Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 One night to ignite

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:14

Raconté par Katie

J’étais conciente des sacrifice qu’il devait faire… l’amour à distance, c’était vraiment pas une tâche facile, mais je l’aimais tellement, que je savais, que j’allais y arriver, et j’allais surtout lui prouver que j’en n’étais tout simplement capable, espérant, que de son côté, se soit la même chose…

Les jours passait, et mes vacances tirait à leur fin… il me restait qu’une semaine à passer avec Nick, et sa m’attristait beaucoup je dois avouer… sa allait être étrange de ne pas le voir tout les soirs et tout les matins à mon réveille…Mais, je devais profiter du temps qu’il me restait pour être avec Nick…

-Nick ? ! Tu es là ? ! Fis-je doucement.

Il ne répondit pas… suite à un magasinage intensif avec LeighAnne la femme de Brian… Je m’étais prise une bière dans le frigo et avait prit bien soin de ranger mes choses que j’avais acheter et de garder tout près de moi, ce que j’avais dénicher pour Nick…J’allas par la suite sur la terrasse et enleva mes vêtements pour me retrouver qu’en bikini, je déposa ma bière tout près de la piscine et sauta à l’eau pour me rafaichire un peu… disons que le soleil était très fort aujourd’hui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:14

Raconté par Nick

Aujourd’hui , Katie était partie faire les boutiques avec LeighAnne, alors j’en ai profiter pour sortir et voir mes amies. De retour à la maison, pour l’heure du souper, elle était déjà de retour. Je vis dans l’entrée les sacs qu’elle avait acheter , ce qui me fit rire bien naturellement. Ma foie, elle avait dévaliser les boutiques, mais quoi que, avec LeighAnne, sa me surprend même pas !

Je me prena une bière au passage et alla la rejoindre dans la cour. Elle était dans la piscine entrain de se baigner. Je soupira, elle était tellement belle et il ne restait plus qu’un seule semaine. Ensuite, c’était le retour à Montréal. Je sais pas comment je vais faire sans elle , mais bon, je lui ai promis de rester fidèle.

Une fois dehors, elle me regarda et souria à la fois.
-Nick !Fit-elle près de moi , sur le bord de la piscine.
-Salut ma belle. Alors, bien magasiner à ce que je vois ? Fis-je en lui volant un baisé au passage.
-Ouep !Je suis cassée là !!!Fit-elle en riant.
-Hahaha !Fis-je .
-Si tu venais dans l’eau , elle est bonne. Fit-elle .

Je souria et lui disa :
-Mouais d’accord. Je vais aller mettre mon maillo. Fis-je.
-Ok. Fit-elle en me souriant.

Je retourna en dedans et alla à la ma chambre mettre mon maillo et par la suite, sauta dans la piscine. Une fois dans l’eau, elle vena automatiquement dans mes bras.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:15

Raconté par Katie

Quand Nick venu me rejoindre dans la piscine j’allas en plongeant sous l’eau, jusqu’à lui et alla me mettre dans ses bras. Je l’aimais tellement et je sais à quel point il le savait à part sa…

-Tu m’as manquer ! Fis-je doucement.
-Tant que sa ? ! Fit-il avec un petit sourire.
-Plus que tu ne l’imagines ! Fis-je en enroulant son cou de mes bras.
-À moi aussi, tu m’as manquer ma belle ! Fit-il en enroulant ma taille de ses bras.
-Je t’aime tellement si tu savais ! Fis-je en lui souriant.
-Je t’aime moi aussi ma puce ! Fit-il en me rendant mon sourire.

Je lui souria à nouveau et alla doucement l’embrasser, chose, qui me laissa faire bien naturellement…

Après quelques moments seule, la tribu Carter arriva en trombe ainsi que des amis de Nick. Je souria de les voir arriver, même si j’aurais préférée être un peu seul avec lui, mais avec une famille comme celle de Nick, faut s’attendre à tout ! ! !

Naturellement, le party s’enchaîna avec un barbecue et la boissons qui coulaient à flot…Aaron passait son temps avec Nick, alors, je passa du temps avec la copine de Aaron et les sœurs de ce dernier, tant disque tout les gars se tenaient ensemble…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:15

Raconté par Nick

Je n’avais pas tellement le cœur au party mais bon, je n’avais pas trop le choix, mes sœurs, mon frère et des amies à moi , sont arrivé à l’improviste, je pouvais tout de même pas les mettre dehors. De plus, bien Katie, semblait heureuse de les voir donc, c’était correcte.

J’étais tranquille dans mon coin, je veux dire, je jasais beaucoup avec Aaron, Chris et compagnie, tandis que Katie était avec mes sœurs .Elles riaient comme des malades, ce qui me fit sourire .

La journée s’avançait très bien et comme je le disais, je n’avais pas tellement le cœur au party. À comparer d’habitude, j’étais plutôt dans la maison entrain de faire les verres, servir à boire et ramasser au lieu de faire la fête avec les amies. Je n’avais juste pas envie de parler rien de plus. Je savais qu’il ne restait plus beaucoup de temps avant que Katie ne parte à Montréal et sa me faisait juste mal au cœur, même si je savais qu’on se laissait pas indéfiniment.

J’étais encore dans la maison, tandis que Chris disa à Katie :
-Hey Katie ??Fit-il.
-Ouais Chris ? Fit-elle.
-Nick y va pas bien ou quoi ?Demanda-t-il.

Je le regarda par la fenêtre.
-Je sais pas , pourquoi pas ?Fit-elle.
-Bien, il est dans la maison depuis tout à l’heure. C’est pas normal venant de lui, rien de plus. Fit-il.

À ce moment, même Katie, s’en apperceva que je n’étais pas beaucoup avec les autres entrain de faire la fête. Je soupira et fit mine de rien, et continua ce que je faisais tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:18

Raconté par Katie

Chris m’avait fait remarquer que Nick ne prenait pas part à la fête… il était dans la maison tout simplement à faire je ne sais quoi…

-Je vais aller le voir ! Fis-je doucement.
-D’accord ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et entra dans la maison. Nick était après faire certain trucs pour les invitées… j’alla doucement vers lui l’enroula de mes bras.

-Nickounet ! Fis-je doucement en l’enroulant sa taille de mes bras.
-Hey ! Fit-il avec un petit sourire.
-Sa va pas ? ! Demandais-je en m’assoyant sur le comptoir pour le rapprocher de moi par la suite.
-Si sa va ! Fit-il en souriant.
-Babe ! ! ! Je sais que sa va pas… Fis-je doucement en enroulant sa taille de mes jambes.

Il soupira sans rien dire. Je le regardas un long moment dans les yeux avant d’aller l’embrasser, j’avais envie de l’embrasser, et temps pis les invitées.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:18

Raconté par Nick

Quand Katie vena me rejoindre, et me demanda ce qui n’allait pas, je soupira .Elle m’embrassa par la suite tendrement et après ce baiser , elle me demanda ce qui n’allait pas.

-Alors Nick quoi qui va pas ?Fit-elle doucement.
-Rien je t’assure !Aller sort et va t’amuser avec les autres. Fis-je en lui souriant.
-Mais et toi ?Fit-elle.
-Je termine ses verres et je viens te rejoindre ok ?Fis-je.
-Promis ??Fit-elle.
-Oui promis. Fis-je en lui souriant.
-Ok !Fit-elle.

Je lui souria, lui vola un baisé au passage et par la suite, elle sorta dehors rejoindre les autres. Pour ma part, je continua à faire ce que je faisais et alla les rejoindre par la suite. Après avoir servi les verres de ceux qui m’en avait demander, j’alla rejoindre Katie dans le spa , avec les autres qui semblait vraiment partie à faire la fête. Ce n’était pas comme moi mettons..
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:19

Raconté par Katie

La journée se pousuiva dans le spa, Nick, vena se placer a mes côtés et j’allas aussitôt me coller à lui comme la plus part des couples présent.

-Je t’aime ! Fis-je doucement et tout bas à son oreille avant de la morde.
-Je t’aime aussi ! Fit-il en frissonnant face à ce que je venais de faire.

Je souria et me cala dans ses bras ou nous parlâmes tous ensemble… naturellement, je m’amusais à faire perdre les moyens à Nick, sans que les autres voit se que je faisais… je trouvais sa juste drôle… mais s’était pas méchamment, s’était amoureusement tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:19

Raconté par Nick

La journée se passa super bien , malgré le fait que j’aurais aimer être seul , mais bon…Nous étions dans le spa depuis un bon moment , et Katie n’arrêtait me faire, faire perdre mes moyens. Évidemment, j’essayais d’être discret mais ce n’était pas facile.

Soudain, Chris eu la brillante idée de jouer à Vérité où Conséquence. Évidemment, comparer à d’habitude, je n’avais pas juste pas le goût de jouer de tout simplement. Je voulais être seul avec Katie , sachant qu’il ne restait pas beaucoup de temps, c’est à dire, une semaine à peine.

-Hey si on jouait à Vérité où Conséquence ?Demanda Chris.

Tout le monde disa oui, sauf naturellement moi, ce qui surpprena tout le monde.
-Alors, Nick tu veux ?Katie veux bien !Fit-il.
-Désolé mais je n’ai pas la tête à jouer à ça. Fis-je simplement.
-Quoi ?L’habitude tu es le premier à vouloir jouer. Fit-il.
-Je sais, mais ce soir je feel tranquille et je sais très bien comment va finir ce jeux. En orgie et j’avoue que sa me tente pas tellement. Fis-je en sortant du spa.

J’entendis soupirer Chris et demander même à Katie de venir me voir , pour savoir ce qui n’allait pas. Elle soupira et sorta du spa et vena me rejoindre à la cuisine, là ou je me prenait une bière .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:22

Raconté par Katie

J’allas retrouver Nick à la cuisine, pendant que les autres étaient dans le spa plus loin que nous… je m’approcha de lui doucement.

-Sa va vraiment pas toi ! Fis-je en m’assoyant sur le comptoir de la cuisine.
-Sa va ok ? ! Fit-il simplement en buvant sa bière.

Je pris sa main pour le rapprocher de moi.
-Je sais, que sa va pas ! Fis-je en faisant glisser mes mains dans ses poches de maillot à l’arrière sur ses fesses.
-T’inquiète pas avec sa ! Fit-il en étant vraiment tout près de moi.
-Trop tard ! Fis-je en déposant des baisers sur son torse dénudé.

Il frissonna et soupira à la fois… je savais, que quelques choses n’allait pas…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:22

Raconté par Nick

Je savais ou elle voulait en venir, mais les invitées étaient là et on ne pouvait pas.

-Katie !Fis-je sentant que j’allais perdre mes moyens.

Elle me regarda tendrement dans les yeux.
-Je t’en pris, arrête sinon je vais céder et tu le sais. Fis-je.
-Je sais, c’est pour ça que je continue. Fit-elle en continuant.

Je l’a repoussa encore une fois doucement.
-Désolé ma belle , mais on a des invités. Fis-je en soupirant.
-Nick. Fit-elle triste de me voir comme ca.
-On peut se reprendre quand tout le monde sera partie au pire ?Fis-je.
-Ouais c’est sur. Fit-elle en soupirant.

Je lui souria légèrement, tout en soupira et nous retournâmes retrouver les autres. Le party se continuait et finalement, tout le monde fut parti vers les 12h45 pm. Enfin, il était temps…

Une fois tout le monde parti, je ramassa un peu et ensuite, monta à ma chambre avec Katie. Je me changea et alla la retrouver au lit. Évidemment, elle continua ce qu’elle avait commencer dans la cuisine et me laissa faire. J’avais besoin d’elle, elle me manquait déjà et elle n’était même pas partie. Je n’avais pas tellement la tête à ça, mais faisait de mon mieux pour ne pas le montrer, car, tout de même, j’avais envie d’elle.Je voulais l’avoir toute seule tout simplement
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:22

Raconté par Katie

J’en n’avais envie, s’était plus fort que moi, Nick, me faisait toujours de l’effet… et s’était pas croyable… trop fou même, et je voulais en profité pour le 4 jours qu’il me restait avec lui…

Je fis doucement glisser ma main dans son boxer et alla prendre son membre entre ma main pour le caresser toute en allant l’embrasser tendrement et avec ardeur…j’avais besoin de tout sa, tout simplement… Mes mouvements de va et vient allait au même rythme que mes baisers allaient, j’y mettais de l’ardeur sans lui faire mal bien entendu…Je savais comment l’allumer tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:22

Raconté par Nick

Je me retenais pour pas pleurer. Elle voulait me faire perdre la tête et elle réussissa très bien. Elle savait comment faire tout simplement. Cette nuit, nous passâmes un bon moment ensemble et c’était tout simplement merveilleux. Nous avons faite l’amour une bonne partie de la nuit et je ne pouvais rien demander de mieux.

Après l’avoir faite, trois fois de suite, un moment de silence se fit entre nous. Je n’avais pas envie de parler. Elle était couchée sur mon torse, et caressait mon membre qui était au repos. J’adorais quand elle faisait ça. J’étais juste trop bien. Pour ma part, je caressais ses cheveux doucement.

Soudain, elle me demanda doucement :
-Sa va Nick ?Fit-elle doucement mais sans me regarder.
-Si pourquoi ?Fis-je doucement à mon tour.
-Parce que je te sens ravaler tout simplement. Fit-elle triste et en me regardant cette fois.

Elle avait le dont de sentir les choses et ce n’est pas une blague. Elle avait le dont devinez comment je me sentais et elle avait toujours raison.

-Désolé !Fis-je mal.
-Tu n’as pas aimer ?Me demanda-t-elle.
-Katie, si je n’aurais pas aimer, on l’aurait pas fait trois fois de suite !Fis-je surpris de sa question.
-Je sais bien. Fit-elle.
-J’ai adorer comme toujours tu le sais. Fis-je.
-Je te sens triste Nick. Fit-elle.

Je soupira, je voulais pas parler de ça, sinon j’allais me mettre à pleurer comme un bébé et je n’en avais pas envie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:25

Raconté par Katie

Il ne voulait pas me le dire, ce qui me rendit mal moi aussi… tout simplement mal à vrai dire…Je ravala à mon tour de travers et soupira me couchant la tête sur le torse chaud de Nick et laissant ma mains sur le bas de son ventre sans rien dire.

Les journées passaient et j’avais mal au cœur de plus en plus à l’idée de devoir partir loin de lui… sa me tuais…

Se soir, s’était notre dernière soirée, notre dernière nuit… je partais le lendemain matin très tôt, et sa me tuais… j’étais nostalgique et plus du tout là… pleurait pour un rien et j’étais un peu héritable avec les autres… j’avais juste hâte de me retrouver seule avec Nick… j’avais pas envie de le perdre, pas envie de partir, juste envie de rester avec lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:25

Raconté par Nick

Aujourd’hui c’était notre dernière journée et je dois avouer que j’étais vraiment très triste. J’essayais d’être toute là, sans soupirer et tout mais ce n’était pas facile. À plusieurs reprise, je voulais lui dire de rester , de ne pas partir, mais je n’osa pas. Je voulais respecter son choix tout simplement mais l’envie de lui demander ce faisait tout de même là.

Nous étions entrain de dîner sur une terrasse, mais à vrai dire, je n’avais pas tellement faim. Je jouais plutôt dans mon assiette. Je ne faisais que pensé quand elle sera partie, sa sera plus pareille et je le sais très bien. Je l’ai tout simplement trop vécu et je sais comment sa va se terminée. Autour de moi je regarda tous les couples qui étaient présents et cela me fit soupirer encore plus. Je voulais tellement qu’elle reste.

-Nick, sa va ?Me demanda encore une fois.
-Si , désolé. Fis-je en lui souirant.
-Ok. Fit-elle.

Je n’arrivais tout simplement pas à manger, j’avais juste trop mal.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:25

Raconté par Katie

J’avais pas tellement faim je dois avouer, j’avais tellement mal… j’avais pas envie d’être loin de lui moi disons… il allait tellement trop me manquer…

Je mangeas à peine ce que j’avais dans mon assiette et soupira en ne faisant que jouer avec ma nourriture.

-Sa va ? ! Me demanda-t-il.
-Bof ! J’ai pas tellement faim désolée !

Je soupira. Il soupira à son tour. Il demanda l’addition et la paya, pour par la suite, que nous rentions à la maison… je soupira et alla sur la terrasse pour sauter dans la piscine après avoir pris la peine de retirer mes vêtements pour me baigner… je savais juste plus quoi faire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:26

Raconté par Nick

J’étais juste trop triste, je voulais tout simplement pas qu’elle ne parte. Sinon quoi allais-je faire sans elle ?Si elle n’était pas là, j’étais rien sans elle !Une fois à la maison, elle sauta après avoir mis son maillot à la piscine. Pour ma part, je fis pareille et alla la rejoindre.

-Katie. Fis-je doucement.
-Humm…Fit-elle en enroulant ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille.
-Part pas !Je suis rien sans toi !Fis-je sérieusement .

Elle soupira…
-Nick !Fit-elle.
-Je t’en pris. Trouve toi un job ici, sa serait super !Fis-je en souriant.
-Je sais mais !!!Fit-elle.
-Écoute, j’en aurais même peut être un pour toi !Fis-je en lui souriant.
-Quoi je comprends pas !Fit-elle.

Au courant de la semaine, j’essayais de trouver pour Katie un job pour qu’elle reste ici, et comme par hasard, j’étais entrain de parler avec Fatima et elle se cherchait une assistante. Alors, je lui ai parler de ma copine. Au début, elle était craintive, car, c’est ma copine et sa serait elle et Fatima qui ferais les chorégraphies et elle ne voulait pas mêler l’amour et le travail. Mais bon, je lui ai dit qu’elle était extra dans son travail, et que jamais elle ne va le regretter. Elle a donc a accepter.

-Ouais !Fis-je.
-Nick, je comprends pas quand as tu fais ça ?Me demanda-t-elle.
-En début de semaine. Désolé, mais je veux pas que tu partes. Fis-je triste.
-C’est quoi le boulot ?Me demanda-t-elle.
-Tu serais l’assistante de Fatima, sa te dirait ?On travaillerait ensemble en plus !Fis-je avec un big smile.

Elle savait pas quoi dire tout simplement. C’est alors que je lui disa :
-Écoute travailler avec Fatima, c’est comme si je disais :Travailler avec Timbaland !En plus c’est payant !!!Je te le dis, tu aurais le job de l’année. Fis-je .

Elle était juste encore bouche bé. J’attendais sa réponse, en espérant qu’elle dise oui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:28

Raconté par Katie

Je ne savais pas tellement quoi répondre…S’était tentant… mais si sa tournait mal ? ! S’était vraiment pas mieux…

-Je sais pas trop Nick ! Fis-je en soupirant et en me laissant tomber dans l’eau.
-Je t’en prit Katie ! ! ! ! Fit-il en me regardant .

Je soupira. Je ne savais vraiment plus quoi pensée de tout sa… je me sentais juste mal… Je l’aimais… mais est-ce que j’étais prête à tout sa ? !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:29

Raconté par Nick

Elle savait pas quoi et je crois qu’elle n’était pas prête à venir rester ici et avec moi.

-Sa va, ce n’est pas grave tu sais. Fis-je triste.
-Nick !!Fit-elle.
-Non sa va, je comprends .Si tu aimes mieux retournée à Montréal, tu as le droit. Fis-je doucement.
-Je suis désolée. C’est vraiment gentil de ta part, je me sens mal, mais j’ai quand même ma vie à Montréal et je veux pas laisser tomber tout d’un coup. Fit-elle.
-Je comprends, t’en fait pas. Fis-je triste.

Je soupira et ne disa rien .Elle ne voulait et je pouvais pas rien faire d’autre. Elle avait raison. Elle ne pouvait pas laisser tout ce qu’elle à Montréal pour moi et si jamais nous deux sa fonctionnait pas ?Elle serait dans la merde à cause de moi ?Dans le fond, c’est peut être mieux comme ça.

Après la baignade et après qu’elle m’est donner sa réponse, j’étais comme plus silencieux. Nous avons terminer la soirée devant un film, et par la suite, nous sommes monter nous coucher vers les 11h30 du soir parce que demain , elle devait partir tôt.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:29

Raconté par Katie

Je soupira, j’étais incapable de dormir, je ne faisais que tourner en rond dans le lit, mais, j’essayais de ne pas réveiller Nick… mais sa me faisait mal, s’était notre dernière nuit ensemble, demain, j’allais partir dans le premier avion qui allait me rendre à Montréal, et j’avais tellement le cœur trop gros…

Je bougeas sans arrêt essayant de ne pas réveiller Nick qui dormait, et que je dois avouer, je ne sais pas comment il faisait pour dormir, moi, j’en n’étais tout simplement incapable…je me mise sur le côté pour le regarder dormir et glissa doucement ma main sur son torse demeuré dénudé… Il allait tellement me manquer celui-là…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:29

Raconté par Nick

Je n’arrivais tout simplement pas à dormir. C’était atroce !!!Katie non plus je crois qu’elle n’arrivait pas à dormir, car, je sentais qu’elle me regardait dormir, et elle n’arrêtait pas de caresser mon torse aussi. Je me réveilla légèrement, et la regarda tout en lui disant :

-Hey !Fis-je en ravalant.
-Nick, je t’ai réveillé ??Fit-elle mal à l’aise.
-Non t’en fait pas. Je n’arrive pas à dormir et je vois que toi non plus. Fis-je triste.
-Mouais…Fit-elle.

Je soupira, il était rendu 3h30 du matin. Elle devait se levée à 6heure du matin.
-Bordel !!!Fis-je en soupirant.
-Quoi ?Fit-elle.
-Non rien. Il reste deux heures avant que tu partes. Fis-je en ravalant comme toujours.

Elle soupira elle aussi. Je devais faire quelque chose, lui montrer que je tenais à elle plus que tout, mais quoi ?C’est alors que, je la surprena en déposa mes lèvres sur les siennes. Je lui donna un de ses baisés passionné et par la suite, lui fis comprendre que j’avais envie de faire l’amour pour une dernière fois avant qu’elle ne parte.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:31

Raconté par Katie

Quand les lèvres de Nick son venu se poser sur les miennes, je soupira et le laissa m’embrasser. Les larmes me venaient toute seule aux yeux…Allais-je ressentir ses lèvres un jour ? ! Où allais-je tout simplement le perdre une fois rendu à Montréal ? Tout sa me venait en tête…J’étais vraiment mal dans ma peau, trop mal tout simplement.

Je savais, ce qu’il voulait pour les 2hrs qu’il me restait avec lui, alors, je lui donnas voulant garder moi aussi un bon souvenir de lui…de sa douceur, de son amour… de lui tout simplement…

Mes mains parcourait son corps que je connaissais tellement par cœur… je l’aimais tellement il allait tellement me manquer… trop me manquer tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:32

Raconté par Nick

Je donna mon maximum, car je voulais quelle garde un beau souvenir de moi tout de même. Je sais, je parle comme si j’allais la perdre , la perdre pour toujours. On c’est dit que nous allions essayer de faire notre relation à distance, mais je sais juste trop comment cela va se terminer. Je lui ai pas dit, mais bon, je n’y crois pas tellement aux relations à distance.

Je lui fis donc l’amour comme jamais. Je donna mon 100% pendant les deux heures qu’il nous restais. Je voulais la faire grimper aux 7ièmes ciels et peut être même la faire changer d’avis après. Lui montrer que si elle part, elle allait perdre un bon morceau…lolll…Mais bon, sinon ce n’est pas grave, je vais m’y faire tout simplement.

Je dois avouer que c’était très intense entre nous .Pendant tout le long que je lui faisais l’amour, je la regardais. Je ne voulais pas quitter son regard des yeux, lui montrer que je suis tout à elle et à personne d’autre. Je voyais que par moment, elle évitait mon regard, mais je le retrouva toujours. Je savais qu’elle était triste et moi aussi mais bon, je voulait me souvenir d’elle quand elle sera partie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:32

Raconté par Katie

J’avais les larmes qui coulaient tout le long ou nous faisions l’amour Nick et moi… je savais que les relations à distance, sa tenait que très rarement et sa me tuait tout simplement…

Nick caressait mon visage à tout moment pour y enlever mes larmes que lui aussi avait du mal à discimuller tout simplement, s’était trop dur tout sa… tout simplement trop dur…

-Ma puce ! Fit-il en me voyant pleurer.
-Désolée ! Fis-je le souffle court entre chacun de ses va et vient.
-Ne soit pas désolée ! Fit-il en ayant les yeux plein d’eau.
-Je t’aime Nick ! Fis-je en caressant ses fesses.
-Je t’aime moi aussi ! Fit-il doucement.

Je ravala de travers et il se remit dans l’action de ses va et vients.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:32

Raconté par Nick

J’essaya de la rassuer du mieux que je le pouvais. Après avoir terminé , je souffla un bon coup et elle aussi. Je me coucha sur le dos et elle vena s’étendre sur mon torse. Un moment de silence se fit entre nous, ce qui me fit soupirer. Soudain, elle me disa tristement :

-Nick ?Fit-elle.
-Humm… ? ! Fis-je en retenant mes larmes et en caressant ses cheveux.
-Je veux pas qu’on se quitte même si je suis à Montréal. Je t’aime Nick !Fit-elle sincèrement.
-Katie, je veux pas qu’on se quitte non plus. Fis-je.
-Promet-moi !Fit-elle.

Je soupira et lui disa :
-Je te le promet !Fis-je.

Elle vena m’embrasser aussitôt et évidemment, je me laissa faire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:34

Raconté par Katie

Après quelques minutes, je me leva du lit et alla sous la douche, là ou je pleurais comme une bonne les mains appuyer contre le mur de la douche… j’avais tellement mal, s’était tout simplement trop fou…

Naturellement, j’en ressortie après quelques minutes et m’habilla… j’avais fait mes valises la veille alors s’était sa de moins à faire… je sortie de la salle de bain le cœur gros… Nick était habiller et assis sur le coin du lit.

-Nick ! Fis-je avant de me jeter dans ses bras.

Je le serra très fort et pleura comme une bonne… j’allais tout simplement avoir trop mal d’être aussi loin de lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





One night to ignite - Page 5 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
One night to ignite
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» One Night For Stand
» AJ spotted last night
» Nick - Shook me all night long de Ac/Dc
» Brian on Access Hollywood Last Night
» Rendez-vous au L.A Night Club...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: