Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 End To The Beginning

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:21

Duo avec Valérie

End To The Beginning



Prologue



Bayling Smith, est une jeune fille tout simplement belle…Blonde au cheveux en bas des fesses avec de jolie mèches rose qui lui donne un charme fou…Elle à les yeux d’un bleu-mauve tout simplement super, qui rends fou le monde qui l’entoure tout simplement…Du haut de ses 1m70 et de ses 115lbs, cette jeune fille, ou je devrais plutôt dire, cette jeune femme de 18 ans, ne se sent juste pas bien dans sa peau…Se trouve trop laide, ou tout simplement trop grosse…Pourtant, ce n’est pas ce que les gens autour d’elle voit…Mais Bayling ne les écoutes pas et se pourrit la vie tout simplement…Se tuant à se trouver laide en se regardant dans le miroir de chez elle…Elle veut que tout sa finisse…

Laissez cette jeune femme parler d’elle même, dans ses mots, et ses propos…dans ce qu’elle endure et se qui la fait rire…Peut-être certain pleurerons, d’autre rirons et d’autre se reconnaîtrons…mais il ne faut pas oublier, que Bayling vie sa vie mal saine…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:21

Raconté par Bayling

Aujourd’hui, c’est ma première journée d’école au Cegep, la nervosité qui se sens en moi n’est pas croyable… En faite, j’entre pour étudier en Photographie…ma passion depuis que je suis toute petite…je sais, je suis encore très jeune pour certain, mais bon…je ne suis tout de même plus une enfant…quoi que dans les pays aux Étas Unis, je suis encore mineur…mouais, tu parles…

-Bayling! Ma chérie! Le déjeuné est prête! Fit ma mère doucement.
-Encore deux petite minute et j’arrive! Fis-je en me coiffant.
-D’accord, mais fait vite, je ne veux pas que tu arrives en retard à ta première journée au Cégep! Fit ma mère.
-Je ne serais pas en retard maman! Fis-je en soupirant.

Je continuas de faire ce que je faisais et descendit en bas rejoindre ma mère à la cuisine. L’odeur de la bouffe me donna mal au cœur aussitôt…Je n’avais même pas faim en plus, mais bon, je devais tout de même manger pour éveiller aucun soupçon à ma mère…Elle à tendance à dramatiser depuis que papa est parti de la maison…

Je m’assoya à la table et ma mère vena me porter mon assiette.
-Tien il y a plein de protéines la dedans! Fit-elle en me mettant mon assiette devant moi.
-Des œufs, du bacon, des taosts avec du beurre, un jus d’orange et des fruits?! Maman, je ne mangerais jamais tout sa, je ne suis pas un orgue! Fis-je en levant les yeux au ciel.
-Tu vas le manger, parce que tu as faim! Fit-elle en me souriant.

Je soupira et commença à manger toute en pensant à tout les kilos que j’allais prendre avec sa… Après 15 minutes mon assiette était enfin terminer. Je me leva le cœur au bord des lèvres et alla porter mon assiette et mon verre dans le lavabo.

-Tu vois! Sa à bien rentrer! Fit-elle en me souriant.
-Ouais! C’était très bon maman! Fis-je en lui rendant son sourire. Je vais me brosser les dents et après on pourra partir! Rajoutais-je.
-D’accord, je t’attends dans la voiture ma puce! Fit ma mère en prenant ses clefs et son sac à main.
-D’accord! Je ne serais pas longue promis! Fis-je en lui souriant.
-C’est bon! Fit-elle en sortant de la maison.

Après m’être assurer, qu’elle était belle et bien sortie dehors, je courra à la salle de bain et verrouilla la porte derrière moi. J’allas me mettre en petit bonhomme devant la toilette et me mise à me faire vomir pour perdre tout ce que je venais de manger…

Après quelques minutes à me faire vomir, je clanchas la toilette et me regarda dans le miroir pour me redonner un coup de maquillage et me brosser les dents pour ne pas avoir se goût infeste dans la bouche durant toute la journée… Je pris bien sur soin, d’y mettre ma brosse à dent dans mon sac à dos et par la suite je sortie de la salle de bain pour aller retrouver ma mère.

-Sa été long! Fit ma mère en me voyant arriver.
-Désolée, je cherchais quelque chose! Fis-je en bouclant ma ceinture.
-Oh! D’accord! Fit-elle en me souriant.

Elle démarra sa hummer et nous partîmes vers le Cégep « Lionel Groux » Un des meilleures cégep de Montréal!

-Je passe de chercher à 16h30! Fit ma mère en s’arrêtant.
-Ouais! Pas de problème maman! Fis-je en lui souriant.

Je lui fis la bise et par la suite sortie de la voiture avec mon sac à dos sur l’épaule…
-Bayling!!! Fit Stella ma meilleure amie.
-Hey! Salut ma belle! Fis-je en lui faisant un immense calin.

Elle me souria.
-Pis ton été?! Fit-elle en me souriant.
-Super!!! Et la tienne?! Demandais-je en marchant jusqu’à l’entrer.
-Super aussi! J’ai été toute l’été avec mon copain! Fit-elle en souriant.
-Génial! Fis-je en lui rendant son sourire.

Nous donnâmes notre noms à la dame, qui nous donna notre horaire et notre numéro de cassier…par chance, j’étais placer avec Stella. Nous allâmes à notre cassier et allâmes chacun à nos cours par la suite, car, elle n’avait pas prit les mêmes cours que moi…

La journée se passa très bien et les journées d’après aussi…Je passais mon temps à me faire vomir quand je finissais de manger, et je m’entraînais au moins 4 à 5 fois par jour pour que mon corps est une silhouette que j’aime. Mais, ce n’était jamais assez, je me trouvais toujours aussi indésirable qu’avant.

-Bayling…Putain, qu’est-ce que tu fais encore dans la salle de bain?! Me demanda ma mère.
-J’ai pratiquement fini maman! Fis-je en retenant mes hauts le cœur.
-Arrête ton petit jeu et sort toute de suite de la salle de bain.
-J’arrive attends un peu! Fis-je en soupirant.

Je me leva du sol et clancha à nouveau la toilette me redonna de la couleur au visage et alla retrouver ma mère qui m’attendait à la cuisine.

-Je suis là! Fis-je en soupirant.

Elle me regarda et semblait vraiment en colère.
-Le principal vient de m’appeler! Fit-elle.

Je la regardas sans comprendre.
-Il dit que tu as des manières bien bizarre quand tu fini de manger! Fit-elle.
-Je comprends pas?! On m’espionne à présent?! Fis-je en colère.
-Je fais sa pour ton bien! Fit ma mère en haussant le ton. Tu croix, que je n’ai pas vu ton petit jeu?! Rajouta-t-elle.
-Mais, de quoi tu parles à la fin?! Fis-je en colère.
-Du fait que depuis le début de l’été, tu ne cesses de te faire vomir…Je me disais que s’était que passager…mais bordel, sa fait pratiquement 1 an Bayling, 1 an!!! Que sa dur!!! Fit-elle hors d’elle.
-Tu dis n’importe quoi! Fis-je en soupirant.

Elle me prit par le bras.
-Tu tes vu?! Tu fais peur bordel! Tu n’as que la peau sur les os! Fit-elle.
-Arrête! C’est ridicule!!! Fis-je en haussant le ton.
-Merde!!! Même le principal de l’école là remarquer et ta meilleure amie aussi! Fit-elle.

Je rageais de l’intérieur…sincèrement elle me faisait suivre partout ma fois.
-Je sais très bien ce que je fais! Fis-je en colère.
-Oh! Mais moi aussi! Fit-elle en me regardant.

Je la regarda sans comprendre.
-C’est fini ton petit jeu, tu rentes à l’hôpital dès aujourd’hui, on n’a une chambre pour toi à St-Justine et ils t’attendrent! Fit-elle.

Je la regardas, mais vraiment en colère.
-JE NE SUIS PAS MALADE!!! Criais-je en colère.
-TU AS UN PROBLÈME BAYLING SMITH…UN MÉCHANT PROBLÈME!!! Fit ma mère.
-JE N’ES PAS DE PROBLÈME!!! BORDEL, LÂCHE-MOI À LA FIN!!! Fis-je en montant à ma chambre.
-TU ES ANOREXIQUE BAYLING, ANOREXIQUE!!! Cria-t-elle.
-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Criais-je en claquant la porte.

Merde, comment tout le monde pouvaient penser de tel chose ma fois?! Ce n’était tellement pas le cas…et sa allait jamais l’être non plus. Je me mise sur mon lit et écouta de la musique en bourque dans ma chambre…du Metallica…Tout pour faire capoter ma mère.

Elle ouvra la porte sans cogner et me prise par le bras.
-LÂCHE MOI!!! LÂCHE-MOI BORDELLLLLLLLLLLLLLL!!! Criais-je en me débattant.
-NON, TU VIENS AVEC MOI ET C’EST TOUT…ET TU VAS RESTER À L’HÔPITAL AUSSI LONGTEMPS QUE TU NE SERAS PAS GÉRRIE! Fit-elle en me faisant sortir de force de ma chambre.

Je me débattais comme une folle, mais ma mère avait prévu le coup…Stella et son copain m’attendait à l’extérieur.

-TES QU’UNE ESPÈCE DE TRAITE STELLA JAMES…QU’UNE ESPÈCE DE TRAITE!!! Fis-je en colère.
-On fait sa pour ton bien! Fit-elle.
-JE TE DÉTESTE!!! JE VOUS DÉTESTE TOUTE!!! Fis-je en colère.

On m’entra de force dans un ambulance, les ambulanciers me tenant de toute leur force…je détestais ma mère…je la détestais tellement même…

Une fois rendu à l’hôpital, on me désigna une chambre et mis enferma après m’avoir donner une pîqure pour me tranquilliser… Je n’étais juste pas tenable, et je ne voulais pas rester ici, oh! Sa non!

Durant mes jours « incarsèrer » à l’hôpital, j’ai du faire au moins 6 tentatives de suicides. Je détestais là ou j’étais je voulais simplement partir d’ici…Naturellement, j’avais des traitements à suivre, mais, je ne les suivais pas à moitié…je m’en foutais…je ne voulais pas m’alimenter… je devenais de plus en plus faible naturellement, et je ne pouvais pratiquement plus sortir de mon lit…j’étais brancher de partout, pour avoir de la nourritures que me passe dans le corps…Si ma mère ne s’en aurait jamais mèler j’en serais juste pas là aujourd’hui…ma vie me plaisait bien avant qu’elle ne se foutre le nez dans mes affaires…

Aujourd’hui, un groupe vient rendre visite aux enfants qui se trouve ici…j’ai même pas envie de sortir, je m’en fou un peu et de toute façon, je suis trop moche pour sortir de ma chambre d’hôpital…Je suis tellement trop grosse! Je dois encore maigrir… Mais c’est impossible quand tu es surveiller 24/24 7/7…Ma mère va me laisser enfermer ici jusqu’à ce que je me sente mieux…ouais tu parles…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:22

Raconté par Nick

Aujourd’hui, nous allons faire la tournées des hôpitaux dans le Cartier de Montréal. Je dois dire que je suis pas très enthousiaste d’y aller, mais bon, je n’ai pas le choix. Chaques années, nous faisons notre part de bien, pour aller rendre visites aux enfants malades. Je détestes les hôpitaux mais bon, c’est la vie.

Rendu à l’hôpital de St-Justine à Montréal, une dame vena nous rencontrer et nous indiqua ce que nous devons faire au courant de la journée. Pour commencer, nous allons à chaques chambres rendre visites aux enfants, et par la suite, un petit mini concert allait avoir lieux à la cafétéria de l’hôpital. Après cela, bien des questions et photos seront prix avec les enfants, et aussi, pour terminer un souper aura lieux. Tout avait été bien préparer.

La journée avait bien commencer, les enfants, étaient vraiment content de nous voir. Certains nous connaissaient depuis le tout début , et d’autres pas du tout. Ils étaient vraiment trop adorable et surtout très attachant.

J’étais entrain de jouer avec une petite que je m’étais tout simplement attacher , quand soudain, la dame qui était organisait tout ça, essayait de faire sortir une jeune de sa chambre pour venir nous voir.

-Bayling, aller vient je t’en pris. Les Backstreet Boys sont ici, pour vous! Tu peux pas manquer une tel chose voyons ma puce? Fit Lucy, l’infirmière en chef.
-Je m’en fous, connaît pas les Backstreet Boys et je veux pas les connaître non plus! Fit-elle.
-Aller, je sais que tu ne penses pas ce que tu dis, et si tu voyais le beaux Nick Carter, tu tomberais sous son charme. Fit-elle en me souriant.

Je lui fis également un sourire.
-JE VEUX PAS TOMBER SOUS SON CHARMES LAISSE MOI TRANQUILLE AVEC ÇA!!! Fit-elle en bûchant sur sa porte.
-Bordel , tu fais exiprès Bayling Smith. Fit-elle en colère.

Je voyais qu’elle était découragée, alors je laissa la petite à une autre infirmière que j’avais dans les bras et alla voir madame Lucy.

-Madame? Fis-je doucement.
-Oh! Bonjour Nick. Fit-elle.
-Ya un problème dite? Fis-je doucement.
-Humm…C’est Bayling, elle ne veut pas venir vous voir. Je suis désolée Nick Fit-elle triste.
-Oh! Écoutez ce n’est pas grave, si elle veut pas sortir, nous comprenons très bien.
-Nick, elle doit sortir de sa chambre, elle doit voir du monde. Fit-elle découragée.

Je soupira légèrement et ensuite lui proposa :
-Bien, je peux essayer de lui parler si vous voulez? Je garantie rien mais bon, je peux faire de mon mieux. Fis-je simplement.
-Nick , sa serait super de ta part. Fit madame Lucy.
-Je vais faire de mon mieux .Fis-je en lui souriant.

Elle me souria évidemment et par la suite , essaya de faire sortir de sa chambre cette Bayling qui voulait absolument pas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:22

Raconté par Bayling

Bordel elle me faisait trop chier cette Lucy!!! Pas capable de me laisser tranquille merde de merde! Elle me fait tellement chier.

J’étais assise dans mon lit après m’être encore une fois fait vomir, quand un mec entra dans ma chambre.

-Bon!!! Tes qui toi?! Fis-je sans plus en soupirant.
-Nick Carter! Fit-il.
-Ah! Fis-je sans plus en soupirant. Celui que je vais tomber supposément sur son charme! Rajoutais-je en fermant mon livre.
-C’est elle qui le dit! Fit-il en se tirant une chaise pour venir près de mon lit.

Je soupira et ne le regarda toujours pas. Je ne voulais pas le regarder.
-Écoute! Lucy ne veut pas mal faire tu sais! Fit-il doucement.
-Je veux juste qu’elle me foute la paix c’est tout! J’ai pas envie de sortir! Fis-je en soupirant.
-Sa pourrait juste te faire du bien tu sais?! Fit-il doucement.
-JE SUIS PAS MALADE!!! Fis-je en me levant du lit.

J’avais encore maigris…pratiquement la peau sur les os comme le disait ma mère quand elle venait me voir à l’hôpital…mais, pour moi, j’étais encore trop horrible.

-D’accord! Tu n’es pas malade! Fit-il en me regardant.

Je soupira et me retourna vers lui pour le regarder pour la première fois…C’est vrai, qu’il était mignon…même plus que mignon…

-Mouais! Voilà! Tu penses comme ma mère et comme tout le monde ici! Fis-je en regardant le sol.

Il ne disa rien.
-Écoute…vas-y on t’attends…reste surtout pas avec une fille qui veut pas s’avouer qu’elle à une maladie…car, je n’ai PAS de maladie…

Je m’assoya sur le coin de mon lit et ouvra mon cahier sans rien dire…J’étais juste à bout de souffle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:32

Raconté par Nick

Quand je vis enfin cette Bayling, j’en avais les larmes aux yeux. Comment pouvait-on en arriver jusque là? C’était pas croyable, elle avait la peau sur les os, elle en faisait peur ,surtout pitié. Quelle dommage, car, si on regarde comme il faut, elle a un très beau visage, et c’est dommage de gaspiller tout ça.

Elle voulait rien savoir du tout, alors je n’allais pas la forcer non plus.
-Écoute, je te forcerai pas si tu ne veux pas sortir, seulement ça te ferait du bien de venir faire un petit tour, en plus, il fait beau dehors, et je crois que nous allons faire une partie de football avec les jeunes. Ça pourrait être drôle, je suis pourri au foot, mais bon, j’adore ça. Entk, tu es la bienvenue si tu veux venir nous rejoindre sa sympa et j’aimerais beaucoup apprendre à te connaître crois moi. Tu me sembles vraiment gentille, et surtout qui a de beaux traits mais qui les caches. C’est vraiment dommage. Fis-je en me levant.

Je m’avança près d’elle et lui donna un baisé sur le dessus de sa tête, pour par la suite sortir et rejoindre les autres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:32

Raconté par Bayling

Quand il fut partie, j’écouta un long moment Metalica et regarda par la fenêtre les jeunes jouer avec un groupe de mecs…

-Tu devrais aller les rejoindre! Me fit doucement Lucy. Tu adores se sport et tu es tellement bonne! Rajouta-t-elle.
-Qu’est-ce que tu en sais?! Tu m’as jamais vu jouer! Fis-je simplement.
-Ta mère m’en n’a souvent parler…Et de la manière que tu regardes à l’extérieur, je sais, que tu voudrais y aller! Fit-elle doucement.
-Je veux pas de pitié de personnes! Fis-je simplement en allant m’asseoir sur le coin de mon lit.

Elle vena s’asseoir près de moi.
-On ne te prends pas en pitié! Fit-elle doucement.
-Tu croix, que je n’ai rien vu dans le regard de Nick?! Écoute, je suis pas folle, il me regardait avec de la peur dans les yeux! Je le sais…je suis horrible…c’est pour sa que je me tue à maigris! Fis-je simplement.

Elle ravala de travers.
-Bayling, tu n’as que la peau sur les os! Sa serait ridicule que tu continues ainsi! Fit-elle doucement.

Je ne l’écouta pas et me leva de ses côtés pour retourner à la fenêtre.
-Enfin! Si tu changes d’avis…il manque un joueur dans l’équipe de Nick! Fit-elle en sortant de la chambre.

J’haussa les épaules sans rien dire de plus. Qu’est-ce qu’elle voulait que sa me face à elle?!

Après quelques temps je sortie dehors après avoir mit un long t-shirt et des shorts pour aller retrouver les autres qui jouait dehors…J’avais les bras ramener sur mon corps et m’avança doucement près d’eux.

-Bayling! Me fit Charlotte une petite fille en face terminal.
-Bonjour ma puce! Fis-je doucement en déposant un baiser sur le dessus de sa tête.
-Tu viens jouer avec nous?! L’équipe de AJ nous massacre! Fit-elle en riant.

Je ria un moment et la suiva car, elle me laissait pas bien, bien le choix, elle me tirait par la main.

-J’ai trouver notre joueuse manquante! Fit-elle en arrivant près de Nick…

Je soupira et ne disa rien. Est-ce que j’avais bien fait de venir les retrouver…je me sentais regarder avec un regard de pitié…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:32

Raconté par Nick

J’étais après prendre une gorgée d’eau quand soudain, la petite Charlotte, vena près de moi en disant qu’elle avait trouver la personne manquante. Je souria, lorsque je vis que c’était Bayling.

-Génial, je suis content que tu sois là! On est après se faire rentrer dedans et pas à peu près!!! Fis-je en riant.
-Il vous manques une joueuse c’est ça? Fit-elle.
-Si, tu veux jouer avec nous? On fait pitié là, sa nous prend une pro , pas vrai Charlotte? Fis-je en la prenant dans mes bras.
-Yep, on fait dure, aller reste avec nous? Fit-elle toute mignonne à Bayling.
-Bah, je…je…peux faire une partie oui. Fit-elle.
-GÉNIALLLLLLL!!! Firent Charlotte et moi tout content. Aller Bayiling, on a besoin de toi. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et pour la première fois, je vis un sourire s’afficher sur ses lèvres. Je ne peux m’empêcher de lui dire :

-Wow!! Tu sais que tu as un beau sourire? Fis-je sérieusement. Tu devrais le montrer plus souvent! Fis-je en lui faisant un clin d’œil.

Elle me souria et par la suite, se plaça pour jouer avec nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:33

Raconté par Bayling

Pendant un long moment, je jouais avec eux…Sa faisait plaisir à Charlotte alors aussi bien continuer à le faire…

L’équipe de AJ, était après se faire massacrer depuis que je jouais…j’avais toujours adorée se sport alors, quand je jouait, je jouais à fond…

Il devait être 17hrs quand nous sommes tous entrer manger…Naturellement je soupira…Et Lucy aussi, elle savait que j’allais aller me faire vomir après avoir manger…mais bon, elle me faisait tout de même manger.

-Assis-toi près de moi! Fit Charlotte.
-D’accord! Fis-je en prenant place à ses côtés.

Nick prit place à mes côtés. J’en fis pas plus de cas et mangea tout ce que j’avais dans mon assiette avec appétie…et comme à mes habitudes, je me leva de la table en souriant et alla porter mon assiette pour par la suite me rendre à ma chambre, ou j’avais une toilette et encore une fois, je me mise à genoux et me mise à vomir tout ce que je venais de manger…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:37

Raconté par Nick

La journée c’était très bien passé et par chance, nous avons gagné. Grâce à Bayling, qui nous avais beaucoup aider. Après la partie se fut l’heure du souper, et je m’assoya juste à côté de Bayling. Nous mangeâmes et parlâmes tout en même temps et une fois qu’elle eut terminer son assiette, elle se leva et par la suite alla la salle de bain. Je soupira et la suiva par derrière. Je savais ce qu’elle s’en allait faire.

-Bayling attend!! Fis-je avant qu’elle ne rentre à la salle de bain.
-Nick?! Fit-elle surprise.
-Fait pas ça! Fis-je.
-Je dois aller au toilettes , j’ai envie! Fit-elle.
-Tu ments! Fis-je sérieusement.
-Non du tout! Fit-elle.
-Tu va te faire vomir n’est-ce pas?? Fis-je sérieusement.
-……..Merde, tu me suis maintenant?? Fit-elle.
-Je veux pas qui t’arrive quoi que se soit!! Bayling , tu es après de détruire merde, tu ne tiens plus qu’à un cheveux , bordel réveille toi!! Fis-je en venant près d’elle.
-Je suis grosse Nick et laide, je fais peur!!! Fit-elle.
-Tu n’es pas grosses arrête moi ça!!! Fis-je.
-Si, et en plus, les gars aimes trop les filles minces et je veux être comme eux. Fit-elle.

Je soupira…
-C’est faut ça!!! Fis-je doucement.
-Non c’est pas faut. Fit-elle.
-Si. Fis-je.
-Pourquoi tu dis que c’est faut? Fit-elle.
-Pas tous aimes les filles mince comme un fil de fer. Et compris moi! Fis-je.
-Quoi tu va me dire que tu aimes les grosses? Je te crois pas?? Fit-elle en riant.
-Si pourquoi pas! Si elle a du charme , un sourire magnifique et une bonne personnalité, oui et je me gêne pas le dire. Fis-je.
-Anyway je te crois pas. Fit-elle en allant dans la salle de bain.
-NON FAIT PAS ÇA!!! Fis-je.
-LÂCHE MOI! Fit-elle.

Je soupira je savais plus quoi faire pour qu’elle cesse de vomir comme une bonne.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:37

Raconté par Bayling

Après m’être faite vomir, je sortie de la salle de bain m’essuyant la bouche et alla m’asseoir sur le coin de mon lit.

-Tes encore là toi?! Fis-je en soupirant.
-Ouais! Fit-il simplement.

Je soupira.
-Pourquoi tu te fais sa?! Fit-il doucement.
-Pourquoi je me fais quoi?! Fis-je sans trop comprendre.
-Pourquoi tu te fais vomir?! Fit-il.

Je le regardas.
-Tu m’espionnes à présent?! Demandais-je.
-Non, je suis rester ici tout simplement! Fit-il.
-Je ne me suis pas faite vomir! Fis-je sans plus.
-Tu m’ens…j’étais là, je tes entendu Bayling! Fit-il.

Je soupira.
-Pourquoi tu te fais subir tout cette horreur?! Demanda-t-il. Ta vie ne tien que pas un fils bordel…tu veux mourir?! Demanda-t-il.
-NON!!! Fis-je en me levant de mon lit. JE VEUX QU’ON ME TROUVE JOLIE…JE VEUX QU’UN GARÇON M’EMBRASSE PARCE QUE JE SUIS JOLIE…QU’IL ME DISE JE T’AIME SANS AVOIR PEUR DE VOIR SES AMIS RIRE DE LUI…JE VEUX ÊTRE BELLE AUX YEUX DES GENS…!!! Fis-je en colère.

Lucy arriva à ma chambre et ouvra la porte suite à mes cris.
-Sa va ici?! Demanda-t-elle.
-Si! Sa va! Fit Nick.

Elle me regarda.
-S’il y a quoi que se soit, vient me chercher Nick, d’accord?! Fit-il.
-Ouais! D’accord! Fit-il doucement.

Elle sortie de ma chambre et ferma la porte.
-Tu vois, elle me trouve folle elle aussi! JE SUIS PAS FOLLE!!! Fis-je en colère.
-Non! Tu lui fais peur Bayling…Elle s’en fait pour toi! Fit-il doucement.
-Tu vois, tu viens toi même de le dire, je dois encore maigrir pour ne plus faire peur à personne.

J’allas m’asseoir sur le rebord de la fenêtre et laissa mes larmes couler…je savais que j’avais un problème, mais je ne voulais pas me l’avouer…et de pleurer…je ne l’avais jamais fait depuis que j’étais enfermer dans cette asile…et là, tout venait se bousculer en moi…j’avais mal…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:37

Raconté par Nick

Je trouvais ça tellement dommage qu’elle se face subir toute cette horreur. Je voulais tellement qu’elle arrête, mais j’imagine que je peux pas changer le monde, même si je suis Nick Carter.

-Écoute, je trouve ça juste dommage c’est tout. Fis-je doucement.
-Ouais on s’en fou ok! Fit-elle.
-Non je m’en fou pas. Fis-je.
-Écoute, demain tu m’auras oublier, alors arrête ok? Fit-elle.
-Tu sortirais avec moi ce soir? Fis-je sérieusement.

Quand elle a entendu ses mots, elle me croyait pas.
-Quoi pardon?? Fit-elle.
-Tu sortirais avec moi ce soir? J’avais pensé d’aller au restaurent et ensuite j’avais le goût d’aller voir un bon film, mais seul c’est ennuyant. Fis-je.
-Tu…avec moi?? Fit-elle encore surprise.
-Ouais. Fis-je sérieusement.
-Mais , je fais peur non tu peux pas! Fit-elle.

Je soupira et alla près d’elle.
-Non tu me fait pas peur, je te trouve très jolie et je suis sincère. Fis-je sérieusement.
-Je te crois pas. Fit-elle.
-Je te le dis! Fait moi confiance. Fis-je.
-Tu me prend en pitié Carter rien de plus.
-Non!! Fis-je.
-VA T’EN ET LAISSE MOI TRANQUILLE! Fit-elle.
-Mais?? Fis-je.
-SORT!!! Fit-elle.

Je soupira et vena pour sortir mais juste avant je lui disa :
-Écoute, si tu changes d’avis, je serais super content et je serai à cet hôtel. Voici mon numéro. Fis-je en le déposant sur la table près de son lit.

Elle ne disa rien et par la suite, je sorti pour aller rejoindre les autres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:38

Raconté par Bayling

Quand il sorti je me regarda dans le miroir…j’avais réellement que la peau sur les os. Je faisais peur…pourquoi je me tuais à continuer?! La façon d’avoir de l’attention? De montrer que j’avais juste mal?! J’en savais vraiment trop rien.

J’étais assise sur le coin de mon lit quand on n’ouvra la porte.
-Tu viens dire au revoir au Boys?! Ils partent! Fit Lucy.
-Non! Fis-je sans plus en restant dans mon lit.
-Bay! Fit-elle.
-Je veux avoir la sainte paix! Fis-je en boule dans mon lit.

Elle vit le papier sur mon bureau.
-Tu devrais y aller…on va te laisser sortir, car, tu seras avec Nick! Fit-elle.
-Je ne veux pas de pitié de personne! PERSONNE!!! Fis-je en boule.

Elle soupira et déposa le papier tout près de moi.
-Tu devrais tout de même le faire! Fit-elle avant de sortir.

Je soupira et elle sorti…J’entendis après quelques minutes l’autobus des Boys sortir de la cour de l’hôpital. Je soupira et ferma la lumière de ma chambre sans rien dire.

Il devait être 20hrs quand je pris le papier entre mes mains…Je soupira et regarda le numéro inscrit.

Je lui téléphona et par la suite je m’habilla du mieux que je le pouvais et me maquillait pour cacher mes joues creuser pour par la suite l’attendre en avant de l’hôpital sous le regard du directeur de l’hôpital qui voulait être sur que je ne me sauve pas…

Pourquoi j’avais changer d’avis?! J’en sais trop rien à vrai dire…mais bon…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:42

Raconté par Nick

Je venais de sortir de la douche, quand soudain, un appel se fit sur mon cellulaire. J’étais vraiment content de voir que c’était Bayling et qui avait finalement changer d’idée. Je souria et lui disa que je viendrais la chercher en limousine vers les 21h00 pm. Elle accepta et elle me disa qu’elle serait tout simplement prête.

Arrivé à l’heure prévue, elle y était aussi. Je sorta de la limousine et alla la rejoindre en face de l’hôpital tout en lui souriant.

-Salut ma belle. Fis-je tout content.
-Salut Nick. Fit-elle.

Je lui donna deux baisés de chaques côtés de la joue et ensuite la regarda.
-Seigneur!!! Fis-je en lui souriant.
-Quoi, je suis laide?? Fit-elle.

Je leva les yeux dans les aires et lui disa :
-Non, au contraire! J’adore ce que tu portes. Fis-je. Je te trouves très jolie. Fis-je sincèrement.

Elle me souria légèrement et ensuite elle me disa :
-Merci, toi aussi tu es très bien. Fit-elle.
-Bah merci. Fis je en lui rendant son sourire naturellement.

Ensuite, juste avant de partir, Lucy me donna les directive à suives et l’heure à laquelle je devais la rammener. Par la suite, je leur donna mon cellulaire pour ne pas qu’ils s’inquiètent , si jamais il arrivait quelque chose et après tout ça, nous pûmes partir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:42

Raconté par Bayling

Naturellement, quand nous avions fini de manger au restaurant, je me dirigeas au toilette et me mise à vomir…je savais que Nick le savait, mais il savait que je le faisais toujours…Après m’être assurer d’être ok, nous partîmes à nouveau abord d’une limousine pour se rendre jusqu’au cinéma…

-Alors, ta envie d’écouter quoi?! Demanda-t-il une fois arriver au cinéma.
-Tout sauf un film d’amour, sinon je vais pleurer! Fis-je en soupirant.
-D’accord! Fit-il en regardant les films qu’ils présentaient dans la salle se soir.

Je fis de même et appuya ma tête sur son épaule sans trop savoir pourquoi. Mais j’en n’avais envie…

-Qu’est-ce que tu dirais de « L’auto Stopeur » ?! Fit-il doucement.
-Ouais sa pourrait être super! Fis-je en croisant son regard.

J’étais tellement près de son visage que je sentais son souffle sur mon visage. Je ravala de travers et m’éloigna de lui…Il alla payer nos billets et pris des cochoneries pour le film et par la suite, nous rentrâmes dans la salle…J’allas m’asseoir sur les sièges du haut complètement pour avoir la paix et ne pas me faire regarder comme un Alien…

Comme personne ne venait prendre place devant moi, je mis mes pieds sur le banc et me coucha un peu pour écouter le film qui allait bientôt commencer…Même si pendant les bandes annonces, je voyais un jeune couple d’adolescent s’embrasser. Je laissa sortir un soupir les larmes aux yeux et regarda ailleurs…Jamais une tel chose allait m’arriver, car, personne n’osait s’intéresser à une personne comme moi, ce qui me fit encore plus mal…

Le film commença, alors je le regarda en essayant de me changer les idées naturellement et en essayant de chasser le baiser que le couple s’était donner quelques minutes plutôt…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:43

Raconté par Nick

Une fois nos places prisent, le film commença sous peu. Je senti soupirer Bayling et regarda en sa direction et vis qu’un jeune couples s’embrassait. Je soupira moi aussi, car, je dois dire que sa me manquait tout ça. Sa faisait au moins deux ans que je n’avais pas eu de copine, où du moins, rien de sérieux.

Je sais pas ce qui me prenait mais je passa mon bras autour de son épaule et la colla encore plus contre moi. J’avais besoin de sentir de la chaleur, la chaleur de quelqu'un et aussi , bien je la trouvais tout de même jolie, malgré qu’elle se faisait vomir encore et encore.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:43

Raconté par Bayling

Quand Nick me colla contre lui, je le laissa faire et essaya de me placer pour par avoir mal…Car, je dois dire, que mon corps me faisait terriblement mal quand même…

Le coupe à ma gauche, ne faisait que s’embrasser se qui me fit soupirer sans arrêt et ravaler aussi de travers…elle avait tellement de la chance cette fille et je croix, qu’elle ne s’en rendait même pas compte…

J’essaya tout de même de rester concentrer sur le film, qui me faisait quand même une peu bleu…j’adorais les films d’horreur, mais fallait pas oublier que j’étais la pire trourillarde…Je mis ma main sur la cuisse de Nick et la tenna doucement pour m’éviter de faire le saut du siècle. Même si je dois avouer, je faisais sans arrêt le saut et ma main montait sans le vouloir bien naturellement plus haut sur sa cuisse. J’enfouie ma tête dans le creux de son cou pour ne pas entendre les autres s’embrasser tout près de moi et aussi pour me cacher des passe tout simplement dégueulasse dans le film.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:46

Raconté par Nick

Le film était vraiment très bon, mais surtout énervant. Bayling faisait des sauts souvent et avait tendance à m’en faire, car, elle sa main sur ma cuisse et chaques fois quelle sursautait, elle la serrait. Elle allait me faire mourir si ça continuait comme ça…lolll..

-Bordel!!! Fis-je encore une fois.
-Désolée Nick! Fit-elle en se cachant dans mon cou.
-Non c’est rien. Fis-je en me replaçant doucement.

Une fois bien placer à nouveau, elle replaça sa main sur ma cuisse et s’en vouloir, elle la fis monter vers le haut, ce qui me donna des énormes frissons et me laissait croire autres choses. J’en frissonnais de partout. Elle le remarqua d’ailleurs.

-Nick sa va? Fit-elle.
-Humm…humm…Fis-je .
-Sur sur!?? Fit-elle.
-Si! Fis-je en lui souriant, tout en essayant de rester tranquille.
-Ok. Fit-elle.

Elle se replaça comme au début et nous continuâmes le film .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:47

Raconté par Bayling

J’étais complètement rentrer dans le film, quand je fis le saut du siècle et que ma main se leva encore sur sa cuisse.

-Bordel!!! Fit-il en faisant le saut.
-Je suis désolée! Fis-je timidement.
-C’est pas grave! Fit-il en me souriant.

Je soupira et laissa ma main là ou elle était, car, je ne regardais pas vraiment ou je l’avais déposer… Le couple à mes côtés, continuait à s’embrasser encore de plus belle…Je soupira, ils faisaient vraiment exiprès je croix, et sa me rendait juste trop malade je dois avouer.

J’allas doucement déposa mon nez dans le creux de son cou laissant toujours ma main là ou elle était poser sur sa cuisse pour pratiquement y mettre mes lèvres sur son cou. Le film était vraiment plus stressant que je ne le croyais en y voyant les séquence à la télévision.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:47

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien et maintenant le film était terminé. Il était temps, car, je n’allais plus pouvoir tenir. Il était maintenant 11h30 du soir. La limousine était venue nous chercher et maintenant nous étions déjà rendu à l’hôpital. Le trajet du retour avait été dans le silence, j’étais trop nerveux pour dire quoi que se soit…lolll.

-Bon te voilà à l’heure et pile en plus. Fis-je en lui souriant.
-Merci Nick. Fit-elle en me souriant.
-Fait plaisir, merci à toi d’être venue avec moi .Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et ensuite je lui disa :
-Écoute…si tu as envie de me parler, appel moi? Je fais jamais ça d’habitude, mais j’ai trop passé une belle soirée et j’ai pas envie qu’on se perdre comme ça. Fis-je sérieusement.

Elle en croyait tout simplement pas ses yeux.
-Donc, je te souhaite une bonne soirée et fait de beaux rêves surtout. Fis-je en l’embrassant sur les lèvres , sans même m’en rendre compte ce que je faisais.

Après mon baisé, je recula doucement et lui disa :

-Appel moi ok? Fis-je.
-Humm…humm…Fit-elle.

Je lui souria et embarqua dans la limousine par la suite. Elle me manquait déjà.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:48

Raconté par Bayling

Je le regarda monter dans sa limousine les larmes aux yeux…j’allais être encore enfermer dans une asile, car, pour moi cette hôpital était une asile…Je laissa mes larmes couler pendant que la pluie commençait à tomber.

-Aller vient ma belle! Fit Lucy en venant à ma rencontre.
-Je veux pas rentrer! Fis-je en ravalant de travers.
-Tu vas attraper froid Bayling! Fit-elle.
-Est-ce que je peux rester encore un peu dehors?! Lui demandais-je en pleurant sous la pluie.

Par chance, elle ne voyait pas que je pleurais car là pluie disimulait mes larmes.

-D’accord, mais reste sur les marches, tu vas être malade, et ta santé est déjà assez fragile comme sa! Fit-elle doucement.
-Hum! Hum! Fis-je en ravalant de travers.

Elle déposa un baiser sur le dessus de ma tête et entra à l’intérieur. Je m’assoya sur les marches, mon cellulaire entre les mains et signala le numéro de Nick….enfin, le numéro de sa chambre d’hôtel.

« Allô?! » Fit-il en décrochant après quelques coups.
-Pourquoi tu m’as pas emporter avec toi Nick?! Pourquoi m’avoir emporter dans cette asile?! Demandais-je en larmes.
« Bayling?! » Fit-il doucement.
-Qui tu veux que se soit d’autre Nick! Fis-je le cœur gros.

Il ravala de travers.
-Tu aurais du m’emporter avec toi…ici, je vais me tuer à y rester…je déteste cette endroit…j’ai peur…j’ai froid…Mon sang est tout glacer! Fis-je.
« Où es-tu là Bayling?! » Demanda-t-il doucement.
-Assise dehors sous la pluie! Fis-je en pleurant.
« Est-ce que tu as fuger?! » Demanda-t-il.
-Non, mais c’est pas l’envi qui me manque! Fis-je en ravalant de travers.
« Il faut que tu rentes à présent Bayling, tu va être malade! » Fit-il.
-Sa mets égales! Fis-je simplement.
« Bayling, je t’en pris, essaie d’aller dormir! » Fit-il.
-Je t’aurais prévenu!

Je raccrocha et entra dans l’hôpital.

Les jours qui passaient était l’enfers pour moi, je ne mangerais rien, je ne me levais pas de mon lit, et j’étais vraiment encore plus maigre que la peau sur les os…S’était pas très beau à voir je dois dire…j’avais même plus la force de m’asseoir, d’aller à la toilette, de faire ce que je faisais d’habitude…même écrire était tout simplement trop dur pour moi…mais je réussisa tout de même à écrire quelques mots à Nick sur une feuille, qu’il allait sans doute jamais lire…


« Cher Nick,

Depuis que tu es ma laisser sur le bas de la porte de l’hôpital en pleine pluie, sans te retourner, sans me serrer dans tes bras, j’affaiblie…j’ai même plus la force de m’asseoir dans mon lit, d’aller au toilette, même plus la force d’ouvrir mon radio pour y mettre de la musique…je suis tout simplement faible…et ma peau, c’est comme si j’en avais plus…je ressemble à un squelette.

Je fais peur à tout le monde, aux infirmières, au médecin…à Lucy, et même à moi même je dois t’avouer…je sais, je ne peu plus maigrir plus que sa, alors, j’ai sans doute atteind mon poids idéal…Je suis squelettique… c’est vraiment à faire peur à tout le monde…

Tu sais, la petite Charlotte?! Elle est décédée se matin…la seule amie que j’avais…qui restait à mes côtés et n’avait pas peur de me prendre la main malgré se que je ressemble en se moment…Elle est partie…elle ne reviendra plus, comme toi tu l’as fait…Seulement, là tu reviens avec quelques mois plus tard, et je ne sortirais pas de ma chambre…cette lettre, tu ne la lira pas car, elle sera sur mon bureau et comme j’ai changer de chambre pour aller vraiment dans les cas dangereux, tu ne pourras pas venir me voir, car, le moindre microbe va me faire souffrir encore plus qu’en se moment…

Je dois te laisser…mes os me font trop mal, je souffre trop…tout m’affaiblie…Mais, je voulais juste te dire…un mot que je ne tes jamais dit avant que tu ne me quitte à l’hôpital suite à une aussi belle soirée…

Je…T’aime …

Bayling
Xxx
»



Mon crayon tomba sur le sol ainsi que la lettre qui alla jusqu’au couloir, j’avais tout simplement plus de force…Je l’avais chercher je sais…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:52

Raconté par Nick

Suite à son appel je m’inquiétait vraiment pour elle. J’ai du retourner à Los Angeles pour le travail mais je pensais à elle continuellement. S’en était même trop dure. Alors, sur un coup de tête après ma journée de travail, je décida d’aller lui rendre visite et m’assurer qu’elle allait tout simplement bien.

Dans l’avion j’étais très nerveux, je voulais tellement que tout aille bien pour elle. Je me faisais du sang de canard c’était l’enfer. Arrivé à destination après plusieurs d’heure de vol, je prena un taxi et alla directement à l’hôpital. Évidemment, Lucy fut surprise de me voir là.

-Nick!?? Fit-elle surprise.
-Bonjour Lucy , comment allez vous? Lui demandais-je en lui faisant la bise.
-Je vais bien merci. Fit-elle confuse. Vous êtes supposé de venir ?Me demanda-t-elle.
-Non en faite, je venais rendre visite à Bayling! Fis-je sérieusement.

Elle soupira et me disa :
-Écoute Nick , Bayling va pas trop bien. Ses jours son compter maintenant .Fit-elle.

J’en avais les larmes aux yeux…
-Quoi?? Fis-je.
-Si , elle a changer de chambre. C’est vraiment sérieux son affaire encore plus que cela ne l’était au début. Tout dépend d’elle maintenant Nick. Fit-elle.

J’en pleurais toujours, c’était trop dure…
-Pourquoi elle fait ça?! Fis-je en me prenant la tête.
-Écoute, je vais essayer de voir avec le superviseur si tu peux aller lui rendre visite, mais c’est pas garantie ok? Fit-elle gentiment.
-Merci. Fis-je.

Elle me souria et alla demander au superviseur si je pouvais pas la voir. Entre temps, je marchais dans le couloir quand soudain, je vis une lettre sur le sol. Je me pencha et la rammassa par la suite. Je l’ouvra et commença à la lire. Bordel , c’était une lettre de Bayling et elle me parlait. Je commença à la lire et j’en avais les larmes aux yeux. Je devais absolument la voir, devais faire quelque chose pour qu’elle se reprenne en main.

Je venais de terminé la lettre , quand soudain , Lucy me disa que tout était ok. Mais pas pour longtemps par contre. Seulement 15 minutes rien de plus. C’était assez pour moi , en autant que je la vois et que je lui parles tout en essayant de la résonner. Je voulais pas la perdre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:53

Raconté par Bayling

J’étais endormi depuis un bon moment, de toute façon, c’est tout ce que je réussissais à faire de bien sans me blesser…j’étais aussi brancher de partout, car, je n’étais pas capable de manger de moi même…

J’entendis un bruit de porte se faire, mais j’étais beaucoup trop faible pour tourner la tête pour voir qui s’était…je savais, que mes jours était compter…trop même…La porte se referma et une chaise se tira sous un ravalement provenant de quelqu’un qui avait sans doute envie de pleurer.

-Bayling?! Fit doucement une voix que je ne croyais jamais entendre à nouveau.

Je tourna la tête difficilement vers la droite et ouvra faiblement les yeux.
-Nick?! Fis-je faiblement.
-Bay! Fit-il en prenant ma main dans la sienne.

Il ravala de travers.
-Je suis désolée Nick! Fis-je incapable de pleurer.
-Pourquoi t’être rendu jusqu’à là?! Demanda-t-il en caressant doucement de son autre main mes cheveux.
-J’avais mal tout simplement…Et j’ai atteins mon poids à présent! Fis-je doucement et faiblement.
-Le poids qui va te faire mourir Bayling! Fit-il laissant ses larmes couler.
-Hey! Fis-je en levant doucement le bras. Ne pleur surtout pas pour moi, j’en vaux vraiment pas la peine Nick! Fis-je en déposant ma main totalement squelettique sur sa joue.

Il prit doucement ma main.
-Arrête! Je sais ce que je fais! Fit-il doucement.

Je ravala de travers.
-Nick! Tu devrais partir! Fis-je en tournant la tête vers la fenêtre.
-Non! Fit-il en caressant doucement mon cou ou se qu’il était sencer être.
-Je t’en pris Nick, va t’en! Fis-je le cœur me faisant mal.
-Pour une fois, je ne ferais pas se que tu veux que je face! Fit-il. Je reste avec toi! Tu as besoin de moi! Rajouta-t-il.
-Il est un peu trop tard pour s’en rendre compte Nick! Fis-je en ravalant de travers.
-Vaut mieux tard que jamais! Fit-il doucement.

Je ne disais rien, chaque mots que je disais, était un énorme combat qui me faisait mal…J’étais vraiment rendu à la fin de mon rouleau…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:53

Raconté par Nick

Je laissa couler mes larmes, c’était trop dure pour moi de la voir comme ça et je devais faire quelque chose.

Les jours passaient et je resta là tout le temps. J’essayais de la résonner, mais elle voulait rien savoir. Soudain, je sais pas quoi je lui ai dit, mais un matin, elle mangea , ce qui me surprena vraiment beaucoup.

Comme à tous les matins, je venais la voir, car, je savais que ses jours étaient compté et je voulais tout de même pas la laisser tomber. Donc, une fois dans sa chambre, Lucy me souria .

-Quoi qui se passe ici? Fis-je doucement à Lucy.
-Elle mange Nick!!! Fit-elle toute souriante.
-Quoi?! Fis-je n’en croyant pas mes yeux.
-Si elle mange. Depuis hier soir elle mange. Fit-elle toute joyeuse.
-JE…JE PEUX LA VOIR?? Fis-je.
-Si. Fit-elle sans hésiter.

J’en pleurais de joie. Alors sans perdre un instant, je m’avança près d’elle et lui disa :
-Bay tu manges?? Fis-je en la voyant faire.
-Yep! Fit-elle en me souriant.

J’avais les larmes aux yeux. Jamais je n’avais pleurer devant une fille. Elle me rendait juste trop heureux et je crois que je n’étais pas le seul.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:54

Raconté par Bayling

J’avais recommencer à manger depuis hier soir, sur un coup de tête en attendant l’album solo de Nick dans ma chambre, un cadeau de Lucy pour m’aider à passer au travers qu’elle me disait…

-Wow! J’en reviens pas! Fit-il doucement.
-Faudra pourtant! Fis-je en mangeant un sac de raisin vert. Tu en veux?! Lui demandais-je.
-Non! Fit-il en me souriant.

Je lui en tendis tout de même un du bout de mes doigts pendant que Lucy ferma la porte pour nous laisser seul tout les deux. Il me souria et le prit du bout de ses lèvres se qui m’a remplit de frissons aussitôt.

Je continua à manger mes raisins en le regardant du coin de l’œil…Il me rendait tellement folle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitimeTue 8 Apr - 23:57

Raconté par Nick

J’étais tellement content qu’elle reprenne des forces et surtout de la couleur.

Les jours passaient, et je continuais à lui rendre visite. Je voulais pas la laisser tomber, c’était important pour moi.

Ce matin , je m’étais réveillé vers les 8h30 , pour être à l’hôpital vers les 10h00. Je ne voulais rien manquer , je voulais être là tout simplement. Une fois arrivé à sa chambre, elle était déjà debout et me semblait vraiment en forme.

-Wow quelle beauté qui vois je! Fis-je en lui souriant.

Elle se retourna et quand elle me vit, elle me souria.
-Salut Nick. Fit-elle de bonne humeur.
-Sa va cocotte? Fis-je en lui faisant la bise sur les deux joues.
-Ouais sa peut aller. Un jour à la fois comme on dit. Fit-elle souriante.
-C’est bien, c’est ce qui faut faire ma puce. Fis-je en lui rendant mon sourire.

Un moment de silence se fit quand soudain, je lui demanda :
-Humm…tu as prévue de quoi pour l’été? Lui demandais-je.
-Nope , à part de rester ici. Rien de spécial. Fit-elle.

Je lui souria et lui proposa de venir avec moi en Floride, histoire qu’elle passe du bon temps avec moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





End To The Beginning Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning Icon_minitime

Back to top Go down
 
End To The Beginning
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» The Beginning of the End of Lupus - September 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: