Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 One night to ignite

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 6 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:35

Raconté par Nick

Une fois prête, elle jeta dans mes bras comme un coup de vent. Elle me serrait très fort par la suite, et moi, essaya de la réconforté du mieux que je le pouvais en lui disant que je n’allais pas la quitter , même si nous étions loin de l’autre.

-Aller, sa va aller Katie !Jamais je vais te quitter compris ?Fis-je en lui tenant son visage.
-Promis ?Fit-elle.
-Promis, jamais je t’aime trop pour ça !Je suis près a faire un effort pour toi. Pour les relations à distances. Fis-je.
-Je t’aime tellement Nick. Fit-elle.
-Je t’aime tellement aussi Katie. Fis-je en l’embrassant passionnément.

Nous, nous embrassâmes pendant un moment, quand soudain, il fallait partir pour l’aéroport. Tout le long du trajet, je lui tenait la main et la serrant très fort dans la mienne. De plus, le trajet se faisait en silence, car, nous n’avions rien à dire tout simplement. Seulement des larmes et des pleures se laissait entendre silencieusement. C’était terriblement dure pour nous deux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 6 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:35

Raconté par Katie

J’avais mal au cœur juste de penser que je partais… sa me faisait tout simplement mal… je n’avais pas parler de tout le trajet…Une fois arriver à l’aéroport, je sortie de la voiture et Nick me suiva jusqu’à l’intérieur…

Mon vole se fit entendre… j’embrassa très fort Nick et partie… je donna mon billet à la dame et commença à marcher jusqu’à l’avion… je voyais des gens heureux de se retrouver se qui me fit mal au cœur tout simplement…

Mes larmes coulaient tout simplement s’était tellement trop atroce … tout simplement trop… Une vieille dame me regarda et je ne sais pas, son regard me fit comprendre, que je ne devais pas partir comme sa… Je rebroussa chemin et me mise à courir de toute mes forces…

-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ! ! !

Je me mise à crier et à pleurer en le voyant partir… je ne pouvais pas le quitté…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 6 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:35

Raconté par Nick

J’avais juste envie de mourir. Mon amour s’en allait moi je restas ici. Je m’en allais sortir de l’aéroport, quand soudain, j’entendis crier mon nom.

-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!

Je me retourna , essuya mes yeux pour voir qui m’appelait comme ça, et en une fractions de seconde, Katie se jeta dans mes bras comme une folle.

-JE PEUX PAS PARTIR COMME ÇA , NICK JE PEUX PAS TE LAISSER !!Fit-elle sans placer un respire entre ses mots.
-Katie !!!Fis-je n’en croyant pas mes yeux.
-NICK JE T’AIME TROP POUR TE LAISSER COMME ÇA ! J’ACCEPTE, JE RESTE AVEC TOI !Fit-elle en larmes aussi.

J’en revenais juste pas, elle était là, devant de moi et l’avion était maintenant décollée et sans elle. Elle venait de me dire qu’elle voulait rester avec moi, j’en revenais juste pas. J’avais de la difficulté à la croire.

Elle était là, devant de moi , elle parlait et ne me laissait pas placer un mot, alors c’est à ce moment, que je plaça mes lèvres sur les siennes et un baisé passionné se fit entre nous. J’étais juste trop heureux qu’elle soit là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 6 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:37

Raconté par Katie

Je ne pouvais juste pas partir comme sa, pas loin de lui, pas sans lui…
-Je veux pas te quittée… jamais, jamais, jamais ! ! ! Fis-je en l’embrassant de toute mes force.
-Je ne veux pas te voir partir non plus ! Fit-il entre mes baisers.
-Plus jamais je ne vais vouloir partir… pas sans toi… jamais sans toi ! Fis-je en pleurant. Je veux faire ma vie avec toi Nick, uniquement avec toi ! ! ! Rajoutais-je en enroulant sa taille de mes jambes.

Il me souria et m’embrassa tout simplement… je voulais pas le quitté… jamais le quitté…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 6 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:38

Raconté par Nick

Après toutes ses émotions, nous retournâmes à la maison. Évidemment, tout le long du chemin, je lui tenais la main très fort comme au tout début. J’étais juste trop heureux de la voir avec moi .Une fois arrivé à la maison, elle me fit comprendre qu’elle voulait aller à la chambre, alors je la suiva évidemment. Nous fîmes l’amour une bonne partie de la matinée.

Après nos petites prouesses, nous soufflâmes un peu …
-Wow !!!Fis-je simplement.
-Je t’aime tellement Nick. Fit-elle.
-Je t’aime tellement Katie. Fis-je moi aussi.

Elle me souria et vena m’embrasser amoureusement. J’aimais juste trop ses lèvres, elles me rendaient juste trop fou.

-Katie ?Fis-je entres ses baisés.
-Oui. Fit-elle.
-Quand à tu sue que tu ne voulais pas me quitter ?Fis-je sérieusement.

Je voulais savoir tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 6 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:38

Raconté par Katie

J’avais tellement besoin de lui à présent, je ne voulais pas faire l’erreur de partir… Après s’avoir donner toute la matinée l’un à l’autre…Il me posa une question que je savais il allait me poser.

-Quand as-tu sue que tu ne voulais pas me quitté ? ! Demanda-t-il sérieusement.

Je m’assoya sur le lit et le regarda, me foutant d’avoir les seins nue.
-C’était étrange… je marchais l’aller pour me rendre à l’avion… je regardais des gens heureux d’être ensemble, et moi j’avais mal…J’ai vu une dame, que personne semblait avoir vu, c’est comme si, elle était un fantôme tout simplement ou je ne sais pas trop…Elle ma regarder dans les yeux et ses yeux mon parler… ils m’ont dit tout simplement « Jeune fille, tu ne peux pas partir comme sa, ta place n’est pas dans cette avion, tu dois rebrousser chemin, courir de toute tes forces, aller le rattraper … De belle choses t’attendre avec cette homme… si tu pars loin de lui, tout sera fini… sa ne tiendra pas… » Je n’ai pas réfléchit et je me suis mise à courir pour te retrouver… elle avait raison, ma vie n’était pas à Montréal, mais près de toi.

Je le regarda droit dans les yeux.
-Je t’aime Nick… je ne vois pas ma vie sans toi ! Fis-je doucement.

Il me souria et vena tendrement m’embrasser…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 6 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:38

Raconté par Nick

Wow !!!Quand elle me disa cela, évidemment je la croyais et l’embrassa sur le champs. Je l’aimais tellement trop même…

-Elle a raison la dame. Ta place est avec moi !Fis-je en lui souriant.
-Je t’aime Nick et je me vois pas sans toi. Fit-elle.
-Jamais je vais te faire pleurer tu m’entends !!!Fis-je sérieusement. JAMAIS !!!Fis-je en tenant son visage entre les mains.
-Je te crois !!!Fit-elle.

Je lui souria et l’embrassa à nouveau. Après tout ça, nous allâmes prendre notre douche ensemble et par la suite, nous sortâmes manger un morceau. Avec tout ça, l’appétie nous venas, on avait rien avaler depuis un long moment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 6 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:52

Raconté par Katie

J’étais tout simplement heureuse d’être près de Nick, je ne pouvais rien demander de mieux… juste qu’il soit là, qu’il face mes jours et mes nuits… c’est tout ce que je voulais, rien de plus, rien de moins…

Nous avions mangé un morceau sur une terrasse que j’aimais beaucoup. Le temps était tout simplement ensoleiller… rien de mieux ne pouvait arriver…

-Tien qui vois-je ! ! ! Fit la voix de Paris.

Rien de mieux sauf cette perdris ne sachant pas chanter.
-Paris ! Fis-je en soupirant.
-Toujours avec cette écheveler ? ! Fit-elle.
-Sa l’air à sa ! Fis-je en levant les yeux au ciel.
-Tu me déçois ! Fit-elle en riant.
-Tourne les talons d’un demi centimètre, marche trois pas vers l’avant, tourne vers la droite et reprends ton chemin ! Fis-je simplement.

Elle fit le trajet dans sa tête et vit où je l’envoyais… carrément à sa voiture. Nick éclata de rire, chose que je fis moi aussi.

-Garce ! Fit-elle.
-Bien, sa en prends un autre pour le dire ! Fis-je simplement en riant.

Elle partie frustrer. Je me retourna vers Nick et le regarda droit dans les yeux.
-Je t’aime fort ! Fis-je doucement.
-Et moi aussi ! Fit-il en me souriant.

J’allas doucement déposer mes lèvres sur les siennes et l’embrassa doucement…s’était sincère, je l’aimais tellement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 6 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:53

Raconté par Nick

Elle savait comment retournée Paris et chaques fois sa me fesais juste trop rire.

-Tu sais comment la retournée de bord cette folle !Fis-je en riant.
-Sa t’a fait rire ?Me demanda-t-elle enlacée dans mes bras.
-Et comment !!Fis-je en riant encore. J’en ris encore !!Fis-je en souriant.
-Ouais j’avoue que c’était très drôle. Fit-elle.

Je lui souria et nous continuâmes de relaxer tranquillement. Après la journée, nous retournâmes à la maison et une fois arrivé, elle me disa :

-Je vais me baigner ok ? Fit-elle.
-Ok n’amour !Fis-je en lui souriant.
-Tu viens me rejoindre ?Me demanda-t-elle.
-Si dans quelques minutes. Fis-je en lui souriant.
-Quoi tu vas faire ?Me demanda-t-elle.
-Appeler Fatima pour lui dire que tu vas prendre le poste !Fis-je en lui souriant.
-Merci, je t’aime trop toi. Fit-elle sincèrement.
-Je sais, moi aussi je t’aime. Fis-je en souriant.

Elle ria légèrement et plongea dans la piscine et moi pendant ce temps , je téléphona à Fatima pour lui dire qu’elle accepta ce poste. Évidemment, elle fut très contente et ensuite, j’alla retrouver Katie dans la piscine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 6 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:53

Raconté par Katie

Il faisait tellement chaud, on se croyait en pleine canicule s’était trop fou…Alors, la rencontre avec la piscine était la meilleure chose à faire…

Nick vena me retrouver après quelques minutes avec un sourire. Je lui rendis son sourire. Il se retrouva qu’en maillot et vena me retrouver dans la piscine…J’allas doucement vers lui et l’enroula de mes bras.

-Je t’aime toi ! Fis-je en lui souriant.
-Et moi aussi ! Fit-il en me souriant à son tour.
-Tes l’homme de ma vie ! Rajoutais-je en le regardant droit dans les yeux.

Il me souria.
-Et toi ma perle rare ! Fit-il doucement.

Je lui souria et alla doucement l’embrasser, enroulant sa taille de mes jambes. J’étais tout simplement bien avec lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 6 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:53

Raconté par Nick

Les jours passaient, et tout allait pour le mieux. Katie travaillait avec Fatima et nous, donc c’était super. Je pouvais pas rien demander de mieux, j’étais en amour par dessus la tête, et je crois que sa se voyait tout simplement sur mon visage.

Je pouvais pas rien demander de mieux. Katie c’était finalement installée ici, en Floride pour de bon, avec moi .Nous, nous sommes acheter une maison ensemble sur le bord de l’eau et c’est tout simplement trop beau et surtout tranquille. Évidemment, sa famille pouvait venir la voir quand ils le voulaient, car, je sais que pour elle c’est très important.

De plus, de nouveau projets se faisaient entre nous. Comme celui-ci d’avoir un enfant. Je sais, sûrement que la plus part vont dire que nous allons un peu vite, mais bon, je l’aime et c’est l’amour de ma vie, alors pourquoi attendre ?De plus, que je sais qu’elle aussi ressent la même chose pour moi , alors c’est merveilleux…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 6 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 6 Icon_minitimeWed 9 Apr - 14:54

Raconté par Katie

Je ne pouvais tout simplement rien demander de mieux, ma vie avec Nick étais tout simplement merveilleuse…j’étais folle de lui tout simplement, et il me le rendait tout simplement très bien…

D’ailleurs, nous avions tout plein de projets tout les deux… Nous venions d’emménager dans une maison tout près de la mer, un endroit que j’avais toujours adorée… de plus… nous parlions Nick et moi d’avoir un enfant… Je ne pouvais rien demander de mieux, je flottais sur mon nuage de fumer… j’étais heureuse tout simplement…

Finalement, je pouvais quand même remercier Paris pour ce qu’elle avait faite… car, elle avait tout simplement rendu notre couple plus fort à Nick et moi, en voulant nous séparer…Comme quoi, l’amour n’a pas de frontière…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





One night to ignite - Page 6 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
One night to ignite
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Similar topics
-
» One Night For Stand
» AJ spotted last night
» Rendez-vous au L.A Night Club...
» Nick - Shook me all night long de Ac/Dc
» Brian on Access Hollywood Last Night

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: