Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Dirty Dancing

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:51

Raconté par Frederick

Je soupira et resta assise, buvant une grosse bouteille d'eau. Je regarda Nick danser avec cette Trishia ... Le coeur me leva encore une fois.

-Sa va pas ?! Me demanda Leighanne.
-Bordel !!! Je reviens !

Je me mises à courir pour me rendre à la toilette où encore une fois je vomissa. J'en n'avais vraiment marre de tout sa ... Je sortie de la toilette et m'assoya sur le rebord du lavabo pour enrouler mes jambes de mes bras. J'en pouvais plus ... Dans ma main, un test qui disait « Possitif ... »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:51

Raconté par Nick

J’étais entrain de répéter avec Trisha , quand soudain je vis Bébé courir rapidement au toilettes.Inquièt, je prena une pause et alla voir Leighanne pour voir si tout allait bien .

-Leigh , est-ce que sa va ?Lui demandais-je . Je parle de Bébé !?Fis-je par la suite.
-J’en sais rien , elle est aller aux toilettes, car, elle disait avoir mal au cœur tout simplement.Fit-elle.
-Mince, étrange tout ça .Fis-je .
-Va la voir Nick, elle a sûrement besoin de toi .Fit-elle.
-Ouais , j’y cours toute de suite .

Suite à tout ça, j’alla rejoindre Frédérick à la salle de bain pour voir si tout allait bien .Depuis quelques temps, elle m’inquiètait vraiment beaucoup .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:54

Raconté par Frederick

Quand j'entendis du bruit se faire dans le couloir, je cacha mon test dans mes poches de jean.

-Bébé ?! Fit-il en ouvrant doucement la porte.
-Je suis là ! Fis-je simplement en essuyant mes yeux.

Il entra dans la salle de bain et me vit assis sur le comptoir.
-Qu'est-ce qui se passe ma puce ?! Demanda-t-il doucement.
-Y'a rien Nick, tout va bien ne t'en fait pas ! Fis-je simplement.
-Si je ne serais pas si con, je te croirais, mais désolé, je ne te croix pas ... Bébé ! Arrête de me mentir veux-tu ?! Fit-il en s'assoyant près de moi.
-Les Boys vont t'attendre ! Fis-je en le regardant à peine.
-Pour le moment, je m'en fou un peu des Boys, c'est de ma blonde qu'il sagie ! Fit-il en me regardant.
-Nick, je te dis que sa va ! Fis-je en soupirant.

Il soupira et se leva à nouveau.
-Tes fâcher là ?! Fis-je en le regardant.
-Tu me fâche quand tu ne veux rien me dire ! Fit-il.
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise Nick bordel !!! J'ai juste mal au coeur, à la tête et c'est sa !!! Alors stp, arrête, tes qu'un chanteur pas un médecin ! Fis-je.

Il me regarda.
-Avant d'être se chanteur, je suis surtout ton copain bon dieu de merde ! Fit-il en sortant de la salle de bain.

La porte se claqua. Je soupira et caressa mon ventre ... Je ne savais plus du tout quoi faire ... Après quelques instants, LeighAnne entra.

-Ma puce ! Fit-elle doucement.
-Leigh ! Fis-je en pleurant.

Elle vena près de moi et me serra très fort dans ses bras.
-Qu'est-ce qui sait passer ?! Demanda-t-elle doucement.
-Une engueulade avec Nick ! Fis-je en la serrant dans mes bras.

Elle soupira.
-Je veux dire, qu'est-ce qui se passe avec toi ?! Me demanda-t-elle doucement.

Je ravala et sortie le test de grossesse que je lui tendis. Elle le prit sans comprendre dans ses mains et le regarda. Son visage se changea aussitôt. Je ravala et laissa mes larmes couler. J'en pouvais plus, j'étais perdu, je ne savais tout simplement plus quoi faire de tout sa ... J'étais à bout tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:54

Raconté par Nick

J’en avais marre tout simplement..Je détestais quand Frédérick me mentait et elle savait très bien qu’elle pouvait tout me raconter .Bordel, me fesait –elle confiance oui où non ?Après notre engueulade , je retourna au près des autres .Brian me demanda en me voyant arriver :

-Est-ce que sa va, est-ce qu’elle va bien ?Me demanda-t-il.
-J’en sais rien, elle veut pas le me dire mais peut être avec toi tu auras plus de chance .Fis-je en colère.
-Nick !
-Aller on travail oui où non ?Fis-je en prenant plaçe .

Les Boys se sont mit à soupirer, car, il savait que quelque chose se passait entre Bébé et moi mais comme je n’en savais rien , ils n’en savait rien eux non plus. Suite à tout ça , nous reprenâmes le travail et quand Frédérick revena près nous, je fis comme si de rien de était .Je dois avouer que j’étais vraiment en colère contre elle, car, j’avais l’impression qu’elle me prenait vraiment pour un con .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:55

Raconté par Frederick

J'étais débousolée, et LeighAnne qui me regarda toujours avec ce même regard ... Tout pour m'aider disons ...

-Frederick !!! Tu dois le dire à Nick ! Fit-elle.
-Comment lui dire Leigh hein ?! Il ne veut pas d'enfant !!! Pas maintenant !!! Et tu me demandes de lui dire sa ?! WoW ! Tu veux que je me retrouve six pieds sous terre peut-être ?! Fis-je en la regardant.
-Calme-toi puce bon dieu ! Fit-elle.
-QUE JE ME CALME ?! TU VEUX QUE JE ME CALME ?!

J'éclata en sanglot.
-Fred !!! Calme-toi !!! Sa donne rien de t'énerver ! Et tu sais très bien, que tu ne peux pas prendre la descision toute seule sans en parler au principale concerner.

Je soupira et essaya de me calmer tel que demander par LeighAnne.
-Là, arrête-moi ses larmes et on va aller les retrouver d'accord ?! Fit-elle doucement.
-Nick est en colère contre moi ! Fis-je en essyant de calmer mes larmes.
-Nick t'aime bébé alors t'en fait pas, il ne restera pas longtemps fâcher ! Fit-elle doucement.

Je soupira et elle m'aida à retoucher mon maquillage me tendit mon test possitif que je serra dans ma poche de jean de derrière et sortie avec elle pour aller retrouver les Boys qui se pratiquait à danser ... Je me sentais tellement minus face à tout sa ... Je ne voulais pas le perdre ... LeighAnne avait raison, je devais lui dire ... Mais comment ?! Sa s'était un autre moment compliquer !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:55

Raconté par Nick

La journée venait tout simplement de se terminer, quand soudain bébé arriva près de moi avec Leighanne.Je savais très bien que quelque chose n’allait pas mais je n’essayais plus quoi que se soit, car elle me disait rien .

-Tu viens on rentre à l’hôtel ?Lui demandais je .
-Oui !Fit elle.
-Parfait !Fis je en prenant mes affaires .

Elle ne disa pas un mot et par la suite, nous montâmes à l’hôtel tous les deux .Arrivé à ma chambre, je lui disa :

-Je vais prendre ma douche avant le souper d’accord ?Lui dis je.
-D’accord !Fit elle .
-Je serai pas long .Fis je.

Elle me souria et alluma la télévison.Quand à moi , je soupira et sauta sous la douche , j’avais besoin de me détendre .Par la suite, je voulais me reposer un peu avant le concert de ce soir et pour l’heure du souper, je voulais l’emmener au restaurent, histoire de ce retrouver tous les deux .Je ne voulais pas que l’on reste en chicane pour si peu …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:56

Raconté par Frederick

Je me sentais mal d'agir ainsi envers Nick ... Avec LeighAnne, on n'avait beaucoup discuter tout les deux, et elle m'avait convaincu de lui dire peut importe sa réaction, il devait le savoir ... Elle avait raison ... Même si je me sentais tellement nerveuse, je devais lui dire ... Il devait le savoir ... Et tant pis la réaction qu'il allait avoir envers moi ... Au moins, je ne lui aurais rien cacher de tout sa ... Il avait le droit de savoir ...

Quand il sorti de la salle de bain il était tellement beau ... Il s'habilla devant moi sans gêne ... Je soupira et regarda la télévision ... Je cherchais comment j'allais pouvoir lui dire tout sa ... Sa me faisait tellement peur ... Le fait de sa réaction ... Je ne savais pas du tout comment j'allais lui avouer ... Mais, j'allais tout de même le faire se soir ... Je me le devais ... Il devait le savoir ...

-Tu viens, on mange à l'extérieur ! Fit-il doucement.

Je le regarda.
-On va ou ?! Demandais-je en ravalant.
-Dans un restaurant ! Fit-il simplement.

Je me leva et éteigna la lumière.
-D'accord ! Fis-je en prenant mon sac à main.

Il me souria et nous sortîmes de la chambre d'hôtel que nous avions ... Il m'emporta dans un petit restaurant tout près de l'hôtel. Après que le souper soit commander ... Nick me regarda.

-Bébé ...
-Nick ... J'ai quelque chose à te dire ...

Il me regarda avec un regard qui voulait dire « Enfin »
-Je t'écoute ! Fit-il doucement.
-Je ne passerais pas par 36milles chemins, je vais faire le plus court qui soit, alors stp, ne m'intérompe pas ...

Il me regarda en voulant dire « Je t'écoute »

Je fouilla dans mon sac à main et sortie le test
-Voilà ... Je l'ai fait se matin ... Ce qui esplique mes maux de coeur, mes étourdissements et mon appétie soudaine.

Je lui mis le test devant lui et me leva pour aller à la salle de bain ... Maintenant, il allait le savoir ... J'étais tout simplement morte de trouille ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:56

Raconté par Nick

Nous étions au restaurent et elle avait besoin de me parler. Après avoir commender notre repas, je l’écouta attentivement. Seulement, elle savait pas par où commençer, alors elle me tendie un test qui était positif. C’était un test de grossesse.

-Bordel !!Fis-je en prenant le test.
-Je savais , tu serais déçu.Fit-elle en soupirant.
-Depuis combien de temps !?Lui demandais-je.
-J’en sais rien Nick, un mois, deux…Fit-elle en soupirant.
-Tu es sur, je veux dire, les tests se trompent peut être ?Lui demandais-je .

Elle avait les yeux pleins d’eau, elle savait très bien que je voulais pas d’enfants, du moins pas maintenant .
-Non , il dit vrai !!!Fit-elle en se retenant pour par éclater.
-Merde, c’est comme pas le temps tu vois Bébé !!!Fis-je en soupirant.
-Je vois !!!Fit-elle.
-T’a pas pris ta pillule où quoi ?Lui demandais-je .
-Hey !!!et toi, t’a pas mit le condom peut être, ce n’est pas juste de ma faute Nick tu seras !Fit-elle en pleurant.

Je soupira ….
-Merde de merde !!!Fis-je en soupirant.
-Tu veux pas le garder c’est ça ?Me demanda-t-elle.
-Attends , on est pas rendu là !Fis-je en soupirant et en m’énervant .
-Faudra bien se décider Nick !
-Merde, je suis sur que tu as pas prise ta pillule , sinon sa serait pas arrivé tout simplement !Fis-je.
-Pis toi , le condom sa existe tu seras !!!Fit-elle.
-On s’était mis d’accord que tu prenais la pillule , et qu’on fesait l’amour sans le condom, car de toute façon, tu le sais très bien que je suis allergique au latexe. C’était ta responsabilitée de la prendre rien de plus !!!Fis-je un peu en colère.

J’étais un peu énervé façe à tout ça , je me sentais tellement pas près à être père.
-Je vois !Fit-elle en ravalant .

Je soupira , je m’étais emporter un peu trop vite …
-Je m’excuse, j’ai pris les nerfs.Fis-je en prenant une gorgée de bière.
-Sa va .Fit-elle sans me regarder.
-Toi tu veux quoi ?Lui demandais-je.
-Le garder, c’est évident !Fit-elle en reniflant .

Je soupira, fallait bien sans douter .
-Merde !!Fis-je .
-Nick écoute, si tu ne veux pas, je te force pas tu sais ?Fit-elle.
-Écoute, on l’a fait à deux et je t’aime je vais pas te laiser toute seule dans cette merde.Si ton désir est de le garder bien …Fis-je en soupirant.
-Tu es sérieux NICK !!!?Me demanda-t-elle avec espoire.
-Ouais ! On le garde !De toute façon, je suis contre l’avortement donc !!!Fis-je .

Elle souria tout à coup, elle était tellement heureuse de savoir qu’On le gardait .
-Nick, je t’aime tellement !Fit-elle en venant près de moi .
-Je t’aime aussi bébé et tu le sais très bien , mais laisse moi du temps ok !Je veux dire, être père, je ne me l’imagine pas du tout .J’ai de la misère à m’occuper de moi même, imagine avec un enfant !!!Fis-je .
-Sa va aller, je suis sur que tu seras un bon père Nick, j’en suis sur .Fit-elle.
-J’espère bien que tu dis vrai .Fis-je .

Elle me souria et par la suite m’embrassa doucement sur les lèvres .Suite à tout ça, le repas arriva et nous pûmes commençer à manger, même si je n’avais plus tellement faim , mais bon je me força .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:56

Raconté par Frederick

Je savais que cela ne réjouissait pas du tout Nick de savoir que j'étais enceinte ... Et naturellement, il avait mit sa sur ma faute, comme si je l'avais chercher ... Je dois avouer, que je trouvais sa très dur, mais bon, il était comme sa tout simplement ...

Naturellement, les jours passait et je le sentais mal dans tout sa, ce qui me faisait moi même me sentir mal ... J'essayais juste de rester forte et de me dire, que sa allait finir par passer ... Du moins j'espère ... Je n'aimais pas le voir comme sa, sachant que trop bien la véritable raison ... J'étais tout simplement à bout dans toute cette histoire ... Je devais rester forte, mais j'y arrivais plus ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:57

Raconté par Nick

Nous avions décider de le garder, malgré le fait que cela ne me réjouissait pas du tout mais bon, je le faisais pour elle, et aussi parce que j’étais contre l’avortement et aussi, parce qu’elle ne l’avait pas fait toute de seul. J’avais tout même ma part de responsabilitée.

Les jours qui suivaient , j’essayais de me montrer joyeux et heureux tout comme Frédérick mais ce n’était pas facile. J’avais tellement peur de ne pas être à la hauteur , de ne pas être un bon père .De plus, tout ça demandait beaucoup de responsabilitées, et je ne sais pas si j’étais réellement près à tout ça. Mais bon, j’y aller un jour à la fois comme on dit, je pouvais pas faire autrement que ça !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:57

Raconté par Frederick

J'étais assise sur la terrasse de ma chambre d'hôtel avec LeighAnne et Leigh quand LeighAnne remarqua que je n'allais pas très bien.
-Sa va pas Fred ?! Demanda-t-elle doucement.

Je soupira sortant de mes pensées.
-Bof ! fis-je en soupirant.
-Qu'est-ce qui ne va pas ?! Demanda Leigh.
-Y'a que je me sens comme si je tordais un bras à Nick ! Fis-je en soupirant.
-Pourquoi tu dis sa ?! Demanda doucement Leighanne.
-Parce que, vous savez tout les deux, pareil comme Nick n'est pas prêt à vouloir des enfants ! Fis-je en soupirant. Alors je me sens comme la porteuse de mauvaise nouvelle ...
-Arrête de dire n'importe quoi ! Fit Leigh.
-Vous n'êtes pas à ma place tout les deux et sa se vois ... Tout les deux, vous êtes parfaitement casser et moi, je suis au stade de me demander si tout sa est vraiment bien ! Fis-je en soupirant.
-Nick t'aime ! Fit LeighAnne.
-Ouais ! Je sais, et je l'aime aussi ! Seulement, je vois trop bien que la venu d'un enfant ne lui fait pas plaisir ! Fis-je en soupirant.

Les deux filles soupirairent en même temps. Je fis de même qu'elle quand j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir et voir, Nick, Brian et Howie y entrer en riant. Tant mieux pour lui s'il arrivait à rire ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 21:57

Raconté par Nick

La tournée se passa super bien, malgré le fait que Fédrérick était enceinte. Naturellement , la rumeur était partout dans le monde, je pouvais plus le nier …Quand j’étais avec mes proches, j’en parlais rarement .J’essayais de pensé à autre chose, car, je dois dire je n’étais vraiment pas près à être père, sa me fesait même très peur .

J’arrivais d’avec Brian et les autres, et une fois dans ma chambre, là où était ma copine et les filles, je remarqua que celle ci , n’avait pas l’air de bien aller.

-Hey salut les filles !Fis-je en même temps que les autres.
-Salut les boys !Firent-elles sauf naturellement Bébé.

Je soupira et lui demanda ce qui n’allait pas .
-Bébé, quoi qui va pas ?Lui demandais-je.
-Faut que je te face un dessin peut être !!!Fit-elle sarcastiquement .

Je soupira, je n’aimais pas quand elle me parlait ainsi et devant les autres en plus .
-Ok, je pense qu’on va y aller nous .On se rejoind au souper Nick, Fred ?Fit Brian.
-Ouais pas de trouble vieux, aller à tantôt !Fis-je simplement .

Brian me souria et ainsi que les autres, et une fois tout le monde fut dehors, je m’approcha de ma copine et lui demanda ce qui n’allait pas.

-Quoi qui va pas ?Lui demandais-je.
-Je sais pas comment tu fais ?Me demanda-t-elle.
-Quoi ca ?Lui demandais-je.
-Tu arrives à rire, à sourir , tandis que moi je suis…Fit-elle.
-De quoi tu parles au juste ?Lui demandais-je.

Elle soupira et elle me disa :
-Je sais très bien que l’enfant tu ne le veux pas , et tu arrive à faire comme si de rien était , tandis que moi je suis triste parce que mon copain , n’est pas plus content que ça d’avoir un bébé avec sa blonde .Fit-elle en larmes.

Je soupira tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Apr - 22:03

Raconté par Frederick

Nick trouvait juste le moyens de soupirer face à ce que je venais de lui dire ce qui me fit encore plus comprendre que j'avais tout simplement raison.

-Tu vois, je le savais déjà ! Fis-je simplement.
-Bébé ... Mets-toi à ma place ! Fit-il.
-Et toi, tu te mets à la mienne ?! Fis-je en larmes le regardant.

Il soupira.
-Le seul homme que j'aime, avec qui je me vois faire ma vie et tout me fait sa ... Me dit tout sa ! Fis-je.
-Mais, de quoi tu parles ?! Fit-il perdu.
-Tu veux pas qu'on le garde, fine, je me bats plus Nick ... J'irais voir le médecin demain et je vais prendre rendez-vous ... T'auras plus affaire à tout sa ! Tes content là ?! Fis-je en me levant de mon siège sur la terrase.
-Je tes dit que je voulais qu'on le garde ! Fit-il en me suivant.
-NON !!! TU VEUX PAS VRAIMENT LE GARDER, TU LE DIS PARCE QUE TU VOIS QUE JE LE VEUX VRAIMENT ET POUR GARDER UN ENFANT, FAUT QUE LES DEUX PARENTS LE VEULE, ET C'EST CLAIR QUE C'EST PAS RÉELLEMENT CE QUE TOI TU VEUX, MAIS C'EST PAS GRAVE, J'AI COMPRIS !!! Fis-je en allant dans la salle de bain.
-Bébé ...

Je claqua la porte sans la verrouiller et fit couler l'eau de la douche pour prendre un douche sans rien dire laissant simplement mes larmes couler ... J'étais à bout tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:24

Raconté par Nick

J’en avais marre quand elle me piquait des crises pour rien .Je courra après elle, une fois la porte claquée.Je la rejoingna en bas, dans le hall de l’hôtel.

-FRED !!!Fis je en arrivant près d’elle.
-QUOI !Fit elle en larmes.
-Arrête moi ça veux tu , aller vient on rentre, il fait froid dehors.
-Non je vais voir le médecin , c’est ce que tu veux non !?Fit elle en crise.

Je soupira et lui disa calmement :

-Là , tu vas te calmer tout le monde va t’entendre et je n’ais pas envie que tu me face une scène de ménage.Fis je calmement.

Elle soupira et ne disa rien ….

-Là, tu viens avec moi , on va en discuter veux tu ?Fis je doucement .
-Discuter de quoi, ton choix est faite !
-Mon choix est faite et on le garde, arrête de dire des conneries merde !Maintenant , aller on monte.Fis je en lui prenant le bras doucement et en la dirigeant avec moi vers l’ascenceur .

Elle ne disa rien et me suiva tout simplement.Tout le monde nous regardais, j’en étais gêné…Une fois dans la chambre, je lui disa doucement :

-Bon, maintenant qu’on est seul, laisse moi te parler .

Elle ne disa rien et ne me regarda même pas .

-Bébé, je suis désolé si je suis pas aussi anthousiaste que toi, je le suis sincèrement mais sa viendra avc le temps faut me croire .Tout ça pour moi ,c’est gros tu comprends !!!
-……….Fit elle en me regardant .
-Je veux pas que tu faces avorter, je suis contre ça !On la faite à deux, et on va s’en occuper à deux .Mais laisse moi le temps je t’en pris , je suis encore moi même un enfant tu comprends !
-Mouais !!!Fit elle en soupirant.

Je soupira….

-Écoute, je vais faire des efforts, je te le promets, mais m’en demande pas plus que je suis capable de te donner veux tu ?Fis je doucement .
-Si tu le dis !!!Fit elle.
-Tu le sais bébé que je suis pas expressif, que je garde tout en dedans de moi .Fis je .
-Tu pourrais faire un effort au moins une fois dans ta vie !Fit elle en larmes.
-Tu as raison et je vais le faire promis , je veux pas te perdre tu sais .Tu es tout pour moi , vraiment tout !

Elle me regarda et un moment de silence se fit entre nous .C’était vraiment intense comme moment je dois dire.Je le voyais que je lui avais faite de la peine et je devais changer si je voulais pas la perdre, les perdre tous les deux .Car même si je ne disais rien, dans le fond de moi , je m’étais faite à l’idée et je dois dire que j’étais tout de même heureux d’être père.Ces jours si, je discutais vraiment beaucoup avec Brian et Kevin et il m’encourageait énormément face à ce moment de ma vie .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeThu 10 Apr - 21:42

Raconté par Frederick

Je soupira sans rien dire ...
-Je vais prendre une douche ! Fut les seules mots que j'ai du après se long moment de silence entre nous.
-D'accord ! Fit-il simplement.

J'haussa les épaules et me rendit à la salle de bain. Je ne verrouilla pas la porte et ne la ferma pas non plus. Je prépara l'eau de la douche et y entra sans rien dire. Laissant juste mes larmes couler au même rythme que l'eau me tombais sur le visage ... Je n'avais tellement pas vu ma vie avec lui de cette façon et tout sa venait me faire mal tout simplement ... Mais, je l'aimais tellement que je ne pouvais pas faire autrement ... Il était tout simplement tout pour moi ...

Un bruit se fit entendre dans la salle de bain se qui me fit faire le saut.
-Nick ?! C'est toi ?! Demandais-je en essuyant mes larmes.
-Ce n'est que moi ! Fit-il doucement.

Je tira le rideau doucement et ne fit que sortir ma tête pour le regarder ... Il me regarda les yeux rouge.
-Je peux venir avec toi ?! Demanda-t-il la gorge nouée.

J'ouvra le rideau un peu plus et me tassa de sous l'eau.
-Allez ! Fis-je doucement.

Il enleva son linge et vena me rejoindre. Je le regarda sans savoir quoi dire ... Je l'aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeWed 16 Apr - 23:48

Raconté par Nick

Je me sentais vraiment tout petit dans ma peau et la voir comme ça, je n’aimais pas .Donc, je décida d’aller la voir et lui demanda si je pouvais venir avec elle, aussi , je voulais être avec elle …

-Tu es sur que ça te dérange pas ?Lui demandais je pas trop sur .
-Non sa va Nick.Fit elle .
-Ok !Fis je .

Je me déshabilla et par la suite, vena la rejoindre.C’était vraiment pas évident, elle était triste, distante et surtout déçue de tout ça.Fallait que je trouve un moyen de la réconforter, car je ne voulais pas la perdre.Elle devait me faire confiance rien de plus.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeThu 17 Apr - 0:39

Raconté par Frederick

Je me sentais tellement triste je dois avouer, que je ne savais juste plus quoi pensée, je faisais de mon mieux quand même, mais j'avais un mal fou à vrai dire, je ne pensais pas avoir aussi mal que je l'avais en se moment ... Mais j'essayais de ne pas trop le montrer même si l'évidence était tout simplement là.

Je soupira et me tassa de sous le get d'eau pour laisser Nick se mouiller un peu, j'en profita pour me laver pendant se temps en évitant de croiser son regard ... Je ne faisais que pleurer silencieusement ... S'était trop intense les émotions que j'avais au fin fond de moi ... J'y comprenais rien et en même temps si !!! Tout sa me rendait tout simplement confuse ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeFri 25 Apr - 19:08

Raconté par Nick

Je n’aimais pas la voir comme ça, elle était triste et je le savais très bien .De plus, j’avais l’impression qu’elle pleurait , et qu’elle évitait mon regard.Une fois mouillé, je la prena dans mes bras , et l’approcha tout doucement de moi .Je la serra à moi et la forca à me regarder .Par la suite, je lui disa tout doucement et sincèrement :

-Je t’aime bébé, faut me croire .Fis je .
-Humm..humm..Fit elle.
-Je suis sérieux , plus que tu ne le penses !Fis je en l’approchant encore plus près de moi .

Elle ne disa rien et suite à tout ça, je déposa tout doucement mes lèvres sur les siennes et l’embrassa avec amour .Je voulais lui montrer à combien je l’aime tout simplement .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeSat 26 Apr - 10:07

Raconté par Fréderick

Je le laissa m'embrasser, car, j'en n'avais terriblement besoin tout simplement ... J'enroula doucement son cou de mes bras sans m'arrêter de l'embrasser avec tout l'amour que j'avais au fin fond de moi ... Je l'aimais tellement et j'avais tellement peur que tout se termine alors que j'en n'étais tout simplement folle ...

Il laissa doucement ses mains caresser mon dos se qui me remplit de milliers de frissons, s'était juste trop fou tout simplement l'effet qu'il pouvait me faire ressentir, juste en m'embrassant et en frollant ma peau ... Il me rendait tout simplement folle ... Je l'aimais tellement et l'idée de le perdre me rendait malade ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeSat 3 May - 21:52

Raconté par Nick

J’étais content qu’elle se laisse faire tout simplement .Ce n’était pas facile mais bon, elle se laissait tout de même faire .Je l’embrassa amourement et la caressa tendrement partout sur son corps.Je voulais lui montrer que je l’aimais , malgré la sitation ce qui se passait entre nous .Je voulais lui faire comprendre, que j’allais changer , et que j’allais tout faire pour être un bon père , que jamais je n’allais la laisser tomber, car elle était tout simplement tout pour moi .

-Tu aimes ?Lui demandais je en parlant de mes caresses et baisés que je lui apportais.
-Moui !Fit elle timidement .

Je lui souria et continua encore plus .Je voulais tout simplement la faire frissonner plus que jamais .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeMon 5 May - 20:35

Raconté par Frederick

Je frissonna encore plus face à ses caresses qu'il me portait et aux baisers qu'il échangeait doucement avec moi ... Il me rendait tellement folle ... Je l'aimais tellement sa ne pouvait pas faire autrement ...

Je caressa doucement ses fesses sans quitté ses lèvres bien entendu ... Mais après un petit moment, je quitta la douceur de ses lèvres pour le regarder dans les yeux.

-Nick ?! Fis-je le coeur gros.
-Oui ?! Fit-il en caressant ma joue.
-Je t'en pris, fait-moi l'amour ! Fis-je les larmes aux yeux.

Il me regarda tendrement et me fit sortir de la douche après avoir arrêter l'eau et nous allâmes à notre chambre. J'avais tout simplement besoin de le retrouver près de moi et avec moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeThu 8 May - 20:34

Raconté par Nick

Comme elle me le demanda , je lui fis l’amour une bonne partie de la soirée, de la nuit .C’était vraiment intense entre nous, et je pouvais pas demander de mieux .Je voulais qu’elle sache que j’étais là pour elle, et que jamais je n’allais la laiser tomber .

-Je t’aime tellement !Fis je à bout de souffle.
-Moi aussi je t’aime tellement !Fit elle à son tour .

Je lui souria et continua de plus en plus vite mes va et vient car tout ce que je voulais , c’était la faire monter aux 7ièmes ciels.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeFri 9 May - 14:14

Raconté par Frederick

J'avais besoin de tout sa avec Nick ... J'avais tellement mal à l'intérieur de moi ... J'avais comme cette décharge électrique qui venait percuter mon coeur. Je l'aimais tellement et je ne voulais tellement pas le perdre ... J'avais besoin de tout ses moments intimes avec Nick ... Je ne savais pas s'il allait me rester, mais au moins, pour le moment, je l'avais tout près de moi.

Les jours passait et je grossissais de plus en plus. Nick essayait d'être moins distant envers moi, mais je trouvais sa dur je dois avouer ... Sa se voyait qu'il n'était pas prêt, mais il essayait, c'est quand même beaucoup je dois avouer ... Je ne peux pas lui demander plus que ce qu'il me donne disons. J'étais près à tout pour lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeThu 15 May - 20:43

Raconté par Nick

Les jours avançait et Frederick grossissait de plus en plus .Je dois dire que sa me fesait un peu peur, car je savais très bien qu’elle allait accoucher bientôt .Mais bon , je fesais tout mon possible pour ne pas être distant envers elle, et lui montrer que je l’aimais plus que tout .

Je fesais vraiment tout mon possible, je voulais lui montrer que j’étais vraiment là pour elle, lui répondre à ses besoins quand il le fallait, je voulais lui montrer que j’étais tout simplement présent et que je n’avais pas l’intention de quitter après l’accouchement .Seulement, elle devait tout de même me laisser le temps, car je dois dire que j’étais terriblement nerveux , même si je ne le montrais pas .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitimeSun 18 May - 21:11

Raconté par Frederick

Une après-midi, alors que j'étais sur la terrasse avec LeighAnne et Leigh, je sentis des coups se porter à mon ventre se qui me fit un mal de chien.

-Fred ?! Est-ce que sa va ?! Me demanda Leigh.
-Anh ! Anh ! Fis-je avec un signe de tête négatif.


LeighAnne regarda mon ventre et comprit tout de suite.
-Faut l'apporter à l'hôpital, elle à commencer le travail ! Fit LeighAnne en m'aidant à me lever.

Leigh ramassa mon sac à dos déjà prêt.
-Nick ... Fis-je.
-Je vais l'aviser ! Fit LeighAnne. Mais là tout de suite, faut aller à l'hôpital ! Fit-elle.
-Je veux Nick ! Fis-je.
-Je vais lui téléphoner de la voiture. Allez ouste ! Fit-elle.

Je la suiva sans rien rajouter d'autre. J'avais tellement mal, que j'avais hâte que tout sa se termine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Dirty Dancing - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Dirty Dancing   Dirty Dancing - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dirty Dancing
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: