Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

Heaven ...

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

Heaven ... Empty
PostSubject: Heaven ...   Heaven ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 22:59

Heaven

Encore une tournée autour du monde, je vais virer fou, mais bon c'est mon métier et je ne le changerais pour rien au monde, même si c'est dure parfois. Ce que je veux dire par dur, c’est que je ne peux pas penser à une vie amoureuse, les filles se lasse trop de moi après quelques temps ou je suis parti...Mais bon, je me dis qu'un jour j'aurai ma chance comme Brian & Kevin.

Pour vous parler de moi (pendant que j'y pense) Bien moi c'est Nickolas Gene Carter je suis blonds au yeux bleu ciel. Mesure 1m81 et pèse 180lbs...Yo, pourquoi je vous dit tout ça moi?? Vous me connaissez toute!! Ça doit être l’habitude (rire).

Comme je disais plus haut bien, je pars (encore) faire le tour du monde (comme pour le Black & Blue World Tour) Ça tellement été populaire auprès des fans, qu'ont n’a décidé de le refaire, pour notre plaisir, mais pour celui des fans aussi!!

-Alors hâte de partir de nouveau à l'aventure? Me demanda Brian au même moment où j’embarquais dans la voiture qui allait nous reconduire à l'aéroport.
-Si je dis non, est-ce que ça va changer grand chose?? Répondis-je au même moment où la voiture démarra.
-Humm...Non!! Lança-t-il en riant.
-Dans se cas là j'ai hâte! Dis-je en lui faisant une grimace.
-Bon on retrouve notre tit Nicky!! Lança Howie.
-Grrr...Appelle-moi pas Nicky, tu sais que j'ai horreur de ça! Dis-je. Pis j'suis pas si p'tit que ça, je te dépasse tu seras! Rajoutais-je en riant.
-Oh, mais il marque un point! Lança Brian à la blague.
-Ouin! Lança Howie faisant mine d'être frustré.

Après être arrivé à l'aéroport, nous sommes tous descendu pour par la suite embarquer dans notre avion privé...Bah oui...Vous savez celle où c'est écrit Backstreet Boys?? Bon ben c'est ça! (Rires) Notre premier arrêt, c’est Rio, là où ça à été l'enfer l'année dernière!

-Les mecs, vous vous rendez compte qu'ont va au pays le plus fou!! Lançais-je.
-Parle-moi en même pas! Lança Kevin. J'espère que ça ne sera pas comme l'année dernière.
-Oh ça oui!!! Lance-t-on en même temps.

À Rio, c’était simplement l'enfer, pire que l'année précédente, les filles se jetaient tout simplement sur nous, certaine se faisait mal en s'approchant trop près du bus!! Vraiment tout pour nous rende fou, les Boys et moi. On n’a fait le tour de tous les pays possible, c’est maintenant le tour de New York City, là où les fans sont tous simplement adorable et calme.

-Let's go guys! C'est votre dernière arrêt, par la suite vous pourrez tous rentrer sagement chacun chez vous...Alors amuser vous bien! Lança un bodyguard.
-YEAH!!! Criaient-on en même temps.

Nous sommes descendu sur la terre ferme de New York, là où quelques fans nous attendaient sagement. Elles s'approchaient elles-mêmes de nous sans que nous ayons besoin de les " courir ".

Je parlais avec une femme quand j'entendis mon nom venir de derrière. C'était une femme dans la 30 aines je dirais qui y était.

-Oui?! Dis-je en souriant.
-Je dois vraiment vous parler! Dit-elle avec sincérité.
-Bien sûr! Laissez-moi 1 minutes! Dis-je.

Je signais et posais avec une jeune admiratrice, par la suite j’allais voir la femme qui était un peu plus loin.

-Bon je suis toute à vous! Dis-je en lui souriant.

Elle laissa sortir un petit rire.
-En faite, c’est pas pour moi, que je suis ici...C'est pour une jeune femme, qui vous adores à plus finir. En faite, elle est prise d'un problème au coeur et nous ne savons pas si elle va s'en sortir. On craint pour sa vie. Elle est ici, mais elle ne veut pas venir vous voir, elle préfère vous voir de loin (rire). Demandez-moi pas pourquoi, je n'en sais trop rien, elle veut pas de pitié des gens, elle a horreur de ça!
-Oh, mais où est cette jeune fille? Demandais-je.
-Elle est assise là-bas le dos contre la clôture, elle écoute de la musique!

Je me retournais et vis la jeune fille d'ont elle me parlait.
-C'est quoi son nom? Lui demandais-je.
-Mary...
-Merci! Dis-je en partant.

Je me dirigeais vers cette jeune fille en me souvenant de tout ce que cette dame m’avais dit sur elle. Plus je m'avançais plus je la voyait. Elle portait un bandeau bleu (comme celui d’AJ) des lunettes fumées recouvraient ses yeux. Ses cheveux étaient d'une blondeur remarquable. Elle portait un jean et un t-shirt sport assez large, mais qui lui allait très bien. Elle était appuyée contre la clôture, un discman en sa possession. Elle semble pensive, tout simplement ailleurs.

-Mary?! Dis-je en me penchant à sa hauteur.
-Qui vous a révélé mon nom? Me demanda-t-elle d'une douce voix, tout en faisant glisser ses écouteurs dans son cou.
-La dame là-bas! Dis-je en la pointant.
-Maggie...J'lui avais pourtant dit que je ne voulais pas te voir...C'est pas méchamment là!!! Dit-elle doucement.
-C'est moi qui ai insisté! Dis-je en m'assoyant près d'elle.
-Bien, que me veux-tu? Dit-elle en me regardant du haut de ses lunettes (À la AJ).
-C'est rare, le fait de voir, qu’une fan ne te saute pas dessus quand tu es près d'elle! Dis-je en souriant.
-Tu as beau être Nick Carter, mais à mes yeux, t’es une personne ordinaire! Dit-elle.
-Encore plus bizarre ça! Dis-je.

Elle laissa sortir un petit rire.
-Ce n’est sûrement pas pour ça que tu es venu me parler? Dit-elle avec un sourire.
-Bien, comme tu ne venais pas nous voir, bien moi je suis venu!
-Humm!!! Dit-elle. Un BSB qui " court " après une fan? On n'aura tout vue!! Dit-elle en riant.
-J'avoue que c'est plutôt farfelu, mais que veux-tu? Dis-je en riant aussi. Mais je ne regrette pas de l'avoir fait! Rajoutais-je.
-Moi non plus! Dit-elle plutôt gênée.
-Bien, tu vois, j’ai bien fait d'insister!

Elle m’a sourie en guise de réponse, ce que je lui rendis aussi.
-Alors, qu’écoutais-tu? Lui demandais-je.
-Oh...Ta chanson, Love To Love!! Dit-elle.
-Comment tu la trouves?
-Tout simplement, magnifique...J'adore les paroles et avec ta voix, elle est encore mieux! Dit-elle avec un petit sourire gêné.

Je ne sais pas si elle a voulue me faire rougir, mais c’est ce qui arriva.
-C'est que Nick Carter rougie! Dit-elle en me lançant un de ces regards.
-J'ai beau être Nick Carter, mais je ne suis pas à l'abri de la timidité! Dis-je pour me défendre.
-Tu n'as pas besoin d'être sur la défensive tu sais Nick! Dit-elle en posant sa main sur mon épaule.
-Désolé, c’est par habitude! Dis-je en riant.
-Sais pas grave voyons! Dit-elle en fredonnant l'air d'une chanson qui ne m’était pas inconnu.
-Tu chantes Heaven?! Dis-je en l'écoutant.
-Ouais, une chanson que j'adore! Dit-elle.
-Moi aussi! Dis-je en lui souriant.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world

Last edited by Mary-Eve on Sat 5 Apr - 23:04; edited 3 times in total
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Heaven ... Empty
PostSubject: Re: Heaven ...   Heaven ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 23:00

Je me mis à la chanter avec elle. Elle a une si douce voix, elle chante vraiment très bien. Les fans présentent se sont retournées vers nous pour nous écouter. Je pus constater que Mary était vraiment gênée. Je chantais tout en la regardant, elle glissa son doigt sous ses lunettes, se qui voulait dire qu'elle pleurait. Quand nous avons fini de chanter, ont entendit des applaudissements des fans qui ne pu s'empêcher de verser des larmes.

-T’as vraiment une très belle voix! Dis-je après que les filles aient parlées avec nous.
-Merci! Dit-elle timidement.
-C’est rien, mais je le pense vraiment tu sais! Dis-je.

Elle m’a sourit. Je pus constater qu'un calepin sortait de son sac. Pour une fille qui voulait pas nous voir (rire). Elle suivit mon regard, pour voir se que je regardais. Elle m’a sourit et l’a sortie de son sac et me le tendis. Je l'ouvris et lui signais :

" À une jeune file super,
garde ton courage et
continue à foncer!
J'oublierai, jamais ta jolie
voix d'ange!!
Avec Amour
Nick Carter
Xxx
"

Je lui redonnais son cahier, qu’elle déposa dans son sac après l'avoir soyeusement lu. Elle m’a regarder et m’a sourit.

-Merci!!

Je me suis contenté de lui sourire.
-Nick?! Je pourrais te demander une faveur? Me demanda-t-elle après quelques minutes sans parler.
-Oui bien sûr! Dis-je en la regardant.
-Ça parait peut-être banal pour toi, se que j'ai à te demander, mais bon...Pourrais-tu me serrer dans tes bras?! Demanda-t-elle gênée.
-C'est pas banal voyons...Aller viens là! Dis-je en ouvrant mes bras.

Elle m’a sourit et est venue se blottir dans mes bras là où je la serrais contre moi. Je voyais qu'elle si sentait bien, j’étais heureux de lui faire sentir qu'elle était apprécier. Ce fut l'heure pour moi de partir rejoindre les autres, mais je n’avais aucune envie de laisser Mary, elle savait si bien me comprendre. Mais il m'était impossible de rester ici. Je me levais et lui tendit la main qu'elle prit et l'aidais à se relever.

-Je suis désolé Mary, mais il est temps pour moi de partir! Dis-je d'un air désolé.
-Oui, je comprends Nick tu peux y aller! Dit-elle avec un sourire.
-Aller, viens là! Dis-je en lui ouvrant les bras.

Elle vint dans mes bras et je la serrais contre moi. Par la suite, je lui fis la bise, c’est à se moment même qu'elle fit glisser un papier dans ma main. Je le pris avec un sourire.

-J'espère avoir la chance de te revoir un jour! Dis-je.
-Moi aussi! Dit-elle en me souriant.

Je la serrais une dernière fois dans mes bras et parti rejoindre les autres qui m'attendaient. J'étais heureux de rentrer enfin à la maison, mais d'une certaine façon, je ne l'étais pas...Je n'allais plus revoir Mary et elle me manque déjà. C'est fou je sais, je la connais à peine...Mais vous savez ce pressentiment de la connaître depuis toujours?! Bien c'est comme ça avec Mary.

-Chu pas triste d'enfin entrer chez nous!!! Lança AJ.
-Et moi donc! Lança Brian.
-C'est clair! Lança Howie.
-Moi j'ai hâte de retrouver ma femme! Lança Kevin.
-Nick...tu dis rien?! Lança AJ.
-Hein?? Quoi?? Dis-je en sortant de mes pensées.
-Hum...Lui il doit trop penser à la jeune fille avec qui il a papoté plus d'une heure. Répondit Brian.
-Ah les mecs!! Elle est tout simplement adorable. J'ai l'impression de la connaître depuis toujours! Dis-je.

Ils furent surpris de se que je leur avais répondu, faut dire que c'est la première fois que je dis une tel chose, mais que voulez-vous, c'est la vérité, alors pourquoi leur cacher? Ça serait vraiment con de ma part.

-Voyons Nick, c’est la première fois qu'ont te vois comme ça...T’es sûr que ça va? Demanda Brian en touchant mon front.
-Chu pas malade mec!! Dis-je en enlevant sa main de mon front.
-Quel mouche ta piquée men? Lança Howie.
-Son histoire m’a tout simplement touché, je ne croirais pas que cela m’arriverait un jour! Dis-je.
-Son histoire?! Fit Brian.
-Ouais! Répondis-je.
-Ben raconte!! Rajouta-t-il.
-En faite, cette jeune fille, nous adores plus que tout, mais elle est prise d'un problème au coeur et les médecins ne savent pas si elle va s'en sortir. Ils craignent pour sa vie! Alors je suis aller la voir, cette jeune fille est tout simplement adorable et elle a une voix d'ange! Dis-je.
-Quel est le nom de cet ange? Me demanda Brian.
-Mary! C'est tout ce que je sais! Dis-je. Mais elle a vraiment une très forte personnalité et c'est plaisant discuter avec elle! Dis-je en déposant mes écouteurs de mon disque man sur mes oreilles.

Les Boys m'ont regardé sans rien dire et on continué à discuter entre eux. Je me suis souvenu que Mary m'avait donné un papier. Je le sortis de ma poche et le déplia, il y était inscrit :

" Si jamais l'envie de me parler
te viens, tu pourras le faire, c'est
sûr que cela sera moins plaisant qu'en
vrai...Enfin bref...
Je t'embrasse...
Love 4ever
Mary
xxx
My cell phone: 221-1822
"

Je souriais, repliais le papier qui sentait son parfum et le mit dans ma poche. Je m'endormi en plein vol.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Heaven ... Empty
PostSubject: Re: Heaven ...   Heaven ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 23:10

Des mois sont passés avant que j'ai appelé Mary, faut dire qu'avec tous les engagements avec le groupe ainsi que pour mon album solo le temps se fit rare. J'avais l'intention de me rattraper et ça allait être aujourd'hui.

" Dring Dring "
« Allô? » Lança une petite voix que je reconnaissais.
-Bonjour Mary! Dis-je.
« Nick c'est bien toi?! » Dit-elle joyeusement.
-Eh oui ma belle, j’ai pas plus t'appeler plutôt et je suis désolé.
« C'est rien, je ne m’attendais pas à ce que tu m'appelles un jour! »
-Je ne pouvais pas, pas t'appeler, tu me manquais trop! Dis-je.
« Oh! Tu me manques à moi aussi Nick! » Dit-elle en toussant.
-Quoi de neuf c'est temps-ci? Lui demandais-je.
« Bien, je suis en rémission, ils me font encore des tests, j'en n'ai vraiment marre! (Elle toussa) J'ai hâte qu'ils me lâchent! » Finit-elle.

Ça me fit mal de la savoir comme ça, ça se voyait qu'elle souffrait.
-Tu vas y arriver Mary, est confiance! Dis-je comme pour me rassurer moi-même.
« Nick, je crains le pire! » Dit-elle avec un sanglot dans la voix.
-Mary, ne dit pas ça! Crois en toi! Oui j'ai conscience que c'est dur pour toi, mais tu dois être forte ma belle!
« Nick, c’est pas aussi facile que tu le crois...En plus tu es loin de moi...Je m'en sortirai pas! » Dit-elle en pleurant.
-Oh...Mais mon coeur est avec toi, c’est déjà ça! Dis-je pour tenter de la réconforter.
« Je vais m'efforcer de te croire! » Dit-elle. « Nick, je dois te laisser d'autres tests m'attend...Je t'aime! » Dit-elle.
-Prends soin de toi!! Je t'aime aussi! Dis-je avant de raccrocher.

Après avoir raccroché, mes larmes me sont venues aux yeux. J'en voulais à la vie d'en avoir après Mary...Je pris le CD de Bryan Adams celui où il avait Heaven et la mit à répétition. Je la chantais et ne pus m'empêcher de laisser couler mes larmes.

-Oh, mais qu'est-ce qui ne va pas? Lança Brian au même moment où il entrait.
-J'ai appelé Mary et vraiment elle affaiblie de jour en jour. Elle se fait faire des séries de tests et elle en peut plus...Je veux pas la perde moi!! Dis-je avec un sanglot dans la voix.
-Oh, je suis désolé Nick, je ne savais pas! Dit-il en déposant sa main sur mon épaule. Elle va s'en sortir j'en suis sûr!!!
-J'aimerais trop, mais comme elle dit, c’est dur à croire! Dis-je.
-Aller vient, on n’a une pratique à faire!
-Vas-y, j’irai vous rejoindre.
-D'accord, mais fait vite! Dit-il en partant.
-Ouais promis! Lançais-je.

Je restais quelques minutes dans ma chambre et sorti rejoindre les autres qui m’attendaient en bas. Nous, nous dirigeâmes vers l'endroit où nous devions pratiquer. Je n’étais pas vraiment à mon 100%, mais je faisais de mon mieux pour ne pas faire le " con ". J'avais que Mary en tête, elle m'obsédait comme ça ne se peut pas! Je m'en faisait pour elle. J'espérais que des bonnes!!

-Ça va vieux?! Me demanda AJ.
-Ouais, je suis juste crevé! Dis-je en marchant vers ma Jeep verte.
-J'espère que ce n'était que passager, on n'a notre concert dans moins de 2 mois!
-Je sais men, t’inquiètes, c’est que passager! Mentais-je.
-Akay, repose-toi bien! Me dit-il.
-Ouais! Tu viens B-Rok?! Dis-je.
-Ouais j'arrive! Dit-il en courant.
-Tu sais! Lança Brian après quelques minutes dans le silence.
-Je suis sensé savoir quoi moi?! Demandais-je.
-J'ai penser à ça durant la pratique...Pourquoi t'écrirait pas un petit quelques chose pour Mary?
-Ouais, t’as raison, ça pourrait lui faire plaisir, même si je doute qu'elle puisse l'entendre! Dis-je tristement.
-Ne pense pas à ça Nick, pense à Mary! Dit-il en débarquant de la voiture.
-Ouais! Take Care Frick!
-Take Care Frack!

Je démarrais et parti vers chez moi...Plus d'1 mois c'est écoulé...Je suis toujours à l'écriture d'une song pour Mary, mais c'est vraiment pas facile, trop de chose se bouscule dans ma tête en même temps. J'ai souvent essayer de l'appeler, mais chaque fois son portable était fermer...Ça m'inquiète vraiment.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Heaven ... Empty
PostSubject: Re: Heaven ...   Heaven ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 23:12

Cela fait 2 mois maintenant, la journée du show et ça me tente même pas d'y aller...Je m'inquiète pour Mary moi là! Les Boys disent que je ne devrais pas m'en faire, qu’elle doit bien aller, que je n’arrête pas de m'en faire, mais ce n’est pas facile disons.

Le concert avait très bien débuter, j’essaie de donner mon 100% même si c'était pas full facile je dois avouer. C'est maintenant le tour de mon solo...Après que les Boys est passer chacun leur tour, ce fut mon tour.

-Let's go Frack! Lança Brian en me donnant une tape amicale sur l'épaule.
-Ouin merci Frick! Dis-je en montant sur scène.

Tout le monde se mit à crier en me voyant. J'allais vers le micro et respirait un bon coup.

-Je sais que vous mourrez d'envie de m'entendre chanter, mais juste avant, je voulais faire passer un message...Pas vraiment un message là, mais c'est pareil pour moi...Quoi que...Tk...(Rire général de la foule) La chanson que je m'apprête à chanter, n’égale plus la même chose pour moi...Oui je l'adore autant, mais à mes yeux, elle vaut plus maintenant!! Je vais toujours me souvenir de la voix d'ange avec qui je l'ai chanter et qui à même su me faire pleurer...Bah ouais à moi Nick Carter (Rire) Je sais que peux importe où elle est, elle m'entends...En gros, je voudrais qu'elle sache, que cette chanson je la chante pour elle.

Sur ces mots les premières notes de Heaven partie. Je pris un respire et commença :

-Oh- thinkin' about all our younger years
There was only you and me
We were young and wild and free
Now nothing' can take you away from me
We've been down that road before
But that's over now
You keep me comin' back for more

Baby you're all that I want
When you're lyin' here in my arms
I'm findin' it hard to belive
We're in heaven
And love is all that I need
And I found it here in your heart
It isn't too hard to see
We're in heaven

« Je me retournais après avoir entendu des cris et une voix féminine embarqua »

(Mary) Oh- once in your life you find someone
Who will turn your world around?
Bring you up when you're feelin' down
Ya- nothing ' could change what you mean to me
Oh there's lots that I could say
But just hold me now
Cause our love will light the way.

« Je m'approchais d'elle »

(Nick & Mary) Baby you're all that I want
When you're lyin ' here in my arms
I'm findin' it hard to believe
We're in heaven
And I love all that I need
It isn't too hard too see
We're in heaven

(Nick) Yeah
I've been waintin' for so long
For somethin' to arrive
For love to come along

(Mary) Now our dreams are comin' true
Through the good times and the bad
Ya- I'II be standin' there by you
Nooooooo

(Nick) Yeah!!!!

(Nick & Mary) Baby you're all that I want
When you're lyin' here in my arms
I'm findin' it hard to believe
We're in heaven

(Nick) Yeah!!!
And I love is all that I need
It isn't too hard to see
We're in heaven, heaven
Ohhhhooo....No nooooooo

You're I love is all that I need

( Heaven-Bryan Adams repris par Nick Carter)

Des larmes glissèrent sur ses douces joues et même sur les miennes. J'allais vers elle et la serra dans mes bras. Elle était tellement belle, vêtue d'un jean à taille basse et d'une camisole moulante noire qui s'attache au milieu du dos, ses cheveux lui tombe le long de ses épaules. Elle était venue je ne c'est trop comment, mais elle était là. Je lui fis la bise, elle partie derrière scène et les autres Boys virent me rejoindre pour clore le spectacle quelques heures plus tard.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Heaven ... Empty
PostSubject: Re: Heaven ...   Heaven ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 23:17

J'allais direction derrière scène une serviette sur la tête en espérant que Mary y soit toujours et à mon grand bonheur, elle y était, j’allais vers elle le sourire aux lèvres. Elle s'approcha de moi et me serra dans ses bras. J'étais tellement heureux, d’enfin la revoir et je crois que pour elle aussi c’était la même chose!

-Content de voir que vous êtes heureux de vous revoir...Je te l'avais bien dit Mary! Lança Brian.
-Ouais! Merci les gars! Répondit-elle en leur souriant.
-Oh, mais c'est rien, on n'a fait ça pour une bonne cause! Lança Kevin.
-Est-ce que je pourrais comprendre? Dis-je perdu.
-Bien Nick, si je suis ici c'est grâce à tes amis, ils m'ont appeler et m'ont proposé de venir pour le show...En premier j'étais pas si sûr si je devais venir, mais ils m'ont convaincue et me voilà! Lança Mary en souriant.
-Oh, c’est pour ça que tu m'as demandé mon portable! Lançais-je à Brian.
-Eh oui, c’était pour trouver le numéro de Mary! Répondit-il.
-Vraiment...Merci les mecs! Dis-je ému.
-C'est rien men! Répondit AJ. Je crois que vous avez beaucoup de choses à vous dire, alors on va vous laisser! Rajouta-t-il.
-Ouais et merci encore! Dis-je en me retournant vers Mary. Tu viens? Lui demandais-je.
-Bien sûr! Répondit-elle en me suivant.

Nous sommes sorti de l'aréna où nous avions donné notre concert et partîmes vers l'hôtel.

-Je suis tellement content de te voir! Dis-je en marchant à ses côtés.
-Moi aussi Nick, tu peux pas savoir combien j'avais hâte de te revoir, tu me manquais! Dit-elle timidement.
-À moi aussi tu me manquais! Tu ne peux pas savoir comment! Dis-je en prenant sa main, qu’elle serra aussitôt.

Nous avons continué notre chemin dans le silence pour arriver à l'hôtel quelques minutes après. Nous prîmes l'ascenseur et montâmes au 6iemes étage. Je constatais que Mary tenait toujours ma main se qui me fit sourire naturellement. Mary appuya sa tête sur mon épaule, elle semblait épuisée. C'est à se même moment que les portes de l'ascenseur se rouvrirent. Je tirais un peu sur sa main afin qu'elle me suive et marchais dans le couloir pour me rendre à ma chambre.

-Voilà on n'y est! Dis-je une fois à l'intérieur.
-Wow!!! C'est magnifique comme chambre! Dit-elle ébahie.
-C’est parce que tu n'as pas encore vue ma maison! Dis-je en riant.
-Ouais, c’est clair! Répondit-elle en riant aussi.
-Ça ne te dérange pas que j'aille prendre une douche? Chu tout collant et en sueur!
-Non, c’est beau tu peux y aller! Dit-elle en s'assoyant sur mon lit.
-Merci! Dis-je en souriant.

J'allais à la salle de bain et pris une bonne douche méritée, j'en ressortis quelques minutes après, vêtu d'un simple boxer noir et allais rejoindre Mary. Elle est tellement belle, elle est couchée et écoute la TV. J'allais m'asseoir près d'elle, elle vint doucement se blottir dans mes bras, là où je la serrais contre moi. Elle colla sa tête dans mon cou se qui me déplaisait guerre. C'est à se moment que tout se déclancha, que nos regards se sont croisés...Je m'approchais doucement d'elle, elle fit de même. Je sentais son coeur battre plus vite de plus en plus. Nos lèvres ont finis par se toucher et nous, nous sommes embrassés tendrement pendant quelques minutes. Par la suite, elle m’a dresser un sourire, que je lui rendis et elle appuya sa tête contre mon coeur, ses yeux se fermèrent doucement et elle s'endormi bercé par le battement de mon coeur.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Heaven ... Empty
PostSubject: Re: Heaven ...   Heaven ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 23:18

Le lendemain, quand je me suis réveillé, Mary dormait toujours dans mes bras...Elle ressemble à un ange...Elle ouvrit les yeux quelques minutes après moi et me sourit. Je lui rendis naturellement sans hésiter...Je voyais dans les yeux de Mary, qu'elle semblait mal à l’aise et moi aussi je dois dire...Pas que j'ai détester l'embrasser, loin de là, seulement je ne sais pas trop...

-Nick?! Me dit-elle doucement.
-Hein?! Quoi Mary?! Dis-je en sortant de mes pensées.
-Est-ce que ça se pourrait que tu te sentes mal à l’aise, tout comme je me sens aussi?! M'interrogea-t-elle en s'assoyant sur le lit.
-Ouais...Ce n’est pas que je n’ai pas aimé t'embrasser...Loin de là! Dis-je.
-Moi non plus, je n’ai pas détesté ça...Mais je crois que je ne suis pas prête à cette relation! M'avoua-t-elle.

Je fus soulagé quand elle m’a avoué ça.
-C'est la même chose pour moi. Depuis Cammy, j’ai de la difficulté avec se type de relation! Dis-je.
-Alors on fait comme si rien n’était arrivé et on en reste là? Me proposa-t-elle.
-Marché conclus! Dis-je en lui souriant.
-Cool...Alors Friend?? Me dit-elle.
-Yes miss...Friend! Dis-je.

Elle m’a sourit et c'est levée. J’étais vraiment soulagé qu'elle pense comme moi, car pour vous dire vrai, j'étais pas vraiment prêt à engager une relation sérieuse...D'autant plus qu’avec le temps qu'occupe mon album ainsi que celui avec les Boys, je vois vraiment pas où je pourrais trouver le temps pour une fille!!!

Quand Mary sortie de la douche, j’y allais à mon tour, pour en ressortir quelques minutes plus tard vêtu d'un jean et d'un t-shirt (normal quoi! ) J'allais par la suite rejoindre Mary, qui était habillée style décontracté. Jeans taille basse, t-shirt, cheveux lousse etc...Elle savait comment être adorable!!

Après quelques minutes nous allâmes rejoindre les Boys qui nous attendaient en bas pour le déjeuner.

-Yo! Lançais-je en entrant dans la salle suivit de près de Mary.
-Tien vous voilà vous! Lança Kevin.
-Eh oui!!! Mon ventre a crié famine! Rajoutais-je.
-C'est pas nouveau ça Frack, t’as toujours faim! Lança Brian en riant.
-Hey!!! Je suis en pleine croissance tu sauras Frick! Dis-je pour me défendre.
-Oh...Et elle dure combien de temps? Dit AJ.
-Eu...Tout la vie! Dis-je en riant.
-C'est ce que je pensais aussi! Lança Howie.

Après avoir ris pendant quelques minutes, nous nous assîmes et commençâmes à manger, tout en discutant.

-Alors Mary, tu restes combien de temps avec nous?? Interrogea Brian.
-1 journée tout où plus. Il me reste des séries de tests encore à passer! Répondit-elle.
-Encore??!! Dis-je. Ils ne t’ont pas lâché?!
-Eh oui encore! Dit-elle en buvant une gorgée de son jus d'orange.
-Ils ne sont pas possibles! Lançais-je.
-Oh, mais tu sais, j’ai l'habitude Nick!
-Tu dois en avoir marre?! Lança Kevin.
-Ouais, j’avoue que je commence à être un peu tannée, mais je garde espoir qu'un jour ils trouveront de quoi! Répondit-elle.
-C'est comprenable! Fit Howie.
-Mais, que faisais-tu avant d'apprendre que tu étais pris du coeur? Lui demanda AJ.
-Bien, je chantais, j'avais un agent qui me donnait de petits concerts ici et là à New York, mais quand il a su pour mon problème de coeur, il m’a laissé tomber en me disant qu'avec ça je ne pourrais jamais continuer! Dit-elle un peu triste.
-Oh, mais c'est vraiment con de sa part ça! Lançais-je. Pourtant tu as une jolie voix!
-Oh, tu sais, c’est pas trop grave, je mis suis faite alors maintenant je chante pour le plaisir de chanter!
-Et tes parents qu'est-ce qu'ils en pensent de tout ça? Demanda Brian.
-Mes parents sont morts voilà 2 ans...1 chauffard ivre leur est rentré dedans! Dit-elle.
-Oh...Désolé!! Lança Brian.
-C'est rien Brian, ça fait tout de même 2 ans...À l'époque j'avais 17 ans...Maintenant c'est du passé, j’ai oublier! Dit-elle.
-C'est tout de même désolant tout ce qui t'arrive, maintenant qu'ont n'est là, tu auras toujours le sourire! Dis-je en la regardant.
-C'est clair, tu pourras toujours compter sur nous! Rajouta Brian.
-Merci, vous êtes adorable les gars! Dit-elle en laissant glisser ses larmes.
-Oh, c’est naturel ma belle! Lançais-je en la serrant dans mes bras.

Nous avons continué à parler tout ensemble. Après quelques heures, Mary était partie magasiner avec Leighanne, la femme de Brian.

-Hey, j’ai pensée à quelque chose! Lançais-je au Boys.
-À quoi?! Demanda Brian.
-Bien, je crois que ça serait cool que Mary, chante à tous nos shows, la song Heaven avec moi! Qu'est-ce que vous en dites?
-Ça serait bien, mais tu devrais en parler avec Mary avant! Lança Kevin.
-Ouais je sais ça, je vais lui en parler quand elle reviendra de magasiner! Dis-je.
-Oh, mais as-tu pensé qu'elle est suivit! Lança Howie.
-Oui je sais D, je vais les appeler et prendre soin d'elle...Ça c'est bien sûr si elle veut! Répondis-je.
-Tu penses vraiment à tout toi! Dit AJ.
-Moi? Toujours voyons! Dis-je en riant.

Nous sommes parti chacun dans notre suite. J'étais assis sur le sol à jouer à la Playstation en attends que Mary revienne. Je n'ai pas eu besoin d'attendre longtemps avant qu'elle arrive.

-Hey Mary!! Dis-je en souriant.
-Salut Nick! Dit-elle en s'assoyant derrière moi sur le lit.
-Alors se magasinage?! Dis-je en regardant ses sacs.
-Je suis exténuée, nous n’avons pas arrêtée une seule seconde! Dit-elle.
-Oh, avec Leigh, c’est toujours comme ça! Dis-je en m'assoyant à ses côtés.
-J'ai vue ça! Dit-elle.
-Mary, j’ai quelque chose à te proposer! Dis-je après quelques instants de silence.
-Vas-y je suis toute oui! Dit-elle en me regardant.
-J'en n'ai discuté avec les Boys et ils m'ont dit que c'était une bonne idée! Dis-je.
-Et c'est quoi?! Demanda-t-elle.
-C'est que tu nous suives en tournée et qu'à chaque concert, tu chantes Heaven avec moi...
-Nick, je ne peux pas accepter, j’ai des tonnes de traitements à faire et je peux tomber malade n'importe quand! Me coupa-t-elle.
-Mary, j’ai juste à appeler les médecins, je vais m'occuper de toi moi, les autres Boys aussi...En plus, on se perdra pas de vu...Aller Mary! Dis-je.
-Okay, t’as gagné! Dit-elle en souriant.
-Ah je t'adore toi! Dis-je en la serrant dans mes bras.
-Je t'adore aussi! Dit-elle en souriant.

J'annonçais la bonne nouvelle au autres Boys et ils furent que trop heureux. Après avoir " négocié " une entente avec les médecins de Mary, le tour fut joué, Mary faisait maintenant parti de la Backstreet Family!!!!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Heaven ... Empty
PostSubject: Re: Heaven ...   Heaven ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 23:24

Des mois sont passés et Mary est vraiment super, sa douce voix d'ange à su émouvoir tout le monde...Même moi et les autres Boys, enfin bref tout le monde. Mary est tout simplement adorable, on n'est inséparable, tellement que certain croie qu'on n'est cassé, mais c'est pas le cas.

-Nicky? Lança Mary en entrant dans la suite de l'hôtel.
-Je suis sur la terrasse Mary! Lui dis-je.
-Alors ça va?! Dit-elle en déposant ses mains sur ma taille de derrière.
-C'est sûr! Et toi ce magasinage? Dis-je en me tournant face à elle.
-Oh, tu me connais, j’ai dévalisée la moitié des boutiques avec Leigh! Dit-elle en me faisant un hug.
-Après tu te demandes pourquoi tu es fatiguée! Dis-je en lui faisant la bise.
-Bien c’est pas grave ça...Oh au fait j'ai un petit quelque chose pour toi! Dit-elle en entrant dans la chambre.
-Pour moi?! Dis-je surpris. T'aurais pas du voyons! Rajoutais-je en la suivant.
-Tien et j'espère que ça te plaira! Dit-elle en me tendant un colis dans du papier de soie.

Je le pris et allais m'asseoir sur le coin de mon lit. Mary vint s'asseoir à mes côtés et attendait avec impatience que j’ouvre son colis. Je l'ouvris doucement pour ne pas abîmer le papier. Après quelques minutes je l'avais entre les mains...Ce qui s'y trouvait était tout simplement mignon...C'est un cadre avec moi et Mary lors d'une prestation de Heaven. Je me suis retourné vers elle et lui est sourie.

-C'est adorable, merci! Dis-je en la serrant dans mes bras.
-Contente de voir que ça te plaît! Dit-elle en caressant mon dos d'une de ses mains.
-C'est sûr voyons....En plus de t'avoir près de moi, bien je vais t'avoir dans mon coeur! Dis-je en jouant avec une mèche de ses cheveux.
-Oh, t’es tout sweet! Me dit-elle en me souriant.

Je lui ai rendu son sourire. Elle leva la tête vers moi, je caressais doucement sa joue, elle appuya sa tête sur ma main...J'ai déposé un baiser sur son front, elle s’est blottie dans mes bras et elle à fini par s'assoupir...Elle est tellement belle, elle ressemble à un ange, elle es là à dormir comme un bébé dans mes bras...Voyons Nick, qu’est-ce qui te prends??? On n'a pris la bonne décision en en restant là et en restant que des amis...Mais si je voulais pas ça?! Men je suis mieux de dormir moi aussi...Je suis fou!!

Le lendemain, Mary était en sueur dans mes bras, en plus d'être froide comme de la glace. Je la bougeais doucement afin de la réveiller.

-Mary, réveille-toi! Dis-je doucement.
-Nick?! J'ai froid! Dit-elle en sueur et grelottante.
-Mary? Mais qu'est-ce que tu as? Dis-je inquiet en la serrant dans mes bras.
-Je ne sais pas Nick! Dit-elle tremblante. J'ai mal partout, je sens pratiquement plus mes jambes!
-Chut, je suis là Mary! Dis-je en caressant ses bras pour la réchauffer.
-J'ai peur Nick!!!
-Calme-toi, je suis là! Dis-je encore plus inquiet.

Je la voyais faiblir de plus en plus se qui me rassura pas du tout, j’ai alors appelé les secours qui sont arrivés quelques minutes plus tard. Ils mirent Mary sur une civière et l'embarqua dans une ambulance qui parti sans attendre à l'hôpital. Je regardais l'ambulance partir au loin, j’avais le coeur gros et je me sentais mal, mais surtout coupable.

-Vient, on va la rejoindre! Fit Brian en me déposant une de ses mains sur mon épaule.
-Je me sens coupable Brian, tellement coupable! Dis-je.
-Hey, c’est pas ta faute vieux...Je suis sûr qu'elle va s'en sortir, elle est forte Mary, t’as pas à t'en faire comme ça! Lança Brian.
-Merde, tu ne comprends pas?! Elle était avec moi et pendant tout se temps, j’ai jamais vu qu'il y avait quelque chose qui clochait...J'avais fait la promesse à ses docteurs de prendre soin d'elle, mais du coup, ce n'est pas se qui c'est produit! Répondis-je désespérer.
-Nick, c’est pas ta faute arrête de te sentir coupable! Dit Kevin.
-Kevin à raison Nick! Rétorqua AJ. On va aller à l'hôpital et on saura se qu'elle a d'accord?!
-Mouais! Dis-je en prenant pars dans la limousine.

Nous partîmes tous les Boys ensemble vers l'hôpital où Mary était. Ils nous prient que quelques minutes et nous étions déjà devant celle-ci. Nous avançâmes vers le bureau de la réceptionniste.

-Oui, je peux vous aider? M’interrogea celle-ci.
-Oui, une jeune fille du nom de Mary, doit être ici! Dis-je.
-Oui, c’est exacte, veiller vous asseoir un médecin viendra vous parler dans quelques minutes! Dit-elle.
-D'accord et merci!

J'allais " m'asseoir " dans la salle d'attente et attendit qu'un médecin arrive. Après 1heure d'attente un médecin fit son apparition.

-Bonjour je suis le docteur Collin, c’est moi qui s'occupe de Miss Taylor.
-Oui, dites, est-ce qu'elle va bien? Demandais-je inquiet.
-En faite Miss Taylor à fait une rechute, elle est dans le coma, nous ne savons pas combien de temps elle va tenir comme ça...Nous ne sommes même pas sûr qu'elle s'en sortira! Dit le docteur Collin. Nous allons vous redonnez des nouvelles dès que nous allons en avoir! Rajouta celui-ci avant de partir.

Suite à ce que je venais d'entendre, je me sentis faiblir, le coeur me levait, la tête me tournait, tout mon univers c'était écrouler sur moi. Je n'entendais plus rien...Je me laissais tomber sur le siège derrière moi.

-Apporter lui de l'eau! Lança Brian. Nick dit quelque chose, aller parle vieux! Me supplia-t-il.
-Qu’est-ce que tu veux que je dise après se que je viens d'apprendre? Lançais-je en prenant le verre d'eau que Kevin me tendit.
-J'ai conscience que c'est dure Nick, mais laisse-toi pas abattre comme ça! Dit Howie.
-Men, Howie, Mary est inconsciente, entre la vie et la mort ! Comment veux-tu que je me sente?? Je devais prendre soin d'elle et regarde où elle est là! Dis-je.
-Nick ce n’est pas ta faute! Dit AJ.
-Arrêter de me dire que ce n’est pas de ma faute...OUI ça l'est!!! Lançais-je en haussant le ton.
-Calme-toi men! Lança Brian.
-QUE JE ME CALME? Brian, Mary est dans un sérieux état critique, comment veux-tu que je me calme en sachant ça? HEIN COMMENT?? Dis-je en m'affolant.
-Nick, commence par te rasseoir et là tu vas te calmer! Lança Kevin d'un ton autoritaire.

Je m'assis après que Kevin me l'ai dit, je n’avais nulle envie de résister, je ne pouvais pas faire ça à Mary. Les Boys s'était tous endormi sur une chaise, moi je n’arrivais pas à dormir, je me sentais trop mal de savoir Mary comme ça, je n’avais nulle envie de fermer l'oeil. C'est à ce moment que le docteur Collin vint vers moi.

-Comment elle va? Lui demandais-je tout bas en me levant.
-Monsieur Carter, Miss Taylor est dans un état critique, je ne sais vraiment pas si elle pourra tenir longtemps comme ça, ce n'est pas ce que je lui souhaite, mais je ne sais pas si elle restera en vie!
-Quoi?? Vous devez faire erreur sur la personne! Dis-je en sentant mon coeur se serrer.
-Je suis désolé, j’ai vraiment le dossier de Mary entre les mains et je peux vous jurer que je ne fais pas erreur...Je suis sincèrement désolé Monsieur Carter! Dit-il.
-C'est rien, vous faites votre boulot...Mais est-ce qu'on peut aller la voir? Demandais-je.
-Bien sûr, à la chambre, 204! Répondit le Docteur Collin.
-Merci énormément Monsieur Collin.
-C'est naturel voyons, je vous tiendrai au courant s’il y a du nouveau.
-D'accord et merci encore!

Il parti après ces mots.
-Qu'est-ce qu'il a dit? Demanda Brian qui c'était réveillé.
-La même chose que cet après-midi...Elle est dans un état critique et ils ne savent pas si elle va survive! Dis-je en laissant couler une larme que j’essuyais aussitôt.
-Oh, je suis désolé! Fit Brian aussi triste que moi.
-Il m’a dit qu'on pourrait aller la voir à la chambre 204! Rajoutais-je.
-Alors on n'y va? Lança AJ qui c'était lui aussi réveillé.
-Ouais! Dis-je en partant.

Il ne prit que quelque instant pour que tous les Boys soit debout et me suive. Quand nous sommes entrer, se que je vis devant moi me glaça le sang. Mary était sous des couvertures blanches, le teint pâle...Elle était branchée à des machines qui faisaient un bruit d'enfer.

Last edited by Mary-Eve on Sat 5 Apr - 23:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Heaven ... Empty
PostSubject: Re: Heaven ...   Heaven ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 23:25

Je tirais une chaise pour être près de son lit, je pris sa main dans la mienne, elle était glacial...Mes larmes ne pu faire autrement que de couler. Les autres Boys s'assirent non loin derrière moi et ne dirent rien, c'était mieux comme ça, qu’ils gardent le silence. Je la regardais et vraiment je m'en voulais. Elle est trop jeune pour mourir, elle n’a pas le droit de partir, de me laisser seul comme ça.

Brian avait prit l'initiative d'appeler notre gérant pour lui expliquer se qui se passait, il a comprit et fut aimable d'annuler les concerts, interviews enfin bref, tout pour quelques temps...Les fans on été déçue, mais ont fini par comprendre. Plusieurs d'entre elles, avait envoyé des cadeaux, lettres, carte à Mary. Malheureusement, elle ne pouvait pas les lire, car,
elle était toujours dans le coma. Le Docteur Collin venait très souvent nous donner des nouvelles sur Mary.

Alors que les Boys, étaient parti à la café où chercher un présent pour Mary, moi j'avais décidé de rester près d'elle...Je pris sa main et commença à lui parler :

-Tu sais Mary, tu dois te battre, t’as pas le droit de partir comme ça...T’as pensée à moi dans tout ça?! Si tu pars comme ça, c’est que tu es lâche (un sanglot monte à ma voix) C'est pas toi qui m’a dit que tu avais peur dans le noir?! Alors pourquoi gardes-tu les yeux fermés?! Où est ma Mary aux yeux d'ange? Tu ne t’es pas déjà envolée?! Nan t’as pas le droit, tu m'as promis qu'on serait ensemble pour l'éternité, tu m'avais jurée que tu serais toujours à mes côtés...Ces belles promesses se sont tels déjà évaporer?! Tu as toujours tenue tes promesses, alors pourquoi tu dois changer ça maintenant? C'est pas dans tes habitudes d'être faible...Tu m'as toujours dit que tu détestais qu'on te prenne en pitié, mais les gens ici, c'est juste ça qu'ils ont pour toi (reniflement) Merde Mary, ouvre-les yeux, parle-moi, reste pas silencieuse...J'ai besoin de toi...Eh oui, ça te surprend hein? Bien moi aussi je peux avoir besoin de quelque chose et dans mon cas c'est de toi que j'ai besoin...Merde vas-tu parler?! (Je me suis mis à pleurer) Regarde-là se que tu me fais faire, t’es fière de toi?! T’as réussie à me faire pleurer!! Comment je peux être aussi cruche pour t'aimer hein?! Veux-tu me le dire...Oui, oui je suis amoureux de toi, ça te surprend hein?! Je sais ont s’était dit " Friend ", mais je peux pas contrôler mon amour pour toi...Merde Mary je te déteste, je te déteste tu m'entends?! Ce n’est juste les lâches qui parte comme ça, ce n’est pas les anges, les anges comme toi! Mary je t'en pris, part pas, reste ici avec moi.

Je ne pus continuer à parler d'avantage, je pleurais trop pour continuer. Je pris un mouchoir à mes côtés afin de sécher mes larmes.

-À qui tu parles Nick?! Fit Brian en entrant suivit des autres.
-Je parlais à Mary! Dis-je un sanglot dans la voix.
-Tu sais c'est bien beau tout ça, mais elle ne te répondra pas! Fit Howie.
-Je le sais D! Mais ça fait du bien de se vider le coeur! Répondis-je.
-Ouais Nick à raison! Lança Kevin.
-Tu sais Nick! Fit AJ. Je suis sûr que Mary t’a entendue! Rajouta-t-il.
-Ouais je le sais!

C'est à se moment que Monsieur Collin arriva.
-Vous avez du nouveau? Demanda Brian.
-Je suis désolé, Miss Taylor ne s'en sortira pas! Lança le doc.
-QUOI??? Vous faites erreur! Dis-je. Mary est faite forte! Rajoutais-je.
-J'ai bien peur que ce soit la fin Monsieur Carter.
-NONNNNNNNNNNN...Arracher-moi le coeur, donner lui, faite n'importe quoi, mais ne la laisser pas partir! Dis-je en me mettant à pleurer. Je vous en pris! Rajoutais-je le souffle court.
-Je suis désolé! Lança Monsieur Collin en sortant.

Je me laissais " tomber " sur Mary.
-Non...Je t'en pris Mary, ne me laisse pas comme ça...Bat toi mon ange, montre leur que tu es fortes! Je t'en pris ne me laisse pas! Dis-je en pleurant encore plus.
-Nick calme toi...Arrêtes! Lança Brian en déposant ses mains sur mes épaules, ça changera rien si tu pleures comme ça! Dit-il en me serrant contre lui.
-J'veux pas la perdre...J'ai besoin d'elle...Qu'est-ce que je vais faire sans elle?! Dis-je en pleurant dans ses bras.
-Tu vas continuer à faire le meilleur métier au monde, tout en veillant sur elle! Lança Kevin.
-Merde, elle va mourir! Vous l'avez entendu pareil comme moi! Lançais-je.
-Qui va mourir?! Lança une faible voix.

Je me retournais.
-Mary?! Dis-je en " courant " vers elle.
-Pourquoi tu pleures Nick?! Dit-elle en me regardant de ses petits yeux d'ange.
-Mais...Le Docteur Collin m’a dit que tu allais mourir! Dis-je en la serrant dans mes bras.
-Combien de fois va falloir que je te répète qu’il ne faut pas croire les médecins?! Lança-t-elle en caressant mes cheveux.

Kevin était sorti chercher le médecin pendant que tous les Boys étaient près de Mary.

-Pousser-vous! Lança le Docteur Collin.
-Vous aviez dit qu'elle allait mourir! Dis-je au doc tout en tenant la main de Mary.
-C'est ce que nous croyons, mais Mary est un miracle! Lança-t-il.
-Je te l'avais bien dit! Lança Brian en me souriant.
-Ouais! Dis-je en souriant entre mes larmes.

Monsieur Collin prit plusieurs prises de sang et lui fit plusieurs tests.
-Monsieur Carter, je peux vous parler seul à seul? Lança le Docteur Collin après quelques heures.
-Oui bien sûr! Fis-je en le suivant à son bureau.
-Assoyez-vous! Dit-il en me pointant une chaise.
-Merci! Dis-je en m'assoyant.
-Si je vous est fait venir ici, c’est parce que ça concerne Miss Taylor.
-Oui, qu’est-ce qui ne va pas? Demandais-je inquiet.
-En faite, Mary n’est pas complètement guérie...En faite, elle à besoin de d'autres traitements encore plus sophistiqué que ceux que nous lui avions donné...Mais le problème c'est que ces traitements coûte 5000$ US! Lança-t-il.
-Je suis prêt à le débourser, si vous me jurer qu’elle sera complètement guérie! Lançais-je.
-Elle le sera s'est assurer. Cependant...Elle doit aller à l'hôpital à L.A...C'est l'hôpital la plus sophistiqué de tous les Etat Unis! Lança-t-il.
-Compter sur moi...

Je me levais, lui tendit la main et parti rejoindre les autres.
-Qu'est-ce qu'il voulait? Demanda Brian en coiffant les cheveux de Mary.
-Il voulait me parler de Mary! Lançais-je.
-Qu'est-ce qu'il t’a dit?! M'interrogea Kevin.
-En faite...Mary n'est pas totalement guérie...Nous devons l'amener dans un hôpital plus sophistiqué et elle se trouve à L.A.
-Bien qu'est-ce qu'on attends? Demanda Howie.
-Mais combien coûte tout cela? Demanda Mary.
-5000$! Dis-je.
-Quoi? Lança Mary. Je n'ai pas cette fortune! Rajouta-t-elle.
-Peut-être pas toi, mais nous oui! Lança AJ.
-Non...Je refuse que vous payer pour moi! Dit-elle.
-Si tu savais comme on s'en moque Mary! Lança Brian.
-Alors à bien calculer...Ça nous ferait 1000$ chaque?! S'empressa d'ajouter Kevin.
-Exactement! Fis-je en sortant 1000$.

Chaque Boys sorti un billet de 1000$ et le déposèrent dans un enveloppe...Mary a fini par accepter qu'on paye pour elle...De toute façon, même si elle n'aurait pas voulue, ont l'aurait fait pareil!! (Rire)

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Heaven ... Empty
PostSubject: Re: Heaven ...   Heaven ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 23:34

Dès le lendemain matin, nous sommes parti pour LA.
-T'en fait pas Mary, tout va bien se passer! Lançais-je en tenant sa main.
-J'espère! Dit-elle. J'ai tellement peur que tout cela ne marche pas!
-Ça va marcher je t'assure! Lançais-je pour la rassurer.

Sur ces mots, l’avion se posa sur la piste de L.A. Nous primes le premier taxi qu'il y avait et nous partîmes vers l'hôpital. Enfin arriver sur les lieux, Mary donna son nom à la réceptionniste qui s'empressa de nous donner " sa " chambre. Nous, nous sommes dirigé vers la chambre. Mary avait sa main dans la mienne et la serra nerveusement. Nous étions tous assis et attendions qu'un médecin arrive.

-Bonjour Mary, je suis le Docteur Rodriguez et c'est moi qui vais m'occuper de vous pendant toute l'intervention! Lança cette dame.
-D'accord! Fit Mary nerveusement.
-Ne vous en faite pas, tout va très bien se passer, vous avez rien à craindre...Je comprend très bien que vous soyez nerveuse, mais ne vous en faite pas, tout va bien aller! Lui dit-elle. Vous êtes prête à commencer? L'interrogea-t-elle.
-Hum hum! Lança Mary les larmes aux yeux.

Elle se leva pour suivre le Docteur, elle se tourna vers moi.
-T'en fait pas je vais toujours être là! Dis-je en déposant une main sur mon cœur.

Elle m’a sourit et elle a « disparue » dans une salle où nous ne pouvons pas entrer. Les heures tournaient et Mary n'était toujours pas revenue, j’étais là à faire les 100 pas.

-Nick assis-toi veux-tu, tu m'étourdis et tu vas user tes souliers! Lança Brian.
-Je suis trop nerveux Brian, j’arrive pas à rester en place! Dis-je en continuant de plus belle.
-Calme toi Nick, Mary est entre de bonnes mains, tu n’as pas à t'en faire, elle sera vite sur pied! Dit Kevin.
-J'en suis conscient, mais c'est plus fort que moi, je suis désolé les mecs, mais vous aller devoir endurer!

Chaque Boys se mirent à soupirer et me regardèrent le moins possible. Le supplice des Boys arrêta enfin quand madame Rodriguez arriva.

-Elle va bien? Demandais-je nerveusement.
-Oui, tout c'est très bien passé, Miss Taylor est endormie, mais vous pouvez tout de même aller la voir! Lança-t-elle gentiment.
-Merci! Dis-je en partant à sa chambre suivit des autres.

Quand je suis entré, Mary venait à peine de se réveiller. Je m'approchais doucement d'elle.

-Salut mon ange...Comment te sens-tu?!
-Je vais bien, un peu fatiguée, mais ça va...Madame Rodriguez à été adorable avec moi! Lança Mary d'une voix encore endormie.
-Tu sors quand?! Lui demanda Brian.
-Je n'en sais rien, faudrait le demander! Dit-elle.
-Tu devrais te reposer ma grande, t’as vécue beaucoup d'émotion pour aujourd'hui! Dis-je en caressant ses cheveux.
-Ouais, t’as raison...Mais juste avant je voulais vous remercier! Dit-elle souriante. Sans vous je ne sais pas se que je serais devenue!
-Mary, ont te l'avait toujours dit que nous serions toujours là pour toi dans les bons comme les mauvais moment, alors c'est naturel qu'on n'est fait ça pour toi! Lança AJ.
-De plus! On n'a retrouvé notre ange! Rajoutais-je.
-Merci, vraiment! Dit Mary émue.
-C'est rien, allé endors-toi! Dis-je en déposant mes lèvres sur son front.

Elle m’a sourit et a doucement fermer les yeux pour finir par s'assoupir.
-On devrait faire pareil! Lança Kevin. On n'a besoin de sommeil nous aussi!
-Ouais, t’as raison! Lançais-je en sentant mes yeux se refermer tout seul.
-Bonne nuit gang! Lança Howie.
-Bonne nuit...Et Howie svp essaie de ne pas ronfler! Lançais-je.

Tout le monde se mis à rire, mais la fatigue a vite pris le dessus et nous, nous sommes tout endormie sans se faire prier. Dès le lendemain on se fit tous réveillé vers les 8hrs AM. Madame Rodriguez fit son apparition.

-À ce que je vois vous êtes tous levé! Lança-t-elle souriante.
-Ouais! Lancèrent-on en même temps.
-(rire) Alors Mary comment te sens tu? Lui demanda celle-ci.
-Bien, mais j'ai hâte d'enfin pouvoir entrer! Répondit Mary.
-Vous pouvez rentrer enfin chez vous, mais prenez soin de vous d'accord?! Lança-t-elle.
-Promis! Dit Mary.
-Je compte sur vous pour que vous veiller sur elle!
-Vous pouvez être certain que nous le ferons! Lançais-je.
-Alors Mary, bon rétablissement et repose-toi bien! Lança Madame Rodriguez.
-Promis! Dit Mary souriante.

Après que le doc de Mary sois partie...Mary lança heureuse :
-Enfin, je peux retourner à la maison!!!
-Ouais! Dis-je. Aller viens on rentre! Rajoutais-je.
-Avec plaisir! Lança Mary en se levant du lit.

Mary parla une dernière fois avec Madame Rodriguez et nous purent partir l'instant d'ensuite vers le chaud soleil de Tampa. Je n’étais vraiment pas déçu d'enfin revenir à la maison et les autres Boys non plus disons.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Heaven ... Empty
PostSubject: Re: Heaven ...   Heaven ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 23:35

Nous étions dans l'avion qui allait nous conduire en Floride. J'avais pris place aux côtés de Mary.

-Alors tu te sens comment? Lui demandais-je.
-Beaucoup mieux, quoi que un peu fatiguée! Dit-elle en lisant les cartes que des fans lui avaient envoyée.
-Tu vas devoir te reposer pendant quelques temps! Rajoutais-je.
-J'en suis consciente...Et vous vous aller devoir retourner en studio et à vos concerts! Dit-elle.
-Pas pour le moment, on n’a tous quelques semaines de vacances encore!
-Oh d'accord! Dit-elle en souriant.
-Mary...Ça te dirait de venir vivre chez moi, ma maison est assez grande pour deux et je pourrais veiller sur toi! Dis-je en espérant qu'elle accepte.
-Tu ne trouves pas que tu en n'as assez fait pour moi?! Dit-elle. Je ne veux pas te nuire! Rajouta-t-elle.
-Voyons, tu ne me nuiras pas, si je te le demande c'est que je le veux vraiment...Aller SVP Mary dit oui!! Dis-je avec des petits yeux qui font pitié.
-Ahh...Comment veux-tu que je te résiste quand tu me fait cette face là? Me demanda-t-elle.
-Alors, c’est oui? Répondis-je.
-Ben oui mon gros nounours! Dit-elle en me souriant.
-Ah...Merci!! Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Ce n’est pas à toi de me remercier, c’est à moi! Dit-elle en riant.
-Ce n’est pas grave ça! Merci pareil! Fis-je en riant.
-Eh l'amour, qu’est-ce que ça peux faire! Lança Kevin.
-Kevin!!!!
-Quoi? Quoi? Lança-t-il.
-La ferme! Fis-je en même temps que Mary.
-Ben quoi c'est vrai! Rétorqua-t-il.
-KEVIN!!! Lancèrent-on.
-Oui je sais...La ferme! Lança-t-il.

Se qui fit rire tout le monde même Mary. J'étais content de la voir aussi souriante.

" Veuillez boucler vos ceintures, nous allons atterrir dans quelques instants! " Fit une voix dans les haut-parleurs.

Nous fîmes tout ce qu'elle nous avait dit et nous sommes atterris. Nous avons alors pris nos bagages et sommes descendu sur la terre ferme.

-Je ne suis pas déçue d'être enfin sur le sol! Lança Mary souriante.

Mary est comme moi, elle déteste prendre l'avion elle a le mal de l'air...Ah bien y penser, nous avons beaucoup de point en commun elle et moi! Après s’être dit chacun à la prochaine, nous partîmes chacun à nos vies respectives.

-Tu viens Mary? Fis-je en prenant mes valises.
-Yup, je te suis! Dit-elle en prenant les siens.

Nous prîmes un taxi et nous rendîmes chez-moi.
-Merci et passer une bonne journée! Lança le conducteur après que je l'ai payé.
-Merci et vous aussi! Dis-je en sortant valises à la main.

Je priais Mary de me suivre, ce qu'elle fit tout en étant ébahis devant se qui se dressais sous ses yeux.

-Wow, c’est pas une maison ça!! C'est un château! S'exclama Mary en entrant.
-(Rire) Te voilà dans ma demeure qui est maintenant aussi la tienne! Fis-je.
-Merci Nick, mais ça va me prendre des mois avant de ne plus me perdre! Dit-elle en riant.
-Ne t'en fais pas, tu vas vite t'y faire! Lançais-je. Alors je te fais visiter?! Rajoutais-je.
-Ouais, ça serait mieux pour ma santé! Dit-elle en me suivant.

Je me suis mis à rire après ça remarque. Je lui fis visiter le fond en comble de la maison. J'ai fini par sa chambre qui était juste en face de la mienne.

-Wow! Tu veux dire que je dors ici?! Dit-elle surprise.
-Bien sûr, tu n'aimes pas?! Lui demandais-je.
-Au contraire, c’est magnifique! Finit-elle.

En faite, elle avait un balcon en même sa chambre avec une vue sur l'océan. Son lit était un model ancien, un genre de lit en baldaquin, les murs étaient d'un vert pâle. Enfin bref.

-Alors, je te laisse t'installer! Dis-je en sortant. Et n'oublie pas, que tu dois te reposer.
-Je sais et je vais le faire de suite! Dit-elle sans prendre la peine de défaire ses valises.
-Alors bonne nuit! Dis-je en sortant.
-Nick?! Dit-elle.
-Hum?!
-Merci!
-C'est rien! Lançais-je.

Je fermais doucement la lumière ainsi que la porte et allais me coucher à mon tour.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Heaven ... Empty
PostSubject: Re: Heaven ...   Heaven ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 23:40

Le lendemain, je me levais de peine et misère de mon lit et passa devant la chambre de Mary, j’ouvris doucement sa porte, elle dormait encore à point fermée, je refermais doucement la porte afin de ne pas la réveiller et descendis à la cuisine.

J'étais assis à la table un journal et un café à la main, quand Mary arriva dans la cuisine, elle était décoiffer, mais toute de même très mignonne.

-Bonjour Mary! Lançais-je en lui souriant.
-Kecou! Lança-t-elle en baillant.
-Ça va? Bien dormie?!
-Ouais, super bien! Quoi que je me suis perdue un peu! Dit-elle en riant.
-Oh! Avec le temps, tu vas t'habituer! Dis-je en lui servant une tasse de café.
-Ouais...Dans une couple d'années! Dit-elle.
-(rire) Tu ambitionnes un peu ma belle! Dis-je en lui déposant sa tasse de café sur la table devant elle.
-Merci! Dit-elle. Mais j’ambitionne à peine! Rajouta-t-elle.
-Voyons donc Mary, tu vas trouver très vite ma cocotte, tu verras dans quelques semaines, ça va être comme si tu y vivais depuis toujours! Lançais-je en lui souriant.
-D’accord! Je vais m'efforcer de te croire dans se cas là!

Après tout ça, Mary insista pour faire la vaisselle avec moi, alors j'ai fini par accepter et lui tendit un linge pour qu'elle essuie!!! À chaque morceaux que je lui tendis, nos doigts se frôlèrent, se qui me fit frissonner à chaque fois. Par la suite j'avais proposé à Mary de venir faire un tour de bateau, elle a bien sûr à mon grand bonheur accepté.

Pendant qu'elle se changeait, j'en profitais pour préparer un petit quelques chose à grignoter au cas où elle aurait faim. J'étais en bas et l'attendait, quand elle fut son apparition vêtue d'un jean taille basse d'un haut de bikini vert pâle qui fit ressortir ses yeux qui étaient de la même couleur que celui-ci. Elle s'était très peu maquiller et avait dans ses cheveux blond claire des " lulus " tresser de chaque côtés de sa tête avec une casquette sur la tête et ses lunettes fumée à la main. J’étais ébahis devant sa silhouette se qui la fit rougir.

-Je suis prête! Finit-elle par dire timidement en baissant son regard au sol.
-Hey! Fis-je en levant son visage vers moi. Ne cache pas tes beaux yeux comme ça!
-Désolé! Dit-elle en rougissant légèrement.

Je pris mon " panier " et nous partîmes vers mon bateau qui était juste derrière la maison, où il y avait notre plage PV.

-Si mademoiselle veut bien prendre place! Fis-je en lui tendant la main pour la faire monter.
-Avec plaisir! Dit-elle en prenant ma main et en montant.

Je l'amenais à un endroit où j'allais souvent seul pour m'évader ou pour écrire des chansons. J'arrêtais le moteur et allais rejoindre Mary qui était assise sur le rebord du bateau.

-Comment tu trouves ça?! Lui demandais-je en déposant mes mains chaque côtés d'elle.
-C'est magnifique...J'ai jamais vue un endroit aussi magnifique! Dit-elle en souriant.
-C'est ici que je viens quand je veux m'évader ou écrire des chansons dans le calme...J'avais jamais amené personne ici avant aujourd'hui! Fis-je en la regardant.
-Oh! Dit-elle en rougissant. Dans se cas, je suis heureuse et honorer d'être l'heureuse élue! Rajouta-t-elle.

Nous sommes resté comme ça quelques minutes sans rien dire, à figer l'océan et à écouter le clapotis des vagues qui frappait contre le bateau.

-Mary! Finis-je par dire.
-Quoi? Dit-elle en tournant son regard vert, vers le mien.
-J'en n'ai marre de devoir cacher ça! Fis-je.
-De cacher quoi Nick?!
-Que je suis amoureux de toi...Je sais je t'avais dit que j'étais d'accord pour rester ami avec toi, mais je ne peux pas lutter contre mon coeur! Fis-je en la regardant.

Je vis de délicates larmes glisser le long de ses douces joues.
-Nick! Si tu savais depuis combien de temps j'attends se moment. À chaque fois que je me retrouve près de toi, mon coeur bat la chamade. Dit-elle.
-Alors, serais-tu d'accord qu'ont essaie d'être ensemble? L’interrogeais-je.
-Je ne demande que ça! Lança-t-elle en laissant doucement glisser ses larmes.

Je lui dressais un sourire, essuya du revers de ma main ses larmes, approcha lentement mon visage vers le sien. Elle ferma les yeux, au même moment où je déposais mes lèvres sur ses douces lèvres. De mes mains, j’entourais doucement sa taille, elle déposa par la suite ses mains autour de mon cou, tout en ne quittant pas mes lèvres. Au moment où sa langue caressa doucement la mienne des frissons me parcouru tout le corps. Quand nous avons arrêté de nous embrasser, Mary resta dans mes bras.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Heaven ... Empty
PostSubject: Re: Heaven ...   Heaven ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 23:41

Nous passâmes le reste de la journée ensemble, dans les bras l'un de l'autre à nous embrasser, à rire et parler de plein de truc et d'autre. Tout se passa tellement vite à ses côtés, que je n'avais pas remarqué que la nuit était tombé, que la lune et les étoiles luisait dans le ciel. C'était magnifique en plus d'être avec une fille tout simplement extraordinaire.

Il devait être 23hrs quand nous sommes arrivé à la maison.
-Nick! Lança Mary en sortant la tête de la salle de bain.
-Oui mon ange?! Dis-je.
-Tu sais où j'ai mis ma brosse à cheveux?! M'interrogea-t-elle.
-Elle est sur la table de la cuisine, tu veux que je te l'apporte?
-Non je vais venir la chercher! Dit-elle.

Elle sortie de la salle de bain, vêtue d'un boxer et dune camisole les cheveux encore mouillée...Vraiment, elle est à croquer comme ça!

-Wow. Tu es magnifique! Fis-je ébahis devant sa silhouette.
-Tu n'es pas difficile Nickou! Répondit-elle en rougissant tout en prenant sa brosse.
-Peut importe comment tu es, tu seras toujours merveilleuse à mes yeux! Fis-je en l'entourant de mes bras.
-Merci! Dit-elle en rougissant.

Je la regardais dans les yeux pendant quelques instant et fini par déposer mes lèvres sur les siennes. Après s'être embrassé nous montâmes à l'étage main dans la main jusqu'à ma chambre.

-Vient là! Fis-je en ouvrant mes jambes pour qu'elle s'assoie devant moi.

Elle s'exécuta, je pris sa brosse et brossa doucement ses cheveux. J'adore cette fille, elle est tout douce, délicate, fragile, sensible...Enfin bref, je ne vous énumérerai pas tout d'elle ça serait long, tout car que je peux vous dire, c’est que je l'aimes à la folie ma petite puce!!!

Quand les Boys on appris pour moi et Mary, ils ne furent que trop heureux pour moi...Je dois plutôt dire pour nous!

Comme à chaque concert, Mary vient toujours chanter Heaven avec moi. Elle sait toujours autant émouvoir les gens avec sa douce voix d'ange, enfin bref on l'adore vraiment, se qui à chaque fois rends son coeur heureux. Elle ne peut s'empêcher de laisser des larmes couler.

