Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

Keep Believing

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:28

Raconté par Nick

Elle prena mon sexe entre les mains et se l’enfila dans sa bouche. Merde, elle voulait m’en faire baver encore ….Je sentais la chaleur monter en moi, sa devenait de plus en plus intense…

-Bordel!!!! Fis-je en me mordillant la lèvre.
-Tu aimes!?? Fit-elle en passant mon sexe sur ses lèvres.
-Continue, continue…Fis-je.

Elle me souria et reprena le geste qu’elle faisait plutôt. Elle voulait me faire souffrir tout simplement et elle réussissait très bien. Il devenait de plus en plus dure, il était en feu…Elle s’amusait avec mon gland ce qui me rendit complètement malade. Elle savait exactement quoi faire et elle n’avait surtout pas peur de le faire.

J’en pouvais juste plus, alors pour ne pas venir tout de suite, je voulais que moi aussi elle goûte à tout ça, je la retourna sur la laveuse et la prise par derrière. Évidemment, elle se laissa faire et en redemandait plus.

-À mon tour !!!Fis-je en la pénétrant sans perdre un instant.

Je senti qu’elle souria , alors je continua encore plus. Je fis des vas et viens lentement mais soudain, elle me demandait d’aller plus vite, donc je fis ce qu’elle me demanda. C’était à son tour de trembler de partout…

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:28

Raconté par Molly

Sa y’est plus rien ne pouvait être contrôler entre nous…tout avait été tellement vite je dois avouer, mais je dois aussi dire, que je ne regrettais rien de tout sa, j’étais juste bien avec lui…

-My god! Fis-je tremblotante de partout.
-Sa se joue à deux ma jolie! Fit-il en continuant ses va et vient.
-On joue à un jeu dangereux! Fis-je doucement en caressant son bras qui était près de moi.
-Je sais! Je sais tout sa!!! Fit-il en continuant son geste.

Je me sentis frissonner de partout, doucement il s’enleva de moi et je me tourna vers lui. Je l’approcha doucement de moi et enroula ses hanches de mes jambes pour le serrer contre moi. Je le regarda droit dans les yeux et alla l’embrasser toute en le faisant à nouveau entrer en moi…Je ne sais pas ce qui me prenait, mais j’avais envie de lui…

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:30

Raconté par Nick

Je suis conscient que c’était trop vite , mais bon, nous étions d’accord tous les deux. Quand elle m’embrassa passionnément et amoureusement, je peux dire ainsi, je rentra à nouveau en elle. Je ne sais pas ce qui me prenait , mais j’avais envie d’elle et ce n’était pas qu’une simple baise pour moi. Non du tout, j’en étais amoureux complètement! Après avoir terminée, elle ouvra la bouche doucement et m’autorisa à me vide en elle. Elle avala le tout, ce qui me soulagea bien entendu, car j’en pouvais juste plus.

Suite à tout ça, elle se licha les lèvres et vena m’embrasser qui évidemment goûtait moi à pleine bouche. Je n’en fis pas de cas et l’embrassa amoureusement car c’était le cas. Après notre baisé je lui disa doucement :

-Je crois que je suis amoureux de toi! Fis-je sérieusement, tout en reprenant mon respire tranquillement pas vite.

Nous, nous regardions dans le blanc des yeux et seulement nos respire se laissait entendre. Quelques minutes plus tard, on cogna à la porte, elle ne m’avait toujours pas répondu de son côté. Nous, nous rhabillâmes en vitesse et ensuite nous sortâmes. C’était BJ qui se trouvait de l’autre côté de la porte et voulait avoir des explications…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:31

Raconté par Nick

Sans était trop , ma sœur encore une fois saoul et là avec Molly c’était juste trop.
-NON MAIS SA VA PAS BJ!?? Fis-je en colère contre elle.
-JE VEUX JUSTE SAVOIR NICK RIEN DE PLUS!!!

Je regarda la bouche de Molly et ensuite me retourna vers ma sœur vraiment en colère.

-CE QUE JE FAIS DE MA VIE SA TE REGARDE PAS OK??? CE QUI CE PASSE DANS MON LIT ENCORE MOINS OK??? DONC CE N’EST PAS TES AFFAIRES ET MOLLY A LE DROIT DE FAIRE CE QU’ELLE VEUT ET AVEC QUI ELLE VEUT.ELLE EST ASSEZ GRANDE ME SEMBLE NON??? ALORS ARRÊTE MERDE, TU ME FAIS CHIER!!!
-Je….je…Fit-elle.
-EN PLUS TU ES ENCORE SAOUL POUR FAIRE CHANGEMENT, TU ME FAIS PITIER BJ! Aller vient Molly on va regarder ta bouche, elle saigne. Fis-je doucement.
-Merci Nick. Fit-elle.

Je prena Molly par les épaules et alla à la salle de bain du fond pour nettoyer sa lèvre. Franchement ma sœur était aller trop loin , beaucoup trop loin…Une fois dans la salle de bain, elle s’assoya sur la laveuse et ensuite, je prena le tout pour soigner a lèvre. Tout en faisant tout ça, je lui disa doucement :

-Je suis désolé pour ma sœur, elle n’a pas toute sa tête. Fis-je.
-Écoute, excuse toi pas elle est toujours comme ça. Fit-elle. Aille!!! Fit-elle par la suite.
-Oups…désolé. Je sais , mais sa m’écoeure , elle se croit tout permis. En plus, c’est ta copine , elle devrait être avec toi, au lieu de te dire tout pleins de conneries. Sa me dépasse royalement. Fis-je doucement.

Molly soupira…
-Je sais mais c’est BJ et elle est toujours comme ça. Fit-elle.
-Mouais! Fis-je doucement.

Je termina de soigner sa lèvre ensuite nous pouvions aller retrouver les autres, qui avait sans doute pas pris conscience que nous étions partie, seulement ma criss de sœur qui faisait foutre en l’aire…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:31

Raconté par Molly

Une fois sortie de la salle de bain, tout le monde était autour de BJ…encore une fois, elle voulait se faire passer pour la victime alors que c’est moi qu’elle venait de frapper, elle était toujours comme sa, quand elle buvait, s’était toujours moi qui lui servait de cible, et j’ai jamais rien dit, juste parce qu’elle avait besoin de se défouler…Mais par moment, j’aurais eu envie moi aussi de la frapper juste assez fort pour lui faire comprendre que sa suffisait…mais je déteste la violance…sa ne règle jamais rien…

-JE TE CROYAIS PAS COMME SA MOLLY!!! Me cria Angel par la tête.
-Bon encore sur moi que sa tombe! Fis-je en soupirant.
-BORDEL C’EST QUOI TU VEUX FAIRE?! FOUTRE LA MERDE DANS NOTRE FAMILLE?! Cria Leslie.

Je soupira et là s’en était trop.
-LA SA SUFFIT BORDEL…C’EST MOI QUI MANGE LES COUPS, MAIS C’EST VOTRE BJ LA VICTIME…C’EST MOI QUI LA SORT DE SES SALES MERDES, ET C’EST ENCORE BJ LA VICTIME…C’EST MOI QUI LUI SERRE DE DÉFOULOIRE ET ENCORE UNE FOIS C’EST BJ LA VICTIME…VOUS N’AVEZ QUE SA À ME DIRE?! BIEN SA VA FAIRE…J’SUIS TANNÉE DE ME FAIRE PASSER POUR LA COUPABLE…ALORS QUE BJ VEUT MÊME PAS AVOUER SES TORTS ELLE MÊME…

J’étais vraiment à boute.
-COMBIEN D’FOIS BJ J’AI DU RENTRER À L’HÔPITAL PARCE QUE T’AVAIT DÉGÉNÉRER? HEIN COMBIEN DE FOIS?! Criais-je. COMBIEN D’FOIS J’AI EU LES CÔTES CASSER ET FÈLER?! HEIN?! COMBIEN D’FOIS BOBBIE?! Fis-je encore plus en colère. NATURELLEMENT, TU NE RÉPONDRAS PAS À SA…PARCE C’EST MOI LA COUPABLE ET TOI LA VICTIME…MAIS J’EN N’AI PLEIN L’CUL…SI LA BOISSON TE FAIT PAS C’EST PAS MON PROBLÈME…MAIS JE ME LAISSERAIS PLUS TABASSER PAR TOI C’EST PAS VRAI…JE TIRE MA RÉVÉRENCE…NE VIENT SURTOUT PAS ME VOIR, QUAND TU T’ENGUEULES AVEC TA FAMILLE, J’VEUX PLUS RIEN SAVOIR…PARCE QUE LA COUPABLE ELLE EN N’A PLEIN L’CUL!!!

Je claqua la porte coulissante du patio et entra à l’intérieur ou j’allas m’asseoir au salon. Elle venait vraiment d’aller trop loin…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:35

Raconté par Nick

J’en revenais juste pas, tout le monde était contre elle.
-Merde bravo les filles , sincèrement je suis fière de vous! Fis-je en claquant la porte moi aussi.

J’allas retrouver Molly qui était au salon et qui pleurait à chaude. Je m’assoya doucement près d’elle et la serra dans mes bras. Elle se laissa faire tout simplement.

-Je suis tellement écoeurée Nick, tellement!!! Fit-elle en larme.
-Je sais , mes sœurs peuvent être nul par moment. Fis-je en soupirant et en lui flattant le dos.
-Merde quoi que je fais bordel??? Fit-elle.
-C’est pas toi la coupable mais bien ma sœur! Fis-je sérieusement.
-Tu me crois toi!? Me demanda-t-elle.
-Quelle question évidemment que oui! BJ est tellement bonne pour jouer les enfants battus.

Elle me souria légèrement et ensuite je lui disa :
-Si on allait chez toi, on serait plus tranquille qu’ici tu en dis quoi? Fis-je doucement.
-Mouais d’accord. Fit-elle en reniflant.
-Génial! Allez sèche-moi ses larmes, sa vaut pas la peine surtout venant de ma sœur. Fis-je doucement.

Elle ne me fit que sourire en coin et ensuite, nous, nous levâmes et nous allâmes chez elle. Je n’avais pas tellement envie de passé la nuit ici mettons avec ce qu’elles lui ont faite.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:35

Raconté par Molly

Nous prîmes ma voiture et allâmes jusqu’à chez moi…J’avais laisser Nick la conduire, car, je n’allais pas être capable de tenir le coup. Mes larmes embrouillait ma vue…Je pleurais de colère et non de tristesse…J’avais tellement mal, s’était tellement trop fou…

-C’est là Nick! Fis-je en soupirant.

Il tourna dans la court et garra ma voiture après que j’ai été ouvert la porte du garage. Je l’attendis à l’intérieur du garage et il entra ma BMW à l’intérieur. Il arrêta la voiture et me tendit les clefs. Je les pris et par la suite nous sortîmes de mon garage, que Nick ferma bien gentiment la porte et par la suite, vena me rejoindre à l’entrée de ma maison.

-Je t’avertis, c’est pas comme chez toi! Chez moi…c’est très simple…style victorien. Enfin! Tu verras bien en entrant! Fis-je doucement.

Je déverrouilla la porte et le laissa passer d’abord pour par la suite fermer la porte derrière nous. Je refis mon code pour partir le système d’alarme et par la suite, j’alluma la lumière près de moi se qui laissait un petite lumière dans le couloir. J’accrocha mon manteau ainsi que celui de Nick et par la suite enleva mes souliers, chose qu’il fit lui aussi.

-Te voilà dans mon château! Fis-je en riant.

Mon petit pug vena à ma rencontre.
-Salut mon gros bébé! Fis-je en le prenant dans mes bras.

Il regarda Nick d’un drôle d’air.
-C’est un ami Take! Fis-je doucement.

Il senti la main que Nick lui tendit et la licha.
-Il t’aime déjà je croix! Fis-je en lui souriant.
-Je vois bien sa! Fit-il en me rendant mon sourire.
-Allez! Suis-moi! Fis-je doucement.

Il ne disa rien et me suiva. Je lui fis visité ma maison de font en comble, jusqu’à mon studio que j’avais dans le sous-sol…qui donnait vu sur mon studio de danse…J’adorais vraiment cette endroit.

-C’est ma fierté ici! Fis-je doucement en m’assoyant sur le canapé dans la pièce.
-C’est super! Fit-il en regardant partout.

Je souria et déposa Tank sur le sol qui alla automatiquement se coucher dans son petit panier dans la pièce ou nous étions. Je regarda Nick…il était tellement beau…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:36

Raconté par Nick

C’était vraiment bien chez elle. J’adorais vraiment beacoup. Elle me fit visité sa maison de fond en comble et je savais pas qu’elle avait un petit studio bien a elle, ce qui me fit sourire.

-J’adore cette pièce. Fis-je simplement.
-Moi aussi, j’adore être ici. Fit-elle.
-Sa ressemble au mien, mais évidemment sans le studio de danse. Fis-je en souriant.

Elle regarda autour d’elle et ensuite elle me disa :

-Oui c’est vrai. Fit-elle en me souriant.

Je lui rendis son sourire et alla près d’elle.
-Alors sa va mieux? Lui demandais-je.
-Un peu ouais. Fit-elle.
-Tant mieux. Fis-je en lui souriant.
-Merci d’être là Nick. Fit-elle.
-Y a pas de quoi. Fis-je simplement. Le pire c’est que demain BJ va te reparler comme si de rien était. Fis-je en soupirant.
-Je sais, mais je me laisserai pas faire. Sans est trop là! Fit-elle.
-Je te comprends! Fis-je.

Un moment de silence se fit entre nous.
-Alors , tu veux faire quoi? Me demanda-t-elle.
-J’en sais rien toi? Fis-je.
-Je sais pas trop, la pluie vient de commencer à tomber, alors y a pas grand chose à faire. Fit-elle.
-Mouais…Je sais pas as tu des films , on pourrait regarder un film? Fis-je simplement.
-Ouais bonne idée. J’en ai une collection pleine l’armoire! Fit-elle en me souriant.
-Génial , allons voir ça! Fis-je en me levant et ainsi que Molly.

C’est alors que nous allâmes dans son salon et elle m’ouvrit l’armoire qui contenait tout pleins de dvd. Elle en avait une collection.

-Aller regarde, décide qu’elle film que l’on regarde. Fit-elle en s’installant sur le canapé.
-Ok. Fis-je en regardant ses dvds.

Je regarda ses dvds et finalement je tomba sur un film d’horreur. Je le mis dans le lecteur et alla la rejoindre sur le divan.

C’était une soirée très relaxe et j’adorais faire ce genre de chose par moment. Par contre, ce qui me hantait, c’est que je lui avais dévoilé mon amour plutôt dans la journée, après que nous ayons terminer de faire l’amour et elle ne m’avait toujours pas répondu. Elle ne m’avait pas donner signe de geste non plus, alors j’espérais juste de ne pas être déçu encore une fois. Sinon, bien elle sera une bonne amie c’est tout.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:39

Raconté par Molly

Cela faisait un bon moment que le film jouait…je soupira…y’avait tellement de choses qui me tracassait je dois avouer…

-Nick?! Fis-je doucement.
-Oui?! Fit-il doucement à son tour.
-Tu ne me quitteras pas?! Demandais-je doucement.

Il me regarda sans trop comprendre ou je voulais en venir.
-Tu ne me laisseras pas tomber?! Tu ne feras pas comme Chris m’a fait?! Fis-je en soupirant.
-Bien sur que non! Mais où tu veux en venir Molly?! Demanda-t-il doucement.
-Où je veux en venir?! C’est que…Je …Je suis tomber amoureuse de toi!

Je soupira sans rien dire de plus…eh oui…j’avais le dont de tomber amoureuse sans savoir si s’était une bonne idée…mais s’était plus fort que moi, Nick, je l’aimais vraiment…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:39

Raconté par Nick

Lorsqu’elle me disait ces mots, j’ai failli tomber en bas du sofa.
-Tu es sérieuse ? Fis-je en ravalant.
-Si…Fit-elle mal à l’aise.

Je souria et lui disa par le fait même :
-Moi aussi je t’aime Molly. Fis-je en ravalant.

J’étais sérieux et plus que jamais. Je crois qu’elle fut vraiment surprise que je lui répondre tout simplement la même chose.

-Tu es sérieux Nick!?? Fit-elle.

Je lui caressa doucement sa joue et lui souria tout en même temps, et je lui disa :
-Plus sincère que jamais Molly. Ce n’était pas qu’une simple baise cet après midi, faut me croire. Je sais, j’ai peut être la réputation d’un bad boy , mais pas toujours. Et cet après midi, je ressentais vraiment de quoi envers toi et ça, ça dure depuis un bon moment….je veux dire, tu es venu passé beaucoup de temps à la maison, on était souvent ensemble et c’est depuis ce temps, j’ai succombé à ton charme tout simplement.

Elle en revenait pas tout simplement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Molly

Wow! S’était vraiment fou je dois avouer…j’y croyais juste pas à tout sa…Mais je voyais bien qu’il était sincère sinon il ne m’aurait pas dit tout ses choses…

-Alors…Hum!!! Fis-je en ravalant de travers. Est-ce que tu es d’accord à ce qu’on essaie tout les deux?! Lui demandais-je timidement.
-C’est sur voyons! Fit-il en caressant doucement ma joue.

Je lui souria et approcha doucement mon visage du sien pour déposer tendrement mes lèvres sur les siennes. J’avais besoin de tout sa je dois avouer…je l’aimais tellement très fort…sa n’en faisait aucun doute.

-Si je ne m’arrête pas, je vais continuer à vouloir allez encore plus loin! Fis-je doucement entre ses baisers.

Il me rendait tellement folle je dois avouer…trop même…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:41

Raconté par Nick

Elle me rendait fou, nous, nous embrassions et c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas m’arrêter. Entre ses baisés, suite après ce qu’elle venait de me dire, je lui réponda :

-Ben sa me dérange pas à moi d’aller plus loin! Fis-je doucement .

Je la sentie rougir évidemment.
-Mais, si tu veux que l’on prenne notre temps, je comprends aussi t’en fait pas.
-Je suis toute à toi Nick, je t’aime tellement. Fit-elle doucement à son tour.

Je souria face à ce qu’elle venait de me dire, c’était trop adorable et surtout sincère.
-Je t’aime tellement tu sais et je m’en fous de savoir la réaction de mes sœurs et de ma famille, c’est toi qui importe. Fis-je sincèrement.
-C’est pareille pour moi. Fit-elle doucement.

Je la serra très fort contre moi et par la suite, nous sommes monter à l’étage, car, le film venait de se terminer et elle voulait que je dorme chez elle, chose que je ne pouvais pas refuser évidemment.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:41

Raconté par Molly

Après avoir fermer la télévision du salon nous montâmes à ma chambre, j’avais aucune envie qu’il rente chez lui se soir, je voulais qu’il dorme chez moi et avec moi…

-Met-toi à ton aise! Fis-je doucement en fouillant dans mon tiroir pour trouver un long t-shirt à porter.
-D’accord! Fit-il simplement.

Je souria en coin et me changea dans le coin de la chambre restant dos à lui, étant un peu gênée je dois avouer…car, après tout, il ne m’avait pas vraiment vu nue quand nous étions dans la salle de bain.

Après avoir enfiler mon t-shirt long avec le logo des Canadiens de Montréal ( Eh oui malgré que je vive à Los Angeles j’adore les canadiens ) et j’avais le numéro 11 d’imprégnier à l’arrière, mon joueur préféré de tout les temps le beau Sakou Koivu.

J’allas retrouver Nick sous les couvertures et me colla très près de lui, pour qu’il sente mon respire dans son cou.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:42

Raconté par Nick

J’étais vraiment bien dans son lit et surtout dans ses bras. Cette nuit là, nous avons rien fait. Je ne voulais pas, car, je la respectais tout de même et je ne voulais pas aller trop vite non plus. Je voulais que l’on prenne notre temps, qu’on apprenne à se découvrir l’un l’autre. Oui , cet après midi c’était super mais bon, je voulais prendre mon temps.

Une fois bien installer, je lui disa , juste avant de fermé les lumières :
-Bonne nuit ma puce, fait de beaux rêves! Fis-je doucement.
-Bonne nuit à toi, sert moi fort Nick. Fit-elle.

Je fis un sourire et la serra fort contre moi. Par la suite, ferma les lumières et essaya de dormir par la suite. La nuit se passa très bien, j’étais trop bien dans ses bras, je ne pouvais pas rien demander de mieux. La sentir contre moi , sentir sa chaleur, je n’avais pas vécu ce genre de moments depuis longtemps.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:44

Raconté par Molly

La nuit s’était très bien passer, et contrairement à se que vous pouvez penser, il ne sait rien passer entre nous…nous, nous sommes simplement serrer dans les bras l’un de l’autre pour dormir coller, rien de plus, rien de moi…

Ce matin là, je me leva la première. Je me décolla doucement de Nick en prenant soin de ne pas le réveiller et sortie doucement de la chambre simplement vêtu de mon t-shirt que j’avais porter pour la nuit…Je me rendis à la cuisine et y prépara du café frai ainsi qu’un bon déjeuner, car, je savais qu’il déjeunait tout les matins…

Je ne fis rien de gastronomique…simplement des crêpes avec beaucoup de fruits, du café et du lait…un déjeuné bien simple et nourrissant à la fois…Par la suite, je m’assoya sur le comptoir ( Eh oui mon habitude de tout les temps ) et lisa le journal en buvant un bon verre de jus d’orange fraîchement presser et attendit patiament que Nick ce lève…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:44

Raconté par Nick

J’avais trop bien dormi cette nuit, sa faisait un sale bout que je n’avais pas bien dormi comme ça. Je me réveilla quand même assez tard et une fois réveillé, je constata que Molly était déjà debout. Je parraissa un peu dans le lit et ensuite, je décida de me lever.

Je n’avais que sur le dos mes boxers et rien sur le haut, je descenda à la cuisine simplement vêtu comme ça. Une fois en bas, je sentis les bonnes crêpes et le café bien frais. Je souria, elle venait de faire mon petit déjeuné favoris de tous les temps. Une fois dans la cuisine, je la vis entrain de lire son journal. Je souria et alla près d’elle, près du comptoir.

-Salut beauté! Fis-je en l’embrassant amoureusement , tout en lui caressant ses cuisses dénudée.
-Hey salut! Fit-elle en me souriant et en répondant évidement à mes baisés. Bien dormi? Me demanda-t-elle gentiment.
-Comme un bébé, et toi? Fis-je doucement.
-Comme une princesse. Fit-elle.
-Génial! Je bougeais pas trop au faite? Lui demandais-je en riant.
-Heuu…non pas trop! Fit-elle en riant.
-Pour vrai!! Je veux dire, je veux le savoir, car, j’ai tendance a bouger la nuit, et je veux pas que tu es sacré le camp a terre! Fis-je en riant.

Elle ria et elle me disa :
-Juste un peu , mais sa va. Fit-elle en se moquant de moi.
-Arrête la!!! Fis-je en riant.
-Écoute ce n’est pas grave, j’ai tomber deux où trois fois , mais c’est pas grave Nick .Fit-elle en me servant du café des crêpes.
-Je te crois pas! Fis-je en la prenant par la taille et en la chatouillant.

Par chance , elle avait déposer le tout sur la table, et elle riait à chaude larmes.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Molly

Je ne pouvais m’empêcher de rire avec ce qu’il me faisait…J’étais la pire chatouilleuse de tout les temps et il venait de le découvrir.

-ARRÊTE NICK PUTAIN OU SINON TU VA LE REGRETTER!!! Fis-je en riant comme une folle.

Il continua de plus belle.
-NICK CARTER ARRÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! Fis-je en me tordant de rire.

Je me débattais comme une bonne parce qu’il me chatouillait tellement trop.
-NICKKKKKKKK ARRÊTE SA TOUTE DE SUITE!!! Fis-je en bougeant de plus belle.

Il fini par me lâcher et je le regardas.
-Tu peux être sur que tu vas le regretter mon chéri! Fis-je en passant ma main là ou avait son sexe par dessus son boxer.

J’allas m’asseoir à la table et commença à manger.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:46

Raconté par Nick

Je souria et commençâmes à manger le petit déjeuné qu’elle m’avait fait. Ensuite, nous prenâmes notre douche ensemble et croyez moi, elle pensait m’en faire voire de toutes les couleurs, mais elle c’est tromper. C’est moi qui n’a pas été de cœur avec elle…lolll…

-Tu va le payer Carter! Fit-elle en entrant sous la douche.
-Oh tu me fais peur tu penses là!!! Fis-je en prenant ses jambes et en l’enroulant autour de ma taille.
-Quoi tu fais là?? Fit-elle.
-Je veux t’en faire baver ma belle! Fis-je sérieusement.

Elle me souria et vena placarder ses lèvres sur les miennes. Je fis de même moi aussi et l’embrassa amoureusement et passionnément. Évidemment, je lui fis l’amour et je lui en est fait voir de toute les couleurs. Elle en tremblait de partout et frissonnait de partout aussi. Elle était en chaleur , et elle avait envie de moi!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:46

Raconté par Molly

Merde, je dois avouer, qu’il m’avait vraiment eu au dépourvue celui-là, mais sa ne me dérangeait pas du tout, j’avais tout simplement envie de lui autant qu’il avait lui aussi envie de moi…Je voulais lui en mettre plein la vue, mais c’est lui qui avait réussie à le faire avec moi je dois avouer…mais bon, le plus important, c’est que tout les deux, nous ayons notre plaisir.

Comme l’eau de la douche devenait de plus en plus chaude en plus de nos corps qui était chaud de désir…

-Nick! Il fait vraiment chaud ici! Fis-je en bouillant.

Il me souria et me garda dans ses bras en alla fermer les robinets. Nous sortîmes de la douche et il me dirigea à ma chambre sans rien dire de plus. Me déposa doucement sur le lit et vena au dessus de moi. J’allas l’embrasser au même moment ou doucement il entra en moi. Un petit bruit sortie de ma bouche…Sincèrement il venait me chercher encore plus que Chris l’avait fait…Nick s’était tout simplement, un dieu de la baise…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:47

Raconté par Nick

Encore une fois , nous fîmes l’amour ce matin et ce n’était que meilleur. Sérieusement, elle venait tout simplement me chercher s’en était juste trop fou. Après avoir terminée, nous soufllâmes un peu, tout en restant étendu sur le lit.

-Wow!!! Fis-je en reprenant mon respire.
-Merci Nick. Fit-elle doucement.
-Pourquoi ?Fis-je en me retournant vers elle et tout en lui souriant.
-Pour tout ça! Fit-elle.

Je lui souria , elle semblait si sincère.
-Merci à toi de me faire sentir comme je me sens maintenant. Fis-je doucement tout en l’embrassant tendrement.
-Et comment tu te sens ?Me demanda-t-elle en souriant.
-Je me sens comme si j’allais m’envoler tout simplement. Fis-je en souriant .

Évidemment, elle me rendit mon sourire , chose que j’appréciais vraiment beaucoup. Nous restâmes un long moment allongé dans le lit, quand soudain, nous décidâmes de nous préparer et de sortir un peu .

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:48

Raconté par Molly

Ma journée avec Nick ce passa super bien, je ne pouvais rien demander de mieux, j’étais juste bien avec lui, et je l’aimais tellement, sa j’en n’étais assurée…

En fin de soirée, nous allâmes chez lui, il voulait allez chercher quelques trucs avant qu’on rente chez moi.

-Tu veux descendre?! Me demanda-t-il.
-Pour me faire crier des noms?! Pas sur que sa me tente vraiment! Fis-je en soupirant.
-Mouais! Je te comprends! Fit-il doucement.

Je me détacha et le suiva tout de même. Il me souria et prit ma main dans la sienne et nous allâmes vers chez lui sans rien dire de plus.

-Nick c’est toi?! Fit BJ qui avait entendu du bruit.
-Ouais! Fit-il en soupirant.

Elle sortie de la cuisine avec un sourire mais il s’effaça très vite quand elle me vit. J’en fis pas plus de cas et monta avec lui à l’étage pour aller à sa chambre où il ferma la porte derrière lui. Je me laissa tomber sur son lit en attendant qu’il prépare tout ce sont il avait besoin pour chez moi…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:49

Raconté par Nick

J’essayais de faire le plus vite possible, car, je ne voulais pas une fois de plus entendre ma sœur crier des bêtises, j’en avais assez et Molly aussi.

-Nick tu dépêches? Me demanda Molly doucement.
-Ouais, juste un où deux trucs qui me manque. Fis-je en fouillant dans mes tiroir.

Elle me souria et ensuite j’étais prêt.
-C’est bon ma puce, je suis prêt. Fis-je en souriant.
-Génial! Fit-elle.

Je lui prena la main et nous sortîmes de ma chambre. Soudain, BJ nous attendait avec une salle gueule qui faisait peur. Évidemment, elle avait encore bue et comme toujours , elle était sur le dos de Molly pour je ne sais qu’elle raison. J’en avais ma claque!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:49

Raconté par Molly

Quand nous sortîmes de la chambre, BJ était tout près, je soupira, à voir son expression sur son visage, elle avait encore bu et elle allait encore me gueuler dessus…Je soupira et comme je le pensais elle commença son discourt.

-AVOUE QUE TU TE TAPE MON FRÈRE JUSTE POUR OUBLIER CHRIS! Fit-elle en colère.
-Je ne veux plus m’engueuler sur se sujet avec toi BJ! Fis-je simplement en haussant les épaules.
-C’EST TROP ÉVIDENT TON PETIT JEU! Fit-elle en colère.

J’haussa les épaules sans trop savoir quoi dire de plus.
-Sort de ta cachette! Fit-elle à je ne sais trop qui.

À cette instant Chris sorti de la salle de bain et vena vers nous.
-Alors, tu vas me dire qu’il te fait plus d’effet?! Me demanda-t-elle.

Je ravala de travers.
-Nick, on peut partir?! Demandais-je mal à l’aise.
-Chris! Fit BJ.

Il s’approcha de moi et frôla le bout de mon bras.
-Alors, tu ressens rien ?! Fit-elle.
-BJ! Arrête bordel! Fis-je en me reculant de Chris.

Elle ria.
-Chris! Continua-t-elle.

Il me plaqua doucement contre le mur et vena m’embrasser tendrement en faisant glisser ses mains sur tout mon corps…je me sentais juste mourir, et je n’avais que les larmes aux yeux…merde, pourquoi elle me faisait tout sa?!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:51

Raconté par Nick

Merde, quoi il faisait au juste , c’est totalement pas correcte.
-ARRÊTE MERDE CHRIS!!! Fis-je en le poussant par terre.
-Hey on se calme!! Je voulais savoir si je lui faisais de l’effet encore et on dirait bien que oui! Fit-il en riant méchament.
-VA T’EN MERDE VOUS ME FAITE CHIER TOUS LES DEUX!!!AUCUNS RESPECT N’EST-CE PAS?? Aller vient ma puce! Fis-je en lui parlant doucement, car, elle était traumatiser.
-Entk, je réussi encore à la faire mouillée!!! Fit-il fière de lui.

S’en était trop…

-VA CHIER MERDE!!! Fis-je en le frappant.
-NICK ARRÊTE!!! Fit Molly par la suite.

C’était plus fort que moi, je ne pouvais juste pas supporté qu’il insulte ma copine, et ce qu’il lui avait fait, je ne pouvais accepter.

-TU VAS ME LE PAYER CHRIS!!! Fis-je en continuant de le frapper.
-ALLER SA TE MET EN CRISS, CAR, ELLE MOUILLE ENCORE AVEC MOI, SA TE FAIT CHIER AVOUE CARTER??? Fit-il.
-LAISSE LÀ TRANQUILLE, ET JE PEUX TRÈS BIEN LA FAIRE MOUILLÉ ET MÊME ENCORE PLUS ALORS LAISSE NOUS TRANQUILLE! Fis-je en l’assommant assez fort pour qu’il tourne un peu.

Je respira un bon et disa à ma sœur :
-TOI TE N’AVISE PLUS JAMAIS DE M’ADRESSER LA PAROLE! JE QUITTE LA MAISON, POUR UN BOUT, JE SUIS PLUS LÀ POUR VOUS , FINI , TERMINÉE…Fis-je en claquant la porte une fois sorti dehors avec Molly.

Je ne disa et monta dans la voiture de Molly pour me rendre chez elle. Évidemment j’avais pris le volant elle ne pouvait conduire, elle était dans tous ses états. Quel con!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:51

Raconté par Molly

J’étais tout simplement à bout de nerf…J’avais tellement eu mal…Merde, elle se disait ma meilleure amie…pourquoi elle m’avait fait sa?! Je ne comprenais tout simplement rien…J’avais terriblement mal, et terriblement peur…

J’avais réussie à oublier Chris, et par sa faute, je venais d’avoir un effet contraire… Sa me faisait juste trop chier…j’avais tellement mal… À présent… Qu’est-ce que Nick allait penser de moi?! Pensée de tout sa?! Je ne savais juste plus ou me jeter et ni quoi pensée…

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Keep Believing
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next