Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

Blow Your Mind

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitimeMon 7 Apr - 16:35

Duo avec Valérie

Blow your mind

J’en n’ai marre…je sais plus quoi pensée, je sais même plus où j’en suis…J’ai quittée Montréal suite à la troisième guerre mondial entre mes parents…Toujours entrain de ce chamailler pour un oui ou pour un non…Sa devenait invivable…et de plus, ma meilleure amie Sophie est partie pour Los Angeles suite à une rencontre sur le net, ou elle est tomber follement amoureuse d’un mec…Enfin, c’est ce qu’elle se tue à lui faire comprendre…mais elle me dit totalement le contraire dans ses couriel…

Oh boy!!! L’impolie que je suis, je suis là a parler de ma vie, mais merde, vous savez même pas qui je suis…Je m’appelle Malika Cold et j’ai 27 ans…Je suis chantaîne-blonde clair aux yeux vert. Je suis de grande taille 1m70 et pèse 115lbs. J’ai le nombril percer et quelques tatouages que je ne vous énumèrer pas sa serait trop long. Je suis danseuse dans une troupe à Montréal, mais j’ai lâcher pour déménager à mon tour à Los Angeles…ma meilleure copine Sophie veut m’héberger chez elle du temps que je vais me trouver quelque chose de potable à louer…Et j’ai déjà une job assurer…j’ai contacter un agence de mannequin de L.A. et ils m’ont accepter en voyant mon profile…alors sa fait mon affaire…

En atterrissant sur les pistes de L.A. je cherchas du regard Sophie…mais ne la trouva pas…elle m’avait fait sans doute faux bon, comme elle avait l’habitude de le faire si souvent. Je soupira et appella sur son portable.

« Allô?! » Fit-elle.
-Sophie bon sang!!! Où tu es!!! Fis-je sur les nefs.
-Mali?! C’est toi?! Demanda-t-elle.
-Oui!!! Je te signal que je t’attends à l’aéroport! Fis-je en soupirant.
-Oh!!! J’ai complètement oublier! Fit-elle.
-Arrête de baiser bordel et arrive ! Fis-je en colère.

Je raccrocha aussitôt mon cellulaire et attenda son arriver…merde, elle commençait sérieusement à me faire chier quand elle me faisait ses coups là…le pire dans tout sa, c’est qu’elle à déjà baiser avec mon copain de l’époque Patrick…alors…vous voyez le genre?!

Il devait être 15hrs quand elle arriva. Merde, j’étais ici depuis 12h00!!! Fait chier tout sa…
-Je suis désolée! Fit-elle en venant près d’elle.
-J’ai l’habitude! Fis-je en levant les yeux au ciel.

Elle ne disa rien et prit l’une de mes valises pour se rendre à sa porche.
-Comment tu as emprunter à ton mec cette fois! Fis-je en regardant sa voiture.
-Je vois pas ce que tu veux dire.
-Arrête veux-tu! Tu n’es même pas capable de garder un emploi plus de 1 semaine! Fis-je ironiquement.

Elle me regarda en colère, mais elle savait, que j’avais raison…

Tout le long du trajet se passait dans le silence, et biensur dans la jalousie…elle se trouvait un moyens de me dire « Malika, tu es trop…belle! Je t’emporte pas chez mon copain il va me laisser pour toi… » Merde, c’est elle qui ma tout voler mes chums, alors qu’elle se le ferme avec sa…

Une fois arrive chez elle, elle alla embrasser son copain, une blond de mon âge environs et assez costaux…elle ne nous présenta même pas…franchement, les bonnes manière elle à oublier…

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitimeMon 7 Apr - 16:36

Raconté par Nick

Aujourd’hui, ma copine Sophie allait chercher une de ses meilleure amie à l’aéroport. Elle m’a demander si cela ne me dérangeait, si elle pouvait rester à la maison quelques temps. Je lui ai répondu que non , que sa me faisait plaisir.

Une fois arrivé, je m’avança près d’elles.
-Hey Sophie! Fis-je en souriant.
-Nick!! Fit-elle en me sautant dans les bras.
-Tu as prise ma voiture? Lui demandais-je .
-Ouais désolée de ne pas t’avoir prévenu Nicky, mais la mienne elle est au garage. Fit-elle.

Je soupira mais bon…
-Ouais sa va. Alors ta copine elle est là? Lui demandais-je.
-Si elle va venir nous rejoindre t’en fait pas. Fit-elle en entrant dans la maison.
-Mais va l’aider au moins!!! Fis-je surpris par son geste.
-Elle s’en vient t’en fait pas. Fit Sophie.

Je soupira, elle n’avait pas de classe par moment. Quelques minutes plus tard, je vis entrer de peine et de misère sa copine avec pleins de valises à la main.

-Seigneur!!! Fis-je en arrivant près d’elle.
-Non sa va. Fit-elle.
-Laisse moi t’aider! SOPHIEEEEEE!!! Criais-je.

Elle arriva quelques secondes après, savoir changer pour la millièmes fois.
-Ouais .Fit-elle.
-Pourrais tu venir nous aider s’il te plaît? Lui demandais-je.
-Ouais désolée! Fit-elle .
-Merci Sophie. Au faite, je m’appel Nickolas et toi? Fis-je en lui serrant la main.
-Je m’appelle Malika!! Fit-elle timidement.
-Jolie prénom, enchanté Malika. Écoute, faut pas être gênée d’accord. Tu es ici chez toi !Si tu as besoin de quelque chose , tu le prends, tu te sert! Fis-je gentiment.
-Merci .Fit-elle timidement.
-Vient je te monde où tu vas dormir .J’espère que tu aimeras. Fis-je gentiment.
-Merci bien Fit-elle.
-Sa fait plaisir voyons. Fis-je en lui souriant.

Je lui fis faire le tour de la maison et par le fait même , lui montra sa chambre. Elle me semblait satisfaite.

-Wow! Fit-elle.
-Alors tu l’aimes? Demanda Sophie.
-J’adore merci .Fit Malika.
-Content que sa te plaise. J’espère que tu seras bien pour le temps que tu restes permis nous. Fis-je.
-Sûrement et merci encore. Fit Malika.

Je lui souria et ensuite, je devais filer, car, j’avais un rendez vous avec les Boys pour notre nouvel album.

-Bon je dois partir. Fis-je en regardant ma montre.
-Non!!! Fit Sophie.
-Sophie, je n’ai pas le choix, je serai vers les 23 heures passé. Aller bonne soirée et amusez vous bien les filles. Pas de conneries surtout hein!!! Malika surveille Sophie je te fais confiance !Fis-je en lui souriant.
-Compte sur moi! Fit-elle timidement.

Je lui souria et ensuite alla à mon rendez vous pour le travail.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitimeMon 7 Apr - 16:36

Raconté par Malika

Quand Nick fut parti je soupira…merde, qu’est-ce qui m’arrivait d’être aussi timide avec un mec…ce n’était jamais arriver, moi qui est du genre très fonceuse…là c’est tout juste si j’arrivais à lui parler…je déteste sa là…

-Alors!!! Fit Sophie.
-Alors quoi?! Fis-je simplement en m’assoyant sur le coin du lit.
-Il est baisable n’est-ce pas?! Demanda-t-elle.
-Sophie!!! Fis-je en levant les yeux au ciel. Un peu de classe quand même! Rajoutais-je en soupirant.
-Tu vas me dire que tu n’y a même pas pensée en le voyant?! Fit-elle en me regardant.

Je soupira.
-Non, je fais surtout me demander pourquoi tu t’amuses autant avec lui! Fis-je en soupirant.
-C’est super trippant! Il me sort partout et tout! Fit-elle souriante.
-Merde Sophie, tu joues avec ses sentiments tu le sais sa?! Fis-je découragée.
-Écoute, sa, sa me regarde! Fit-elle. Avise toi juste pas de venir te jeter dans mes pattes! Il est à moi! Fit-elle .

Je soupira et la regarda sortir de la chambre. Je ferma la porte derrière moi et soupira…franchement…comment elle pouvait être aussi sans cœur et profiteuse…et après, j’ose venir dire, que c’est ma meilleure amie?!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitimeMon 7 Apr - 16:45

Raconté par Nick

La journée se passa super bien , malgré le fait que j’avais un peu dans la tête Malika. Merde il m’arrive quoi au juste là!!! Une fois de retour à la maison, il devait être minuit passé, quand une entrée, Sophie n’était pas là, mais seulement Malika.

-Hey salut toi! Fis-je dans le cadre de sa porte.
-Salut!! Fit-elle en me souriant.
-Alors , sa va tu aimes ici? Lui demandais-je.
-Si et merci encore une fois. Fit-elle timidement.
-Sa fait plaisir. Fis-je simplement.

Elle me souria et par la suite je lui demanda :
-Heuu…Sophie n’est pas là? Lui demandais-je.
-Elle est sortie avec des copines. Fit Malika.
-Et tu n’es pas aller avec elles? Lui demandais-je.
-Non je voulais reste sage à la maison. Fit-elle simplement.

Je lui souria et lui disa :
-D’accord, aller bonne nuit et repose toi bien .Fis-je.
-Toi aussi Nick. Fit-elle.

Je lui souria et alla à ma chambre et composa son cellulaire. Merde, je savais qu’elle était sortie dans un putain de club avec ses copines pour faire la fête toute la soirée et ce, avec ma carte de crédit….

Je composa son numéro et quand je l’ai rejoins, une chicane se déclencha entre elle et moi.
-BORDEL SOPHIE, MERDE!!!!
-« Écoute, j’ai le droit de m’amuser avec mes copines, de toute façon tu n’étais pas à la maison ce soir !»Fit-elle.
-Je sais bien , mais disons que j’aurais aimer t’avoir près de moi quand je rentrerai, merde tu me manque Sophie! Fis-je en marchant dans ma chambre.
-« Nick, j’arrive bientôt , merde fait chier!!»Fit-elle.

Soudain, j’entendis une voix de mec au loin du téléphone.
-C’est qui ce mec Sophie!? Lui demandais-je.
-« Personne, aller je rentre à la maison .»Fit-elle.
-C’est qui SOPHIE!!! Fait chier! Fis-je, car, elle avait raccroché.

Je soupira et me prena la tête entre les mains, elle était entrain de me tuer. C’était la copie conforme de Paris Hilton. Par moment, je me demandais , si elle ne faisait pas partie de la même famille.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitimeMon 7 Apr - 16:45

Raconté par Malika

Je m’en voulais tellement d’avoir mentit à Nick à propos de Sophie, mais j’étais pas pour y dire qu’elle était sortie en boite avec un autre mec…Je ne voulais pas mettre de la merde dans leur couple…de toute façon, j’étais pas là pour sa.

Naturellement, j’entendis Nick gueuler après Sophie à propos du mec…Je soupira et me leva pour sortir de ma chambre. J’allas à la chambre de Nick et le vit assis sur le coin de son lit les mains porter sur sa tête.

-Est-ce que sa va allez Nick?! Demandais-je timidement.

Il leva la tête vers moi et avait les larmes aux yeux. Je ravala de travers et alla m’asseoir près de lui.

-Sa va pas?! Demandais-je doucement en caressant son dos.
-Comment tu veux que sa aille toi?! Demanda-t-il en soupirant.
-Conne la question, je sais désolée! Fis-je mal à l’aise.

Il soupira. Je ravala de travers…comment elle pouvait autant jouer avec lui…il était tellement attachant en plus…peut-être un peu trop, car, j’en n’étais folle…

Aucun de nous deux parlait, je le tenais juste dans mes bras pour le consoler rien de plus quand Sophie entra en trombe dans la chambre.

-FALLAIT BIEN S’EN DOUTER CARTER!!! Cria-t-elle. TU TE TAPES MON AMIE À PRÉSENT!!! Rajouta-t-elle.

Je me leva et la regarda.
-TOI PETITE GARCE, J’AVAIS CONFIANCE EN TOI!!! Fit-elle en me giflant.

Du sang coula de ma lèvre et l’essuya.
-TU SAIS QUOI?! J’EN N’AI MARRE DE PROTÉGER TON CUL DEPUIS 1 MOIS QUE JE LE FAIS…DÉBROUILLE TOI TOUTE SEULE POUR TES ALIBIE…MOI JE DÉMISIONNE…ET TU SAIS QUOI AUSSI…JE CASSE MON CONTRAC DE TOUTE AMITIÉ AVEC TOI…TES TROP SANS CŒUR!!! Fis-je en colère.

Je sortie de la chambre de Nick et entra dans la mienne. Je fis mes valises malgré l’heure et appella un taxi pour me rendre dans la petit maison que j’avais acheter se matin même…J’en n’avais juste marre.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitimeMon 7 Apr - 16:46

Raconté par Nick

Quand Sophie arriva , c’était la troisième guerre mondiale, et ce qu’elle venait de dire à Malika, sa me donnait mal au cœur tout simplement.

-NON MAIS SA VA PAS SOPHIE, POUR QUI TU TE PRENDS MERDE!!! Fis-je en me levant de mon lit.
-TU TE FAIT MA COPINE MAINTENANT? Fit-elle en colère.
-EST-CE QUE J’AI L’AIRE DE FAIRE TA COPINE D’APRÈS TOI MERDE SOPHIE!??BORDEL, SA SERAIT À MOI TE POSER LA QUESTION MERDE ET QUI ÉTAIS CE , CE MEC HEIN?! TU ME TROMPAIS POUR LA MILLIÈME FOIS HEIN SOPHIE?!? Fis-je.
-Non du tout Nick. Fit-elle.
-JE TE CROIS PAS BORDEL!JE TE CROIS PLUS MERDE!TU MENS COMME TU RESPIRES CRISSS!!! Fis-je en colère.
-Nick je dis la vérité merde! Fit-elle.
-NON SA MARCHE PLUS SOPHIE MERDE! J’AI MAL TU COMPRENDS ÇA PUTAIN, MAL , MAL DE TOI! Fis-je.

J’alla à ma chambre et sorta tout son linge de ma garde robe. J’en pouvais juste plus.
-Quoi tu fais Nick? Fit Sophie inquiète.
-SORT DE CHEZ MOI, JE VEUX PLUS DE TE VOIR.TOI ET MOI C’EST TERMINÉE! Fis-je en soupirant.

Évidemment, elle me fit une petite crise, mais bon, je la connaissais par cœur et n’en fis pas de cas. Malika vena voir ce qui se passa et une fois que Sophie était partie, elle me prena dans ses bras , car elle savait que j’étais ébranlé face a tout ça. Encore une fois, je venais de me faire baisé comme on dit.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitimeMon 7 Apr - 16:49

Raconté par Malika

J’avais oublier quelque chose chez Nick, alors j’y retourna…Sophie y sortie en colère là ou une voiture noire l’attendaient…Nick l’avait donc plaquer?! Elle me regarda de travers et entra dans la voiture. Je soupira et entra chez Nick.

Je monta les marches et passa devant la chambre de Nick. J’entras sans rien dire et ne fit que le prendre dans mes bras. Il me serra lui aussi laissant ses larmes couler…je pouvais comprendre qu’il avait mal…je le comprenais tellement trop même…Comment Sophie avait-elle pu lui faire autant de mal?!

Après quelques heures passer avec lui, à le laisse se vider le cœur, il était maintenant rendu 4h40 du matin. Nous étions tout les deux mort de fatigue et avec raison…

-Essaie de dormir un peu Nick! Fis-je doucement en caressant sa joue.
-Hum! Hum! Fit-il en ravalant de travers.

Je me levas de son lit.
-J’ai trouver une maison…j’ai emporter toute mes valises là-bas…Est-ce que sa te dérange, si je reste juste cette nuit?! Je suis trop fatiguée pour me rendre chez moi! Fis-je en baillant.
-Sa va aller! Fit-il en me souriant.

Je déposa un baiser sur son front.
-Dors bien Nick! Fis-je en ravalant de travers.
-Toi aussi Malika! Fit-il.

Je sortie de sa chambre et ferma doucement la porte. J’entras dans la mienne et me coucha aussitôt dans mon lit. J’avais cette envie de pleurer…rien n’allait comme j’aurais voulu que sa aille…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty

Raconté par Nick

Je savais plus quoi penser de tout ça. Merde pourquoi Sophie m’avait fait ça? Je l’aimais tellement et je croyais qu’elle aussi elle m’aimait , mais non? Me suis trompé pour faire changement. Évidemment, j’aurais du m’en douter, rencontrer une fille dans une boîte de nuit, c’est pas ce qu’il y a de plus saint. Désoler, je veux pas toutes les mettre dans le même bateau mais pour ma part, ce n’est que désastreux .

Après qu’elle soit partie, je me mis à pleurer comme jamais et moi qui ne pleure jamais d’habitude. Faut croire que tout peut changer. Je ne pouvais pas garder toute cette tristesse en dedans de moi, il fallait que ça sorte et comme souvent ma petite sœur me le dit si bien, pleurer sa peut faire du bien par moment. Donc, j’ai laisser mon orgueille de côté et je me suis laisser aller, et c’est vrai, elle a raison. Cela m’a faite du bien , malgré que j’ai encore toute cette peine.

Une fois que Malika était dans sa chambre, je ferma la porte et alla prendre une douche. J’avais besoin de relaxer et ensuite, alla au salon, car, je n’avais pas sommeil. Je mis un film dans le lecteur DVD et me fis un soirée cinéma. J’avais opter pour le film « Pulse » un film que j’adore tout spécialement .Je me suis fait du pop corn et par la suite , alla m’installer sur le divan avec couverture bien chaude. J’avais besoin de prendre du temps pour moi tout simplement.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty

Raconté par Malika

J’entendais du bruit venant du salon, sans doute Nick, qui n’arrivait pas à dormir, et avec raison. Je me levas simplement vêtu du boxer et d’une camisole et sortie de la chambre pour descendre doucement les marches qui allait me rendre au sous-sol.

En arrivant dans l’encavure du salon, Nick senti une présence.
-Je tes réveiller?! Demanda-t-il simplement.
-Non! J’arrivais pas à dormir! Fis-je en passant ma main dans mes cheveux.
-Tu veux te joindre à moi alors?! Demanda-t-il doucement.
-Je voudrais pas m’imposer! Fis-je doucement.
-Sa va ! Fit-il en levant un coin de sa couverture.

Je lui souria et alla le retrouver sur le canapé. Je m’assoya entre ses jambes et appuya ma tête contre son torse dénudé, il m’habrilla doucement…Gentiment, il fit recommencer le film qu’il écoutait « Pulse » pour que je puisse m’installer bien confortablement, pour l’écouter avec lui…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitimeMon 7 Apr - 16:54

Raconté par Nick

Je me sentais bien quand Malika était avec moi .Franchement , je n’avais plus envie qu’elle parte. J’avais besoin juste d’elle. Elle vena s’installer près de moi pour regarder le film, ce que je trouvais cool de sa part. Elle prena place entre mes jambes et appuya sa tête contre mon torse. Elle était bien et je l’étais aussi. Pour ma part, je l’habrillais doucement et pendant tout le long du film, je lui jouais dans les cheveux. J’ai toujours aimer faire ce genre de chose quand je suis une avec fille. Mais bon , on s’entend, Malika n’est pas ma petite amie, chose que j’aimerais bien par contre.

-Tu es bien comme ça? Lui demandais-je.
-Si , et toi? Me demanda-t-elle par la suite.
-Oui très merci .Fis-je sincèrement.

Je senti qu’elle souria et par la suite, je lui demanda comme ça :
-Malika? Fis-je.
-Humm?? Fit-elle.
-J’ai pas envie que tu partes? J’ai besoin de toi ici? Lui demandais-je les yeux remplis de l’armes.

Elle se retourna surpris par ce que je venais de dire.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitimeMon 7 Apr - 16:54

Raconté par Malika

Quand Nick m’avoua sa, le cœur me fit trois tours…je trouvais sa vraiment étrange. Je mis le film sur pause, en prenant la manette qu’il avait mit sur ma poitrine et le regarda.

-Écoute!!! Tu viens de rompe avec Sophie! Je n’aime mieux pas rester ici tu comprends?! Fis-je doucement.
-On fait rien de mal Eri! Fit-il.
-Je sais Nick! Mais comprends, que pour moi, c’est dur ! Fis-je en ravalant de travers. J’ai besoin de me retrouver loin de toi un peu! Rajoutais-je.

Il me regarda sans comprendre.
-Je vais rentrer chez moi finalement! Rajoutais-je en me levant du canapé.

Je sortie du salon, mis mes souliers et prit mon coat pour finir par partir…j’étais tomber amoureuse de lui…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitimeMon 7 Apr - 16:55

Raconté par Nick

Je venais faire de une gaffe!!!
-MALIKA ATTENDSSS!!!Fis-je.

Mais il était trop tard, elle était partie. Merde, je voulais juste pleurer et en finir avec la vie. Pourquoi celle que j’aime, on t’endance à me fuir, quoi que je fais de pas correcte??. Après tout ça, je retourna à ma chambre et essaya de dormir du mieux que je le pouvais.

Les jours passaient et ce n’était pas facile pour moi .J’essayais de m’occuper du mieux que je le pouvais. Avec le travail, les amies, ma famille, mon frère. Je ne voulais juste pas être seul tout simplement.

Je n’avais pas eu des nouvelles de Malika depuis un certains temps, et sa me rendait juste mal, mais bon, j’avais compris, qu’il fallait qu’elle s’éloigne de moi.

Un soir, n’en pouvant plus de rester à la maison, je téléphona à Chris pour sortir en boite. Il accepta et lui disa que j’allais passé le prendre vers les 22h30.Arrivé au club, je vis une fille qui dansait sur la piste de danse, je disa à Chris aussitôt :

-Je vais faire un tour! Fis-je en calant ma bière.
-Ouais comme tu veux! Fit-il en soupirant.

Je n’en fis pas plus de cas et m’approcha de la fille en question.
-Hey salut! Fis-je en lui faisant mon plus beau sourire.

Elle ne disa rien.
-Comment tu t’appelles? Fis-je.
-Nicole et toi? Fit-elle .
-Nickolas et je suis une rockstar! Fis-je en lui souriant.
-Enchanté mais je te connais pas désolée. Fit-elle.
-Sa fait rien, tu veux qu’on danse ensemble? Lui demandais-je.
-Ouais pourquoi pas! Fit-elle en me souriant.

Je souria et passâmes la nuit avec elle. Elle me plaisait et surtout elle était très sexy.

Les mois passaient et j’étais toujours avec elle. Je n’avais toujours pas eu de nouvelles de Malika ce qui me faisait vraiment chier.

-Nickolas! Fit-elle en arrivant dans mon studio.
-Ouais je suis ici. Fis-je.
-Écoute, j’aurais besoin d’une nouvelle voiture. Fit-elle sans plus.
-Heuu…pourquoi? Fis-je sans comprendre.
-Bien, je suis la copine d’une rockstar , n’oublie pas! Me fit-elle avec un sourire que je trouvais juste sexy.

Elle me rendait malade. Je lui donnais tout simplement et de plus, elle était exactement comme Sophie. Bordel, il fallait que je me sorte de là au plus vite, sinon elle allait vider mon compte en banque.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitimeMon 7 Apr - 16:59

Raconté par Malika

Je n’avais pas donner de nouvelles à Nick depuis se fameux soir ou il m’avait demander de ne pas partir…je me faisais trop de mal à rester près de lui…sa me rendait juste trop malade…

J’avais vu dans les journaux, qu’il avait une nouvelle copine… Nicole…je soupira…encore une fille qui en n’a pour la rockstar et non pour la personne que Nick est tout simplement…

« Dring, Dring! »

Je soupiras et pris mon cellulaire pour décrocher.
-Oui Chris?! Fis-je en sachant que s’était lui, juste par la sonnerie que j’y avais mise.
« Sa va ma belle?! » Me demanda-t-il.
-Bah tu sais! Fis-je simplement.
« Mouais!!! »
-Pourquoi tu m’appellais Chris?! D’habitude, c’est juste parce que Nick es occupé! Fis-je simplement.
« Je voulais prendre de tes nouvelles! » Fit-il.
-Ah bon! Fis-je sans plus.
« Est-ce que tu croix, qu’on pourrait se voir?! » Demanda-t-il.

Je soupira.
-Je sais pas trop! Fis-je en regardant une photo de Nick embrassant de pleine bouche cette Nicole.
« Allez! » Fit-il en me suppliant.
-D’accord! Vient me chercher dans 30 minutes! Fis-je simplement.
« Génial! » Fit-il avant de raccrocher.

Je raccrocha à mon tour et par la suite ferma le journal pour aller attendre Chris à l’extérieur…je ne savais pas du tout, ce qu’il me voulait…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:00

Raconté par Nick

Je savais plus quoi faire. Nicole dépensait continuellement mon argent et se foutait très bien de ma gueule. Je voyais bien qu’elle ne m’aimait pas, elle n’était qu’avec moi que pour l’argent et mon nom. Bordel j’en avais assez.

Un soir, je téléphona à Chris, mais son cellulaire était fermée.
-Merde fait chier!!! Fis-je en me prenant une bière.

Par la suite, je téléphona Malika et c’était la même chose, son cellulaire était fermée elle aussi.

-GÉNIAL FAIT CHIER, ON SAIT QUI SONT NOS VRAI AMIESSSSSSS!! Fis-je en lançant mon cell contre le mur.

Cette nuit là, j’étais très déprimée et la passa à me saouler. Soudain, j’en avais ma claque de tout ça et voulait tout simplement en finir avec la vie. Nicole m’avait appris qu’elle me plaquait et m ‘avait vider mon compte en banque. Je n’avais plus rien. Elle m’avait baisé….

-Tant pis!!! Fis-je en regardant un flacon de médicaments.

Je la regarda et soupira, je voulais juste plus vivre. Faut croire que je compte plus pour personne sur cette terre.

-Voilà, à dieu la vie! C’est fini pour moi!

J’avala le flacon au complet avec la bière que j’avais .Par la suite, je tomba dans les pommes. J’étais vraiment assommé, et j’espérais seulement que quelqu'un vienne à mon aide.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:00

Raconté par Malika

Ma journée avec Chris avait été super, sa m’avait fait du bien que de sortir un peu de chez moi…j’étais après virer folle tout simplement…nous avions tout les deux fermer notre cellulaire, car, nous avions envie de parler sans être déranger…naturellement, je l’ouvra vers le minuit et je vis que Nick m’avait téléphoner…il avait aussi téléphoner à Chris.

-Sa répond pas! Fis-je en raccrochant.
-Même chose pour moi! Fit-il en raccrochant à son tour.
-Tu peux m’apporter chez lui?! Demandais-je.
-Si! Bien sur! Fit-il doucement.

Je lui souria et il roula jusqu’à chez Nick. Chris retourna chez lui, et moi, je cogna pour que Nick m’ouvre, mais il n’avait pas de réponse. Je soupira et souleva le tapis de l’entrée, je savais qu’il y avait le double de la clef, il la laissait toujours là, en cas de problème…

Je déverrouilla la porte et y entra.
-Nick?! Fis-je en ouvrant la porte. Nick?! Tu es là?! Demandais-je en fermant la porte derrière moi.

Je la verrouilla et marcha le long couloir qui allait me menez au salon…se que je vis me glace le sang…une bouteille de comprimer et un bouteille vide de bière était au côté du corps de Nick. J’allas aussitôt vers lui et constata qu’il avait vider la bouteille de comprimer au grand complet.

-BORDEL!!! Fis-je en colère.

J’allas au plus vite à la cuisine et y prit la peinte de lait dans le frigo pour en remplir un grand verre plein. Je remis le lait au frigo et alla jusqu’au salon. Je m’assoya sur le sol et leva la tête du mieux que je le pouvais de Nick…je devais absolument le « d’ésintoxiquer » de ce qu’il venait de faire de sa vit…Toute en même temps, je palpais son torse en essayant de le réanimer toute en lui faisait la respiration artificiel…je devais le sortir de là…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:08

Raconté par Nick

Je m’étais pas manquer comme on dit. Je voulais vraiment pas revenir .Pourtant, Malika faisait tout en son pouvoir pour pouvoir m’aider. Ce n’est que quelques heures plus tard, que je me réveilla dans un lit d’hôpital complètement branché de partout sur mon corps.

-Humm…Fis-je en me réveillant doucement.

Malika et Chris avait passé toute la nuit à mes côtés.
-Nick est-ce que c’est toi? Fit Malika doucement.
-Aller Nick réveille toi! Fit Chris par la suite.
-Chris…Malika!! Fis-je encore perdu.
-Oui, on est ici Nick avec toi. Fit-elle.

Je me réveilla tranquillement, j’étais complètement perdu. Une fois les idées bien remise, je me rappela de ce qui venait de se passé.

-Tu aurais du me laisser là ou j’étais .Fis-je.
-Merde pourquoi tu dis ça? Fit Malika.
-Tu m’as laisser tombé, Chris aussi d’ailleurs. Fis-je en colère.
-Mais…Fit-elle.
-Nick écoute! Fit Chris.
-SORTEZZZZZZZZ!!!J’AVAIS BESOIN DE VOUS ET VOUS AVIEZ FERMIEZ VOS PUTAIN DE CELLULAIRE!!!WOW QUELLE AMI QUE J’AI HEIN?? Fis-je en colère et en peine.
-Nick relaxe on.. Fit Chris.
-SORTEZ DE CETTE CHAMBRE ET LAISSEZ MOI MOURIR EN PAIX MERDE!!! Fis-je en pleurant.
-Nick calme toi! Fit Malika.
-Et toi Malika?? Ou tu étais pendant tout ce temps hein?? Merde dégage, Sortez de ma chambre , laissez moi tranquille non de dieu!!!

J’étais vraiment en colère et surtout en peine face à tout ça.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:08

Raconté par Malika

La réaction de Nick me fit vraiment mal…merde…pourquoi il était aussi méchant.
-Nick! Fis-je doucement.
-SORT… JE VEUX PLUS TE VOIR!!! Fit-il en colère.

Chris me prit doucement le bras.
-Vient, on n’est mieux de partir.
-Je veux pas le laisser là! Fis-je le cœur gros.
-C’ÉTAIT A TOI D’Y PENSER AVANT DE QUITTER MA VIE! Cria-t-il.
-Merde!!! J’avais mes raisons Nick! Fis-je en sentant le cœur me serrer.
-VA T’EN!!! Cria-t-il.
-Vient Malika! On s’en va! Fit-il Chris.

Je laissa mes larmes couler, je regardas vers Nick qui me disait de partir et Chris qui me tirait le bras pour que je sorte de la chambre…j’avais tout simplement mal de le voir agir ainsi avec moi…tout simplement mal.

-VA PLEURER AILLEURS!! Cria Nick.

Chris regarda vers Nick, il secoua la tête et me pris par les épaules.
-Shut! Fit-il doucement.
-Je…Ne…Peux…Pas…Fis-je en laissant mes larmes couler.

Il me fit sortir de la chambre et à cette instant j’éclatas encore plus en sanglot, là ou Chris me prit aussitôt dans ses bras et me serra très fort contre lui…Nick venait de me poignarder droit au cœur…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:09

Raconté par Nick

J’étais en peine, je savais plus ce que je disais et j’en voulais à la terre entière.

Le lendemain, Chris revena me voir à ma chambre. J’étais un peu plus calme maintenant.
-Hey salut! Fit-il.
-S’lut! Fis-je en soupirant.
-Sa va mieux dit? Me demanda-t-il.
-Bof pas tellement mais bon. Fis-je.
-Écoute pour hier soir, je t’en pris soit pas méchant avec Malika elle n’a rien fait Nick et tu le sais très bien. Fit Chris doucement.

Je soupira, il avait tellement raison.
-D’accord, je vais m’excuser mais pourquoi votre cellulaire était fermé? Lui demandais-je.

Il soupira…
-Seulement parce que nous voulions voir la paix elle et moi. Elle avait besoin de parler , de me voir .Fit-il.
-Ah bon! Fis-je.
-Nick, tu le sais que nous sommes tes amies, jamais on va te laisser tomber. Fit Chris.
-Elle l’a fait pourtant Malika! Fis-je avec une boule dans la gorge.
-Nick, elle avait ses raisons. Fit-il.
-Mais lesquelles merde??? Fis-je en soupirant.

Il soupira, et par la suite il me disa :
-Merde elle va me tuer mais bon, je le fais pour toi et pour elle aussi. Fit-il.

Je ne comprenais rien à rien à ce qu’il me disait.
-De quoi tu parles merde? Fis-je.
-Elle c’est éloigner de toi simplement parce qu’elle t’aime tu comprends? Fi-il.
-Elle quoi?? Fis-je sans comprendre.
-Aller tu as bien entendu, elle t’aime depuis longtemps et être auprès de toi, sa lui faisait mal, alors elle devait partir Nick, parce que tu étais avec Sophie.

J’étais complètement perdu, ce que Chris venait de me dire j’en perdais mes mots…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:12

Raconté par Malika

Chris avait passer la nuit chez moi…mais ne vous imaginez rien, car, il sait rien passer…il ma juste serrer dans ses bras pour que je puisse dormir…j’en n’avais juste besoin tout simplement…j’avais besoin qu’il soit là c’est tout…

À mon réveille, il était 10hrs du matin, Chris n’était pas dans la chambre. Je n’en fis pas plus de cas, il me devait rien après tout. J’allas sous la douche et par la suite m’habilla pour aller à la cuisine…il y avait une note sur la table…l’écriture tout croche de Chris. Je pris le papier pour le lire.

« Ma belle!!!

Je sais, j’aurais du attendre que tu te lèves avant de partir, mais je devais allez voir Nick…je veux dire, son comportement d’hier envers toi, je l’ai pas aimer…alors j’avais à lui parler seul à seul…

J’ai fait du café, il est frais, tu peux t’en prendre un verre Wink

Je t’adore ma belle!!!

Chris
Xxxx
»

Je souria face à la note et par la suite, je me versa une tasse de café…Je buvas toute en lisant le journal et par la suite, après avoir fait la vaisselle, je sortie de chez moi et alla direction fleuriste…je voulais acheter des fleurs à Nick…malgré qu’il m’est blesser hier, je ne pouvais pas le laisser seule avec cette peine en lui…

Une fois arriver à l’hôpital…Chris était entrain de parler avec Nick, je ne sais trop de quoi…je cogna doucement et ouvra la porte par la suite. J’osa même pas regarder Nick et m’approcha de tout les deux.

-Je venais juste te porter sa! Fis-je simplement en retenant mes larmes.

Je n’arrivais pas à le voir là…sa me rendait malade…j’aurais tellement voulu prendre sa place…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty

Raconté par Nick

Pendant que Chris était entrain de me parler, Malika arriva au même moment. Elle vena pour partir, après m’avoir donner de joli fleur mais Chris disa :

-Non reste, j’allais partir justement. Fit-il.
-Mais…Fit-elle.
-Malika , Nick veut te parler. Fit-il.

Elle me regarda pas trop sur d’elle et je lui disa :
-Si je voudrai de parler. Fis-je doucement.
-D’accord. Fit-elle.
-Aller je vous laisse. À plus! Fit-il en me serrant la main et en donnant un bisou sur la joue à Malika.

Chris parti et par la suite, je me retrouva donc seul à seul avec Malika.
-Alors? Fit-elle en venant près de moi.
-Écoute, je suis vraiment désolé pour hier soir, je voulais pas être comme ça. Ce n’est pas moi qui a parler comme ça. Fis-je mal à l’aise.

Elle soupira…
-Malika , je t’en pris! J’étais au bord de la crise hier soir. Fis-je.

Elle soupira, et s’approcha encore plus près de moi.
-Je sais, c’est ça le pire. Fit-elle.
-Tu vois! Fis je. Je suis tellement désolé mais , m’est toi à ma place! Tu t’éloignes de moi quand j’ai besoin de toi Malika! Fis-je.

J’essayais de garder mon calme tout en lui parlant, car, je ne voulais pas qu’une autre dispute se face entre nous, de plus, je voulais lui faire sortir de sa bouche ce que Chris m’avait dit plus tôt. Son amour envers moi qu’elle sait si bien caché.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty

Raconté par Malika

Sa y’est il revenait la dessus…je soupira et retena mes larmes.
-Je tes dis Nick, j’avais mes raisons! Fis-je simplement.
-Et c’est quoi tes raisons?! Demanda-t-il.
-Mes raisons tout simplement! Fis-je sans plus.

Il soupira.
-Écoute! Tu t’éloignes de moi du jour au lendemain! Je pourrais pas savoir pourquoi?! Demanda-t-il.
-Chaque filles à ses secrets Nick! Fis-je en ravalant de travers.

Il soupira.
-Je ne veux pas savoir tes secrets…juste pourquoi tu m’as abandonner! Fit-il.
-Je t’ai pas abandonner Nick! Fis-je en soupirant. J’avais juste besoin d’un recule! Rajoutais-je.
-Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal? Demanda-t-il.
-Non! S’était pas toi le problème, s’était moi! Fis-je en jouant avec mes pouces.
-Pourquoi?! Demanda-t-il.
-Je ne pouvais pas rester avec toi Nick! Sa me rendait trop malade! Fis-je simplement.
-Pourquoi?! Demanda-t-il encore une fois.
-Parce que j’avais mal! Fis-je en ravalant de travers.
-Pourquoi sa?! Demanda-t-il.
-Parce que je te voyais avec Sophie! Fis-je en laissant mes larmes couler.

J’évita son regard, je ne voulais pas qu’il me voit pleurer…j’avais tout simplement le cœur gros…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:16

Raconté par Nick

Je voulais lui faire cracher le morceau…
-Je comprends pas explique s’il te plaît? Fis-je.
-Merde Nick!!! Fit-elle.
-C’est parce que tu m’aimes c’est ça qui est dur pour toi? Lui demandais-je par la suite.

Elle resta bouche bé face à ce que je venais de lui dire.
-Quoi? Fit-elle en me regardant sous le choc.
-C’est parce que tu m’aimes que tu t’éloignes de moi? Lui demandais-je.
-………….Fit-elle sans trop savoir quoi dire.
-Répond je t’en pris! Fis-je les larmes aux yeux.
-Nick….Je…Fit-elle.
-J’ai besoin de savoir Malika répond? Lui demandais-je à nouveau.

Elle se leva , tout en soupira et me disa :
-Je dois y aller .Fit-elle.
-Je t’aime Malika!!! Fis-je avant qu’elle ne sorte de la pièce.

Elle se retourna et me regardait comme on regarde un fantôme. Je devais le lui dire.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty

Raconté par Malika

Quand Nick me dit « Je t’aime » je ravala de travers et me retourna pour le regarder.
-C’est pas moi que tu aimes Nick! Ta juste besoin de quelqu’un pour t’embrasser, de caresser, te prendre dans ses bras…et tu essaies de le trouver en moi! Fis-je le cœur gros.
-C’est la vérité! Fit-il doucement.

Je soupira et ne disa rien.
-C’est gentil! Fis-je sans plus.

Je laissa mes larmes couler.
-Pourquoi tu me fuis?! Demanda-t-il.
-Je ne te fuis pas! Fis-je sans plus.
-Si tu me fuis…tu me fuis parce que tu ne veux pas me dire que tu es tomber amoureuse de moi! Fit-il en essayant de s’asseoir dans le lit.

Je ravalas de travers…j’allais vraiment éclater en sanglot s’il continuait comme sa…s’était trop fort comme tention tout sa…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty

Raconté par Nick

Merde pourquoi elle voulait me rien dire!!! J’essayais tant bien que de mal de lui faire cracher le morceau mais elle voulait rien savoir.

-Malika, arrête de me fuir bordel, puis que je te dis que je t’aime!!! Fis je.
-Arrête ses conneries Nick, tu ne m’aimes pas! Fit elle.
-MERDE, JE T’AIME FAUT TU QUE JE TE FACE UN PUTAIN DE DESSIN POUR COMPRENDRE, ET CE QUE J’AI FAIS POUR ME RENDRE ICI, C’EST PAS ASSEZ CLAIRE POUR TOI?? Fis-je en colère.
-Nick tu es sous le choc, tu ne penses pas un mot ce que tu dis. Fit-elle.

Je soupira, elle voulait me rendre fou…
-Parfait, j’arrête avec ça! Aller sort maintenant j’ai besoin de me reposer. Fis-je en colère contre elle.
-Soit pas en colère contre moi Nick! Fit-elle.
-Je n’ai pas le choix Malika, car, tu refuse de me dire la vérité et sa me fait chier tu comprends! Laisse-moi tranquille et quand tu voudras bien me le dire, tu viendras me voir. Fis-je en me tournant dos à elle.

Elle soupira et sorta de ma chambre par la suite. Pour ma part, j’essayais de me reposer et les membres de ma familles sont venuent me visitées dans l’après-midi. Par la suite, bien j’essayais de ne plus pensé à Malika, pour éviter de me faire du mal.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:18

Raconté par Malika

Bordel!!! J’en n’avais marre…je ne faisais que pleurer depuis le dernier soir à l’hôpital, je me rendais malade, j’étais amoureuse de lui, mais j’avais peur de l’amour…peur tout simplement, je ne savais pas comment penser, comment m’en sortir…j’avais tout simplement marre…trop marre tout simplement.

Un soir, un party avait été organiser pour le nouvel album des Boys…j’avais été invité par AJ ce qui me fit plaisir d’y être…la bière coulait à flot et s’était vraiment super comme fête…Nick savait que j’étais là, mais, il passait la soirée loin de moi…moi, j’en n’avais marre, et que je buvais trop, j’avais tendance à faire tout ce que j’avais pas le courage de faire étant ajun…merde, sa me rendait folle.

Je marcha dans le couloir, quand je vis Nick sortir de la salle de bain, je me dirigeas vers lui, le fit entrer dans la salle de bain en le poussant.

-Tes folle où quoi?! Fit-il en colère contre moi.
-La ferme veux-tu! Fis-je en le tenant contre la sécheuse de sa salle de bain.
-Qu’est-ce que tu me veux?! Fit-il en colère.
-La ferme je te dis! Fis-je en m’approchant plus près de lui.

Il soupira et me regarda avec des yeux que je n’aimais pas du tout, et comme sa, sans prévenir, j’ai placarder mes lèvres sur les siennes et alla l’embrasser tendrement…Je ne pouvais plus le cacher…et temps pis s’il m’avait fallu attendre d’être saoul pour le faire…

Back to top Go down
Sponsored content

Blow Your Mind Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind Icon_minitime

Back to top Go down

Blow Your Mind
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-