Un soir alors que je rentrais tard de l'enregistrement du new album des BSB, Mary n'était pas couchée, en faite elle était assise à la table avec des centaines de feuilles froisser à ses côtés.

-Que fais-tu mon ange?! Lui demandais-je.
-WAAAA!!! Dit-elle en sursautant. Tu m'as fait peur! Dit-elle en tenant son cœur
-Oh! Je suis désolé mon bébé! Fis-je en la serrant de derrière. Mais qu'est-ce que tu fais?! Lui redemandais-je.
-C'est rien!! Ah…Je griffonnais des trucs sur une feuille!! Dit-elle.
-Je peux voir? Demandais-je.
-Si tu veux! Dit-elle en me la tendant.

Je pris quelques minutes pour la lire et me rendis vite compte que c'était une chanson. Mary a vraiment du talent.

-C'est vraiment beau tu sais!
-Bah c'est rien! Fit Mary sans plus.
-Tu rigoles? Elle est géniale! Dis-je sincèrement.
-Tu trouves? Je veux dire, tu le penses vraiment? Me demanda-t-elle en rougissant.
-Bah oui sweety! Fis-je en déposant un baiser sur son front. Tu sais quoi?! On devrait même en écrire ensemble! Lui lançais-je.
-Je ne suis pas sûr que je serais capable! Dit-elle.
-Tu vas l'être, car je t'aime! Lui répondis-je en souriant.
-Tu le penses?
-Ouais ma puce! Alors t’es d'accord?! Ça fait une couple de mois que j'y pense! Rajoutais-je.
-Euh...Okay! Dit-elle.
-Cool! Fis-je souriant. Alors, on n'a 3 fois plus de boulots mon ange!
-Je sais! Dit-elle en se levant.

Elle prit les feuilles froissées et les jetas à la poubelle. J'allais la rejoindre et passait mes bras de derrière autour de sa taille et déposa un baiser dans son cou. Elle frissonna et se tourna face à moi. Je l’ai regardais un court instant et fini par déposer mes lèvres sur les siennes. Je la pris dans mes bras et l'amena à ma chambre, pour par la suite la déposer doucement sur le lit. Je n'avais toujours pas quitté ses lèvres, en faite j'adore l'embrasser (rire) elle n'avait pas l'air de s'en plaindre nos plus, puisqu'elle ne voulait pas quitter mes lèvres. En même temps que je l'embrassais je fis glisser mes mains doucement sur elle, elle semblait nerveuse, ses baisers se faisaient moins fréquent et elle tremblotait.

-Qu'est-ce qui ne va pas ma puce? Dis-je inquiet.
-Nick, c’est ma première fois, j’ai peur! M'avoua-t-elle en baissant les yeux.

Je la serrais contre moi, pour la rassurer, je voulais qu'elle se sente bien, qu’elle n'est pas peur, qu’elle voit que je l'aimais et que je ferais tout pour qu'elle se sente en sécurité. Je l’aime tellement, je ne veux pas qu'elle se sente menacée. Elle leva sa tête elle pleurait, j’avais mal, je voulais tellement qu'elle se sente bien. J'essuyais doucement du revers de ma main ses larmes.

-Je t'aime Mary, je ne veux pas te forcer à faire des choses que tu ne veux pas, je suis désolé! Fis-je en baissant la tête.
-Hey! Dit-elle en levant ma tête vers elle. Tu me forces à rien Nick! Rajouta-t-elle.
-Mary, je t'aime tellement, je ne veux tellement pas faire quelque chose pour te blesser! Fis-je en la regardant dans les yeux.
-Nick, je t'aime aussi, mais arrête de penser que tu me blesses c'est pas vrai...J'ai seulement peur...c'est ma première fois et ça me terrifie! Dit-elle.
-Je comprends Mary...Quand tu seras prête fais-moi signe d'accord?! Dis-je en caressant sa joue.
-Je le suis Nick, je t'assure...
-De quoi tu as peur?! Demandais-je.
-De tout gâcher, de ne pas être à la hauteur, d’avoir mal! Répondit-elle.
-Tu ne pourras jamais tout gâcher, ça ne se gâche pas se genre de chose! Lui dis-je en la serrant dans mes bras. Ne pas être à la hauteur, ça c'est impossible car je t'aime, peu importe comment ça se passera. Et peur d’avoir mal, c’est normal toutes les filles dont c'est la première fois sont comme ça! Finis-je.
-Je suis ridicule hein?
-Non, pas du tout, Mary...T’as peur...Avec le temps tout sera claire pour toi mon ange je te le promets!

Elle m’a sourit et se blottissait dans mes bras. J'avais au moins réussi à la rassurer...

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Heaven ... Empty
PostSubject: Re: Heaven ...   Heaven ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 23:46

Des mois sont passés depuis cette conversation. Mary s'épanouissait de plus en plus, elle prenait confiance en elle, confiance en moi...On n'a écrit quelques chansons, on n'a même pensé faire un album tous les 2. Les Boys nous on même proposé de nous aider, se qu'ont n’a accepter.

Notre album aux Boys et moi se vendait comme des petits pains chaud ce qui fit notre bonheur...Tant qu'à mon album solo " Now Or Never " tout allait bien aussi. Alors les Boys et moi avions décider de fêter ça! Il parait que Mary à quelque chose à m'annoncer, je me demande bien c'est de quoi il s’agit, j’ai essayer de le savoir, mais chaque fois elle me disait " Tu verras au party pas avant... " Disons que ça me tracasse un peu, en espérant que se sois une bonne nouvelle.

-T’as l'air nerveux Nick! Fit Brian.
-Bien j'attends depuis des semaines que Mary me dise se qu'elle doit m'annoncer, j’ai pas envie que se soit une mauvaise nouvelle disons! Dis-je.
-Je suis sûr que non, Nick tu t'en fais pour rien! Rajouta-t-il.
-Mouais, t’as sûrement raison!
-Aller amuse-toi, c’est notre party! Lança Brian.

Le party se déroulait bien, jusqu’à maintenant, Mary venait à peine d'arriver avec les autres copines des Boys.

-Je crois que je t’es fait assez patienter! Lança Mary.
-Je crois aussi, j’aimerais bien s'avoir là! Dis-je sous le regard des autres.
-Je sais...Ce que j'ai à t'avouer Nick, c’est que dans 9 mois nous serons 3 dans cette maison! Me dit-elle nerveusement.

Je la regardais sans vraiment trop comprendre...Je réfléchissais pendant quelques instant et finir par dire :

-Tu es enceinte? Dis-je ému.
-Hum hum! Dit-elle timidement.
-C'est super!! Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Tu n'es pas frus?! Dit-elle surprise.
-Tu rigoles? Je suis tellement happy Mary, je n'espérais rien de mieux mon amour! Je t'aime.
-Je t'aime aussi! Dit-elle les larmes aux yeux.
-Enfin! Fit Brian.
-Quoi enfin? Fis-je.
-J'en pouvais plus de garder ça! Fit Brian.
-Quoi?! Tu veux dire que tu le savais depuis le début?!
-Ont le sait tous! Lança Kevin, Mary nous l'avait dit, mais elle voulait pas qu'on t'en parle elle voulait t'en faire une surprise! Finit-il.
-Bien pour une surprise, elle est réussie! Fis-je souriant.

Le reste de la soirée se passa magnifiquement bien. J'en revenais pas encore que j'allais être papa dans 9 mois, c'était comme un rêve, mais il était réelle et pour rien au monde j'ai envie que ça change, j'étais heureux de se que je vivais.

La grossesse de Mary se déroulait très bien, j’étais toujours près d'elle, pour l'aider, même si elle me dit sans cesse qu'elle va bien.

-Mary?! Dis-je.
-Oui?! Dit-elle en sortant la tête de la salle de bain.
-On doit parler!
-De quoi? Dit-elle en venant me rejoindre.
-Tu sais que je t'aime hein? Lançais-je.
-Euh...Ouais! Dit-elle nerveusement.
-Alors tu sais que je suis prêt à tout faire pour toi?! Rajoutais-je.
-Hum hum...Qu'est-ce qu'il y a Nick, tu me fait peur! Dit-elle encore plus nerveusement.
-Alors, serais-tu prête à me rendre heureux pour le reste de ta vie, dans les bons comme dans les mauvais moments?! Fis-je en sortant une petite boîte de mes poches tout en déposant un genou sur le sol.

Mary me regarda les larmes aux yeux, sans rien dire. Son silence me faisait peur.

-Dit quelque chose svp!! Fis-je inquiet.

Elle se mit à genoux devant moi.
-Oui...Oui, je veux passer toute ma vie avec toi, dans les bons comme les mauvais moment! Dit-elle en pleurant.

Je lui sourie, glissais l'anneau à son doigt, essuya ses larmes doucement de l'aide de mon pouce et allait déposer mes lèvres sur les siennes. On échangea un long baiser, pour finir dans notre chambre...

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Heaven ... Empty
PostSubject: Re: Heaven ...   Heaven ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 23:47

Des mois sont passés...Mary et moi nous sommes marier en Janvier...Elle à accoucher d'une petite fille que nous avons appeler Faith Carter. Elle est adorable, comme sa maman...

Notre album à Mary et moi et maintenant lancer...Il a pour titre " Music My Love " et la song du même nom tourne souvent à la radio. Mary est d'accord avec moi, que nous avons fait du très bon travail.

Je suis maintenant plus heureux que jamais tout ça grâce à un tour du monde qui m’a fait rencontrer l'amour de ma vie!!!

Back to top Go down
Sponsored content

Heaven ... Empty
PostSubject: Re: Heaven ...   Heaven ... Icon_minitime

Back to top Go down

Heaven ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Heaven Can Wait
» Stairway to heaven is but a conspiracy
» The Shadows Find Heaven's Light (Machi)
» Avatar of Amaterasu (Heaven God Slayer) Magic
» Heaven Needs a Saviour