Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Camp Discover

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Camp Discover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Camp Discover   Camp Discover - Page 3 Icon_minitimeThu 5 Jun - 20:20

Raconté par Nick

Gab et moi étions très nerveux mais bon, nous devions le faire .Tout ça était préparer depuis longtemps, alors ce n’était pas le temps de lâcher .Juste avant que le spectacle ne commence , je lui disa :

-Écoute, tout va bien aller, tu va être superbe et je suis avec toi ma belle .Je t’aime tellement Gaby!Fis je en caressant sa joue .

Elle me souria et elle me disa :

-Je t’aime tellement Nick, trop même je dirais .Fit elle .

Je lui souria et alla déposer tendrement un baisé sur ses douces lèvres , juste avant de commençer le show.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Camp Discover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Camp Discover   Camp Discover - Page 3 Icon_minitimeSat 7 Jun - 14:31

Raconté par Gabriella

Le concert était maintenant commencer, Ashley ne s'était encore rendu compte de rien ce qui nous soulageait tous ... Quand fut le temps à Nick d'embarquer avec Ashley , Ryan regarda sa soeur et lui parla je ne sais trop ce qu'il lui disa et Nick monta sur scène ... Je resta cacher derrière les autres du camp et ils se tassairent de mon chemin quand vient à moi de chanter mon bout ... Tous fut fort surpris et je chanta du mieux que je le pouvais le regardant de plus en plus dans les yeux amoureusement ... Nick était tout simplement tout pour moi et je voulais qu'il s'en rendre compte ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Camp Discover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Camp Discover   Camp Discover - Page 3 Icon_minitimeThu 19 Jun - 22:38

Raconté par Nick


Le show venait de commençer, et je dois dire que j’étais très nerveux .Mais bon, lorsque je vis Gabriella arrier parmis la foule, un sourir s’afficha sur mes lèvres.Naturellement, Amber se demandait quoi qu’il se passait, et elle était toute perdue .Gabriella, monta sur la scène, et une fois près de moi, elle tassa d’un coup de fesse, Amber, pour prendre plaçe.Je fus surpris de son geste, mais je dois dire que j’avais adoré.

Suite à tout ça, elle et moi continuâmes notre duo qui était tout simplement du tonner.Tout le monde applaudissait et adorait notre chanson .Quand à Amber, elle était tout simplement humiliée et c’était très drôle à voir .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Camp Discover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Camp Discover   Camp Discover - Page 3 Icon_minitimeFri 20 Jun - 13:42

Raconté par Gabriella

Ashley était en colère tant que Ryan super heureux d'avoir réussie à avoir sa soeur sans qu'elle ne le remarque ... Moi tout ce que je voulais, c'était lui montrer qu'elle n'était pas la seule fille dans se camp et qu'elle devait laisser un peu de place aux autres arrêtant de pensée qu'elle était le seule bijoux de l'univers ... Car pour moi, elle n'était rien tout simplement ...

Quand la chanson fut fini, je serra très fort Nick dans mes bras et l'embrassa devant cette Ashley, en fin du compte, elle n'avait pas tout gagner ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Camp Discover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Camp Discover   Camp Discover - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Jul - 21:07

Raconté par Nick

Le concour se passa super bien et Amber en restait tout simplement bouche bé.Quand à moi , j’étais tout simplement fière de notre coup , cela en valait la peine .Une fois le show terminée, Gabrielle, se jeta dans mes bras et nous nous embrassâmes devant tout le monde, naturellement , Amber était rouge de colère.Quand à nous, nous riâmes tout simplement .Elle allait enfin nous laisser tranquille, c’est tout ce qu’on espérait .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Camp Discover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Camp Discover   Camp Discover - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Jul - 19:19

Raconté par Gabriella

Enfin l'été au camp était terminer, je pouvais enfin souffler un peu et sortir de cet endroit de fou.

-j'arrive pas à croire que les vacances son déjà terminer ! Fis-je en le regardant appuyer contre sa voiture.
-Moi non plus ! Fit-il doucement en me regardant aussi.
-Est-ce qu'on va se revoir Nick dis-moi ?! Fis-je tristement.

Il caressa ma joue.
-Oui on va se revoir ma puce, ne doute jamais de tout sa d'accord ?! Fit-il doucement.
-Hum ... Humm ...

J'avais les larmes aux yeux.
-Je t'aime Gaby et rien va changer sa ! Fit-il doucement.
-Je t'aime aussi Nick ! Fis-je doucement aussi.

Il me souria et vena m'embrasser de la façon la plus tendre qu'il pouvait me donner. Je répondis à son baiser avec l'amour que j'avais en moi. Je l'aimais terriblement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Camp Discover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Camp Discover   Camp Discover - Page 3 Icon_minitimeThu 24 Jul - 12:52

Raconté par Nick

Effectivement, la fin de l’été arriva et je dois avouer que c’était extrêmement dure de la quitter comme ça.J’amais je n’avais aussi été amoureux et juste à l’idée de me séparer d’elle, me donnait envie de vomir , mais bon , je n’avais pas le choix , j’avais mon boulot qui devait être repris et de plus, une nouvelle tournée qui allait commençer.

-Gab, on va se revoir très vite, fait moi confiance d’accord !Fis je en lui caressant le visage .
-Je l’espère Nick, comment je vais faire pour vivre sans toi , c’est impossible , tellement impossible .Fit elle.
-Shut !Shut !Fis je en la serrant contre moi .
-Je t’aime tellement trop !Fit elle .
-Je t’aime tellement trop aussi ma belle .

Je la serra contre moi pendant un long moment, j’en étais incapable de me séparer d’elle tout simplement , c’était juste trop dure .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Camp Discover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Camp Discover   Camp Discover - Page 3 Icon_minitimeFri 25 Jul - 23:46

Raconté par Gabriella

De me retrouver aussi loin de lui allait être chose tout simplement impossible, j'allais pas en survivre et sa je le savais ... Je me connaissais tellement trop, j'en étais tout simplement assurer ... Trop assurer même ...

-Je ne veux pas que tu partes loin de moi Nick !!! Fis-je les larmes aux yeux.
-Gaby ... Je dois retourner à mon boulot !!! Fit-il mal.
-Et moi, je vais faire quoi aussi loin de toi Nick ?! Fis-je tristement.
-On va se revoir Gaby, tu va survivre ! Fit-il doucement.
-Non ... Pas aussi loin de toi ! Fis-je en laissant mes larmes couler.

Il me serra très fort dans ses bras ... Je savais que la distance allait nous casser ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Camp Discover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Camp Discover   Camp Discover - Page 3 Icon_minitimeTue 19 Aug - 14:41

Raconté par Nick

C’était vraiment trop dure de la laisser là, je n’étais pas capable de m’en séparer, comme elle, n’était pas capable de me séparer de moi .Nous étions fait l’un pour l’autre, c’était aussi simple que moi .

Pendant qu’elle pleurait dans mes bras, c’est alors que je lui disas :

-Gaby !?Fis je doucement .
-Moui…Fit elle en reniflant .
-Si tu venais avec moi !Fis je simplement mais sérieusement à la fois .
-Quoi ?Fit elle surprise.
-Si tu venais avec moi , en tournée ?Comme ça on ne sera pas séparer.Fis je en lui souriant .
-Tu es sur Nick !?Me demanda-t-elle pas trop sur .

Je lui souria et lui disa :

-Puisque je te le dis ma puce, de toute façon, je ne pourrai pas être séparer de toi trop longtemps, alors aussi bien que tu viennes avec moi .Fis je en lui souriant .
Naturellement, elle me souria , tout en me disant à la fois :

-D’accord, je te suis !J’irais où que tu ailles !Fit elle sincèrement .
-Je t’aime tellement toi !Fis je sincèrement .
-Je t’aime tellement aussi .Fit elle .

Suite à tout ça, nous passâmes la soirée ensemble et le lendemain, j’avertissa mon manager que ma copine allait nous suivre en tournée .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Camp Discover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Camp Discover   Camp Discover - Page 3 Icon_minitimeTue 19 Aug - 18:16

Raconté par Gabriella

J'étais pas décu de pouvoir le suivre partout, je ne pouvais pas m'imaginer vivre loin de lui, il était tellement tout pour moi et je ne pouvais me faire a l'idée de me retrouver loin de lui, alors de le suivre en tournée faisait mon affaire tout simplement, je ne pouvais rien demander de plus ... J'étais aux anges et je croix que Nick l'était lui aussi ...

Il était tellement adorable avec moi, je l'aimais tellement et je voyais bien que pour lui s'était pareil ... Il était tout simplement tout pour moi ... Et je n'avais pas peur de lui montrer à quel point je pouvais l'aimer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Camp Discover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Camp Discover   Camp Discover - Page 3 Icon_minitimeSun 24 Aug - 12:39

Raconté par Nick

Je pouvais pas demander , car elle me suivait partout en tournée .Me séparer d’elle était tout simplement impossible .Donc, c’était beaucoup mieu ainsi .
Depuis , que j’avais rencontrer Gabriella, j’étais tout simplement amoureux .J’avais enfin trouver le bonheur et je pouvais pas demander mieu .J’étais sur mon petit nuage tout simplement , j’avais enfin trouver le vrai amour et je savais très bien que c’était pour la vie , j’en étais persuader .

Un soir, pendant un show , j’avais décider de la demander en mariage , devant tout mes fans, qui l’adorait tout simplement plus que tout , tout comme moi d’ailleurs.Elle ne s’y attendait tout simplement pas .Je voulais lui faire la surprise …C’était tout simplement magique.Naturellement, elle accepta , ce qui me fit plaisir et suite à tout ça, je lui chantea une chanson que j’avais composé spécialement pour elle.Elle resta un moment avec moi sur la scène et par la suite , alla m’attendre à l’arrière .Une fois le show terminé, j’alla la retrouver sans perdre un instant, et toute l’équipe nous applaudissais.Je pouvais pas demander mieu .Je la prise dans mes bras et l’embrassa amoureusement .
Back to top Go down
Sponsored content





Camp Discover - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Camp Discover   Camp Discover - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Camp Discover
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Howie at Deborah Gibson's Camp Electric Youth on July 18

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: