Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Anastasy : Princesse De L'amour

Go down 
3 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:00

Duo avec Valérie ^^

Anastasya : La Princesse De L'amour


Qui n'a jamais rêver de faire partie d'un compte de fée étant enfant ?! Moi en-tout-cas, je l'ai toujours souhaitée, même si selon tout le monde je rêvais en couleur. Mais pourtant, mes parents mon dis d'y croire, chose que j'ai fait ... Aujourd'hui, âgée de 24 ans, mon rêve est devenu réalité ... C'est fou, mais c'est tout de même vrai ...

Je m'appelle Anastasya Morgan, Princesse De L'amour ... Je ne suis pas une princesse comme tout les autres ... En faite, je suis une princesse de l'Amour ... Non ... Pas une princesse Royale avec beaucoup d'argent ... Simplement une princesse d'un petit compter de East High ... Du New-Mexique ... Une ville tout simplement pas connue ... La ville de l'Amour !!! Un endroit que j'adore tout simplement ...

Pour continuer sur cette alignée ... Comme je disais, je m'appelle Anastasya Morgan, j'ai 24 ans ... Blonde aux yeux bleu ... Je fais 1m70 et pèse 115lbs ... J'étudie à l'Univertsité d'Albuquerque ... J'adore cette endroit ... Même si les filles me déteste tout simplement parce que je suis fille de Roi et de Reine ... Mais bon ...

Naturellement, je me cache aux personnes qui ne me connaisse pas, voulant être perçu comme une fille tout simplement normal. Pour ce qui sagie de l'amour ?! Arfff sa j'y pense même pas, ne sachant tout simplement pas en qui je peux avoir confiance ... C'est tout simplement pathétique ... Mais bon, j'y croix, une jour, moi aussi j'aurais ma chance ...

-Anastasya !!! Anastasya !!! Fit ma mère.
-Oui ! Oui !!! Fis-je en sortant de la salle de bain.
-Le bal est bientôt commencer, tu dois être prête !!! Fit mon père.
-Je sais !!! Je le serais ! Fis-je en entrant dans ma chambre.
-Tu n'as toujours pas trouver quoi porter ?! Fit ma mère.
-Je vais trouver !!! Vous en faites pas, il n'y a pas le feu !!! Fis-je.
-Les invitées arrivent dans 45 minutes chérie !!! 45 minutes !!! Fit mon père.
-Je sais papa ! Fis-je en soupirant.
-Tâche d'être prête ! Fit ma mère.
-Je le serais !!! Fis-je.

Je ferma la porte derrière moi en même temps que ma soeur Araballe entra.

-Qu'est-ce que tu veux petite peste ?! Fis-je en la regardant sauter partout.
-Rien !!!

Elle sauta sur mon lit.
-Araballe !!! Arrête sa maintenant ! Fis-je en cherchant quoi porter.

Elle sauta et se laissa tomber assise sur mon lit. Je soupira de la voir faire et fini par enfiler une jolie robe d'été blanche qui m'arrivait aux genoux. J'enfila de petit soulier blanc à talon ou une longue lanière vena faire le contour de ma cheville. Je me maquilla très peu et laissa mes chevex blond vaguer tomber le long de mon dos. Je me regarda dans le miroir, et souria au reflet que je voyais dans le miroir.

-Pas si mal ! Fis-je doucement.

Arabelle ria. Je lui tira la langue et on vena cogner impatient à ma porte.
-Anast ...

J'ouvra la porte.
-Je suis prête ! Fis-je simplement.

Ma mère souria et mon père aussi.
-WoW !

Je leur remis mon sourire et alla vers la salle de bal ou pleusieurs nom de l'industrie de la musique s'y trouva ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:00

Raconté par Nick

Ce soir, il y a une soirée organisée par l’industrie de la musique et naturellement, nous, les Backstreet Boys sommes invitées.

-Paris, aller merde grouille toi on va être en retard.Fis-je à ma copine .
-J’arrive, j’arrive merde !Fit-elle.

Je soupira , cela faisait des heures que j’attendais dans l’entrée et Paris n’était toujours pas prête.

-Paris, merde aller dépêche toi !Fis-je .

Elle descenda enfin les marches tout simplement belle à croquer.
-Wow tu es très belle tu le sais ça ?!Fis je en lui souriant .
-Nah , sa ne convient pas, je reviens Nick !Fit-elle en montant les marches pour se rendre à nouveau à notre chambre.

Je soupira et leva les bras dans les airs, tout simplement découragé. Elle allait nous faire arriver en retard c’était tout simplement évident. Une heure plus tard, elle était prête.

-Voilà , je suis prête !Fit-elle souriante.
-Ouais !
-Aller , on va s’amuser Nicky.Fit-elle en me volant un baisé.
-Ne m’appel pas…
-Aller on y va ?Je t’aime tu le sais bien.Fit-elle avec son regard qui me faisait tout simplement fondre.

Je lui souria et sans plus tarder, nous allâmes à la soirée organisée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:02

Raconté par Anastasya

La soirée était super bien débutée. Mon père avait invité tout le monde chez nous !!! Un sorte de grand château ... L'ancienne demeurs à Miss Spears ...

La porte fit encore entendre des carrions.
-J'y vais papa ! Fis-je en lui faisant signe.

Il me fit un sourire pour me dire, que s'était ok. J'alla ouvrir et tomba sur la « pétasse » de service ... Cette Paris Hilton.

-Pousse toi !!!

Elle entra en me poussant.
-C'est parce que la politesse sa existe tu sais !!! C'est chez moi que tu entres ! Fis-je.

Mais elle était déjà partie au bras de ce cher Nick Carter. Non met quel culot !!!! Arffff.

-Sa va pas ma puce ?? Demanda ma mère.
-Si apart que la bombe sexuelle vient d'arriver !!!!!
-Anastasya .... Fit ma mère.
-Sa va, je ne ferais rien.

Je me prise une bière et alla sur la terrasse de ma chambre. J'avais plus du tout envie de faire la fête ... Je regarda les couple de haut et cette Paris qui faisait tout pour faire gueuler Nick ... Elle ménervait.

Arabella vena près de moi.
-Tu fais pas ton travail ?! Fit-elle.
-De quoi je me mèle !!! Fis-je en prenant une gorgée de ma bière.
-Tu dois intervenir ! Fit-elle.
-Oui maman !!!! Fis-je simplement.

Je descendis l'étage pour me rendre près de Paris et Nick.
-S'cusez-moi ! Fis-je simplement.
-Qu'est-ce que tu veux ?! Ma photo, mon autographe ?! Demanda Paris.
-Rien pentoute, j'ai pas envie d'avoir tout sa chez moi ... Te voir en se moment augemente assez mon mal de coeur comme sa !!! So !!! Si tu veux t'engeulée avec Nick, fait le avec plus de respect pour les autres invité !!! Ici, on ta pas invité pour que tu faces la reine de la place !!! So, si tu veux geulée. Tu sors dehors !!! C'est tu assez clair ?! Fis-je sèchement.

Elle me regarda surprise de comment je lui avais parler. J'en fis pas plus de cas et croisa le regard bleuté de Nick ... Me perdis dans son regard pendant quelques secondes secoua la tête et remonta à ma chambre sur ma terrasse. Merde qu'est-ce qui venait de se passer ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:02

Raconté par Nick

J’en avais marre du comportement de Paris, elle faisait tout pour me faire chier et pourtant je n’avais rien fait. Elle draguait tout ce qui bouge et moi là dedans, j’étais comme un moins que rien.

-J’en ais asser merde !Fis-je.
-Nick bordel amuse toi donc !Fit-elle.
-Fait ce que tu veux, je vais prendre un verre .Fis-je en colère.

Elle ne disa rien et pour ma part alla au bar complètement désemparé.
-Vous prenez monsieur ?Me demanda le barman.
-Une bière.Fis-je simplement.
-Sa vient toute de suite.Fit-il.

Je lui souria et quelques secondes il revena avec ma bière. Tout le monde faisait la fête et pour ma part, j’étais complètement déprimé. Je regardais ma copine qui draguait tout le monde et par dessus le marcher elle se laissait faire .J’en avais mal au cœur, on aurait que je comptais tout simplement pas pour Paris, sa me faisait royalement chier, si seulement elle savait que je l’aimais plus que tout ! Si seulement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:02

Raconté par Anastasya

De voir Nick déprimer m'énervait un peu ... Je descendis pour faire par à la fête.

-Tu ne t'amuse pas ?! Fis-je en n'arrivant par derrière.
-Seigneur !!! Mon coeur !!! Fit-il.
-Désolée ! Fis-je simplement en me pointant devant lui.
-Ce n'est rien !!! Fit-il en terminant sa bière.
-Ta pas l'air d'aller ! Je me trompe ?!

Je lui prépara une autre bière après que je me sois rendu derrière le bar.
-Bof !!! C'est pas grave, j'ai l'habitude avec elle ! Fit-il simplement.
-C'est moche quand même je t'avouerais ! Fis-je en lui mettant une autre bière devant lui.
-Merci !!! Fit-il doucement en me regardant.

Son regard bleuté m'ensorcela aussitôt. J'arrêta de le regarder quand je vis Paris arriver.

-Et c'est repartie !!!

Il me regarda sans comprendre, et il soupira quand il vit Paris arriver près de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:03

Raconté par Nick

J’en avais vraiment marre de cette vie avec Paris, elle se foutait royalement de ma gueule et moi je l’aimais tellement. Elle me faisait juste trop mal.

-Nick sa va pas ?Me demanda-t-elle en se prenant quelque chose à boire.
-Si pourquoi tu dis ça ?Lui dis-je comme si de rien était.
-Bah je sais pas , tu es sage !Fit-elle se minouchant sur près.

Je soupira et lui disa de se tassé un peu …
-Non mais tu me lâches un peu là Paris, je parles avec ma nouvelle amie !Fis-je en regardant la barmaid.
-Quoi cette chippie !Fit-elle offusquée.
-Ouais et ce n’est pas une chippie. Fis-je en souriant toujours à la fille qui me servait depuis tout à l’heure.

Naturellement, elle me rendit mon sourire.
-Très bien, si tu aimes passé ta soirée en sa compagnie, je vais trouver meilleur ailleurs c’est tout.Fit-elle.
-C’est ça, fait de l’aire !Fis-je .

Elle s’offusqua et alla voir ailleurs comme elle me l’avait bien fait comprendre.Quand à moi , je demanda à la fille qui était derrière le bar :

-Tu veux danser ?Lui demandais-je une fois ma bière terminée.
-Qu…Quoi moi ?Me demanda-t-elle.
-Bah oui toi !Fis-je en riant.
-Je…

Je lui souria et naturellement , elle accepta de danser avec moi .J’étais vraiment content de m’amuser enfin à cette soirée qui avait très mal débutée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:03

Raconté par Anastasya

Sa me faisait tout drôle de me faire demander pour danser ... Je veux dire ... Je suis plutôt le genre de fille qui regarde les autres faire sans rien tenter ... Mais là, Nick me la demander de lui même et avec l'un de ses sourires qui redonnerais la vu aux aveugles !

Il prit ma main et m'emena à la piste de danse, sous les yeux de mon père et de ma mère qui affichairent un mignon sourire en coin. Je leur remis discrètement et regarda vers Nick.

-Sa va ?! Me demanda-t-il doucement.
-Si !!! T'en fait pas, sa va ! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire et nous commençâmes à danser tout les deux ensembles ... Daniel, notre DJ de la soirée mit un solo. J'alla m'éloignée, mais Nick me tenant la main. Je me retourna vers lui.

-Allez, vient ! Fit-il doucement.

Je rougissa et alla me blottir entre ses bras ou tout les deux coller l'un à l'autre, nous dansâmes. Je me sentais vraiment bizarre en moi ... S'était tout simplement trop fou ... Je croyais pas au coup de foudre, mais maintenant, à bien y penser ... J'y croyais à sa vu ... J'appuya ma tête sur son épaule le nez enfouie dans son cou et les bras autour de son cou ... Je profitais du moment qui sans doute, n'allait jamais se reproduire ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:04

Raconté par Nick

Je voulais à tout prix éviter Paris, j’en avais juste marre d’elle tout simplement .Donc j’avais invité cette charmante fille à venir danser avec moi , et elle accepta, ce qui me fit sourire.

La danse se passa très bien, même que je dirais je me sentais tout simplement bien coller à elle.J’aurais voulu que la danse dure une éternitée, mais comme on dit, toute bonne à une fin .

-Bon bien merci pour cette danse !Fis-je en lui souriant.
-Sa fait plaisir et merci à toi.Fit-elle en me souriant.
-Sa me fait plaisir également .Fis-je en riant.

Elle me fit un de ses magnifique sourire.
-Alors, je…Je te souhaite une bonne soirée !Fis-je .
-Également aussi.Fit-elle.

Je lui souria et retourna auprès des gens avec qui j’étais venu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:04

Raconté par Anastasya

La danse venait de se terminer.
-Bon bien merci pour cette danse ! Fit-il en me souriant.
-Sa fait plaisir et merci à toi ! Fis-je en lui souriant.
-Sa me fait plaisir également ! Fit-il en riant.

Je lui fis un magnifique sourire.
-Alors, je ... Je te souhaite une bonne soirée ! Fit-il.
-Également aussi ! Fis-je.

Il me souria et retourna auprès des gens avec qu'il était venu ... Je fis de même, allant retrouver mes parents.

-Tout va bien ?! Me demanda mon père.
-Si papa ! Fis-je avec un magnifique sourire.
-Tu étais très belle et gracieuse ! Fit ma mère doucement.
-Merci maman ! Fis-je doucement.
-Qui est se jeune homme ?! Demanda mon père.
-Nick , papa ! Fis-je doucement.
-Alors, il faudra que nous allions le remercier de t'avoir rendu enfin un magnifique sourire que tu avais perdu ! Fit doucement ma mère.
-Maman !!! Je t'en pris ! Fis-je en rougissant.

Elle me souria doucement et ils partîmes tout les deux vers Nick. Je soupira mais sourira en coin ... Mes parents, ils étaient tout pour moi ... Et c'est vrai, que Nick, m'avait redonner le sourire que j'avais tout simplement perdu ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:04

Raconté par Nick

Je vena de rejoindre mes copains avec qui j’étais venu pour la soirée, quand soudain, les propriétaire de la soirée vena à ma rencontre .

-Monsieur Nick Carter?Fit un homme avec une femme .
-Oui c’est moi .Fis-je en leur souriant.
-Je suis monsieur Morgan, c’est moi qui organise cette soirée ce soir .Fit-il.
-Oh! enchanté monsieur Morgan.Fis-je en lui souriant.
-Je voulais simplement vous dire merci d’avoir danser avec ma fille. Depuis ce temps, son sourire est revenue sur son beau visage. Fit-il en souriant.

Je souria également face à cette remarque.
-Y a pas de quoi monsieur Morgan .Fis- je en lui souriant.
-Merci du fond du cœur .Fit par la suite sa femme .
-Fait plaisir .Fis-je simplement et en souriant.
-Alors je vous souhaite une bonne soirée et si vous avez besoin de quoi que se soit, n’hésitez pas à me le demander .Fit-il.
-Merci bien.Fis-je.

Il me souria une dernière fois , pour par la suite, retourner au près de ses invitées avec sa femme. Quand à Anastysa qui se trouvait derrière eux, elle était rouge comme une tomate ce qui me fit sourire .

-Vient te joindre à nous si tu veux bien .Fis-je sincèrement.
-Je veux pas te déranger, ta copine Paris elle va penser quoi?Me demanda-t-elle.
-Elle est partie sa fait un bout de temps , avec un autre homme, donc ??Fis-je.
-Oh! je suis désolée Nick, sincèrement désolée.Fit-elle.

Je lui souria en coin et lui disa :
-Merci c’est gentil, mais bon Paris c’est terminé maintenant et je veux même plus en parler.Fis-je en souriant. Alors, tu passes la soirée avec nous ?Fis-je en lui souriant.
-D’accord dans ce cas.Fit-elle.
-Génial, aller vient que je te présente à tout le monde.

Elle me souria et vena avec moi à notre table pour que je puisse la présenter à tout le monde.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:05

Raconté par Anastasy

Nick m'avait présenté à tout le monde, et ils étaient tous super adorable. La soirée se passa super bien ... J'ai disons beaucoup ris avec eux ... Ils m'ont bien fait rire disons ... C'est des gens super funy et adorable ...

Il devait être 3hrs du matin quand la petite fête prit fin. Les gens avaient commencer à partir depuis 2h30 ... Maintenant, il ne restait que les petits dernier à partir.

-Nick sa serait de la folie !!! Tu es complètement saoul ! Fis-je doucement.
-Je t'en pris Ana ! Je sais très bien conduire quand même.
-Nick !!! On n'a tout les deux bu comme des troues !!! Fis-je.
-Ah je t'en pris !!! Fit-il.

Je soupira et ferma la porte qu'il venait d'ouvrir.
-Anastasya !!! Fit-il en soupirant.
-Sa se discute pas !!! Fis-je en le regardant.

Il soupira.
-Ok ! Tu as gagner ! Fit-il.
-Il était temps ! Fis-je simplement.

Il ne disa rien ... Je le fis me suivre pour lui trouver une chambre d'amis dans la maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:05

Raconté par Nick

La soirée avait vraiment été super , malgré le fait que Paris m’avait vraiment faite chier, mais bon …Lorsque je rencontra Anastasia, elle avait réussi à me la faire oublier.

Donc , comme elle me l’avait ordonner, je resta à coucher chez elle, car, j’avais trop bu pour prendre le volant. Je me sentais un peu gêné mais bon, c’était tout simplement plus prudent.

-Alors voilà ta chambre, jespère que tu seras confortable .?Fit-elle me souriant.
-Je suis sur que oui. Merci beaucoup c’est vraiment sympa de ta part.Fis-je .
-Voyons c’est naturelle.Fit-elle en me souriant.
-Tes parents, je vais pas les déranger ?Lui demandais-je mal à l’aise.
-Non du tout , il t’adore déjà !Fit-elle en riant .
-Heuu..ok !Fis-je en souriant.

Un moment de silence se fit et soudain , elle me disa :
-Bon je vais te laisser.Fit-elle.
-Très bien .Fis-je .
-Bonne nuit et fait de beaux rêves .Fit-elle en m’embrassant sur les joues, mais très près des lèvres.

Quand elle déposa ses lèvres sur le coins de mes lèvres, je fis tournée mon visage et nous, nous retrouvâmes aussitôt nos lèvres placarder ensemble.Naturellement, elle voulait se retirer, mais je lui fis comprendre de rester coller à moi .Je voulais tout simplement plus me séparer de ses lèvres, de elle …J’en était tomber amoureux …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:05

Raconté par Anastasya

Nous étions après s'embrasser ... Nick refusait que je me décolle de lui ... J'ouvra doucement la porte de ma chambre sans quitté ses lèvres et le fit entre avec moi ... Il me fit fermer la porte avec mon dos doucement sans pour autant arrêter de m'embrasser. S'était juste trop fou comme sensation ... Il me rendait folle tout simplement ...

Je ne pouvais me détacher de ses lèvres, elles m'enlivraient tout simplement ... Il m'enlivrait ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:06

Raconté par Nick

Elle me rendait fou tout simplement et je savais très bien ce qui allait arriver, je devais stopper tout ça avant que cela aille plus loin mais j’en était incapable.

-Anastasya !!!Fis-je entre ses baisés
-Hummm !!!Fit-elle.
-Je…Fis-je en continuant en l’embrassant de plus.
-Je quoi !!!Fis-je.
-On devrait pas tu crois pas !Fis-je enfin.
-Je sais pas trop !Fit elle en continuant .

Nous nous embrassâmes encore pendant quelques instants et suite à tout ça, les caresses enchaînaient et j’en étais capable d’avoir le contrôle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:06

Raconté par Anastasya

Nous étions entrain de s'embrasser dans ma chambre encore plus qu'au début.

-Anastasya ! Fit-il entre mes baisés.
-Hummm !!! Fis-je.
-Je ... Fit-il en continunant de m'embrasser encore plus.
-Je quoi ?! Fis-je.
-On devrait pas tu croix pas ?! Fit-il enfin.
-Je sais pas trop ! Fis-je en continuant.

Nous, nous embrassâmes encore pendant quelques minutes et suite à tout sa, les caresses enchaînaient ... J'étais incapable de m'arrêter ...

Je fis doucement glisser mes mains vers son jean, sans cesser de l'embrasser et y détacha son bouton pour par la suite, entrer ma main dans son jean et enfouire ma main doucement dans son boxer pour prendre son membre dans ma main et le caresser ... J'étais tout simplement plus capable de m'arrêter ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:06

Raconté par Nick

Je sais, ce n’était pas bien, et je devais stopper toute de suite, avant qu’il ne soit trop tard, mais j’en étais incapable, mais je devais le faire .

-Anastasya ?Fis-je en la poussant doucement de toutes mes forces.
-Oui !Fit-elle.
-Écoute, ce n’est pas que j’en ais pas envie, mais je veux pas le faire juste sur le coup d’ une pulsion tu comprends ??Car, en ce moment, c’est ce qui arrive …Fis-je mal .

Elle arrêta par le fait même .
-Je suis désolé, mais je te respecte tellement et ce n’est plus moi de faire ce genre de chose. Des one nights j’en ais assez donner et maintenant, je veux plus que ça tu comprends ?Fis-je doucement et mal à l’aise à la fois .

Elle soupira légèrement et elle me disa par la suite :
-Je comprends oui, je suis désolée aussi Nick.Fit-elle.
-Non ne le soit pas, c’est moi qui a commencer !Fis-je.
-Non c’est moi , j’ai faite les premiers pas.Fit-elle .
-Ok nous deux dans ce cas sa te va ?Fis-je en riant légèrement .
-Ouais nous deux .Fit-elle triste.

Je me sentais vraiment mal, car,. je sentais qu’elle était tout simplement triste.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:07

Raconté par Anastasya

J'étais vraiment dans le feux de l'action
-Anastasya ?Fit-il en me poussant doucement de toutes ses forces.
-Oui ? Fis-je.
-Écoute, ce n’est pas que j’en ais pas envie, mais je veux pas le faire juste sur le coup d’ une pulsion tu comprends ??Car, en ce moment, c’est ce qui arrive …Fit-il mal .

Je m'arrêta quand il me disa sa. .
-Je suis désolé, mais je te respecte tellement et ce n’est plus moi de faire ce genre de chose. Des one nights j’en ais assez donner et maintenant, je veux plus que ça tu comprends ?Fit-il doucement et mal à l’aise à la fois .

Je soupira légèrement et lui dis ;
-Je comprends oui, je suis désolée aussi Nick.Fis-je.
-Non ne le soit pas, c’est moi qui a commencer !Fit-il.
-Non c’est moi , j’ai faite les premiers pas.Fis-je .
-Ok nous deux dans ce cas sa te va ?Fit-il en riant légèrement .
-Ouais nous deux .Fis-je triste.

Je soupira et était tristement de même.
-Anas ...
-Je vais me coucher Nick ! Fis-je simplement en allant vers mon lit.
-Comprends que j'ai du ...
-Respect je sais ! Fis-je en soupirant.

J'enleva mes vêtements devant lui sans plus me retrouvant qu'en sous-vêtement sur le dos. Je monta dans mon lit sans m'habriller et ne regarda même pas vers la porte ... Je ne voulais pas le voir partir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:07

Raconté par Nick

Je soupira, je savais pas trop quoi faire façe à tout ça.Je voulais tout de même rester dormir au près d’elle, mais comme elle me tournait le dos, j’en conclu qu’elle ne voulait rien savoir .Ce qui me rendi tout de même triste.

-Dans ce cas, bonne nuit et à demain jespère bien !Fis je triste.

Elle ne disa rien et suite à tout ça, je retourna à ma chambre qu’elle m’avait gentillement offerte.Tout la nuit, je n’arrivais pas à dormir, car je me sentais vraiment mal dans tout ça.Mais bon, je voulais juste pas aller trop loin car je devais me respecter dans tout ça et elle aussi surtout .Bordel, c’est compliquer par moment l’amour !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:08

Raconté par Anastasya

Le lendemain je ne parlais pas tellement, contrairement à mes habitudes d'être une vraie pie.

-Sa va pas ma chérie !? Me demanda mon père.
-Si sa va papa ! Fis-je en souriant forcément.
-Tu es sur ?! Demanda ma mère.
-Si ! Je vais bien ! Fis-je simplement.

Quand je vis Nick arriver à la cuisine je soupira.
-Je vais courire avec Thunder sur la plage ! Fis-je simplement.

Mon père et ma mère ne comprenaient vraiment rien ... Je passa aux côtés de Nick sans arriver à le regarder dans les yeux et tel que dit, j'alla courir sur la plage derrière chez moi avec mon pug Thunder ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:08

Raconté par Nick

Je me sentais vraiment mal face à tout ça. Après avoir pris mon petit déjeuné et discuter un peu avec les parents de Anastasya, je décida d’aller la rejoindre sur la plage. Quand elle arriva près de moi , je lui demanda de me parler, car je n’aimais pas ce silence tout simplement.

-Ana, je t’en pris parle moi !Fis-je triste.
-Quoi tu veux que je te dise Nick.Fit-elle.
-Tu es fâchée parce que je n’ais pas voulu baisé avec toi hier soir c’est ça ?Fis-je .
-Qu’est-ce que tu crois ??Fit-elle.
-BORDEL, J’AI FAIS TOUT ÇA, PARCE QUE J’AI UN ÉNORME RESPECT ENVERS TOI ANA COMPREND LE DONC MERDE !Fis-je.
-…….Fit-elle.
-SI J’AI TOUT FAIT ÇA, C’EST PARCE QUE JE SUIS TOMBER EN AMOUR AVEC TOI ET JE VOULAIS PAS LE FAIRE LE PREMIER SOIR PAR PUR RESPECT PARCE QUE J’AI ENVIE QUE SA DURE, JE VEUX BATTIRE QUELQUE CHOSE DE SOLIDE, RIEN DE PLUS !Fis-je en colère .

Elle ne disa tout simplement et quand à moi , je me tourna vers la mer complètement perdu …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:09

Raconté par Anastasya

Nick vena me retrouver après un moment sur la plage
-Ana, je t’en pris parle moi !Fit-il triste
-Quoi tu veux que je te dise Nick .? Fis-je.
-Tu es fâchée parce que je n’ais pas voulu baisé avec toi hier soir c’est ça ?Fit-il.
-Qu’est-ce que tu crois ??Fis-je.
-BORDEL, J’AI FAIS TOUT ÇA, PARCE QUE J’AI UN ÉNORME RESPECT ENVERS TOI ANA COMPREND LE DONC MERDE !Fit-il.
-… … ... Fis-je.
-SI J’AI TOUT FAIT ÇA, C’EST PARCE QUE JE SUIS TOMBER EN AMOUR AVEC TOI ET JE VOULAIS PAS LE FAIRE LE PREMIER SOIR PAR PUR RESPECT PARCE QUE J’AI ENVIE QUE SA DURE, JE VEUX BATTIRE QUELQUE CHOSE DE SOLIDE, RIEN DE PLUS !Fit-il en colère .

Je ne savais pas quoi lui dire, il se tourna vers la mer complètement perdu ... Je ravala et m'approcha de lui.
-Nick ?!
- ... ... ...

Il resta silencieux.
-Est-ce que c'est vrai tout sa ?! Je veux dire ... Que ... Que tu sois tomber amoureux de moi ?! Fis-je en ravalant.

Il se retourna vers moi, les larmes aux yeux. Je me sentais tellement petite face à ses larmes.

-Tu croix que je dis sa pour le plaisir Ana ?! Fit-il en me regardant.
-Je ... J'en ... Je sais pas ! Fis-je toute petite.
-Ana !!! Bon sang !!! Fit-il en s'approchant de moi.

Je regarda le sol toute petite.
-Oui c'est vrai !!! Oui je suis tomber amoureux de toi ... Voilà pourquoi hier soir, je ne voulais pas qu'on aille plus loin ! Fit-il doucement. Je voulais pas tout gâcher ! Rajouta-t-il.

Je regarda toujours le sol et parla tout bas.
-Je me sens vraiment nul ...
-Arrête ! Dit pas sa ! Fit-il en caressant mes épaules avec ses mains.
-C'est vrai, je ... J'ai pas pensée avant d'être en colère ... J'ai pas pensée que tu ... Que tu pouvais avoir mal ! Fis-je encore tout bas.

Il leva mon menton vers lui.
-Je t'aime Anastasya !!! Fit-il en me regardant dans les yeux.

Je l'aissa des larmes couler le long de mes joues.
-Je t'aime moi aussi Nick ! Fis-je en pleurant.

Il me souria, caressa de ses pouces mes larmes et venna doucement m'embrasser gardant ses deux mains de chaque côtés de mon visage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:09

Raconté par Nick


Après ce moment si intense, nous retournâmes à la maison, main dans la main. Une fois arrivé chez elle, naturellement ses parents était dans la cuisine et en nous voyans arrivé, un sourire s’affichait sur leurs lèvres. Naturellement, les questions enchaînaient de ce pas …

-Alors, on peut savoir ce qui se passe entre vous mes enfants ?Demanda le père de Anastasya.
-Papa, faut que je te face un dessin merde !Fit-elle un peu tendue.
-Chérie, ton père voulait tout simplement savoir rien de plus. Tu le sais très bien qu’on est vraiment heureux pour vous deux, et qu’on adore Nick .Fit sa mère en souriant.

Naturellement, je pouvais faire autrement que de rougir façe à tout ça.
-Aller venez prendre votre petit déjeuné avec nous , on veut tout savoir sur vous deux !Fit son père tout souriant.
-Désolée, mais on est pris , chez des amies n’est-ce pas Nick ??Fit-elle.
-Je….je…Si… désolé…On est même en retard, faudrait y aller ma belle !Fis-je en jouant le jeu avec elle.
-Ah ! dommage, on aurait aimer entendre votre histoire .Fit son père.
-Une autre fois papa ok ?!Fit Anastasya .
-Ouais, une autre fois, j’y compte bien .Aller bonne journée les jeunes !Et Nick ? Je compte sur toi pour faire monter les profits de notre entremprise !Fit-il en me souriant et en me faisant un clin d’œil.
-Ouais promis m’sieur …Fis je .

Sur ce pas, nous sortîmes en vitesse de chez elle, sautâmes dans ma voiture et suite à ça, roulâmes je ne sais où, mais une chose est sur, loins de ses parents…Entk pour l’instant …

-Merci milles fois Nick !!!Fit-elle soulagée.
-Y a pas de quoi mon amour .Fis-je en lui souriant.
-Je n’avais tellement pas envie de leur parler. Fit-elle.
-Pourquoi, ils me semblent très gentils.Fis-je doucement .
-Je sais, trop même et par moment , sa m’étouffe tu comprends !?Fit-elle .
-Ouais je comprends !Fis-je simplement .

Elle me souria et par la suite, nous allâmes chez moi passé la journée qui s’annonçait tout simplement ensoleiller , idéal pour faire du bateau .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:10

Raconté par Anastasya

Nous avions décidé d'aller faire du bateau sur le yet de Nick ... J'avais jamais fait de bateau de ma vie, et l'idée m'enchantait beaucoup je dois avouer ...

-Tu as toute ma chérie ?! Me demanda-t-il.
-Si ! Fis-je en lui souriant doucement.
-Alors on peu partir ?! Demanda-t-il.
-Yep !!! Fis-je doucement.

Il me souria.
-Super dans se cas là !!!

Je lui souria et nous partîmes à la marina tout les deux.

Une fois arriver, le coeur me fit trois tours sur lui même tellement son bateau était trop ... ! WoW ! J'en revenais juste pas.

-! WoW ! Il est vraiment à toi se yet ?! Demandais-je.
-Yep ma chérie !!!

Il souria tout fière.
-Ta de quoi en n'être fière, il est tout simplement ! WoW ! Super !!! Fis-je émerveille.
-Attends de voir l'intérieur ! Fit-il en me tendant la main pour que je monte sur son bateau.
-J'en meurs d'envis !!! Fis-je en montant serrant sa main dans la mienne.

Il me souria et par la suite, il me fit visiter son bateau, qui ma fois, était tout simplement magnifique !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:10

Raconté par Nick

Nous avions décider de passé la journée sur mon yet , qui je dois je dire m’enchanteais vraiment beaucoup .Elle n’avait jamais fait de bateau , alors c’était une première pour elle. Une fois à bord, je lui fis la visite guider et suite à tout ça, nous allâmes sur le pont .Moi à la barre et elle, se faisant bronzé au soleil en attendant que j’arrive près d’elle.

-Sa va ma puce, tout est ok pour toi !?Lui demandais-je.
-Oui capitaine !Fit-elle en me souriant.
-Hahaha !!!Fis-je en riant aussi .

Naturellement , elle me souria et suite à tout ça, nous pûmes partir vers ma crique secrète que jamais je n’avais montrer à personnes avant elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitimeMon 7 Apr - 23:11

Raconté par Anastasya

Je me faisais dorloter au soleil depuis un bon moment quand Nick fit arrêter son bateau. Il vena tout près de moi, je m'étais endormit.

-Tu vas attraper un de ses coups de soleil ma chérie ! Fit-il doucement en se couchant près de moi.

J'ouvra les yeux encore endormi et me regarda.
-Fuck !!! J'ai oublier de me mettre de la crème ... Sa va se faire ressentir se soir !!! Putain !!!

Nick ria et sortie le tube de crème solaire.
-Laisse-moi t'en mettre au moins maintenant.
-Si ! Vas-y ! Fis-je en souriant en coin.

Il ouvra le tube et en mit dans ses mains.
-Bordel !!!! C'est froid !!! Fis-je en santant ses mains se poser sur mon ventre.
-Désolé ! J'ai oublier de prévenir ! Fit-il en riant.

Je lui tira la langue.
-Sa va pour cette fois ! Fis-je en riant tout de même

Il ria et continua de me crêmer le corps, se qui me remplis de frissons. Il avait les mains tellement douce.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Anastasy : Princesse De L'amour Empty
PostSubject: Re: Anastasy : Princesse De L'amour   Anastasy : Princesse De L'amour Icon_minitime

Back to top Go down
 
Anastasy : Princesse De L'amour
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: