Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Quand Le Passer Reviens

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le  Passer Reviens Empty
PostSubject: Quand Le Passer Reviens   Quand Le  Passer Reviens Icon_minitimeSun 6 Apr - 18:18

Quand le passée reviens



-Maman? Mais tu saignes, qu'est-ce que tu as?
-Sauve-toi mon poussin, va t'en!
-Mais, qu'as-tu?!
-Part je te dis!!!

Et un coup de feu se fit entendre. Je me réveilla en sursaut
-Merde, encore cet affreux cauchemar!

Je m'appelle Foxy Smith et j'ai 19 ans. Je suis une jeune Mexicaine, noir aux yeux vert de 115lbs et 1m76.Ma vie est un enfer depuis que je suis toute petite, la mort de ma mère lorsque je n'avais que 9 ans ma beaucoup affectée l'arrestation de mon père, qui bientôt va resortir de prison me terrifie...J'ai descidée de quitter le Mexique et d'aller m'installer en Floride, là-bas, je vais me sentir plus à l'abri de se qui me hante. Mon père Bob Smith à mis des gens à mes trousses afin de mettre fin à mes jours. Ma mère Jackie Robinson est morte d'une balle en tête suite à une agression porté par mon père. J'ai tout vu se qui sait passé et mon père veut maintenant me faire payer.

-Mademoiselle. est-ce que je peux vous aider? Me fit un homme d'un certaine âge suite à mes cris
-Non merci !Fis-je en partant à courir dans les sombres ruelles.

Je passe mon temps à dormir dans les rues et à lutter contre les gens qui m'entour. En vairrai-je enfin le jour? Je ne croix pas!

Déjà plusieurs mois son passer, et je ne me suis rien mis sous la dents apart quelques trucs dans les vidanges que je trouve ici et là, pas très propre, mais je n'aie pas le choix c'est mon seule moyen de survie. Mes vêtements qui son pratiquement en lambo, mes pieds qui brûles sur l'alsfalte chaude me fait souffrir, mes forces afaiblise de plus en plus, j'arriverais don jamais à m'en sortir?

Je marchais sous le chaud soleil tapant de la Floride, quand une voiture s'imoblissa à mes côtés.5 mecs se trouvaient à l'intérieur.

-Tu veux monter? Fit un blond
-Non, ça va aller! Fis-je en continuant à marcher
-Non, ça va pas, sa se voit! Rétorca celui-ci
-Écouter, fichez-moi la paix d'accord? Fis-je en marchant plus vite
-Ok, c'est beau, bye dans ce cas là! Fit-il en roulant plus vite

Je continuas mon chemin et regarda la voiture s'éloigner. Non mais quel culot il a celui-là!!! J'allas me réfugier sur une plage là au moins, je serais plus en sécurité.


Last edited by Mary-Eve on Sun 6 Apr - 18:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le  Passer Reviens Empty
PostSubject: Re: Quand Le Passer Reviens   Quand Le  Passer Reviens Icon_minitimeSun 6 Apr - 18:19

Raconté par Nick

J'étais avec les Boys, ont se payaient du bon temps avant de faire notre enregistrement pour notre nouvel album...

-Hey Nick, regarde, y'à une fille là-bas!!! Fit Brian

Je ralentissa près de cette fille
-Tu veux monter? Fis-je
-Non, ça va aller! Fit-elle en continuant de marcher
-Non, ça ne va pas, sa se voit! Rétorquais-je
-Écouter, fichez-moi la paix d'accord? Fit-elle en marchant plus vite
-Ok, c'est beau, bye dans se cas là! Fis-je en roulant plus vite. Non met la politesse tue! Finis-je par rajouter
-C'est une fille, faut pas trop lui en demander! Lança Brian
-Ha ha ha! Fis-je ironiquement
-Bon ok ça va!!! Elle était peut-être pas full dans un bonne état! Rajouta-t-il
-C'est clair, elle arrive à peine à se tenir debout! Dis-je

Nous continuâmes à parler de tout et de rien, le soir venu, les Boys partîmes chacun de leur côtés, pour ma part, j'avais envi de prendre un peu l'air, j'allas à ma plage privée qui se trouvait derrière chez moi. Je marcha un bon 15 minutes, quand, je vis une jeune fille assoupie sous un palmier.

-Que fais-tu là? Demandais-je doucement

Elle sursauta
-Ne me faite pas de mal, je vous en pris! Fit-elle tremblotante
-Je ne vous veux aucun mal mademoiselle! Dis-je d'un ton pour essayer de la rassurer.
-Ne m'approcher pas! Dit-elle en essayant de se lever
-Laisser-moi vous aidez! Dis-je
-Non, laissez-moi!! Fit-elle en se relevant

Elle tomba aussitôt, elle se mit à pleurer
-Hey, mais vous êtes...
-La fille qui vous a insultée oui! Dit-elle tremblotante
-Vous voulez de l'aide? Me risquais-je de nouveau

Elle me regarda du regard hésitant
-Je ne vous veux aucun mal, je veux seulement vous aider! Fis-je en espérant la rassurer.

Elle me tendis d’un geste très lent sa main. Je la pris doucement dans la mienne et l'aida à se lever. Elle alla retomber, tellement ses jambes était magannée. Je la pris près de moi, elle suiva mon geste. Elle était si maigre, ses petites mains rentraient seulement dans une de mes mains. Elle semblait se sauver, mais elle se sauvait de quoi comme ça?J e la fis entrer chez moi, lui prêta du ligne que ma soeur avait oubliée.

-Tien, sa devrait te faire, ma soeur et de la même taille que toi! Dis-je doucement
-Merci! Fit-elle nerveusement en les prenant

Je la dirigeas vers la salle de bain et lui fournisa tout ce qu'elle allait avoir de besoin. Par la suite, je sorti et alla au salon.

Après quelques heures, elle re-sortie vêtu d'un short qui lui allait beaucoup plus haut que les genoux avec une camisole noir. C'est cheveux noir était mouillé et descendait le long de ses petites épaules pour se rendre au bas de ses fesses. Elle était vraiment jolie, mais, elle m'intriguait tellement à la fois. Elle fini par me sourire nerveusement, je lui rendis bien sur.

-Tu dois avoir faim? Lui demandais-je
-Un peu ouais! Dit-elle nerveusement
-J'ignore se qui tes arrivée, mais sache que je ne te veux aucun mal, je veux seulement t'aider! Dis-je en espérant l'avoir rassuré.

Elle ne disa rien et s'assisa à la table. Je lui fis réchauffer de la pizza de la veille et lui déposa devant elle suivi d'un chocolat chaud.

-Qu'est-ce qui t'amène ici? Lui demandais-je
-C'est une très longue histoire! Dit-elle en mangeant.

Elle semblait ne pas avoir mangé depuis des mois, là voir faire m'estomaquait vraiment
-Tu veux en parler?
-Ça donnerait rien! Fit-elle en poussant l'assiette d'un geste lent
-D'acc, c'est comme tu veux!! Fis-je en prenant l'assiette vide

Je la déposas dans le lévier, elle se leva et mis sa tasse dans le lévier à son tour.
-Quel est ton nom?
-Foxy! Dit-elle timidement
-Jolie nom! Moi, c'est Nickolas mais tu peux m'appeler Nick
-Enchanté! Fit-elle
-Moi de même! Dis-je. Au fait, vous avez quel âge si c'est pas trop indiscret?
-J'ai 19 ans! Fit-elle
-Aussi jeune?
-Ça ma tout l'air! Et vous quel âge avez vous?
-22 ans
-C'est cool! Fit-elle en baillant

Après cette remarque, je lui indiqua une chambre d'ami. Elle y prit place et ne perdit pas un seul instant à s'assoupir. Je refermas= doucement la porte et alla à ma chambre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le  Passer Reviens Empty
PostSubject: Re: Quand Le Passer Reviens   Quand Le  Passer Reviens Icon_minitimeSun 6 Apr - 18:26

Raconté par Foxy

Cela faisait quelques semaines que je suis chez Nick, mon état s'amilliore de plus en plus à mon grand bonheur.

Ce soir là, j'étais en sueur dans mon lit et ne cessait de tourner d'un côtés puis de l'autre.

-MAMAN!!!! Criais-je en me redressant dans mon lit

Nick ne perdit pas une seconde et entra en vitesse dans la chambre.
-Foxy, ça va? Fit-il inquiet
-Je ne voulais pas qu'elle meurt! Fis-je en laissant glisser mes larmes
-Qui ça?? Mais de qui parles-tu bon sans?
-De ma mère! Fis-je la voix tremblotante
-Tu veux en parler? Me demanda-t-il

Je le regardas je ne sais pas pourquoi, mais j'avais une confiance forte en lui.

-J'avais à peine 9 ans, quand ma mère est décédée d'une balle à la tête, je revenais de l'école, et j'ai trouvée ma mère en sang dans la cuisine, je lui es demandée ce qu'elle avait, elle ma criée de partir, je n'aie pas voulue laisser ma mère comme ça, c'est là que j'ai entendue un coup de feu et que ma mère à poussé un cris et est morte devant moi! Fis-je en pleurant.

Il m'écouta sans rien dire, des larmes glissait le long de ses beaux yeux bleus. Je continuas

-J'ai voulue me sauver, mais mon père ma rattrapé. Il ma dit de ne rien dire, que sinon, il allait m'arriver la même chose qu'à ma mère. Il ma alors frappé et violé sans aucune pitié. Plus tard, j'ai alertée les policiers et ils l'ont mis en prison, mais, il a mit des gens à ma poursuite pour me tuer, alors, j'ai du me sauvée du Mexique afin de lui échapper. Mon père est sur le point de resortir de prison, s'il me retrouve, il va me tuer! J'ai peur Nick! Fis-je en pleurant.

Il hésita pas et me serra entre ses bras. Je le laissas faire et laisse libre recourt à mes larmes. Je ne sais pas pourquoi, je lui faisais autant confiance, tout ce que je sais, c'est que j'étais bien dans ses bras et que je voulais y rester.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le  Passer Reviens Empty
PostSubject: Re: Quand Le Passer Reviens   Quand Le  Passer Reviens Icon_minitimeSun 6 Apr - 18:26

Raconté par Nick

Je ne s'avais pas quoi dire face à ce qu'elle venait de me dire. Je voulais tellement la protéger et qu'elle se sente en sécurité. Elle se blottisa encore plus dans mes bras, je lui caressa les cheveux.

-T'en fait pas Foxy, je serai toujours près de toi pour t'aider, maintenant, que tu es avec moi, tu ne crains plus rien! Fis-je
-Non Nick, je dois repartir, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit par ma faute! Fit-elle en levant la tête vers moi
-Chut Foxy! Fis-je doucement en essuyant ses larmes. Je sais ce que je fais!

Elle ne disa rien et s'endormi contre moi. J'avais jamais remarqué à quel point, elle était aussi jolie.

Dès mois son passé, Foxy est toujours à la maison et elle travail au night club d'Howie comme shooter girl, un travail qui lui va à ravie d'ailleurs.

-Nick? Fit-elle en descendant les escaliers.
-Oui Foxy? Fis-je en sortant de la cuisine
-Est-ce que je suis corecte? Demanda-t-elle

Elle était vêtu d'un jean taille EXTRA basse, d'une camisole serrer noir, ses cheveux noir retombait au bas de ses fesses. Elle y avait déposé un chapeau de cowboy et était très peu maquillée.

-Tu es magnifique! Dis-je. C'est moi, où tu as des mèches rouges?
-Tu ne rêves pas Nick, j'y suis allée avec Alex hier! Fit-elle
-Ça te va à ravie! Fis-je

Elle ma sourit
-Tu veux bien me reconduire à mon travail? Demanda-t-elle
-Pas de problème, aller vient! Fis-je

Elle me suiva. J'allas la reconduire. Elle me fit la bise en sortant et entra dans le bar. Je restas là jusqu'à ce que je ne la vois plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le  Passer Reviens Empty
PostSubject: Re: Quand Le Passer Reviens   Quand Le  Passer Reviens Icon_minitimeSun 6 Apr - 18:29

Raconté par Foxy

Je venais à peine d'entrer que déjà j'étais bombardée de travail
-Foxy, à la table 12,il demande à t'avoir toi! Fit Kristel une collège de travail
-D'accord, merci! Fis-je

Je partie vers la table désignée
-Je peux vous aider? Demandais-je
-Ouais! Depuis le temps où je te cherchais, y'é pas trop tôt!

Je levas ma tête, cette voix m'était familière. Je resta de glace devant lui.
-Pa...Pa...Papa! Dis-je tremblotante
-Eh oui, en cher et en n'os!!! Tu croyais m'échapper? Fit-il en riant
-Laisse-moi tranquille! Dis-je en voulant partir
-Non, tu restes ici toi! Fit-il en retenant mon bras
-Arrête, tu me fais mal! Dis-je
-Sa met égale, tu rentes avec moi!
-JAMAIS!!! Criais-je. Tu ne me feras pas vivre ce que tu as fais vivre à maman! Dis-je
-Ça, ça me regarde! Aller suis-moi!
-NON!!!! Criais-je

Il sorti un arme et la praqua sur moi
-Tu me suis!

Tout les gens restère figée devant ce qui se passait. Il déposa son arme dans mon dos et de son autre main, il entoura mon cou.

-Je vais tirer si vous m'approcher! Cria-t-il
-Papa arrête! Fis-je terrifiée
-NON!!!

Je vis la porte s'ouvrir et Nick apparaissa.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le  Passer Reviens Empty
PostSubject: Re: Quand Le Passer Reviens   Quand Le  Passer Reviens Icon_minitimeSun 6 Apr - 18:29

Raconté par Nick

Je m'appraitaîs à partir quand j'entendis des cris venant du bar d'Howie, je sorti à la hâte de ma voiture et entra dans le bar. Je vis un homme tenir Foxy près de lui et crier de ne pas approcher, sinon il allait tirer. Foxy regarda vers moi avec son regard terrifiée que je n'aimais pas. J'approchas sans me faire voir.

-Toi, approche pas!! Fit l'homme en me regardant
-Lâcher-là! Fis-je
-Hahahaha!!! Tu croix que je vais t'écouter?
-Lâche-là! Répétais-je

J'approchas un peu plus
-Nick, n'approche pas! Fit Foxy. Il hésitera pas à tirer
-Je ne te laisserais pas comme ça! Fis-je
-Tu devrais l'écouter! N'est-ce pas Foxy chérie?
-Oui papa! Fit-elle les larmes aux yeux

Je ne bougeas plus et resta près des autres.
-Sage descision! Fit-il

Je ne répondis pas et le regarda, pour finir par regarder Foxy. Elle me regarda, elle pleurait. J'avais mal pour elle, peur pour elle, je voulais tellement lui venir en aide, je lui avais promis, que j'allais toujours être là pour elle. Sans prendre le temps de réfléchire, je me jetas sur l'homme, il me vit et tira. Je m'effondra sur le sol.

-NON NICK!!!!!! Cria Foxy en poussant son père sur le sol et en courant vers moi
-Je suis désolé Foxy! Fis-je faiblement
-Pourquoi ta fait ça? Pourquoi? Fit-elle en déposant ma tête sur ses genoux

La police entra au même moment et arrêtairent son père.
-Un ambulance sera sûr les lieux dans quelques secondes! Fit un agent
-D'accord! Fit Foxy en caressant mes cheveux

Ils sortirent
-Ta été ridicule Nick, ridicule! Fit-elle en pleurant
-Je voulais pas qu'il te fasse du mal! Dis-je faiblement
-C'est à toi qu'il en n'a fait!
-Au moins, il ta rien fait à toi! Dis-je en bougeant mon bras, pour essuyer ses larmes.

Elle appuya sa tête sur ma poitrine et laissa ses larmes couler. Je caressa d'un faible geste ses cheveux. Les ambulanciers arrivèrent et prièrent Foxy de s'éloigner de moi. Elle le fit et se blottisa dans les bras d'Howie. Ils m'embarquairent dans l'ambulance et partirent à l'hôpital aussitôt.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le  Passer Reviens Empty
PostSubject: Re: Quand Le Passer Reviens   Quand Le  Passer Reviens Icon_minitimeSun 6 Apr - 18:32

Raconté par Foxy

Tout mon univers venait de s'écouler autour de moi, plus rien n'avait d'importance

-Je veux aller le voir! Fis-je en m'enlevant des bras d'Howie
-Vien, on n'y va! Fit-il doucement

Je le suiva et nous nous rendîmes à l'hôpital du conté en 4ieme vitesses. Tout le long, j'étais silencieuse, je voulais pas le perdre, j'avais tant besoin de lui.

-Il va s'en sortir! Lança Howie comme s'il venait de lire dans mes pensées.
-J'espère! Fis-je en sortant de la voiture.

Nous rentrâmes à l'intérieur et nous dirigeâmes vers le bureau de la réceptioniste.
-Nous venons pour Nick Carter! Fis-je un sanglot dans la voix
-Chambre 19! Fit-elle
-Merci!

Je mis dirigeas aussitôt sans perdre de temps.
-Comment il va? Demandais-je en voyant sortir un médecin
-Il est dans le coma, la balle est entrée très profond de plus, il a perdu beaucoup de sang. En gros, nous craignons pour sa vie! Fit-il doucement
-Dite-moi qu'il va s'en sortir, dite-moi...
-J'en sais trop rien mademoiselle, nous faisons de notre mieux
-On peut entrer? Demanda Howie
-Oui mais, il est dans le coma et branché de partout! Rajouta-t-il

Je pris la main d'Howie dans la mienne et la serra
-Il va s'en sortir Foxy, il va s'en sortir
-J'espère que tu as raison, je l'espère de tout coeur! Fis-je en entrant

Je restas de glace en le voyant ainsi. Mon coeur se serra comme si quelqu'un venait de l'empogner. Les larmes glissairent le long de mes joues, Je m'approchas de lui, prena sa main dans la mienne.

-Soit fort Nick! Soit-le pour toi...Pour moi! Fis-je en serrant sa main dans la mienne.

Howie s'approcha de moi et déposa ses mains sur mes épaules et les massa.
-Je suis sûr qu'il ta entendu Foxy. Il le fera, il le serra pour toi! Fit-il doucement

Je ravala de travers, m'assisa sur une chaise, déposa ma tête contre son corps et finir par m'endormir le coeur gros.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le  Passer Reviens Empty
PostSubject: Re: Quand Le Passer Reviens   Quand Le  Passer Reviens Icon_minitimeSun 6 Apr - 18:32

Raconté par Nick

Je ressenti une douleur attrose au coeur, je me souvena aussitôt ce qui c'était passé. J'ouvra doucement les yeux et vit Foxy endormie sur moi, il n'y avait qu'elle dans ma chambre. Doucement, je bougeas mon bras, qui me fit ressentir une douleur atrosse et lui caressa les cheveux.

Je la sentis bouger.
-Hum...Nick! Fit-elle en levant la tête vers moi
-Salut princesse! Lui dis-je doucement
-Je croyais que tu allais mourir! Fit-elle les larmes aux yeux
-Je suis là ma belle, aller sèche tes larmes, ne pleure plus! Fis-je en caressant sa joue.
-J'ai tellement eu peur de te perdre, qu'est-ce que j'aurais fait sans toi? Me dit-elle en appuyant sa tête dans ma main
-Je suis là, jamais j'aurais pu te laisser...Je t'aime Foxy!!!
-Quoi? Tu peux répéter? Me fit-elle les yeux plus de larmes
-J'ai dit; Je t'aime Foxy!!
-Vraiment?
-Vraiment! Fis-je avec un sourire
-Je t'aime aussi Nick! Fit-elle en me regardant dans les yeux

Je ne perdis pas un instant et l'embrassa. Elle ne me repoussa pas à mon grand bonheur. Une infirmière arriva et me disa que je pouvais sortir dès maintenant si je le voulais. Je ne perdis pas un seul instants et " sauta " du lit.

-Tu viens? Fis-je en tendant une main à Foxy
-Oui, je viens! Fit-elle en la prenant

Nous sortîmes et tout les Boys furent heureux de me voir avec Foxy, ils m'avaient toujours dit, qu'un jour, nous allions finir ensemble, alors maintenant, je les crois!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quand Le  Passer Reviens Empty
PostSubject: Re: Quand Le Passer Reviens   Quand Le  Passer Reviens Icon_minitimeSun 6 Apr - 18:32

Raconté par Foxy

J'ai crue perdre Nick, finalement, ont se retrouve et nous sommes là pour rester ensemble. J'ai peut-être vécu des mauvais moments mais Nick ma sourie et aidée. J'ai le droit moi aussi à ma part de bonheur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Quand Le  Passer Reviens Empty
PostSubject: Re: Quand Le Passer Reviens   Quand Le  Passer Reviens Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quand Le Passer Reviens
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quand Le Passer Reviens
» Reviens-Moi
» Un Premier Amour Reviens Toujours
» Un Premier Amour Reviens Toujours
» Quand l'amour est compliquer ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: