Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

Je T'aurais Un Jour

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

Je T'aurais Un Jour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 22:40

Raconté par Veronika

Une fois dans ma chambre je tourna en rond dans mon lit ... J'en n'avais marre de me cacher ... Marre d'avoir mal ... Chris qui avait essayer de m'embrasser, mais que je l'avais repousser en disant que je n'éprouvais pas les mêmes sentiments qu'il éprouvait pour moi ... Par chance, il avait comprit et m'avait clairement dit « Dis-lui ce que tu ressens ... » Je savais, qu'il parlait de Nick ... Je savais, qu'il le savait juste en me regardant dans les yeux ... Il avait comprit sans même que je lui dis ...

Je me leva de mon lit, faisant les 100 pas dans ma chambre de long en large, de rond en carrée, de triangle en rectangle ... J'étais à bout tout simplement.

-Eh puis merde !!!!

Je sortie de ma chambre d'un pas nerveux et décidée et alla doucement vers la chambre de Nick ... Je toca et à la minute ou il arriva pour me parler, je plaquas mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser amoureusement ... Car, c'est se que j'étais ... amoureuse de lui ...

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 22:41

Raconté par Nick

J’étais à moitier endormi, quand on cogna à ma porte. Je soupira et me leva pour aller ouvrir , sachant très bien que c’était Véronika qui sûrement me demandait de l’aide pour les petits.

Une fois la porte ouverte, je venais pour lui demander :
-Qu’est-ce qui …

Mais au même moment, je n’eu pas le temps de terminer ma phrase , qu’elle plaqua ses lèvres sur les miennes, ce qui naturellement je resta tout de même surpris. Après un moment, elle recula doucement et moi , je resta muet comme une carpe…J’étais tout simplement bouche bé de la situation .

-Nick, je…je suis désolée mais je devais le faire!Fit-elle mal à l’aise.
-Mais …Je …Et …Chris…Enfin explique moi?Fis-je ne comprenant plus rien .

Elle soupira et prena un grand respire et commença par me tout dire une fois qu’elle fut bien installée dans ma chambre.Quand a moi , j’étais tout simplement mélangé.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 22:42

Raconté par Veronika

Je soupira et m'assoya sur le coin de son lit. Il ferma la porte et me regarda.

-Je n'éprouve rien pour Chris ... Je lui es dit se soir ... Je le vois que comme un simple ami ... J'ai pas d'amour qui m'attache à lui ... Rien de tout sa ... Et se soir, il ma dit ... « Dis-lui ce que tu ressens ... » ... Nick ... Je ne peux plus me cacher ... Je ne peux plus.

Il me regarda tout simplement perdu.
-Je t'aime Nick ... Je peux plus me le cacher !

Je laissais mes larmes couler ... J'avais tout simplement l'impression que je venais de me planter ...

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 22:43

Raconté par Nick

J’étais tout simplement perdu , je savais juste pas quoi répondre à tout ça.Je n’étais pas près à revenir avec elle, même si il y avait jamais rien eu en tant que tel entre nous, c’était juste trop dur pour moi .

Mais en même temps, je ressentais tout de même quelque chose envers elle.
-Véro, je sais pas quoi dire. Aller pleure pas ma belle. Fis-je en venant la rejoindre et en la prenant dans mes bras.
-Je suis désolée Nick , mais c’est la vérité je t’aime tellement si tu savais !Fit-elle en larmes.
-Wow! Fis-je en lui souriant …Je sais pas quoi dire Véro .Fis-je mal à l’aise.

Un moment de silence se fit entre nous et suite à tout ça, elle me disa en reniflant :
-Tu ne ressens rien envers moi ?Me demanda-t-elle avec une lueur d’espoir.
-Véro ce n’est pas que je ne ressens rien, au contraire ma belle .Fis-je en caressant sa joue.
-Je t’écoute? Fit-elle toute petite.
-Bien, pour le moment je suis pas près vois tu .Tu m’as fait tout même très mal dans le passé, et…
-Je comprends !Fit-elle.
-Mais je n’ais pas dit jamais, car, je ressens tout de même quelque chose envers toi et de gros même je dirais .Mais il faut juste que je prenne mon temps rien de plus , jespère que tu comprends?Lui demandais-je .

Elle resta un moment silencieuse et par la suite, elle me réponda que oui, elle comprena.Je savais qu’elle était déçue mais bon, il y avait tout de même une lueur d’espoir, car oui, je ressentais vraiment quelque chose pour elle, il fallait simplement me laisser le temps , rien de plus.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 22:45

Raconté par Veronika

Je resta un moment avec Nick.
-Je vais retourner à ma chambre ... Je ...

Je ne disa rien de plus et sortie de sa chambre. J'avais mal ... Je l'avais blesser dans le passer, mais je m'étais fait mal aussi, et maintenant, j'en payais le prix ... J'en n'étais amoureuse, mais il avait peur de me faire confiance, remarque que je le comprenais ...

J'alla voir les jumaux leur remis leur sucette et par la suite entra dans ma chambre, je ferma la porte doucement et me mise en boule dans mon lit à écrire à Chris par SMS.

« Chris help !!! »
« Qu'est-ce qu'il y a ma puce ?! »
« J'ai mal !!! Sad »
« Tu l'as dit à Nick ?! »
« Mouais ... Mais tu sais, je l'ai tellement blesser dans le passer ... Sa s'oubliera jamais ! »
« Reste forte puce ! »
« Comment tu veux que je reste forte Chris ?! Je me réveille à tout les matins avec 2 enfants qui lui ressemble et avec lui par le marcher ... Et je me couche le soir, à 2 minutes de sa chambre ... C'est pas facile pour moi de rester forte Chris ... J'en peu plus je suis à bout Sad »
« Je comprends sa ... Tu veux venir passer quelques temps chez moi ?! Je tenterais rien promis ! »
« Merci quand même Chris, mais malgré tout, j'ai besoin de voir Nick pour avoir ne serais-ce qu'une force de continuer ! »
« Ouais ! Je comprends sa ! ! Essaie de dormir un peu, tu sais qu'ils se lèves tout les matins très tôt ! »
« Mouais ... Ta raison ... Merci encore une fois Chris, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi ! »
« C'est rien Vero ! Ma toujours être là, je te l'ai dis ! Smile »
« Ouais je sais !!! Merci ^^ »
« Allez, dort bien jolie dame ! »
« Toi aussi Chris ... JTD x.x »
« JTD aussi !!! xxx »

Je ferma mon cellulaire et essaya de dormir, même si s'était tâche impossible ...

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 22:45

Raconté par Nick

Après avoir discuter avec Véro, elle alla sans perdre une seconde à sa chambre. Naturellement, je ne disa rien, car je savais très bien qu’elle avait besoin d’être seule, je venais tout simplement de la déçevoir via ma réponse.

Je soupira , je voulais pas lui faire de la peine , mais pour l’instant c’était comme ça, ce n’était pas de ma faute tout simplement .Suite à tout ça, quand à moi , je resta dans ma chambre, et essaya de dormir un peu .Bien sure, je n’arrivais tout simplement pas, car avec la discution que nous venions d’avoir c’était pas facile du tout .Je ne faisais que pensé a tout ça! Maudit, par moment l’amour je déteste tout simplement , sa fait trop mal et c’est tellement compliquer aussi ….

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 22:46

Raconté par Veronika

Les jours passaient et je me faisais un mal fou ... Heureusement que Chris était toujours présent et venait régulièrement à la maison, autant pour me voir moi, que pour voir Nick ... Sa me faisait du bien de voir un ami je dois avouer ... Énormément de bien même ... Je ne sais pas ce que je ferais sans lui ... Il m'aide beaucoup avec Nick qui me fait mal involontairement.

-Je vais sur la plage avec les jumeaux ! Fis-je simplement.

Chris et Nick prenait une bière sur la terrasse.
-D'accord ! Fit Nick en me souriant.

Je lui souria vite fait et regarda vers Chris ... Je soupira et partie avec les jumeaux sur la plage. J'écriva un message texte à Chris.

« ... J'en peux plus ... Sad ... Sa va me faire crever tout sa ... Sad ... Je suis à boute ... J'ai vraiment besoin de lui ... Plus que se qu'il est là ... Je vais craquer ... Ma finir par me tirer tout simplement ... J'ai tellement trop mal Chris ta même pas idée ... Je me suis trouver un appartement, et j'ai même pas envie d'y aller ... Mais j'ai trop mal ... Je dois tout quitté avant de me tuer ... Chris, j'en peux plus ... Help me !!!! »
« Ma puce, je vais lui parler pendant que tu es sur la plage, fait pas de connerie, je vais te sortir de tout sa je te le promets ... Faut être forte d'accord ?! Les enfants on besoin de toi, j'ai besoin de toi et je sais que même s'il ne le dit pas, Nick aussi à besoin de toi ... »
« ... Fait ce que tu veux, moi je suis à bout !!! »

Je me laissa tomber sur le sable en regardant les deux enfants que j'avais coucher sur la serviette près de moi et regarda les chiens courir sur la plage les larmes tout simplement aux yeux. J'étais tout simplement morte au fin fond de moi ...

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 22:47

Raconté par Nick

J’étais sur la terrace avec Chris, quand soudain, il me disa après avoir reçu un sms de quelqu'un :

-Je dois y aller Nick, on se revoit plus tard dit!?Me demanda-t-il.
-Oui pas de trouble passe quand tu veux .Fis-je en lui souriant .
-Merci, aller prend soin de toi et à la prochaine vieux .Fit-il en me souriant.

Je lui souria et suite à tout ça, je décida de ranger un peu et commençâmes par le fait même, à préparer le souper de ce soir .Je voulais lui donner un break pour qu’elle puisse se reposer.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 22:49

Raconté par Veronika

J'étais vraiment a bout, j'étais assise sur le sable regardant Layla courir sur la plage et restant tout près de jumeaux que j'adorais plus que tout ... Perdue un peu dans mes pensées que parfois, j'aurais préférée ne pas avoir ... Tout sa me faisait tellement mal je dois avouer ...

-Vero ! Fit doucement Chris.

Je soupira et essuya mes larmes continuant de regarder Layla courir sur la plage en courrant pour aller chercher le baton que je lui lançais.

-Vero ! Fit-il à nouveau.
-Je ne suis pas sourde ! Fis-je simplement.
-Est-ce que sa va ?! Demanda-t-il en prenant place près de moi.

Je le regarda en voulant dire « Me niaises-tu là ?! »
-Ok ! Est conne ma question je te l'accorde ! Fit-il en soupirant.

Je ne répondis rien.
-Tu devrais rentrer, il commence à faire froid et la nuit commence à tomber ... Les enfants vont pouvoir dormir au chaud et Nick ne sera pas inquiet ! Fit-il doucement.
-Apart les enfants, y'a pas grand chose d'autre qui compte pour lui !!! Alors, va les coucher, moi, je vais rester ici ! Fis-je simplement.
-Vero quand même ! Fit-il doucement.
-Sa va je te dis !!! Et fait entrer Layla aussi, je vais rester seule ! Fis-je en regardant un horison lointain devant moi.

Il soupira sachant que je n'allais pas changer d'avis ... Il prit les jumeaux et les emporta avec lui, sifflant à la fois pour que Layla la suive.

-Rente pas trop tard quand même ! Fit-il doucement.
-Oui papa ! Fis-je simplement.

Il soupira et alla vers la maison. Je ne disa rien de plus et laissa mon regard fixer devant moi ... Laissant mes larmes couler ... J'étais tout simplement au bout du rouleau ... Je ne savais plus quoi pensée et l'amour me tuait à petit feu ... Je n'allais pas en sortir vivante si sa continuait comme sa ... J'étais tout simplement au bout du gouffre.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 22:50

Raconté par Nick

Le soir était déjà tomber et Chris venait tout juste de rentrer avec les jumeaux.Naturellement , je demanda où était Véro.

-Chris , où est Véro?Lui demandais je en prenant les jumeaux.
-Elle est rester un peu sur la plage, elle avait besoin d’être seule.Fit il doucement .
-Elle va bien dit?Fis je tout de même un peu inquièt.
-Si t’en fait pas .Seulement besoin d’être seul , rien de plus .Fit il doucement.
-Ok si tu le dis .Fis je simplement .

Il me souria mais je pouvais voir par la suite, il était lui aussi inquièt.Il resta encore un peu , j’imagine qu’il voulait être sur que Véronika allait bien .Il m’aida à prendre le bain des jumeaux et par la suite à les mettres au lit , une fois que le boire était terminé.Suite à tout ça, nous allâmes au salon , se fesant une petite partie de playstation en attendant Véro .

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 22:51

Raconté par Veronika

Je revena à la maison il était dépasser 23hrs ... Je serais rester encore, mais la pluie avait commencer à tomber, donc je ne pouvais pas rester dehors ...

-Te voilà ! Fit Nick en sortant du salon avec Chris.
-J'ai dit à Chris que j'étais dehors ! Fis-je simplement.
-Ta pas l'habitude de partir aussi longtemps ! Fit-il.

Je soupira.
-Désolée ! Fis-je sans plus. Je vais monter me coucher, je suis fatiguée ! Rajoutais-je.

Il me regarda vraiment surprise de me voir me coucher aussi de bonne heure. J'en fis pas plus de cas et monta me coucher fermant la porte derrière moi après avoir été voir si les jumeaux allait toujours bien et par la suite je me laissa tomber dans mon lit les larmes aux yeux ... Je devais partir d'ici, je souffrais trop de voir Nick près de moi ...

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 22:52

Raconté par Nick

J’étais pas déçu qu’elle soit enfin de retour à la maison .J’étais terriblement inquièt à son sujet. Une fois de retour , elle monta directement à sa chambre, après avoir vérifier , si les jumeaux dormait bien .

Chris parti quelques temps après et quand à moi , alla la voir dans sa chambre .

-Véro, qu’est-ce qui se passe au juste?Lui demandais-je.
-Rien Nick!Fit-elle en soupirant.
-Écoute je suis pas cave , je sais que quelque chose ne va pas ,tu n’es plus la même depuis quelques temps avec moi .Fis-je.

Elle soupira…
-Je veux savoir Véro rien de plus!Fis-je.
-Nick tout va bien ok , tu t’en fais pour rien .Fit-elle.
-Je suis pas sur ça.Véro, j’ai l’impression que tu es distante avec moi depuis le soir où tu m’as avouer ton amour et que je t’ais dit que je n’étais pas près à m’investire toute de suite dans une relation , ais-je raison ???

Elle ne savait pas quoi dire, je venais tout simplement de la bouche bée.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 22:52

Raconté par Veronika

Quand Nick me disa « J'ai l'impression que tu es distante avec moi depuis le soir où tu m'as avouer ton amour et que je t'ais dit que je n'étais pas près à m'inversir tout de suite dans une relation, ais-je raison ?! » Je ne savais vraiment pas quoi répondre. Il avait tout simplement raison.

-C'est sa oui ... C'est pour sa, que je vais me chercher un appartement non loin de chez toi ... Pour pas que les jumeaux se sente délaisser ... Moi, je ... Enfin ... Je peux plus vive comme sa , je suis désolée !!!

Il me regarda.
-Je croyais être assez forte, mais ce n'est pas le cas, mais pas du tout, en faite, je suis simplement trop faible pour continuer ... Sa me fait trop mal Nick, je suis sincèrement désolée !!!

Je ravala de travers.
-Je ne t'en veux pas, je te comprends et je ne pourrais pas t'en vouloir pour sa ... J'ai été vache et je comprends que tu ne sois pas intéresser ... Je ne t'achellerais plus avec sa ... Quoi que je ne t'ai pas achaller depuis que je te l'ai dit la dernière fois ... Seulement, là j'en peux plus, sa me fait trop mal ... Je sais, c'est le prix à payer de mes erreurs ... Je l'ai très bien comprit ...

Il me regarda toujours.
-Dès demain je vais me chercher un appartement ...

Je détourna mon regard et me changea devant lui sans gêne ... J'avais trop mal ... Mais je comprenais ...

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 22:53

Raconté par Nick

Je pouvais rien faire façe à tout ça! Elle voulait quitter ma maison, je pouvais pas lui en empêcher.Alors je lui disa :
-C’est toi qui voit mais je trouve ça tout de même triste, car de toute façon, tu devras me faire face Véro!Fis-je doucement .

Elle soupira et elle me disa :
-Je sais mais je n’aurais plus à vivre sous le même toît que toi .Fit-elle en se glissant dans son lit.
-Je t’ais jamais dit que tout était impossible entre nous tu seras .Fis-je .
-Je sais!
-Alors pourquoi tout ça??Laisse-moi juste du temps, mais toi à ma place!?Lui demadais-je.
-Je me mets à ta place Nick, mais moi , je suis pas capable tout simplement .Fit-elle.

Je soupira, je pouvais rien faire façe à tout ça.Après avoir parler avec elle, je retourna à ma chambre, je devais réfléchir à tout ça.Je sentais une pression tout simplement sur moi et je n’aimais juste pas trop ça!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 22:53

Raconté par Veronika

Dès le lendemain, j'avais déjà trouver un appartement non loin de chez Nick, s'était Chris qui me l'avait trouver à un pris résonnable. Il m'avait aider à m'eménager convenablement chez moi.

Les jours passait et je trouvais sa très dur ... Même si j'étais déménager de chez Nick, on se voyait toujours aussi souvent à cause des jumeaux qui était encore que des bébés ...

-Les jumeaux on été sage ?! Lui demandais-je après avoir fini ma journée de travail.
-Ouais ! Comme toujours ! Fit-il en préparant leur sac.
-D'accord ! Fis-je en prenant mes deux amours dans mes bras.
-Tu reviens les porter Dimanche ?! Demanda-t-il.
-Ouais ! Mais si tu veux les voir avant tu m'appelles et je les apporte ! Fis-je le coeur gros.
-Pas de problème ! Fit-il doucement.

Je lui fis vitement la bise avec les larmes aux yeux et parti vers la voiture. Je mis les jumeaux dans leur sièges d'auto essayant de ne pas trop pleurer. J'avais terriblement mal ...

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Nick

Je détestais faire maison à part, je me sentais comme dans un couple divorcé…Enfin, je sais c’est compliquer , on en était pas un , mais bon, je me sentais tout de même comme ça.Ce soir, je prenais les enfants pour une semaine .

Une fois préparer, je me renda sans me faire attendre chez Véronika.Une fois chez elle, je sonna à la porte .Elle vena m’ouvrir .
-Nick, tu es déjà là!?Fit-elle surprise.
-Je sais, je suis en avançe, je suis désolé.Fis-je .
-Non sa va, rentre.Ils ne sont pas encore près.Fit-elle.
-C’est pas grâve, je vais t’aider si tu veux bien .Fis-je doucement .
-Non sa va aller , va les attendre au salon , je serai pas longue.Fit-elle.
-Comme tu veux !

Elle me souria et alla au deuxième pour les préparer avant que je les prennes pour les ramener à la maison .Je soupira, je dois dire qu’elle me manquait vraiment beaucoup dans ma maison.La maison était vide sans elle.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeWed 9 Apr - 22:59

Raconté par Veronika

Comme Nick était en avance, je n'avais pas fini de préparer les jumaux. Je monta donc à leur chambre après lui avoir dit d'aller m'attendre au salon, que sa n'allait pas être bien long.

Après les avoir bien habiller j'alla retrouver Nick au salon tel que dit.
-Voilà ... Fis-je en arrivant au salon.
-Ok ! Super ! Fit-il en souriant.

Il prit Mykeal dans ses bras ainsi que Rose et par la suite près dans ses mains leur sac ...
-Je viens les prendre Dimanche dans l'après-midi sa te va ?! Fis-je en essayant de ne pas montrer le mal que j'avais en moi.
-Ouais ! Y'a pas de problème ! Fit-il en soupirant.

Je soupira moi aussi.
-Soyez sage mes amours ! Fis-je en les embrassant doucement sur leur tête.

Je ravala sans plus et laissa Nick partir avec les jumaux. Je me laissa tomber sur le canapé regardant à nouveau ma maison vide de leur absence ... Tout sa me faisait tout simplement mal !

Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie

Number of posts : 433

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:16

Raconté par Nick

Je sais pourquoi mais ce soir c’était plus dure que les autres fois venir chercher les enfants.Voir Véronika comme ça, ça me fesait mal tout simplement .Je soupira et après lui avoir dit aurevoir, je monta dans ma voiture avec les jumeaux.Je m’assura de bien les installer dans la voiture et après un moment à regarder Véro, je démarra la voiture .Elle me manquait plus que tout , sans était juste trop fou …

Les jours avançaient et je m’ennuyais terriblement d’elle .J’en pouvais plus mais mon orgueil en prenait le dessus, ce qui me fesait royalement chier par moment .Un après midi, Brian vena me rendre visite et aussi , il voulait voir les jumeaux .

-Hey Nick sa va pas!Fit il en arrivant à la cuisine .
-Bof pas pire , toi !?Fis je en donnant à manger à Rose .
-Je vais bien mais toi , seigneur Nick, tu fais peur !!!Fit il.
-Merci Brian de me remonter le moral, c’est gentil de ta part.Fis je .
-Désolé , mais est-ce que sa va ?Me demanda-t-il.
-Ouais , à part que Rose à été malade cette nuit , je n’ais pas dormi de la nuit .Fis je en soupirant .
-Oh et maintenant est-ce qu’elle va bien ?Me demanda-t-il inquièt.
-Ouais, elle a faite seulement un peu de fièvre, rien de plus.Elle fragile faut croire .Fis je en soupirant .
-Y a pas juste Rose n’est-ce ce pas Nick?Me demanda-t-il en la prenant dans ses bras.

Myckaël dormait paisiblement dans sa cocotte à côté de moi .Je soupira et lui disa :

-Y a Véro, elle me manque Bee.
-Appel là?Fit il .
-Ouais sur!!!Fis je en riant sarcastiquement.
-Nick, laisse ton orgueil de côté , au moins appel là pour lui dire que Rose a été malade mais que tout va bien maintenant !Fit il doucement .
-Je sais, je voulais le faire aussi mais je trouve pas le courage .
-Aller, je suis sur que tu vas y arrivé.Fit il .
-Elle me manque tellement tu sais , trop même !Fis je.

Il soupira , il savait juste pas quoi faire pour moi , mais à part de me dire de lui téléphoner.Je soupira et une fois qu’il fut parti, je prena le combiner pour composer son numéro et lui dire que la petite avec été malade mais que tout va bien .Sa fièvre avait baisser, elle avait manger et elle dort comme un ange.J’essayais d’étirer la conversation , juste pour entendre sa voix , elle me manquait trop , trop même je dirais …
Back to top Go down
View user profile
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 21:58

Raconté par Veronika

J'étais après relaxer de ma journée de congé assise sur la terrasse de chez moi quand mon cellulaire sonna, je décrocha sans regarder qui s'était.

-Allô ?! Fis-je en décrochanté
« Vero ?! C'est Nick ! » Fit-il doucement.
-Oui Nick !!! Est-ce que tout vas bien ?! Lui demandais-je doucement.
« C'est Rose, elle à été malade toute la nuit, mais là sa fiève est descendu et elle dort comme un bébé ! » Fit-elle.
-Elle va mieux ?! Demandais-je inquiète.
« Si, t'en fait pas ! » Fit-il doucement.

Je laissa sortir un soupir de soulagement.
-Et Myckaël il va comment ?! Demandais-je.
« Lui, il est en pleine forme !! Il dort en se moment ! » Fit-il.
-Super ! Fis-je sans trop savoir quoi dire d'autre. Mais toi, sa va ?! Je veux dire, tu y arrives ?! Demandais-je.
« Si, t'en fait pas ! Sa va ! » Fit-il doucement.

Je soupira doucement. Il me manquait tellement, je ne savais tellement plus quoi faire ... J'avais besoin de lui ...

Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 23:45

Raconté par Nick

Je me sentais tellmement nul.Je savais juste pas quoi lui dire.Une fois fait le tour aux sujet des enfants, bien le néan total !!!…Je me trouvais vraiment imébicile .

-Bon je vais te laisser, je veux pas te déranger, je voulais juste t’informer au sujet de Rose mais là, tout va bien .Fis je en souriant tout de même .
« Parfait, merci c’est gentil à toi Nick .» Fit elle doucement .
-Y a pas de quoi , donc je viens venir te les porter dimanche soir , comme prévue . Fis je .
« Ok , c’est bon . » Fit elle.
-Bonne journée et prend soin de toi là!Fis je .
« Ouais , toi aussi .Fit elle . »Fit elle.

Je lui souhaita une bonne journée et raccrocha .Je me trouvais tellement idiot , je savais tout simplement pas quoi lui dire , en faite oui , mais seulement, rien ne sortait de ma bouche .
Back to top Go down
View user profile
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeThu 17 Apr - 1:20

Raconté par Veronika

J'étais tout simplement à bout ... Nick me manquait tellement s'était juste trop fou ... J'allais finir par en mourir si sa continuait comme sa, sa me tuait encore plus à la fois ... Y'en n'avait vraiment marre de tout sa ...

Le Dimanche arriva très vite ... J'étais chez moi après faire le ménage quand la sonnette se fit entendre partout dans la maison.

« DING !!! DONG !!! »

Je soupira un grand coup et alla répondre par la suite.
-Salut Nick ! Fis-je en souriant bien malgré moi.
-Bonjour ! Fit-il en souriant.
-Laisse-moi t'aider ! Fis-je en prenant Mykaël dans mes bras ainsi qu'un sac.
-Merci beaucoup ! Fit-il en entrant avec Rose et son sac.
-C'est naturel ! Fis-je simplement.

J'embrassa doucement Mykaël sur le front le serrant très fort dans mes bras.
-Tu m'as grave manquer mon petit bonhomme d'amour ! Fis-je amoureusement.

Il me souria et Rose laissa entendre un chignement.
-Tu m'as aussi manquer ma princesse d'amour ! Fis-je en l'embrassant doucement sur le front elle aussi.

Je me décolla me retrouvant trop près de Nick. Je déshabilla Mykaël et l'installa dans son parc et Nick fit de même avec Rose ... Je le regarda et encore plus, j'avais cette envie de pleurer ... Il me manquait tellement ...

Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeFri 25 Apr - 19:25

Raconté par Nick

Encore une autre semaine de terminer et je dois rendre les enfants à Véro .C’est tellement dure, trop dure je dirais même .De la quitter une fois les enfants rendu à leur mère.De plus, chaque fois que je viens pour partir, Rose pleure sans arrêt.

-Bordel pas encore !Fis je en prenant ma petite dans les bras.
-Essait de la calmer Nick .Fit Véro .
-Ouais , c’est ce que je vais faire .Fis je en essayant de la calmer tout simplement .

Ce n’était pas évident, on aurait dit qu’elle sentait que j’étais pour partir, parce que dès je la rendais à sa mère.Elle voulait absolument rien savoir la pauvre.
Back to top Go down
View user profile
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeSat 26 Apr - 10:59

Raconté par Veronika

Rose pleurait sans arrêt quand Nick venait la porter chez moi ... Elle ne voulait jamais rien entendre et ne voulait pas quitté son père se qui me fit mal de la voir autant fendre l'âme en larmes ... J'avais coucher Mykaël dans son lit et alla retrouver Nick qui était au salon avec Rose pour essayer de la calmer, mais aujourd'hui, s'était pire qu'à ses habitudes, elle ne s'arrêtait plus de pleurer.

-J'arrive à rien !!! Fit-il en soupirant et en la bercant dans ses bras toute en marchant.

Je ravala.
-Elle ne veut pas que tu partes faut croire ! Fis-je en essayant de ne pas montrer que j'étais moi aussi dans tout mes états.
-Ouais ... Je vois sa ! Fit-il en essayant de la calmer de plus belle.

J'avais les larmes aux yeux ... C'est comme si Rose, comprenait que j'avais besoin de son père et que je ne voulais pas qu'il parte, et que sa façon bien à elle de le faire comprendre s'était en pleurant comme une madeleine. Nick croissa mon regard et vit mes yeux remplis de larmes.

-Véro ... Qu'est-ce qui va pas ?! Demanda-t-il.

Je ravala de travers.
-Part pas Nick !!! Fis-je laissant mes larmes couler cette fois. J'ai tellement besoin de toi ! Rajoutais-je en fondant en larmes.

J'en pouvais plus, je l'aimais et j'avais terriblement besoin de lui.

Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeSat 3 May - 21:45

Raconté par Nick

Lorsque Véronika me demanda de rester , je resta bouche bé bien entendu, mais accepta.De toute façon, Rose ne me laissait tout simplement pas le choix .

-D’accord, je reste .Fis je .

À ce moment, Rose arrêta tout simplement de pleurer, comme si elle avait compris ce que je venais de dire .

-Wow, tu as vu ça!Fis je stupéfait .
-Oui !Fit elle.
-Elle a tout simplement arrêter de pleurer, comme si elle savait ce que je venais dire , j’en reviens pas !Tite coquine toi !Fis je en fesant une grosse bise à ma fille.

Véro , me disa :

-Surement qu’elle a compris ce que tu as dit Nick, où tout simplement, la ressentie.Fit elle doucement .
-Surement !Mais toi sa va ?Lui demandais je.
-Si on veut , mais merci de rester .Fit elle.
-Y a pas de quoi !Fis je .

Un moment de silence se fit entre nous et seulement les petits bruit venant de la bouche de Rose se fesait entendre.Ensuite, je lui disa :

-Je vais aller la coucher , ensuite, on parlera ok !Lui dis je doucement et en souriant .
-D’accord!Tu veux un café ?Me demanda-t-elle.
-Oui je veux bien merci .Fis je en lui souriant .

Elle me souria et alla à la cuisine nous faire du café , pendant que moi , allâmes coucher a ma petite dans son lit, qui enfin , c’était endormie .Ensuite, retourna au salon , là où Véro m’attendait avec les cafés.Je crois que nous devions discuter elle et moi .
Back to top Go down
View user profile
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitimeMon 5 May - 21:44

Raconté par Veronika

Quand Nick me dit qu'il allait rester, je dois dire, que sa ma fait du bien de l'apprendre, j'en n'avais besoin ... Même s'il restait plus pour Rose, au moins il restait ...

Tel que dit, j'alla faire du café et revena avec deux tasse pour par la suite aller m'asseoir au salon et attendre qu'il revienne de la chambre des jumeaux. Étrangement, j'avais le coeur prête à éclater tellement je me sentais triste en dedans de moi ... Mais bon, s'était la vie ... Sa m'apprendra à faire la conne comme je l'ai si bien fait ... Mais bon, je ne peux pas forcer un coeur à aimer, mais il ne peut surtout pas forcer un coeur à ne pas l'aimer ... C'est comme sa et c'est ainsi ...

Après quelques minutes, il vena me retrouver au salon. Je soupira me sentant mal et détruie de l'intérieur ... Je ne voulais pas qu'il passe cette porte, je ne voulais plus le voir loin de moi ... Je voulais simplement qu'il me serre dans ses bras qu'il m'embrasse tout simplement ...

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Je T'aurais Un Jour   Je T'aurais Un Jour - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

Je T'aurais Un Jour
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next