Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

Le Regard Du Diable

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable Empty
PostSubject: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 2:48

Duo avec Valérie

Le regard du diable

Raconté par Nick

Aujourd’hui, je viens de recevoir ma sentence, pour m’avoir bagarrer dans un club, et aussi, ayant sois disant frapper une femme. Merde, j’y suis pour rien, je voulais seulement défendre mon copain et voilà comment on me paix , pour quelque chose que je n’ais jamais commis . La justice c’est de la merde tout simplement!

Je suis donc coupable et je dois faire des heures supplémentaires avec d’autres crétins qui sont dans le même bateau que moi , mais pour des raisons différentes. Génial!!!

Au même moment où je vous parles, je montes dans un bus, qui va nous conduire je ne sais où et je vais vous dire franchement, je n’ais pas tellement envie de le savoir .

J’étais assis dans le fond du bus bien sagement, quand soudain, un mec me demanda ce que je faisais ici.

-Hey toi? Fit-il.

Je me retourna pour voir qui me parlait comme ça.
-Oui toi, dans le fond du bus! Fit-il encore.
-Quoi tu veux, mon portrait! Fis-je .
-Ahaha!!! Très drôle, non je veux savoir pourquoi tu es ici, c’est quoi ta raison à toi? Tu as tuer quelqu'un?? Fit-il en se moquant de moi!

Je l’aimais pas, et il m’énervait royalement!
-C’est pas de tes affaires! Fis-je sans plus.

Il s’approcha de moi et vena s’asseoir à mes côtés. Je le regarda en voulant dire « Mec t’es perdu où quoi? ».

-Aller, dit le moi on est tous dans le même bateau de toute façon qu’on le veuille où pas! Fit-il.
-Regarde moi bien d’accord!!! J’ai pas envie de te le dire et c’est comme ça, toi ta raison pourquoi tu es ici, j’en ais rien à foutre et c’est pareille pour la bande de cons qui se trouve dans ce putain de bus de merde, est-ce que je suis bien clair? Fis-je en colère.
-Hey oh! Calme-toi mec, je voulais seulement faire la conversation c’est tout! Fit-il.
-Déguage, moi j’ai pas envie! Fis-je en soupirant et en regardant par la fenêtre.
-Fils de riche va! Fit-il en allant s’asseoir plus loin .

Je ne disa rien, sinon j’allais me battre avec lui et je crois que ce n’était pas le moment tout simplement .Soudain, après quelques temps à rouler encore pour aller je ne sais où, une fille vena s’asseoir près de moi. Pensant que c’était encore cet emmerdeur de merde, je lui disa sur un thon en colère :

-Merde tu n’as pas compris où QUOI!? Fis-je, mais je fus surpris de voir la beauté qui se trouvait à mes côtés.
-Désolée, je voulais pas te dérangée. Fit-elle mal à l’aise.

Elle vena pour s’en aller quand je lui disa :
-Hey ! désolé je croyais que c’était… mais non, reste je t’en pris!? Lui demandais-je doucement et en souriant.

Elle me rendit un magnifique sourire et vena s’asseoir avec moi .
-Merci, disons que je me sens pas très à l’aise avec eux .Tu es sur que cela ne te dérange pas , qu’on face le voyage ensemble? Tu es le seul qui me semble avoir une tête sur les épaules. Fit-elle timidement.
-Non du tout, un peu de compagnie me fera du bien et j’allais dire la même chose que toi, tu es la seule qui semble correcte ici, je dis ça, car, je t’avais remarquer quand je suis arrivé ici .Fis-je en lui souriant.

Elle rougissa …
-Merci .Fit-elle .
-Je m’appel Nick et toi c’est quoi? Lui demandais-je en souriant.
-Je m’appel Madison. Fit-elle en souriant elle aussi .
-Jolie prénom, enchanté Madison. Fis-je en lui serrant la main .
-Même chose pour moi .Ton visage m’ait familier est-ce que je me trompe? Fit-elle doucement .

Je soupira, elle m’avait sûrement reconnue. Mais bon, je lui disa tout de même .

-Bien, je fais parti du groupe les Backstreet Boys, je suis Nick Carter! Fis-je.
-Ouais c’est ça, je savais que tu me disais quelque chose. Fit-elle doucement .

Je lui souria et lui disa par la suite :
-Écoute, j’aimerais beaucoup que tu le dise pas à personne, j’ai pas envie de me faire harceler tu comprends? Toi sa me dérange pas, parce que je sens que tu n’es pas comme eux, mais bon, je veux juste faire mon travail et rentrer chez moi par la suite .Fis-je doucement .
-T’en fait pas, je comprends tu sais! Je suis pas le genre de fille hystérique , tu n’as rien à craindre de moi. Moi aussi c’est la même chose, je veux juste faire mon travail et rentrer chez moi .Fit-elle.

Je lui souria et la remercia par la suite.
-Alors, est-ce que je peux te demander pourquoi tu es ici? Me demanda-t-elle.
-Si! Bien, un soir je suis sorti dans un club avec des amis, et voilà qu’une bagarre c’est déclancher. Je suis intervenu, mais c’était seulement pour séparer mon copain Chris, qui se battait avec un type. Entre temps, la police est venue et nous a tous fait arrêter, et par le fait même, une femme, m’avait insultée de tous les noms qui existent sur terre. Je me suis approcher d’elle, et je lui ais seulement dit ma façon de pensée. Mais bon, apparement que j’étais un peu trop près d’elle et voilà qu’on m’accuse de l’avoir frapper au visage. Merde, n’importe quoi! Fis-je en soupirant.
-Bordel, c’est injuste tout ça. Fit-elle.
-Tu l’as dit, on m’a fait ça, seulement parce que je suis Nick Carter rien de plus. Fis-je en soupirant.
-Et ton copain Chris? Me demanda-t-elle.
-Il s’en ait sorti quelle question !C’est moi qui paye pour lui , c’est lui qui devrait être ici, et ma tournée ne serait pas retardée. Fis-je.
-Je suis désolée Nick, moi je te crois tu sais .Fit Madison gentiment.

Je lui souria gentiment et par la suite, je lui demanda pourquoi elle était ici .

-Et toi , quoi tu as faite pour être ici? Lui demandais-je .
-Sa ressemble un peu à toi. Fit-elle.
-Pour vrai, tu es ici à la place d’une autre? Fis-je par la suite.
-Ouep, je me suis faite prendre dans une descente. J’étais à un party et c’était vraiment la fête. Pour une fois que je m’amusais comme une folle, c’était le party le plus hot de toute ma vie. Soudain, les polices sont arrivées, et ils ont embarquer presque tout le monde .Après avoir passé une longue nuit au poste de police, bien j’ai dit que c’était moi qui avait organiser le party , pour pas que ma copine se retrouve ici. Ils ont trouver de la drogues et tout dans la maison, mais bon, moi naturellement, j’étais pas au courant. Fit Madison triste.
-C’est moche, on paye pour les autres, quand c’est même pas notre faute, sa fait juste chier. Fis-je en soupirant.
-Ouep, alors comme que j’ai pas 21 ans, bien au lieu d’aller en prison, je paye en faisant des travaux communautaires. Fit-elle.
-C’est moche. Moi c’est seulement parce que je suis Nick Carter que j’ai pu me sauver de la prison .Fis-je .

Elle soupira avec moi et par la suite , nous arrivâmes devant une hôtel vraiment délabrer et qui tombait pratiquement en ruine. Une fois débarquer de l’autobus, une vieille dame nous attendait devant cet hôtel.

-Bonjour tout le monde, je suis contente que vous soyez tous là. Fit la dame.

L’intervenant qui s’occupait de nous, s’approcha d’elle, tout en la saluant .
-Bonjour madame Poter, j’apprécie vraiment ce que vous faites pour nous. Fit Mike notre intervenant .
-Voyons sa fait plaisir, et nous sommes là pour aider ces jeunes .Fit-elle en souriant.

Je soupira, franchement, elle me disa vraiment pas cette femme.
-Elle me dit rien elle , je l’a sens pas. Fis-je.
-Même chose pour moi et cet hôtel me donne la chaire de poule. Fit Madison.
-Reste près de moi et tout va bien aller .Fis-je en lui faisant un clin d’œil.

Elle me souria et par la suite, Mike nous disa :
-Écoutez tous, vous aller rester ici pendant deux semaines et vous aller faire tout ce que madame Poter vous diras de faire. Vous aller remettre cet hôtel à neuf. Fit Mike.
-Quoi tu rigoles là j’espère! Fit Sarah une fille qui était avec nous .
-Non Sarah , c’est votre devoir de le faire .Fit Mike.
-Bordel! Fit-elle.
-Aller je dois vous quitter et on se revoit dans deux semaines pour votre évaluation .Soyez sage tout le monde. Fit Mike en embarquant dans le bus et en démarrant par la suite.

Tout le monde soupira et par la suite, Madame Poter nous fîmes entrer dans l’hôtel. Une fois dans l’hôtel, elle nous disa tout ce qu’on avait à faire, et par la suite, elle nous montra où nous allions dormir pour les deux semaines à venir. On dormait dans cet hôtel qui nous donnait tous la chair de poule.

-Bordel, c’est pas les hôtels Hilton ma foie. Fis-je en riant tout de même.
-Carter, c’est pas le moment de faire des blagues et je détestes les blagues en passant. Fit Madame Poter.
-Désolé Madame. Fis-je.
-Bon, vous savez tous quoi faire , alors commencer maintenant si vous voulez terminer à temps. Le couvre feu se fait à 21 heures et tous les matins on commence à 6heures. C’est comme ça et on ne discute pas. Fit-elle.
-Merde, y a vraiment un couvre feu ?Fit Adam, un mec qui était avec nous .
-Oui et je suis très exigante sur ça. Fit-elle.

Il soupira, comme nous tous.
-Oh et une dernière chose aussi .Fit-elle.
-Quoi donc? Firent ont tous ensemble.
-Je vous interdis d’aller au dernier étage, et à l’avant dernier, est-ce que je suis bien clair? Fit-elle sérieusement.
-Pourquoi ?Demandais-je .
-C’est comme ça voilà! Fit-elle. Aller ouste!!! , c’est l’heure y a beaucoup de travaux à faire. Fit-elle.

Tout le monde était découragés , c’était l’enfer. Nous avions fait des équipes de deux, comme ça c’était moins ennuyant. En tout, nous étions 10.5 gars , 5 filles….

Ils y avaient du côtés des gars, moi, Adams, Justin, Josh et Billy! Et du côté des filles, Madison, Sarah, Amanda, Kimberly et Jessica.

Je m’étais mis avec Adams, avec qui je m’entendais vraiment beaucoup je dois avouer, quand à Billy il me tombait royalement sur les nerfs. Tout le long de notre travail, on parlait de tout et de rien et tout en même temps, on se demandait pourquoi on avait pas le droit d’aller au dernier étage et à l’avant dernier, c’était quoi ce merdier?? De plus, tout le long où l’on travaillait, je me sentais continuellement regarder et sa me donnait des frissons partout à travers moi .Je crois que ces deux semaines seront pas facile j’en ais l’impression.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 2:49

Raconté par Madison

Vraiment cette endroit me faisait trop peur, je détestais juste trop sa…Sa allait être les 2 semaines les plus pire de ma vie je croix bien…

Comme nous avions décidée d’être en équipe de deux, je me plaça avec Jessica, elle semblait un peu mieux des autres filles présentes, et pour moi, il n’était pas question d’être avec un mec, j’avais trop la chienne qu’il me saute dessus…Désolée, mais je suis comme sa, pas paranoiaque, mais juste un peu craintive voilà tout.

Naturellement, elle me parla de la raison pour laquel elle était ici et je du lui dire ma raison à moi aussi, au moins, on essayait de garder une conversation pour que tout paraisse moins long et moins terrifiant…Je croix, que j’étais tout simplement la pire trouillarde ici…J’avais déjà peur d’écouter des films d’horreurs, alors là, c’était comme si j’étais en premier plan d’un de ses macables films d’horreurs…

Il devait être 20 :55 quand nous sommes tous retourner au lieux de départ. Je ne voulais pas manquer le couvre feux, j’avais trop la chienne de toute façon, de me retrouver toute seule dans une pièce.

Suite à tout sa, nous dûmes nous prendre une chambre ou tout le monde se disputait à savoir qui allait être avec qui…moi, tout ce que je voulais, c’est ne pas me retrouver seule ici!

À 21 :01 nous étions tous dans une chambre…Je me retrouva avec Nick…J’espérais juste que tout allait bien se passer cette nuit, j’étais tout simplement morte de trouille.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 2:49

Raconté par Nick

Madame Poter se foutait bien avec qui nous alllions nous mettre dans les chambres, alors je me plaça avec Madison. Une fois dans nos chambres, les lumières des corridors, se ferma et c’était maintenant l’heure de dormir .

-Merde, j’ai pas envie de dormir .Fis-je une fois changer.
-Moi non plus, surtout dans un endroit pareille .Fit-elle sous les couvertures.
-Ouais c’est évident !Fis-je .

Je fis la même chose et alla sous les couvertures, dans mon lit naturellement. Soudain, la faim me prena.

-Merde, j’ai faim !Fis-je .

Il devait être environs 23h46.
-Nick où tu vas? Fit Madison en faisant le bond dans son lit.
-Chercher de quoi à manger à la cuisine. Fis-je simplement.
-Nick me laisse pas!!! Fit-elle.
-Je serai pas long. Fis-je .
-NON LAISSE MOI PAS!!! Fit-elle morte de peur .
-Alors vient avec moi. Fis-je .
-On a pas le droit de sortir. Fit-elle.
-Madison, je vais juste me chercher de quoi à manger et je monte pas au dernier étage. Fis-je simplement.
-Je sais pas trop, on devrait pas .Fit-elle.
-T’en pis reste , moi j’y vais. Fis-je en sortant de la chambre.

Elle soupira et soudain, elle vena me rejoindre en moins de quatre.
-Tien salut!! Fis-je en souriant.
-Ne te moque pas de moi et fait vite Carter! Fit-elle en me tenant fermemant.

Je n’en fis pas de cas et souria face à tout ça. Dans un sens, sa m’amusait, et je vais dire, sa m’excitait aussi .J’avais même le goût d’aller voir ailleurs et surtout aux dernier étage, voir ce qui s’y trouvait.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Madison

Une fois rendu à la cuisine je soupira et regarda partout autour de moi pour être sur de ne rien voir d’anormal ici.

-Fait vite Nick, je t’en pris! Fis-je morte de trouille.
-Sa sera pas long! Fit-il en regardant dans le frigo.

Des bruits étrange se fit entendre à l’étage du haut ce qui me fit rendre morte de trouille. Je tena le bras fermemant de Nick tellement j’avais peur. Nick le remarqua alors il fit un peu plus vite…au moins, il laissait ses envies folles de côtés en voyant ma peur.

Une fois de retour dans notre chambre, je sauta dans mon lit et me mise sous les couvertures pendant qu’il mangea se qu’il avait dénicher dans le frigo. Je me mise en boule sous les couvertures et ne bougea plus de là…j’étais tout simplement morte de trouille.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 2:51

Raconté par Nick

J’avais enfin réussi à me trouver de quoi à manger, un sandwich au jambon. Pendant que je mangeais on cognait à la porte.

Toc , toc , toc…

Je fus surpris de quelq’un cogna .
-Qui est-ce? Demandais-je.
-Adams!!! Fit-il de l’autre côté de la porte.

Je souffla un peu et alla lui ouvrir .
-Hey mec sa va? Fis-je en le faisant entré.
-Bof , je m’emerde un peu là et vous sa va? Demanda-t-il.
-Bien, Madison est morte de trouille et moi bien j’avais un petit creux. Fis-je en souriant.
-Ouais génial comme soirée tk!!! Fit-il en s’assoyant sur mon lit.

Soudain, Madison disa :
-Adams, tu devrais retourné à ta chambre, si Madame Poter te vois ici, elle sera pas contente. Fit-elle doucement .
-J’en ais rien à foutre d’elle, et puis il est tôt, merde vous êtes déjà coucher?? Fit-il surpris.

Je le regarda et constata qu’il avait tout de même raison….
-C’est vrai , c’est moche à cet heure là, ma soirée commence moi là! Fis-je en regardant ma montre.
-Si on allait faire un tour les amies? Demanda Adams.
-Ouais sa serait cool!! Fis-je en souriant.
-Nick non !!!Fit Madison .
-Maddi, on va être prudent, et puis, je suis sur qu’il y a rien là haut! Fis-je par la suite.

Elle soupira…
-Alors Nick, sa te dit d’aller voir en haut? Demanda Adams.
-Ouais et comment mec!!! Fis-je en souriant.
-Alors go! Madison tu viens pas? Demanda Adams encore une fois .

Elle soupira….
-Maddi tant que tu seras avec moi, rien va arrivé! Fis-je sur de moi .
-Nick aller!! Fit-elle incertaine.
-Aller vient ?Demandais-je à nouveau .

Elle soupira et finalement elle accepta.
-D’accord bordel! Mais tu restes avec moi !Fit-elle sérieusement.
-T’inquiète, je serai près de toi .Fis-je en souriant à Adams.
-Oauch!!! Tu as quelques chose derrière la tête toi? Fit-il doucement pour pas que Madison elle entende.
-Si on veut mais bon …Allons y! Fis-je en tenant la main de Madison et en sortant de la chambre suivi de Adams.

C’est alors qu’une fois sortie de la chambre, nous marchions tranquillement dans les corridors curieux de savoir ce qu’il y avait au dernier étage.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 2:51

Raconté par Madison

Merde, il voulait me faire mourir je croix. Je tena très fermemant sa main dans la mienne et Adams ouvra doucement la porte qui allait nous rendre à l’avant dernière étage.

-C’est pas une bonne idée! Fis-je tremblotante.
-Arrête de faire ta trouillarde! Fit Adams.
-La ferme Adams! Fis-je sèchement.
-Arrête, tu m’existes quand tu es fâcher.

Je sera très fort la main de Nick dans la mienne, celui-ci fit simplement doucement glisser son pouce le long de ma main pour me dire, qu’il était là.

-On devrait pas être là! Fis-je en soupirant.
-Ta qu’à faire demi-tour! Fit Adams.
-Fiche-moi la paix! Fis-je sèchement.
-Retourne jouer à la poupée! Rajouta-t-il.

Je soupira. Merde, il faisait exiprès pour me faire chier ou quoi celui-là.

J’étais tremblotante, pire qu’une feuille et ne cessait de répété que ce n’était pas une bonne idée, des bruits bizarre se faisait entendre, ce n’était vraiment pas normal.

-Merde Nick! Embrasse-là je sais pas, fait de quoi pour qu’elle se la ferme! Fit Adams.

Je le regardas d’un regard vraiment menaçant. Il commençait vraiment à m’énerver.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 2:53

Raconté par Nick

Je crois que Adams et Madison ne pouvait pas se sentir mais bon, je pouvais pas faire grand chose pour ma part. Quand Adams, fit sa remaque, je crois que l’envie montait en moi de l’embrasser mais bon, si je devais de le faire, c’était sûrement pas avec Adams qui était avec nous .

Adams avait ouvert la porte de l’ascenseur qui allait nous mener à l’avant dernier étage. Nous avions décider de commencer par là. Une fois rendu à cet étage, une odeur se fit sentir.

-Merde c’est quoi cet odeur!? Fit Adams.
-C’est toi tout simplement! Fit Madison en riant .
-La ferme!!! Fit Adams.

Je soupira, tous les deux s’en était trop!!!
-Ok Adams, je vais aller un moment avec Madison , fait le tour pendant ce temps ok mais reste près de l’ascenseur .Je vais être dans cet chambre , juste là d’accord!? Fis-je doucement .
-D’accord, je t’en pris fait n’importe quoi pour la calmer, moi j’en peux plus !!!Fit-il.
-Je le ferai! Fis-je .

Après avoir laisser Adams, je rentra dans une chambre avec Madison et ferma la porte derrière moi .

-On se sera plus tranquille sans Adams. Il me tombait sur les nerfs je dois avouer .Fis-je doucement .
-Ouais je le déteste celui là! Fit-elle en faisant le tour de la chambre.

J’alla m’installer sur le lit , et demanda à Madison de venir me rejoindre par la suite.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 2:54

Raconté par Madison

Cette chambre me donnait pas du tout confiance je dois avouer, il y avait des toiles d’araignées partout sur les meubles. Je soupira et regarda tout de même autour de moi.

-Vient t’asseoir! Fit Nick doucement.

Je soupira et alla m’asseoir près de lui.
-Je suis désolée Nick, mais Adams me fait vraiment peur et je n’aime pas sa! Fis-je en soupirant.
-Laisse-le faire c’est tout! Il sait qu’il t’énerve alors il continue! Fit-il doucement.

Nous entendîmes Adams près de la porte.
-Nick tu la baises que sa finisse! Fit-il.
-La ferme bordel! Fis-je hors de moi.

Nick déposa sa main sur mon épaule dénudé du à ma camisole.
-Calme toi! Fit-il doucement.
-Il va me faire pété un plomb si sa continue comme sa! Fis-je en soupirant.
-Je comprends! Il exagère je sais! Fit-il doucement.

Je ne disa rien et me laissa tomber sur le lit les jambes pendant en bas du lit, la tête appuyer sur l’oreiller et joua avec mes doigts. Vraiment tout sa me rendait nerveuse.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 2:55

Raconté par Nick

Je la trouvais belle , et sexy sans oublier. Je sais que c’est peut-être pas l’endroit pour faire un truc comme ça , mais je dois avouer que sa m’excitait tout de même. Je l’a fis étendre sur le lit et essaya de la calmer, sans pour autant lui savoir ce que je voulais vraiment avec elle.

Mais bon , une fois étendu, je me plaça au dessus d’elle et alla l’embrasser sensuellement.

-Tu me rends fou!Fis-je.
-Nick , on doit pas! Fit Madison .
-Je t’en pris, j’ai envie de toi ?Fis-je en la caressant sa poitrine .
-Pas ici, et puis tu es Nick Carter je peux pas faire ça!!! Fit-elle.

Je soupira et lui disa :
-Oubli mon nom dans ce cas là! Fis-je simplement .Puis je peux te dire que tu seras pas déçue, faut me croire! Fis-je .

Elle soupira mais je pouvais voir l’envie sur son visage , sa lui disait aussi bien que moi de faire l’amour , même si c’était dans un endroit lugubre et sombre.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 2:55

Raconté par Madison

Je ne sais pas si Nick faisait sa pour donner raison à Adams, ou parce qu’il voulait vraiment le faire…mais je dois avouer, que sa faisait longtemps que je n’avais pas fait sa avec un gars, alors, naturellement mes hormones était bien réveiller.

Il vena sensuellement m’embrasser, chose que je le laissa faire sans rien dire. Ses baisers me rendait vraiment folle…ma fois…il embrassait vraiment comme un dieu celui-là. Enfin, c’est mon opignon à moi sa la! Personne n’est obliger d’être d’accord avec moi…

-Nick! Fis-je entre ses baisers. Cette endroit ne me porte pas en confiance! Rajoutais-je.
-Shut! Fit-il doucement.

Adams laissait entendre des soupirs.
-Tu as besoin d’aide peut-être Nick?! Fit-il.
-Fiche-moi la paix Adams merde! Fis-je sèchement.
-Je te trouve tellement existante, que je suis prête à venir aider Nick! Rajouta-t-il.

Je soupira et Nick vena à nouveau m’embrasser.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 2:57

Raconté par Nick

Adams, commençait moi aussi à m’énerver. Je voulais baiser en paix mettons..

-Adams, va rejoindre Jessica, je suis sur qu’elle va dire oui! Fis-je par la suite.

Il soupira et par la suite il disa :
-Ouais tu as raison, au moins c’est une vrai femme, pas une gamine de 14 ans! Fit celui-ci.

Madison allait prendre la parole , quand je plaça mes lèvres sur elle. Par la suite, je lui disa doucement :

-On va avoir la paix maintenant !Fis-je en souriant.

Elle me souria et vena m’embrasser par la suite .Je me déshabilla et me retrouva donc nu devant elle et fit la même chose avec elle. Mes hormones montaient en moi de plus de en plus, elle m’excitait vraiment beaucoup.

Je me laissa aller , et prenait plaisir à lui faire l’amour .Je lui ouvra doucement les jambes et rentra en elle sans perdre un instant .Je commença à faire des petites vas et vient lentement et par la suite, rapidement .Elle cria et me supplia d’arrêter mais pour ma part, je continuait évidemment, car les non voulaient dire oui! Le lit en tremblait et je crois même que les mures aussi , c’était tout simplement sexe!!!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 2:57

Raconté par Madison

Est-ce que je faisais bien de laisser Nick me faire ce qu’il me faisait?! J’en sais trop rien, et même si je lui disais d’arrêter, il continuait…dans le fond, je ne voulais pas qu’il arrête…il me rendait tout simplement folle au fin fond de moi…

Le lit faisait un bruit d’enfer et j’avais l’impression que les murs en bougeait eux aussi…c’était sans doute dans ma tête tout sa…mais sa me faisait tout de même peur je dois avouer, mais je devais pas le montrer, sinon Nick allait donner raison à Adams, et je ne voulais pas que sa arrive disons…je ne voulais pas être la risser de la place durant 2 semaines et c’est comprenable je croix…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 2:59

Raconté par Nick

Après notre petite baise, je me laissa tomber sur le lit et elle se laissa tomber sur mon torse .

-Wow, merci Maddi! Fis-je en soufflant un peu maintenant .
-Merci à toi !Fit-elle doucement .

Un moment de silence se fit entre nous , soudain, je lui demanda :
-Sa va pas? Lui demandais-je .
-Non sa va. Fit-elle.

Je soupira, je sentais que quelque chose n’allait pas .
-Maddi, quoi qui va pas? Fis-je en me levant et en la regardant dans les yeux.
-Nick?? Fit-elle triste.
-Oui! Fis-je en caressant son visage.
-Pour toi c’était juste une baise d’un soir ,ou sa voulait dire plus? Me demanda-t-elle timidement et triste à la fois .

Sérieusement, je savais pas quoi répondre à tout ça. Je voulais pas lui faire de la peine, alors je lui disa :

-Sa voulait dire plus qu’elle question !Fis-je .
-Tu es sur !?Fit-elle.
-Maddi, je te l’ais dit que tu es la seule qui me semble avoir une tête ici, alors pourquoi je ferai une connerie pareille? Fis-je doucement .
-Je sais bien mais Adams?? Fit-elle.
-Adams c’est un nul ,laisse le faire tout simplement .Et ne t’inquiète pas, ce que nous avons fait ce soir, resteras seulement entre nous , tu as ma parole! Fis-je sérieusement.

Elle me souria et par le fait même, j’allas déposer mes lèvres sur les siennes, mais bon notre baisé coupa raide, car, un bruit se fit entendre derrière le miroir qui se trouvait au fond de la chambre.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:00

Raconté par Madison

Un bruit étrange se fit entendre derrière le miroir se qui me fit vite m’asseoir dans le lit.

-Nick! J’aime pas sa! Fis-je tremblotante.

Il ne disa rien et s’habilla, chose que je fis moi aussi et nous sortîmes de la chambre pour retourner à notre étage habituel. J’entras à une vitesse folle dans notre chambre sous les cris de Adams et Jessica mais, je n’en fis pas de cas et me coucha en position de fétus dans mon lit…merde…je détestais vraiment cette place…je voulais à tout prix que cette santance se termine…je détestais cette endroit tout simplement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:01

Raconté par Nick

Après avoir entendus ces cris, nous sommes retourner vites faite à notre étage, à notre chambre respective. Évidemment, Adams était très occuper avec la belle Jessica, mais bon, nous en fîmes pas de cas. Madison, se plaça en position du fétus dans mon lit et je me plaça contre elle , tout en la serrant dans mes bras. Par la suite, nous essayâmes de dormir , parmis les cris de Jessica et Adams.

Le lendemain matin, je me réveilla tout en même temps que Madison et c’était l’heure du déjeuné.

-Salut, tu as bien dormi? Lui demandais-je.
-D’après toi! Fit-elle en regardant Adams et Jessica.
-Désolé, stupide question je sais .Fis-je mal.
-C’est pas grave. Faut se lever aller! Fit-elle .
-Ouep! Une grosse journée nous attends merde! Fis-je en soupirant.

Elle soupira et nous étions déjà prête à commencer le travail. Aujourd’hui, je changea de partenaire et me plaça avec Madison , ce qu’elle ne vit pas d’inconvénient. Je souria , car, j’allais être avec elle tout simplement.

Le début de la journée débuta et je pouvais voir qu’elle ne parlait trop. Je me demandais si elle m’en voulait à cause de hier soir .

-Tu m’en veux pour hier n’est-ce pas? Lui demandais-je.
-Non du tout. Fit-elle simplement.
-Aller, dit au moins la vérité? Lui demandais-je encore une fois.
-Nick non je ne t’en veux pas, mais je veux juste finir au plus vite tu comprends, je n’aimes pas cet endroit! Fit-elle en lavant les toilettes.
-Je te comprends. Fis-je en soupirant.

Nous étions après faire le ménage de la salle de bain, quand soudain, un chien , je dirai un danois pour être plus précis, s’avança près de nous.

-Maddi, ne bouge surtout pas! Fis-je sur mes gardes.
-Quoi Nick? Fit-elle en se retournant. Nickkkkkk!!!! Fit-elle parla suite.
-Shut !Fis je en lui tendant la main .
-Nick j’ai peur merdeeee…Fit-elle en prenant ma main tranquillement.
-Moi aussi, mais faut faire attention !Fis-je en la collant contre moi.

Le chien était là , devant nous et ne semblait pas du tout content. Par la suite, Madame Poter arriva pour voir ce que nous faisions.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:02

Raconté par Madison

Merde, ce chien me faisait vraiment peur, il avait les cros sorti et nous regardait avec un regard qui voulait nous tuer, ce qui me rendit encore plus morte de trouille.

Madame Poter arriva après quelques secondes.
-Dexter! Encore entrain de faire peur au gens! Fit-elle en prenant le collier de son danois. Désolée, il aime bien terrifier les gens! Rajouta-t-elle.

Nous ne disâmes rien et se contentâmes de soupirer.
-Allez! Vous pouvez continuer! Rajouta-t-elle en sortant de la salle de bain suivi de son sale chien.

Je soupira de soulagement, et me remis à genoux pour laver cette foutu toilette tout simplement dégueulasse…Merde, cette hôtel allait me rendre tout simplement folle…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:03

Raconté par Nick

Bordel c’est quoi ce putin chien de merde!!! J’ai vraiment cru que j’allais y passé et Madison aussi .Enkt, quand elle parta avec cette foutue bestiole, je respira un bon coup et continua mon travail tout comme Madison aussi .

J’étais vraiment concentrer quand soudain, je senti quelqu'un nous regarder.

-Merde c’était quoi ça! Fis-je en me levant soudainement.
-Quoi Nick? Fit-elle.
-Quelqu'un nous regarde Maddi. Fis-je sur de moi .
-Nick arrête de déconner veux-tu? Me demanda-t-elle.
-C’est pas des conneries merde Maddi, je le sens c’est tout! Fis-je sur les nerfs.
-Nick ballais le plancher et là ferme d’accord! Fit-elle .
-Bordel fait chier! Fis-je en continuant mon travail.

Je soupira et continua mon travail. Madison avait beau dire qu’il n’y avait personne , mais bon, je savais ce que j’avais senti tout simplement. Un regard nous observa et ce regard était glacial et épeurant, je me sentais vraiment pas bien dans tout ça.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:04

Raconté par Madison

Nous avons passer toute la journée à travailler comme des forconner dans cette foutu salle de bain, et enfin, cette pièce était terminer…au moins une de fait en 2 jours a peine…

Suite à tout sa nous mangeâmes tous ensemble avec madame Poter et par la suite, ce fut l’heure du couvre feux…j’entras dans ma chambre sans rien dire de plus…j’étais vraiment épuiser de ma journée je dois avouer.

Je pris ma douche et par la suite, je sortie en camisole et en boxer pour allez me coucher dans mon lit. Merde, vraiment cette place ne me portait pas en confiance…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:04

Raconté par Nick

Même chose pour moi, j’étais mort de fatigue et pas question de quitter ma chambre ce soir, je voulais juste dormir .Après avoir pris ma douche, je sauta dans mon lit, simplement vêtu de mon boxer de couleur noire. J’étais mort de fatigue et je me sentais toujours observé et je trouvais pas ça normal.

Juste avant de m’emdormir , je souhaita toute de même bonne nuit à Madison .

-Bonne nuit Maddi .Fis-je doucement.
-Bonne nuit Nick et à demain !Fit-elle en me souriant .
-Oui à demain ma belle , je t’adore! Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et par la suite, elle ferma les yeux .Pour ma part, je n’arrivais pas à dormir, je me sentais observer continuellement et j’entendais des bruits et des craquements que je n’aimais pas trop. Il devait être environs 3h15 du matin, que soudain j’entendis encore un bruit ce qui me fit sursauter.

-Maddi, Maddi!!! Fis-je en la brassant un peu.
-Humm…Quoi? Fit-elle endormie.
-Pousse toi, fait moi une place d’accord! Fis-je mort de peur.

Elle soupira et se poussa gentiment pour me laisser de la place.
-Merci. Fis-je en la serrant contre moi .
-Fait plaisirs , maintenant dort d’accord! Fit-elle.
-Ouais, je vais essayer! Fis-je simplement.

Elle me souhaita bonne nuit et pour sa part, elle se rendorma quand même assez rapidement. Merde, pour ma part, j’avais la trouille, je n’aimais tellement pas ça , et de plus, des bruits dans la chambre voisine se faisaient entendre. J’essayais de me convaincre que c’était un couple qui baisait, mais bon, c’était pas facile je dois avouer.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:06

Raconté par Madison

Vraiment les journées qui passait ne m’aidait pas du tout à avoir confiance en cette place…de plus Adams et Jessica avait disparu se que je ne comprenais pas…et Madame Poter disait que sans doute ils s’étaient enfuis étant tanner de travailler ici, mais quand même, on l’aurait su bien avant, tout ce sait ici!!!

Nous continuâmes à faire tout les réparations possible pour que cette hôtel soit plus présentable au éventuel gens qui allait venir y payer une chambre…tout s’avançaient très bien ce qui faisait le bonheur de Madame Poter…mais chaque jour, il y avait toujours des gens qui disparaissait et sa commençait royalement à m’énerver et à me faire peur…merde, qu’est-ce qui se passait donc ici?!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:06

Raconté par Nick

Bordel , depuis que nous sommes aller au dernier étage , depuis ce temps, je n’ais pas revue Adams et Jessica, ce qui m’inquiète royalement.

Nous étions en pause, quand soudain, je disa à Madison et aux autres qui étaient avec nous , qui ne comprenait pas plus ce qui se passait :

-Merde, ils sont où ?Ils sont pas partient comme ça, sans rien dire? Regarder les fenêtres, et la porte de l’entrée est barricader on peut pas sortir! Fis-je sans comprendre.
-Je sais Nick, j’essaies de me résonner face à tout ça, c’est pas normal! Fit Josh un gars qui était avec nous.
-C’est pas normal , ils sont pas partient, j’en suis sur? Fit Sarah par la suite.
-Je suis d’accord avec vous, c’est pas normal et Madame Poter, elle me dit rien celle là! Fit Kimberly.
-Je suis sur qu’elle ait dans le coup !Fis-je par la suite .
-Ouais! Fit Justin .
-Et son chien, merde il fait peur pas à peu près! Fit Madison .
-Ouais tu parles, merde pourquoi elle garde un chien comme ça avec elle? Fis-je .
-J’en sais rien .Fit Justin. Mais bon, tout ce que je sais, c’est que je me sens surveiller continuellement et sa m’énerve! Fit-il.

À ce moment, je savais que je n’étais pas fou…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:07

Raconté par Madison

Je croix bien que cette histoire, nous rendait tous tout simplement fou…La disparition de Adams et Jessica créa beaucoup d’émois dans le groupe…Mais j’essayais de garder mon calme.

Le couvre feu se fit à la même heure habituelle. Je fis mine de dormir, jusqu’à ce que Madame Poter soit complètement endormi et que toute les lumières soit fermer. Par la suite, encore toute habiller et munis d’un couteau que j’avais emprunter dans la cuisine quelques heures plus tôt. Je sortie de mon lit et m’apprêta à sortir de ma chambre.

-Où tu va?! Fit Nick qui venait de sortir de la douche.
-Trouver Jessica et Adams! Je suis sur qu’ils sont la haut! Fis-je simplement.
-Tu ne va pas allez là?! Fit-il en enfilant un jean.
-Est-ce que j’ai vraiment le choix?! Je te signale que si la dernière fois tu n’aurais pas monter là, Adams ne serait pas disparu! Fis-je simplement.

Nick soupira, il savait que sur se point, j’avais tout simplement raison. J’allas sortir de la chambre mais Nick me retenu encore.

-Attends Maddi! Fit-il.
-Quoi encore?! Fis-je en soupirant.
-Je ne te laisserais pas y allez seule! Rajouta-t-il.

Je le regardas sans trop comprendre. Il mit ses souliers.
-Je viens avec toi! Fit-il doucement.

Je lui souria et sortie de la chambre suivit de près de Nick…je voulais à tout prix d’écouvrir se qui était arriver de Jessica et de Adams…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:07

Raconté par Nick

Je ne pouvais pas laisser partir toute seule comme ça Madison au dernier étage c’était insencé. Alors une fois tout habiller, même si c’était la seule chose que je voulais faire, je sorta de la chambre, suivi de Madison .Nous avions un doute que Jessica et Adams se cachait dans cet hôtel de merde, car, c’était impossible qu’ils soient partie comme ca, sans rien dire, casiment impossible.

-Tu restes bien derrière moi d’accord? Fis-je sérieusement.
-Nick , je suis pas une gamine tu seras !Fit-elle.
-Hey, fait ce que je te dis d’accord? Fis-je par la suite .

Elle soupira et me fit signe avec sa tête qu’elle resterait derrière moi. J’avais pas envie d’avoir sa mort sur la conscience mettons.

Une fois arrivé à l’étage, je lui prena la main et nous marchions à pas de souris pour pas se faire prendre.

-Nick c’était quoi ce bruit dit moi? Me demanda-t-elle.
-J’en sais rien, mais sa sent pas bon, croit moi. Fis-je .
-J’ai peur, très même…Fit-elle .
-Même chose pour moi si cela peut te rassurer. Fis-je par la suite.
-Génial ça, tu me rassures énormément Nick. Fit-elle.

Nous continuâmes de marcher, quand soudain, nous fîmes un face à face en tournant un coin avec Josh et Sarah. Nous fîmes le saut de la mort , Madison et moi.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:08

Raconté par Madison

En tournant un coin tout à fait noir, nous fîmes un face à face avec Josh et Sarah.
-Bordel! Fis-je en me tenant le cœur.
-Qu’est-ce que vous faites ici?! Demanda Nick.
-Sans doute la même chose que vous! Fit Josh.
-Ouais! Fit Sarah.

Je soupira.
-Rester près de nous! Fit Nick simplement.
-D’accord vieux! Fit Josh.

Nous continuâmes notre chemin avec l’odeur macabre qui se faisait sentir et ces drôles de bruits que nous entendions, finalement, je n’étais plus aussi sur, que cela était une très bonne idée que d’être ici…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:09

Raconté par Nick

Après avoir pris un peu notre souffle, nous reprîmes notre chemain, et Josh et Sarah étaient bien derrière moi, avec Madison .Nous marchions pendant un moment, quand soudain, je me retourna et Josh et Sarah n’étaient plus là.

-Merde, ils sont où bordel! Fis-je en colère.
-Bordel, c’est pas une farce à faire Sarah , Josh!! Fit Madison .

J’étais sur les nerfs, on en avait perdu deux ,mais maintenant 4 c’est quoi ce cirque….Au même moment, Josh sorti de nul part et me fis faire encore une fois , le saut de la mort.

-BOUHHHHHHHHHH!!! Fit-il comme un con.
-BORDEL DE MERDE JOSH!!! Fis-je voulant le frapper de mes mains.
-Je t’ai eu hein?? Fit-il en riant.
-Va chier merde!!! Fis-je en colère.

Sarah sortait de son troue par la suite. Soudain, nous entendîmes des cris venant d’une pièce.

-Merde c’est Jessica !Fis-je sur de moi .
-Nick attends !!!Fit Madison.

Je ne pris pas la peine d’attendre les autres, que je rentra aussitôt dans la pièce où j’avais entendu ses voix, et comme de faite, c’était bel et bien Jessica, qui était enfermée comme un animal dans une cage.

-Jessica , Jessica!!! Fis-je en venant près d’elle.
-Nick aide moi je t’en pris!!! Fit-elle en pleurant.
-Je vais te sortir de là , t’en fait pas! Fis-je en essayant de trouver la foutu clef de la cage.

Elle pleurait de toutes ses larmes et au même moment, les autres arrivèrent près de moi .Madison alla tout de suite près de Jessica, tandit que moi j’essayais de trouver la clef.

-Merde elle est où la clef?? Fis-je sur les nerfs.
-Il la garde sur lui !Fit-elle découragé.
-Bordel de merde!!

Au même moment, Sarah cria au meurtre.
-MERDEEEEEEEEEEEEEEE……ADAMSSSSS!!! Fit-elle en criant.

Je me retourna et ce que je fis , me glaça le sang. Adams était comme accrocher au mur et n’avait plus de yeux. Évidemment, il était mort.

-Bordel de merde!!! Fis-je estomaqué de voir une tel chose.
-IL faut sortir d’ici Nick, merde au plus vite! Fit Madison paniquée.
-Je suis la prochaine à être comme lui et je veux passssss!! Fit Jessica en pleurant.
-Jessie on va te sortir t’en fait pas.

Soudain ,nous attendions des pas venir vers nous. Ils fallait absolument se caché au plus vite.

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable Icon_minitime

Back to top Go down

Le Regard Du Diable
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next