Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Une Soirée De Meutres

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Soirée De Meutres Empty
PostSubject: Une Soirée De Meutres   Une Soirée De Meutres Icon_minitimeMon 7 Apr - 0:33

Une soirée de meurtres



Prologue



Kyla et ses amies ne s'attendaient certainement pas à ce que leur soirée entre filles, se change en véritable cauchemar de toute sorte, où des coups de fils étranges les m’étaient en garde d'arrêter leur petit jeu, où la disparition de certaines devenait inquiétantent et par dessus tout, des meurtres encore aujourd'hui inexplicable se font à la tone. Cette soirée, Kyla regrettait éperdument de l'avoir organisée, car, elle eu sur la concience la mort de ses amies, baignant dans leur propre sangs. Elle demeure avec leur cris de terreur, leur appels au secourt, tout ça continue encore à la hanter, en verra-t-elle un jour la fin...Si vous avez continué à lire ceci, c'est que vous êtes assoifées de sangs et que vous ne crainger pas la peur...Coeur sensible s'abstenir...

Kyla Ramirez, une jeune collégienne de 19 ans, pour qui la vie n'a pas de sens dessus dessous, à une soiffe appétie de vivre, rien ne lui fait peur, et toute les filles son en adoration devant elle. Elles voudraient tous faire partie de son clan d'amies et tout les gars rêvent de l'avoir comme copine. En faite Kyla est très jolie...Une longue tignasse blonde qui lui tombe aux fesses et c'est beau grand yeux bleus comme l'océan en font rêver plus d'un. Du haut de c'est 1m75 et de c'est 90lbs,elle à le corps rêvée d'une attelette, la beauté pour elle, n'a aucun secret. Elle étudie en but de devenir enquêteur, ce métier la facine à un tel point que ces amies n'arrivent pas du tout à comprendre, pourquoi une fille aussi intelligente voudrait devenir enquêteur, elle se moque de leur opinion, elle sait ce qu'elle veut et elle est prête à tout pour arriver à ses fins.

Un soir de Juin, le 26 Juin 2003 pour être plus précise, Kyla avait convoquée ses amies de collège à une petite soirée mystérieuse et les attendait pour 20h dans un loft sur la mer de ses parents qui étaient partie faire la fête à Los Angeles, elle en n'a donc profitée pour faire la fête. Les portes de la 35ieme Street Avenue se fit entendre. D'un pas de course Kyla alla répondre.

-Hey!!! Bonjour, je suis contente que vous ayez pus vous libérer! Fis-je en les laissant entrer
-Voyons, tu sais Kyla, nous aurions jamais manquée ça pour tout l'or du monde! Lança Rylay
-Je sais, c'est bien pour ça que vous êtes mes amies! Fis-je en leur souriant
-Alors, c'est quoi cette soirée mystérieuse à laquel tu nous as tous convoquée? Demanda Brooke
-Vous verrez en temps et lieux, pour le moment, suivez-moi! Fis-je en allant à la cuisine.

Alors, les 9 filles me suivêre jusqu'à la cuisine et s'assisâmes autour d'une petite table faite de marbre. Pour que vous connaissiez mieux mes amies, je vais vous faire une brêvent description de chacune d'entre elles.

Rylay James, ma vielle amie d'enfance, est agêé de 18 ans, rousse aux yeux brun, de 1m60 et de 120lbs. Aussi connue sous le nom de « Vif argent »,à cause de son caractère impulsif. Elle est l'enfant gâtée d'un riche industriel. Elle n'a jamais eu à travailler, et cela lui convient parfaitement. Tout ce qu'elle fait c'est de faire valser l'argent de son papa par les fenêtres.

Brooke Lartigue, une fille de 17ans que je connais depuis plus de 2 ans, une coupe noir à la garçonette et aux yeux brun, de 1m30 et de 90lbs.Aussi connue sous le nom de « Mama Castro » à une forte personnalité et est très indépendante. Son esprit contestataire lui fait embrasser de nombreuses causes politiques. Elle étudie pour devenir journaliste, elle adore prendre les armes pour n'importe quelle cause, pour vu qu'elle soit bonne.

Rebecca Lartigue, aussi âgée de 17ans,est la soeur jumelle de Brooke, noir aux yeux brun, de 1m30 et de 90lbs. Aussi connue sous le nom de « Fifine » rêve depuis qu'elle est jeune de devenir un mannequin célèbre, mais un tragique accident d'auto à mis fin à son rêve et la rendu infirme, elle est clouée à un fauteuil roulant.

Branda Robinson, une jeune suédoise de 18 ans, chataine claire aux yeux verts de 1m70 et de 125lbs. Aussi connue sous le nom de « La reine de carreaux » Rêve d'aller à Las Vegas et d'y faire sauter la banque. Elle est une joueuse invétérée, ça d'extérité, alliée à sa chance, lui a souvent permis de nous soutirer de l'argent ( sauf à moi bien sur, qui a remarquée son petit jeu )

Maïka Clakson,20 ans, blonde aux yeux brun, de 1m55 et de 130lbs.Aussi connue sous le nom de « La petite génie » Les ordinateurs n’a pas de secret pour elle, elle se fait d'ailleurs un malin plaisir à le chanter sur tout les toits qu'un jour, elle allait révolutionner l'intelligence artificielle. Pour tous, elle est « promu à un brillant avenir »

Myriam Pape, une jeune française de 21ans, brune aux yeux pers de 1m65 et de 115lbs. Aussi connue sous le nom de « Missy » rêve de devenir une policière modèle dans la grande ville. D'ailleurs, elle est sur le point d'entrer à l'école de police et elle espère en ressortir première de sa promotion. C'est une femme vraiment très brave et cela nous rapproche beaucoup car nous avons un point très en commun

Jodie Beat, 19 ans, noir aux yeux verts de 1m45 et de 110lbs. Aussi connue sous le nom de « Jojo » Rêve de faire le tour du monde, elle voudrait devenir hôtesse de l'air, pour pouvoir voyager d'un pays à un autre. Nous s'avons tous qu'elle y parviendra.

Camilia Johns,18 ans, chataine aux yeux noire de 1m74 et de 112lbs. Aussi connue sous le nom de « Superwoman ».Elle est plutôt du genre, " gars manqué ". Elle rêve de devenir une joueuse de football professionnel. Elle est très sportive, alors je ne serais pas surprise, si elle décrochait un contra avec une équipe féminine!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Soirée De Meutres Empty
PostSubject: Re: Une Soirée De Meutres   Une Soirée De Meutres Icon_minitimeMon 7 Apr - 0:34

-Alors, tu vas bientôt nous dire ce que nous venons tous faire ici? Demanda Camilia
-Du calme, j'y arrive! Fis-je en leur tendant à chacune une bière
-Ça fait plus de ½heure que tu nous fais attendre, tu crois pas, que ce serait le moment qu'ont le sache? Lança Rebecca
-Bon d'accord! Fis-je en m'assoyant à mon tour...J'ai pensée que nous pourrions nous raconter des histoires à faire peur en rentrant dans la peau du personnage! Qu'est-ce que vous en penser? Demandais-je en les regardant à tour de rôle
-Oui, c'est vraiment cool ça! Lança Myriam. Nous serons en quelques sortes des enquêteurs à la recherche d'indices!
-C'est exactement ça! Fis-je en lui souriant
-Alors, quand on commence? Demanda Jodie
-Dès maintenant! Fis-je en fermant les lumières pour faire place à 2 chandelles allumée sur la table.

Kyla avait tout préparée, de la musique jusqu'à la mise en scène des personnages. Elle adore faire ce genre de fête, car, elle sait très bien que ces copines aurons la trouille durant toute la soirée. Leur soirée était commencé depuis un bon moment déjà, quand le téléphone retentie. Kyla se leva et alla répondre.

-Bonjour? Demandais-je
« Cesser votre petit jeu, sinon ils vous arrivera quelque chose de très grave à vous tous, ceci est un avertissement! » Fit une voix masqué
-Qui etes-vous? Demandais-je en trouvant pas la blague drôle
« Qui je suis?? Cela n'a pas d'important, faite seulement ce que je vous dis! » Fit-il avant de raccrocher.

Je raccrocha à mon tour et retourna m'asseoir près de mes amies.
-Qui c'était? Demanda Rylay
-J'en sais rien, il n’a pas voulu se nommer...
-Qu'est-ce qu'il voulait? Demanda Jodie
-Que l'ont n'arrête notre petit jeu! Fis-je
-Bah si y pense qu'ont va arrêter il se trompe! Lança Brooke

Kyla et c'est amies ne prit pas compte de cette appelle peu amical et continuâmes leur petit jeu. Jodie s'absenta pendant quelques minutes pour aller aux toilette. Les jeunes filles continuairent tout de même leur histoire en se disant qu'elle aura juste à embarquer quand elle sera quoi dire.

-C'est étrange, ça fait un bon bout déjà que Jodie est au toilette et elle n'est toujours pas de retour! Lança Myriam subitement
-Tu sais pareil comme moi, qu'elle prend toujours son temps quand elle se retrouve au toilette, alors arrête de t'inquiéter avec ça Missy! Lança Brooke.

Un éclatement de verre se fit entendre dans la salle de bain et Jodie lança un cris avant qu'un bruit sourd la face tomber sur le sol. Kyla et ses amies se levairent pour aller voir ce qui avait bien pu se passer.

-Jodie, est-ce que ça va? Demanda Kyla en tocant à la porte.

Il n'y avait pas de réponse. Kyla essaya d'ouvrir la porte, mais elle était barrée.

-Va me chercher un couteau Rylay! Lançais-je
-J'y vas tout de suite! Fit-elle en partant à la cuisine.

Elle revena après quelques instants et me tendit le couteau. Je le pris doucement de ses mains et essayas de déverrouiller la porte. Du sang gisseait de sous la porte de la salle de bain. C'est Maïka qui le découvra.

-Oh my god, regarde Kyla, il y a du sang! Lança-t-elle apeurée
-Eh merde!! Fis-je en tremblant pour ouvrir la porte.

Le couteau tomba dans la marre de sang, du aux mains trop tremblotante de Kyla. Elle se pencha et repris le couteau qui lui glissait des mains et qui retomba à nouveau. Prit de panique, elle recula et se donna un hélant pour défoncer la porte. La porte s'entreouvra et elles trouvâmes Jodie sur le sol une marre l'entourant, un éclat de vitre du au miroir fracassé c'était enfoncée dans son oeil pour lui tenspercer la tête. Tous fut pris de panique. Kyla s'avança près de Jodie, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi cette aventure venais d'arriver...Et si la voix mystérieuse du cou de fils était la cause de la mort de Jodie???

Kyla essaya de remettre le calme dans la maison, mais tous avait une trousse infroyable, même Kyla qui essayait de ne pas le montrer.

-Qu'est-ce qu'ont fait? Lança Brooke
-Parce que tu croix que je le sais? Lançais-je
-Bah là, c'est tout de même chez toi, alors tu devrais s'avoir quoi faire! Rajouta-t-elle paniquée
-Commence donc par te clamer, tu énerves les autres! Fis-je en réfléchissant à se que je pouvais bien faire
-Nous avons tous peur Ky!!! Lança Rylay en se rapprochant de moi.
-Je sais Ry, mais je fais ce que je peux, mais vous devez garder votre sang froid, sinon j'arriverais jamais à me concentrer! Fis-je

Tous ce calmèrent, du moins, c'est ce qu'elles montraient. Kyla s'avança et prit un linge imbibé d'eau et essaya de nettoyer le sang qui se retrouvais sur le marbre de la salle de bain. En nettoyant, elle découvra un message dans les mains de Jodie. Elle le prit et lisa ce qu'il y avait d'inscrit.

" Je vous avais prévenu que vous deviez arrêter votre petit jeu, vous n'avez pas voulu m'écouter, alors voilà le prit à payer...Je peux faire encore pire, alors méfiez-vous! "

Elle mit le papier dans ses poches de jeans et se releva.
-Rylay, aide-moi, ont doit transporter Jodie à l'extérieur de la maison! Fis-je
-Mais, on va être complice d'un meutre! Lança Myriam
-Tu as une meilleure idée? Demandais-je en la regardant
-Non! Fit-elle
-Alors Rylay, tu viens m'aider? Redemandais-je
-Ouais! Fit-elle en s'approchant de moi.
-Vous pendant se temps là, essayer de faire partir le sangs qui est resté! Fis-je

Kyla et Rylay enroulair Jodie dans une serviette et sortîmes par la porte de derrière pour se rendre à la mer.

-Tu veux pas qu'ont la jette à l'eau? Lança Rylay
-Que veux-tu qu'ont face d'autre? J'vois pas d'autre solution Ry! Fis-je en la regardant
-Ouais, tu marques un point! Fit-elle
-Alors à 3 ont la lance...1...2...2½...2¼...3!

Les deux jeunes filles prient leur hélant et la lançairent à la mer. Kyla soupira un bon coup et entra dans la maison suivit de Rylay.

-C'était quoi se bruit? Demanda Camilia
-Ont n’a jeter Jodie à la mer! Lança Rylay
-Tu croix que c'était vraiment la bonne idée? Lança Maïka
-Ont ne pouvait faire autrement! Lançais-je
-J'ai peur! Lança Rebecca
-Ont n'a tous peur Fifine, mais ont ne doit en aucun cas révéler ce qui sait passé se soir vous m'entendez? Il ne faut surtout pas qu'aucunes d'entre vous ailles aviser la police!
-Promie! Lançairent tous les filles en même temps.
-Nous resterons tous regroupée à l'avenir, personne ne va à une place sans les autres vous m'avez comprit? Lançais-je
-Ont n'a compris Kyla! Lança Myriam.

Les 8 filles partirent à la cuisine et se rassisâmes autour de la table en marbre. Le téléphone se remit à sonner, se qui les mirent tous sur les nerfs. Kyla se leva et alla vers le téléphone et décrocha après avoir respirée un bon coup.

« Alors, comment te sens-tu avec la mort d'une de tes amies sur la concience? » Lança la voix
-Tu n'ai qu'un ordure de première, c'est quoi ton problème? Lança Kyla énervée
« Calme toi...Tu as lus mon papier? » Lança-t-il
-Ouais!! Fis-je en le ressortant de ma poche
« Bien, j'espère que cette incident te mettera en garde à présent! » Fit-il avant de raccrocher.

Elle raccrocha à son tour.
-C'était encore lui n'est-ce pas? Demanda Rylay
-Hum hum! Fis-je en me rassoyant au près d'elles. J'ai oubliée de vous dire, que j'avais trouvé un papier dans les mains de Jodie! Rajoutais-je en leur tendant

Kyla le mit sur la table et Myriam le lisa à autre voix

« Je vous avais prévenu que vous devriez arrêter votre petit jeu,vous n'avez pas voulu m'écouter,alors voilà le prix à payer...Je peux faire encore pire alors mefiez-vous! "

-Pourquoi il nous en veut autant? Lança Camilia
-J'en sais rien! Fis-je
-Qu'est-ce qu'ont fait maintenant? Demanda Rylay
-Ont doit trouver un plan pour que rien nous arrives à nous à présent...J'ai nul envie d'être sa prochaine cible! Lançais-je
-Moi non plus! Lança Myriam. Mais ont fait comment?
-J'en sais rien, toute les idées son appréciée, alors sortez en en masse! Fis-je
-Premièrement, je crois qu'ont devrait faire le tour de la maison en restant tous regroupé, où en équipe de 4,donc il y aura 2 équipe de 4.Lança Myriam après quelques instants
-Tes complètement folle? Lança Camilia
-Non, elle a raison, au lieux de rester assis à se tourner les pouces, ont doit agir...Alors, formons les équipe! Fis-je
-Moi, je veux être avec toi! Lança Rylay.
-D'accord...Donc, Rebecca, Brooke, Camilia&Branda, vous allez être ensemble! Lançais-je. Donc, Rylay, Myriam&Maïka, vous mes suivez! Rajoutais-je. Ils ne faut surtout pas oublier que vous devez rester regrouper tout les 4 ensembles, sans même vous séparer un seul instant.
-D'accord! Fit Branda
-Branda, tu as encore ton cellulaire? Demandais-je
-Ouais! Fit-elle
-Alors, si vous trouvez quoi que se soit, appelle-moi sur mon cellulaire et nous allons nous rejoindres! Fis-je
-D'accord! Fit-elle en suivant les autres.
-Les filles...N'oublier pas, soyez prudente! Rajoutais-je
-Vous aussi! Lança Rebecca.

Alors les 2 groupes de 4 se séparèrent et allâmes chacune à leur direction alouée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Soirée De Meutres Empty
PostSubject: Re: Une Soirée De Meutres   Une Soirée De Meutres Icon_minitimeMon 7 Apr - 0:35

Le petit groupe comprenant Rebecca, Brooke, Camilia&Branda,se dirigeâmes à l'étage du haut, pendant que Kyla, Rylay, Myriam&Maïka, se dirigèrent vers le sous-sol.

-Tu croix pas que c'est dangereux qu'ont vienne ici? Lança Brooke
-Écouter, partout où on va c'est dangereux, alors rester près de moi et arrêter de chialer! Lança Branda
-Je te verrais bien toi! Lanca Rebecca
-Hey, j'ai aussi peur que vous, alors tout les 4 ont doit se serrer les coudes et t'enter de s'entraider au lieux de s'entretuer...Je vous rappelle que Jodie à été assasinée! Lança Branda
-Merci de nous le rappeler Branda! Lança Camilia. J'essayais d'oublier se léger détail!
-Tu croix, que tu peux oublier ça comme ça? Lança Rebecca
-Bah au moins, j'allais moins y penser! Fit-elle
-Chut...J'entends un bruit! Lança Branda

Tous se taisèrent pour s'avoir d'où venait se bruit.
-Ça vient de là! Lança tout bas Brooke en pointant une porte fermée.

Branda ouvra doucement la porte, et un chat noir sortie de la chambre en sautant au cou de Branda.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Cria les autres filles en voyant se qui se passait.

Branda pris le chat par le collet et le lança au mur.
-Satané chat! Fit-elle
-Tu n'as rien de cassée? Demanda Rebecca
-Non, il y a eu plus de peur que de mal! Lança-t-elle.

Le cellulaire de Branda sonna.
-Oui? Fit-elle
« Qu'est-ce qui se passe? Je vous es entenduent criée! " Lança Kyla
-C'est rien, c'est juste un satané chat noir qui ma sauté au cou quand j'ai ouvert la porte
" Vous m'avez foutue la trouille! " Lança-t-elle. " Soyez plus vigilant à l'avenir, si le meurtrié de Jodie est là, il pourrait facilement vous repérer! "
-Promie Kyla! Lança-t-elle avant de fermer son portable.
-Elles sont trouvée du nouveau? Demanda Camilia
-Non, elles sont juste entenduent nos cris...Il faut être vigilant, car, si le meurtrié de Jodie est ici, il pourrait nous mettre la mains dessus à n'importe quel moment! Lança Branda
-Oh...J'avais oubliée! Fit Rebecca
-C'est pas le temps de faire la comique Reb, c'est sérieux ce que je vous dis, cela vient de Kyla! Fit-elle
-D'accord, on se calme, s'il y a pas moyen de détendre l'atmosphère qui règne! Fit Rebecca à nouveau
-C'est pas le temps pour ça...J'ai pas envie que l'assacin me mettre la main dessus! Fit Camilia
-Tes tellement bavarde,qu'il risque de ne pas t'approcher! Lança Brooke
-Gna gna gna! Fit Camilia
-Ok ça sufit là, reprener donc votre sérieux à présent! Fit Branda
-Oui maman! Lança Rebecca
-Reb...
-Ok, désolée! Fit-elle

Les 4 jeunes filles continuairent à saventurer dans la maison à pas de souris et dans le silence total.Une porte s'entrouvra et se referma.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Soirée De Meutres Empty
PostSubject: Re: Une Soirée De Meutres   Une Soirée De Meutres Icon_minitimeMon 7 Apr - 0:35

-Camilia?? Où es-tu bon sans? Lança Rebecca en regardant derrière elle.
-Branda, on n'a perdu Camilia! Lança Brooke
-Eh merde! Il faut la retrouver avant qu'il lui arrive quelque chose à elle aussi! Fit Branda en revenant sur ses pas.
-C'est cette porte qui sait ouverte et refermer par la suite! Lança Rebecca en pointant la porte fermé.
-Les fillessssssssssss aider moi!!! Cria Camilia. Non, je vous en pris ne me faite pas de mal! Rajouta-t-elle. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Fini-t-elle

La vitre de la chambre se cassa et une silouhette se sauva.
-Camilia...Oh mon dieu NONNNNNNNNN!!! Lança Rebecca en roulant vers Camilia

Rebecca et Branda se dirigère vers Camilia à leur tour. Branda se pencha et retourna Camilia sur le dos. Celle-ci venait de se faire trancher la gorge avec un couteau de bouché, le sangs gissant de sa plait et éclaboussa Branda qui était trop près.

-EURK!!! C'est dégoutant! Lança Branda en reculant de Camilia. Il ne faut pas rester là!
-Qu'est-ce qu'ont fait de Camy? Lança Rebecca
-Nous la laissons là et sortont de cette pièce, à moins qu'une de vous, veulent y passer aussi! Lança Branda
-C'est clair que non! Fit Rebecca
-Attendez!! Fit Brooke. Il y a un papier près d'elle!

Branda se rapprocha et le prit entre ses mains. Doucement elle l'ouvra et y lisa à haute voix.

" La vangance est douce au coeur de l'indien "


-Espèce de salaud! Lança-t-elle en sortant de la chambre.

Branda prit son portable et appella Kyla
" Oui Branda? " Lança Kyla
-Camilia y est passée! Lança Branda
" Quoi? Comment ça? Vous deviez vous tenir en groupe! " Fit Kyla
-C'est ce qu'ont n'a fait...Mais elle a disparue et nous l'avons retrouvée la gorge tranchée avec un couteau de bouché, et je me suis faite aspèrgée de sangs, c'est dégoutant! Fit Branda
" Eh merde!!! " Fit Kyla. " Il n'y avait pas un papier près d'elle? "Rajouta-t-elle
-Oui et ça dit " La vangance est douce au coeur de l'indien "
" Merde,mais où il veut en venir? " Lança Kyla
-J'en sais rien! Fit Branda en restant près de Rebecca et Brooke
" Rester regroupé tout les 3, et surtout, faite très attention, j'ai pas envie qu'une autre de vous se face tuer! "Fit Kyla
-Ta rien à craindre...
" Tu m'as dit la même chose il y a 2 heures, et pourtant Camilia est morte! " Lança-t-elle
-Je sais, je suis désolée!Fit Branda
" C'est pas tout d'être désolée...À présent rester tous attentive, au moindre bruit! "Lança Kyla
-D'accord! Fit Branda en racrochant. Là vous restez tous près de moi,j'ai pas envie d'en perdre une de plus!
-On n'as pas l'intention de mourir nous non plus! Lança Rebecca
-C'est clair! Lança Brooke
-À partir de maintenant,plus un bruit! Fit Branda à marchant doucement sur le planché craquant
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Soirée De Meutres Empty
PostSubject: Re: Une Soirée De Meutres   Une Soirée De Meutres Icon_minitimeMon 7 Apr - 0:36

Les 3 jeunes filles continuâmes à marcher à une lenteur incroyable,quand l'une d'elle...Brooke glissa sur une flaque de sang qui gissait de sous la porte.

-Eurk,mais qu'est-ce que c'est que ça! Lança Brooke en regardant ses mains
-C'est du sang! Fit Rebecca en s'arrêtant au côté de sa soeur.

Branda déposa un doigt dans la marre rouge et la porta à sa bouche.
-Eurk, c'est bien du sang...Mais de qui peut-il appartenir? Lança Branda
-Je sais pas, mais ce qui est sur, c'est que ça vient de là! Lança Brooke en designant du doigt la porte.

Rebecca aida Brooke à se relever, pendant que Branda esseya d'ouvrir la porte.

-C'est coincée! Fit-elle
-Attends! Fit Brooke en prenant une bobébine de ses cheveux.

Elle la brisa et la fit glisser dans la serrure.Un déclique se fit entendre et la porte s'entrouvra.

-Ma fois, ça sens horriblement mauvais! Fit Rebecca en entrant doucement la première

Une odeur de moissie et de renfermée sortait de la pièce, ce qui leva le coeur des 3 jeunes filles.

-Regarde, il y a un sac là bas près de la fenêtre! Lança Brooke

Les 3 filles s'approchèrent du sac. Branda defit le noeux et entrouvra le sac...Le corps de Camilia, se trouvait à l'intérieur,séparer de chaqu'un de ses membres. Le meurtrié était donc encore dans la maison, et si ça s'y trouve, elles se retrouvent dans la même pièce que lui. Branda poussa un cris et recula du sac.

-Qu'est-ce que c'est? Demanda Rebecca
-C'est le corps de Camilia qui est tout décapité! Fit Branda.

Soudain, un claquement de porte se fit entendre, les 3 filles étaient enfermée dans la pièce.

-Brooke,essaie de trouver l'intérupteur pour la lumière!Lança Branda en restant près de Rebecca
-D'accord! Fit Brooke en tremblotant

Après quelques minutes Brooke parvenue à ouvrire la lumière qui projetait un très faible éclairage dans la pièce. Brooke essaya d'ouvrir la porte, mais celle-ci était verrouiller, et Branda n'arrivait pas à ouvrir la fenêtre.

-Alors,ça vous plait? Fit une voix sourde et lointaine
-Qui est là? Fit Branda en se plaçant devant les 2 autres jeunes filles
-As-tu d'autre questions idiote à poser comme ça? Lança-t-il
-Pourquoi, nous fais-tu subire autant de choses? Lança Brooke
-Parce que les petites de votre genre, j'en n'es marre! Fit-il. Toujours là à vous importuner, à vous barré la route...
-Pourquoi t'en avoir pris à Jodie et Camilia? Lança Rebecca
-Par pur plaisir, j'adore entendre les gens crier et me suplier de ne pas les tuers
-Parce que ça t'amuse de tous nous tuer à la suite des autres? Fit Branda
-C'est exactement! Fit-il
-Et qui est la prochaine? Lança Rebecca
-Pourquoi pas vous 3? Lança-t-il

Les filles se collairent encore plus l'une à l'autre. La terreur les avait atteint. D'un vive éclaire,la lumière se referma et les 3 filles santaient leur mort proche.

-Rebecca, Brooke? Lança Branda
-Oui, ont n'est encore là! Firent-elles en coeur.

Une main se posa sur la bouche de Brooke. Celle-ci ne pu allerter ces copines du cruel sort qui allait leur arriver. D'un violant coup, l'homme lui enfonca un couteau en plien coeur, l'enfonca et l'enfoca encore jusqu'à-ce que sa main s'imbibe de sang frais et chaud. Il déposa doucement Brooke sur le sol, et d'un n'autre coup violant, il transpersa le fauteuil roulant de Rebecca et le ressortie aussitôt. Elle n'eu le temps de crier qu'elle était déjà morte. Branda trouvait étrange de ne plus entendre ses copines respirer derrière elle,la peur lui glaça le sang quand elle sentie un souffle dans son coup.

-Tu croyais t'en sortir? Lança-t-elle

Elle lança un dernier cris avant de se faire trenspercer le corps et de se faire perforer le poumon.Branda tomba sur le sol soucombant comme c'est 2 amies.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Soirée De Meutres Empty
PostSubject: Re: Une Soirée De Meutres   Une Soirée De Meutres Icon_minitimeMon 7 Apr - 0:36

Pendant ce temps, Kyla, Rylay, Myriam et Maïka était toujours à la recherche d'indices sur l'assasin de Jodie et de Camilia, elles ignoraient qu'elles n'étaient plus que 4 à lui faire face.

-Pourquoi tu nous à fait venir au sous-sol? Demanda Rylay
-Parce que, si je serais un meurtrier, c'est ici que je me planquerais!Lancais-je
-C'est bien beau tout ça, mais ça fait un bon moment que nous avons pas eu de nouvelles des 3 autres filles! Lança Myriam
-Oui, je sais! Fis-je en prenant mon portable. Aller répond merde Branda, répond! Il n'y a pas de réponse! C'est pas normal! Rajoutais-je
-Tu crois qu'elles...
-J'en sais rien, et c'est pas en restant ici que nous allons le savoir! Fis-je
-Quoi?? Tu voudrais tout de même pas que l'ont monte se jeter dans la gueule du loup? Lança Maïka
-Je te rappelle, qu'elles son mes amies au même stade que vous! Fis-je

Kyla et les autres firent demi-tour et remonta à l'étage. Kyla passa par la cuisine et remarqua que le couteau de chase de son père avait disparue.

-Il faut rester sur nos garde! Lançais-je en prenant un couteau de bouché dans le tiroir. Ce type est armé!

Elles montairent l'autre étage à pas de souris, mais leur pas, se fit entendre sur le plancher craquant. Myriam qui avait une lampe de poche, la tendi à Kyla afin qu'elle puisse éclairer devant elle pour ne pas tomber sur n'importe quel truc qui pourrait les blesser. Le même chat noir qui avait sauter sur Branda sortie de nouveau de sa cachette.

-Putain de merde...Leo tu m'as fait peur! Lançais-je en reprenant mon souffle.
-C'est le chat que Branda parlait sa non? Lança Rylay
-Oui! Fis-je
-Je te croyais allergique aux chats! Rajouta Maïka.
-En effait, il a du passer par une fenêtre mal fermé, car, cela faisait un bon bout déjà que je ne l'avais pas vue! Fis-je avant de déposer un doigt sous mon nez pour m'éviter d'éternuer.
-Ça va aller? Fit Myriam tout bas
-Ouais, j'allais seulement éternuer! Lançais-je aussi bas qu'elle.Faites attention où vous métez les pieds d'accord?

Les 4 jeunes filles se tenir la main et continuâmes à marcher en silence dans le couloir, seul le bruit de leur pas se faisait entendre.

-Tu as vue,il y a du sang là! Fit Myriam en pointant la flaque où j'allais metre le pied
-Merci de m'avoir aviser! Fis-je en lui souriant.

Kyla se pencha et mis un doigt dans le liquide et porta son doigt à sa bouche

-Il n'est plus chaud,donc cela doit être d'il y a 2 heures! Fis-je

Rylay m'aida à me relever et nous continuâmes notre marche. Elles continuairent à marcher dans le silence. Une senteur les fient ralentir le pas.

-Kyla...Ça fait combien de temps que tu n'as pas fait le ménage à cette étage? Lança Rylay.Ça sent mauvais!
-La dernière fois que j'ai fais le ménage d'ici c'est hier, alors je ne comprends pas pour quoi ça sens aussi mauvais. Fis-je en m'arrêtant devant la porte.
-Sois prudente! Lança Myriam en regardant ce que Kyla faisait
-Oui oui! Fis-je en n'ouvrant la porte.

L'odeur se fit sentir encore plus fort, ce qui leva le coeur aux jeunes filles.
-Vérifer, aux moindre racoin de la pièce, ont pourrait retrouver des indices! Fis-je tout bas.

Les 4 filles tournaire en rond dans la petite pièce à la recherche d'indices. Kyla s'approcha de la pendrie et ouvra doucement la porte.Le corps de Branda lui tomba dessus.

-Enlève-moi ça je vous en pris!Fis-je

Rylay arriva au secour de sa copine.
-C'est dégoutant! Fis-je en me relevant et en regardant de plus près le corps de Branda
-Ce type est un vrai pro! Lança Maïka
-On s'en fou!!! Fit Myriam. Je sors d'ici, je tiens à ma vie! Fit-elle avant de sortire de la pièce
-Missy nonnnn!!! Fis-je en voulant la retenir
-Si tu croix que je vais rester ici une minute de plus avec un détraqué,tu te fous un doigt dans l'oeil ma belle!

Elle sortie de la pièce et descendit les marches aux pas de course. Une main attrappa son pied se qui la fit tomber et débouler le reste des escaliers.Elle tombas tête première sur le sol et se fracturas le cou.

-Les filles, je vous en pris venez m'aider!Lança-t-elle en larmes.

Kyla et les 2 autres filles sortient de la pièce. Pendant ce temps, le meurtrié s'approcha de Myriam qui ne pouvait plus bouger.

-Oh mon dieu, non je vous en pris, ne me faite pas de mal, ne me faite pas de mal je vous en pris! Fit-elle apeurée.

Et d'un mouvement de hache, il lui trancha la tête et se retourna.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Soirée De Meutres Empty
PostSubject: Re: Une Soirée De Meutres   Une Soirée De Meutres Icon_minitimeMon 7 Apr - 0:37

Les 3 jeunes filles se misent à courire à la recherche d'un issue ou se cacher.Maïka se fit rattraper, elle souplia à ses amies de l'aider, mais il était déjà trop tard. L'homme la poignarda à plusieurs reprises. Les 2 filles se sauvairent malgrée les cris de leur amie. Maïka à fini par sucomber à ses blessures, le meurtrier s'assura qu'elle était vraiment morte,en lui achant le corps de façon qu'elle soit séparée en deux morceaux.Le sangs aspergas le meurtrier qui se mit à rire.Les entraies de la jeune fille éclaboussa les murs.Le meurtrier,s'essuia la bouche et repris son chemin. Il monta tranquillement les marches pour aller retrouver les 2 victimes qui lui restait.

Il ne restait plus que Kyla et Rylay en vie. Dans sa course, Rylay glissa dans une marre rouge. Kyla alla vers elle pour l'aider à se relever. Rylay lui disa de la laisser seule, qu'elle devait sauver sa peau. Kyla refusa et forca Rylay à se relever et à continuer à courir. Elles s'enfèrmairent dans la pièce où Branda était encore sur le placher. Elle verrouilla la porte et chercha un moyen de se sauver.

-Tu as été rédicule, tu as risquée ta vie pour sauver la mienne! Fit Rylay
-Rylay, tu es ma meilleure amie,tu ne te souviens pas que malgrée se qui pouvait nous arriver, toujours nous serons là l'une pour l'autre? Si tu l'as oubliée, moi je ne l'ai pas oubliée! Fis-je
-Je ne l'aie pas oubliée non plus, mais je croyais pas que tu allais tenir promesse! Fit-elle
-J'ai toujours tenue promesse, jusqu'ici, alors je ne vois pas pourquoi cela aurait changée! Fis-je

Et les deux amies se serrèrent dans leur bras. Depuis qu'elles se connaissaient, jamais elles ne s'avait abandonnée et encore bien moin trahies.

Quelqu'un joua avec la porte de l'extérieur, les deux filles se lâchairent et essayaient de trouver un issue avant que le meurtriée réusise à les attraper et les tuers à leur tour. Rylay ouvra une porte et découvra Rebecca avec la tête de Brooke dans les mains, elle referma aussitôt la porte et recula jusqu'à Kyla

-C'est horrible tout ce qu'il leur à fait subir! Fini-t-elle par dire
-Oui, j'avoue! Fis-je en regardant partout

Kyla trébucha sur un sac vert. Rylay l'aida à se relever. Kyla ouvra le sac
-Eurk, c'est dégoutant! Fis-je en m'éloignant du sac.

Les entrailles et chaque partie de Camilia se trouvait à l'interrieur de se sac. Les deux jeunes filles sentie leur coeur se lever et commençaient à paniquer, elles n'avaient aucune envie de finir comme leur amies. Le meurtrier, ce fit de plus en plus impatient et bougea la porte de plus en plus violament. Kyla remarqua une fenêtre fracassée, elle s'approcha en tirant le bras de Rylay.

-Tu es folle, si on saute d'ici,on pourrait se casser une jambe! Fit-elle
-C'est sois, qu'ont risque de se casser une jambe où de finir en morceaux comme les autres...Qu'est-ce que tu aimes mieux? Demandais-je
-Je veux juste sortir vivante de cette histoire! Fit-elle

Kyla brissa encore plus la fenêtre qui tomba en miette sur le sol. La porte se brissa du aux coups de haches que donnaient l'accasin.

-Que comptez-vous faire maintenant? Fit l'homme en s'approchant d'elle. Jusqu'ici, personne ne sens n'est jamais sorti vivant, alors c'est pas 2 minables gamines qui vont y parvenir!
-Ne croix surtout pas que tu vas nous avoirs! Lança Rylay en cachant qu'Kyla qui s'était penchée

Kyla prit une vitre entre ses mains et en mit une dans la main de sa copine, celle-ci fit attention de ne pas se couper et ferma sa main sur la vitre. Kyla se releva doucement et se mit aux côtés de sa copine.

-2 belles jeunes filles, comme c'est cruel de s'avoir le sort qui vous attends!Fit-il
-Tu peux toujours rêver! Fit Rylay en se jetant sur l'homme
-Rylay nonnnnnnnnnnnnnnn!! Criais-je

Mais Rylay ne l'écouta pas et continuas sa course, de l'aide de sa vitre,elle coupa l'homme au bras. Celui-ci,la poussa sur le sol et s'approcha de Kyla. Kyla vue Rylay se relever, descidéement l'homme l'avait lui aussi vue. Il prit Rylay par le cou et lui cogna la tête contre le mur. Kyla ne pensa pas une minute à ce que son jetes pourrais provoquer et elle se jeta dans le dos de l'homme, qui l'âcha Rylay pour essayer de faire tomber Kyla sur le sol. Kyla l'avait empognée fermement au cou, l'homme comença à souffoquer, mais il réusie tout de même à se libérer et lança de toute ces force Kyla sur le mur. Kyla se cogna la tête sur le mur se qui la fit perdre connaisance. Il se retourna vers Rylay qui était sonnée mais qui essayait tout de même de se déplacer.

-Je vous avais prévenu d'arrêter se petit jeu, mais vous n'avez pas voulu m'écouter, alors tu vois ce qui est arriver à tes copines, maintenant cela t'arrivera à toi! Fit-il en s'approchant d'elle.

Il sorti un couteau de son large manteau noir et continua son chemin vers Rylay. Celle-ci c'était blesser à la jambe en tombant sur le sol alors elle avait du mal à se déplacer. De plus du sang coulait du côté droit de sa tempe. Sachant que c'était peine perdue d'avance, elle sessa de bouger et laissa l'homme se rapprocher d'elle. Celui-ci lui enfonca le couteau dans le coeur.La jeune fille lança un dernier cris avant que l'homme lui resorte le coeur du bout de son couteau. Kyla ouvra les yeux au même moment ou l'homme avait fini son travail. Il se retrouna vers elle et la regarda.

-Je crois que ton amie avait un cadeau pour toi! Fit-il

Il enleva le coeur de Rylay de son couteau et le lança sur Kyla. Celle-ci le laissa tomber sur le sol. Elle se leva du même moment où l'homme marchait vers elle. Quand elle vue son amie morte sur le sol, des larmes coulaient le long de ses joues. L'homme la regardait et riait à fendre l'âme.Celle-ci regarda par la fenêtre brissée.

-Tu n'es pas asser folle pour sauter en bas! Fit-il
-C'est ce que tu crois?Lançais-je avant de sauter par la fenêtre.

Kyla tomba sur le sol et se brisa la jambe.L'homme la regardait du haut de la fenêtre et parti.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Soirée De Meutres Empty
PostSubject: Re: Une Soirée De Meutres   Une Soirée De Meutres Icon_minitimeMon 7 Apr - 0:38

Elle essaya de se relever afin que l'homme ne l'attrappe pas. L'adrénaline lui donna la force de se lever et de marcher, bien sur elle boitait. Elle se sauva dans la forêt qui se trouvait devant la maison et qu'elle connaissait par coeur, car, elle est Rylay avait l'habitude de se réfugier là quand elles voulaient se retrouver seule. Elle savait que l'homme la suivait car ces rires se rapporchait de plus en plus d'elle. Sa jambe la faisait tellement souffrir qu'elle fit ralentir son pas, pour pouvoir se reposer un peu. Elle regarda son jean et se rendit compte que l'os de son genoux était fracturer et lui sortait entre la chaire.

-Kyla,tu sais très bien que tu ne t'en sortiras pas, alors pourquoi ne te rends-tu pas? Lança l'homme en riant
-Tu peux toujours rêver! Fit-elle en faisant un bandage avec le bout de son t-shirt qu'elle venait de déchirer.

Elle l'enroula autour de son genoux et se releva pour continuer son chemin. Elle se tréya un chemin entre les buissons et les feuillages qui se trouvait sur son passage. Elle ne vue pas la branche et trébucha dessus, elle déboulla une coline, et s'érrafla le côté du visage,du sang coulait de son genoux, et sur son bras elle avait d'affreuses coupures. Les pas de l'homme se fit entendre plus rapidement. Kyla esseyas de se sauver encore plus en accéllèrant son pas, mais un léger détail l'empêchait d'avancer...Sa jambe fracturée. Les rires de l'hommes lui glaça le sang.

L'homme sorti de nul part et fit face à Kyla.
-Je t'avais dit que tu n'arriverais pas à te sauver de moi...Tu tes vue, tu as une mines à faire peur! Fit-il
-Aller vous faire voire! Fis-je

L'homme lui donna un coup au visage, Kyla tomba sur le sol.
-Pourquoi t'acharnes-tu autant à faire ta tof, quand tu ne l'ais même pas?
Lança-t-il
-C'est pas un minable comme vous, qui allez me dire comment agir et n'y quoi faire! Fis-je en reculant difficilement à chaqu'uns de ses pas.
-Tu tes pas vue, tu n'arrives même pas à marcher, comment pensais-tu te sauver de moi? Fit-il

La main de Kyla toucha quelque chose de pointue qui lui égatirgna la main. C'était le couteau qu'elle avait prit il y a des heures aux paravant, qu'elle avait mit dans sa poche de jeans. Elle le prit doucement dans sa main, mais elle se coupa,le couteau tomba sur le sol. Elle continua toujours à reculer, elle fini par attiendre le manche du couteau et le serra dans sa main. L'homme était de plus en plus près d'elle. D'un violant coup, elle sortie sa main de son dos, et planta le couteau dans la jambe de l'accasin. L'homme tomba à son tour sur le sol. Elle ressortie le couteau et recula encore.

-Maintenant on n'est deux dans le même pétrain! Fis-je
-Très intelligente la petite! Fit-il en riant. Mais s'en en prend beaucoup plus pour m'arrêter! Rajouta-t-il

Kyla se releva, mais l'homme l'attrappa par la jambe et la fit retomber sur le sol. Celui-ci s'approcha d'elle et la tourna sur le dos. Kyla avait échappé son couteau du à l'impacte quand elle était tombée sur le sol.

L'homme fit glisser son couteau le long du cou de Kyla.
-Qu'est-ce que je pourrais bien te faire à toi? Fit-il en me regardant droit dans les yeux.

Kyla lui crache au visage. Celui-ci lui donna un coup de poing au visage.
-Pauvre petite garce, tu n'es pas mieux que tes amies...Par compte tu es beaucoup plus belle qu'elles! Fit-il en faisant glisser son couteau le long du corps frisonnant de Kyla

De l'aide de son couteau, il déchira son chandail, il fit glisser son arme le long du corps de la jeune fille. Kyla essaya d'attraper le couteau qui se trouvait à quelques centimètre d'elle. L'homme défit le bouton de son jean et descendit son pantalon d'un mouvement brusque. Kyla commença à frisonner de terreur, elle s'avait la fin qui l'attendait, mais elle n'avait aucune envie de se laisser faire. L'homme la caressa doucement toujours en tenant son couteau sur le cou de la victime. Celle-ci n'osa pas bouger par peur de se faire trancher la gorge. Kyla parvenue à attiendre le couteau, elle le prit dans sa main droite et l'enfonca dans les côtes de son assayant. Celui-ci tomba sur le côté du à la douleur. L'assayant essaya de reprendre son couteau, mais se fut Kyla qui l'attrapa avant lui.

-C'est ça que tu cherches? Fit-elle en montrant le couteau

L'homme la regardait avec un large sourire.
-Tu as peut-être eu mes autres amies, mais moi tu ne m'auras pas! Fis-je

L'homme la poussa de l'aide de son pied elle échappa le couteau sur le sol. L'homme le reprit et s'assisa sur ses jambes en prenant soin de vraiment lui faire mal. Il prit le couteau et le pointa sur Kyla. Celle-ci prit les mains de son assayant entre ses mains et essaya de pousser l'arme que l'homme avait. Kyla se sentait affaiblire, mais elle ne devait pas abandonner, elle reprit ces force et fit rendre le couteau dans la direction de l'homme, l'homme força pour repousser l'armes...Kyla poussa sur les mains de l'homme de toute ces force et lui rentra en plien coeur. L'homme mit ses mains sur le couteau et regarda Kyla droit dans les yeux. L'homme afaiblissa et tomba inanimé sur le corps de Kyla. Celle-ci le poussa de sur elle avec le peu de force qui lui restait. Kyla regarda l'homme qui avait tué ses amies et qui maintenant se retrouvait là où elle aurait du être.

-Je t'avais dit que tu ne m'aurais pas...J'ai vangé la vie de mes amies.

Elle se releva de misère et continua, essaya de marcher encore. Elle se sentait affaiblire de plus en plus, mais elle ne devait pas abandonnée, il ne fallait surtout pas que l'homme est ce qu'il avait toujours souhaité. Elle sortie de la forêt, elle continua de peine et misère à marcher. Quand elle vue l'hôpital, elle savait qu'elle était sauvée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Soirée De Meutres Empty
PostSubject: Re: Une Soirée De Meutres   Une Soirée De Meutres Icon_minitimeMon 7 Apr - 0:39

Raconté par Nick

Pendant ce temps de l'autre bout de la Floride, un jeune homme, prit le journal, comme il avait l'habitude de le faire à tout les matins. Un article attira son attention.


« Un simple jeu se change en une soirée de meurtre.



Kyla Ramirez, une jeune collégienne de 19 ans de Pensilvannie à frôlée la mort après que 8 de ses amies se soit fait assasinée. En faite, Kyla avait invitée des amies à venir passer la soirée chez elle pour organisser un jeu où elles parlaient de meurtres, mais ce jeu, c'est vite changé en enfer pour elles.

Ce qui est étrange, c'est que 9 ans auparavant, la même chose ses produits à Tampa dans l'état de la Floride, où une gagne d'amis c'était donnée rendez-vous pour faire un jeu effrayant. Seul 1 homme s'en n'est sorti...Il croyait avoir tuer on assayant, mais en faite, une fois que les policiers, se sont rendue sur les lieux, celui-ci n'y était plus.
Louis-Josphe Trudel, un jeune Canadien de 35 ans qui à c'était échapper d'une prison au Étas-Unis pour le meurtre de sa femme et de ses 3 enfants. Un psycopate qui aimait la mort et le sang adorait faire crier ses victimes et les voir souffrir et vider de leur sang, sans est toujours sorti jusqu'à là...Mais c'est que 9 ans après qu'il ses fait assasiner. Nous avons retrouvé son corps gisant dans son propre sangs en pleine forêt.
Kyla Ramirez, est sous observation dans l'hôpital du compté de la Pensilvannie, avec de nombres blessures, où nous craignons pour sa vie.

Copyright: Claude Poirier
»



Le jeune homme laissa tomber le journal sur le sol. En faite,9 ans auparavant, il avait vécu la même chose que ces jeunes filles et avait lui aussi échappé à la mort. Il n'avait que 14 ans à l'époque, jamais il aurait crue qu'une telle chose allait se reproduire de nouveaux aussi longtemps après.

Il descida de prendre l'avion pour la Pensilvannie, il devait parler avec cette fille. Une fois arrivé à l'hôpital il demanda à voir Kyla Ramirez.

-Je suis désolée, mais elle ne peut recevoir aucune visite monsieur Carter! Fit la dame
-Je dois absolument lui parler! Fis-je en la suppliant.
-Rester là un instant, je vais voir se que je peux faire! Fit-elle.

La dame prit le téléphone et communiqua avec quelqu'un.
-Vous devez parler avec un policier avant tout chose! Fit-elle
-D'accord! Fit-il

Il se rendit à l'endroit, et un policier l'attenda à l'extérieur de la chambre.
-Bonjour monsieur l'agent
-Bonjour monsieur Carter. Je peux s'avoir la raison pour laquel vous désirez parler à mademoiselle Ramirez? Demanda-t-il
-Biensur! Fit-il. En faite, j'ai vécu la même chose qu'elle 9 ans auparavant!
-Vous voulez dire que vous êtes le jeune homme qui à froller la mort suite à une soirée? Fit-il
-Exactement! Fit-il

Le policier vérifia dans ses papier.
-Quel est votre nom au complet, et quel âge aviez vous à l'époque? Demanda-t-il
-Nickolas Gene Carter et à l'époque j'avais que 14 ans
-Et votre date de naissance? Demanda-t-il
-Le 28 Janvier 1980! Fit-il
-Pourquoi voulez-vous parler avec mademoiselle Ramirez?
-Je me dis que vu que j'ai moi aussi passer par là, je pourrais peut-être l'aider à s'en sortir!
-D'accord, attendez un instant, je vais voir si elle est apte à vous recevoir! Fit-il
-Pas de problème! Fit-il en restant à l'extérieur

Le policier entrant dans la chambre.
-Mademoiselle Ramirez, un jeune homme du nom de Nickolas Gene Carter, voudrait vous rencontrer, seriez-vous apte à lui parler? Demanda l'agent
-Je ne vois pas d'inconvégniant! Fit-elle d'une faible voix.
-D'accord, je vais le chercher tout de suite! Fit-il

Il ressorti de la chambre.
-Monsieur Carter, vous pouvez entrer!
-Merci! Lançais-jel en entrant.

Je referma la porte derrière moi et m'approcha de d’elle.
-Bonjour, je suis Nickolas Gene Carter! Lançais-je- en lui tendant ma main
-Bonjour, et moi c'est Kyla Ramirez! Fit-elle en la serrant. Vous vouliez me rencontrer à propos de quel sujet? Demanda-t-elle
-En faite, si je suis ici mademoiselle,c'est parce que 9 ans au paravant,ce que vous venez de vivre, moi je l'ai vécu, j'ai perdu aussi 8 de mes amis par le même assasin que vous! Fis-je
-C'est arrivé il y a 9 ans aussi? Fit-elle en s'assoyant doucement dans le lit
-Oui mademoiselle!
-Que c'est il passé? Demanda-t-elle
-En faite, j'avais 14 ans à l'époque et j'avais invité quelques amis à venir faire la fête chez moi, pendant que mes parents était partie à New York, voir de la parentée...Nous avions donc commencé à parler de plein de trucs épeurant et petit à petit tout ça c'est changé en vrai meurtre, j'ai réussi à me sauver des griffes de l'assacin, mais mes amis y sont malheureusement passé...Je croyais l'avoir tuer, mais descidément, ce n'est pas le cas...Si je l'aurais tuer comme je le pensais, jamais cela ne se serait reproduit! Fis-je. Je suis désolé pour vous et vos amies! Rajoutais-je-
-Ce n'est pas de votre faute monsieur Carter...Vous avez eu de la chance de vous en sortir, car, il est très rusé!!! J'ai aussi eu de la chance je dois avouer, si je n'aurais pas usée de mon intelligence, je ne serais pas ici à vous parlez! Fit-elle
-Vous avez tout à fait raison! Fis-je en m'assoyant sur une chaise. Il vous a pas manquez vous non plus!
-Non pas vraiment...Je m'en suis sortie avec une jambe cassé, un épaule fracturé et un viole sur la concience! Fit-elle
-Ce salaud vous a violé? Lançais-je
-Malheureusement oui, mais j'ai tout de même réussie, à mettre fin à ses jours
-Je suis désolé de l'apprendre, mais je tenais à vous remercier aux nom de mes amis qui ne s'en sont malheureusement pas sortir, ce que vous avez fait, est vraiment exceptionelle! Fis-je
-J'ai fait ça en premier lieux, pour me sauver la peau, et pour venger la mort de mes amies...Mais ça ma tout l'air que j'ai vengé vos amis par la même occasion...Malgré tout, rien ne les feras revenir à la vie, et cela me désole! Fit-elle
-Oui je sais, c'est malheureux, mais la vie doit tout de même continuer...Je sais que pour vous c'est dur maintenant de vous l'avouez, moi même encore aujourd'hui j'me dis que je serais peut-être pas ici à vous raconter tout ça, laissez-moi vous dire que je remercie chaque jour dieu, pour ce qu'il à fait pour moi ce soir là!
-C'est clair que moi aussi je le remercie, ma vie sera malheureusement plus comme avant, je vais toujours rester hantée par leur cris, leur sang...
-C'est sur que cela s'oublie difficilement quand vous avez vu vos amies mourir devant vous...
-C'est clair...
-J'ai pensé, que si vous avez besoin d'aider pour vous en sortir, j'allais pouvoir être utile par rapport à ce que j'ai vécu moi aussi! Fis-je
-C'est juste, que c'est appréciée...Dorénavant maintenant, je vais me faire pointer du doigt comme étant une moins que rien parce que je n'aurais pas réussie à sauver mes amies.
-Vous n'y êtes pour rien de la mort de vos amies mademoiselle, vous avez faite de votre mieux! Fis-je
-Je sais bien, mais je me dis, que si je n'aurais pas faite cette fameuse soirée, rien de cela ne serait arrivée! Fit-elle
-Mademoiselle, enlevez-vous de la tête, que vous avez causé la mort de vos amies, juste parce que vous aviez envie de vous amusez un peu! Moi aussi j'ai longtemps pensé ça, mais j'ai eu d'autre amis pour m'aider à me faire à l'idée que rien était de ma faute, que je n'avais pas chercher à ce que mes amis meurent se soir là...Alors, c'est la même chose pour vous! Fis-je
-Vous avez sans doute raison! Fit-elle

La porte s'entreouvra.
-Je suis désolée monsieur, mademoiselle Ramirez doit se reposer! Fit une infirmière
-J'allais justement partir! Fis-je. Merci de m'avoir reçu mademoiselle Ramirez
-Merci à vous d'être venu me voir! Fit-elle en me souriant.

Je parti et me laissa seule avec l'infirmière.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Soirée De Meutres Empty
PostSubject: Re: Une Soirée De Meutres   Une Soirée De Meutres Icon_minitimeMon 7 Apr - 0:44

Raconté par Kyla

Elle me donna une pique qui me fit tomber dans un profond sommeil. Kyla à passé des mois à se radapter à sa nouvelle vie. Elle avait repris les cours au même collège où elle allait avec tout ses amies. Mais cette fois, tout était bizarre, c'est amies n'était plus la.

-Kyla, le directeur voudrais vous voir! Lança Delphine mon professeur
-D'accord! Fis-je en me levant de ma chaise.

Kyla avait encore du mal à marcher, son genoux ne s'était pas encore tout afait geurrie. Elle se rendit au bureau du directeur.

-Vous vouliez me voir monsieur? Demandais-je en entrant dans son bureau
-Oui, ce jeune homme, dit vous connaître, et il voulait vous parlez! Fit-il

Je regardas quelques instant l'homme et le reconnue.
-Oui en effait je le connais monsieur Patenod! Fis-je en souriant
-D'accord, je vous laisse la journée pour lui parlez, vous méritez ça! Fit-il
-Merci monsieur! Fis-je

Nous sortîmes tout les deux du bureau et marchâmes dans les couloirs de l'école.

-Je suis désolé de venir jusqu'à votre collège, mais je voulais voir si vous alliez bien! Fit-il en me souriant
-Bien comme vous voyez, je m'en sors tranquillement pas vite, c'est sur que je repense encore souvent à cette histoire, mais j'essaie de ne pas m'empoisonner la vie!
-Très juste! Fit-il
-Je suis heureuse de vous revoir, je dois dire que depuis cette histoire d'horreur, je ne fréquente plus vraiment de gens!
-Content d'apprendre que ma visite vous aides! Fit-il. Mais jusqu'à là comment vous vous en sortez mademoiselle Ramirez? Demanda-t-il
-Appellez-moi Kyla! Fis-je doucement
-D'accord Kyla, et vous vous pouvez m'appeler Nick
-D'accord! Fis-je en lui souriant.
-Bon alors comment vous vous en sorter Kyla? Demanda-t-il
-Jusqu'ici,je fais de mon mieux, je ne me laisse pas importuner par des crétins qui font leur fafoins! Fis-je
-Ah il y en n'a partout des gens comme ça! Fit-il
-Oui je sais! Fis-je en riant
-Mais dit-moi, vous avez quelqu'un pour vous soutenir?
-Mes parents tente de faire de leur mieux, mais tout se qu'ils font tourne à la catastrophe. Ils on paniquée juste à l'idée que j'ai descidée de partir en appartement seule, ils croivent encore que je suis une gamine! Fis-je
-Les parents son toujours comme ça...Ils nous protège trop en ne voulant pas mal faire! Fit-il
-Je sais bien, mais avec le temps cela vient achalant.

Nous passâmes par mon cassier, et je pris mes quelques cahiers pour refermer ma casse et sortir suivit de Nick à l'extérieur.

-Vous êtes venu comment? Lui demandais-je une fois à l'extérieur
-En taxi! Dit-il
-Alors, je peux vous reconduire quelque part? Demandais-je
-Cela ne serait pas de refus! Fit-il en me souriant

Il prit place dans la voiture et ils partirent tout deux du collège. Je m’arrêtas devant chez moi.

-Tu veux monter? Demandais-je
-Si cela peut vous rassurer! Fit-il
-J'aimerais bien oui! Fis-je
-Dans ce cas là je vous suis! Fit-il

Les deux primes l'ascenseur et allèrent à l'appartement de Kyla. Kyla le laissa entrer.

-Désolée, ce n'est pas très rangée! Fis-je
-C'est rien, je trouve sa mignon comme appart! Fit-il
-Merci! Fis-je en refermant la porte derrière moi

Kyla se rendit à la cuisine
-Je vous sers quelque chose? Demandais-je
-Cela serait apprécier oui! Fit-il

Kyla y sortie deux bouteille de thé glacer et en tendit une à Nick
-Merci beaucoup! Fit-il en la prenant doucement de mes mains
-Ce n'est rien! Fis-je en allant au salon

Nick la suiva. Ils sassisâment toute deux dans le canapé.
-Aie!! Fis-je en déposant ma main sur mon genoux
-Ça va aller? Demanda-t-il
-Oui, c'est juste mon genoux qui fait encore des siennes! Fis-je en levant le bas de mon pantalon

Son bandage était recouvert de sang.
-Eh merde! Fis-je en déroulant le bandage
-Je peux me rendre utile? Demanda-t-il
-Oui, si tu pouvais aller à la salle de bain et me ramener ma trousse de premier soin! Fis-je
-Pas de problème! Fit-il en déposant sa bouteille sur la table

Il se levas et alla à la salle de bain après que je lui es indiquée où elle se trouvait. Cela devait faire plus de deux minutes et il n'était toujours pas revenue...

-Nick, est-ce que tout va bien? Demandais-je en me souvenant se qui était arrivée à Jodie quelques mois auparavant
-Oui, oui, je me suis juste cogné l'orteil sur la porte
-D'accord! Fis-je soulagée

Il revena au salon et se dirigea vers moi. Il me tendit la trousse, que je pris en remarquant qu'il regardait mon genoux.

-Désolée, je sais que ce n'est pas très beau à regarder!
-C'est rien c'est juste qu'il mes arriver la même chose, j'ai sauter par une fenêtre et je me suis faite exactement la même chose que toi! Fit-il
-Vous aussi? Fis-je. C'est de la même façon que vous que je me suis faite ça! Fis-je en cherchant un tissu pour enrouler ma plais.
-Je peux t'aider? Demanda-t-il
-Si vous voulez, cela serait appréciée! Fis-je en développant un tissu de son emballage.

Il se pencha devant moi et prit doucement le tissu de mes mains. Il le déposa doucement sur mon genoux, et le fit tourner autour de celui-ci. Je lui tendis 2 languettes de ruban adésif, qu'il mit sous mon genoux. Par la suite, il m'aida à redescendre mon bas de pantalon sur ma jambe.

-Je vous remercie! Fis-je doucement en lui souriant
-C'est rien je sais ce que c'est! Fit-il
-Nick, comment es-tu parvenu à t'en sortir? Demandais-je. Car, moi je craque! Rajoutais-je les larmes aux yeux
-Il y a des moments, où ce genre de chose arrive Kyla, il n'y a pas de remèdes pour s'en sortir, chaque personne s'en sort en son temps, nous ne sommes pas tous pareil.
-Je sais bien, mais chaque fois que je m'endore, tout ce qui sait passer me hante! Au moindre bruit, je panique...Pourtant je sais qu'il est mort, mais j'ai toujours peur qu'il arrive pour finir se qu'il n’a pas à la chance de finir! Fis-je
-Tout ça va te suivre pendant longtemps, tu ne peux autrement que de vivre avec ce sentiment là, même si je sais et j'en suis concient que ce n'est pas facile! Fit-il
-Ta jamais autant bien dit...C'est vraiment pas facile à vivre tout ça...J'ai tellement peur Nickolas.
-Tu n'as rien à craindre Kyla, plus rien ne va t'arriver...Le meurtrier est mort et cette expérience ta rendu plus forte! Fit-il en caressant ma joue.

J'allas me coller dans ses bras là où il caressa doucement mes cheveux d'un geste tendre et doux. Mes larmes coulairent sur son t-shirt. Il leva mon visage doucement vers lui.

-Chut, ne pleure plus! Fit-il en essuyant mes larmes.
-J'ai peur, terriblement peur Nick! Fis-je en ne quittant pas son regard
-Je sais! Fit-il en caressant mes lèvres de son pouce.
-Tu ne peux pas m'aider à m'en sortir? Demandais-je
-Seule toi peut s'en sortir, si vraiment tu le veux! Fit-il en me souriant
-Rassure-moi par n'importe quel moyens, mais rassure-moi! Fis-je en laissant couler mes larmes.

Il caressa le côté de ma joue et vena déposer ses lèvres contre les miennes pour me donner un tendre baiser tel que vue aux cinémas Il me regarda un cours moment, me sourira, quand il vit que je lui rendis son sourire, il revena m'embrasser. Il me fit reculer doucement sur le canapé et vena sur moi.

-AIE!!! Criais-je
-Quoi? Quoi?? Fit-il en se redressant
-C'est mon genoux! Fis-je
-Ah, je suis désolé! Fit-il en m'aidant à m'asseoir.
-C'est pas ta faute!Fis-je en déposant ma main sur mon genoux.
-J'aurais du être plus vigilant tout de même! Fit-il
-Nickolas, ça va! Fis-je en prenant sa main entre la mienne.
-Merde, ton genoux saigne encore! Fit-il

Je regardas et effectivement, il saignait encore. Je levas mon bas de jean et enleva de nouveau le bandage, pendant ce temps, Nick fouilla dans la trousse de premier soin et pris un tissu, qu'il défit de l'emballage pour enrouler mon genoux avec. Je lui coupas deux bouts de papier adéssifs qu'il plaça sous mon genoux. Il referma la trousse et alla jeter le tissu imbibé de sang au poubelle. Je me couchas sur le canapé et ferma un cour moment les yeux .Nick entra sans faire de bruit dans le salon, et s'assisa sur le sol devant le canapé où j'étais couché. J'ouvra les yeux au même moment où de sa main il caressa ma joue. Je lui souria tendrement, ce qui ne perdit pas à me rendre de la même façon.

-Je crois, que je vais partir! Fit-il doucement en se levant de sur le sol

Il m'embrassa doucement. Au moment où il s'apprêtas à partir, je retena sa main.

-Qu'est-ce qu'il y a? Demanda-t-il doucement en me regardant
-J'ai pas envie que tu partes! Fis-je doucement.

Il s'assoya sur le sol et me regarda
-Si c'est ce que tu veux, je reste dans se cas là! Fit-il en me souriant
-Merci! Fis-je doucement

Nous restâmes comme ça tout les deux, à écouter la TV pendant quelques temps. Plus tard dans la soirée, Nick me suiva à ma chambre là où il vena se coucher à mes côtés. Il entoura ma taille de ses bras ,pendant que moi, je mis mes mains sur les siennes. Il les prit entre les siennes et les redépossa sur mon ventre, ce qui me fit sourire. Je me sentais bien près de lui, et surtout en sécurité.

-Je t'avais dit que tu n'avais pas fini avec moi!!! Fit une voix.
-Non, laisse-moi!! Fis-je en bougeant

Nick caressa doucement mon bras.
-AHHHHHHHH!!! Criais-je
-Chut Kyla, c'est que moi Nick...Tu as fais un mauvais rêve! Fit-il doucement

Je me collas dans ses bras là où mes larmes coulairent.
-J'arriverais jamais à oublier tout ça et à me faire une nouvelle vie! Fis-je en levant mon visage vers celui de Nick
-Tu vas y arriver, et je vais être la pour t'aider moi! Fit-il en caressant ma joue.
-Chaque jours est un enfer Nick, j'en peux plus! Fis-je
-Je comprends très bien ça Kyla, mais tout les deux, ont peut faire changer ça, si bien sur, tu le veux bien, et que tu me fais confiance!
-Je te fais confiance! Fis-je en lui souriant.

Il caressa de nouveau ma joue, me souria et vena m'embrasser tendrement. J'enroulas son cou de mes bras,il fit de même en entourant ma taille et en me collant doucement près de lui.Nos baisers ce faisait de plus en plus fréquent et passionnant. C'est moi qui fit les premiers pas, en glissant mes mains sous son t-shirt, de façon à le forcer à l'enlever. Il me regarda doucement et fini par faire de même. Il m'aida à avoir confiance en lui et à sauter une nouvelle étape de ma nouvelle vie,nous nous donnâmes l'un à l'autre corps et âmes pendant toute la nuit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Soirée De Meutres Empty
PostSubject: Re: Une Soirée De Meutres   Une Soirée De Meutres Icon_minitimeMon 7 Apr - 0:49

Des mois son passé depuis l'histoire qui à coûté la vie à mes amies...J'arrive à m'en sortir, même si souvent je pense encore à elles...Nick m'aide à m'en sortir, il est tellement adorable...Je suis déménagée avec lui en Floride, là où j'ai pris des études à fin de devenir Enquêteur, malgré mon passer, mon rêve n'a toujours pas changée, Nick m'aide beaucoup à y arriver et d'ailleurs il dit que je suis la meilleure pour résoudre des énigmes impossible à trouver.

Le groupe dont Nick fait parti, m'adorent, ils me concidèrent comme leur petite soeur, ce que je trouve plutôt mignon, ils m'ont d'ailleurs dit, que dès maintenant, je faisais partie de la Backstreet Family ce qui me plaît beaucoup!!!

La famille de Nick, ma tout de suite accepter dans la famille. Je suis bien heureuse de faire partie d'une famille aussi chaleureuse que la sienne! Même pour sa mère, je ne suis pas seulement la copine de Nick, mais aussi sa petite fille. Je dois avouer que cela me fait bien rire.

Nick et moi avons beaucoup de choses en commun, c'est d'ailleurs ça qui fait qu'entre nous tout est aussi fort. D'ailleurs, la preuve, ont n'est fiancé depuis peu ce qui fait mon bonheur, voyons à qui cela ne le ferait pas? LOL. Que puis-je dire d'autre? Oh ! J'allais oublier, Nick sera bientôt papa d'une petite fille que nous avons descidé d'appeler Engel, ce qui signifie Ange en Allemand.

Malgée l'enfer que j'ai vécue, Nick ma aidé à former une nouvelle vie et laisser mon passer derrirère, sans tout de même l'avoir oubliée, j'ai appris a vive avec, comme Nick à si bien sue le faire...Je lui dois tout!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Une Soirée De Meutres Empty
PostSubject: Re: Une Soirée De Meutres   Une Soirée De Meutres Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une Soirée De Meutres
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: