Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Écoute-Moi Donc

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:23

Raconté par Nick

Après avoir terminées nos activités, elle me disa sans hésiter :
-Je t’aime tellement Nick. Fit-elle en me laissant caressant sa poitrine.
-Je t’aime aussi ma puce. Fis-je complètement bien et reposer.

Nous étions dans le silence. Seulement nos souffle se faisait entendre et c’était correcte comme ça. Je pouvais sentir qu’elle s’endormait petit à petit et moi aussi d’ailleurs, j’étais mort de fatigue.

C’est alors , que sans perdre de temps, nous, nous sommes endormis coller l’un à l’autre.

Le lendemain, je me réveilla en même temps qu’elle et il devait être environs les 10 heures du matin.

-Salut ma puce. Fis-je en lui souriant.
-Salut toi. Fit-elle en me souriant aussi.
-Bien dormie mon amour? Lui demandais-je.
-Ouais et toi? Fit-elle en me caressant les cheveux.
-Oui très!!! Fis-je en déposant un baisé sur ses lèvres.

Évidemment elle me rendit mon baisé, et suite après tout ça, nous, nous levâmes et allâmes retrouver les autres, qui décidaient de ce qu’ils allaient faire leur journée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:23

Raconté par Oceane

La journée se passa super bien, nous l’avions passer avec la famille de Nick autour d’un petit feu de camp à chanter, parler et se raconter des histoires à faire peur…J’aimais beaucoup se genre de journée…

Naturellement, la soirée se passa de la même façon…J’étais clouer dans les bras de Nick pendant que d’autres racontaient des histoires…mes mains était sous le t-shirt de Nick et les déposa sur son ventre…j’étais tellement bien comme sa…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:24

Raconté par Nick

La soirée se termina vers les 23heures et fallait aller au lit quand même de bonne heure , car, on partait le lendemain matin. Dès le lendemain , nous partîmes à la première heure, car, la route était longue. Mon père nous disa au revoir et nous disa de faire attention, et ensuite, nous laissa partir.

Sur le chemin du retour, c’était le silence tout le long. Faut dire que Océane dormait paisiblement et moi je conduisais. J’avais vraiment été content que la famille l’accepte, car, pour moi c’est très important. Mon père et Ginger l’on tout simplement adorer.

Il devait être environ midi, quand je la réveilla doucement. Je m’étais arrêter dans un petit casse croûte, car, j’avais faim.

-Ma puce, réveille toi?? Fis-je doucement.
-Humm…Fit-elle en s’étirant.
-Bien dormie? Fis-je en lui souriant.
-Ouais! Fit-elle. On est arrivée dit moi? Fit-elle.
-Non , seulement arrêter pour manger.
-Ok. Fit-elle.

Je lui souria et nous allâmes manger par la suite .J’avais décider de faire un petit voyage avec elle, en passant par le Mexique, histoire de prendre du bon temps avec Océane.

Une fois installer à l’intérieur, une serveuse vena prendre notre commende.

-Je peux vous servir. Fit-elle souriante.
-Humm…Je vais prendre le menu du jour. Fis-je simplement.
-Et vous madame? Fit-elle à Océane.
-Même chose je vous pris. Fit Océane.
-Très bien. Quelque chose à boire? Fit-elle par la suite.
-Juste un verre d’eau pour moi. Fis-je.
-Et vous?
-De l’eau aussi. Fit-elle.
-Je vous apporte ça tout de suite. Fit-elle souriante.

La serveuse partie et nous laissa seule quelques instant.

Soudain, tout en observant la serveuse travailler qui nous servait, je sais pas, mais elle me faisait pensé à Amélia. J’avais l’impression que c’était elle. Je sais, c’est fou de pensé une tel chose , surtout qu’elle est morte, mais bon, une chose que je n’ai pas mentionné, nous n’avons pas retrouver son corps lors de l’accident, et quelque chose me dit dans ma tête, qu’elle est toujours vivante. Pendant longtemps, j’ai chercher comme un bon, mais après découragement et déception, j’ai arrêter. Sinon, ma famille me rentrait chez les fous. Je devais passé à autre chose de ma vie. Et là, j’ai peur que sa recommence, car, elle me fait vraiment pensé à elle. Merde , c’est fou.

J’étais perdu dans mes pensées quand soudain , Océane me disa :
-Nick sa va? Fit-elle doucement.
-Hein? Fis-je en la regardant.
-Tu sembles parti loin. Fit-elle.
-Ouais, désolé. Fis-je.
-Non c’est rien. Fit-elle en me souriant.

Je lui rendis son sourire et par la suite, la serveuse arriva avec nos commandes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:26

Raconté par Oceane

Je trouvais vraiment Nick bizarre…je comprenais pas trop ce qu’il lui arrivait depuis qu’il avait vu cette serveuse. Je soupira et la regarda repartir…Elle ressemblait beaucoup à Amelia…Sans doute que c’est sa qui lui passe par l’esprit.

Je soupira et essaya de manger…j’avais plus tellement faim à vrai dire… mais bon, je mangea tout de même et une fois fini je me leva de la table au même moment ou la jeune femme alla faire payer Nick…

Je sortie dehors pour fumer une cigarette…Sa me rendait malade…et si s’était elle?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:26

Raconté par Nick

Après avoir terminée de manger, je paya à la dame et sorti du restaurent par la suite.

-On peut y aller. Fis-je en lui souriant.
-Ok. Fit-elle en terminant sa cigarette.

Je fus surpris de voir qu’elle fumait mais bon, je n’en fis pas de drame. Une fois dans la voiture, Océane me demanda :

-Elle ressemblait à Amélia n’est-ce pas? Fit-elle.
-De quoi tu parles? Fis-je en me concentrant sur la route.
-De la serveuse .Fit-elle.
-Ouais , peut être bien! Fis-je sans plus.

Elle ne disa rien et soupira. Elle essayait d’en savoir un peu plus mais je ne disais rien, car, pour moi, cette histoire je l’avais enterrer et je ne voulais plus avoir mal, mais là, le fait que je penses que peut-être je l’aurais vue, me donnait mal au cœur tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:27

Raconté par Oceane

Les journées passait et se ressemblait…La même routine se présentait…Pratique, show…dormir…et congé, rien de vraiment plus que sa…j’essayais aussi d’oublier le fait, que peut-être Amelia n’était pas aussi morte que les gens le pensait et qu’elle s’était juste faite une nouvelle vie tout simplement…

Mais bon, comme je ne voulais pas fucker la tête de Nick, je ne disa rien et fit comme de rien toute en continuant ma vie normalement avec lui…le couvrant d’amour plus qu’autrement pour qu’il sache, que je l’aimais tout simplement et naturellement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:28

Raconté par Nick

Les journées passaient et notre petite routine avait repris .Sa faisait du bien, car, j’en avais besoin je dois avouer, pour continuer à vivre. Les pratiques avaient repris et je ne pouvais pas rien demander de mieux. J’étais juste trop content de pouvoir danser et chanter sur scène. J’en avais besoin.

Depuis ce fameux jour au resto , croyant ayant vue Amélia, j’ai laisser tout ça de côté. Je voulais pas continuer à me tuer à savoir si elle était envie où pas. Sinon, tout ça allait me rendre malade tout simplement, et je ne voulais pas. Je vivais le parfait amour avec Océane , et je voulais que sa dure tout simplement.

Nous venons enfin de faire une pause bien mériter que soudain, j’alla rejoindre mon amour qui se prenait une bouteille d’eau.

-Salut sexy! Fis-je en lui prenant une fesse au passage.
-Hey!! Fit-elle en sursautant et en me souriant.

Elle me tendit sa bouteille pour que je puisse boire aussi.
-Tu es super aujourd’hui! Fis-je sincèrement.
-Merci, toi aussi. Fit-elle en me souriant.
-Approche un peu! Fis-je.

Elle me souria et s’approcha de moi. Au même moment , je lui vola un baisé et la fis tomber sur moi , sur mes genoux.

-Nick!!! Fit-elle en riant.
-Je t’aime tu le sais ça? Fis-je amoureusement.
-Je t’aime aussi. Fit-elle.

Je lui souria et l’embrassa à nouveau , tout en caressant ses fesses discrètement, elle me rendait juste trop fou.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:28

Raconté par Oceane

Bordel, Nick me donnait des frissons avec ses caresses qu’il me portait discrètement…

-Nick! Arrête sa! Fis-je en l’embrassant.
-Bah quoi?! Fit-il en me tirant la langue.
-Tes pas cool! Je suis comme pas faite en bois tu sais?! Fis-je en le regardant.
-Je sais! Fit-il en me tirant la langue.

J’allas l’embrasser toute en valsant ma langue à la sienne…Nick continuait discrètement à faire ce qu’il faisait un peu plus tôt. Je frissonna bien entendu du au fait qu’il avait les mains tellement douce et qu’il semblait vraiment pas se soucier des gens qui était autour.

-Arrête bon sang! Fis-je en lui mordillant la lèvre.

Il souria et continua…Je me sentais tout simplement trembloter…Il venait vraiment me chercher celui-là…Doucement et discrètement, je ne pu contrôler mes gestes moi non plus, je fis glisser une main dans son pantalon et alla y caresser son membre doucement toute en restant TRÈS discrète et toute en l’embrassant toujours…Il me rendait tellement folle et il s’en rendait juste pas compte…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:28

Raconté par Nick

Tout allait trop bien entre nous deux, je pouvais pas rien demander de mieux. Nous étions dans notre petit coin , bien discret quand soudain, la pause se termina.

-Faut y aller. Fis-je.
-Ouep! Fit-elle en retirant sa main de mon boxer.
-On continuera a la maison ce soir, c’est pas fini ma belle, je t’avertis je suis en feu. Fis-je en lui pinçant une fesse au passage.
-Hey !!Fit-elle en riant.

Je lui souria et par la suite nous allâmes rejoindre les autres qui était déjà placer pour la répétion. Je sais pas ce que j’avais ces temps si, mais j’étais vraiment pot de colle après Océane.

Après la journée, Fatima nous annonça qu’une nouvelle allait faire son apparition dans le groupe. Il manquait une personne, donc, elle allait danser avec nous. Nous étions tous très curieux de voir qui pourrait être cette nouvelle venue mais bon, je n’en fis pas plus de cas.

Quand la journée se termina, nous rentrâmes sans plus tarder à la maison Océane et moi. Elle était très curieuse de voir qui était la nouvelle venue et moi non.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:30

Raconté par Oceane

J’étais vraiment curieuse de savoir qui allait être cette nouvelle danseuse, mais Nick ne semblait pas s’en soucier de son côté, alors j’en fis pas plus de cas…

Après avoir prise une bonne douche, j’allas sous les couvertures qu’en sous-vêtements, comme j’avais l’habitude de dormir quand j’allais me coucher… Nick vena me retrouver après quelques minutes…

Je m’approcha doucement de lui toute en lui souriant, chose qu’il me fit lui aussi.
-Je t’aime! Fis-je en caressant son torse.
-Et moi aussi! Fit-il en me souriant.

Il vena m’embrasser au même moment ou je fis entrer ma main dans son boxer…j’avais une folle envie de lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:31

Raconté par Nick

Une fois bien installer dans le lit, je lui souhaita bonne nuit et elle fit de même avec moi. Par la suite, j’éteigna les lumières pour essayer de dormir. Toute la nuit, je n’ai fait que des cauchemars au sujet d’Amélia, je sais pas pourquoi mais bon! Elle venait me hanter comme on dit, et je sais pas, j’avais l’impression que la nouvelle venue, c’était pour être elle. C’est complètement singlé je sais, mais bon, c’est comme ça…
Je tournais un bord et puis de l’autre, j’en avais marre. Encore une fois, je me réveilla en sursaut, il devait être environs 3h15 du matin.

-Bordel!!! Fis-je toute en sueur.

Océane dormait comme un bébé. Je soupira et me leva pour aller à la salle de bain. Je me lança de l’eau au visage comme pour me réveiller et par la suite, je retourna au lit. Je voulais pensé à autre chose qu’à Amélia. Je l’avais pas oublier mais seulement tournée la page. Tout allait bien avec Océane et je n’avais pas envie que sa vienne tout gâché.

Une fois couché à nouveau , je me colla contre elle et la serra dans mes bras très fort.

-Humm…Sa va? Fit-elle endormie.
-Si. Fis-je en lui donnant des baisés dans son cou, tout en la caressant doucement.

J’avais envie d’elle, je voulais pensé à autre chose.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:31

Raconté par Oceane

Je tremblotais et frissonnait face à ses caresses qu’il me donnait. Mais je ne détestais pas sa…Doucement j’allas déposer mes lèvres sur les siennes toute en faisant moi aussi glisser mes mains sur son corps…j’était tellement bien près de lui, sa en faisait aucune doute…

Doucement ma main alla retrouver son boxer, ou j’y fis doucement entrer ma main à l’intérieur et pris son membre entre mes mains pour doucement le caresser et le masturber…Je savais qu’il aimait ces petites douceurs et je voulais les lui donner…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:33

Raconté par Nick

Je tremblais de partout, elle me rendait fou.
-Je vois que je suis pas le seul en avoir envie? Fis-je en lui souriant.
-Oh! Non! Fit-elle doucement.

Je lui souria et elle continua ce qu’elle me fesait. Par la suite, elle se plaça au dessus de moi et alla retrouver mon sexe pour se l’enfouir complètement dans la bouche. J’en tremblais encore plus!!! Elle réussissait très bien à me faire oublier Amélia et c’était mieux comme ça. Elle me faisait des vas et vient lentement et rapide à la fois. Elle ne manquait aucunes parties de mon membre , elle le connaissait par cœur.

Soudain, elle le lâcha prise, et vena se mettre en cavalière en face de moi. Je souria, j’avais une très belle vue sur sa poitrine que j’adorais plus que tout. Doucement, elle prena mes mains et les déposa sur chacune d’elles. Je prenais plaisirs à les caresser. Je l’aimais tellement.

Quelques temps après, j’entra en elle .J’étais si bien avec elle, je l’aimais et ça n’en faisait aucun doute.

-Je t’aime tellement! Fis-je entre deux respires.
-Moi aussi! Fit-elle en se laissant allé complètement sur moi.

Je souria et nous continuâmes de faire l’amour. Océane était vraiment partie. Je voyais qu’elle y prenait plaisir et j’étais content. Soudain, je sais pas ce qui se passa, mais je manqua de respirer. Je paniqua sur le coup. Je croyais voir Amélia à la place de Océane .C’est totalement ridicule.

-Océane , arrête!!! Fis-je.
-Hummmm…Fit-elle en se balança sur moi.
-Je…je suis sérieux , stop! Fis-je paniqué.

Elle n’entend rien, elle était complètement partie. Il fallait que la pousse de sur moi pour qu’elle arrête.

-Sa suffie!! Fis-je en reprenant mon souffle.

Elle ne comprenait pas ce qui se passait la pauvre.
-Nick…je …sa va pas? Fit-elle.
-J’ai besoin de respirer! Fis-je complètement en sueur.
-Nick! Fit-elle.
-Merde , sa recommençe!!! Fis-je en me prenant la tête.
-Quoi qui recommence? Fit-elle.
-Mes allucinations! Fis-je en me levant.

La pauvre, elle ne comprenait rien à rien et je me sentais tellement mal face à tout ça
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:33

Raconté par Oceane

Je ne comprenais vraiment plus rien…Pourquoi Nick agissait comme sa tout à coup…qu’est-ce qui se passait ma fois?! De quoi il parlait?! S’était quoi ses halucinations?!…Je soupira et enfila un long t-shirt et m’assoya sur le coin de mon lit…

-Tu revois Amelia c’est sa?! Fis-je les larmes aux yeux.
-… … …

Je ravala de travers.
-Tu n’arriveras jamais à l’effacer Nick…jamais à passer au travers! Je me leva du lit.

Il ne disa rien. J’avais très mal en se moment même.
-Je vais dormir au salon! Fis-je en laissant mes larmes glisser.

Je passa à ses côtés et descendit les marches pour me rendre au salon, je me mise en boule sur le canapé et me mise aussitôt à pleurer…Je l’aimais Nick…mais je n’allais jamais arriver à vivre avec le fantôme d’Amélia sans arrête au trousse de Nick…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:34

Raconté par Nick

Bordel , je me sentais tellement mal. Je soupira et me leva pour aller la rejoindre en bas.

-Océane, je t’en pris reviens en haut! Fis-je en caressant son dos.
-Pas ce soir Nick, j’ai trop mal en ce moment. Fit-elle en pleurant .

Je soupira, j’avais aussi mal qu’elle.
-Écoute, je fais pas exiprès et je veux surtout pas que sa revienne croit moi! Fis-je. Je t’aime Océane et plus que tout. Faut me croire! Fis-je mal .

Elle soupira…
-Nick, j’ai mal !Quand on fait l’amour tu la vois?? Fit-elle.

Je soupira …
-C’est pas voulu croit moi! Fis-je sincèrement. C’est toi que j’aime et personne d’autres. Bordel ,pourquoi sa recommencer aussi. Fis-je en me prenant la tête.

Elle soupira à nouveau…
-Je t’en pris, dort avec moi , j’ai besoin de toi mon amour? Fis-je.
-Nick, je…Fit-elle.
-Je t’en pris! J’y suis pour rien pour tout ça, ce n’est pas toi faut que tu comprennes ça! Fis-je.
-J’ai mal Nick , MAL!! Fit-elle.

Je soupira…
-Écoute , ce soir je dors ici. J’ai besoin d’être seule. Fit-elle.
-Demain on fait quoi? On travail en passant. Fis-je en soupirant.
-On dansera comme d’habitude, mais pour cette nuit j’ai besoin d’être seule. Fit-elle. Bonne nuit Nick! Fit-elle.

Je ravala et lui souhaita a mon tour bonne nuit. Ensuite, je monta à ma chambre, pour essayer de dormir mais naturellement je n’y arrivais pas. Elle me manquait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:36

Raconté par Oceane

Je n’ai naturellement pas dormi de la nuit, ayant les larmes trop douloureuse aux fond des yeux et le cœur me serrant trop à la fois…

Comme à mes habitudes j’allas prendre ma douche, me prépara et me maquilla très peu me fit une queue de cheval et la fit passer dans le trou de ma casquette pour par la suite attendre l’arriver de Nick…

J’entra dans la voiture en même temps que lui et alla au studio de danse. J’avais tellement mal je dois avouer, s’était tout simplement trop fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:36

Raconté par Nick

Le trajet pour se rendre au studio se fit dans le silence. Je n’aimais pas ça, mais bon, elle voulait pas me parler, je devais faire avec .Arrivé au studio, tout le monde était là et compris la nouvelle. Tout le monde était après elle , mais moi je n’en fis pas de cas. Je prena mes trucs et ensuite, alla vers Océane et lui disa avant que l’on se place :

-Oci!? Fis-je en lui retenant le bras.

Elle se retourna et me disa :
-Quoi? Fit-elle.
-Je t’aime tu sais. Fis-je sérieusement.

Elle ne disa rien et alla se placer devant moi. Je soupira et me plaça moi aussi, quand soudain, Fatima nous présentâmes la nouvelle venue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:37

Raconté par Oceane

Quand Fatima nous présenta la nouvelle, je soupira, s’était la fille du restaurent, celle qui ressemblait à Amelia. Je n’écouta même pas le nom et soupira…

Après les présentations faite, nous commençâmes à danser…Je me défoula en dansant, même si je voyais que cette nouvelle ne faisait que regarder Nick se qui me fit soupiré…même que sa me rendait malade tout simplement…Elle ressemblait trop à Amelia…Et si s’était elle?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:38

Raconté par Nick

Je n’arrivais pas suivre Océane, elle dansait juste trop vite, comme pour essayer de me prouver quelque chose mais quoi??

C’était maintenant l’heure de la pause après avoir danser pendant une bonne heure. Juste avant de prendre une gorgée de ma bouteille d’eau, je lui disa :

-Bordel, tu veux me tuer où quoi? Fis-je en soufflant .
-C’est pas de ma faute si tu c’est pas suivre. Je fais ce qu’on me dit rien de plus. Fit-elle sans me regarder.

Je soupira, elle était encore colère contre moi.
-Bon encore fâchée à cause de hier? Fis-je.
-Non laisse. Fit-elle.
-Merde je veux savoir !Je t’ai expliquer pourtant hier soir! Fis-je.
-Laisse merde! Fit-elle.

Je soupira, bordel quoi elle voulait que je face au juste pour que je lui prouve seulement elle comptait à mes yeux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:38

Raconté par Oceane

Quand la pause fut terminer je me remis à danser, de danser de la vitesse que Fatima le disa, j’avais besoin de me changer les idées de pensée à autre chose…de me dire que la danse, s’était la seule endroit ou je me sentais bien en se moment, ou je n’avais pas envie de pleurer comme une bonne sans m’arrêter…Je ne faisais que danser sans m’arrêter, y mettant plus d’énergie qu’à l’habitude. Je ne voulais rien prouver à personne, j’en n’avais juste besoin…J’avais besoin de pensée à autre chose et uniquement à autre chose…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:38

Raconté par Nick

J’en pouvais plus, elle prenait trop de l’avance et moi je ne suivais tout simplement pas.

-Merde on arrête!Fis-je en soufflant.

Fatima me regarda surpris et me disa :
-Y a un problème Nick? Fit-elle.
-Faut que je souffle un peu. Fis-je.
-Tu retardes tout le monde là! Fit-elle.
-Je sais, je suis désolé. Je n’arrive pas ce matin. Fis-je.

Elle soupira et disa par la suite :
-OK. Tout le monde va manger. On reprend à 13 heures. Fit-elle.

Tout le monde fut content et y compris moi. Après avoir terminée de me préparer, je demanda à Océane ce qu’elle faisait.

-Tu manges avec les filles où avec moi? Lui demandais-je.
-Bien je manges avec les filles et aussi , Brad et Adam. Fit-elle.

Je soupira…
-Ok. Fis-je sans plus.

Je soupira et alla rejoindre Alex et les autres .
-Hey Nick! Fit-il.
-Salut. Fis-je .Où vous allez manger? Leur demandais-je.
-Mcdo, tu viens? Fit-il.
-Ouais. Fis-je.
-Cool. Océane est pas avec toi? Demanda Noah un de nos danseurs.
-Laisse ok? Fis-je en prenant mon coat et en sortant avec les autres.
-Oups!! Chicane de couples faut croire! Fit Alex.
-Mouais! Fis-je en soupirant.

Je soupira et alla avec Alex et Adam. Juste avant de partir, je regarda Océane qui semblait avoir du plaisir avec les filles, Rachel, Jessica et Mandy et les gars qui venaient avec elles. Brad et Adams. Elle me manquait juste trop.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:40

Raconté par Oceane

J’alla retrouver les filles sans rien dire.
-Oh! Sa va pas avec Nick?! Fit Mandy.
-J’ai connu mieux! Fis-je sans plus en haussant les épaules.
-Manque de sexe?! Fit Rachel.

J’haussa les épaules et sortie à l’extérieur.
-Alors? C’est sa?! Demanda-t-elle à nouveau.
-C’est un peu de tout qui vous regarde pas vraiment désolée! Fis-je en soupirant.
-Oups!!! Fit Jessica.

Je ne disa rien et entra à la pizérria juste à côté du Mcdo ou les mecs allait manger. Je me pris une pizza salade césare et par la suite après l’avoir payer, j’allas m’asseoir à une table suivi de toute les autres avec qui j’avais été manger…même si je n’avais pas tellement fin je dois avouer, je savais, que je devais manger si je ne voulais pas tomber pendant la deuxième mi-temps de pratique de danse…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:40

Raconté par Nick

Je n’avais pas tellement faim je dois avouer , alors je me pris qu’ une salade césard. J’essayais de manger santé, car, j’avais tendance à prendre du poids facilement. J’écoutais sans plus les gars parler de tout et de rien, quand soudain, la nouvelle venue vena nous rejoindre. Elle prena place a mes côtés et commença à parler avec nous. Pour ma part, je soupira et me leva de table pour partir.

-Hey Nick tu pars? Fit Alex.
-Ouais, je dois y aller. J’ai des trucs a faire avant de recommencer la danse.
-Heuu…ok. Fit Alex perdu.

Je lui disa à tout à l’heure et par la suite, retourna au studio. Quand l’heure du dîner fut terminée, tout le monde retournâmes au studio et soudain Fatima me disa :

-Nick vient ici?? Fit-elle.

Je soupira…
-Oui? Fis-je.
-Je veux que tu essais de danser avec la nouvelle! Fit-elle sérieusement.

Je resta surpris face à ce qu’elle venait de me dire.
-Quoi?! Sa va pas?! Fis je.
-Écoute , vos problèmes de couples à Océane et toi, j’en ai rien à foutre. Je vois très bien que vous n’avez plus la même énergie ensemble depuis quelques temps, et moi je veux que tout soit parfait avant le show tu saisies?? Fit-elle bêtement.
-Mais écoute sa va s’arranger, fait pas un drame pour rien Fat!!! Fis-je .
-Nick, tu fais ce que je te dis. Fit-elle sérieusement.
-Bordel non! Je veux pas danser avec elle! Fis-je sérieusement.

Elle soupira et me regarda bêtement à la fois.
-Nick fait pas l’enfant gâter sa marche pas avec moi. C’est la nouvelle ou la porte est juste là! Fit-elle.
-FAIT CHIER MERDE!!! Fis-je en colère contre Fatima.
-C’est seulement pour un essaie , rien de plus. Fit-elle.
-FAIT CHIER QUAND MÊME!!! Fis-je en allant retrouver les autres sur le plancher.

J’étais vraiment en colère, je retourna au près d’Océane et lui disa :
-On change de partenaire !Fis-je en colère.
-Hein comment ça?? Fit-elle aussi surprise que moi.
-Demande à Fatima. Fis-je en allant me placer derrière la nouvelle.

Je bouillonnais de rage et alla me placer derrière la nouvelle. La pauvre, elle se sentait tellement mal, elle savait que je ne voulais en aucuns danser avec elle. Juste avant de commencer de danser et que Océane se place avec Alex, la nouvelle me disa :

-Tu m’aimes pas beaucoup hein?? Fit-elle.
-Écoute, laisse tomber et contente toi de danser rien de plus. Fis-je en prenant position.
-Humm…humm…Fit-elle en ravalant de travers.

Je laissa sortir un soupire et par la suite, Fatima fit parti la musique .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:41

Raconté par Oceane

De voir Nick danser avec la nouvelle me rendait malade…surtout qu’elle ressemblait que trop à Amelia et sa me faisait tellement mal…Je soupira et dansa tout de même avec AJ, même si je n’avais plus le cœur à danser…de voir Nick déposer ses mains sur le corps de cette fille me faisait mal et les jambes me tremblotait…je n’avais que cette envie de pleurer.

Je tomba sur le sol, en essayant de danser avec AJ.
-AIE! Bordel! Alex! Fis-je en me relevant après avoir masser ma cheville.
-Désolé! Fit-il vraiment mal à l’aise.

Je regarda vers Fatima.
-C’est ridicule bordel…j’ai danser 13 ans avec Nick, et c’est après 13 ans que vous me demander de m’habituer à un autre danseur?! Bravo Fatima !!! Fis-je en colère.
-J’ai pas le choix bordel! Nick, n’arrive plus à te suivre bordel! Fit-elle.
-C’est ridicule quand même bordel! Y’a des journées comme sa, on n’en fait pas un drame merde! La pas de bol, j’ai crissement mal à la cheville!

Je soupira et alla m’asseoir sur le banc qui était près du mur…J’avais tellement mal…mais pas le mal à la cheville qui me faisait le plus mal, s’était le fait que je ne sois plus près de Nick…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 5:43

Raconté par Nick

Les jours passaient et je dansais toujours avec la nouvelle qui se nommait Claire. Tout allait mal , ce n’était pas comme quand je dansais avec Océane et de plus, nos chicanes ne cessaient de continuer. C’était l’enfer. J’en avais ma claque de tout ça. De plus, Océane me manquait que trop et de la voir avec Alex , me rendait malade.

Nous étions encore entrain de se chicaner pour la millièmes fois et je me rappel même plus la cause.

-QUOI TU VEUX QUE JE FACE MERDE??? Fis-je en colère.
-MERDE, ELLE BALADE SES MAINS SUR TOI , SA ME REND MALADE NICK TU COMPRENDS ÇA!!
-J’AI PAS LE CHOIX OCÉANE , JE DANSE AVEC ELLE !!!ET C’EST LA MÊME CHOSE POUR ALEX ET TOI? TU CROIS QUE C’EST FACILE POUR MOI HEIN PAS VRAIMENT NON??? Fis-je en colère.
-ÉCOUTE, C’EST PAS DE MA FAUTE À MOI !Fit-elle.
-NON MADAME C’EST JAMAIS DE SA FAUTE, MADAME EST PARFAITE!!! FAIT CHIER CRISSSSS!!! Fis-je en colère toujours.
-POURQUOI TU T’ES PAS CONCENTRER SUR LE TRAVAIL ET COMME ÇA, ON AURAIT CONTINUER À DANSER ENSEMBLE MAIS NON , MONSIEUR FAUT QU’IL MONTRE À TOUT LE MONDE QU’IL NE FEEL PAS , MERDE TU FAIS CHIER CARTER! Fit-elle .
-VA CHIER TOI MÊME MERDE!!! Fis-je en claquant la porte.

C’était pas beau à voir , je sorti de la maison en claquant la porte, elle me rendait juste trop folle avec tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Écoute-Moi Donc - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Écoute-Moi Donc   Écoute-Moi Donc - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Écoute-Moi Donc
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: