Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 L'annonce Qui Change Une Vie

Go down 
4 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeThu 31 Jul - 17:04

Raconté par Nick

Le trajet se fit dans le silence, car je n’avais aucune idée de quoi parler.J’étais tout simplement juste trop nerveux , s’en était ridicule .Une fois arrivé, je gara ma voiture et lui disa :

-Voilà, c’est ici !Fis je en souriant.
-Cool !C’est une belle maison .Fit elle sincèrement .
-Ouais , elle super .Aller on y va !?Lui demandais je .
-Sur, je te suis !Fit elle en me souriant .

Évidemment, je ne pouvais faire d’autre que de lui sourir .Suite à tout ça, après lui avoir ouvert la portière de la voiture, nous allâmes tous les deux au party qui était commençer depuis déjà quelques temps .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeSun 3 Aug - 20:04

Raconté par Elisha

Le party était tout simplement super, je m'amusais comme une petite folle je dois avouer !

-Tu t'amuses bien ?! Me demanda Brian.
-Ouais, j'aime beaucoup ! Fis-je doucement.

Il me souria.
-Je suis content que tu sois venu ! Fit-il.
-Tu m'as invité c'est normal je croix non ?! Fis-je en le regardant.
-Oui je sais ! Fit-il en souriant.

Je lui remis son sourire bien entendu et regarda vers Nick qui parlait avec d'autres filles. Brian suiva la trajectoir de mon regard.

-Tu l'aimes ?! Me demanda-t-il doucement me tendant une bière.
-Hien quoi ?! Fis-je en prenant sa Corona.

Il ria doucement de me voir réagir.
-Je t'ai demander si tu l'aimais ?! Répéta-t-il doucement.
-Euh ... Non ... Fis-je en détournant mon regard.
-Menteuse ! Fit-il simplement.

J'haussa les épaules ... Oui il avait raison, j'en n'étais tout simplement amoureuse ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:09

Raconté par Nick

La soirée était vraiment génial.J’avais déjà eu au moins 15 numéros de téléphone .J’en revenais tout de même pas.Après avoir terminé de parler avec les filles, je retourna au bar et Elisha vena me rejoindre .

-Alors, tu es populaire on dirait !Fit elle en prenant une gorgée de son verre .
-Hein !?Fis je .
-Tu vas les appeler toutes , ces filles que tu as rencontré ce soir ?Me demanda-t-elle timidement .
-Non je crois pas ! Tu sais, elles ne m’aiment pas comme elles prétendent me le dire .Elles veulent seulement une chose, rien de plus .Fis je en soupirant.
-Oh !Fit elle doucement .
-Ouep , c’est la vie faut croire .Fis je en calant ma bière .
-Mais, les gars me semble sont beaucoup axcé sur la chose, y a beaucoup de gars qui aimerait être ta plaçe je crois non ?Me demanda-t-elle à nouveau .

Je souria tout de même en coin et lui disa :

-Je dis pas le contraire.Il y a une certaines époque , j’aurais dit oui sans hésiter, mais aujourd’hui j’ai compris pas mal de chose et de plus, ce n’est plus ce que je recherche maintenant , mais au faite, pourquoi je te raconte tout ça !?Fis je étonné par la suite .

Elle vira au rouge , ne sachant tout simplement plus quoi dire …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Aug - 19:47

Raconté par Elisha

Je le regarda.
-Je sais pas, parce que tu en ressens le besoin ?! Parce que tu a confiance en moi ?! J'en sais rien moi Nick ! Fis-je en ravalant.
-C'est peut-être sa ouais ! Fit-il en me regardant.

Je détourna le regard.
-Je ... Je vais te laisser t'amuser ... Je te dérangerais plus ! Fis-je simplement.
-Tu ne me dérange pas du tout Eli ! Fit-il doucement.
-Ta sans doute mieux à faire que de rester avec une simple femme de ménage ! Fis-je simplement.

Je partie plus loin de lui en soupirant. Sincèrement je me faisais de plus en plus de mal ... S'était tout simplement trop fou pour moi tout sa.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 12:17

Raconté par Nick

Bordel, par moment, je me trouve tellement lâche !Elle voulait seulement m’écouter rien de plus et moi , je suis bête avec elle.Je me trouve tellement nul par moment .Suite à tout ça, elle partie plus loin.Elle alla retrouver les filles, et quand à moi , je me prena une autre bière.J’étais décider à me caller dans l’alcool.J’étais trop découragé de la vie tout simplement, et surtout de moi !
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 18:10

Raconté par Elisha

Je soupira de sa façon de m'avoir répondu, je voulais juste être sympa avec lui moi et c'est comme sa qu'il me remerciait ... Mais bon, j'imgine qu'il avait tout simplement sans doute ses raisons de le faire, même si ces raisons m'était tout simplement inconnue, par moment, je dois tout simplement faire avec tout sa que sa me face chier ou pas ... Ouais tu parles d'une vie bordel ...

Le reste de la soirée je la passa loin de lui à le regarder se saouler et perdre le contrôle de lui même, pour quelqu'un qui voulait que je l'accompagne, je m'étais bien fait avoir en y croyant simplement qu'un peu ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Aug - 1:10

Raconté par Nick

La soirée était tout simplement trop tordue, c’était juste trop dément !!!Je m’amusais tout simplement comme un petit fou .Il devait être environ 3 heures du matin, quand se fut le temps de partir de chez Brian et Leighanne .Malheureusement , j’étais saoul comme un veau .Brian vena voir Elisha en lui demanda si elle pouvait prendre le volant , car il n’était pas question que je prenne le volant .

-Hey ma puce !Fit il celui ci .
-Oui .Fit elle souriante .
-Penses tu que tu pourrais reconduire Nick à la maison , il ne peut pas prendre le volant je crains.Fit il inquièt.
-Ouais , j’avais remarquer !Fit elle en soupirant .

Plus loin , je les entendis et leur réponda :

-C …C’est….Complètement Faux, je peux conduire….Fis je en marchant tout croche .
-Ouais, laisse nous en juger veux tu Carter !Fis Brian .
-Pouah , personne touche à mon char !Fis je en prenant les clefs de peine et de misère dans mes poches .Fis je.

Je fis trois pas et soudain, me sentant étourdi et mal de cœur par dessus le marché, je tomba directement dans la piscine.J’étais complètement bourré .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:45

Raconté par Elisha

Quand Nick tomba dans la piscine, tout le monde ria de lui ce qui me fit soupirer. Je m'approcha de la piscine pour l'aider à y sortir.

-Tu penses toujours que tu peux conduire Nick ?! Fis-je en le sortant de la piscine.
-Personne va conduire ma voiture !!! Fit-il

Il alla retomber dans la piscine, mais je le retena par le chandail.
-Regarde, on va prendre un taxi tout les deux et personne aura conduit ta voiture ... Fis-je en soupirant.
-Mouais ... D'accord ! Fit-il en soupirant.

Je fis signe à Alex d'appeller un taxi et par la suite, quand il fut arriver Nick et moi y montâmes ... Génial comme soirée ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:45

Raconté par Nick

Naturellement, j’étais complètement bourré .Une fois dans le taxi je m’endormi sur l’épaule à Elisha sans m’en rendre compte .Une fois à la maison , elle me réveilla et paya le taxi pour moi .Par la suite, elle m’aida à sortir de la voiture , pour par la suite , à me rendre chez moi .J’étais soual , complètement.Je disais pleins de connerie.


Elle m’aida également à me mettre au lit .
-Tu comptes me violer !Fis-je en riant.
-Là ferme Carter !Fit-elle en me déshabillant .


Rendu au boxer , je lui disa :
-Hey fait gaffe !Touche pas à ça !Fis-je .
-T’inquiète !Aller bonne nuit , essait de dormir .Fit-elle doucement .
-Ouais maman !!!Fis-je .

Elle soupira et ferma doucement la porte pour par la suite, aller se prendre une chambre d’amie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:45

Raconté par Elisha

Je soupira et alla me coucher sur le canapé du salon tristement ... J'étais tellement amoureuse de lui. Mais bon, faut croire que j'étais rien pour lui, simplement qu'une petite femme de ménage ... C'était la vie, et s'était comme sa ...

Les jours passaient et se ressemblait, je me faisais un mal de chien ... Je pensais même laisser mon boulot, j'en pouvais plus ... Sa me faisait trop mal ... Je devais tout laisser tomber, demander ma démission ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:46

Raconté par Nick

Depuis ce party , tout avait changer entre Elisha et moi .La relation , n’était plus la même .Je le voyais bien qu’elle était mal à l’aise .Quand je suis soual, disons que je suis pas beau à voir .J’essayais tant bien que de mal de m’approcher d’elle et même de me faire pardonner , mais ce n’était pas évident.


Elle venait tout juste de terminer le ménage , que j’arrive par le fait même.
-Wow !!!, sa brille dit donc !Fis-je le sourir aux lèvres.


Elle me souria, tout en passant près de moi .
-Beau travail Elisha, je suis vraiment content.Fis-je sincèrement.
-Tant mieux !Je suis contente également .Fit-elle en ravalant.


Je la vis qu’elle ravala et je savais très bien que c’était à cause de l’autre jour.
-Élisha !?Fis-je .
-Oui !Fit-elle en rangeant ses tucs.
-Je peux vous invité à diner ce soir , pour me faire pardonner de mon geste de l’autre jour !?Fis-je doucement .

Elle restea tout simplement surpris .Elle ne s’attendait tout simplement à ça de ma part.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 10:42

Raconté par Nick

Depuis ce party , tout avait changer entre Elisha et moi .La relation , n’était plus la même .Je le voyais bien qu’elle était mal à l’aise .Quand je suis soual, disons que je suis pas beau à voir .J’essayais tant bien que de mal de m’approcher d’elle et même de me faire pardonner , mais ce n’était pas évident.


Elle venait tout juste de terminer le ménage , que j’arrivais par le fait même.
-Wow !!!, sa brille dit donc !Fis-je le sourir aux lèvres.


Elle me souria, tout en passant près de moi .
-Beau travail Elisha, je suis vraiment content.Fis-je sincèrement.
-Tant mieux !Je suis contente également .Fit-elle en ravalant.


Je la vis qu’elle ravala et je savais très bien que c’était à cause de l’autre jour.
-Élisha !?Fis-je .
-Oui !Fit-elle en rangeant ses tucs.
-Je peux vous invitez à diner ce soir , pour me faire pardonner de mon geste de l’autre jour !?Fis-je doucement .

Elle restea tout simplement surprise .Elle ne s’attendait tout simplement pas à ça de ma part.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 18:59

Raconté par Elisha

Qu'il met demander d'aller souper avec lui me fit vraiment bizarre.
-Vous en êtes sur ?! Demandais-je simplement.
-Très sur ! Puisque je vous le demande ! Fit-il doucement.
-Dans se cas là, sa sera avec grande joie ... Mais sachez que vous n'avez pas à le faire pour vous faire pardonnez ...
-Je sais très bien, mais il me fait plaisir de le faire ! Fit-il.
-Très bien, comme vous voulez ! Fis-je simplement.

Après s'être donner une heure ou il passerait me chercher chez moi, je partie et alla me préparer pour le souper ... Les papillons dans l'estomac encore plus à présent.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeSat 13 Sep - 14:02

Raconté par Nick


Elle avait accepter de venir manger avec moi , ce qui me soulagea je dois avouer .Donc, le jour « J » arriva, alors je metta sur mon 36 et quand se fut l'heure près, je passa la chercher chez elle .Elle était ravissante, je pouvais pas demander mieu, tellement que j'en perdais mes moyens.

-Wow , tu es superbe!Fis je en rougissant .
-Merci .Fit elle en rougissant elle aussi.

Le trajet se fut en silence , car je dois dire que j'étais trop timide pour dire quoi que ce soit.Mais bon, une fois au restaurent, une bière à la main , j'étais beaucoup moins gêné .La soirée était vraiment très cool, nous parlions de tout et de rien et nous avions pleins de point de communs ce qui était super .Je pouvais pas demander mieu comme soirée .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeSun 14 Sep - 16:20

Raconté par Elisha

Nick et moi s'entendions tout simplement super bien, s'était tout simplement trop fou ... Il était tellement adorable, je ne pouvais rien demander de mieux ... Oui, j'en étais amoureuse, mais j'essayais de passer au travers sans lui montrer, sans qu'il se rendre compte de quoi que se soit, car, après tout, je n'étais qu'une simple femme de ménage rien de plus rien de moins que sa ...

-Tu tes bien amuser j'espère ?! Me demanda-t-il doucement en s'arrêtant devant chez moi.
-Si ... Fis-je en lui souriant doucement.

Il me remit son sourire. Je le regarda un court moment dans les yeux ... J'avais que cette envie ... L'embrasser, lui demander de monter chez moi ... Mais si je faisais sa, j'allais perdre mon boulot auprès de lui et ne plus jamais le revoir ... Mais s'était tellement plus fort que moi ... J'avais envie de sentir ses lèvres sur les miennes son corps contre le miens ... Il me rendait tout simplement folle ...

-Je ... Je vais y aller ! Fis-je en me détachant.
-Ouais ... Je vais rentrer moi aussi ! Fit-il doucement.
-Mouais ... Euh ... On se revoit demain ...
-Ouais comme toujours ! Fit-il en me regardant.

Se me pencha vers lui et alla déposer mes lèvres sur le coin de ses lèvres doucement.
-À demain Nick ! Fis-je en caressa sa lèvre de mon pouce.

Je sortie de la voiture le regardant un court moment et alla jusqu'à chez moi. Merde ... Qu'est-ce que je venais de faire là ... Arfff mon coeur prenait le contrôle de mon corps ... S'était trop fou. Je déverrouilla la porte de chez moi et m'appuya dessus une fois à l'intérieur. Je l'aimais tellement sa devenait tout simplement trop dur tout sa.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Sep - 21:11

Raconté par Nick

Naturellement dû au geste de Elisha, j’en resta surpris .Une fois qu’elle fit dans sa maison .Je resta un moment dans ma voiture, et soudain, je décida d’aller la rejoindre .Je toca trois coups à sa porte .Elle vena m’ouvrir .

-Nick !Fit elle surprise .

Elle n’eut pas le temps de dire quoi que se soit, que je plaqua mes lèvres sur les siennes et l’embrassa sensuellement et amoureusement .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeTue 23 Sep - 18:36

Raconté par Elisha

J'allais m'asseoir au salon avec une bière dans les mains quand on cogna trois coups à ma porte. Je déposa ma bière sur le comptoir de la cuisine et me rendit vers la porte d'entrer sans savoir trop qui pouvait cogner à une heure aussi tardive.

-Nick ?! Fis-je surprise.

Je n'eu le temps de dire quoi que se soit d'autre, qu'il plaqua ses lèvres sur les miennes et m'embrassa sensuellement ... J'y croyais tout simplement pas à tout sa ! J'appuya son dos sur la porte afin de la fermer et continua de l'embrasser sans trop comprendre se qui réellement se passait à se moment même ... Tout ce que je sais, c'est que ses lèvres me rendait tout simplement folle ... Trop folle de lui encore plus ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Oct - 10:24

Raconté par Nick

C’était plus fort que moi , je plaqua mes lèvres sur les siennes et l’embrassa amoureusement .Elle ne quitta pas mes lèvres pour autant et referma la porte avec son pied.Par la suite, tout en nous quittant pas nos lèvres, nous allâmes jusqu’au salon, s’arrachant nos vêtements un à un tout simplement .Une vrai tournade , passait .C’était plus fort que nous .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Oct - 17:25

Raconté par Elisha

WoW ! Tout allait si vite, mais j'étais vraiment consentente de tout sa. Nos vêtements se retrouvait éparpiller un peu partout dans la maison. Nous étions tout simplement dans le moment de l'exitation total, s'était trop WoW ! Trop fou ... J'étais dans le moment et sa se voyait ... Il l'était autant que moi ...

-Hummmm !!! Fis-je en allant doucement l'embrasser.

Ma main se fofiler à son membre que je caressa aussitôt pour lui donner un minimum de sensation.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Oct - 13:03

Raconté par Nick

C’était juste trop tout ça je dois avouer .Nous étions excité l’un l’autre et surtout, nous en avions envie tout simplement .Elle était belle et sexy , je pouvais pas demander de mieu .

-MY GODDDDDD!!!Fis je en frissonnant de partout .

Elle me caressait mon sexe , qui commençer à devenir de plus en plus dure .Elle me rendait juste trop fou…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Oct - 21:58

Raconté par Elisha

S'était tout simplement trop fou, j'avais une envie folle de lui ... Et même si je ne savais pas ce que demain allait me réserver, j'en avais envie tout simplement. Je l'aimais tout simplement.

-Hummmm bordel !!!! Fit-il en frissonnant de plus en plus.
-C'est qu'on aime ?! Fis-je en continuant de caresser son sexe doucement.
-Hummmm lâche pas !!!! Hummmm !!!! Fit-il doucement.

Je souria doucement et continua de caresser son sexe toute en l'embrassant amoureusement. J'étais tout simplement folle de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeSat 8 Nov - 20:26

Raconté par Nick

C’était juste trop wow!!!J’en avais des frissons partout partout partout …J’allais devenir fou tout simplement .

-ARRÊTE PAS , ARRÊTE PASSSSSSSSSSSSSSS!!!Fis je en cambrant de tous les côtés.

Elle s’acharnait sur mon sexe plus que jamais.Il n’était pas question qu’elle le laisse de côté, entk pas maintenant .Il était tout simplement entre bonnes mains …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Nov - 14:32

Raconté par Elisha

J'étais tout simplement dans le feu de l'action, lui donnant le plus d'amour possible, sans même savoir se que demain allait me réserver ... Même si moi je l'aimais d'un amour très fort, je n'allais rien lui dire, pour ne rien gâcher de se moment, je voulais tout simplement, qu'il soit inoubliable à ses yeux, et inoubliable aux miens ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeFri 21 Nov - 20:58

Raconté par Nick

Après notre baise d’enfer, il fallait que je reprenne mon souffle, car j’en manquais et c’était le cas.

-My goddddddddddd !!!!Fis je en souriant.
-Tu l’as dit !!!Fit elle à son tour .
-C’était super , je t’assure que c’était super .Ça fesait un bout que je n’avais pas eu autant d’émotions .Fis je en souriant.
-Même chose pour moi !Fit elle en se couchant sur mon torse.

Nous restâmes un moment dans le silence, simplement écoutant le bruit de nos cœur qui battaient à tout rompre.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Nov - 18:54

Raconté par Elisha

Je ne savais tellement pas à quoi m’attendre avec Nick … Est-ce que je venais d’être qu’une simple partie de plaisir, ou est-ce qu’il m’aimait vraiment … Tout sa me venait en tête, mais j’essayais de ne pas le montrer, car, après tout, je devais faire mine de rien, et en plus, je n’étais que sa femme de ménage … Je devais tout simplement faire avec …

Je profita du moment ou il me laissait me coller contre lui … Un moment qui me faisait un bien immense je devais juste en profiter avant qu’il se décide de partir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'annonce Qui Change Une Vie   L'annonce Qui Change Une Vie - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'annonce Qui Change Une Vie
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Backstreet looks to change its sound, Carter says

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: