Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Une Preuve De Confiance

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Preuve De Confiance Empty
PostSubject: Une Preuve De Confiance   Une Preuve De Confiance Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:43

Une preuve de confiance



Aujourd’hui, c’est le grand soir, des milliers, voir même de millions de jeunes filles venant de partout se ruent dans le centre belle, pour le GRAND concert tant attendu, celui des Backstreet Boys, bien sur, je suis de la partie, je n’aurais jamais pu manquer ça pour tout l’or du monde.

Avant de poursuivre mon histoire, je vais commencer par vous parler de moi, afin, de ne pas être impolie auprès de vous. Je m’appelle Debbie Mouth et j’ai 23 ans, une longue tignasse blonde et vagué me descend jusqu’au bas des fesses aux yeux bleu claire. Je réside à Montréal depuis Août 1999, donc depuis 5 ans maintenant. J’étudie à L’université en Photographie, j’adore prendre des photos partout où je vais… C’est d’ailleurs pour sa, que j’avais décidée de me rendre à ce concert , afin de pratiquer ce que j’avais appris à l’école.

Le concert était maintenant terminée, et de milliers de filles, espéraient rencontrer leur idole de plus près. Moi je n’en fis pas comme tel, me comptant déjà chanceuse, d’avoir pu assister au concert d’aussi près…J’étais dans le stationnement, à la recherche de ma voiture, que je n’arrivais pas à me rappeler, où j’avais pu la garer. En me retournant vers l’arrière, je vis Nick sortir du centre belle et courir vers son car, il me vit alors le regarder, il me sourit et regarde tout autour de lui, comme pour voir, s’il n’y avait pas personne d’autre dans les alentours. Il fit signe à son bodyguard Mike, de le suivre et il s’avance tranquillement vers moi. je reste surprise via son geste, mais, tout de même heureuse, de me retrouver là.

-Bonjour! Fit-il doucement
-Bonjour! Fis-je en lui souriant
-Tu sembles perdue! Fit-il
-En faite, je cherche ma voiture, et ne sais pas du tout, ou je les garé! Fis-je mal à l’aise de la situation.
-Elle ressemble à quoi? Demanda-t-il gentiment
-C’est une BMW noir sport! Fis-je
-OH!!! Il n’y a que des voitures noir, où presque ici! Fit-il en riant
-Ouais, j’ai remarquée! Fis-je en soupirant

Nous entendîmes des pas de course se faire de derrière, là ou une meute de fans apparuent et courrâmes vers nous.

-Oh my god!!! It’s Nick Carter!!!! Fit les filles en même temps.
-Je suis désolé!!! Fit-il avant de se mettre à courir…

Il se mit à crier au loin
-RITS!!!!! Tout en continuant sa course.
Je ne compris pas le rapport avec ce mot, mais bon! Je fini par trouver ma voiture, qui était entre une terselle Rouge et une Jeep Verte… je fis partir mon démarreur à distance qui déverrouilla automatiquement les portes de ma voiture, et mettait en marche le moteur.

Tout en roulant, je me re-disas le nom qu’il m’avait dit, et fini par cliquer qu’il m’avait dit, un nom d’hôtel, la même où j’étais…je me stationna dans la cour de l’hôtel et y sortie avec mon sac à main, où, j’y avais mis mon appareil photo.

En entrant, je le vis assie au comptoir du bar, je me risque et me rend vers lui.
-Je peux m’asseoir? Fis-je doucement
-On n’est dans un pays libre! Fit-il simplement

Je m’assoyas nerveusement à ses côtés.
-Je vous serre quelque chose mademoiselle? Demanda le serveur
-Une Margarita svp! Fis-je doucement
-Sa vient tout de suite! Fit-il en me souriant

Nick finissa, par lever la tête vers moi.
-OH!!! Je ne vous avais pas reconnue! Fit-il en me souriant
-Ce n’est rien! Fis-je doucement en lui rendant son sourire
-Je ne m’attendais pas, à ce que tu viennes ici! Fit-il
-Je dois dire, que je n’ai pas cliquer tout de suite, mais, j’ai fini par me rendre compte, que tu m’avais filer le nom de ton hôtel, et comme je suis moi aussi, à cette hôtel, bien je suis venu! Fis-je en prenant la Margarita que le serveur venait de mettre devant moi.
-C’est cool alors! Fit-il. Oh fait, nous n’avons pas eu le temps, de se présenter, quoique, tu me connaisses déjà!!! Fit-il en riant
-Ouais…Je m’appelle Debbie! Fis-je simplement
-Enchanté Debbie! Fit-il en me souriant
-Moi de même Nickolas! Fis-je en lui rendant son sourire
-Tu peux m’appeler Nick! Fit-il
-D’accord, et toi, tu peux m’appeler Deb! Fis-je doucement
-D’accord…Deb! Fit-il en me souriant.
-Alors, qu’est-ce qui ta pousser à me donner le nom de ton hôtel? Demandais-je tout en buvant une gorgée de mon verre.
-Je ne connais personne ici, et tu semblais sympa, alors, j’ai pas hésiter à te le dire! Fit-il en faisant de même que moi
-Tu sais, que des milliers de fans, aurait pu t’entendre! Fis-je en riant
-Ouais, en effet! Fit-il en riant à son tour

Je n’eu pas le temps de répondre, que Nick fut appeler par un millier de filles
-OH!!! Look, that is Nick!!!! Fit une des filles
-Eh merde!! Fit-il en se levant de sa place

Je ne pu m’empêcher de rire
-Il, n’y aurais pas une porte de sortie de secourt par ici? Demanda-t-il au serveur.
-Oui, juste derrière moi!! Fit-il doucement

Il me prit le bras, sans même réfléchir, et nous nous mîmes à courir vers la sortie de secourt. Il courrait tellement vite que j’avais l’impression que mes jambes allaient se séparer du reste de mon corps. Il me fit entrer dans un couloir noir, où il e colla à moi en espérant que les filles allaient continuer de courir. Il déposa sa main sur ma bouche afin d’étouffer mon rire, qui voulait sortir. Les filles continuairent à courir tout droit, sans remarquer, que nous étions caché.

-Ouf!! Fit-il doucement en dégagent sa main de ma bouche
-Tes complètement fou!!! Fis-je en ne pouvant m’empêcher de rire.
-C’est une de mes qualités selon mes ex! Fit-il en riant
-Bien, elles ont raison…Mais te rends-tu compte, que j’aurais pu porter pleinte contre kidnapping!!! Fis-je en riant
-T’aurais oser faire sa? Demanda-t-il en me regardant
-Bien sur que non! Fis-je en lui souriant

Ses yeux, était perdu dans les miens… nous arrêtâmes de nous regarder quand on n’entendis

-They be there!!! Fit une fille en parlant à d’autres filles.
-Eh merde!!! Fit Nick à nouveau.

Il prit ma main et recommença aussitôt à courir. Il voulu faire comme moi et sauter par dessus une plante, mais, il perdit pied et tomba sur la plate. Je me mis à rire et tira sur sa main afin qu’il se relève et me suive. Il me fit prendre une sortie, qui tomba à l’extérieur. Je ne pris même pas la peine de penser, que déjà je le dirigeas vers ma BMW. Je mis en marche mon démarreur à distance, qui ouvra automatiquement mes portes. Nick prit place de côté passager et moi du côté conducteur, et nous nous cachâmes dans la voiture pour pas que les filles nous retrouvent. Nous restâmes une bonne demis-heures enfermer dans ma voiture, avant de se décider à sortir de celle-ci pour partir vers l’hôtel. Il commença à pleuvoir, alors, Nick prit à nouveau ma main et se mit à courir à l’intérieur pour se rendre vers le petit bar de l’hôtel.

-OH!! Vous êtes de retour! Fit l’homme du bar en nous souriant
-Ouais!!! En espérant avoir écarter les filles cette fois! Fit Nick en riant

Le serveur sortie mon sac à main du comptoir et me le tendis
-Tien, j’ai pris l’énésiative de le cacher ici! Fit-il en me le tendant
-Oh, merci, c’est vraiment sympa! Fis-je en lui souriant
-C’est naturel mademoiselle! Fit-il en me rendant mon sourire.

Je lui sourias et Nick commença à me parler
-Que fais-tu dans la vie? Me demanda-t-il doucement
-J’étudie à l’université en photographie! Fis-je doucement
-Oh, je vois, que tu aimes prendre des photos? Disa-t-il doucement
-Ouais, j’adore ça…D’ailleurs, je me suis trouver un petit travail dans sa!!! Ce n’est pas grand chose, mais sa m’aide à payer mon loyer et mes trucs nessaisaire pour mes études! Fis-je doucement
-Et ton travail, consiste à quoi, exactement? Demanda-t-il doucement
-À prendre des photos des gens qui le demande, en venant à l’agence…Parfois, c’est pour des jeunes filles, qui rêve de devenir mannequin qui vient me voir. Mais sincèrement, j’adore se métier.
-Ça doit être plutôt bien comme travail! Fit-il doucement
-Ouais, moi, sa me convient! Fis-je doucement en lui souriant
-Je vais s’avoir qui demander, si on se cherche quelqu’un de professionnel pour prendre des photos pour nous! Fit-il en me souriant

Je fouillas dans mon sac à main et en sortie une carte d’affaire, qu’il y laissait voir mon numéro de téléphone personnel. Je lui tendis la carte.

-Merci! Fit-il en la prenant doucement d’entre mes doigts, ce qui me fit frissonner
-Ce n’est rien! Fis-je en lui souriant

Il mit la carte dans son portefeuille et le re-serra dans sa poche de jean de derrière et se ré-assisa près de moi.

-Tu peux être sur, que je vais te re-contacter dès que possible! Fit-il doucement en me souriant
-C’est génial! Fis-je en déposant ma main sur ma bouche, pour éviter un baillement. Je crois, que je vais te laisser ici, je suis comme pas mal fatiguée, je vais aller dormir!
-Je crois, que je vais faire pareil! Fit-il en me souriant. Alors, je t’accompagne? Demanda-t-il
-Si tu veux! Fis-je doucement

J’allas donner l’argent au serveur pour payer ma Margarita, mais Nick lança
-C’est pour les deux! Fit-il doucement
-Je vais te le remettre! Fis-je en lui souriant
-Je ne fais pas sa, pour me le faire remettre, je le fais, parce que, je le voulais! Fit-il doucement
-Euh…
-Sa ne se discute pas, un point c’est tout! Fit-il en me tendant la main
-D’accord! Fis-je en la prenant pour m’aider à me relever.

Je pris mon sac à main et le mis sur mon épaule droit et suiva Nick dans l’ascenseur. Il appuya sur le bouton de son étage, j’allas faire pareil, mais, je me rendis compte qu’il était à la même étage que moi, alors je ne le fis pas et lui souria.

-Tu es à la même étage? Me fit-il en me souriant
-Ouais! Fis-je doucement
-Cool!!! Fit-il en me souriant

Je lui rendis son sourire. j’étais tellement fatiguée, que mes yeux fermairent tout seul. Je ne pris même pas compte de mon geste, et alla appuyer ma tête contre l’épaule de Nick. Il fit glisser son bras autour de ma taille et me serra contre lui, de façon, à se que je me retrouve la tête appuyer sur son torse. La porte fit entendre un genre de ding avant de s’ouvrir sur un couloir. Nick me tira doucement, alors, j’ouvra les yeux et cherchas ma clef dans mon sac à main.

Quand j’eu trouver ma clef, j’appuyas ma tête contre la porte, et essayas de déverrouiller la porte de ma chambre. Nick prit doucement la clef de mes mains et l’ouvra pour moi. Je voulu entré dans la pièce, mais, je fonça dans le cadrage de la porte, ce qui fit rire Nick et moi-même par la même occasion.

-Sa fait mal sa bordel! Fis-je en riant
-Tes vraiment fatiguée toi! Fit-il en riant
-Tellement, je ne sais pas, si je vais me rendre à mon lit! Fis-je en me déplaçant un peu pour entrer dans la pièce.
-Tu vas y arriver! Fit-il avant de me prendre dans ses bras

Il entra dans ma chambre, me déposas dans le lit, enleva les bottes que je portais et enleva le chapeau de cowboy que je portais pour le déposer sur la table de chevet, qu’il y avait à mes côtés. Il plia mes jambes et mis la couverture sur moi. je sentis quelque chose d’humide, se déposer sur ma joue et s’enlever aussitôt

-Bonne nuit Deb! Fit-il doucement
-Bonne Nuit Nick! Fis-je en fermant les yeux.

J’ignore se qui sait passer par la suite, car, a peine, j’ai fermer les yeux, que déjà, je m’étais endormie pour une bonne couple d’heure.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Preuve De Confiance Empty
PostSubject: Re: Une Preuve De Confiance   Une Preuve De Confiance Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:44

Raconté par Nick

Je trouvais que Debbie, était une charmante fille…Elle était vraiment très funy et adorable, en plus d’être plutôt jolie fille.

J’allas à mon tour dans ma chambre, après avoir aidé Deb à se coucher dans la sienne. J’enlevas mon jean et mon t-shirt, pour me retrouver qu’en boxer afin de bien dormir. Je mis mon portefeuille près de ma table de chevet et y sortie la carte, que Debbie m’avait donner quelques heures au paravent.


« Debbie Mouth
Photographe attitrée
Cellulaire: 514-356-5980
Rejoindre : En tout temps de 9hrs AM à 21hrs
»


Je sourias et remis la carter dans mon portefeuille, ferma la lumière que se trouvait sur ma table de chevet, et m’endormie aussitôt. Dès le lendemain, je me fis réveiller par un frappement à répétition sur ma porte, je me levas de mon lit en sursaut et alla répondre.

-Non mets, tu es complètement folle? Fis-je en regardant Paris sévèrement
-Garde ta mauvaise humeur pour toi, il faut qu’on parle! Fit-elle
-On n’as plus rien à se dire…Tu m’as mis sur le dos, que je t’avais frapper, alors, va-t’en avant que je face de ses rumeurs, la réalité! Fis-je sèchement
-J’ai fait bien des erreurs Nick, mais j’ai besoin de toi…
-Je t’arrête tout de suite Paris Hilton, je ne veux plus avoir à te revoir, moi, la plus belle gaffe que j’ai faite, c’est de t’aimer, maintenant, tu m’excuseras, mais, je n’ai pas de temps à perdre avec toi! Fis-je sèchement en lui claquant la porte au nez

Non mets, elle à le culots, de revenir me demander pardon, après tout, ce qu’elle ma fait subir? Elle est complètement folle, avant, que je resombre avec elle, j’aime autant, finir seul.

Comme j’étais réveiller, j’allas prendre ma douche et en re-sorti quelques instants plus tard, vêtu d’un jean d’un t-shirt , de basket et d’une casquette, que je fis plus pencher sur mes yeux. Je sorti par la suite de ma chambre, et referma la porte, en même temps, qu’une autre porte.

Je regardas vers la droite, et souria de voir Debbie sortie, cellulaire à l’oreille et clef à la main pour essayer de barrer sa porte de chambre. Elle était habiller, d’un jean délaver à taille basse, d’un t-shirt rouge écris dessus « 5 Stars » où, les manches glissaient contre ses épaules et ou elle y laissa voir, une mince brettelle noire sur chacune de ses épaules délicate. Elle était très peu maquiller et sa tête était coiffer d’une casquette, où elle avait tout mis ses cheveux à l’intérieur. Elle me fit un énorme sourire, en me voyant, je ne pu faire autrement, que de lui rendre. Son sourire et son rire était contagieux.

Je passas devant elle et montas dans l’ascenseur.
-Hey attend!!! Fit une voix derrière moi

Je mis ma main afin de retenir les portes, qui allait se fermer. Debbie, rentra et me souria.

-Merci! Fit-elle doucement
-C’est rien! Fis-je doucement à mon tour.
-Alors, sa va toi? Demanda-t-elle
-Certainement et toi? Fis-je en lui souriant
-Ouais!!! Beaucoup de boulot m’attends dès demain, mais, sa va tout de même, je garde le moral! Fit-elle en souriant gaiement
-C’est super sa! Fis-je en ne pouvant m’empêcher de sourire à mon tour.
-Ouais, sa va me faire de l’argent de plus dans les poches! Fit-elle doucement
-C’est ce qui faut! Fis-je
-Dit-moi, c’était qui cette folle hystérique qui à cogner à ta porte? Demanda-t-elle bizarrement
-Oh!!! C’était mon ex, qui n’a pas prit, que je la laisse tomber! Fis-je. Mais, elle ne t’a pas réveiller toujours? Demandais-je
-Bof, j’étais déjà réveiller, mais disons, qu’elle ma pas mal aider ouais! Fit-elle en riant
-Je vois!!! Fis-je mal à l’aise
-Hey!!! C’est rien Nick!!! Fit-elle en me souriant
-Je sais bien, mais, quand-même… c’est une vrai folle! Fis-je en riant
-Je préfère, ne rien dire sur se sujet! Fit-elle en riant.

Les portes s’ouvrirent là ou les Boys étaient tous la à m’attendre. Je pris le bras de Debbie, qui allait partir du sens opposer à moi et la dirigea vers les Boys. Elle me suiva sans rien dire…

-Tien, qui vois-je!!! Lança Brian en souriant. Nicky encore bon dernier! Rajouta-t-il
-AH sa va, c’est pas vous, qu’une folle hystérique est venu réveiller! Fis-je en baillant
-Paris est venu ici? Lança AJ
-Mouais!!! Demander-moi pas, comment elle à trouver l’hôtel, j’en sais crissement rien! Fis-je en soupirant
-C’est bien beau tout ça, mais qui est cette jeune fille, ou plutôt jeune femme? Lança doucement Kevin
-Oh!!! Je vous présente Debbie, une fille que j’ai eu la chance de parler avec elle hier! Fis-je doucement
-Bonjour Debbie!!! Firent les Boys tous ensemble
-Bonjour les gars! Fit-elle en leur souriant
-Elle à vraiment un sourire contagieux celle-la!!! Lança Howie
-Ouais, je les remarquer! Fis-je en regardant vers Debbie
-Euh…J’imagine, que je dois dire merci? Fit-elle timidement
-Non, juste prendre le compliment! Fit Howie à nouveau
-Je te remercie tout de même! Fit-elle en ne pouvant s’empêcher de sourire à nouveau.
-Tu as envie, de te joindre à nous, pour le déjeuner? Demanda Kevin doucement
-Bien, si cela peut vous faire plaisir, je ne vois pas d’inconvégniant! Fit-elle doucement à son tour
-Cool!!! Plus on n’est de fou, plus on rit!!! Lança Brian en commençant à marcher

Nous suivâmes les autres. Debbie, s’emblaient nerveuse de se joindre à nous, je pris sa main dans la mien et approcha mes lèvres de son oreille pour lui dire doucement.

-Tu n’as rien à craindre, il t’adore déjà! Fis-je doucement

Elle me souria et serra ma main plus fort dans la sienne.
-Bonjour les gars!!! Lança un serveur en s’approchant de nous
-Bonjour, sa sera une table pour 6!Fit Kevin doucement
-D’accord, veillez me suivre! Fit le serveur
-Naturellement! Fit Kevin

Nous suivâmes le serveur sans rien dire, et ils nous apporta à une table, près d’une fenêtre. Nous, nous assissâmes autour de la table, Deb, prit place près de moi sans rien dire. Le serveur vena nous porter le plat du jour et parti gentiment afin de nous laisser seul…

-God, il veulent ma mort!! Lança Deb doucement. Comment voulez vous que je mange tout sa? Rajouta-t-elle en soupirant
-Tu vas y arriver! Lança Brian en riant
-Tu crois sa toi? Fit-elle en regardant Brian droit dans les yeux.
-Oui, oui!!! Fit-il en souriant
-D’accord! Fit-elle en lui rendant son sourire.

Nous commençâmes à manger ce qui se trouvait dans nos assiette.
-Alors Debbie, que fais-tu dans la vie? Demanda Kevin entre deux bouchées
-Je suis à l’université en photographie, et j’ai un petit travail, pour combler le vide, ou je prends des photos de tout genre, mais, surtout de jeunes filles rêvant de devenir mannequins! Fit-elle doucement entre deux bouchées elle aussi.
-Wow, sa doit être génial! Fit Brian en la regardant
-Bien, c’est sur, que si j’étudie en sa, c’est parce que moi, je trouve sa génial, j’ai toujours aimer prendre des photos, même que mes parents m’ont surnommer « Kit kodak » ce que je dois dire, ma toujours fait rire, mais, ils avaient raison! Fit-elle avec un petit rire
-C’est cool…Dis-moi, si cela, n’est pas trop indiscret, tu as quel âge? Demanda AJ en la regardant droit dans les yeux
-J’ai 23 ans! Fit-elle simplement, sans être intimidé par le regard que lui lançait AJ
-Oh, toute jeune en plus! Lança Howie
-Tout, le monde me dit sa! Fit-elle en riant
-Bien, c’est une qualité tu sais…Peut de jeunes filles de ton âge, savent se qu’elles veulent faire dans la vie, c’est bien de voir, qu’au moins une, sait ce qu’elle veut! Fit Kevin en souriant
-Ouais, sa je te l’accorde Kevin!!! Fit-elle en souriant à son tour

Le serveur se dirigea vers nous.
-Tout est à votre goût? Demanda-t-il gentiment
-Ouais, c’est excellent merci! Fit Howie en souriant
-Parfait! Fit-il avant de repartir.

Le cellulaire de Debbie se fit entendre…
-Excuser-moi! Fit-elle avant de se lever de la table et de partir plus loin pour parler.
-Alors, vous la trouvez comment? Demandais-je après, qu’elle soit partie
-Elle semble vraiment bien!! Fit Kevin doucement
-Elle est beaucoup de potentielle!!! Lança Brian
-Elle est surtout très jolie! Lança AJ

Je lui donnas un coup de pieds en dessous de la table.
-AIE, mais qu’est-ce qui te prend? Lança-t-il surpris de mon geste.
-Ne t’avise pas d’user de ton charme avec elle! Fis-je aussitôt
-Oh!!! C’est que le petit Nicky serait amoureux? Lança Howie
-Ah, quand-même, sa ne fait que depuis hier que je la connais, il ne faut pas embissionner! Fis-je en soupirant
-Ben quoi, sa peut arriver le coup de foudre Nick! Lança Brian doucement
-Je ne crois pas au coup de foudre! Fis-je en retournant ma tête vers où Debbie était partie

Elle parlait toujours au téléphone et riait d’un sourire qui rendrait la vue, à un aveugle tellement il rayonnait.

-Alors, veux-tu me dire, pourquoi tu la regardes autant, si tu en n’ai pas amoureux? Lança Kevin en riant
-AH!!! Sa va la!!! Fis-je en soupirant

Debbie, ne tarda pas à arriver.
-Je suis désolée, c’était mon petit frère, il se demandait quand j’allais entrer à la maison! Fit-elle en s’assoyant près de moi
-C’est d’accord! Lança Kevin en lui souriant
-J’ai manqué quelque chose? Demanda-t-elle
-Ne non, à part Nick qui se justifiait! Lança AJ en riant

Je lui donnas un autre coups de pied sous la table
-AIE!!! Fit-il en riant

Elle me regarda sans comprendre
-Laisse, il raconte n’importe quoi! Fis-je en lui souriant et en regardant AJ avec de gros yeux
-AH!! D’accord! Fit-elle en me rendant mon sourire.

Elle regarda l’heure qu’indiqua sa montre.
-Je suis désolée, mais, je dois déjà vous laissez! Fit-elle doucement
-Déjà?! Fit Kevin. On commençait à peine à s’amuser! Rajouta-t-il
-Je sais, mais je suis désolée! C’est que mon petit frère m’attends à la maison et j’aime pas trop le laisser seul à la maison! Fit-elle en se levant de la table
-Attends, je te ra-compagne! Fis-je en me levant à mon tour
-D’accord, si tu veux! Fit-elle en me souriant. Les gars, ce fut un honneur pour moi, de vous rencontrer! Lança-t-elle
-Pour nous aussi, et j’espère avoir la chance de te revoir! Lança Brian
-De même pour moi! Fit-elle en souriant

Elle partie, alors, je la suiva et me rendis près de elle. Elle appuya sur le bouton de l’ascenseur afin de la faire re-descendre au sous-sol. Les portes s’ouvrairent et nous primes place à l’intérieur. Elle appuya sur le bouton qui allait la mener à son étage. Je n’osais lui parler, je ne faisais que la regarder du coin de l’œil. Elle était tellement jolie, si vous la voyez!!!!

Les portes s’ouvrirent se qui me fit sortir de mes pensées. Elle sortie, alors je la suiva, elle sortie les clefs de son sac à main et s’apprêta à débarrer la porte, mais, son cellulaire se remit à sonner.

-Sa dérougie pas!!! Désolée! Fit-elle en décrochant. Oui Alec!!! Je rentre à la maison bientôt, arrête de t’en faire…Ouais, je t’aime aussi! Bye!!! Fit-elle avant de raccrocher. Désolée, c’était mon petit frère! Rajouta-t-elle en n’ouvrant la porte
-C’est okay! Fis-je en lui souriant

Je n’osas pas entrer dans sa chambre, mais elle se retourna
-Tu restes là, ou tu rentres? Demanda-t-elle avec un sourire

Je rentras et referma la porte derrière moi. Elle remit tout ses choses dans un sac à dos.

-C’est dommage, que tu doivent déjà partir! Fis-je en soupirant
-Oh tu sais Nick, toute chose à une fin!! J’ai ma vie qui continue et toi la tienne! Fit-elle doucement en me souriant
-Ouais, je sais! Mais, c’est juste dommage quand-même! Fis-je en lui rendant son sourire
-Tu m’oublieras très vite croix moi! Fit-elle doucement en n’ouvrant la porte de sa chambre.
-J’en suis pas aussi sur moi! Fis-je en sortant derrière elle
-Je te le garantis! Fit-elle en barrant sa porte
-Si tu le dis! Fis-je en soupirant
-Ah aller!!! Sourit Nick! Fit-elle en me donnant un petit coup sur le menton.

Je lui fis un sourire forcer, car, malgré tout, je ne pouvais m’empêcher de sourire face à son geste.

-Bon, tu vois, que c’était facile! Fit-elle en me souriant à son tour.
-Mouais! Fis-je sans plus.

Les portes de l’ascenseur s’ouvra aussitôt, nous entrâmes et elles se refermâmes sur nous. Elles arrêta à une étage, ou un couple de personne âgée fit leur apparition. Je soupira de s’avoir que maintenant, je n’étais plus seule avec Debbie. Je sentis des bras entourer ma taille et une tête se poser sur mon épaule. Je tournas doucement ma tête vers la droite, et souria de voir que Deb se trouva derrière moi. Je déposas mes mains sur les siennes sans rien dire.

-Comme c’est mignon, de vous voir tout les deux ensemble! Fit la dame âgé
-Merci! Fis-je en même temps que Debbie en lui souriant
-Nous étions comme sa à votre âge, pas vrai Peter? Lança la dame à son marie
-Oui, c’est vrai, nous étions aussi amoureux et épanouie que vous! Fit l’homme en nous souriant
-Nous…
-C’est gentil merci! Fit Debbie pour me couper. Mais nous ne sommes que des amis! Conclua-t-elle
-Oh!!! Bien, permêter moi de vous dire, que vous irez très bien tout les deux ensembles! Fit le couple doucement
-Bien, merci! Fit Debbie doucement

Les portes s’ouvrirent, alors, nous sortîmes en même temps que le vieux couple. Je la suivas à l’extérieur jusqu’à sa voiture.

-Je tenais à te remercier, pour ses deux journées, que tu m’as fait passer, sa ma fait sortir de mon monde, pour voir, comment c’était dans le tien, et j’ai adorer l’expérience. J’espère avoir la chance, de la refaire un jour! Fit-elle doucement en me souriant
-J’espère pouvoir, te la faire revivre! Fis-je doucement en lui souriant moi aussi.
-J’espère te revoir un jour! Fit-elle doucement
-Moi aussi! Fis-je en soupirant.
-C’est ici, que nos chemins se sépare! Lança-t-elle
-Ouais, mais, j’espère, qu’un jour il se rejoindrons! Fis-je
-Je l’espère aussi! Fit-elle avant de déposer un delica baiser sur ma joue. Fait attention à toi Nick! Rajouta-t-elle en s’assoyant dans sa voiture
-Toi aussi Deb! Fis-je en soupirant
-Je t’enterais! Fit-elle en mettant la clef dans le compteur

Je lui sourias et m’éloigna de la voiture afin, qu’elle puisse démarrer sans soucie. Elle m’envoya une dernière fois la main, que je lui rendis à mon tour, avant de devenir que poussière au loin.

J’entras rejoindre les Boys, où je s’avais, allait me poser une tonnes de questions…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Preuve De Confiance Empty
PostSubject: Re: Une Preuve De Confiance   Une Preuve De Confiance Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:45

Raconté par Debbie

Sa me rendait triste de quitter aussi vite Nick, mais, j’avais mon boulot, et mon charmant petite frère de 15 ans, qui m’attendait à la maison, alors, je devais revenir à la réalité… je s’avais que, de toute façon, Nick allait m’oublier, alors, au moins, je sais, qu’il avait apprécier ces deux journées en ma compagnie, tout comme moi, je l’avais aussi apprécier.

Arrivé chez moi, je me stationna dans ma cours et sortie de ma voiture, avec mon sac à main et mon sac à dos. Mon frère sortie aussi vite de la maison et se précipita au pas de course jusqu’à moi.

-DEB!!!!! Cria-t-il en me serrant dans ses bras
-Salut mon p’tit cœur! Fis-je en le serrant dans mes bras.
-Je m’ennuyais moi!!!! Fit-il en prenant mon sac à dos
-Oh!!! C’est que mon petit frère s’ennuyait de sa grande sœur! Fis-je en le décoiffant
-Ah c’est beau, ne te fou pas de ma gueule!!! Fit-il en regardant au ciel.
-Tu sais bien que je t’aime grand fou! Fis-je en riant
-Moi aussi, veille folle! Fit-il en riant aussi.

Nous rentrâmes dans la maison.
-J’ai eu des appelles?! Demandais-je
-Juste papa, qui n’arrête pas de dire, qu’il aura bientôt ma garde! Fit-t-il en soupirant
-Ah!!! Il m’énerve avec ça!!! Fis-je en soupirant. Il sait très bien, que maman ma laisser ta garde avant de mourir, je ne comprends pas, pourquoi il revient là-dessus! Fis-je en soupirant
-J’en sais rien, mais, je veux tellement pas, qu’il gagne sa cause! Fit-il en me souriant
-Tu croix, que je vais laisser mon petit frère partir loin de moi? !Il peut toujours courir!!! Fis-je en riant

Il me serra fort contre lui.
-Je t’aime tant grande sœur! Fit-il doucement
-Je t’aime aussi! Fis-je en caressant son dos. Dis-moi, tu as terminer tes devoirs? Demandais-je
-Non, mais, je vais aller les terminer, j’attendais juste que tu arrives! Fit-il en se décollant de moi.
-Aller ouste!!! Fis-je en souriant

Il retournas à la cuisine faire ses devoirs. J’allas le rejoindre, mais, le téléphone sonna. Je décrocha aussitôt.

-Allô? Fis-je
« Debbie!! C’est papa! » Fit mon père au bout du fils
-Qu’est-ce que tu veux encore? Fis-je en soupirant
« J’ai les papiers en mains, pour faire les démarches pour avoir Alec avec moi! » Fit-il
-Pourquoi tu t’acharnes autant? Tu sais très bien, que c’est maman qui l’a mis sous ma protection!!! Fis-je
« Tu croix qu’une gamine de 23 ans, peut s’occuper d’un enfant de 15 ans?! » Fit-il en riant
-Je te fais remarquer, que je m’en occuper depuis que j’ai 20 ans, et Alec, ne sait jamais plein. Il veut rester avec moi, alors, pourquoi, cherches-tu autant à l’avoir avec toi? Lançais-je en soupirant
« Parce que, c’est mon fils, et toi, que ton frère! » Fit-il aussitôt
-Je ne vois pas la différence moi! j’ai été comme sa deuxième mère quand maman n’était pas à la maison, alors, je sais très bien comment m’en occuper, c’est pas toi certain, qui va me l’enlever!!! Fis-je avant de lui raccrocher la ligne au nez.

J’allas rejoindre Alec dans la cuisine
-Merci Deb! Fit-il en me souriant
-C’est naturel mon tit pou! Fis-je en lui souriant à mon tour. Alors, tu me montres tes devoirs? Demandais-je en m’assoyant près de lui.

Je passas alors, le reste de la journée et de la soirée avec lui… mon frère, je l’adorais, c’était comme si, c’était mon propre fils, tellement je le connais par cœur, c’est un amour de petit frère!!!

Alors qu’il dormait, j’en profita pour aller dans ma chambre noir, développer mes photos, que j’avais pris du concert de la veille. Je tombas sur une photo, ou Nick regarda droit dans ma caméra avec un large sourire. Je ne pu m’empêcher de sourire à mon tour, de le voir ainsi. C’est fou, cela fait a peine 24 heures que je suis partie, et, il me manque déjà. Je m’étais attacher à lui, pendant les deux jours que j’avais passé avec lui, j’ignore si cela était réciproque, mais, bon, où est l’importance à tout sa?

Des mois était passé, et toujours, je travaillais et allait à l’université faire mes cours…Je n’avais pas eu de nouvelles de Nick depuis tout se temps, je s’avais bien, qu’il allait m’oublier, mais, bon, dans mon cœur d’adolescente, j’espérais toujours, qu’il décroche le téléphone, et qu’il m’appelle…mais malheureusement, je n’étais plus une adolescente, j’étais rendu une femme et je devais oublier tout ses rêves qui me tenait le plus à cœur, je ne voulais, en aucun cas, baser ma vie sur des rêves.
En arrivant chez moi, un lettre m’était destiner sur le comptoir de la cuisine. Je lisa se qu’il y était écrit.


« Palais de justice de Montréal, le 4 Octobre 2004
À qui de droit,
Cette lettre vous est destiner afin, de vous dire que monsieur Christopher Mouth demande à avoir la garde l’égale de Alec Mouth…Vous devez vous présenter en cour se Samedi 6 Octobre 2004, afin de venir plaider en la faveur de monsieur Alec Mouth!!!
Éternellement votre
La direction
»



-Eh merde!!! Fis-je en haussant le ton.

J’arrivais pas à le croire, il l’avait fait?! Mais, que voulait-il prouver ma fois?! AHHHHHH!!!! je le déteste!!!!

-Qu’est-ce qui se passe Deb? Demanda Alec en venant dans la cuisine
-C’est papa, il veut ta garde, il a fait tout les démarche pour, je dois me présenter en cour Samedi! Fis-je en soupirant
-Eh merde!!! On gagnera jamais contre lui!!! Fit-il en soupirant
-C’est, que tu ne me connais pas encore. Tu te souviens, ou j’ai mis le testament de maman? Demandais-je doucement
-Oui, dans le tiroir de la commode du salon! Fit-il
-Tu veux bien aller me le chercher svp?! Demandais-je doucement
-J’y vais tout de suite! Fit-il en partant vers le salon.

J’allas m’asseoir sur la terrasse après avoir caler un grand verre d’eau, que j’avais laisser traîner dans le lavabo. Alec vena me rejoindre, après quelques secondes.

-Voilà! Fit-il en me le tendant
-Merci mon grand! Fis-je en le prenant doucement de ses mains.
-Qu’est-ce que tu comptes faire? Demanda-t-il en s’assoyant près de moi
-Prouver que maman, ne veut pas que ce soit papa qui est ta garde.

Je sortie une lettre, qui se trouvais dans le testament de ma mère et l ‘enleva de la pochette. Pour la lire à voix haute.


« À qui de droit,
Comme je sais, que mon ex conjoin Christopher Mouth, voudras prendre la garde de mon jeune fils Alec Mouth à ma jeune fille Debbie Mouth, je tenais à rédiger cette lettre avant de mourir.

Depuis leurs plus jeune âge monsieur Christopher Mouth, fait subir des choses horribles à mes deux enfants chéris… ayant frapper et abuser de ma jeune fille Debbie Mouth et ayant frapper à plusieurs reprises mon jeune garçon Alec Mouth, je me vois dans le devoir de mère, d’accorder la garde de ce dernier à ma jeune fille Debbie Mouth, qui sera en prendre soins comme il ce doit.

Je glisserais cette lettre, dans mon testament à un endroit, ou seule ma fille connaît l’endroit, afin que monsieur Christopher Mouth, ne la découvre pas, pour la jeter et faire éliminer tout ces preuves, qui pour moi, son très importante.

Avec tout le respect que je vous dois, j’espère, que vous seriez comprendre, le mal, que j’ai à vous écrire ceci.

Éternellement votre
Susane Mouth Gibson
»



Je soupiras en lisant cette lettre, et la remis dans le compartiment où il y était avant.
-Papa, ta déjà toucher? Lança-t-il furax
-Je ne voulais pas en venir là, mais, oui, papa ma déjà toucher. Je voulais toujours prendre ta défense à toi et maman…
-La salaud!!! Fit-il furax
-Calme-toi Alec!!! Fis-je en le serrant dans mes bras.
-Je ne peux pas croire, qu’il tes fait subir tout sa!!! Fit-il en laissant glisser ses larmes.
-C’est du passer mon petit cœur d’amour! Fis-je doucement en caressant son dos.

Le samedi arriva très vite, trop même à mon goût. Je du prendre congé à mon travail, afin de pouvoir me présenter au trébunal, pour pouvoir garder, la garde de mon frère.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Preuve De Confiance Empty
PostSubject: Re: Une Preuve De Confiance   Une Preuve De Confiance Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:45

Tout ce passas à une lenteur incroyable. Les juges prenait tellement de temps pour délibérer le tout, que, la nervosité s’emprîmes à moi et à mon frère, qui avait aussi peur que moi, du résulta… les juges finissairent par entrer dans la pièce et me regardairent tous dans les yeux, ce qui m’aidait pas à rester calme disons.

-Membre du jurie, avez vous délibéré? Demanda la procureur
-Oui!!! Fit la dame pour prendre la parole pour tout le monde

Elle tendit le papier à un policier qui me souria et le donna à la juge.
-Alors, dans l’affaire de garde Mouth, la garde, sera attribuer tel qu’écrit, à mademoiselle Debbie Mouth! Fit-elle avant de donner un violant coup, avec son marteau sur le truc spécialisé pour l’effet.

Alec me sauta dans les bras sans hésiter. Ils arrêtairent mon père, pour m’avoir toucher étant jeune et le mire en prison. Dorénavant, ma vie allait être pour le mieux avec mon petit frère Alec.

Je remercias le juge, qui avait prit mon affaire en main et partie avec Alec, main dans la main.

-Alors, que dirais-tu d’une glace pour fêter sa? Demandais-je à Alec
-Au chocolat!!! Fit-il en me regardant
-Ouais, une glace au choco! Fis-je en lui souriant
-Ah!!!! ze t’adore!!! Fit-il en souriant
-Ze t’adore aussi! Fis-je en le serrant dans mes bras.

Il monta abord de ma BMW et nous roulâmes jusqu’à la crémerie la plus près.
-Attends moi dans la voiture! Fis-je doucement à mon frère
-D’accord!! Fit-il en mettant mon CD de Eamon au tapis.

Je sortie de la voiture, et me dirigea vers la comptoir
-Bonjour, qu’est-ce que je vous serre? Me demanda gentiment la jeune fille derrière le comptoir.
-Deux glace au chocolat svp! Fis-je doucement
-Sa vient tout de suite! Fit-elle en me souriant
-Merci! Fis-je en lui rendant son sourire.

Mon cellulaire se mit à sonner.
-Allô? Fis-je en décrochant
« Bonjour, est-ce que je pourrais parler à Debbie Mouth svp? » Demanda une voix féminine
-C’est moi-même! Fis-je doucement
« Oh!!! Alors, bonjour mademoiselle Mouth. Je suis Claudia Robinson, la gérante des Backstreet Boys, monsieur Nick Carter, ma filer votre carte, comme quoi, vous étiez une photographe attitré?! » Demanda-t-elle doucement
-Effectivement, j’ai 3 ans de Cégep et 2 ans d’Université dans ce domaine, et je suis encore à l’université afin de professionnaliser mon travail encore plus! Fis-je doucement
« Est-ce qu’il serait possible pour vous, de vous présenter à nos bureaux en Floride, la semaine prochaine? » Demanda-t-elle
-Je peux m’arranger oui! Fis-je doucement
« D’accord, avez vous un papier et un crayon, pour prendre en note, l’adresse? » Demanda-t-elle doucement
-Oui, juste un instant! Fis-je en fouillant dans mon sac à main

J’y sortie mon calpin ainsi qu’un crayon.
-Vous pouvez y aller! Fis-je doucement
« D’accord… alors c’est le 1285 Apollo Stream beach à Tampa, vous devez être à nos bureaux pour 7hrs AM, et le numéro pour nous contacter est le 1-800-967-7345 poste 12 demandez Claudia Robinson! » Fit la dame
-D’accord, c’est noter! Fis-je doucement
« Alors, au plaisir de vous voir, mademoiselle Mouth! » Fit cette dernière
-Moi de même! Fis-je en souriant

Je raccrocha aussitôt, après qu’elle l’est fait et sauta pratiquement de joie. Je remis mon calpin et mon crayon dans mon sac à main et sortie mon portefeuille, afin de payer les deux glaces, que la jeune fille me tendit. Je la remercia et partie à ma voiture.

-Voilà!!! Fis-je en tendant une glace à Alec
-Il n’es pas trop tôt! Fit-il en souriant et en la prenant de mes mains.
-J’ai juste eu un appel important! Fis-je en souriant toujours
-De quoi, il consistait? Demanda-t-il en mangent sa glace
-C’est pour un travail à l’extérieur de la ville! Fis-je simplement
-Ah non!!! Tu vas encore te retrouver loin de moi! Fit-il déçu
-Non, cette fois, je t’emporte avec moi, si sa te dit?! Demandais-je doucement
-Je voudrais bien, mais je suis en plein milieux des cours, il faudrait que j’aille une bonne raison, pour manquer les cours! Fit-il
-Laisse-moi m’arranger avec ça! Fis-je en lui souriant
-Et où on n’irait?! Demanda-t-il aussitôt
-En Floride! Fis-je en lui souriant
-QUOI???? Tu rigoles? Fit-il les yeux, lui sortant prèsque de la tête
-Non pas du tout, c’est un ancien ami à moi, qui à filer ma carte, et la, on ma contacter, et je dois être la pour la semaine prochaine! Fis-je en finissant ma glace
-AHHHH!!! Trop cool!!! Je vais me faire griller au soleil! Fit-il en souriant
-Eh oui! Fis-je en lui rendant son sourire.
-Tes génial!!!! Fit-il en me serrant dans ses bras
-Je sais! Fis-je en lui souriant. Mais tu dois, fini bien la semaine, sinon, tu restes enfermer toute le séjours en Floride! Fis-je
-Je te promets, de bien finir la semaine! Fit-il en me souriant
-Je l’espère pour toi! Fis-je doucement

Je démarra et me rendis chez moi… dès le Vendredi, je fis tout les démarche à l’école de mon petit frère, qui ni vit pas d’inconvégniant à ce qu’il s’absente quelques semaines.

Dès qu‘il arriva à la maison, il alla faire ses valises pendant, que je faisais les miennes.

J’appelas à l’agence afin de leur dire, que j’allais être présente.
« Bureau Jive, ici Claudia Robinson?! » Fit la dame
-Bonjour madame Robinson, c’est mademoiselle Debbie Mouth! Fis-je doucement
« Oui!!! J’espérais votre appel! » Fit cette dernière.
-Cela, consiste juste à vous dire, que je serais belle et bien présente, la semaine prochaine! Fis-je
« Oh!!! Je suis vraiment contente, de vous l’entendre dire! » Fit-elle avec une joie dans la voix. « Alors, on se voit Lundi à 7hrs AM à mon bureau? » Fit-elle
-J’y serais sans faute! Fis-je en souriant
« Alors, à lundi prochain! » Fit-elle
-A bientôt! Fis-je avant de raccrocher.

J’allas au bas des marches et cria de vive voix
-Alec!!! Tu es prêt? Demandais-je
-Oui!!! J’arrive tout de suite! Fit-il en sortant de sa chambre
-J’appelle le taxi, alors, sois prêt! Fis-je
-Je le serais! Fit-il

J’appelas le taxi, qui ne perdit pas un instant avant d’arriver chez moi.
-ALEC!!!!! Criais-je
-Je suis la!!! Fit-il en descendant les marches au pas de course.

Je pris mes valises et il emporta les siennes. Je barra la porte et allas prendre par à l’arrière du chauffeur après avoir déposer mes bagages dans la valise, du taxi.

-À l’aéroport svp! Fis-je doucement au chauffeur
-Tout de suite mademoiselle! Fit celui-ci en me souriant

Je voyais l’excitation dans le visage de mon frère, cela allait faire la première fois qu’il allait mettre les pieds en Floride, je dois dire, que c’était une première pour moi aussi, mais comme on dit, il y a une première fois à toute!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Preuve De Confiance Empty
PostSubject: Re: Une Preuve De Confiance   Une Preuve De Confiance Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:47

Le taxi s’arrêta devant l’aéroport. Je le payas en prenant la peine de lui laisser du pourboire et le remercia de m’avoir reconduit. Nous sortîmes les bagages de la voiture et nous rendîmes à l’intérieur. Je pris les deux billets ainsi que les deux passeport et les tendit à la femme qui les prit gentiment de mes mains.

-Ces beau, vous pouvez passer! Fit-elle gentiment
-Merci beaucoup! Fis-je en lui souriant. Tu viens Alec! Rajoutais-je
-Je te suis! Fit-il en me souriant

Nous prîmes place dans l’avion au siège qui nous était destiner et s’attachâmes

-Dit, nous allons pouvoir visiter avant que tu commences à travailler? Me demanda doucement mon frère
-Bien sur que oui!! Fis-je en lui souriant. Je ne commence qu’à travailler Lundi! Fis-je doucement
-AH trop nice!!! Fit-il en me souriant
-Il va falloir, que tu surveilles ton anglais mon cœur! Fis-je doucement
-Ouais, je sais, mais, j’aurais ma grande sœur pour m’aider n’est-ce pas! Fit-il avec des petit yeux de chien battue.
-Bah ouais, une chance que tu m’as hein? Fis-je en riant
-Ouais!!! Fit-il en me rendant mon sourire

Alec, s’était endormie sur mon épaule, pendant le reste du voyage, se que je trouvais mignon. Moi, pour ma part, je n’arrivais pas à dormir, je détestais les zones de turbulances, c’était trop pour mon pauvre petit cœur!!!

« Veillez boucler vos ceinture, nous allons atterrire sous peu!! » Fit une voix à la radio.

Je réveillas mon frère, et lui indica, qu’il fallait qu’il boucle sa ceinture, que nous allions atterrir. Il le fit sans rien dire. Et tel que dit, un affreux choc se fit sentir, et l’avion se posa sur les pistes de la Floride.

Nous, nous levâmes et prîmes nos bagages dans la soute aux bagages et je fis signe à un taxi qui ne perdit pas de temps , pour s’approcher de nous.

-Au consessionnaire!!! Fis-je en anglais au chauffeur.
-Tout de suite !Fit-il en me souriant.

Il roula pendant quelques minutes et s’arrêta devant un concésionnaire. Je le remercia, le payas avec de l’argent que j’avais pris le temps de changer en américain avant de partir de chez moi. je lui tendis un billet et lui disa de garder le reste de la monnaie. Il me remercia et parti, qu’une fois après que j’ai pris mes bagages et mon frère les siens.

-Hi!!! I can’t help you? Me demanda l’homme
-Yeah!!! I just want car, for a couple of weeks!!! Dis-je doucement
-OK!!! Who car? Demanda-t-il

Mon frère regarda vers une BMW noir, comme celle que j’avais à la maison.

-This car! Fis-je en lui pointant la voiture que mon frère regardait
-That’s okay!!! Fit-il en me souriant

Il entra dans son bureau et revena avec les clefs. Je le payas aussitôt et fit signe à mon frère de me suivre.

-Je ne sais pas, comment tu fais pour comprendre se jargon, moi, j’ai absolument rien compris! Fit-il en riant
-Tu vas faire comme moi, avec de la pratique! Fis-je en lui souriant
-Qu’elle voiture as-tu prit? Me demanda-t-il
-Tu verras!!! Fis-je en lui souriant
-AHHH!!! Je déteste sa, quand tu fais sa!! Fit-il en soupirant
-C’est sa, quand on n’est trop curieux! Fis-je en riant
-PFF!!! Fit-il en me faisant une grimace

Je déverrouilla la valise de la voiture et entra mes bagages. Il fit de même avec un grand sourire.

-Merci!!! Fit-il souriant
-Je voyais bien, que tu voulais être abord de cette voiture! Fis-je en lui souriant
-Ouais, je me sens un peu moins déparailler avec cette voiture, car, elle est pareil comme la tienne! Fit-il en me souriant
-Ouais, j’ai vu! Fis-je en lui souriant
-Où on va là? Demanda-t-il
-Il faut trouver une hôtel, sans que je me perdre!! Fis-je en riant
-Tu es une vrai carte routière, donc, c’est impossible, que tu te perdes!! Fit-il en me souriant.
-Je te fais remarquer, que nous ne sommes pas du tout à Montréal ici, mon chéri, alors, c’est clair, que je vais me perdre! Fis-je en essayant de suivre les pannots qui se dressait sur ma route.

Après plus de 3 heures, je fini par trouver une hôtel, qui semblait bien « The Dolphin City » je gara la voiture et sorta pour y réserver une chambre pour deux.

-Hello and welcome to the dolphin city! Lança une dame à la réception
-Hello, I just want a room for two person! Fis-je doucement
-OK!!! Fit-elle en regardant dans son ordinateur afin d’y trouver une chambre libre. OK, I have a room 1234!!!Lança-t-elle
-That’s okay for me!!! Fis-je en lui souriant

Elle me rendit mon sourire et me tendit la clef, après que j’ai pris la peine de payer avec ma carte débit et d’avoir signer dans le livre, qui indiquait que la chambre était prise. Je repris mes bagages, et suiva l’homme qui nous indiquait ou était ma chambre. Je lui tendis du pourboire et le remercia. Il me fit un sourire et parti aussitôt.

-Ouin là sœur!!! Tu te fait cruiser!!! Fit-il en riant
-Ah!!! Commence pas toi!!! Fis-je en lui donnant une claque
-AIE!!! Fit-il en riant tout en déposant sa main sur son épaule.

J’ouvra la porte et entra la première pour laisser mon frère entrer le deuxième et fermer la porte derrière lui. Notre chambre, donnait la vu sur l’océan et la plage, qu’il y avait derrière, ce que mon frère adorait, et moi aussi, je dois avouer.

Je pris place sur le lit, le plus près de la terrasse, et mon frère prit celui le plus près de la porte, sans faire d’histoire. Il défit ses bagages tout comme je le fis moi aussi, et nous allâmes profiter du reste de la journée, sur la plage, à se baigner à jouer au volleyball avec des gens qui nous le demandait, et pour ma part, à me faire bronzer, quand, le temps me le permêttait.

Le week-end pris vite fin… je me levas à 5hrs30 le lundi matin, afin de pouvoir trouver où avait lieu l’agence. Je laissas une note à mon frère


« Bro,
Je suis partie travailler, tâche d’être sage, je ne sais pas quand je reviens.
Je t’aime
Deb!!!
Xxxx
»



Je regardas mon frère afin de m’assurer qu’il dormait toujours et alla sous la douche. J’en re-sortie quelques minutes plus tard et enfila un jean délaver à taille EXTRA basse une camisole et un coat en jean attacha mes cheveux que je fis passer sous ma casquette, me maquilla très peu et enfila mes bottes aux genoux, sous mes jean.

Je pris mon sac à main et partie après mettre assurer de ne rien oublier. Je pris part dans la BMW emprunter et roula dans les rue de Floride. Après quelques instants, je fini par trouver l’agence. Je me stationna et soupira un bon goût avant d’entrer à l’intérieur.

-Bonjour, est-ce que je peux vous aidez? Me demanda gentiment la dame
-Oui, en faite, j’ai un rendez-vous avec madame Robinson pour 7hrs!! Fis-je doucement
-D’accord, je transemais le message, que vous êtes arriver, veillez patienter quelques minutes! Fit-elle doucement
-Bien sur! Fis-je doucement

Une dame sortie d’un bureau et vena à ma rencontre
-Mademoiselle Mouth?! Demanda-t-elle doucement avec un grand sourire
-Oui! Fis-je doucement
-Je suis madame Robinson! Fit la dame doucement en me souriant
-OH!!!! Enchanté de vous rencontrer! Fis-je doucement en lui souriant
-Moi de même! Veillez me suivre, je vous pris! Fit-elle

Je ne disa pas un mot, et la suiva aussitôt. Elle me fit entrer dans son bureau, là, ou elle ferma la porte derrière moi.

-Veillez vous asseoir je vous pris! Fit-elle gentiment
-Merci! Fis-je en m’assoyant à la place qui mettait approprié.
-Alors, vous faite se métier depuis combien de temps? Demanda-t-elle doucement tout en regardant les travaux que j’avais emmener afin, qu’elle voit mon travail.
-Depuis plus de 5 ans déjà! Fis-je nerveusement.
-Excellant! Fit-elle en me souriant. Vous avez, une façon très professionnel de travailler, ce se qui fait de votre travail être unique!!! Fit-elle doucement.
-Merci beaucoup! Fis-je timidement
-Alors, vous êtes prête à travailler avec mon groupe? Me demanda-t-elle souriante
-Quoi?! Vous voulez dire, que vous m’engagez??? Fis-je en la regardant surprise
-Bien sur, je ne vous aurez pas fait descendre de Montréal, pour le simple plaisir! Fit-elle en me souriant
-OH!!! Merci beaucoup! Fis-je en lui rendant son sourire
-Ce n’est rien, c’est moi qui vous remercie! Fit-elle avec un large sourire. vous devez vous rendre à cette adresse! Fit-elle en notant sur un bout de papier. Ils vous attendent! Rajouta-t-elle
-Je vous remercie! Fis-je en lui souriant
-Au plaisir, de travailler avec vous!!! Fit-elle en me tendant la main
-Merci beaucoup! Fis-je en lui serrant la main.

Je partie le sourire aux lèvres jusqu’à ma voiture. J’y pris place et regarda l’adresse, qu’il y était inscrit


« 3956 Apollo Street Avenu Pin »


Je roula en cherchant l’adresse, qu’elle m’avait donné et fini par tomber dessus. Je soupira et fini par sortir de ma voiture. Je s’avais, que derrière cette porte, allait se trouver Nick et le reste de la bande…une dame m’indiqua la pièce ou ils étaient, je la remercia et me dirigea vers l’endroit indiqué!!!

Je regardas par la fenêtre de la porte, et vis les Boys qui se parlaient. Je soupira avant de finir par ouvrir la porte. Les Boys, se retournairent aussitôt vers moi, et Nick s’empressa de dire…

-Debbie?! Fit-il en me regardant
-Hey!!! Fis-je en lui souriant

Il me serra dans ses bras sans tarder.
-J’espérais te revoir! Fit-il souriant
-Et moi donc! Fis-je en souriant
-À ce que je vois, c’est toi, qui va s’occuper de nous?! Fit AJ en me regardant de la tête aux pieds avec ses yeux cruiseur
-Eh oui!! Alors, ne faite pas trop de folie! Fis-je en riant
-Ta rien à craindre!! Pas vrai Nick?! Lança Brian en se virant vers lui
-Avec Deb?! Non, jamais! Fit-il en me souriant
-J’espère, sinon, tu seras en punition!!! Fis-je à la blague
-OK maman! Fit-il en riant

Je regardas Nick en voulant dire « Chute » il me fit un énorme sourire.
-Bon, par ou commencer!!! Me lançais-je en regardant ce que j’avais à faire
-Par le commencement! Lança Brian à la blague
-C’est pas fou comme idée sa Brian!! Fis-je en embarquant dans son jeu.
-Hé hé! Fit-il en riant
-Premièrement, c’est des photos pour quel genre de truc? Demandais-je
-Pour notre nouvel album, ainsi que pour, un méga book que nous allons faire sous peu! Fit Kevin en prenant la parole.
-Wow!!! Tout un contrat!! Fis-je en soupirant
-Tu vas y arriver ? ? Lança Howie
-Mouais, j’espère! Fis-je en soupirant
-Voyons, tu es la meilleure photographe, alors, tu vas y arriver!!! Lança Nick en souriant
-N’en mets pas trop toi, veux-tu?! Fis-je en le regardant
-Ok, ok! Désolée! Fit-il en regardant le sol.
-Tu es pitoyable Nick! Fis-je en riant
-Pff!!! Fit-il en pouvant s’empêcher de rire à son tour.
-Bon, on reprends son sérieux!!! Fis-je doucement
-Oui maman! Fit Brian
-Brian!!! La ferme! Lança Nick en lui donnant in coup sur l’épaule

Je soupiras et prépara mes appareils pour pouvoir prendre les photos que j’avais à prendre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Preuve De Confiance Empty
PostSubject: Re: Une Preuve De Confiance   Une Preuve De Confiance Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:47

Raconté par Nick

De voir , Debbie devant moi, me fit le plus grand bien, elle m’avait tellement manqué celle-là! Elle prenait son travail au sérieux, et prenait la peine de nous placer, correctement sur les photos, les uns les autres.

-Nick, tu pourrais te placer un peu plus près de Brian svp? Me demanda-t-elle doucement

Je fis ce qu’elle me demandit. Elle s’approcha de moi et plaça une mèche de mes cheveux, correctement et plaça le chapeau de Brian au passage.

-Bon!! Fit-elle en nous souriant.

Nous passâmes plus de 3 heures la première journée à prendre des photos. Debbie plaça ses appareils dans le sac, qu’elle avait spécialement pour sa.

-Merci, les gars, pour votre patience d’ange! Fit-elle doucement
-C’est nous qui te remercions d’avoir été aussi patiente avec nous!!! Fit Kevin en lui faisant la bise.
-C’est mon travail! Fit-elle en lui souriant.
-Tu le fais à merveille! Fit-il en lui rendant son sourire
-Merci beaucoup Kevin! Fit-elle doucement

Il lui fit un clin d’œil, elle ne put s’empêcher de lui sourire
-Ont se revois tous demain ici, pour la même heures? Demanda-t-elle
-Pas de problèmes! Firent-ont ensemble
-Alors à demain! Fit-elle doucement
-À demain miss!!! Fit Brian en lui faisant la bise
-Merci pour ta patience! Fit Howie en lui faisant la bise
-Fait tention à toi! Fit AJ en lui faisant à son tour la bise
-Toi aussi Alex! Fit-elle en lui souriant

Ils sortirent tous, elle n’avait pas remarqué que je n’étais pas sorti, sans doute, elle croyait que j’étais parti sans lui dire au revoir. Elle leva la tête et fit un sursaut en me voyant.

-Tu n’étais pas parti toi! Fit-elle doucement en me décrochant un tendre sourire
-Non pas encore! Fis-je doucement en lui souriant à mon tour.
-Qu’est-ce qui se passe? Me demanda-t-elle en plaçant la bandouillère de son sac à dos
-Rien! Fis-je simplement.
-Tes sur que sa va toi? Demanda-t-elle en me regardant bizarrement de ses yeux bleu clair.
-Ouais, ouais! Fis-je en soupirant
-Nick, tu es bizarre!! Fit-elle en me regardant toujours.
-Je m’attendais juste pas à te revoir! Fis-je doucement
-Tu crois, que je mis attendait plus que toi quand j’ai ressue l’appelle de votre agente? Demanda-t-elle
-Ouais je comprends…tu aurais préférée, qu’on ne se revoit pas avoue! Fis-je en levant la tête vers elle
-Voyons Nick, tu dis n’importe quoi!!! Je suis tellement contente de te voir, tu peux pas s’avoir à quel point! Fit-elle doucement en me regardant
-Pourquoi, tout es aussi étrange entre nous alors? Demandais-je en soupirant
-Qu’est-ce que tu vois d’étrange toi? Demanda-t-elle en fermant la porte du local afin que nous soyons seule.
-Bien je sais pas, tu sembles plus distante…
-Je ne suis pas distante Nick, je suis juste fatiguée, et en plus, ce boulot me stresse un peu, j’ai pas envie de faire tout de travers, parce que tu es là! Fit-elle en déposant son sac sur la table.
-Qu’est-ce que tu veux dire par là? Demandais-je en la regardant
-Nick, malgré tout, je me suis attacher à toi, tu es quelqu’un d’important dans ma vie, j’ai pas envie de te perdre, et de tout gâcher tu comprends? Fit-elle en s’assoyant sur le sol tout en adosant son dos au mur
-Je comprends sa Deb, mais j’ai pas le goût de te perdre moi non plus, je t’assure. Je me suis, moi aussi attacher à toi, beaucoup même, je tiens à toi, et tu es aussi important dans ma vie, que je lui suis dans la tienne, mais je n’ai pas envie, que tout sa gâche ton boulot tu comprends?! Fis-je en m’assoyant près d’elle
-Je sais très bien faire la différence entre mon travail et toi Nick! Fit-elle
-Si tu le serais, tu ne serais pas aussi nerveuse de faire une erreur!!! Fis-je doucement
-Nick, tu dois comprendre, s’est ma première fois, à un genre de travail aussi gros, c’est pas comme s’occuper de filles qui veulent devenir mannequin et tout le quitte, c’est beaucoup plus différent ce que je fais ici, de Montréal.
-Je comprends sa Deb, mais si cela te cause trop de problèmes, je peux très bien partir! Fis-je doucement
-Arrête ton cirque, aucun de nous deux va partir, je vais mettre mes sentiments de côtés et me consacrer à mon travail! Fit-elle avant de se lever de mes côtés

Elle prit son sac et s’apprêta à partir, je me levas et lui retena son bras, pour la virer vers moi.

-Je ne veux pas qu’on parte en mauvais terme Debbie! Fis-je doucement
-C’est toi qui dramatise pour rien Nick! Fit-elle avant d’enlever son bras du mien

Elle ouvrit la porte et sortie pour me laisser seul, comme une pauvre carpe.
-He merde!!!! Je suis ben stupide moi!!! Fis-je à moi même, à voix haute.
-Trop stupide!!! Lança Brian en entrant
-Tu as toute entendu? Lançais-je en le regardant
-Une partie!Fit-il doucement. Mais qu’est-ce qu’il ta prit, veux-tu bien me dire? Lança-t-il en me regardant
-J’en sais rien!!! Fis-je en me laissant tomber sur la chaise derrière moi
-Tu l’aimes, et c’est évident qu’elle t’aime elle aussi…alors pourquoi compliquer autant les choses entre vous? Demanda-t-il en s’assoyant près de moi
-Tu l’as entendu? Elle ne veut pas nuire à son travail à cause de ses sentiments! Fis-je en soupirant
-J’ai crue entendre, qu’elle serait très bien capable de faire la différence entre son travail et toi! Fit-il
-Peut-être…enfin, c’est du passer!!! Fis-je en me levant
-Laisse la bourasque passer Nick, elle te reviendra! Fit Brian en se levant
-Mouais, si tu le dis! Fis-je en soupirant
-Fais-moi confiance! Fit-il avant de sortir

Je ne pris que quelques minutes avant de sortir à mon tour de la pièce. Je vis Debbie parler avec AJ, qui semblait la faire rire… je passas à ses côtés sans rien dire, et monta abord de ma voiture
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Preuve De Confiance Empty
PostSubject: Re: Une Preuve De Confiance   Une Preuve De Confiance Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:48

Raconté par Debbie

J’avoue, j’avais mal agit avec Nick, mais, j’avais un peu paniquer et tout ce que je lui es dit, mon complètement sortie de l’esprit…Je rêvais de le revoir, de le serrer dans les bras, d’être près de lui, et moi, comme une pauvre conne, je lui avais dit tout ces conneries, que je ne pensais même pas, loin de là! Que je peux être saute.

Je sortie de la pièce en laissant Nick la tout seul. J’entras d’en Brian qui s’adonnait à passer par là…

-Bonjour Debbie! Fit-il en me souriant
-Salut Brian! Fis-je sans plus en sortant dehors.

J’allais me diriger vers ma voiture, mes AJ m’interpella.
-Hey Debbie!!! Fit celui-ci
-Oui Alex?! Fis-je en lui souriant
-Ça va? Demanda-t-il
-Ouais, un peu fatiguée, mais sa va et toi? Demandais-je poliment
-Sa va aussi! Fit-il en me souriant. Sérieux, je suis happy, que ce sois toi, qui sois ici!!! Rajouta-t-il
-Bien, je suis heureuse, que cela te plaise! Fis-je doucement en lui souriant
-Tu comptes faire quoi se soir?! Me demanda-t-il
-Mon homme m’attends à l’hôtel!!! Fis-je simplement
-OH!!! Je ne s’avais pas, que tu étais prise! Fit-il mal à l’aise et déçu à la fois
-Je parlais de mon frère! Fis-je en riant

Nick passa à nos côtés au même moment, je ne le regardas même pas et ne lui adressa même pas la parole… j’aurais bien voulu courir vers lui, et lui dire, que j’étais désolée, mais qu’est-ce que tout sa aurais donner? Rien de plus, que de me blesser d’avantage, en voyant que je l’avais blesser. Je ne fis que le regarder du coin de l’œil et fixa mon regard à nouveau sur Alex.

-AH!!!! Fit-il en se sentant rougir. Je suis un peu bête hein? Demanda-t-il
-Bien non, tu ne pouvais pas s’avoir Alex! Fis-je en ne pouvant m’empêcher de rire, en le voyant aussi mal à l’aise
-Bien quand même!!! Fit-il
-Tu pouvais pas deviner Alex, cela, aurait aussi bien pu s’agir de mon copain!!! Mais si cela peut te rassurer c’est de mon frère qu’il s’agit
-Bien, tu es célibataire? Demanda-t-il en regardant Nick passer sans rien dire
-Mouais!!! Toujours seule, comme l’air…mais je dois t’avouer que j’ai hâte d’avoir du changement de se côté, car, je suis un peu tannée de la routine, car, à part mon frère, je n’es personne d’autre dans ma vie!
-Oh!!! Et pourquoi ça?! Tu semble charmante pourtant! Fit-il doucement
-À Montréal, les gens ce foutent bien, que je sois charmante ou pas, ils passent sur le trottoir sans me remarquer, au bien, ils me remarquent mais ne me veulent que pour une nuit, et je dois dire, que ce n’est pas ce que je recherche loin de la! Fis-je en soupirant
-Bien, laisse-moi te dire, que dans ton coin, ils ont besoin de lunette, car, vraiment, tu as tout pour toi! Fit-il gentiment
-Si j’aurais tout pour moi, j’aurais un copain, qui serais là à m’attendre le soir, quand je fini de travailler, j’aurais au moins quelqu’un avec qui passer mes soirées…j’adore mon frère, mais ce n’est pas pareil, c’est mon frère!!! Fis-je en soupirant
-Je comprends sa! Fit-il en compatisant avec moi
-Et toi, dis-moi, toujours avec Summer c’est ça? Demandais-je doucement
-Non, nous, nous sommes fréquenter que quelques temps, mais rien de vraiment extraordinaire, je dois dire, que je ne suis pas prête à entamer quelque chose de sérieux avec une fille, j’ai envie de m’amuser…
-Oh je vois! Fis-je en le regardant
-Le AJ dois avoir baisser dans ton estime maintenant?! Lança-t-il en soupirant
-Bien sur que non, voyons Alex, tu as le droit à ton style de vie, c’est sur, que ce n’est pas le mien, je sais très bien m’amuser tout en gardant une relation sérieuse, mais bon, pour le moment, je me consacre à mon boulot, quand, je trouverais un homme qui serra me prendre avec la vie que je mène, peut-être, que j’entamerais une vie amoureuse sérieuse. Je ne veux pas de petites amourettes de passage, j’en n’es trop eu…
-Ouais, je comprends, ce que tu veux dire…J’aimerais, pouvoir penser comme toi, mais, c’est pas tellement facile faut dire. De nos jours, avec le métier que je fais, tu ne sais jamais, si la fille t’aime pour toi, ou pour ton argent, l’amour, c’est souvent trompeur! Fit-il
-Ouais, sa je te l’accorde…l’amour, sa sait faire mal! Fis-je doucement
-C’est clair…

Mon cellulaire sonna, je m’excusa
-Allô?
« Deb!!! Tu es ou?! » Lança mon frère
-Je suis encore au studio, qu’est-ce qui se passe?
« Bien je m’ennuie tout seul, y’a rien à faire, et je ne connais personne ici! » Fit-il
-Laisse-moi 5 minutes, et j’arrive…D’accord? Demandais-je
« D’accord! » Fit-il avant de raccrocher.

Je raccrochas à mon tour.
-Désolée, c’était mon frère! Fis-je en soupirant
-Laisse-moi deviner, il s’ennuit et il veut que tu rentres à l’hôtel? Lança Alex en riant
-C’est en plein sa!!! Mais le problème, c’est que je n’ai pas envie de partir, je voudrais continuer à discuter avec toi, mais, en même temps, je comprends mon frère, il connaît personnes ici, et il ne parle pas un mot anglais! Fis-je
-Bien, vas-y on reprendra notre conversation un autre jour…et sa serait bien, que tu emportes ton frère avec toi, on pourrait le connaître! Fit-il
-Je vais y penser! Fis-je doucement.
-D’accord! Fit-il en me souriant
-Alors, on se revoit demain! Fis-je doucement
-Ouais! On se revoit demain! Fit-il en me faisant la bise.
-Bye Alex! Fis-je
-Bye Deb! Fit-il

J’allas à ma voiture et monta abord sans rien dire. Je roula jusqu’à l’hôtel, là ou mon frère m’attendait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Preuve De Confiance Empty
PostSubject: Re: Une Preuve De Confiance   Une Preuve De Confiance Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:48

Raconté par Nick

J’avais tellement pas envie, de renter au studio pour les prises de photos, je s’avais bien trop, que j’allais revoir Debbie, et cela me tuait…j’enfila un jean un t-shirt mes baskets et ma casquette Nike blanche et parti au studio sans rien dire, et sans même prendre compte de l’heure.

Quand j’entras dans le studio, tout les Boys étaient là, mais Debbie, n’était toujours pas arriver, donc, nous étions tous en avance, ou elle, en retard.

-Salut Nick! Fit Brian en me souriant
-Salut Rok! Fis-je sans plus en lui souriant tout de même

Nous étions entrain de parler entre nous quand la porte s’ouvra pour faire place à Debbie, encore plus belle que jamais.

-Salut les gars, je vous emporte mon pensionnaire aujourd’hui! Fit-elle en laissant un jeune garçon entrer. Il ne voulait pas rester tout seul à l’hôtel, il ma promit d’être sage, alors, je me suis permise de l’emporter avec moi! Rajouta-t-elle en souriant
-C’est cool…J’imagine, que c’est toi le petit frère de Debbie? Lança AJ

Il regarda sa sœur, pas trop sur de comprendre.
-Oui, c’est mon frère… il ne sait pas très bien parler l’anglais, alors, je vais faire la traductrice quand vous allez lui parler! Fit-elle doucement
-C’est nice! Fit Brian
-Hey!!! Sa j’ai compris!!! Dit-il en anglais

Nous ne pûmes nous empêcher de rire, face à cette remarque. Elle disa quelques mots en français à son frère et il s’assisa.

-Bon, j’espère que vous êtes en forme aujourd’hui, car, on n’a une autre grosse journée qui nous attend! Lança-t-elle en déballant son materiel.
-On n’a pas trop le chois, je crois! Lança Brian en baillant
-C’est à toi de te coucher plus de bonne heure Bee, et de ne pas jouer avec ta femme, et tu serais en plein forme! Fit-elle à la blague
-Pfff!!! Tu commences déjà à te dégênée à ce que je vois! Lança Brian en riant
-Moi, je n’étais pas gênée du tout! Fit-elle en riant aussi. Bon, on se mets au travail, si on veut finir! Fit-elle

Et comme sa, pendant 3 heures durant, nous nous fîmes poser tout en riant et parlant à certain moment. De toute le long de la journée, Debbie, m’ignorait et ne me parlait même pas, elle passait son temps à rire avec Alex lors de nos pauses, et moi, c’est comme si, j’étais invisible à ses yeux.

Quand la journée fut terminée pour elle, elle partie avec son frère et Alex, et moi, je me retrouvais à nouveau seul. Les journées passait, et elles ne faisaient que se ressembler un peu plus chaques jours, ce qui commençais à m’énerver disons.

J’étais encore le dernier à sortir quand Brian se mit à me parler…
-Est-ce que tu croix, que tu vas finir par lui parler? Lança Brian en venant près de moi
-Je voudrais bien, mais tu vois bien, qu’elle ne veut rien s’avoir, elle passe son temps à sortir avec son frère et AJ, moi, je perds espoir, de lui reparler un jour! Fis-je en soupirant
-Tu perds courage trop vite! Si elle aurait voulu sortir avec AJ, sa ferait longtemps que quelque chose se serait produit entre eux. Sa fait 2 semaines, que tu passes ton temps à t’éloigné d’elle, vous êtes les deux dans le tord dans le fond!!! Vous donnez pas votre place n’y un n’y l’autre. Si tu fais rien Nick, c’est vrai, que tu vas la perdre! Fit-il avant de partir.

Il avait raison, je ne pouvais pas laisser sa, continuer ainsi. Je sorti à la hâte du local et sorti à l’extérieur. Elle venait de dire au revoir à AJ quand je suis arriver dehors.

-Debbie attend! Fis-je ce qui me surpris moi même
-Va m’attendre dans la voiture Alec, svp! Fit-elle à son frère
-OK!!! Fit-il avant de partir avec les clefs de Debbie dans les mains.

Elle se tourna vers moi.
-Qu’est-ce que tu veux Nickolas? Me demanda-t-elle doucement
-Faut qu’on parle! Fis-je doucement à mon tour
-Tu me permets d’aller reconduire mon frère à l’hôtel et après on se donnera rendez-vous à un endroit pour se parler? Demanda-t-elle poliment
-D’accord, disons, sur la plage, derrière ton hôtel pour 20hrs?Demandais-je
-Sa me va! Fit-elle doucement
-À se soir! Fis-je
-Ouais, à se soir! Fit-elle avant de partir rejoindre son frère qui l’attendait.

Je ne sais pas, si elle allait s’y présenter, mais, qu’est-ce que j’avais à perdre?! Rien à bien y penser…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Preuve De Confiance Empty
PostSubject: Re: Une Preuve De Confiance   Une Preuve De Confiance Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:49

Raconté par Debbie

Cette soirée là, j’avais été reconduire mon frère à l’hôtel, après avoir arrêter dans un McDonald pour manger un petit quelque chose. Je n’avais même pas pris la peine de me changer et de sauter dans la douche. J’étais rester vêtu de mon jean à taille EXTRA basse délaver, de mon t-shirt rouge avec marquer dessus « 5 Stars » ou, j’avais pris la peine de porter un soutif noir sous mon chandail pour y laisser voir les minces bretelles sur mes épaules dénudée. J’avais emprunter la casquette Nike de mon frère, et mis mes souliers de course.
J’avais prévenu mon frère, de ne pas m’attendre pour dormir, que je ne sais pas à l’heure que j’allais arriver, mais, qu’il avait rien à craindre, qu’il allait me voir demain à son réveille. Il me fit la bise et me souhaita une belle soirée. Je le remercia, même, si j’aurais préférée que cette soirée, n’est pas lieux. Je sortie de l’hôtel et me rendis à la plage, qu’il y avait derrière.

À mon arrivée, Nick y était déjà l’air pensif.
-Je suis désolée du retard, c’est qu’il fallait que je rassure mon frère un peu avant de partir! Fis-je simplement
-Ce n’est rien, sa ma donné le temps de réfléchir un peu à ce que j’avais à te dire! Fit-il sans même quitté la mer des yeux.
-D’accord, alors, je suis là, je t’écoute! Fis-je doucement
-Si on marchait pour en parler? Me proposa-t-il
-D’accord! Fis-je simplement

Je voyais qu’il était nerveux, juste de la façon, qu’il avait de me parler. Nous marchâmes quelques instants, avant, qu’il commence à parler.

-Tu dois te douter un peu du pourquoi, tu es ici?! Lança-t-il doucement
-Là seule chose que je sais, c’est que tu veux me parler, alors, je t’écoute! Fis-je doucement
-Tu me rends pas la tâche facile Debbie! Fit-il
-Écoute Nickolas, c’est toi, qui voulait me parler, alors, si tu préfères, je peux partir! Fis-je simplement
-Ne non! Fit-il en retenant mon bras.
-Alors, parle, seigneur!!! Fis-je en regardant le sol.
-Excuse-moi, je ne suis pas le genre de gars, qui arrive à dire, ce qu’il ressent aussi facilement, qu’il parle! Fit-il mal à l’aise.
-Je comprends sa Nick, mais, si tu me parles pas, sa me donne rien que je reste ici! Fis-je doucement en rejoignant mes deux bras ensemble.
-Je sais Deb, mais, j’essaie de te parler, mais, comprends-moi, c’est vraiment pas évident! Fit-il doucement. De plus, tu ne simplifies pas ma tâche…
-Je ne sais même pas de quoi tu veux me parler Nick, alors, c’est comme pas mal dur pour moi, de t’aider à en parler! Fis-je doucement

Je regardas l’heures qu’indiquait ma montre, il était déjà 22hrs. J’avais passer 2hrs avec lui, ou il ne m’avait toujours ou presque rien dit.

-Nick…
-Debbie, j’en n’ai marre…
-Marre de quoi? Demandais-je aussitôt sans trop comprendre.
-Marre que tu me faces là tête…
-C’est toi, qui là voulu ainsi! Fis-je simplement
-C’est pas vrai sa Debbie!!! Tu es partie, sans me laisser rajouter quoi que se sois…
-J’estimais, qu’il n’y avait plus rien à rajouter sur le sujet, alors, je suis partie…s’il y aurait eu autre chose à dire, je crois, que tu aurais eu l’intelligence de me retenir! Fis-je
-Bien tu vois, je n’ai pas eu cette intelligence, et je tes laisser partir, mais, je ne ferais pas cette gaffe une deuxième fois, croit moi! Fit-il en prenant doucement mon bras.

Je me retournas face à lui et le regarda dans les yeux. Pour la première fois, ce fut lui, qui détourna son regard du mien.

-Laisse-moi te simplifier la tâche Nick! Fis-je doucement

Il leva la tête doucement vers moi et me regarda.
-Tu es tomber amoureux de moi, n’est-ce pas? Demandais-je doucement

Il me lâcha et se tourna dos à moi, pour regarder l’océan.
-Nick, si tu me parles pas, je ne pourrais pas s’avoir se qui se passe! Fis-je doucement
-C’est facile pour toi, de dire sa!!! Ta de la facilité dans se domaine…
-Tu croix, que c’est plus facile pour moi, de t’avouer que je suis amoureuse de toi? Non pas du tout…Le cœur me serre autant que toi, les mains et les jambes me tremble tout comme toi, et j’ai aussi cette envie de pleurer…alors ne vient surtout pas me dire, que c’est facile pour moi, car là, tu as tout faux Nickolas! Fis-je en essuyant mes larmes qui voulait se frayer un chemin sur mes joues.
-Quoi? Fit-il en se retournant
-Ah je t’en pris, ne fait pas celui qui n’a pas comprit se que j’ai dit, tu as très bien comprit et tu le sais autant que moi. Maintenant, si tu me le permets, je vais partir, car, comme je vois, tu t’en fou! Fis-je en commençant à partir.

Je sentis une main retenir mon bras et me tirer vers lui.
-Je t’en pris Nick, laisse-moi partir! Fis-je en laissant glisser mes larmes sans gêne sur mes joues
-Non, pas cette fois! Fit-il. J’ai faite cette erreur plus d’une fois, je ne veux pas la refaire cette fois! Rajouta-t-il

Je portas mon regard vers le sol. Il leva de l’aide de sa main, le bas de mon visage, afin que je me retrouve le visage près du sien et me regarda. Il essuya les larmes, qui ne cessait de couler le long de mon visage.

-Je suis désolé de te faire pleurer Deb! Fit-il
-Ne sois pas désolé, pour une chose, que tu ne peux contrôler! Fis-je simplement la voix tremblotante.
-Si, je peux les contrôler, je pourrais te dire, tout ce que tu veux entendre, mais, cela ne serait pas moi. je ne suis pas le petit garçon qui dit tout ce qu’une fille veut entendre, simplement pour l’avoir, je ne suis pas descendu aussi bas que sa encore, et je n’ai pas l’intention que cela arrive non plus.
-Alors, veux-tu bien me dire, pourquoi tu es là à me retenir? Demandais-je. Si tu en n’as rien à faire, laisse moi partir, et on n’oublie tout ce qui vient de se passer! Rajoutais-je en voulant retourner mon regard vers le sol.
-Si je suis là, à te retenir, c’est parce que…Parce que…
-Parce que quoi bon sang? Fis-je la voix tremblotante
-Parce que tu avais raison…
-Raison sur quoi? Demandais-je en soupirant
-Raison sur le fait, que, que je suis amoureux de toi! Fit-il en me lâchant pour se retourner de nouveau dos à moi.
-Si tu m’aimerais autant que tu le dis, tu n’hésiterais pas, à le prouver, tu n’hésiterais pas à faire les démarches pour! Fis-je
-C’est pas facile Deb, je ne sais pas comment mis prendre! Fit-il en soupirant
-Tu sais très bien comment te débrouiller, c’est pas la première fois, que cela t’arrive quand-même! Fis-je en essuyant mes larmes
-Si, d’habitude, je n’ai pas besoin de dire quoi que se sois, pour que là fille me tombe dans les bras…
-Je suis désolée, de te compliquer les choses, mais, tu ne me verras pas tomber dans tes bras, tk, pas aussi facilement que sa! Fis-je

Je fis ballotter mon pieds dans le sable, après avoir pris la peine d’enlever mes souliers, que je tenais dans l’une de mes mains. Je sentis des bras m’entourer et me rapprocher de lui. Il leva ma tête vers la sienne et sans rien dire, vena déposer ses lèvres contre les miennes. Là ou pour la première fois, je sentais la douceur de ses lèvres contre les miennes. Je laissas tomber mes souliers sur le sol et entoura son cou de mes bras, tout en ne laissant pas ses lèvres un instant. Ses mains venairent se poser dans les poches de mon jean de derrière. Je descendis mes mains pour les rendre à sa taille, ce qui le fit frissonner pendant quelques instants. Les vagues de l’océan venairent se poser sur mes pieds, se qui me fit faire le saut, et où Nick, ne pu s’empêcher de rire aussitôt.

-C’est pas drôle! Fis-je doucement en allant coller mes pieds sur les siens, car, apparrément, il avait enlever ses souliers lui aussi.
-Ce n’est pas triste non plus! Fit-il avec un petit rire.
-Arrête de te foutre de ma gueule! Fis-je en le poussant.

Il perdit pieds, et je tombas avec lui. Je me retrouvais à présent par dessus lui.
-Ont fait quoi maintenant? Demanda-t-il en me regardant
-J’en sais rien, tu as une idée? Demandais-je doucement
-Ont pourrait rester ici toute là nuit, à se regarder dans le blanc des yeux, à ne rien dire! Fit-il
-Sa pourrait être une option! Fis-je doucement
-Tu as une meilleure idée? Me demanda-t-il en plaçant la mèche qui tombait le long de mon visage.
Je ne parlas pas et alla déposer mes lèvres sur les siennes. L’eau nous éclaboussait de tout bord tout côté, ce qui nous fit sursauter à chaque fois, mais, qui ne nous empêchait pas, de nous embrasser encore et encore.

La fraîcheur de la nuit, commençait à nous glacer le corps. Nick se leva et m’aida à me relever sans rien dire. Je pris mes souliers d’une main, et de l’autre, j’avais mis ma main dans celle de Nick. Je n’arrivais pas à croire, ce qui m’arrivait, c’était tout nouveau pour moi je dois avouer.

-Merci, d’être venu se soir! Me fit-il en s’arrêtant devant ma porte de chambre
-Merci à toi, d’avoir eu le courage, de me le demander! Fis-je doucement toujours en étant près de lui
-Je t’aime! Fit-il tout simplement en venant m’embrasser
-Moi aussi! Fis-je doucement après son baiser.

Nous laissâmes nos chemins se séparer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Preuve De Confiance Empty
PostSubject: Re: Une Preuve De Confiance   Une Preuve De Confiance Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:49

Raconté par Nick

Depuis, que je suis avec Debbie, une nouvelle vie, c’est mis à moi…Elle est venu s’installer chez moi, avec son petit frère Alec, avec qui, je m’entends très bien, et que je dois dire, ma sœur Angel aussi!!! D’ailleurs, ils sont ensemble depuis peu, ce qui est tout à fait mignon à voir!

Debbie, est notre photographe attitré, elle nous suis partout en tourné, ce qui fait mon bonheur d’être toujours près d’elle… elle ne mélange pas, son travail à sa vie personnel, elle sait très bien le géré, tout comme moi…Disons, qu’elle ne me laisse pas plus de chance qu’aux autres, ce qui fait rire les autres Boys de la situation.

-Ahhhhhhhhh!!! Fit Debbie en entrant dans la chambre d’hôtel qu’elle occupait avec moi. J’en n’ai marre de ces paparazzis, ma fois, ils me lâcherons donc jamais?! Ce n’est pas moi la vedette, et c’est après moi, qu’ils en n’ont! Fit-elle en fermant la porte derrière elle
-Tu es tout de même toujours avec nous Deb!!! C’est normal, qu’ils s’intéressent à toi…De plus, tu es très jolie, adorable, douce…
-Bon, bon, bon…Nick, tu es rendu que tu parles, du plant amoureux! Fit-elle en riant
-Quoi, sa ne te plaît pas ?Fis-je en la regardant
-Est-ce que j’ai dit sa? Fit-elle en s’approchant de moi
-Je sais pas moi, à toi de me le dire! Fis-je en déposant mes bras autour de sa taille
-Tu sais, que je t’aime toi! Fit-elle en déposant ses bras, autour de mon cou
-Tu m’aimes?! Nah!!! Je ne te crois pas! Fis-je en reculant un peu mon visage du sien
-PFFF!!! Aller, vient là que je t’embrasse! Fit-elle doucement
-Tout de suite! Fis-je avant de m’exécuter

Elle me souria entre et vena déposer ses lèvres contre les miennes, là, ou nous nous échangîmes un baiser…je la fis reculer jusqu’au lit, là, ou elle perdit pieds, et tomba dessus, ce qui me fit, tomber sur elle.

-Espèce d’enfant! Fit-elle avant de se mettre à rire
-C’est toi, qui ne sait pas te tenir debout chérie! Fis-je en riant
-C’est sa, c’est ça, c’est toujours moi la faute!!! Fit-elle en me faisant une grimace

Je ne lui répondis pas, et alla l’embrasser aussitôt, où sa langue avait repris place dans sa bouche. Et comme sa, pendant de bonnes heures, nous, nous donnâmes pour la première fois, depuis que nous étions ensemble, l’un à l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Preuve De Confiance Empty
PostSubject: Re: Une Preuve De Confiance   Une Preuve De Confiance Icon_minitimeSat 5 Apr - 20:49

Raconté par Debbie

Depuis que j’étais avec Nick, ma vie, allait mieux…je s’avais, que toujours, je pouvais lui faire confiance, et qu’il n’allait pas me blesser, comme c’est sale autres mecs, trop con, qui on passé avant lui.

Nick, c’est le garçon rêver pour toute les filles, et le beau-fils idéal pour les parents, je sais, que si ma mère serait encore là aujourd’hui, elle l’aimerait, et serrait fière de moi, et de se que j’ai enfin réussie à accomplir dans ma vie.

Mon jeune frère Alec, est maintenant depuis 1ans½ avec Angel, la jeune sœur de Nick, et ils s’aiment à n’en plus finir…C’est tellement beau l’amour d’adolescent!!! Avec Nick, il s’entend à merveille, il sait enfin trouver quelqu’un, avec qui passer des heures à jouer sur leur console vidéo, et au basket…

De mon côté, avec Nick, sa va super bien, sait un amour…Je m’entends très bien avec sa famille, qui est comme ma propre famille pour moi…Angel et moi, on passe, le plus claire de notre temps, à faire des sorties entre fille, car, malgré son jeune âge, nous, nous entendons très bien, c’est comme la petite sœur, que je n’ai pas, et que j’ai toujours voulue avoir!

De plus, pour clore le tout, d’ici quelques mois, une petite fille prénommée Cassandra, verra le jour, dans la petite famille Carter…Eh oui, je suis enceinte de 6 mois, et Nick, est au petit soins avec moi, ce qui est tout à fait mignon à voir!!!

Alors, vous voyez, malgré mes moments bas, j’ai enfin trouver une porte de sortie, et quelqu’un vers qui me tournée pour faire ma vie!!!

Je n’oublierais jamais le jour, ou pour la première fois, j’ai rencontré Nick, ce fut, sûrement, le plus beau jour de toute ma vie!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Une Preuve De Confiance Empty
PostSubject: Re: Une Preuve De Confiance   Une Preuve De Confiance Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une Preuve De Confiance
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Une Preuve De Confiance

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: