Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Monster Island

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:42

Raconté par Nick

Je sais, c’était plus fort que nous tout ça. Surtout que ce n’était pas le bon endroit pour faire des trucs de ce genre mais bon, on en avait besoin et on avait tout de même un moment de répit , car la nuit venait tout simplement de tomber, et c’était toujours plus calme la nuit .

Nos baisés et caresses devenaient de plus en plus intensent. Je savais pas quoi faire, je devais arrêter où continuer ?J’en avais terriblement besoin et elle aussi je dois avouer. C’était plus fort que moi, que nous …

-Ally !Fis-je en frissonnant de partout , car, elle caressait mon sexe.
-Oui ?!Fit-elle complètement essouflée.
-Je…Je sais pas si….C ‘est une bonne idée…Fis-je
-De quoi ? Me demanda-t-elle en continuant son geste qui me rendait tout simplement fou .
-Je…Je…Et puis.. .Merde…Rien !Bordel c’est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!Fis-je .
-Tu aimes Nick ?Me demanda-t-elle dans le creux de mon oreille.
-SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!Fis-je en me tordant de tous les côtés.

Elle me souria et suite à tout ça, elle défesa complètement mon jean, quand à moi je l’enleva carrément et suite à tout ça, elle prena mon sexe, une fois le boxer enlever et l’enfouia dans sa petite bouche et commença à le me pomper.J’étais tout simplement aux anges tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:43

Raconté par Allyson

J'en n'avais envie, je ne pouvais rien faire de plus ... Et je croix, que j'en tombais tout simplement amoureuse de plus en plus, je sais, c'est fou ...

Je m'occupais de son sexe du mieux que je le pouvais, allant doucement dans mes mouvements ... Je voulais lui faire du bien dans se cauchemar que nous vivions tout les deux ... Je voulais, voir ne serais-ce qu'une partiel de soleil dans notre enfer ... Et même si je ne voulais pas me l'avouer ... Je sais ... Qu'à partir de se soir, je n'allais plus arriver à me passer de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:44

Raconté par Nick

Elle faisait me sentir bien tout simplement et surtout, j’oublia pendant un instant que dans cette île, s’y trouvait des monstres. Pendant un moment je pouvais tout simplement relaxer et c’était bien je dois avouer .

Elle s’occupait de mon sexe du mieux qu’elle le pouvais et ainsi que moi même je faisais pareille avec le sien. Nous formions un 69 tout simplement trop wow !… J’en avais des frissons partout à travers moi et je crois bien que c’était la même chose pour elle.

Je sais pas ce qui ce passait , mais sans vouloir, je crois que j’en tombais de plus en plus amoureux .C’était juste trop fou …Je devais la protéger et la sortir de cette merde, quitte au pire à ce que je meurs moi, mais elle, jamais …À partir de cette nuit, je me suis faite une promesse de la sauver du mieux que je le pourrais tout simplement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:45

Raconté par Allyson

J'étais tout simplement bien et je me sentais vraiment en sécurité avec Nick, je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa ... Je me s'entais juste trop bien ... Il était tellement adorable avec moi ... Il prenait un grand soin de moi aussi je dois avouer, je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa, j'étais vraiment protégée de partout.

Pendant se temps là, au moins je ne pensais pas au fait que nous étions traquer ... J'étais découragée je voulais juste me sortir de cette merde ... Je voulais rentrer chez moi ... Mais ne pas quitté Nick ... J'étais vraiment mal prise ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:45

Raconté par Nick

C’était un moment tout simplement trop intense et je dois dire que sa fesait tout simplement du bien.Je crois que nous en avions grandement besoin , après tout ce qui se passa ici .Ce n’était pas évident je dois avouer.

Après avoir fait l’amour pendant un moment, nous prenâmes notre souffle, car nous étions tous les deux épuisé et mort de fatigue.

-Tu as été super !Fis je en me collant à elle.
-Merci , toi aussi soit dite en passant !Fit elle doucement .
-Tant mieux !Fis je en embrassant son épaule dénudée.

Un moment de silence se fit entre nous , et soudain , elle me disa :

-Nick !?Fit elle .
-Humm !Fis je pratiquement endormi.
-Merci pour cette nuit !J’en avais besoin .Fit elle par la suite .
-Y a pas de quoi ma belle, merci à toi aussi !Fis je doucement .

Elle se retourna doucement, me souria et par la suite, déposa un baisé sur mes lèvres que naturellement je réponda sans faire attendre.Ensuite, elle s’enroula dans mes bras et sans perdre une seconde, nous nous endormîmes complètement fatiguée de tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:46

Raconté par Allyson

Le lendemain, nous étions encore dans le même dilems, nous devions nous sauver et espérer se faire retrouver ... Je ne voulais pas rester toute ma vie sur cette île à fuir un peu tout se qui l'habitait. Je voulais juste rentrer chez moi ... Sans oublier Nick bien naturellement, je ne me voyait pas vivre sans lui ... J'étais tout simplement amoureuse de lui, même si je ne voulais pas vraiment le montrer ... Ce n'était pas le moment non plus de lui faire voir, et , je ne voulais juste pas le perdre non plus juste avec un sentiment qui est l'amour ...

-J'en n'ai marre Nick ... Je veux rentrer à la maison ! Fis-je en continuant de marcher à ses côtés.
-Oui ! Moi aussi ma puce !!! Mais soit forte d'accord ?! On va s'en sortir tout les deux, ta rien à craindre, on va s'en sortir ! Fit-il doucement.
-t'en n'ai sur ?! Fis-je en le regardant.

Il prit doucement ma main dans la sienne.
-Je te le promets ! Fit-il doucement avec un sourire.

Je lui remis son sourire et soupira toute en continuant à essayer de trouver un endroit ou nous allions être correcte sans tout ses trucs qui nous court après pour nous chasser de leur île ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:47

Raconté par Nick

Nous avions eu une nuit tout simplement superbe, je pouvais pas demander de mieux, mais maintenant, il fallait revenir à la réalitée tout simplement .On avait pas le choix, car, ces monstres était toujours après nous et de plus, je la brume se faisait voir, alors ce n’était pas bon signe du tout .

-Nick la brume regarde !!!Fit-elle.
-Bordel de merde !Fis-je sous le choc.
-Pas encore Nick , on fait quoi ?Me demanda-t-elle.
-COURRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSS !!!Fis-je en lui prenant la main et en courrant le plus vite possible.

J’avais compris que quand la brume arrivait parmis nous, ils n’étaient pas bien loin, alors il fallait s’enfuire le plus vite possible.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:47

Raconté par Allyson

Merde, sa recommençait ... Nick et moi nous mîmes à nouveau à courir comme un bon ... Sa n'avait tout simplement plus de sans, nous devions y arriver au plus vite ... Je voulais me sortir de cette merde, de cette enfer ...

-On s'en sortira jamais Nick hein ?! Fis-je en courrant toujours.
-On va s'en sortir Ally !!! Je te le promets on va s'en sortir ! Fit-il doucement.

Je courra sans trop croire que nous allions nous en sortir, j'étais tout simplement morte de trouille ... Je ne voulais pas mourir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:48

Raconté par Allyson

Merde, sa recommençait ... Nick et moi nous mîmes à nouveau à courir comme un bon ... Sa n'avait tout simplement plus de sans, nous devions y arriver au plus vite ... Je voulais me sortir de cette merde, de cette enfer ...

-On s'en sortira jamais Nick hein ?! Fis-je en courrant toujours.
-On va s'en sortir Ally !!! Je te le promets on va s'en sortir ! Fit-il doucement.

Je courra sans trop croire que nous allions nous en sortir, j'étais tout simplement morte de trouille ... Je ne voulais pas mourir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:48

Raconté par Nick

Encore une fois , nous, nous essayâmes de nous sauver et je dois dire que ce n’était pas évident. Ils approchaient de plus en plus et sérieusement, je savais juste plus comment faire pour rassurer Allyson .Je savais plus comment faire pour essayer de trouver des idées à nous sauvé, c’était tellement pas évident tout ça je dois avouer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:48

Raconté par Allyson

Notre histoire était une vrai course contre la montre, s'était tout simplement trop fou comment nous devions nous sortir de là. Même si je perdais espoir, je devais me battre, pour aider Nick et pour m'aider moi même ...

-Fait un effort Ally ! Fit Nick en courant toujours.

Je serra plus fort sa main et repris le bon tempo pour courir et essayer de nous sortir tout les deux de là.
-Il y a une rivière en avant et regarde une ile de l'autre côté !!! On va y arriver Nick ! Fis-je en essayant de reprendre de l'assurance.
-Génial !!! Nous allons essayer de combatre la vitesse de l'eau ! Fit Nick en courant plus vite.
-Ouais ! Allons-y !!! Fis-je aussitôt.

Nous arrivâmes à l'eau et commençâmes à nager contre le courant. Nick tenant toujours autant fortement ma main ... Nous devions nous sauver de là, nous allions nous en sortir !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:49

Raconté par Nick

Enfin, nous avions trouver une rivière ainsi une île de l’autre côté .J’espèrais tellement que nous réussissions à se rendre de l’autre côté sans problèmes.Ses monstres étaient toujours après nous, mais une chose est sur, je savais qu’ils n’aimaient pas l’eau, donc , on avait tout de même des chances de se rendre de l’autre côté de l’île.

-Aller on saute à trois ok !Fis-je au bout de la falaise avec elle , main dans la main .
-Ouais, seigneur que c’est haut!Fit-elle en ayant le vertige , tout comme moi .
-On a pas le choix Allyson, aller je te tien la main , je vais pas te lâcher promis ok?!Fis-je doucement .
-D’accord , quand tu sautes, je saute!Fit-elle .

Je lui souria et à trois comme prévenue , nous nous jetions dans la rivière.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 0:52

Raconté par Allyson

Quand le décompte de trois se fit entendre, Nick et moi sautâmes à l'eau. Je tena très fort sa main dans la mienne espérant que l'impacte n'allait pas nous séparer. Une fois tomber à l'eau, Nick tira ma main vers lui et nous sortîmes de l'eau ou je pouvais reprendre mon souffle.

-Sa va aller ?! Demanda-t-il en me gardant contre lui.
-Si ! Fis-je en recrachant l'eau que j'avais avaler.

Il me tena par la taille et se coucha sur le côté pour nager le plus loin possible sans me lâcher ... Nous devions nous aidez tout les deux ... Si nous voulions nous en sortir, on devait se serrer les coudes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:11

Raconté par Nick

Une fois dans l’eau, j’essayais du mieux que je le pouvais de nager le plus vite possible pour arrivé de l’autre côté de l’île .Ce n’était pas évident, car je tenais contre moi Allison qui était morte de trouille et je lui avais promis de ne pas la lâcher et j’allais tenir ma promesse.

-Nick je suis fatiguée!Fit elle.
-Je sais mais courrage, on y est presque ma belle .Fis je en apperçevant le large.
-J’en peux juste plus !Fit elle en se tenant à moi .
-Aller fait le pour moi Ally, je sais que tu es capable, laisse moi pas tomber, j’ai besoin de toi !

Ce n’était pas évident, elle était morte de fatigue et moi aussi je dois avouer, mais je me donna encore un petit effort car le large approchait de plus en plus …IL fallait y arriver…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 22:49

Raconté par Allyson

J'étais fatiguée et à bout de souffle tout simplement, j'en pouvais plus ... Mais je devais être forte ... Nick venait de me dire qu'il avait besoin de moi ... J'avais moi aussi besoin de lui ... Je donna le peu d'énergie qu'il me restait et aida Nick à atteindre l'autre rivage loin de ses monstres qui me faisait peur.

-On n'y est !!! Fit-il en se laissant échouer sur l'île.
-Enfin !!! Fis-je en faisant de même.

Les monstres nous regardairent de l'autre côté de l'île et finir par partir vers la foret pour nous laisser tranquille ... Nous étions sauver ... Du moins, s'était ce que j'espérais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Apr - 23:42

Raconté par Nick

Nous étions enfin arrivé de l’autre côté de l’île, on pouvait relaxer pendant un bon moment .

-Sa va aller ?Demandais je à Allyson.
-Ouais , je reprend mon souffle .Fit elle essouflée plus que jamais .
-C’est bien , moi aussi .Fis je en fesant de même .

Nous restâmes un moment à prendre notre souffle, car nous avions nager quand même assez longtemps et nous étions tout simplement mort de fatigue .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeThu 17 Apr - 1:57

Raconté par Allyson

Je dois avouer que j'étais morte de fatigue après un travail aussi demandant en énergie que celui que nous venions d'avoir Nick et moi, en plus, je n'étais tellement pas la meilleure nageuse en ville, mais je m'étais quand même débrouiller le mieux que je le pouvais ...

-Je suis tellement morte ! Fis-je en respirant un peu plus normalement.
-Et moi donc ! Fit-il de la même façon que moi.
-Je pensais que j'allais mourir ! Fis-je terroriser encore.
-Je t'avais dit que nous allions s'en sortir ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin et me colla doucement à lui sans rien dire ... J'avais encore cette crainte, que nous soyons en danger.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeFri 25 Apr - 19:20

Raconté par Nick

Après avoir repris notre souffle, je lui proposa encore une fois faire un petit bout .

-On reprend ma belle !?Lui demandais je doucement .
-Je suis morte Nick, trop morte .Fit elle en soupirant .
-Je sais mais je sens qu’on est près du but .Fis je confiant.

Elle soupira et elle me disa :

-Je veux pas te faire perdre confiance, mais pour ma part, je sens que c’est plus tôt la mort qui vient à nous .Fit elle .
-Allyson , dit pas ça!Fis je en la prenant dans mes bras .
-J’ai plus de force, tout simplement plus de force Nick .Fit elle.

Je soupira et la prena dans mes bras, en essayant de la convaincre de reprendre la route, car je n’avais pas l’intention de la laisser mourir ici .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeSat 26 Apr - 12:20

Raconté par Allyson

J'étais tellement morte, mais Nick me demanda de continuer, qu'il ne voulait pas continuer seul ... Qu'il avait besoin de moi ... Je pris le peu de force qu'il me restait et continua le combat en marchant avec lui ... J'avais aussi besoin de lui et je ne voulais pas le laisser continuer le chemin sans moi ... J'en n'étais tomber amoureuse et même si les circonstances qui nous avait fait nous rencontrer ... C'était ainsi et c'est tout ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeSat 3 May - 21:39

Raconté par Nick

Je sais que ce n’était pas facile tout ça, mais bon je fesais en sorte de nous en sortir , car j’y croyais vraiment .De plus, depuis notre dernière soirée, depuis que nous avions faite l’amour elle et moi , j’en étais tomber amoureux tout simplement .Je n’avais juste pas le choix de ne pas la laisser ici, je devais nous sauver de là tout simplement .

Encore une fois, nous marchions pendant des milles, ne sachant aller vers où .J’étais complètement perdu mais bon , j’osais espérer que nous allions voir le bout un jour où l’autre.La nuit allait tomber sous peur , alors je me proposa de nous arrêter.Nous étions quand même dans un endroit calme , j’avais trouver une petite grotte tout près de l’océan , comme ça nous allions être à l’abri .

-Ally, on va s’arrêter ici je crois .Fis je doucement .
-Tu es sur ?Me demanda-t-elle inquiète.
-Ouais, l’endroit me semble sur .Fis je .
-Très bien .Je suis tellement morte de fatigue .C’est tellement ridicule tout ça!Fit elle .
-Je sais , mais ait confiance c’est tout ce que je te demande Ally .Fis je en la regardant dans les yeux amoureusement .

Elle me souria et elle me disa :

-J’ai confiance en toi Nick, plus que tu ne le penses .Fit elle en me souriant .
-Je suis content .Aller vien, on va se reposer .Fis je en lui prenant la main .

Elle se laissa faire et suite à tout ça, je nous arrangeâmes un petit nid bien à nous pour la soirée .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeMon 5 May - 22:55

Raconté par Allyson

Après avoir arranger les lieux, nous, nous couchâmes tout les deux l'un près de l'autre ... J'étais tout simplement trop bien près de lui ... S'était une sensation qui me rendait vraiment folle je dirais même trop folle. J'en étais amoureuse tout simplement, malgré les circonstance de notre rencontre, je l'aimais, s'était plus fort que moi.

Je m'endormis après quelques instants à le regarder amoureusement dormir ... Sa en faisait aucun doute, je ne pouvais plus me passer de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeThu 8 May - 20:12

Raconté par Nick

Nous avions enfin réussi à trouver un coin qui était tout de même assez tranquille .Je pense que pour cette nuit, ça devrait aller .

-Voilà , ça devrait aller ici , tu en penses quoi ?Lui demandais je une fois bien installé.
-C’est ok !Fit elle en gardant ses larmes pour ne pas éclater en sanglot.
-Tu es sur , est-ce que sa va Allyson?Lui demandais je en m’approchant doucement d’elle .
-Si .Je vais bien .

Et à ce moment là, elle éclata en sanglot comme une gamine de 5 ans.

-Hey ma belle , faut pas pleurer , je suis là et je serais toujours là pour toi !Fis je doucement et en la prenant dans mes bras .
-Je suis désolée Nick, mais c’est plus fort que moi .J’en peux tout simplement plus.Même si tu me dit que l’on va s’en sortir, je vais te dire bien franchement, je n’y crois pas tellement et ce n’est pas à cause de toi , oh! ça non !.Fit elle en me serrant dans ses bras fort fort .
-Shut, shut !!Je sais que ce n’est pas facile ce que l’on vit présentement, mais je te promets que je vais te sortir de là, et faut me croire bella !Fis je doucement et en prenant son visage entre mes deux mains .
-J’en suis pas si sure Nick, faut regarder la réaliter en face .Fit elle doucement et entres ses larmes .
-Shut!!!…ne dit pas ça , ne dit pas ça!Fis je en plaquant littéralement mes lèvres sur les siennes pour qu’elle se taise .


Au même moment, elle se taisa et à la plaçe, elle m’embrassa amoureusement et tendrement.Je crois que j’en avais tout simplement besoin et elle aussi .Même que …

-Allyson ?Fis je complètement perdu .
-Moui!?Fit elle toute perdue elle aussi .
-J’aie besoin de toi , j’ai envie de toi !Fis je .

Elle me souria malgré sa peine et suite à tout ça, nous fîmes l’amour pendant une bonne partie de la nuit, nous en avions tellement besoin je dois dire .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeFri 9 May - 16:12

Raconté par Allyson

Nick avait besoin de moi comme j'avais besoin de lui ... Alors, je lui donna se qu'il voulait ... J'en n'avais autant besoin que lui même plus si je peux dire sa ainsi ... Alors, nous, fîmes l'amour pendant une bonne partie de la nuit ...

-Nick !!! Fis-je le souffle court.
-Ouais ?! Fit-il entre ses va et vient doucement.
-Ne me quitte plus ... Fis-je les larmes aux yeux.
-Je te le promets !!! Fit-il les larmes aux yeux lui aussi.

J'alla l'embrasser avec tout l'amour que j'avais en moi ... Je voulais lui faire ressentir que je l'aimais, car, je n'arrivais pas à lui dire de vive voix ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeThu 15 May - 20:33

Raconté par Nick

C’était tout simplement juste trop wow!!!Nous avions tellement besoin de l’un contre l’autre, c’était juste trop fou .C’était tellement intence ce qui passait entre nous.Je l’embrassa sans arrêt avec tout l’amour que j’avais en moi .

-Je t’aime tellement tu sais !Fis je en fesant des va et vient .
-Je t’aime tellement aussi …Arrête pas …Oh…Oui….Oui…….Fit elle en criant de toute ses forces.

Je souria et continua encore plus ce que je lui fesais.Tout ce que je voulais c’était lui en faire baver de toutes les couleurs…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitimeSun 18 May - 22:38

Raconté par Allyson

WoW !!! J'en revenais pas de la sensation que je ressentais avec Nick. S'était tellement trop fou.

-Hummm t'arrêt ... T'arrête ... T'arrête pas !!! Fis-je dans tout mes étas.

Il continua de plus belle. J'enroula son cou de mes jambes pour le sentir encore plus profond en moi.

-Damnnnn seigneur !!!! Fis-je complètement dans les vapes.

Il me faisait tout simplement mourir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Monster Island - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Monster Island   Monster Island - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Monster Island
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: