Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 The Boat Lover

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:58

Raconté par Brooke

Les journées passait et sa allait super bien, j’étais trop heureuse je dois avouer…Il faisait toujours beau et chaud, alors, je me pavanais toujours au soleil… j’adorais trop sa…

J’étais étandue sur le gazon à l’avant de la maison de grand-père et laissait le chaud soleil me caresser la peau, j’aimais tout simplement cette sensation, même s’il faisait très chaud…je ne cragnais pas du tout le soleil, loin de là… la chaleur ne m’éffrayait juste pas… j’étais juste bien et amoureuse…Eh oui ! Moi, qui ne croyait pas en l’amour… bien maintenant j’y croix…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 15:58

Raconté par Nick

Les journées avançait et j’étais toujours avec Brooke. Évidemment, je parlais pratiquement plus à Chris, car, je dois dire que j’étais terriblement fâcher après lui. Tant qu’il ne fera pas ses excuses à Brooke et moi, je lui parle pas tout simplement.

Aujourd’hui j’étais en studio et je venais tout juste de terminé. J’étais juste claqué de ma journée. Brooke m’attendait sur les marches de sa maison sur son perron. Aussitôt qu’elle m’a vue arrivé, elle vena vers moi.

-Nick !!Fit-elle le sourire aux lèvres.
-Hey ma puce !Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Ta passé une bonne journée ?Me demanda-t-elle tout en m’embrassant.
-Chargé mais sa va. Fis-je .
-Tu m’as l’aire fatigué, je me trompe pas ?Fit-elle.
-Si , un peu même. Fis-je. Je voulais aller relaxer dans le spa, tu viens avec moi ?Lui demandais-je.
-Si bien sure !Fit-elle en me souriant.

Je lui rendis son sourire et elle chercher ses trucs pour passé la nuit chez moi et aussi, surtout ne pas oublier son maillot. Elle vena par la suite me rejoindre dans le spa, là ou j’étais juste bien avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:00

Raconté par Brooke

Tel que dit à Nick, j’allas le retrouver chez lui après avoir avertis mon grand-père, qui n’en vit pas d’inconvégniant, j’avais juste besoin de me retrouver seule avec Nick je dois avouer… j’avais besoin de me retrouver avec lui tout simplement…

-Je suis là ! Fis-je en enlevant mon ligne pour me retrouver qu’en bikini rose.
-Génial ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et par la suite j’allas le retrouver dans le spa, ou je m’assoya tout près de lui.

-Tu m’as l’air tellement tendu ! Fis-je doucement en m’assoya derrière lui.
-Ta pas idée ! Journée de fou par derrière journée de fou ! Fit-il doucement.
-Je vois sa ! Fis-je en massant doucement ses épaules pour le détendre.
-Ouf, sa fait du bien ! Fit-il en se détendant.
-Sa te détend ? ! Demandais-je doucement.
-Plus que tu ne l’imagines ! Fit-il en se calmant complètement.
-Super alors ! Fis-je en continuant.

Il se laissa complètement aller. Je fis doucement glisser mes mains sur son torse dénudé pour continuer à le faire relaxer…Je savais que sa le détendait tout simplement, et il en n’avait besoin…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:00

Raconté par Nick

Une chance qu’elle était là, elle me faisait vraiment du bien. Disons que j’avais eu une journée de fou et j’avais juste besoin de me détendre.

-Je te remercie, une chance que tu es là. Fis-je en me relaxant totalement.
-Je ferais tout pour toi Nick. Tu le sais !Fit-elle doucement.
-Je t’aime tellement. Vient là que je t’embrasse. Fis-je en l’approchant de moi.

Elle me souria et se laissa faire évidemment et vena m’embrasser tendrement. Après notre baisé , je lui disa :

-Je suis tellement bien avec toi. Fis-je.
-Moi aussi Nick. Fit-elle en se blottissant dans mes bras.

Je souria et nous restâmes un bon moment dans le spa avant de faire le souper.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:01

Raconté par Brooke

Nick était tout simplement un amour… tendre, doux, et me faisait surtout sentir qu’il m’aimait… je l’aimais tellement moi aussi je dois avouer… plus que tout même …

Le souper ne fut pas très compliquer, nous avions fait des sandwichs avec de la salade, car, il faisait tellement chaud, que j’avais pas le cœur et Nick non plus, à faire la bouffe… et avec raison je croix bien non ? !

Suite à tout sa, je sauta dans la piscine incapable de me tenir à la chaleur… s’était une vrai canicule aujourd’hui, s’était trop fou…j’avais besoin de fraîcheur tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:01

Raconté par Nick

Aujourd’hui, il faisait une chaleur d’enfer, c’était pas croyable. Après le souper , nous avons sauté encore une fois dans la piscine , car, il faisait trop chaud. Je n’arrêtais pas de faire des longueurs dans la piscine, sa me mettait en forme et j’avais besoin de faire l’exercices. Brooke n’arrêtait pas de me regarder, ce qui me faisa rougir .

-Quoi !Fis-je en arrivant près d’elle.
-Rien. Fit-elle.
-Aller, tu me regardais !Fis-je .
-Je te trouve sexy dans l’eau. Fit-elle timidement.

Je rougissa bien naturellement.
-Merci !Toi tu es sexy dans ton bikini rose. Fis-je en l’approchant près de moi.
-Merci. Je l’ai acheter pour toi .Fit-elle.
-Bien choisi !Vient que je t’embrasse !Fis-je .

Je l’approcha de moi et déposa mes lèvres sur les siennes. Après notre baisé, nous sortâmes de la piscine et allons regarder un film par la suite au salon.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:04

Raconté par Brooke

Les fenêtres étaient ouverte à leur pleine grandeur dans la maison, tellement il faisait chaud. S’était juste pas croyable…J’en revenais vraiment pas…

-Je passerais pas la soirée moi ! Fis-je en ayant allumer une fan sur moi.
-C’est sa la canicule ! Fit-il en riant.

Je le poussa et me coucha sur le plancher, car, il était froid, et j’avais besoin tout simplement de fraîcheur… Sa fit rire Nick bien évidemment… mais bon au moins, j’était bien…

Nous écoutâmes un film tout les deux en essayant d’avoir le plus de vent possible, ce qui n’était pas facile disons… mais on faisait de notre mieux tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:05

Raconté par Nick

Maudite chaleur de merde !!Il fait une chaleur incroyable et en plus, mon air climatisée ne fonctionne pas. Il faut que je la face réparer, alors c’est pour ça que nous avons aussi chaud. Cela me fit rire, car, Brooke c’était coucher sur le plancher pour regarder le film. Il était froid tout simplement. Pour ma part, un peu plus je me metta à poile. J’en pouvais juste plus…

-Bordel !!!J’enlève tout moi si sa continue comme ça. Tant pis les voisins !Fis-je en riant.

Elle ria évidemment .
-Moi sa me dérange pas, tu peux tout enlever !Fit-elle en me tirant la langue.
-Héhéhé !! je sais que tu aimerais hein !!!Petit garce !Fis-je en lui pinçant une fesse.
-Hey !!!Fit-elle en sursautant.
-Tk ! je suis à veille de me mettre tout nue. Fis-je.
-Moi aussi. Fit-elle.

Nous essayâmes de se concentrer sur le film mais sans était impossible.
-Je retourne dans l’eau. Fis-je en me levant.
-Je te suis !!!Fit-elle.
-Génial. Fis-je en prenant une serviette et ma robe de chambre.
-Nick tu met pas ton maillot ??Fit-elle.
-De la marde, y fait trop chaud. De toute façon y’a personnes autour !Fis-je.

Elle souria et me suiva jusqu’à la piscine, mais elle avait décider de garder son bikini rose.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:05

Raconté par Brooke

Je ria de le voir faire… je le regardas marcher jusqu’à la piscine.
-Beau cul ! Fis-je.
-Hey ! Ne matte pas mon derrière ! Fit-il en riant.
-Désolée ! Mais c’est plus fort que moi ! Fis-je en sortant sur la terrasse.
-Mesemble ! Fit-il en sautant à l’eau.

J’allas le rejoindre aussitôt en plongeant à mon tour.
-Définitivement, il n’y a pas que le derrière qui est beau ! Fis-je en le regardant nager.
-Voyeuse ! ! ! Fit-il en riant.
-Bah quoi ! Tu mets ton corps en évidence, pas de ma faute moi ! Fis-je en tirant la langue.
-Petite peste va ! Fit-il en me lançant de l’eau au visage.
-Hey ! ! ! Fis-je en faisant pareil comme lui.

Une bataille d’eau se déclencha aussitôt…de vrai enfant que nous étions en se moment Nick et moi…

Je passa entre ses jambes et le tira pour le faire tomber à l’eau.
-Je vais te battre ! Fit-il en riant.
-Tu n’oserais jamais ! Fis-je en faisant glisser ma main à son entre jambe.
-Putain ! ! ! Fit-il en frissonnant.
-C’est qu’on n’a des frissons mister Carter ! Fis-je en caressant sa verge au passage.

Il ravala de travers. Je plongea sous l’eau et alla doucement déposer ma bouche contre son membre… Un fantasme que je voulais essayer, et je voulais juste voir, si sa lui faisait autant d’effet. J’aimais tout simplement le surprendre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:05

Raconté par Nick

Petite criss celle là je vous le jure !!! Elle allait me faire mourir tout simplement. Elle était sous l’eau , entrain de me faire une fellation. Bordel, elle avait du respire tout simplement !!!Après quelques seconde, je la fis remonté pour qu’elle puisse respirer un peu.

-Respire là !Fis-je en lui souriant.
-Tu veux que continue ?Me demanda-t-elle.
-Si bien sure !Mais attends !!!Fis-je.

J’allas cette fois m’installer dans les marches dans l’eau. Je voulais pas qu’elle ait de la difficulter a respirer tout de même. De plus, nous étions beaucoup mieux installer comme ça.

-Sa va aller comme ça ?Me demanda-t-elle.
-Ouais continue !!!Fis-je en lui souriant.
Elle me rendit mon sourire et enfouia encore une fois mon sexe dans sa petite bouche. Elle me le pompa, me le suça, me fit des vas et viens lent et par la suite rapide. Elle me rendait fou tout simplement. J’étais complètement coucher dans les marche, la tête penché par en arrière. J’étais parti tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:08

Raconté par Brooke

J’étais tout simplement déterminer, s’était tout simplement trop fou… j’avais les jambes enrouler autour de l’escalier près de moi pendant que Nick était coucher sur les marches la tête vers l’arrière… Je continuas de plus belle à le sucer, le pomper et faire de lent et de plus vite va et vient avec mes lèvres sur sa verge… j’aimais le voir frissonner, le voir être bien tout simplement.

J’arrêta un moment et le regarda. Il pencha sa tête pour me regarder et caressa ma joue. Je souria et alla de nouveau continuer se que je faisais.. Mes mains étaient jointe à celle de Nick et nos doigts s’entrecoisait ensemble, ce que j’adorais qu’il face… s’était tout simplement magique quand sa arrivait…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:08

Raconté par Nick

C’était juste trop wow !!!Je n’avais même pas de mots pour l’expliquer, la sensation que tout ça me procurait tout simplement. Après qu’elle ait terminée, je me laissa aller sur son ventre et sa poitrine, sa faisait tellement du bien.

-AHHHHHHHH !!!Fis-je en me vidant comme une champelure.

Elle souria …

Une fois terminé, je lui disa :
-Merci, merci !Fis-je en caressant sa joue.
-Je t’aime tellement. Fit-elle.
-Je t’aime tellement aussi. Fis-je en l’embrassant passionnément.

Évidemment, elle se laissa faire. Après tout ça, je la prise dans mes bras, et nous restâmes dans l’eau tout simplement tranquille dans les bras l’un de l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:09

Raconté par Brooke

Les journées passaient et j’étais plus amoureuse que jamais… grand-père passait du temps sur la bateau de Nick… s’était super par moment de se retrouver les 3 ensembles et d’autre moment, elle était bien seule avec Nick…

Aujourd’hui grand-père à préparé un barbecue, que je l’ai bien sur aider à faire.
-Dis, je peux invité Nick ? ! Fis-je doucement.
-Bien sur ma puce ! Quelqu’un de ton âge sera bien ! Fit-il doucement.
-Génial ! ! ! Merci Grand-papounet ! ! ! Fis-je en le serrant très fort.

Il ria et je me mise à courir pour alla à ma chambre et appeler Nick sur son cellulaire.

« Dring ! Dring ! »

« Allô ? ! » Fit Nick après la 3ieme sonneries.
-Bébounet ? ! Fis-je doucement.
« Salut ma chérie ! » Fit-il doucement.
-Bonjour babe ! Fis-je contente de lui parler. Est-ce que tu fais quelques choses se soir ? ! Demandais-je doucement.
« Non ! Apart passer au studio pour mon frère ! » Fit-il doucement.
-Tu penses, que tu pourrais venir chez grand-père quand tu auras terminer tout sa ? ! Demandais-je doucement.
« Ouais bien sur ! » Fit-il doucement.
-Disons, qu’il fait un barbecue, et c’est que des personnes de son âges qui seront là, je vais m’ennuyer rare ! Fis-je en soupirant.
« Je vais tenter d’arriver très vite ! » Fit-il doucement.
-D’accord ! Je t’aime ! Fis-je doucement.
« Et je t’aime moi aussi ! » Fit-il doucement.

Nous raccrochâmes les deux en même temps et par la suite, je sauta sous la douche pour me préparer pour le barbecue… en espérant que Nick arrive très vite…


Last edited by Mary-Eve on Wed 9 Apr - 16:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:09

Raconté par Nick

Ce soir , j’allais travailler pour mon frère à son studio mais par la suite, je n’avais rien de prévue, donc j’allais aller au barbecue de Harold. La soirée se termina vers les 19h00 , donc sans plus tarder, je me renda chez Harold.

Une fois arrivé, Brooke vena me voir le sourire aux lèvres.
-Désolé Babe !Fis-je l’heure qu’il était.
-C’est pas grave, on t’a garder une assiette. Fit-elle en me souriant et en déposant ses lèvres sur les miennes.
-Merci, je t’aime tellement !Fis-je amoureusement.

J’allas donc manger un morceau et je dois avouer que j’avais tout de même faim. Juste avant, elle me présenta tout le monde et ensuite, nous pouvions être seul, juste tous les deux.

-Nick ?Fit-elle.
-Ouais !Fis-je entre deux bouchées.
-Tu restes a coucher ici ce soir ?Me demanda-t-elle.
-Si, Harold veux tu ?Lui demandais-je.
-Je vais lui demander mais sûrement oui. Il t’aime bien .Fit-elle en me souriant.
-Si il veut pas de trouble mon ange. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et par la suite alla demander à son grand-père, si je pouvais rester pour la nuit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:11

Raconté par Brooke

Je laissa Nick seul dans ma chambre et alla retrouver mon grand-père qui parlait avec une dame de son âge.

-Désolée Madame Paradis, est-ce que je peux vous volez mon grand-père quelques instants ? ! Demandais-je.
-Bien sur ma belle ! Fit-elle doucement avec la douceur d’une mère.

Je pris doucement le bras de mon grand-père et l’apporta un peu plus loin.
-Qu’est-ce qu’il y a ma princesse ? ! Me demanda-t-il doucement.
-J’ai un service à te demander ! Fis-je doucement.
-Tout ce que tu veux ma belle ! Rajouta-t-il doucement.
-Est-ce que… Nick peut rester à coucher ici se soir ? ! Demandais-je mal à l’aise.

Il me regarda et fronça un sourcil.
-Tu es vraiment amoureuse de se garçon ? ! Me demanda-t-il doucement.
-Plus que tout ! Fis-je doucement.
-Alors, il peut rester à coucher ! Fit-il doucement. Mais pas trop de bruit d’accord ? ! Rajouta-t-il en me tirant la langue.
-Grand-père ! ! ! Fis-je en rougissant.
-Aller, va le retrouver ! Fit-il doucement.
-Merci grand-papounet ! Fis-je en lui faisant la bise
-C’est rien ma princesse ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire.
-En passant, Madame Paradis semble d’une dame très bien ! Fis-je doucement.

Il me souria et je monta l’étage. Nick était après regarder mon album photo. J’entra doucement dans la chambre et y ferma la porte doucement sans bruit. Il leva la tête de mon album photo et me souria en me voyant. Je lui remis son sourire et alla m’asseoir entre ses jambes qui était placer en indien.

-J’espère que tu as de quoi dormir ? ! Lui demandais-je en caressant son bras.
-Il est d’accord ? ! Demanda-t-il.
-Yup ! Fis-je en souriant.
-Super ! Fit-il en souriant lui aussi.

Je le regardas et alla doucement l’embrasser… il m’avait tout simplement manquer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:12

Raconté par Nick

J’étais content de dormir ici , ça allait faire changement tout simplement. Après son baisé, je recula doucement et lui disa :

-Sa te dérangerait pas que j’aille prendre une douche ?Fis-je.
-Non bien sure que non !Fit-elle.
-Merci. T’é une amour. Fis-je en lui volant un baisé.
-Je sais. Je vais y aller après. Fit-elle.
-Oh faite ! Vient avec moi toute de suite !!!Fis-je .On gaspillera pas l’eau comme ça. Fis-je en riant légèrement.

Elle ria face à ma réplique.
-J’arrive !!!Fit-elle.

Je souria et une fois que nous sommes entrées dans la salle de bain, je ferma la porte et je fis couler de la douche pour qu’elle soit à la bonne température. Ensuite, une fois déshabillé, nous entrâmes sous l’eau tous les deux. Je la prenas dans mes bras par la suite, et la savonna doucement tout son corps. Elle avait la peau si douce que je voulais pas manquer une seul partie de son corps.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:12

Raconté par Brooke

Le contact des mains de Nick sur mon corps me rendait tout simplement folle…Il avait tellement les mains douce, s’était tout simplement trop fou…Il allait toujours autant me faire flipper celui-là…

-Nick, si tu continues comme sa, pas sur que je vais me laver ! Fis-je en frissonnant.
-Je te lave pourtant ! Fit-il en me caressant.
-Et tes mains me rendre folle ! Fis-je en tremblotant

Il me souria et continua tout de même… je sentais tout mon corps trembloter encore plus sous ses mains… j’allais finir par mourir s’il continuait comme sa, s’était juste trop fou… il me rendait tout simplement trop folle…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:12

Raconté par Nick

Elle frissonnait sous mes caresses ce qui me fit sourire bien naturellement. J’adorais la savonner, la laver. Elle la peau si douce, comme de la soie, sa me rendait juste trop fou. Je continuais à la laver, tout doucement, et elle frissonnait de plus belle. Je caressais doucement son sexe, et fit entrer un doigt à l’intérieur. Je la vis se crisper et sortir un petit son de sa bouche. Je fis alors des vas et vient lent et par la suite rapide. Elle gémissait mon nom, elle adorait ce que je lui faisais .

-Humm…Nickkkkkkkk !!!Je tien de plus debout. Fit-elle se tenant de chaques côtés de la douche.
-C’est le but mon amour !!!Fis-je.
-Nickkkkkkkkkk !!!!Fit-elle en tirant mes cheveux.

Je l’avais rincé comme il faut et par la suite avait déposer mes lèvres sur son sexe et la suça du mieux que je le pouvais. Elle gémissait encore de plus belle. Je sentais quasiment les murs en trembler , ce qui me faisait sourire. Je ne manquais aucunes parties de son sexe, je le voulais tout à moi tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:15

Raconté par Brooke

Nick me rendait folle tout simplement… je me retenais du mieux que je le pouvais en appuyant mes mains sur le mur près de moi là tête entre mes mains déposer sur le mur de la douche et les yeux fermer… Il me rendait tout simplement « hystérique »

Mon corps tremblotait de plus belle, s’était tout simplement fou…Nick était déterminer à venir me chercher et il y arrivait très bien je dois avouer, sans doute trop bien même il me rendait folle encore plus…

-Nick ! ! ! Je t’en pris ! Je tiendrais pas ! ! ! Fis-je tremblotante de partout.
-Shut ! Laisse-toi aller ! Fit-il doucement.

Il entra un doigt en moi toute en faisant des va et vient, il continuait de s’acharner avec sa bouche sur mon sexe… il allait me faire perdre la tête tout simplement, mes jambes allaient finir par cédé…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:15

Raconté par Nick

Je voulais lui rendre tout simplement l’appareil et aussi parce que je l’aimais tout simplement . Elle craqua, elle ne pouvait pas tenir longtemps. Je la faisais fondre tout simplement. Je sentais son respire se faire de plus en plus vite, elle tirait mes cheveux , mais doucement à la fois sans me faire mal. Moi , je continuais à m’acharner sur son sexe, je la mangeais, la suça, je faisais tout avec.

Soudain, elle explosa de bonheur. Je souria , quand elle atteigna l’extase.
-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!Fit-elle en se jetant dans mes bras.

Je la rattrapa doucement .
-Tu va me faire mourir. Fit-elle en me souriant et en plaquant ses lèvres sur les miennes.
-C’était le but !Fis-je entres ses baisés.

Nous continuâmes à nous embrasser amoureusement et par la suite, nous sortâmes de la douche pour aller se mettre au lit. Elle était satisfaite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:16

Raconté par Brooke

Les journées passait et l’été tirait à sa fin ce qui me fit soupirer…Nick le savait que je venais que passer l’été ici… sa me faisait étrangement mal… souvent j’en parlais avec Nick, mais il me disait de vivre le moment présent et de ne pas pensée à se qui va arriver… Alors, j’essayais de faire comme il m’avait dit… même si par moment, je trouvais tout simplement sa trop dur…

-Brooke ! Fit doucement mon grand-père.
-Oui ? ! Fis-je en sortant la tête de l’eau de la piscine.
-C’est ta mère au téléphone ! Fit-il doucement.

Je soupira et prit le sans fils qu’il me tendit.
-Allô ? ! Fis-je en décrochant.
« Bonjour ma chérie ! » Fit ma mère
-Salut maman ! Fis-je doucement.
« Comment sa se passe avec Grand-père ? ! » Demanda-t-elle.
-Super bien ! Il me traîne partout ! Fis-je en souriant.
« C’est bien lui sa ! » Fit-elle en riant.
-Ouais ! Je sais ! Fis-je doucement.
« J’ai hâte de te revoir ma chérie ! » Fit-elle doucement.
-Moi aussi maman ! Fis-je en sentant le cœur me serrer.
« Je t’aime ma belle ! » Fit-elle.
-Je t’aime aussi maman ! Fis-je doucement.
« Embrasse Harold pour moi ! » Fit-elle.
-Promis et toi embrasse papa ! Fis-je doucement.
« C’est promis ! » Fit-elle.

Je raccrocha qu’une fois après qu’elle est raccrocher. Je déposa le sans fils sur le rebord de la piscine et replongea dans l’eau… Je me sentais tellement triste…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 16:16

Raconté par Nick

L’été tira à sa fin et je savais qu’elle devait bientôt repartir, mais je l’aimais tellement que je voulais essayer encore une fois l’amour à distance. Après ma journée que j’avais passé en studio avec mon frère pour son album, je m’empressa d’aller chez Brooke pour la voir, car, je m’ennuyais tout simplement.

Elle était dans la piscine entrain de faire des longueurs, elle était tout simplement belle.

Je m’approcha du rebord de la piscine et attendant qu’elle remonta à la surface.
-Salut beauté !Fis-je une fois sa tête sortie de l’eau.
-Nick !!!Fit-elle en me souriant.
-Tu me manquais, j’étais venu te voir. Fis-je en lui souriant et en lui volant un baisé au passage.

Elle me souria bien naturellement.
-Je suis contente que tu sois là. Fit-elle en sortant de l’eau.
-Wow !!Fis-je estomaqué de la voir aussi sexy dans son bikini.
-Quoi ?Fit-elle en s’essuyant avec la serviette.
-Tu es juste trop belle. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria timidement et vena m’embrasser tendrement par la suite. Ensuite, après son baisé que je lui remis bien naturellement, je lui demanda :

-Alors, quelque chose de prévue pour ce soir ?Lui demandais-je enlacé dans ses bras.
-Nope et toi ?Fit-elle.
-Non plus. Tu veux la passé avec moi ?Lui demandais-je.

Elle ria légèrement.
-Bien sure ,qu’elle question !!!Fit-elle en me donnant une petite tape sur le ventre.
-Hey !Fis-je en riant.
-Je vais me changer, je reviens. Fit-elle.
-Quand à moi tu peux rester comme ça. Fis-je en lui donnant une tape sur les fesses.
-Carter !!!Fit-elle en riant.

Je m’assoya sur la chaise longue en attendant qu’elle revienne habiller pour que je l’emmène au restaurent souper en amoureux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 19:08

Raconté par Brooke

Après être monter à ma chambre, je m’habilla d’une jolie robe d’été noir qui m’arrivait juste aux haut des genoux, mit de petite sandales noir qui s’attachait le long de ma cheville avec de fine lanière de cuire noir… je me maquilla très peu et laissa mes cheveux encore humide vaguer, je mis de la mousse dans mes mains et en mise dans mes cheveux pour les fixer d’une façon jolie…Par la suite après m’avoir très peu maquiller et enfiler quelques bijoux, j’allas retrouver Nick qui m’attendait…

-Wow ! Me fit mon grand-père en me voyant sortir de ma chambre.
-Merci grand-père ! Fis-je doucement en soupirant.

Il me prit le bras.
-Ne pense pas à tout ce que tu penses Brooke, pense au moment présent que tu vis tout simplement… Fit-il doucement.
-Mouais ! Fis-je sans plus.

Il déposa un baiser sur ma temple et j’alla retrouver Nick qui m’attendait sur la terrasse.

-Je suis toute là, on peut y aller ! Fis-je simplement.

Il se tourna vers moi avec un sourire je lui rendis et nous partîmes par la suite tout les deux ensemble…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 19:08

Raconté par Nick

Elle était tout simplement trop belle. Une fois prête, nous allâmes directement au restaurent. J’avais envie de passé une soirée simplement avec elle en amoureux.

-Tu es très belle. Fis-je une fois dans la voiture.
-Merci. Toi aussi tu n’es pas mal. Fit-elle.
-Merci. Fis-je.
-Ou on va manger ?Me demanda-t-elle.
-Surpise !!Fis-je en riant.
-Nick aller !!!Fit-elle.
-Nah, surprise je te dis !Fis-je.
-Ok !Fit-elle en déposa sa main sur ma cuisse.

Je souria face à ce geste. Je mis de la musique, mais pas trop forte dans la voiture et ensuite, je roula juste qu’au restaurant. C’était un magnifique restaurant de fruits de mer que j’avais trouver dans les quais. J’adorais l’ambiance, les gens étaient chaleureux et gentil et surtout , c’était très romantique. De plus, je lui avais acheter un petit bijou, juste comme ça, juste pour lui dire que je l’aime. C’était un simple bracelet en or, mais que j’adorais plus que tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 19:09

Raconté par Brooke

Le souper se passa super bien, je ne pouvais rien demander de mieux, j’étais aux anges et avec l’homme de ma vie… je sais, je le disais peut-être un peu trop tôt, mais je le pensais vraiment…Il faisait vraiment mon bonheur…

Après le souper, il m’emporta sur une plage ou je marcha pieds nue à ses côtés.
-J’adore vraiment ma soirée tu sais ! Fis-je en prenant sa main dans la mienne.
-Et moi aussi ! Fit-il doucement en me souriant.
-Je suis vraiment bien avec toi tu sais ? ! Fis-je doucement.
-Je suis bien moi aussi ! Fit-il doucement en serrant ma main dans la sienne.
-Je t’aime ! Fis-je en m’arrêtant de marcher pour le regarder.
-Je t’aime moi aussi ! Fit-il en me regardant dans les yeux.

Je l’embrassa un court moment quand il me repoussa.
-Oh ! J’ai quelque chose pour toi ! Fit-il en sortant une boite de sa poche de manteau à l’intérieur.
-Qu’est-ce que sais ? ! Demandais-je.
-Ouvre-là ! Fit-il doucement.

Je l’ouvris et tomba sur un bracelet en or véritable, mes yeux son venu plein d’eau.
-C’est trop ! Fis-je en le regardant.
-Non ! C’est jamais trop pour celle que j’aime ! Fit-il doucement.

Il m’attacha le bracelet autour du poignet et par la suite j’alla doucement l’embrasser en laissant mes mains parcourir le derrière de sa nuque…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





The Boat Lover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: The Boat Lover   The Boat Lover - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
The Boat Lover
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Lover Mine
» The Birthday Lover ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: