Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Écoute-Moi Donc

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:35

Raconté par Nick

Après l’avoir embrasser tendrement et doucement, je lui proposa de venir chez moi, car, je dois avouer , qu’elle me manquait tout de même et ces temps si, j’avais été quand même un peu distant envers elle.

-Hummm…Océane? Lui demandais-je.
-Si. Fit-elle.
-Tu veux passé la nuit chez moi? T’inquiète, je n’ai pas d’arrière pensées. Fis-je sérieusement.

Elle me souria et me réponda :
-Tu es sur ??Fit-elle.
-Ouais! Fis-je.
-Ok dans ce cas! Fit-elle .

Je lui souria et elle débarqua elle aussi de la voiture. Une fois entrée chez moi, nous montâmes à ma chambre. Je dois avouer que je trouvais vraiment cela étrange d’avoir une autre fille qu’Amélia dans mon lit. Ça me faisait tout drôle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:37

Raconté par Oceane

Quand je me suis coucher dans son lit, je me sentis bien…mais mal à l’aise à la fois…car, je sais que s’était la première fois depuis la mort d’Amelia qu’il avait une autre fille qui dormait dans son lit.

-Nick! Fis-je doucement en me tournant vers lui.
-Hum?! Fit-il en me regardant.
-Tu peux me prendre dans tes bras?! Demandais-je avec une petite voix.

Il me souria et m’enroula doucement de ses bras. J’allas appuyer ma tête sur son torse et mit ma main sur son ventre pour par la suite essayer de dormir…Je me sentais tellement bien avec lui, mais en même temps nerveuse…j’avais tellement peur que notre relation n’aboutis à rien …

-Je t’aime Nick! Fis-je doucement.
-Moi aussi! Fit-il doucement à son tour.

Je ferma les yeux et essaya de dormir…nous avions tous une autre grande journée demain qui nous attendait…du repos, nous en avions de besoin tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:37

Raconté par Nick

Je sais pas pourquoi mais j’avais envie de pleurer. Je me sentais mal envers Amélia et pourtant je devrais tellement pas!!! Je sentais que je la trompais, je sais c’est stupide mais bon. Je devais essayer de me calmer, sûrement la nervosité qui me faisait agir comme ça , j’étais trop tendu.

Quand elle me demanda de la prendre dans ses bras, je le fis. C’était une chose qu’Amélia adorait que je face quand nous dormions ensemble. Sa me rappelait tellement elle et de plus, je dois avouer que Océane, lui ressemble tellement .Son sosie total!!! Je ne lui ai jamais dit, mais bon c’est la vérité. Quand je la regarde, elle me fait pensé à Amélia et je dois arrêter ça. Je dois la voir en tant que Océane et non Amélia mais c’est tellement dure…

Juste avant de s’endormir, elle me disa « je t’aime » mais évidemment , j’étais incapable de lui dire. Donc je lui disa seulement « moi aussi. » mais c’était sincère évidemment.


La nuit passa très vite et il était déjà pratiquement rendu 4 heures du matin, que je n’avais pas fermé l’œil de la nuit. Je ne faisais que regarder Océane qui je trouvais elle était tellement belle. Un vrai ange. Je laissa sortir un soupir et me coucha en face d’elle. Je déposa un baisé amoureux sur ses lèvres et lui caressa le dos doucement, tout en m’endormant.

Le lendemain, le cadrant sonna à 6 heures pile.
-Merde! Fit-elle en se réveillant la première.

Elle donna un coup sur le cadrant et ensuite , elle se retourna vers moi .Je dormais toujours.

-Nick réveille toi c’est l’heure. Fit-elle doucement.
-Humm…Fis-je en bougeant un peu.
-Aller debout on doit aller travailler. Fit-elle en caressant mon ventre.
-Ze veux dormir. Fis-je comme un gros bébé.
-Nick!!! Fit-elle .

Je voulais vraiment pas me lever, je n’avais pas fermé l’oeil de la nuit et là, j’étais vraiment fatigué.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:39

Raconté par Oceane

Il ne voulait vraiment pas se réveiller. Je soupira et appela au studio pour parler à Fatima.

« Allô?! » Fit-elle en décrochant.
-Fat?! C’est moi Oceane! Fis-je doucement.
« Qu’est-ce qui se passe ma belle?! » Demanda-t-elle.
-Écoute, Nick ce sens pas très bien, je suis chez lui…Je vais rester avec lui pour la journée afin de le surveiller d’accord?! Demandais-je en caressant le visage doucement de Nick.
« Ouais! Je comprends sa…J’espère qu’il n’a rien de grave?! » Demanda-t-elle.
-Non! Sans doute juste un manque de sommeil! On ne chôme vraiment pas disons depuis quelques jours! Fis-je en soupirant.
« Mouais! J’avoue! » Fit-elle doucement. « Bon, alors, fait en sorte qu’il se repose d’accord?! » Demanda-t-elle.
-T’en fait pas, il n’est pas prêt de bouger de son lit! Fis-je simplement.
« D’accord! » Fit-elle avec un petit rire. « Repose-toi, toi aussi dans se cas là! » Fit-elle doucement.
-Ouais! Fis-je doucement. Merci de comprendre! Rajoutais-je.
« C’est normal Oce! » Fit-elle doucement.

Nous racrochâmes tout les deux et par la suite, je déposa mon cellulaire, sur le bureau à mes côtés pour me retourner vers Nick.

-Toi là! Je te jure, que tu m’en fais faire des affaires! Fis-je en déposant un baiser sur ses lèvres.

Il bougea un peu mais ne se réveilla pas. Je me coucha à ses côtés et ferma les yeux à mon tour…j’étais vraiment épuisée je dois avouer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:40

Raconté par Nick

Je sais pas ce que j’avais ce matin, mais je me sentais pas tellement bien. Par chance, qu’Océane avait appeler Fatima pour dire que nous serions pas là, car, je n’arrivais pas à me lever.

Il devait être environs 9 heures quand je me réveilla .
-Humm... Fis-je en m’étirant.

Océane se réveilla aussi.
-Il est quel heure? Fis-je mal au cœur en même temps.
-9 heures .Fit-elle doucement.
-QUOI!!! ON EST RETARD OCÉANE!!! Fis-je paniqué.
-Relaxe, on a congé aujourd’hui, j’ai tout arrangé avec Fat. Fit-elle.
-Pour vrai?? Mais pourquoi ça!? Lui demandais-je.
-Parce que tu ne te sentais pas bien. Tu faisais un peu de fièvre ce matin et tu ne voulais vraiment pas te le lever. Fit-elle.

Je soupira je détestais être malade.
-Je suis désolé on prend du retard à cause de moi. Fis-je en soupirant.
-Nick c’est pas grave, tu es malade, tu dois te reposer un peu c’est normal. Fit-elle doucement.

Je lui souria , elle était vraiment pareille comme Amélia, elle agissait de la même manière, elle me faisait vraiment penser à elle, tellement que par moment, j’avais peur de prononcer le nom d’Amélia a la place d’Océane…

-Merci. Fis-je en lui souriant.
-De rien, aller dort maintenant. Fit-elle en se couchant sur mon torse.
-Ouais, je vais essayer. Fis-je doucement en fermant les yeux.
-Repose toi bien Nick. Je vais rester avec toi d’accord? Me demanda-t-elle.
-D’accord. Fis-je en lui souriant.
-Je t’aime Nick. Fit-elle sérieusement.
-Je sais. Fis-je en lui souriant.

Elle m’embrassa vite faite et ensuite, elle essaya de dormir , tout comme moi .

Toute la journée , je ne feelais pas tellement .je sais pas ce que j’avais, sûrement un petit virus ou un truc comme ça, mais bon, Océane était là pour prendre soin de moi. Je lui avais dit qu’elle pouvait rentrer chez elle mais elle tenait à être là. Je souria et accepta le fait qu’elle reste. J’étais content qu’elle soit la tout de même, même si j’étais malade comme un chien…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:41

Raconté par Oceane

Nick s’était enfin endormie…Sa allait lui faire du bien, car, toute la matinée il avait été malade comme un chien…J’aimais pas vraiment le voir comme sa je dois avouer…mais bon, tout le monde était malade une journée ou une autre dans sa vie…Et Nick, était tomber sur cette journée là.

Sa température avait descendu pour revenir à la normal. Je croix, que de dormir lui faisait le plus grand bien, à moi aussi je dois avouer…Je caressa doucement son torse dénudé, par habitude quand je dormais avec un mec…sans arrière pensée…sa m’aidait à m’endormir tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:42

Raconté par Nick

Il devait être tard dans l’après-midi quand je me réveilla. Je me leva et descenda à la cuisine, car, j’entendais du bruit. Oceane s’y trouvait et faisait à manger. De plus, j’avais constater que la maison était propre. Elle avait aussi faite un peu de ménage.

-Salut Nick!!! Fit-elle en me voyant dans le cadre de la porte.
-S’lut. Fis-je.
-Tu as bien dormi, tu te sens mieux? Me demanda-t-elle.
-Si sa va un peu mieux. Fis-je en m’assoyant à table.
-Tant mieux. Tien je t’ai préparer des biscuits tu en veux?? Fit-elle.

Je soupira, je sais pas si c’était un hasard où quoi, mais elle avait préparer les mêmes biscuits que me faisait Amélia quand elle était encore vie, et que j’étais malade. Merde, c’était juste trop fou.

-Merci. Fis-je.
-Ils sortent du four, juste pour toi. Fit-elle en me souriant.

Je lui rendis son sourire.
-La maison est propre aussi. Fis-je.
-Ouais ben comme j’avais rien à faire pendant que tu dormais , j’en ai profiter. Je voulais me rendre utile a quelque chose. Fit-elle.
-Oceane tu n’étais pas obliger tu sais. Fis-je.
-Je sais mais sa me fait plaisir. Fit-elle en me souriant.

Je ne disa rien et lui disa tout en soupirant :
-Écoute, j’apprécie vraiment beaucoup , mais tu n’es pas obliger faire tout ça pour m’impressionner ok? Fis-je sérieusement.
-Nick, je….je le fais parce que ça me fait plaisir c’est tout. Fit-elle.
-Ok!!! Mais je veux juste que sa soit clair! Prend toi pas pour Amélia. Fis-je sérieusement.
-Nick , non jamais!!! Fit-elle confuse.
-Je m’excuse mais tu agis exactement comme elle le faisait et sa me rend malade. Fis-je en me levant de la table et en allant au salon.

Je soupira, je sais pas ce qui me prenait de lui parler comme ça, mais j’avais l’impression de voir Amélia dans tous les gestes qu’elle faisait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:43

Raconté par Oceane

Ce qu’il venait de me dire, me fit très mal…J’essayais juste d’être gentille et non d’émmiter Amelia…Bordel…pourquoi il m’avait dit sa par la tête. Je ravala de travers et essuya mes larmes pour par la suite aller le voir au salon.

-Écoute-moi Nick! Fis-je en soupirant. Je n’ai JAMAIS voulu faire comme Amelia le faisait avec toi, je suis comme sa et c’est tout…désolée, si je te fais pensée à elle, mais je ne fais pas exiprès non de dieu! J’essaie d’être gentille avec toi voilà tout…Et faut croire, qu’en étant trop gentille, c’est comme si tu me sentais comme une menace…J’voulais…Je voulais…Je voulais simplement être gentille! Fis-je les larmes aux yeux.

Je soupira et retourna à la cuisine, ou je sortie sur la terrasse prendre un peu d’air…vraiment…je ne voulais en aucun cas, remplacer cette Amelia…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:44

Raconté par Nick

Je soupira et alla la rejoindre sur la terrasse.
-Je suis désolé, complètement désolé Océane. Fis-je en soupirant et en m’assoyant face à elle.
-………Fit-elle en reniflant.
-Écoute je sais pas pourquoi j’ai dit une tel chose, franchement j’en ai aucune idée…Fis-je en peine.
-Je veux pas la remplacer loin de là Nick. Fit-elle en peine aussi.
-Je sais, je sais bien Oci. Fis-je .Je m’excuse, c’est jusque…Fis-je en peine.
-Que quoi?? Fit-elle.
-Elle me manque tellement!!! Fis-je en pleurant.

Je me sentais vraiment nul, j’étais après pleurer et moi qui ne pleure jamais. Sans perdre un instant, doucement Océane me prena dans ses bras, et là, elle me disait :

-Laisse toi aller Nick, je suis là! Fit-elle en me serrant fort contre elle, tout en me caressant le dos.
-Je veux qu’elle revienne , j’ai besoin d’elle , merde pourquoi elle est partie pourquoi elle est partie sans moi?! Fis-je vraiment en pleurant comme un gamin.

Depuis sa mort que je n’avais pas montrer mes émotions face à tout ça, et là, c’était ce soir que sa sortait et je dois dire que, je me sentais vraiment mal envers Océane
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:45

Raconté par Oceane

Je sais qu’il avait mal, alors j’étais juste la pour le consoler…je voyais bien, que pour lui, d’être près de moi, s’était beaucoup trop tôt…sa me faisait mal, mais je comprenais que trop bien…

Il devait être 23hrs quand ont monta se coucher. Je me coucha tout de même à ses côtés sans rien dire de plus et soupira. Je savais à présent, que d’être ensemble…il en n’était pas prêt, alors, j’allais pas essayer de continuer à avancer…j’allais le laisser aller…J’allais avoir mal, mais au moins, il allait voir, que je ne voulais pas à tout prix être celle qu’il avait perdu…Je voulais qu’il me voit pour moi, pas comme une menace pour Amelia…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:45

Raconté par Nick

Après avoir pleurer un bon coup, nous montâmes nous coucher , et il devait être environ 23heures passé. Elle resta tout de même à dormir ici, malgré le fait que je lui avais fait endurer tout ça. Je me sentais vraiment mal, mais je crois que ce soir, je m’en étais rendu compte que je n’étais pas prêt tout de suite à m’engager avec une autre. Je devais faire mon deuil et c’est tout.

-Je suis désolé Oci. Fis-je une fois la lumière fermé et bien installé dans mon lit.
-Sa va, je comprends! Fit-elle doucement.
-Je suis vraiment désolé, ce n’est pas toi je veux que tu le sache ok? Fis-je sérieusement.
-Je sais. Fit-elle.
-Écoute je…Fis-je mais elle me coupa.
-Nick sa va ok! J’ai compris et c’est normal que tu agisse comme ça. Alors arrête! Fit-elle.

Je soupira, elle était fâcher où elle avait de la peine a cause de moi.
-D’accord. Fis-je en soupirant.
-Écoute, je vais comprendre si tu veux changer de partenaire. Fis-je en soupirant.
-Non je veux pas changer .Fit-elle.
-Tu es sur?? Fis-je.
-Si. Fit-elle.
-Comme tu veux. C’est cool, car, tu es la meilleure depuis longtemps que j’ai eu. Fis-je.
-Fait plaisir de savoir. Fit-elle.
-Écoute je.. Fis-je mais encore une fois, elle me coupa.
-Nick, on doit dormir et t’en fait pas pour moi ok? Je te laisse le temps qui faut. Fit-elle.
-OK. Fis-je.
-Aller bonne nuit et repose toi bien. Tu peux compter sur moi si tu as besoin de quelque chose. Fit-elle le cœur gros.

Je soupira, je n’aimais pas savoir qu’elle avait de la peine et surtout à cause de moi mais bon, je fis qu’elle me disa et la laissa tranquille avec ça. Elle me laissa prendre le temps qui faut et restait avec moi comme danseuse. C’est sur que cela ne sera pas comme avant, mais bon, je vais essayer de faire sorte que oui, le temps que je reprenne de tout ca.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:47

Raconté par Oceane

Je trouvais très dur les journées qui passait, mais j’essayais d’être forte et de continuer à avancer malgré tout…sa faisait mal je dois avouer…mais je comprenais très bien qu’il ne se sente pas près.

J’avais continuer à danser avec Nick, même si par moment, de le regarder dans les yeux sa me rendait les larmes aux yeux, je devais là aussi être forte pour continuer, il avait besoin de moi, et je voulais être celle qui l’aide, et tant pis, si à moi, sa me faisait juste mal…s’était la vie…et dans la vie, il y avait toujours un perdant, et s’était moi qui le remportait haut la main…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:47

Raconté par Nick

Les journées passaient et je dois avouer que je me sentais mal de faire endurer tout ça à Océane, car, je savais l’amour qu’elle éprouvait pour moi et moi , j’en étais juste pas prêt. J’essayais de faire des efforts, mais avant tout je devais faire mon deuil. Par contre, je lui disais souvent qu’elle chance que je l’avais , car, elle m’écoutait souvent quand je sentais le besoin de parler et une chance qu’elle était là, là pour moi. Pour moi, c’était une vrai amie et je me dis que l’amour, commence par une amitiée. Donc, je trouve que c’est bien partie, même si je sais qu’elle a sûrement très mal.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:48

Raconté par Oceane

J’essayais de mis faire face au fait que Nick voulait faire son deuil de Amelia…S’était juste dur pour moi sans vous le cacher, mais j’essayais de rester toute de même forte…Je savais, qu’il avait besoin de moi, même si moi, sa me rendait juste malade et triste à la fois…mais s’était juste la vie comme on dit…

Se soir, c’est un gros party que la compagnie Jive fait pour les Boys, comme ils ont sortir leur nouvel album « End Of Begining » et que l’album avait déjà été vendu à plus de 10000$ exemplaire partout dans le monde, il fallait vraiment fêter sa, car, les Boys en étaient fière, et avec raison…

Je venais tout juste de sortir de la douche, et il était 19 :30, le party commençait à 21hrs, donc, j’avais encore un peu de temps devant moi…Je me chercha de quoi porter pour l’occasion, mais je dois avouer, que rien ne me tentait…Mais bon, j’avais pas le moral faut dire, alors, s’était juste normal que rien me tente de la sorte…mais sa faisait chier quand même…

Après quelques minutes, j’avais fini par opter pour un jean délaver à taille EXTRA basse qui laissait voir le haut de mon s-tring de couleur rose, enfila une camisole avec écrit dessus « Bitch » sans en n’être une pour autant, on s’entends! ( rire ). J’avais laisser mes cheveux détacher et encore humide et vaguer me tomber le long du dos, j’y avais mis de la mousse pour y garder le volume désirer. Je me maquilla très peu, mais juste assez pour faire en sorte que mes yeux bleus ressorte du lot et que sa me donne mon charme… J’enfila mes petites sandales qui s’attache le long de ma cheville, à talon quand même haut, mais pas trop, enfila quelques bijoux et par la suite, je regardas mon reflet dans le miroir.

-Tu fais peur Oceane! Me dis-je à moi même. Ta même pas envie d’y allez, alors pourquoi tu te forces autant?! Continuais-je.

Je soupira et essaya de ne pas pleurer, par la suite, je pris mon coat en cuire, mon sac à main et mes clefs de voiture pour prendre place dans ma BMW après m’être assurer que tout était parfaitement fermer à l’intérieur.

Une fois arriver à l’endroit du party, il était 21h pile. Je soupira un bon coup et entra à l’intérieur, ou déjà plusieurs personnes qui connaissait les Boys y étaient…Je soupira et alla m’asseoir au bar…je n’avais pas envie d’aller les déranger…


Last edited by Mary-Eve on Mon 7 Apr - 4:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:48

Raconté par Nick

Ce soir, la compagnie Jive organise un méga party pour notre nouvel album. Je suis vraiment content que l’album se vent comme des petits pains chauds, mais pour le party, je n’ai aucunement envie d’y aller. À vrai dire, sa me tue royalement d’y être…

Une fois prêt, je sauta dans la limousine qui passait me prendre et me renda directement au party. Plusieurs personnes importantes s’y trouvaient déjà, compris les Boys et ainsi qu’Océane. En passant elle était très belle. J’étais tout de même content qu’elle soit venue. Après avoir saluer tout le monde, j’alla la rejoindre. Elle était dans un coin, entrain de boire tranquille.

-Salut beauté! Fis-je en arrivant près d’elle.

Elle se retourna et me disa doucement :
-Salut Nick. Fit-elle simplement.
-Tu es très belle tu sais? Fis-je sincèrement.
-Arrête, je fais peur à mourir. Fit-elle.
-Veux tu arrêter de dire des conneries. Tu es très bien, c’est moi qui te le dis. Fis-je en lui souriant.
-Bah merci, c’est gentil. Tu es très bien aussi. Fit-elle en retenant ses larmes.

Je soupira, on aurait dit qu’elle avait envie de pleurer.
-Quoi qui va pas? Fis-je doucement.
-Non rien. Fit-elle.
-Océane , aller! Fis-je .
-Sa va Nick, a part que j’ai pas envie d’être ici. Fit-elle.
-Sa tombe bien , moi non plus. Fis-je en souriant légèrement.

Elle me souria à son tour doucement.
-On va ailleurs? Fis-je .
-Ouais. Fit-elle.
-Dans un coin tranquille. Fis-je.
-D’accord. Fit-elle.

Je lui prena la main et l’emmena dans un coin tranquille, car, je voulais être seul avec elle. Je devais lui parler seul à seul.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:51

Raconté par Oceane

J’avais pas plus envie d’être seule avec Nick, mais bon, je le suiva quand même…Nous rentrâmes dans une place ou il n’y avait personne, simplement qu’un table de pool au milieux de la pièce et un bar dans le fond. J’allas m’asseoir sur la table de pool en essayant de ne pas pleurer, de me retrouver devant Nick.

Il alla au bar et me rapporta une vodka jus d’orange et une bière pour lui. J’en fis pas plus de cas et prit le verre de ses mains tout en restant assise sur la table. Je ne savais pas quoi lui dire, et lui non plus faut croire, mais pourtant, s’était lui qui voulait être seul avec moi?!

Je buva mon verre tout en regardant autour de moi et en regardant parfois Nick du coin de l’œil…Il était tellement beau avec ses jeans délaver bleu, sa camisole noir, son petit jaquette en cuire et ses cheveux tout décoiffer…il me rendait tellement malade, sa en n’avait même plus de sens. J’avais que cette envie, l’embrasser…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:52

Raconté par Nick

Je lui avais demander de venir avec moi, car, je devais lui parler , seul à seul. Une fois dans une pièce tranquille, j’allas lui chercher à boire et revena ensuite près d’elle.

-Voilà! Fis-je en tendant son verre.
-Merci. Fit-elle doucement.
-Océane, si je suis venu ce soir, c’est parce que je devais te parler de quelque chose. Fis-je.
-De quoi?? Fit-elle en soupirant.

Je prena un grand respire et lui disa :
-Écoute , je voulais te dire que je suis prêt. J’ai fais mon deuil et maintenant je suis prêt à passé à autre chose de ma vie. Fis-je sérieusement.
-Quoi?! Fit-elle complètement perdue.

Je lui souria et déposa délicatement mes lèvres sur les siennes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:53

Raconté par Oceane

Je n’avais rien comprit, que déjà les lèvres de Nick se retrouvairent placarder sur les miennes. Je ravala de travers et continua à exentuer les baisers qu’il me portait, je déposa mon verre sur la table de pool et par la suite, j’enroula son cou de mes bras pour tendrement continuer à l’embrasser…Je ne sais même pas si je rêvais, ou si s’était réelle, mais j’étais vraiment bien…J’avais juste envie de faire continuer encore plus se baiser qui me rendait tout simplement encore plus folle de lui…je l’aimais tellement et j’avais tellement mal à la fois face à tout sa…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:53

Raconté par Nick

Après notre baisé , je recula doucement et lui demanda :
-On s’en va tu en penses quoi? Fis-je doucement, tout en caressant son visage.
-Oui. Fit-elle doucement.

Je lui souria, lui prena la main et ensuite, nous sortîmes de la pièce, pour ensuite, aller dire bonne nuit à tout le monde. Une fois le tout fait, nous montâmes sans perdre un instant dans la limousine et elle nous conduisa chez moi.

-Tu veux venir chez moi? Fis-je doucement.
-Si. Fit-elle.
-Génial! Fis-je en l’embrassant tendrement sur les lèvres.

Alors sans perdre un instant, nous allâmes chez moi pour passé la nuit. Une fois installer dans mon lit, elle sorta de la salle de bain pour venir me retrouver.

-Sa va? Fis-je.
-Désolée, c’est seulement que je n’arrive pas à le croire. Je me crois dans un rêve tout simplement. Fit-elle .
-Tu ne rêves pas Oci, je suis bel et bien avec toi. Je suis prêt , tu m’as laisser le temps et je t’en suis reconnaissant, trop même…Tu as été d’une tel patience! Fis-je sérieusement.

Elle me souria…
-Je t’aime et c’est sincère Oci. Fis-e sérieusement.

Elle me regarda droit dans les yeux, n’en croyant pas encore tout simplement que nous étions ensemble et pour de vrai cette fois.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:54

Raconté par Oceane

Qu’il me dise qu’il m’aimait, ma rendu les larmes aux yeux tout simplement, j’arrivais juste pas encore à le croire…

-Je t’aime aussi, si tu savais à quel point même! Fis-je en le regardant.
-Oh! Sa je le sais! Fit-il en me souriant.

J’alla le retrouver simplement vêtu que d’un de ses long t-shirts…celui des Lakers…tout trouer et jaune…Mais je l’aimais ce chandail s’était pas ma faute…Je pris place près de lui et alla me coller à lui…Je ne voulais pas allez trop vite…s’il avait envie de plus se coller et faire autre chose, il allait lui même me le montrer…Je ne voulais pas brusquer les choses…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:55

Raconté par Nick

J’étais bien avec Océane et enfin je peux dire que j’avais retrouver le goût d’aimer. Elle me donnait goût à la vie et je trouvais tout simplement ça bien.

J’étais vraiment bien dans ses bras, coller contre elle, sentir la chaleur de quelqu'un me faisait du bien. Elle me rendait fou. J’essayais de me retenir, mais ce n’était pas chose facile, elle était juste tout simplement trop sexy à mes yeux. Je me rendais compte qu’elle chance que j’avais de l’avoir. D’avoir une aussi belle femme à mes côté.

Mes mains ne pouvaient s’empêcher de se balader sur son corps, mais surtout sur son ventre. Elle me rendait fou, fallait que je me contrôle .Souvent je passais de très près de son élastique de sa petite culotte et me retenait pour ne pas glisser ma main à l’intérieur. C’était vraiment dure…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:56

Raconté par Oceane

Une douceur se fit sentir sur mon corps, ce qui me réveilla aussitôt.
-Hum!!! Nick! Fis-je en me retournant la tête vers lui.

Il me souria tendrement se qui me fit fondre.
-Est-ce que sa va?! Lui demandais-je doucement en ouvrant les yeux.
-Hum! Hum! Fit-il doucement.

Je lui souria. Doucement il approcha ses lèvres des miennes et m’embrassa. Je le laissa faire, car, j’adorais la douceur de ses lèvres sur les miennes, elle me rendait juste trop folle…Ses mains se baladait juste sur le haut de mon élastique de s-tring, ce qui me rendit vraiment des frissons…Il allait me faire mourir s’il continuait comme sa celui-là…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:56

Raconté par Nick

La douceur de ses lèvres me rendaient juste trop fou. Nous, nous embrassions pendant un long moment, et soudain, pendant que je la caressais en même temps, elle fit glisser ma main dans sa petite culotte.

-Tu es sur?? Fis-je doucement.
-Humm…humm…J’ai envie de toi Nick. Fit-elle doucement.

Je lui fis un sourire et re-déposa mes lèvres, tout en la caressa doucement. Elle était déjà complètement trempée ce qui me fit sourire évidemment. De plus, de petits son sortaient de sa bouche, tout en disant mon nom :

-Humm…Nick….Nick…Fit-elle.

Je continua , car, évidemment c’est ce qu’elle voulait. Je la masturbais du mieux que je le pouvais , tout en inscérent un doigt à l’intérieur. Je fis des vas et vient doucement et par la suite, plus rapide. Soudain, voyant qu’elle adorait plus que tout, je fis entrer un deuxième doigt, elle était complètement folle et surtout complètement trempée et en chaleur…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:58

Raconté par Oceane

Il me rendait tout simplement folle, je ne sais même pas comment je faisais pour tenir le coup…J’étais complètement en chaleur, sa me rendait trop folle et malade. Il a vraiment la touch disons…Je comprenais tellement Amelia… Je soupira pour m’enlever se nom de la tête.

Ses doigts glissait en moi se qui me rendait encore plus folle de désire…des bruits sortant de ma bouche et un sourire en coin sur mes lèvres se laissait voir…j’étais tout simplement bien avec lui, je l’aimais tellement très fort, sa ne pouvais pas faire autrement, et je croix, qu’il le remarquait tellement trop bien dans mon regard amoureux que je lui dressais…il était toute ma vie, mon existence…je l’aimais de tout mon cœur…Trop tout simplement même…Il faisait juste ma vie…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 4:58

Raconté par Nick

La nuit n’a été que trop merveilleuse, et une fois terminée , nous nous couchâmes sans perdre une secondes de plus. Je la collais très fort sur mon corps qui était encore tout en sueur et ainsi que le sien, faut croire que cela ne lui dérangeait pas.

Cette nuit là, j’ai dormi comme un bébé, j’étais juste trop bien. Le lendemain matin, je me réveilla vers les 10h00 .Elle dormait encore et j’étais là, à la regarder. Je la trouvais tellement belle. Je ne pouvais m’empêcher de lui donner des baisés sur ses lèvres. Je sais, j’allais la réveiller mais c’était plus fort que moi…J’étais juste….En amour !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Écoute-Moi Donc - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Écoute-Moi Donc
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: