Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 One night to ignite

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:47

Raconté par Katie

La soirée se passa super bien, je ne pouvais rien demander de mieux… il devait être 23h30 quand tout le monde est parti chez eux… Je ramassa se qui traînait sur la terrasse, pour pas avoir à le faire demain matin.

-Elle était bien la journée tu ne trouves pas ? ! Demanda-t-il doucement.
-Ouais ! J’ai bien aimer ! Fis-je en prenant les bières vide pour les mettre dans son caisse.
-De tent en temps sa fait du bien je trouve ! Fit-il doucement en ramassant d’autres trucs.
-Ouais ! Je te l’accorde ! Fis-je en prenant la caisse de bière de 24 dans mes mains.
-Laisse-moi faire, je vais la transporter ! Fit-il doucement.
-D’accord ! Fis-je simplement en lui souriant.

Nous entrâmes dans la maison, après s’être assurer que tout était ramasser et que les chiens étaient rentrer bien naturellement.

Pendant que Nick mettait la caisse près de la porte, je passa derrière lui et lui caressa une fesse au passage pour le taquiner… J’aimais le voir sursauter ou réagir face à ce que je lui faisais.

Je monta l’étage et me mise qu’en sous-vêtements et me coucha sous les couvertures en attendant qu’il ne vienne me rejoindre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:48

Raconté par Nick

Je fus surpris du geste qu’elle venait de faire, mais par contre, j’adorais tout simplement. Est-ce un signe ou quelque chose du genre ?Je savais pas trop !Je ferma les lumières en bas et par la suite, j’arriva dans la chambre.

-Je vais aller prendre une douche avant de me mettre au lit d’accord ?Lui dis-je doucement.
-D’accord. Fit-elle en me souriant.

Je lui rendis son sourire et sauta sous la douche. Après quelques minutes, j’allas la rejoindre simplement vêtue d’un boxer noire moulant. Je la vis ravaler de travers.

-Sa va pas babe ??Lui demandais-je une fois sous les couvertures.
-Seigneur que tu es beau !Fit-elle directement.

La gêne me monta évidemment.
-Bah merci !Fis-je timidement.

Je ravala moi aussi, et aussitôt elle vena m’embrasser tendrement sur les lèvres. Après ce long baisé, elle enleva son soutien gorge, ce que je fus étonné naturellement. Elle se plaça sur moi et me regarda droit dans les yeux.

-Humm…Quoi…Quoi…. tu fais là ?Lui demandais-je mal à l’aise.
-J’ai envie de toi Nick !Fit-elle directement encore une fois.

Je savais pas quoi dire, elle me prenait au dépourvue totalement. De plus, elle me prena les mains et les déposa directement sur sa poitrine. Je voulais les retirer, mais elle me n’en empêchait.

-Katie !!!Fis-je.
-Nick j’ai envie de toi !Je me sens prête tu sais !Fit-elle sérieusement.
-Quoi là , toute de suite !??Fis-je mal à l’aise.
-Oui. Fit-elle en se caressant la poitrine.

Elle allait me faire mourir…
-Je…je…tu es sur ??Fis-je.
-Nick !Fit-elle en se frottant sur mon sexe.
-Katie !!!!Je…Fis-je mais elle me coupa avec ses baisés.

Elle était prête et m’avait prise au dépourvue. Je sais pas ce que j’avais , mais je me sentais nerveux. Disons que sa fait un bail que l’ai pas faite, et je veux être à la hauteur. De plus, c’est sa première fois et je sais pas comment réagir face à tout ça, mais bon, je vais devoir le faire un jour où l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:51

Raconté par Katie

Il avait l’air nerveux se qui me fit soupirer.
-Désolée ! C’est moi qui te pousse là ! Fis-je en soupirant.
-Katie ! Fit-il doucement.
-C’est pas grave Nick, je peux comprendre ne t’en fait pas…Je ne t’en veux pas pour sa ! Fis-je en me couchant à ses côtés.

Je remis mon soutien gorge et soupira.
-Je tenterais plus rien… Tu le fras quand tu en sera prêt tout simplement…

Je ravala et me coucha dos à lui serrant un bout de la couverture contre moi… j’étais prête à passer le cap avec lui, mais faut croire, que lui ne l’était pas encore, et je ne pouvais pas lui en vouloir pour sa… après tout… il n’avait pas que le sexe pour bâtir un couple…J’étais juste intriger de savoir comment s’était… mais sa sera pour une autre fois sans doute…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:51

Raconté par Nick

Bordel !!! Elle était toute triste à présent et ce, par ma faute !Je soupira et m’approcha d’elle doucement.

-Katie !Fis-je doucement.
-Non sa va aller. Fit-elle doucement à son tour.
-Je suis …je suis désolé, sincèrement désolé !Fis-je triste moi aussi.
-Nick je comprends !Fit-elle.
-Je te sens triste et ce, par ma faute. Fis-je triste moi aussi.

Elle soupira et se retourna vers moi.

-Je suis déçue mais je comprends Nick. Fit-elle.
-….Fis-je.
-J’étais seulement prête rien de plus, et je pensais que sa tentait tout autant que moi aussi. J’étais curieuse de savoir ce que c’est tout simplement. Fit-elle.
-Curieuse seulement ?Fis-je.
-Oui c’est normal !Fit-elle.
-Écoute, tu vas peut-être me trouver étrange, mais avec l’expérience que j’ai acquis, je suis maintenant comme on dit « vieux jeux ». Je veux plus qu’une baise dans mon couple tu comprends. Pour moi cet chose, est très importante. Je sais, on parle souvent de moi , comme quoi que je suis le coureur de jupon, ne pense qu’au sexe comme si cette chose n’avait aucune valeur à mes yeux, mais c’est faut !C’est très important pour moi tout ça. Quand je le fais, c’est parce qu’il y a de l’amour surtout et avant tout. Katie, je sais que tu as très hâte de la faire et je te comprends, mais le faire comme ça, sur le fait , je sais pas trop !!Je veux que cette chose tu ne l’oublis jamais tu comprends !Je vais être ton premier et je veux que tout ça, soit quelque chose de grand et romantique pour toi. Pas après un party !Fis-je en espérant qu’elle comprenne.
-Humm…humm !Fit-elle.
-Aussi, bien je veux qu’on aille étape par étape, je veux dire qu’on apprenne à se connaître et tout , à se découvrir. Les caresses c’est très important pour moi, même plus que la chose entière. Ok, j’exagère peut être là !(rire)… mais bon, c’est important pour moi !J’espère que tu comprends ?Lui demandais-je à nouveau.

J’espérais seulement qu’elle me comprenne, que je voulais que sa première fois soit tout simplement magique et inoubliable. Pas après un Party, c’est pas sérieux…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:52

Raconté par Katie

Je ne disa rien et resta dos à lui sans bouger…Il avait sans doute raison en faite…Je soupira et essaya de dormir, même si sa me faisait mal d’une certaine façon…

Les journées passer, je voyais Nick quand il ne travaillait pas, sinon, je passais du temps seule à marcher ou simplement faire les boutiques sans rien acheter… juste fouiner tout simplement…

Il était 21hrs quand je revena de ma journée… j’avais besoin de me retrouver toute seule.

-Je suis rentré ! Fis-je simplement en entrant.

Layla le chien de Nick vena à ma rencontre.
-Tien ! Au moins une contente de me revoir ! Fis-je en soupirant.

Je sortie d’un sac un os que je lui tendis.
-Tien ! Régale toi ! Fis-je simplement.

Elle le prit doucement de mes mains entre ses dents et alla dans son panier qui était à la cuisine.

Je soupira et alla à la cuisine a mon tour. Nick devait sans doute être encore dans son studio avec Aaron. J’en fis pas plus de cas et rangea un peu la maison pour par la suite monter l’étage. Je pris une douche et par la suite, j’alla me coucher en boule comme j’avais l’habitude de le faire dans le lit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:52

Raconté par Nick

Les journées passaient et je dois dire que j’étais pas mal occuper, avec le nouvel album de mon frère. Je passais beaucoup de plus de temps au studio qu’à la maison avec Katie. Ce n’était pas de ma faute, c’était comme ça.

Encore une fois, je revenais du studio après 18heures passé.

-Je suis rentré. Fis-je en soupirant.

Aucun son se laissait entendre. Je soupira, elle était probablement couchée. Je mangea un peu et par la suite, monta à l’étage. Comme je l’avais devinez, elle était couchée, mais je savais qu’elle ne dormait pas. Depuis quelques jours, j’ai l’impression qu’elle me fait la gueule et je crois savoir pourquoi. Avant d’aller au lit, je sauta sous la douche, car, j’en avais extrênement besoin. Par la suite, enfila mon boxer noire moulant Calvin Klein et alla la rejoindre dans le lit.

-Katie, tu dors ma belle ?Lui demandais-je doucement en lui caressant l’épaule.

Elle bougea un peu.
-Humm…humm !Fit-elle.
-Katie ? Fis-je en lui donnant des baisés dans son cou.

Elle se retourna vers moi et me disa :
-Quoi Nick ?Me demanda-t-elle.
-Je t’aime !Fis-je sérieusement.

Elle ne disa rien et pour ma part , je déposa délicatement mes lèvres sur les siennes et l’embrassa passionnément. Elle me manquait tellement et j’avais comme l’impression qu’elle était fâchée contre moi. Pendant que je l’embrassais , je la caressais tout en même temps et plongea délicatement ma main dans sa petite culotte, ce qui la fit frissonner et un sourire s’afficha à ses lèvres. Elle comprit de quoi j’avais envie ce soir, et je crois qu’elle était tout simplement d’accord avec moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:56

Raconté par Katie

Pourquoi tout à coup il en n’avait envie ? ! J’en fis pas plus de cas, et le laissa faire toute en l’embrassant moi aussi doucement et avec tendresse et ardeur à la fois…Des chaleurs se faisait en moi, se qui me faisait vraiment étrange, c’est comme si un feu s’allumait au fin fond de moi.

Je me sentais trembloter et de plus en plus étrange… mais je ne détestais pas la sensation loin de là… Je continuais à l’embrasser sans rien dire et ne sachant pas trop quoi faire à la fois… j’étais nerveuse… j’en n’avais envie, j’étais prête, mais je ne savais pas comment mis prendre tout simplement. J’aurais jamais crue qu’une première fois était aussi stressante.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:56

Raconté par Nick

J’essayais de faire de mon mieux, en espérant que j’étais à la hauteur. Pour ma part, j’en avais très envie , j’avais besoin d’elle , de me sentir proche d’elle, elle m’avait manquer tout simplement. Par contre, même si elle frissonnait du à mes caresses, j’avais l’impression qu’elle en avait pas envie. J’arrêta doucement ce que je lui faisais et lui demanda :

-Sa va pas ?Lui demandais-je en soupirant doucement.
-Non pourquoi ?Fit-elle.
-Katie à d’autre mais pas à moi. Fis-je sérieusement.

Elle soupira …
-Katie, tu es en colère contre moi ?Lui demandais-je.
-Non. Fit-elle.
-Merde, je le vois bien !Fis-je en soupirant.

Je savais qu’elle avait quelque chose mais évidemment elle n’allait pas me le dire. Je savais que c’était le faite que je travaillais beaucoup, qu’on avait moins de temps ensemble et qu’aussi, le fait que la repoussait souvent , lorsqu’elle voulait le faire, mais bon j’étais claqué ce n’était pas de ma faute.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:57

Raconté par Katie

J’étais pas vraiment en colère contre Nick, j’étais juste déçu tout simplement de ne pas le voir aussi souvent… et pour venir en rajouter, j’étais hyper nerveuse vue que je n’avais jamais rien fait… je ne savais tout simplement pas comment mis prendre et sa me rendait malade tout simplement.

Je soupira, car, cette fois, c’est lui qui avait commencer et là il venait d’arrêter…Il ne savait vraiment pas ce qu’il voulait, et sa commençait à me faire vraiment mal… Je n’étais peut-être pas si désirable que sa finalement à ses yeux…

Je laissa mes larmes couler.
-C’est pas plus simple Nick de me dire, que je suis pas se que tu recherches ? ! Je suis pas comme Paris je sais… j’ai pas son corps, son look, sa façon qu’elle avait de t’enliver… sa me ferais moins mal, que de me faire repousser sans arrêt… ou de voir dans tes yeux que je suis pas si merveilleuse que sa…

Je me leva du lit et alla appuyer ma tête sur le mur déposant mes mains de chaque côtés de ma tête… j’étais qu’en sous-vêtements, mais sa m’était égale tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 4:57

Raconté par Nick

Je fus surpris par ce qu’elle venait de me dire, voir que je l’aimais plus.
-Quoi mais de quoi parles tu Katie ?Fis-je .
-Tu as compris Nick. Fit-elle dos à moi.

Je soupira, je n’arrivais juste pas à croire qu’elle m’avait dit une tel chose.
-Comment me demande tu ça ?Fis-je en soupirant.
-Parce que c’est la vérité Nick. Tu me repousses tout le temps !Fit-elle.

Je soupira…
-C’est pas la question que je te repousse, je suis claqué Katie peux tu comprendre ça ?Je fais des journées de fous, tu as oublier peut être que mon travail n’est pas comme tout le monde ??Fis-je en soupirant.
-Je sais très bien tout ça, mais…Fit-elle.
-Donc, si je te repousser c’est que j’ai pas la tête à faire l’amour , ce n’est pas toi merde. Fis-je .
-Mais si ça serait Paris, tu serais toute oui par contre !Fit-elle.

Quand elle me disa ces mots, le cœur me fit trois tour.
-QUOI ? ! ? ! Fis-je en colère par ce qu’elle venait de dire.
-Si ça serait Paris, tu la baiserais sans perdre un instant Nick. Fit-elle encore une fois.
-Là, j’arrive juste pas à croire que sa sort de ta bouche. Fis-je en me levant du lit.
-C’est la vérité !Fit-elle en pleurant.
-C’EST FAUT MERDE !NON MAIS TU ME PRENDS POUR QUI KATIE ??Fis-je en colère.
-JE VEUX QUE TU ME BAISES AUSSI, RIEN DE PLUS, J’AI BESOIN DE TOI NICK !!!Fit-elle.
-Je…TU COMPRENDS PAS QUE J’ATTENDS LE BON MOMENT POUR TOI KATIE ?Fis-je .
-NON !!! C’EST QUOI LE BON MOMENT !?Fit-elle .
-MERDE, JE VEUX QUE SA SOIT ROMANTIQUE, QUE TU N’OUBLIS JAMAIS CE MOMENT. Fis-je découragé.
-Ce soir tu semblais partie, et tu as arrêter sur le champs. Fit-elle.
-C’EST VRAI, CE SOIR J’EN AVAIS ENVIE, TU ME MANQUES KATIE , PLUS QUE TU LE CROIS MÊME. JE PENSAIS QUE C’ÉTAIT LA BONNE SOIRÉE POUR ÇA, MAIS FAUT CROIRE QUE NON.TU N’AVAIS PAS L’AIRE INTÉRESSÉE POUR ÇA QUE J’AI STOPPER. MOI FAIRE L’AMOUR À UNE MORTE, SA M’INTÉRESSE PAS !Fis-je en prenant les nerfs.

J’étais vraiment en colère contre elle, on aurait dit qu’elle ne comprenait pas mon point de vue.

-Écoute, je veux pas me disputer à propos de ça, j’en ai pas la force.
-Ouais ouais…Fit-elle en soupirant.
-TU FAIS VRAIMENT CHIER KATIE !Fis-je en prenant mon oreiller dans les mains.
-Quoi tu fais ?Fit-elle.
-DORMIR AILLEURSSS….Fis-je en claquant la porte de la chambre.

Tellement que j’étais en colère, je claqua la porte de chambre et le cadre qui était accrocher au mur tomba par terre. Ce soir Katie m’avait vraiment hors de moi .Elle était aller trop loin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:01

Raconté par Katie

Quand Nick sorti de la chambre j’étais en colère contre lui mais triste à la fois…j’étais à bout et je ne savais plus quoi penser de tout sa, j’en n’avais MARRE ! ! !

Je ramassa le cadre qu’il avait fait tomber en claquant la porte et le raccrocher fâcher de la situation.

-Bordel ! Fait chier ! Fis-je en donnant un coup dans le mur.

Le cadre retomba à nouveau sur le sol.
-AH PIS RESTE DONC À TERRE ! Fis-je en colère.

Je me laissas tomber sur le sol et me mise à pleurer… j’en pouvais plus tout simplement. Je ne voulais pas m’engueuler avec lui à cause de sa… mais s’était ce qui était arriver.

Je soupira et essuya mes larmes et sortie de la chambre en claquant à mon tour la porte… je sortie sur la terrasse simplement vêtu que de mes sous-vêtements, de toute façon, il faisait nuit, alors personne n’allait le remarquer, et puis… qu’est-ce que sa me fait après tout qu’ils le remarquent… je m’en fou tout simplement au point ou j’en suis rendu…

J’ai bu quelques bières avant de rentrer à la maison il était 3h30 du matin. Je monta l’étage et claqua la porte de ma chambre et me laissa tomber dans le lit…Sincèrement j’étais à bout…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:01

Raconté par Nick

Je soupira…Je n’aimais pas me disputer avec Katie et cette nuit, je n’avais pas réussi à fermer l’œil de la nuit.

Le lendemain matin, elle était déjà réveillé. Je pouvais voir qu’elle avait passé la nuit sur la corde raide elle aussi, je n’en fis pas de cas. Une fois dans la cuisine, je me prena un café et prena le journal en même temps. Je n’avais pas tellement envie de parler mettons. J’étais encore en colère contre elle, ce qu’elle m’avait dit, c’était tout simplement hors de moi.

J’étais après lire les nouvelles, quand je me sentais fixer. Je leva les yeux et elle était là, à me regarder.

-Non, mais t’a fini de me regarder !!Fis-je en colère.
-………Fit-elle.

Elle ne disa rien et ravala tout simplement. Je lui fis un signe en voulant dire que j’étais encore en colère et je crois qu’elle le comprenait très bien. Après avoir terminer le journal, je me leva et aller mettre ma tasse dans le lavado. Je la laissa tomber, ce qui fis un bruit bien naturellement. Katie sursauta, et pour ma part je monta à l’étage pour prendre ma douche.

Au moment où j’allais sortir de la cuisine, Katie me retena le bras.

-Nick !Fit-elle.
-QUOI ? !Fis je en colère.
-Écoute, je veux pas qu’on soit en colère toi et moi. Fit-elle .

Je soupira…
-On oublis tout ça ok, je veux dire cette nuit ??Fit-elle.
-Oublier de ce que tu viens de me dire ?? Désolé Katie, mais mettre mon ex dans cette histoire me dépasse totalement les bornes. Fis-je en colère.
-……….Fit elle.
-Lâche moi , je vais prendre ma douche. Faut plus que des excuse ma chère. Là s’en était trop !Fis-je en la regardant avec des yeux qu’elle n’aimait pas.

Elle soupira et ravala encore une fois. Pour ma , je fis la même chose et monta à l’étage pour prendre ma douche.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:01

Raconté par Katie

Quand il monta prendre sa douche. Je ravala de travers et laissa mes larmes couler… s’était toute de ma faute à présent… je venais de perdre tout en une nuit…Je m’en voulais tout simplement…

Des amis de Nick arrivairent au même moment, je les laissa aller sur la terrasse et leur donna se qu’il voulait… quand j’entendis Nick sortir de la douche, je faisa simplement que lui dire.

-Ta des amis qui t’attende sur la terrasse… Y’ont de quoi à boire ! Y’ont juste hâte de te voir ! Fis-je le cœur gros.
-Ouin ! Merci ! Fit-il encore en colère.

Je soupira et alla au sous-sol de la maison pour ne pas les déranger, je joua seule au billard sans rien dire… Même si la fête était pris, j’avais pas le cœur à rien, et de toute façon, je sais bien que Nick ne voulait pas me voir la face là, alors aussi bien rester à l’écart à faire que jouer contre mon ombre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:02

Raconté par Nick

Je n’avais pas tellement la tête à voir du monde mais bon, Chris et compagnie venaient d’arriver, donc fallait faire avec .Après les avoir saluer, le party était partie. J’étais tout de même tranquille dans mon coin, je voulais pas le monde sache que je m’étais disputer avec Katie. Par contre, Chris le remarqua comme toujours.

-Hey sa va pas toi !?Fit-il sérieusement.
-Bof, c’est pas important. Fis-je en soupirant.
-Ouais mon œil Nick. Fit-il.
-Je te dis Chris oublie ça !Fis-je en calant ma bière.
-Katie n’est pas là ?Demanda-t-il.

Je soupira …
-Nope !Et je veux pas la voir !!!!Fis-je sèchement.
-Ok…Fit-il mal à l’aise.

Il me demanda par la suite :
-Heu…je peux savoir pourquoi ?Me demanda-t-il.
-On c’est disputer rien de plus, mais elle m’a vraiment blessé. Je veux pas en parler. Si tu veux savoir, va lui demander, moi j’en rien à foutre. Fis-je en me levant et en me prenant une autre bière.

J’alla à la piscine rejoindre et évidemment , Chris alla rejoindre Katie qui sûrement était en bas dans mon studio.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:05

Raconté par Katie

J’étais après jouer depuis un long moment au billard mon verre de coke à moitié bu… j’avais envie de rien.

-Sa jourait mieux à deux ! Fit Chris doucement.

Je fis le saut.
-Ah ! Salut ! Fis-je sans plus en cassant pour partir le jeu.
-Sa va pas ? ! Demanda-t-il en prenant une baguette.
-C’est la joie Chris ! Fis-je simplement en me tassant pour le laisser jouer.
-Qu’est-ce qui va pas ? ! Demanda-t-il en frappant les boules et en faisant entrer une grosse.
-Y’a rien ok ? ! Une histoire entre Nick et moi, ou c’est encore moi qui a faite la conne ! Fis-je simplement.

Il soupira.
-Qu’est-ce qui sait passer ? ! Me demanda-t-il.
-Juste une engueulade Chris… Rien de plus… qu’une engueulade, ou Paris est venu au tapis, et ou c’est moi qui à prononcer son nom ! Fis-je en tapant sur la blanche qui fit rentrer une de mes boules.
-Katie ! ! ! Fit-il en soupirant.

Je ravala de travers et m’empocha sur mon coup.
-Écoute laisse tomber, c’est pas grave… Va le rejoindre, amusez-vous bien ! Je sais bien me débrouiller toute seule ! Fis-je simplement.

Il soupira.
-Kat…
-Je veux être seule Chris ! Fis-je en laissant mes larmes couler.

Il soupira et déposa la baguette tout près de moi, pour aller retrouver les autres. Je m’assoya sur le sol et soupira… j’en n’avais plus qu’asser
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:05

Raconté par Nick

Je soupira , j’en avais assez de tout ça, mais elle était vraiment venue me chercher. Quelques temps après, Chris revena nous rejoindre. Je savais qu’il était aller voir Katie.

-Nick. Fit-il.
-Quoi ??Fis-je en soupirant.
-Bordel, tu le sais bien que ce n’était pas voulu qu’elle prononce son nom !Fit-il.
-Chris merde !…Fis-je.
-Nick, elle t’aime et je le sais ça !Ce n’était pas voulu que Paris vient jouer dans le décor de tout ça. Fit-il.
-Elle le pensait. Fis-je.
-Non. Fit-il.
-Si !!!Fis-je .

Il soupira…

Je soupira moi aussi et entra dans la maison pour me prendre une autre bière. Au même moment, elle monta .

-Katie !Fis-je surpris de la voir là.
-Désolée, je vais pas rester longtemps, je me prenait de quoi à boire. Fit-elle toute triste.

Je soupira, elle avait de la peine, autant que moi dans le fond. Elle vena pour redescendre mais la retena.

-Attends !!!Fis-je doucement.
-Quoi ? Fit-elle sans me regarder.
-Dis-moi que tu le pensais pas hier soir à ce que tu as dit ?Fis-je triste moi aussi. Katie, sa m’a vraiment brisé le cœur.

Elle se retourna et me regarda droit dans les yeux tout en ravalant .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:06

Raconté par Katie

Je me retourna vers Nick et le regarda droit dans les yeux tout en ravalant.
-J’étais juste en colère Nick… j’étais déçu et j’ai prit les nerfs… j’aurais jamais dit sa en temps normal ! Fis-je le cœur gros.
-Sa ma vraiment briser le cœur Katie, tu sais sa ? ! Fit-il en me regardant.
-Je sais Nick ! Je suis sincèrement désolée ! Fis-je en laissant glisser mes larmes. Je ne voulais en aucun cas te faire du mal, et encore moi te faire pleurer…Je comprends et ne t’entenrait plus rien je te le promets ! Rajoutais-je.

Je soupira en voyant les autres qui l’attendait et l’appelait sur la terrasse.
-Vas-y ! Ils t’attendrent Nick ! Fis-je simplement.

Il soupira.
-Je serais au sous-sol s’il y a de quoi ! Fis-je sans plus.

Je le laissa seul et descendit au sous-sol tel que dit. J’avais horreur de le voir avoir mal par ma faute… tout simplement horreur de sa…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:06

Raconté par Nick

Je soupira, je pouvais pas la laisser comme ça.

-Attends !Fis-je doucement.
-Quoi ?Fit-elle en soupirant.
-Vient avec nous, reste pas toute seule voyons. Fis-je sérieusement.

Elle savait pas trop quoi dire.
-Tu n’es plus fâcher contre moi ?Me demanda-t-elle.
-Non, je veux que tu sois là. Je t’aime Katie crois moi. Fis-je sérieusement. Je ne joue pas avec toi .Fis je par la suite.

Elle me disa par la suite :
-Bien , si tu veux que je sois là !…Fit-elle en soupirant.
-Écoute, je te force pas, mais je fais juste te dire que tu peux venir , je voudrais que tu sois avec moi .J’ai besoin de toi. Fis-je. Mais bon, si tu préfères être dans mon studio et de passé une soirée tranquille, tu as le droit aussi. Fis-je en lui souriant.

Elle s’approcha de moi et me disa :

-Écoute, j’ai besoin d’être seule pour le moment, mais si jamais l’envie me prends, je viendrai te rejoindre ok ?Fit-elle doucement.

Je soupira en dedans de moi et lui disa :
-D’accord comme tu veux !Fis-je.

Elle me souria et je déposa vite faite mes lèvres sur les siennes. Par la suite, elle retourna en bas et moi , je retourna rejoindre mes invitées, même si je n’avais plus le cœur à la fête.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:09

Raconté par Katie

J’avais besoin d’être seule, j’avais pas envie d’être entourer de tout plein de monde tout simplement pour la seule et unique raison, que je me sentais encore triste de la chicane que Nick et moi avions eu… avec raison je sais…

Je jouais toute seule au billard en buvant quelques fois dans mon verre de cola…Je regardais par moment dehors pour voir s’il y avait encore les amis de Nick et ils étaient encore tous là, je soupira et resta au sous-sol… j’avais pas envie d’être entourer tout simplement, y’a des moment comme sa, et je venais de l’avoir… le moment, ou tout simplement, j’avais envie d’être seule…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:10

Raconté par Nick

Je soupira, et remonta rejoindre mes copains. La soirée se termina quand même assez tôt, car, je n’avais pas tellement le cœur à voir du monde. Après que tout le monde soit partie, je respira enfin un bon coup. J’alla voir si Katie était toujours dans mon studio entrain de jouer aux billards.

-Tu es là ?Lui demandais-je.
-Si .Fit-elle en soupirant.

Je soupira moi aussi et m’approcha d’elle. Elle me manquait tellement.
-Écoute, on se pardonne ok ?Lui demandais-je.
-Humm…humm !!!Fit-elle.
-Je t’aime Katie crois-moi. J’aime pas être en chicane contre toi tu sais ? Fis-je en soupirant.
-Moi non plus. Fit-elle en soupirant aussi.
-Alors on recommence du début toi et moi !?Lui demandais-je.
-Ouais ok !Fit-elle en soupirant toujours…

Je soupira à mon tour et lui demanda ce qui n’allait pas .
-Quoi qui va pas ?Fis-je .
-Rien…Fit-elle.
-Katie !? Fis-je.
-Non c’est que…Fit-elle.
-Que quoi ?Fis-je en caressant son visage.

Elle soupira et me disa :
-Nick, je suis prête et tu vois rien .Pour ça que j’ai exploser hier. Je suis désolée, mais c’est comme ça. Je peux plus attendre. Je sais que c’est toi l’homme de ma vie et je suis prête à passer le cap. Fit-elle sérieusement. J’ai pas besoin d’un paysage paradisiaque tu comprends , juste toi me suffit tout simplement. Fit-elle sérieusement.
-Heuu…ok !Fis-je surpris. Je pensais que…Fis-je mais elle me coupa.
-Arrête de penser et agis Nick. Je t’aime et je suis prête à tout pour toi. Fit-elle en s’assoyant sur moi .
-Quoi tu fais là ??Fis-je sentant que j’allais frissonner.

Elle me souria et vena m’embrasser tendrement sur les lèvres , tout me caressant la nuque avec ses ongles, et aussi en se frottant sensuellement sur mon sexe qui commençait à durcir tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:10

Raconté par Katie

Sans doute qu’il allait encore me repousser, mais bon, je tentais à nouveau le coup parce que j’en n’avais envie, et parce que j’étais têtue aussi…

J’étais après l’embrasser toute en caressant sa nuque doucement de mes ongles et en me frottant doucement et sensuellement sur son sexe… Je ne savais peut-être pas comment m’y prendre, mais je faisais comme je le pouvais…J’étais prête et je voulais pas attendre qu’on soit dans un endroit romantique remplis de chandelle et de pétale de roses, même si je trouvais sa mignon…Je me sentais prête et je voulais qu’il le voit, qu’il le sente…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:10

Raconté par Nick

Ok !Elle était prête , bon si c’est ce qu’elle voulait , je vais lui donner. Je dois avouer qu’elle s’y prenait très bien. Des milliers de frissons s’emprirent à moi et j’étais tout simplement bien. Je la sentais un peu nerveuse et c’était tout à fait normal. Je lui souria et lui disa doucement :

-Veut tu aller à ma chambre ?Lui demandais-je entres ses baisés.
-Tu me repousse pas ?Me demanda-t-elle.
-Non, j’en ai envie moi aussi. Je t’aime tellement tu sais. Fis-je.

Elle me souria et me disa par la suite :
-On peut rester ici. Fit-elle.
-Comme tu veux !Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et moi aussi également. Je sentais son cœur battre à cent milles à l’heure. Je lui disa doucement :

-Tu t’y prends bien tu sais !Fis-je en lui souriant.

Elle me souria timidement …
-Sur sur ?Fit-elle toute timide.
-Si , tu en la preuve !Fis-je en lui souriant.

Elle sentie au même moment un bosse se faire dans mon pantalon, ce qu’elle rougissa évidemment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:13

Raconté par Katie

Je ne savais vraiment pas comment mis prendre, mais je faisais tout simplement de mon mieux, je voulais pas me dégonfler, malgré la peur qui régnait au fond de moi, et avec raison je sais…

Quand je senti cette petite bosse se faire dans son pantalon, je rougissa bien naturellement. S’était une sensation nouvelle pour moi je dois avouer ce qui se passait… j’avais peur de mal mis prendre à la fois…Je devais prendre confiance en moi, mais s’était pas évident tout simplement pas…

Je continua à l’embrasser toute en faisant glisser ma main sous sa camisole doucement, pour caresser la douceur de sa peau sous mes doigts… j’adorais tout simplement cette sensation.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:13

Raconté par Nick

J’étais vraiment bien avec Katie, elle était vraiment douée je dois dire. Quand elle fut glisser sa main sous ma camisole, des milliers de frissons s’emprirent à moi. Je tremblotais de partout .Je ne perdis pas de temps à l’enlever me retrouva torse nue. Elle adorait me donner des petits baisés sur mon torse et chaques fois , elle descenda plus bas, ce qui me rendait nerveux, car, je savais où elle voulait aller la petite coquine.

Comme je l’avais devinez, elle détacha mon jean et fis tomber mon pantalon sur le sol. Elle souria et vis comme il faut ma bosse se faire dans mon boxer. Je rougissa moi aussi face à tout ça, mais bon, avait une grande confiance en elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 5:14

Raconté par Katie

J’étais terriblement gênée de voir tout sa… s’était tout nouveau pour moi. Je venais de lui faire descendre son pantalon sur le sol, et le vit qu’en boxer, ce qui le rendit rouge automatiquement… pourtant, il avait l’habitude, pourquoi était-il gêné tout à coup ? ! Je fis timidement passer ma main sur le dessus de son boxer, je le vis ravaler de travers se que je fis moi aussi, j’avais tout simplement peur de mit prendre de la mauvaise façon…

Je continua doucement en faire glisser ma mains sur le dessus de son boxer, toute en déposant des baisers sur le bas de son ventre tout près de l’élastique de son boxer je ne savais vraiment pas comment mis prendre… et s’il était déçu par la suite ? ! Ce n’était vraiment pas mieux…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





One night to ignite - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One night to ignite   One night to ignite - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
One night to ignite
Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» One Night For Stand
» AJ spotted last night
» Rendez-vous au L.A Night Club...
» Nick - Shook me all night long de Ac/Dc
» Brian on Access Hollywood Last Night

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: