Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

Blow Your Mind

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

Blow Your Mind - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:18

Raconté par Nick

Ce soir, un party avait été organisé pour le nouvel album que nous allions sortir les Boys et moi. La soirée allait super bien mais bon, je dois avouer que je m’emmerdais royalement. Je venais tout juste de sortir de la salle de bain, quand soudain, Malika me poussa directement dedans .

-T’est folle où quoi? Fis-je en colère.
-Là ferme veux tu? Fit-elle en me tenant contre la sécheuse de la salle de bain.
-Qu’est-ce que tu me veux? Fis-je en colère .
-Là ferme je te dis! Fit-elle en s’approchant plus près de moi soudainement.

Je la comprenais vraiment plus mais une chose est certaine, elle était saoul et sa se voyait très bien. Soudainement, elle m’embrassa par surprise et après quelques secondes, je la repoussa.

-Non mais sa va pas!? Fis-je.
-Nick, je …Fit-elle.
-Écoute, tu es saoul tu ne sais pas ce que tu fais et surtout tu ne le penses pas. Écoute, tu me l’as assez dit que tu n’étais pas amoureuse de moi, donc j’ai compris. Fis-je en voulant sortir de la salle de bain mais elle me retena.
-Non mais attends!!! Fit-elle en tenant mon bras.

Je la regarda en voulant dire :
-Non mais tu me lâches oui! Fis-je.
-Nick je, c’est …Fit-elle.
-Tu vois , tu n’arrives même pas à trouver les mots pour me le dire. Laisse faire et oublie le fait que je t’aime ok, sa va me faire moins mal dans ce cas. Fis-je.
-Nick!!! Fit-elle.

Je sorta de la salle de bain et alla retrouver quelques amies et essaya de m’amuser à cette fête.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:19

Raconté par Malika

Merde, il n’avait rien comprit…mais absolument rien ma fois…Je l’aimais, et je venais de faire en sorte de lui prouver, et il n’en croyait rien…que voulait-il de plus…j’étais incapable de dire ses mots…ses 3 mots qui pourtant semble si simple à dire… « Je…T’aime… ».

Je sortie de la salle de bain, quand je vu Chris. arriver.
-Hey sa va pas ?! Me demanda-t-il doucement.
-Ta vu Nick?! Fis-je.
-Euh!!! Il est là-bas! Fit-il en me pointant Nick avec des dixaines de filles autour de lui.

Le cœur me fit trois tour.
-Sa va pas?! Me demanda Chris.
-Comment dire à quelqu’un qu’ont l’aime Chris?! Comment on fait?! Un baiser, sa change rien…parce que je suis saoul et qu’il n’y croit pas! Fis-je en soupirant.
-Le dire tout simplement! Fit-il doucement.
-Je suis incapable de dire ses mots! Ses 3 mots en faite! Fis-je en soupirant.
-Tu dois le faire Malika! Fit-il en me prenant la main.
-Où tu m’emportes ?! Demandais-je en le suivant.
-Là ou tu dois êtres! Fit-il en me tirant vers Nick.

Je mis mon poids pour pas qu’il le face…mais il était plus fort que moi et m’emporta à Nick.
-Nick! Fit Chris.
-Oui?! Fit-il en se retournant.

Quand il me vit, il soupira.
-Qu’est-ce que tu veux Chris?! Demanda-t-il simplement.
-Elle à quelque chose à te dire! Fit Chris en me poussant face à Nick.

Je ravala de travers.
-Je ne peux pas le faire pour toi Malika! Ces 3 mots, je ne peux pas les dires, je suis désolée! Fit-il en me regardant. Dit le lui avant qu’il ne soit trop tard! Rajouta-t-il.

Les filles me regardairent et Chris parti plus loin.
-Qu’est-ce qu’il y a Malika?! Me demanda-t-il en me regardant.
-Nick…Je…
-Tu quoi bordel?! J’ai pas juste sa à faire! Rajouta-t-il.

Les filles avait le fou rire.
-Elle est complètement saoul Nick! Vient…on va te faire monter au 7ieme ciel nous! Fit l’une des filles.

Le cœur me leva aussitôt…merde, de quel droit elle prenait de parler comme sa de Nick?!

Il ne disa rien aux filles et me regarda.
-J’attends toujours! Fit-il.
-Bordel…Je t’aime! Fis-je en laissant glisser mes larmes.

Je l’avais dit…mais allait-il encore croire, que s’était la boisson qui me faisait parler…

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:23

Raconté par Nick

J’étais parti un peu plus loin , après que Malika m’est embrassé. Enfin, si on appel ça un baisé…Soudain, Chris arriva près de moi avec Malika et il me disa que Malika voulait me dire quelque chose.

Quand elle me disa ce qu’elle avait à dire, je savais juste pas quoi pensé de ça. Évidemment , elle était saoul mais est-ce qu’elle le pensait vraiment??

-Tu quoi?? Fis-je surpris par ce qu’elle venait de me dire.
-Merde tu as compris Nick. Fit-elle en détournant son visage de moi.
-Excuse-mais je voudrais seulement être sur que c’est vrai! Si tu as été capable de me le dire une première fois, c’est que tu es capable une seconde fois. Fis-je.
-Nick bordel!!!Fit-elle.

Je soupira, je demanda aux filles qui étaient avec moi , de me laisser tranquille et emmena Malika dans la salle de bain pour que nous soyons seul tous les deux.

-Malika, dit le moi encore une fois! Fis-je sérieusement.
-Et toi dis le moi Nick !!!Fit-elle en larmes.
-Je t’aime , je t’aime plus que tout Malika! Fis-je les larmes aux yeux moi aussi.

Elle pleurait encore de plus belle…
-Est-ce que c’est sincère de ton côté parce que du mien oui. Fis-je triste.
-Oui ce l’est! Fit-elle.
-Alors dit le moi encore une fois. Je t’en pris j’ai besoin de l’entendre à nouveau. Fis-je.
-Nick!!! Fit-elle.
-J ‘attends!!! Fis-je.

Elle ravala et soupira à la fois et ensuite elle me disa :
-Je t’aime Nick. Fit-elle.

Je lui souria, lui prena son visage doucement entre les mains et déposa délicatement un tendre baisé. Je savais qu’elle venait de dire la vérité au fond d’elle même, mais bon, il ne resterait plus qu’au lendemain, en espérant qu’elle ne change pas d’idée.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:23

Raconté par Malika

J’étais tellement prête à tout, pour qu’il me croit, je l’aimais tellement tout simplement…il était tout pour moi, et je n’étais pas capable, de me passer de lui…non, je n’y arrivais juste pas…

Suite après son baiser, il me souria tendrement. Je lui remis son sourire et nous sortîmes de la salle de bain tout les deux ensembles.

Je commençais à tomber de fatigue, disons, que la boissons commençait à me taper…la fête était encore prise dans les invités, mais bon, s’était la vie…

-Nick?! Fis-je en déposant ma tête sur son épaule.
-Hum?! Fit-il en buvant une gorgée de sa bière.
-Je croix, que je vais rentrer! Je tiens plus debout! Fis-je en baillant et en sentant les yeux me fermer d’eux même.
-Attends! J’arrive! Fit-il doucement.
-Tu peux continuer la fête tu sais Nick! C’est votre soir à vous 4! Fis-je doucement.
-J’ai envie d’être avec toi! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Comme tu veux! Fis-je en baillant.
-Je vais chercher nos manteaux! Fit-il en me souriant.
-D’accord! Fis-je en m’appuyant sur le mur près de la toilette.

Il m’embrassa vite fait et parti chercher nos manteaux…Par la suite, nous disâmes au revoir aux autres et allâmes je ne sais trop où…tout ce qui comptait, s’était que je puisse dormir ...

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Nick

Après avoir eu nos manteaux, nous disâmes au reveoir à tout le monde et par la suite , nous montâmes dans ma voiture et allâmes chez moi pour y passé la nuit.

-Tu veux aller chez moi ?Lui demandais-je doucement.
-Ouais pourquoi pas. Fit-elle en me souriant.
-T’inquiète, j’ai pas d’arrière pensées. Je veux juste être avec toi. Fis-je en lui souriant.
-Je sais , t’en fait pas. Fit-elle.

Je lui souria évidemment et ensuite démarra la voiture pour aller à la maison. Une fois arrivé, nous montâmes directement à ma chambre, nous, nous changâmes convenablement et ensuite, c’était le dodo. Tous les deux , étions vraiment fatigué.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:27

Raconté par Malika

À la minute ou je me suis coucher au côtés de Nick, j’allas me blottir entre ses bras et me colla très fort à lui.

-Sa va aller?! Demanda-t-il doucement.
-Hum! Je veux juste être sur de ne pas rêver! Fis-je doucement en appuyant ma tête dans le creux de son cou.
-Tu ne rêves pas je t’assure! Fit-il doucement en caressant ma joue.

Je le laissa faire et déposa un baiser dans son cou tout en caressant doucement son torse dénudé…De toucher la peau d’un homme m’avait tout simplement manquer, j’en n’avais vraiment besoin…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:27

Raconté par Nick

J’étais juste trop bien dans ses bras, et j’en revenais pas moi non plus faut croire, qu’elle soit là, avec moi. Toute la nuit, je me serra très fort contre elle, j’étais bien et je ne voulais plus m’en détacher.

Le lendemain, je me réveilla un peu avant elle, et je décida d’aller faire le petit déjeuner. Évidemment, je faisa tout ça, sans faire de bruit, pour ne pas la réveiller. J’avais décider de faire le gros déjeuner. Pan cakes, œufs, bacons, toasts, fruits… le tout pour le tout .De plus, à son réveille, une jolie rose rouge était déposer sur mon oreiller, qui évidemment était pour elle. Je l’aimais tout simplement et je voulais lui montrer. J’espère qu’elle appréciera.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:28

Raconté par Malika

À mon réveille, Nick n’était pas à mes côtés, je me levas en sursaut et enfila qu’un boxer pour descendre avec mon soutif sur la poitrine pour aller voir s’il ne serait pas en quelque part dans la maison. Après tout, j’étais chez lui…il ne pouvait pas être loin non plus.

Du bruit se fit entendre de la cuisine, je souria et y entra pour y voir Nick plus beau que jamais…simplement qu’en boxer, laissant m’imaginer chaque partie de son corps se dresser sous mes yeux…Sophie avait vraiment perdu quelque chose de bien…un très beau morceau à vrai dire.

J’enroula sa taille de mes bras et déposa un baiser sur son épaule toute en faissant glisser mes mains sur son torse dénudé…J’étais tout simplement amoureuse de lui…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:29

Raconté par Nick

J’étais entrain de faire le petit déjeuné , quand soudain, je senti des mains m’entourer autour de ma taille. Je fis le saut de la mort…lolll…

-Salut toi! Fit-elle en m’embrassant doucement sur mon épaule , tout en faisant glisser ses mains sur mon torse dénudé.
-Salut!!! Fis-je en sursautant.
-Désolée je voulais pas te faire peur. Fit-elle doucement.
-Je sais, tu es toute pardonnée. Fis-je en lui volant un baisé sur ses lèvres.

Elle me souria et par la suite elle me disa , tout en serrant contre moi :
-Quoi tu prépare? Fit-elle doucement.
-Œuf, bacon, toast, pan cake, saucisse…j’espère que tu as faim? Fis-je en riant.
-My goddddd!!! Ouais t’en fait pas. Fit-elle en me souriant.
-Génial, va t’asseoir je te prépare tout ça. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et alla s’installer à la table pendant que je terminais le petit déjeuné.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:30

Raconté par Malika

Nick était tout simplement adorable avec moi…Je l’aimais tellement et je sais, qu’il le savait…Je n’arrêtais pas de lui montrer par toute les façon possible…il était toute ma vie tout simplement, et j’étais fière de partager ma vie avec lui…

Le petit déjeuné se passa super bien, on parlait beaucoup et riait surtout énormément tout les deux ensemble…Sa se voyait dans ses yeux, qu’il était amoureux de moi et moi de lui…Je n’étais pas là pour jouer un jeu, et Nick le savais très bien…trop bien même…J’étais là parce que je l’aimais, et parce que j’étais tout simplement bien avec lui…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:30

Raconté par Nick

Le petit déjeuné se passa super bien et ensuite , nous sommes montés à l’étage pour aller prendre notre douche tous les deux ensemble. Après tout ça, nous avons décider de passé la journée ensemble, aller marcher et faire les magasin en ville. Il faisait beau , alors pourquoi pas en profité tout simplement?

-Tu es prête? Lui demandais-je la voyant arriver près de moi.
-Si, je suis prête. Fit-elle avec un magnifique sourire.
-Wow tu es tout simplement superbe. Fis-je sincèrement.

Elle me souria et me disa :
-Merci, c’est gentil. Alors on y va? Fit-elle en me prenant la main.
-Ouep! Fis-je.

Nous sortâmes dehors , je ferma à clef la porte comme il faut et ensuite, nous sautâmes dans ma voiture, pour direction, la ville. Une journée splendide nous attendait.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:32

Raconté par Malika

J’étais vraiment trop contente qu’il soit là…

Une fois rendu en ville nous allâmes faire le tour des magasins, mains dans la mains. Le jour de journée en amoureux que j’aime tout simplement faire avec l’homme que j’aime…Malgré ses fans qui nous arrêtait pour prendre des photos avec Nick et des signatures, cela ne me dérangeait pas, sa faisait parti du boulot de Nick, et je l’aimais avec ses petits inconvéniant…Et comme je savais, que ce métier était toute sa vie, sa ne pouvait pas faire autrement, moi, sa me faisait tout simplement sourire de le voir faire…J’étais juste trop fière de lui…De ce qu’il accomplissait de jour en jour…Je l’aimais tellement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:32

Raconté par Nick

La journée se passait super bien, malgré le fait que nous étions toujours ou très souvent déranger par les fans, mais Malika le sait très bien , combien les fans comptent à mes yeux, alors leur dire non, c’est impossible pour moi. Je dois faire mon travail si je veux être apprécier et aimer aux près d’eux.

Malgré tout ça, la journée était super et sa faisait du bien de faire les boutiques, nous sommes même aller nous promener en amoureux dans le parc, main dans la main. Sa faisait un siècle que je n’avais pas fait cela.

-Tu sais quoi? Fis-je doucement, tout en marchant.
-Non quoi? Fit-elle.
-J’adore faire ce genre de truc quand j’ai une copine et jamais je ne prends le temps de le faire. Je veux que je sa change Malika et avec toi, tout va changer! Fis-je en m’arrêtant près d’un banc de parc.

Elle me souriait , elle était si belle.
-Je t’aime tellement !Fis-je sincèrement.
-Je t’aime aussi Nick! Fit-elle pareillement.

Je déposa mes lèvres sur les siennes, mais évidemment, des fans nous on reconnue et nous on demander une photo de Malika et moi ensemble, ce qui me fit chaud au cœur.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:33

Raconté par Malika

Après ces quelques photos prise ensembles pour les fans, nous allâmes vers la maison. J’aimais tellement Nick, que malgré le fait que nous puissions pas être seul à 110%, j’étais tout de même heureuse…il était heureux et il aimait ce qu’il faisait, pour moi, s’était tout ce qui comptait…Il faisait mon bonheur, et je sais, que je faisais le sien…du moins, pour le moment, jusqu’à ce qu’il se lasse de moi comme on dit…j’espère sincèrement, que sa n’arrivera pas de si tôt!

Une fois arriver à la maison je regardas Nick.
-Nick?! Fis-je doucement.
-Oui ma puce?! Fit-il en enlevant ses souliers.
-Je peux te demander un truc?! Lui demandais-je en faisant de même que lui.
-Bien sur! Fit-il en s’appuyant sur le mur.
-Est-ce que tu veux m’embrasser?! Demandais-je timidement.

Il me souria et me tendit sa main, que je pris dans la mienne et me fit m’approcher de lui pour venir y déposer ses lèvres sur les miennes…Ça faisait peut-être bébé de ma part, mais j’en n’avais besoin…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:33

Raconté par Nick

J’adorais tellement quand elle me parlait comme ça, en bébé. Je l’a trouvais tellement sexy et mignonne à la fois.

-Sur que je vais t’embrassé ,comment te refuser ma belle, aller approche! Fis-je en la tirant plus près de moi.

Elle me souria et encore une fois, elle me rendait tellement folle.
-Bordel tu me rend fou! Fis-je en l’embrassant passionnément .

Elle se laissa faire et m’embrassa elle aussi passionnément.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:34

Raconté par Malika

Je l’embrassa un long moment.
-Je t’aime tellement Nick! Tu n’as pas idée à quel point! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-Hey!!! Mais pourquoi pleures-tu?! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-J’arrive toujours pas à croire que c’est moi qui vit se compte de fée…Je suis tellement bien avec toi Nick…Je veux dire, tu me fais réaliser mon rêve, celui de me faire vivre mon compte de fée! Fis-je doucement.
-Je t’aime ma puce! Fit-il doucement.

Je laissas mes larmes couler…J’avais toujours rêver de vivre un compte de fée, et je le vivais avec Nick…je me sentais juste trop bien je dois avouer avec lui près de moi…

-Je t’en pris Nick! Serre-moi très fort! Fis-je le cœur gros.

Il me serra très fort contre lui. Je le serra moi aussi très fort contre moi et alla déposer mes lèvres dans son cou pour par la suite aller l’embrasser…Des larmes coulait de mes yeux…Je ne voulais que jamais se rêve ne s’arrête…j’étais tellement bien avec lui, pour une fois, j’étais bien dans ma vie…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:34

Raconté par Nick

Ce qu’elle venait de me dire , m’avait réellement toucher. Moi aussi faut dire, que j’en avais pratiquement les larmes aux yeux. Après tout ça, nous allâmes au salon et regardâmes un film que j’avais dans ma collection. J’avais envie de passé un après midi tranquille avec ma copine, rien de plus. De toute façon, il pleuvait des cornes dehors, donc on pouvait pas faire grand chose, mais cela me convenait ce genre d’après midi. Par la suite, j’avais eu l’idée de se faire venir du restaurant, car, je n’avais pas tellement envie de sortir , et je trouvais que c’était une bonne idée.

Évidemment, elle accepta aussi, ce qui me fit sourire sans aucun doute.
-Sa te convient ?Lui demandais-je en lui souriant.
-Ouais évidemment. Fit-elle en me rendant son sourire.
-Je t’adore. Fis-je en lui souriant.
-Moi aussi. Fit-elle sincèrement.

Je fouilla donc dans ma collection et ensuite, après avoir trouver un dvd, nous, nous sommes installer confortablement avec oreillers et couvertures et partîmes le film par la suite.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:36

Raconté par Malika

Ce genre de journée me donnait des ailes…j’étais tout simplement bien, avec personne pour me faire la vie dur…juste Nick pour me tenir contre lui avec son amour très fort et sincère…

-Je t’aime! Fis-je en lui volant un baiser.
-Moi aussi! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et me coucha contre lui pour écouter le reste du film toute en mangeant...J'étais juste bien comme sa.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:36

Raconté par Nick

Les journées passaient et tout allait pour le mieux. Je vivais une vrai histoire d’amour, depuis la mort d’Amélia. Je me sentais revivre tout simplement.

-Océane? Lui demandais-je en arrivant près d’elle.
-Oui? Fit-elle en me souriant.
-Humm…mon père nous invites pour la Thanks Givine en fin de semaine, et il aimerait beaucoup te racontrer. J’ai beaucoup parler de toi faut dire. Fis-je timidement.

Elle en revenait pas tout simplement mais souriait à la fois.
-Pour vrai?! Fit-elle.
-Si, toute ma famille va être là, évidemment sauf ma mère , mais bon, mon frère et mes sœurs aussi. Fis-je. J’ai besoin que tu sois là. Fis-je doucement.

Elle savait pas quoi dire, elle en était bouche bé tout simplement. Elle savait que lorsque je la présenterais à ma famille que cela serait vraiment du sérieux entre nous et ce l’était tout simplement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Oceane

Wow! J’en revenais pas encore…j’étais vraiment surprise, mais tellement contente à la fois je dois avouer.

-C’est sur, que je vais venir Nick! Fis-je doucement.
-Vrai?! Fit-il doucement.
-Oui mon ange! Fis-je en caressant sa joue.

Il me souria et me serra très fort contre lui.
-Je t’aime tellement Nick! Fis-je doucement.
-Et moi aussi! Fit-il en me souriant.

J’enroula son cou pour aller y déposer mes lèvres sur les siennes…moi aussi, j’avais besoin de lui…terriblement même…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Nick

Une journée et une soirée tout simplement parfaite. J’étais juste bien avec elle, et je pouvais dire qu’elle m’aimait pour qui je suis et non la pop star en moi. J’avais confiance en elle et c’était bien comme ça.

La soirée se termina vers les minuit et ensuite , il était l’heure d’aller au lit. Une fois rendu à ma chambre, elle se changea sous mes yeux et elle était tellement belle. Je la regarda avec un sourire en coin .

-Quoi? Fit-elle.
-Non rien. Fis-je simplement en me changeant aussi.
-Non quoi?? Fit-elle en venant sous les draps avec moi.
-Rien. Fis-je simplement.
-Carter, tu me fixais !Fit-elle.

Je lui souria et lui disa :
-Je trouve juste belle rien de plus. Fis-je sérieusement.

Évidemment elle me rendit mon sourire et vena déposer ses lèvres sur les miennes.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:37

Raconté par Malika

Il était tellement adorable quand il voulait.
-Et moi, je suis juste folle de toi! Fis-je en l’embrassant.

Il me colla doucement à lui sans quitté mes lèvres.
-Je t’aime! Fit-il doucement.
-Oh! Et moi encore plus! Fis-je en riant.

Il me souria et vena encore m’embrasser.
-C’est qu’on n’y prends goût monsieur Carter! Fis-je en le laissant faire.
-C’est de ta faute! Fit-il en riant.
-Pfff!!!

J’alla l’embrasser avec une passion inégalable…je l’aimais tellement sa en faisait aucun doute…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:37

Raconté par Nick

Elle faisait exiprès la petite maudite. Mais bon, je pouvais pas dire que je n’aimais pas ce qu’elle me faisait, elle avait un don, un don de me faire frissonner de partout. J’allais pas tenir le coup c’est évident.

-Arrête !!!Je vais craquer si ça continue comme ça. Fis-je en frissonnant de partout.
-Tu veux que j’arrête , mince !!!Fit-elle.
-J’en peux plus !!!Fis-je en continuant tout de même.
-Dommage, moi qui allait jouer avec jouet favoris de tous les temps.

Je savais de quoi elle parlait. Elle parlait de mon sexe bien entendue et elle savait que j’aimais tout simplement ça.

-Bah , arrête pas dans ce cas !Fis-je avec un sourire en coin.
-Je savais très bien mister Carter. Fit-elle en me souriant.

Je lui rendis son sourire et comme elle me l’avait dit, elle prena mon sexe entre ses mains, et fit tout ce qu’elle voulait avec .J’allais mourir sur place…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Malika

Je m’acharnais vraiment sur lui. Et j’aimais vraiment le voir frissonner sous mes gestes, sa me faisait juste rire de le voir aller…de voir, qu’il n’arrivait pas à se contrôler avec moi…

Doucement, je mis ma bouche sur son sexe et en pris un grand soins, tout en caressant son torse avec une de mes mains. Je voulais le faire mourir jusqu’à la fin, et je croix, que j’y arrivais, car, il bougeait, et moi, je le retenais en continuant de plus belle…je savais que se n’était pas de mauvaise intention qu’il bougeait, c’est parce qu’il n’allait plus tenir et s’abandonner complètement à moi, et c’est ce que je voulais…Qu’il perdre le contrôle tout simplement de son corps…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 17:38

Raconté par Nick

Elle allait me faire mourir et elle le réussissait très bien.
-OK J’EN PEUX PLUS LÀAAAAAAA !!!!Fis-je en sentant que j’allais venir vite.

Elle me souria et arrêta ce qu’elle faisait .Par la suite, je me plaça au dessus de sa poitrine et me vida complètement sur elle. J’en pouvais tout simplement plus. Une fois terminée, je prena mon souffle.

-WOW !!!Fis-je.
-Tu as aimer ?Me demanda-t-elle.
-Quelle question !!!Fis-je en souriant.

Elle releva la tête et me souria tout en même temps. De plus, elle vena déposer encore une fois ses lèvres sur les miennes, et m’embrassa tendrement .J’avais besoin de ce genre de petites attentions.

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Blow Your Mind   Blow Your Mind - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Blow Your Mind
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-