Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Step Up !!!

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeThu 10 Apr - 1:02

Duo avec Valérie

Step Up
 

Raconté par Nick

La nouvelle tournée « Unbreakable » vient tout juste de commençer.Nous avons reformer tout une nouvelle équipe et naturellement y compris de nouvelles danseuses. Tout le monde a trouver la sienne, seulement moi qui n’a pas encore trouver. Naturellement , la tournée commençe dans quelques jours, et les Boys, sont juste trop découragés à propos de moi ….

Un soir, après avoir regardé des milliers de candidates pour le poste, je décida de sortir et d’aller prendre une marche .J’avais besoin d’aire frais, car, j’avais un terrible mal de tête.

Je marchais tranquillement dans la rue, quand soudain, j’entendis de la musique hip hop se faire entendre. De plus, je pouvais y voir un groupe de jeune gens, y danser. Je m’approcha tout doucement vers le cercle, et regarda moi aussi le spectacle. J’étais vraiment impressionné. Elle avait beaucoup de talent et même je dirais trop lol… Elle avait un style complètement différent et me semblait tout simplement à l’aise dans ce qu’elle fesait. J’adorais tout simplement ça .

-Hey, qu’est-ce qu’ils font au juste?Demandais-je au mec à mes côtés.
-Des combats de danse. Elle est vraiment très douée, elle gagne à tout coup!Fit-il .
-Wow!C’est nice!Fis-je en souriant.

Il souria lui aussi, et suite à tout ça, je lui demanda :
-Je peux rester pour regarder dit?Fis je .
-Si bien sure mec!Fit il .
-Merci .

Suite à tout ça, je resta un moment à regarder ces combats qui m’impressionnaient vraiment beaucoup. Je n’avais jamais rien vu de tel avant , et je dois dire que j’adorais tout simplement ça. De plus, bien je voulais en apprendre un peu plus sur la fille et aussi, je crois que je venais de trouver la partenaire idéal pour la tournée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeThu 10 Apr - 1:02

Raconté par Fay

Avant de commencer mon histoire un peu folle, je vais vous parler un peu de moi ... Je m'appelle Fay Raynols et j'ai 25 ans ... Blondes aux yeux vert ... Je fais 1m70 et pèse 115lbs. Je suis une mordu de la danse hip hop ... La meilleure de mon quartier je dirais même ... Je mord dans la vie à plein dent ... J'ai des amis super ... À vu d'oeil, j'ai l'air d'une personne normal ... Oui je suis normal ... Normalement pauvre si vous voulez tout savoir ... Je n'ai pas de foyer ... Simplement que des boites de cartons trouver ici dans chaque parc que je trouve font partie de mon cotidien ... Pourtant, je trouve le moyens d'être toujours souriante et aimante de la vie ... Car voyez-vous, je ne m'appitoie pas sur mon sort ... Je passe des jours sans manger, et pourtant, je reste la même ... Je ne chiale pas à la moindre chute ... Pourtant j'aurais de quoi chialer vous ne pensez pas ?! Mais je laisse sa aux autres qui savent tout simplement que trop bien le faire sans que je mis mettre moi même ... On n'est entourer d'un monde de chialeux à permanance, c'est juste trop fou !!!

Encore aujourd'hui j'étais après danser en pleine rue sur du hip hop contre un autre mec ... Un sorte de duel sans violance on s'entends ... C'était un duel de danse tout simplement et je gagnais encore ... Danser, s'était ma vie ... Dans la rue, si tu ne sais pas danser, tu ne sais rien !!! Je l'ai appris très jeune disons ...

-WoW !!! Super encore une fois Fay ! Me fit mon meilleur ami.
-Merci Edwin ! Fis-je en prenant la serviette qu'il me tendit.

Il me remit mon sourire.
-WoW !!! C'est vraiment impressionnant ! Fit un jeune homme blond dans les alentours de mon âge.
-Vous n'êtes pas d'ici vous hein ?! Fis-je en m'épongeant de ma serviette.
-Non effectivement ! Fit-il doucement.
-Alors, pourquoi venez-vous vous perdre ici ?! Demandais-je. Peut de personnes de votre classe viennent ici ! Fis-je en le regardant de la tête aux pieds.
-De ma classe ?! Fit-il sans me comprendre.
-Ici !!! Y'a pas de gosse de riche ... Y'a que des gens sans revenu, sans maison et sans argent ! Fis-je simplement sans être méchante.

Edwin me tendit une bouteille d'eau qu'il avait su remplir avec une abrevoir encore fonctionnel.

-Aww !!! Merci !!! La tu parles ! Fis-je en en prenant une gorgée.
-J'ai entendu votre musique du fond de la rue, et je me suis décidé à venir voir se qui se passait ... Vous avez une façon super de danser ! Fit-il doucement.
-Bien merci ! Fis-je simplement.
-J'ai peut-être un travail pour vous ! Fit-il doucement.

Je regarda vers Edwin et les autres.
-Je ne suis pas intéresser à quoi que se soit ! Fis-je simplement.
-Je ne demande pas de service sexuelle loin de là ! Fit-il aussitôt.
-Écouter monsieur ! Laisse-moi tranquille, cela ne m'intéresse pas ! Fis-je simplement à me préparant à un autre duel.

La musique se fit entendre et je recommença à danser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeThu 10 Apr - 1:03

Raconté par Nick

Ouais , ce n’était vraiment pas facile de la convaincre mais pourtant , il le fallait bien. Son copain s’approcha de moi et me demanda :

-C’est quoi ton boulot que tu as lui offrir pour elle?Me demanda-t-il .
-Je voudrais qu’elle danse dans mon groupe, elle serait ma danseuse attritée.Fis-je simplement.
-Ton groupe ?Me demanda-t-il.
-Ouais, je fais parti du groupe Les Backstreet Boys et c’est connu partout à travers le pays.Fis-je .
-Pour vrai, tu me racontes pas de blagues là mec? Me demanda-t-il.
-Non c’est vrai, j’ai des preuves si tu veux .Je veux vraiment l’avoir!Fis-je découragé.
-Vraiment et jamais tu vas essayer quoi que se soit qui pourrait être mal envers elle? Me demanda-t-il.
-Non jamais !
-Et combien sa paye dit moi!? Me demanda-t-il.
-Ben, une coupes de millions !Je suis pas n’importe qui tout de même …Fis-je en lui souriant.
-Wow!!!Fit il .Et tu es?Me demanda-t-il.
-Nick Carter , des Backstreet Boys!Fis-je en lui tendant ma main .

Naturellement, il me l’a serra tout en me souriant et suite à tout ça, il me disa :

-Écoute, je vais lui en parler, elle peut pas passé à côté de cette chance pour elle.Fit-il.
-Surtout que tout ça va, va l’aider énormément si elle veut perçer dans ce domaine après !Fis-je en lui souriant. Je connais tout simplement pleins de monde dans le métier. Fis-je par la suite .
-Wow!Et sérieusement, ce n’est de la frime tout ça? Me demanda-t-il.
-Non , si tu veux , tu peux venir avec nous. Si tout ça l’intéresse, elle va signer un contract et va rencontrer tout le band, je suis vraiment sérieux Edwin .Fis-je sérieusement.

Il savait que je disais la véritée , alors il me prometta de lui en glisser un mot .Je lui donna ma carte , et si jamais elle changeait d’idée, elle devait se présenter à cet endroit pour une audition toute simple. Ensuite, nous discuterions du contrat tous ensemble. Il me souria et suite à tout ça , je retourna à la maison en espérant avoir de ses nouvelles très bientôt .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeThu 10 Apr - 1:04

Raconté par Fay

Je continua à danser sans rien dire de plus, quand je vis cet homme partir. Edwin vena près de moi.

-Hey ! Fit-il en me souriant.
-Hey ! Fis-je en reprenant mon souffle.
-Ta été super comme toujours ! Fit-il doucement.
-Bien merci ! Fis-je souriante.

Je ramassa le peux de chose que j'avais et suiva Edwin. Il me tendit une carte.

-C'est quoi sa ?! Fis-je en prenant la carte.
-La carte de l'homme que tu as vu ! Fit-il.

Je lisa la carte.
-Tu vas pas croire se frimeux ?! Fis-je en lui rentendant la carte.
-Écoute, il avait l'air sincère Fay ! Fit-il.
-Ils ont toujours l'air sincère quand ils veulent juste te plotter ! Fis-je en soupirant.
-Fay !!! Allez, c'est ton rêve ! Fit-il.
-Mon rêve ?! J'aime se que je fais ici ...
-Sa paye pas sa ... Tu pourrais te sortir de la rue Fay !!! C'est pas ce que tu rêves ?! Demanda-t-il doucement.
-Et risquer de plus jamais te revoir ?! Fis-je en le regardant.

Il me fit arrêter pour le regarder.
-On va se revoir Fay ... Je veux le meilleur pour toi, tu es ma meilleure amie Fay !!! Je t'en pris ... Perds pas ta chance ! Fit-il doucement.

Je soupira.
-Si tu viens avec moi ...
-C'est clair que je vais venir avec toi ! Fit-il doucement.
-D'accord !!! Alors, j'irais faire un tour quand je me réveillerais ! Fis-je simplement en me cherchant un endroit ou dormir.

Il me souria et me suiva, ne voulant pas me laisser dormir seule ... Dès le lendemain matin. Je ne sais pas du tout il était quel heure, tout ce que je sais, c'est que j'étais debout et que Edwin dormait toujours à mes côtés.

-Edwin !!! Edwin !!! Fis-je en le brassant un peu.

Il ne bougea pas ... Je commença bien naturellement à avoir peur, donc je le brassa encore plus.

-Edwin !!! Je t'en pris ... Edwin !!! Fis-je morte de trouille.

Du sang recouvrait son bras. Le sang me glaca aussitôt.
-Je t'en pris Edwin !!! Ne me fait pas sa !!! Ne me fait pas sa !!!

Je le bougea encore un peu et il fini par se réveiller mal en point.
-Ma puce ! Fit-il faiblement.
-Dis-moi ce qui tes arriver ... Fis-je les larmes aux yeux.
-Sa va !!! Juste une mauvaise chute ! Fit-il doucement en me serrant dans ses bras.

Mon t-shirt blanc, se retrouva plein de sang.
-Tes sur que sa va ?! Fis-je les larmes aux yeux.
-Beautiful ... Je vais bien !

Il me souria doucement. Je soupira et l'aida à se lever.
-Ton t-shirt est foutu !!! Tu ne peux pas aller comme sa au bureau ! Fit-il doucement.
-Le bureau ?! Je m'en fou ! Fis-je aussitôt.
-Non !!! Tu dois réaliser ton rêve ! Fit-il faiblement.
-Pas sans toi ... Non, pas sans toi ! Fis-je en pleurant.
-Shut !!! Calme-toi, je vais bien ! Fit-il en marchant près de moi.

Je savais, qu'il me cachait quelque chose ... Les jeunes dans la rue nous regardaient bizarrement se qui me dérangeait guerre, j'avais tout simplement l'habitude te se genre de trucs ...

Une fois arriver devant les studios, Edwin était de plus en plus blanc et faible.

-Je n'y vais plus ...
-Fay ... Fait-le pour moi ... Mais surtout, fait-le pour toi ... Je ne te quitterais pas je te le promets ! Fit-il doucement.

Il tena doucement et dificilement la porte d'entrer. J'y entra serrant très fort la main de Edwin. Nous longâmes un long couloir sous les yeux dégoûter des gens ... Edwin se mit devant le bureau et regarda la secrétaire.

-Je peux vous aidez ?! Fit-elle bizarrement.
-Nous aimerions voir monsieur Nick Carter ! Fit-il faiblement.

La dame nous regarda encore bizarrement et par la suite appella Nick. À cette instant, je me disais que s'était plus une aussi bonne idée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeThu 10 Apr - 1:04

Raconté par Nick

J’étais dans mon bureau à travailler, quand soudain ma secrétaire me disa que quelqu'un voulait me voir .Je souria sachant très bien que c’était la fille de la rue qui venait enfin. Je les acceuilla avec le sourir .

-Bonjour vous deux , content de vous voir enfin !Fis-je en leur souriant.
-Ouais !Fit-elle.
-Alors , vous n’avez pas eu de mal à trouver l’endroit jespère?Leur demandais-je.
-Non sa va, dit on pourrait parler d’affaire parce que j’ai pas toute la journée metton !Fit-elle.
-FAY SOIT POLI BON SANG!Fit Edwin .
-Non sa va, elle c’est ce qu’elle veut c’est bon ça. Aller venez on sera plus confortable dans mon bureau .Fis-je .

Edwin me souria mais la fille non .Une fois dans mon bureau, je leur expliqua le contrat et ce que je voulais , et ils m’écoutaient très attentivement tous les deux .Suite à tout ça, je leur laissa un délais de trois jours pour y réfléchir .

-Alors , j’espère avoir de vos nouvelles bientôt! Fis-je .
-On verra bien .Fit-elle avant de sortir de mon bureau.

Je soupira et suite à tout ça, je continua mon travail, me disant que probabelement c’était peine perdu que je perdais mon temps tout simplement avec elle. Mais bon, je voulais quand même espérer qui sait , peut être elle dira oui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeThu 10 Apr - 1:04

Raconté par Fay

Une fois après être sortie du bureau, je m'assura que Edwin aille bien.
-Sa va aller ?! Demandais-je en voyant que le sang s'était calmer.
-Si sa va aller t'en fait pas ! Fit-il en souriant.

Je lui rendis son sourire sans rien dire.
-Tu devrais vraiment accepter Fay ! Tu pourrais réaliser ton rêve ! Fit-il doucement.
-Edwin ! Je t'en pris ! Fis-je en soupirant.
-Non ! Tu dois accepter !!! Fay c'est ton rêve ... Tu ne passeras pas ta vie à danser dans les rues.
-J'aime sa moi ! Fis-je en soupirant.
-Sa te payera pas, sa te sortira pas de la rue ... Nick pour sa part, t'offre la chance de t'en sortir Fay ! Tu ne peux pas perdre cette chance.
-J'ai l'habitude ! Fis-je simplement.
-Fay bon dieu !!! Je veux te voir devenir grande danseuse ... heureuse et amoureuse !!!

Je ravala.
-Je suis heureuse et danseuse ... Je suis bien avec toi ! Fis-je doucement
-Fay ! Tu ne me perdras pas !!! Je veux juste te voir réaliser ton rêve !!! Nick t'offre cette chance, je t'en pris accepte son offre !!! Fit-il doucement.

Je soupira.
-D'accord !!! Je vais l'accepter !!! Fis-je en soupirant.

Il me serra très fort dans ses bras.
-Merci Fay !!! Fit-il doucement.

Je souria en coin et il me fit entrer à nouveau à l'intérieur pour dire à Nick que j'acceptais son offre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeThu 10 Apr - 1:05

Raconté par Nick

J’étais dans mon bureau entrain de terminer quelques trucs, quand soudain , Fay et Edwin arriva .

-Nick, désolé de te déranger mais Fay à quelque chose à te dire.Fit il doucement.
-Je t’écoute!Fis je en levant les yeux vers elle.

Elle prena un grand respire et suite à tout elle me disa :

-Bien j’accepte ton offre!Fit elle.
-Wow super!!!!Fis je tout content .

Elle me souria et suite à tout ça, je lui fis signé les papiers du contrat et lui donna rendez vous lendemain matin pour sa première pratique .

-Voilà, tu es où ça se trouve?Lui demandais je .
-Ouais je sais c’est où.Fit elle.
-Génial , demain matin à 8heures et soit pas en retard .Fis je .
-Parfait , je serai là.Fit elle.
-Génial, repose toi bien , car demain tu as une grosse journée.Les Backstreet boys ce n’est pas tout repos.Fis je.
-C’est bon .Fit elle.

Après ce petit entretien, nous nous serrâmes la main et elle retourna chez elle avec Edwin.Quand à moi , je téléphona au groupe et à Fatima pour leur dire que j’avais enfin une nouvelle danseuses.Par la suite, il devait être environs 17h50, je retourna à la maison car la journée était terminée.J’étais épuiser et surtout , j’avais faim .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeThu 10 Apr - 1:05

Raconté par Fay

Tel que dit, dès le lendemain, après avoir dormit encore entre plusieur carton, coller contre Edwin, j'alla retrouver Nick à l'heure qu'il m'avait dit ... Avec un peu d'avance, mais j'étais là au moins, donc il n'allait pas chialer de mon retard. En entrant je soupira suivit de Edwin qui m'accompagnait tel qu'il me l'avait promis.

-Nick ! Fit un homme en nous faisant attendre derrière lui.
-Oui ?! Fit-il en se retournant.
-Une fille bizarre dit que tu lui à donner rendez-vous ! Fit-il.
-Fay !!! Fit-il aussitôt.

Je sortie de derrière l'homme et souria en coin.
-Tu es venu ! Fit-il en me souriant.
-Je l'avais promis ! Fis-je simplement.

Il vena près de moi.
-Je suis content que tu sois là ! Fit-il en prenant doucement ma main.

Je souria en coin et m'assura que Edwin me suivait. Naturellement, tout le monde me regarda bizarrement via comment j'étais habiller, mais, je les laissa faire, car, je ne m'en faisais vraiment pas avec sa ... Même que je m'en foutais tout simplement comme l'an quarante ...

-Regarde un peu se que l'ont fait et tu embarqueras avec moi par la suite d'accord ?! Demanda-t-il doucement.
-D'accord ! Fis-je sans plus en croissant mes bras pour les regarder danser.

Je scruta chacun des gestes qu'ils faisait pour les mémoriser dans ma tête ... Même si je détestais suivre comment les autres dansait, étant habituer de m'inventer mes propres pas de danse, mais bon, je le faisais pour faire plaisir à Edwin ...

Par la suite, après un moment, j'embarqua avec eux et commença à danser sans problème chaque chorégraphie qu'ils venaient tous de faire devant mes yeux ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeThu 10 Apr - 1:05

Raconté par Nick

Le lendemain matin , Fay était à l’heure et pas une minute de retard. J’étais vraiment impressionné. Naturellement , dès qu’elle fut arrivée, tout le monde la regardait étrangement, mais avant de crier panique, je leur expliqua son talent. Naturellement, Fatima était septique, ainsi que les autres, mais bon , elle était prête à lui donner sa chance.

-Jespère tu sais ce que tu fais Nick, car, on a plus beaucoup de temps de trouver une autre danseuse si jamais elle fait pas l’affaire .Fit Froidement Fatima.

Fay avait attendu la remarque de Fat et elle lui répliqua sans aucune gêne :
-Hey, je vais faire l’affaire croyez moi la miss!Fit-elle sur d’elle.

Fatima fut vraiment offusquée et ne disa rien de plus. Quand à nous, on en revenait juste pas que quelqu'un lui réplique tout simplement, car Fatima , elle a tout de même un sale caractère quand cela ne lui chante pas. Donc, on était tous bien impressionné.

-Regarde un peu se que l'ont fait, et tu embarqueras avec moi par la suite d'accord ?!Fis-je doucement .
-D'accord !Fit-elle sans plus en se croisant les bras pour nous regarder danser.

Nous dansâmes pendant quelques minutes et ensuite, je lui demanda :
-Alors tu seras faire ça?Lui demandais-je.
-Quoi tu veux rire là jespère ?Me demanda-t-elle .
-Heuu..Non du tout .Fis-je.
-Biensure que je suis capable, non mais pour qui vous me prenez!Fit-elle.
-Montres-nous le! , si tu sembles si sur de toi !Fit Fat.

Fay lui fit un de ses regards et par la suite elle lui disa :
-Pas de problème , aller vient Nick, la miss veut voir mon talent, bien je vais lui montrer.Fit-elle.

Je soupira , car, je sentais la tention entre les deux femmes, mais bon, je fis ce que Fay me demanda et par la suite , nous fîmes quelques pas ensemble pour voir ce que cela donnerait tout simplement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeThu 10 Apr - 1:05

Raconté par Fay

Je voyais bien que Fatima ne m'aimait pas du tout ce qui me dérangeait guerre, moi, j'étais là parce que Nick me l'avait demander ni plus ni moins, alors, pourquoi elle me faisait chier ... Pourquoi elle tombait sur moi et non sur Nick ... C'est lui qui était venu me chercher, et non moi qui était aller le voir ...

Après avoir danser avec Nick la danse que je devais apprendre elle me regarda avec un regard noir même si tout le monde me félicitait n'en revenant pas que j'ai réussie à faire la danse sans problème ... Edwin me regarda avec un sourire que je lui remis en allant le retrouver.

-S'était pas une bonne idée que je vienne ici je croix ! Fis-je tout bas.
-Arrête, tu les as tous surpacer ! Fit-il tout bas.
-C'est pas mon genre de danse sa !!! Fis-je en soupirant.
-Ta été super ma puce ! Fit-il doucement.

Je soupira le regardant et regardant Nick qui parlait avec Fatima de je ne sais trop quoi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeThu 10 Apr - 1:06

Raconté par Nick

Après avoir essayer avec Fay j’en conclu que c’était une bonne idée de la garder, car elle était extrêmement bonne, malgré le fait que Fatima avait beaucoup de misère avec elle.J’avais convaincu à Fatima qu’elle puisse rester et suite à tout ça, j’alla retrouver Fay qui parlait avec Edwin.

-Fay!Fis-je en arrivant près d’elle.

Elle soupira et elle me disa :
-Ouais , je fais pas l’affaire ok je m’en vais j’ai compris !!!Fit-elle.
-Non du tout au contraire, tu reste parmis nous !Fis-je souriant.
-Quoi!Fit-elle surprise .
-Écoute, je peux pas te renvoyer tout de suite, tu as signé un contract, mais je voulais te dire que tout le monde ait satisfait de ce que tu fais !Fis-je en lui souriant.
-Mouais sauf Fatima!Fit-elle .
-Laisse là faire!Elle est raide au début mais après, quand tu l’as dans ta main , c’est gagné!Fis-je doucement .
-Ouais on verra bien .Fit-elle.
-Aller, souri tu vas voir tu vas bien t’entendre avec nous tous , je te le promets et Edwin peut venir quand il veut , et il peut même faire la tournée avec nous si tu veux .Fis-je en souriant.

Elle souria malgré elle et suite à tout ça, nous retournâmes au boulot, car, il fallait travailler très dure , on était déjà pas mal en retard à cause de moi .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeThu 10 Apr - 1:06

Raconté par Fay

Les jours passait et je faisais toujours partie de la troupe à danser avec Nick ... Edwin assita à toute les pratiques, car, je ne voulais surtout pas me séparer de lui, s'était le seul ami que j'avais et je tenais à le garder tout simplement et avec raison je croix bien ...

-Ok !!! C'est tout pour aujourd'hui ! Fit Fatima.

Je m'essuya avec une serviette reprenant mon souffle.
-Ta été génial ! Me fit Edwin en me serrant dans ses bras.
-Tu trouves ?! Fis-je doucement en lui souriant.
-WoW !!! Une vrai princesse ! Fit-il doucement en me rendant mon sourire.
-Bien merci ! Fis-je doucement toujours.

Nick vena près de nous.
-Hey Fay ! Fit Nick doucement.

Je me retourna buvant une gorgée d'eau.
-Je peux t'aider ?! Lui demandais-je simplement avec un sourire en coin.
-Bien, se soir, le reste de la troupe et moi on sort en boite, sa te dit de venir ?! Me demanda-t-il. Et Edwin tu peux venir aussi, plus on n'est de fou et plus on rit ! Rajouta-t-il.
-Nick ! C'est bien gentil, mais tu sais très bien, que j'ai aucune tenu pour sortir quelque part ! Fis-je simplement en soupirant. Je suis au stade d'encore dormir dans la rue entre les poubelles et une boite de carton !!! Alors, sortir en boite, je ne serais pas accepter ... Mais merci beaucoup de me l'avoir proposer, j'apprécie beaucoup ! Rajoutais-je doucement.

Je m'éloigna en prenant le bras d'Edwin .
-Mais attends ! Fit Nick doucement.

Je soupira et me retourna.
-Sa peut s'arranger sa !!! Et je ne tolèrerais pas, que tu continues à dormir dans les rues si tu travailles pour moi ! Fit-il doucement.
-C'est tout ce que je peux m'offrir de spatieux Nick ! Fis-je simplement. Et j'y suis habituer.
-Peut-être ! Mais à partir de se soir, toi et Edwin, vous dormirez dans un endroit plus saint ... Vous allez pouvoir manger de bon repas et à votre faim ... Fit-il doucement.
-Pourquoi tu fais tout sa ?! Lui demandais-je.
-Parce que, j'ai vu en toi le potentiel immense que tu avais, et je veux t'aider à encore plus l'atteindre ! Fit-il doucement.

Je regarda vers Edwin.
-Nick à raison princesse ! Pour une fois, que ce n'est pas moi ou les gens de la rue qui le remarque !!!
-Mais tout sa c'est tellement pas moi ! Fis-je en soupirant. Je me demande encore comment je fais pour y arriver ... Je n'ai pas l'habitude à se genre de danse, ce genre d'habis !!! J'y connais rien !!! Rajoutais-je tristement.
-C'est le moment de t'y habituer ! Fit doucement Edwin.
-Et tu pourrais montrer aux Boys se que tu dansais dans la rue, je suis sur, que l'ont pourrait intégrés de tes pas dans nos danses ! Fit doucement Nick.

Je me retourna vers Nick.
-Pas sur que Fatima en pense la même chose ! Fis-je en soupirant.
-Fatima est simplement notre chorégraphe !!! C'est nous qui avons le derniers mots sur le sujet de se qui est bien ou moins bien pour nous ! Avant d'accepter une danse, on doit l'aimer et l'approuver ! C'est comme sa ! Fit doucement Nick.

Je soupira.
-Et de plus, je veux que se soir tu t'amuses !!! Tu iras avec la femme de Brian, elle te trouvera quelque chose de super dans les boutiques ... C'est à mes frait ... Mon cadeau de bienvenu parmis nous ! Fit-il doucement en me tendant une carte. Et toi Edwin, je croix bien avoir ce qu'il te faut ! Rajouta-t-il.
-Mais ...
-Super ! Je te suis Nick ! Fit Edwin en souriant.
-Mais ... Je ...

Leighanne s'approcha de moi.
-Tu viens ma jolie ! Fit-elle doucement.

Je regarda Edwin qui s'éloigna d'avec Nick et les autre Boys et suiva LeighAnne ainsi que Leigh pour aller faire les boutiques ... Je n'avais jamais fait sa de ma sainte vie ... Sa allait promêtre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeThu 10 Apr - 1:07

Raconté par Nick

J’avais vraiment envie qu’elle vienne avec nous , et pour ça, j’avais tout prévue le coup.Je savais très bien ce qu’elle allait me répondre, alors j’avais demander à Leighanne et Leigh si elles pouvaient m’aider .Naturellement, elles acceptèrent sans problèmes.Quand à moi , j’alla à ma chambre avec Edwin , lui montra ce que j’avais pour lui et une fois qu’il est complètement choisi, je lui indiqua la salle de bain et je lui disa qu’il pouvait y prendre une bonne douche .Ensuite, quand il sera prêt , je serai en bas dans le hall de l’hôtel à les attendres.Il me souria et suite à tout ça, il me disa :

-Merci Nick, vraiment merci pour tout !Fit-il en me souriant.
-C’est naturelle vieux !Aller prend ton temps, je serai en bas .Fis-je doucement .
-Merci .Fit-il en me souriant encore une fois .

Évidemment, je lui rendi son sourire et suite à tout ça, j’alla dans la petit salon de l’hôtel les attendre tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeThu 10 Apr - 1:13

Raconté par Fay

Nous avions magasiner un bon moment, Leigh, LeighAnne & moi ... Elles m'avaient fait prendre des trucs vraiment sympa ... Même si je dois avouer, que je n'avais pas l'habitude à tout sa moi ... Même que sa me gênait je dois dire ... Mais Nick, tenait à se que je le face, alors ... J'allais juste le rembourser quand j'aurais de l'argent dans les mains ... Je ne voulais surtout pas qu'il pense que je profite de la situation ...

Une fois après le magasinage, je me retrouva avec les filles qui m'avait aider à choisir des vêtements et accessoirs pour que je dois soit disant « jolie ». Elles m'ont fait enfiler un jean à taille basse délaver bleu avec une camisole de marque « Victoria Secret » de couleur rose. Elles m'avaient maquiller et mit les cheveux en valeur comme elles le disaient si bien ...

-WoW !!! C'est ... Pas moi ! Fis-je en me regardant dans le miroir.
-Si c'est toi ! Firent-elles en me souriant.

Je m'approcha du miroir pour mieux me voir.
-Tu vois, sous tes vêtements sale se cachait une jolie jeune femme ! Fit doucement LeighAnne en me souriant.

Je souria en coin.
-Merci beaucoup les filles ! Fis-je doucement.
-Hey !!! Mais c'est naturel ! Fit Leigh !
-Ouais ! Et maintenant on va faire la fête ! Rajouta LeighAnne.

Je ria et nous allâmes bien entendu retrouver les mecs qui nous attendaient à l'entrer de l'hôtel. La nervosité dans le ventre ... Je n'étais tellement plus sur que tout sa était réellement une bonne idée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:09

Raconté par Nick

Nous étions bien sagement entrain d’attendre les filles pour notre sortie en boîte, quand soudain, les voilà qui arrivaient .Mon cœur c’est mit à battre à 100 milles à l’heure, lorsque mon regard se posa sur Fay, elle était tout simplement belle et sexy …

-Damnnn!!!Fis je en souriant.
-Elle te plaît Nick!?Demanda Edwin .
-Elle est juste, y a pas de mot pour le décrir.Fis je en ne la quittant pas des yeux .

Naturellement, il souria et suite à tout , après les salutations, nous pûmes monter dans la limousine et se rendre à la boîte la plus branché du cartier.Juste avant de monter, je m’approcha doucement de Fay et lui disa :

-Tu es ravissantes Fay , tu vas faire tournée l’œil c’est moi qui te le dit !Fis je en souriant.
-Arrête Carter!Fit elle en rougissant .
-Je suis sérieux, entk sa marche pour moi !Fis je en lui souriant .

Elle resta surprise et suite à tout ça, nous pûmes tous partir au club, une fois que tout le monde fut bien installer dans la limousine qui allait nous servir de guide toute la soirée !
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeThu 10 Apr - 23:30

Raconté par Fay

Je fus extrènement gênée de ce que Nick m'avait dit avant que nous montions dans la limousine qui nous servait de transport ... J'étais assise tout près de Edwin.

-Tu es sincèrement magnifique ! Fit-il doucement.
-Arrête ! Fis-je en rougissant.
-Je t'assure que c'est vrai ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire en coin.
-Merci ! Fis-je simplement.

Il me souria et me colla doucement contre lui, chose que je le laissa faire. Je regardas Nick du coin de l'oeil sans rien dire ... Je le trouvais vraiment mignon comme il était vêtu ...

Après un moment, nous étions enfin rendu au club. Je sortie de la limousine en prenant la main que Nick me tendit et lui souria.
-Merci beaucoup ! Fis-je simplement.
-Tout le plaisir est pour moi ! Fit-il en souriant.

Je lui remis son sourire et par la suite, nous partîmes vers la boite de nuit ... Moi qui n'avait jamais mis les pieds la dedans, j'espèrais sincèrement que tout allait très bien se passer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeWed 16 Apr - 23:41

Raconté par Nick


La soirée était tout simplement parfaite .La musique, l’ambiance, les filles et surtout , Sidney !!!.Après avoir trouver notre table, Edwin vena me parler et me demanda :

-Demande lui de danser Nick, tu en meurs d’envie .
-Je sais pas trop .Fis je timidement .
-C’est tu moi , où tu serais timide par hasard ?Me demanda-t-il en me souriant.

Je lui souria et lui réponda :

-Effectivement , je suis timide avec les filles .Fis je simplement .
-God !!!Fit il surpris .Ça me surprend tout de même.La plus part des filles viennent te parler et tu me sembles alaise?Me demanda-t-il.
-Je le suis , quand c’est elles qui viennent vers moi , sinon , je suis muet comme une carpe.Fis je .En plus, je deviens tout rouge …LOLL.

Naturellement, il ria un bon coup et suite à tout , il appela Fay pour qu’elle puisse venir nous rejoindre, car elle discutait avec les autres au bout de la table .

-FAY !!!Vient ici s’il te plait ?Demanda Edwin .
-Ed , merde tu fais quoi là !!!Fis je sentant que je n’allais pas aimer .
-Je fais ça pour t’aider mon vieux.Fit il en me fesant un big smile .

Je soupira , et suite à tout ça, Fay arriva près de nous .Comme je le pensais , il lui demanda de danser avec moi , car moi , j’étais trop timide pour le lui demander.Comme je lui avais dit , je devenais rouge comme une tomate et de plus, il fesait tout pour me mettre mal à l’aise, ce qui le fesait rire bien naturellement …Il se foutait de ma gueule tout simplement mais je savais en même temps que ce n’était pas méchant, c’était juste pour me taquiner mais bordel, il va me le payer quand même lui un jour …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeThu 17 Apr - 2:22

Raconté par Fay

J'étais après discuter avec Brian quand Edwin me cria mon nom.
-FAY !!! Vient ici s'il te plait ! Fit-il.

Je vis Nick lui parler mais je n'entendis rien.
-Je reviens tout de suite ! Fis-je en souriant.
-Pas de problème ! Me fit Brian doucement.

J'alla tout près de Edwin et Nick.
-Est-ce que tu es obliger de crier mon nom comme un perdu ?! Lui demandais-je une fois près de lui.
-Je voulais que tu m'entendre ! Fit-il en riant.
-Bien bravo, y'a pas que moi qui ta entendu ! Fis-je en riant.
-Je sais et ?! Fit-il simplement.
-Et rien ! Fis-je simplement aussi. So, quoi tu me voulais ?! Lui demandais-je.
-Nick est trop timide et sans dessin pour te demander de danser avec lui, monsieur à peur d'avoir l'air ridicul !
-Edwin ... Fit Nick en rageant mais en riant naturellement.

Je ria bien entendu.
-C'est vrai sa ?! Fis-je en regardant vers Nick.
-Bah ... Fit-il en rougissant.
-Oh !!! Comme ces mignon ! Fis-je en lui ébouriffiant les cheveux.

Il grognia quelque chose que je n'écouta pas.
-Alors, tu me l'offres cette danse ?! Lui demandais-je avec un petit rire.

Il rougissa encore plus et fini par prendre ma main que je lui tendis et nous allâmes sur la piste de danse pour danser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeFri 25 Apr - 19:17

Raconté par Nick

J’en revenais tout simplement pas .Pourquoi il avait fait ça celui là??? J’étais terriblement gêné façe à tout ça, mais en même temps, j’étais vraiment content d’être au près d’elle.Une fois sur la piste de danse, un slow se fit entendre .Sa commençait bien .Je l’approcha doucement de moi et suite à tout ça, nous commençions à danser .Tout doucement dans son oreille , je lui murmurra :

-Merci pour la danse Fay!Fis je en lui sourian t.
-Y a pas de quoi mais la danse n’est pas fini !Fit elle en me souriant .
-Je sais, je voulais juste te dire merci quand même .Fis je simplement .

Elle me souria et suite à tout ça, elle déposa sa tête dans le creu de mon épaule et quand à moi , je me colla très près d’elle pour mieux danser le slow que j’adorais plus que tout .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeSat 26 Apr - 12:40

Raconté par Fay

Je dois avouer, que j'avais trouver sa plutôt comique de voir Edwin rendre Nick mal à l'aise ... Mais, il était comme sa tout simplement alors, que voulez-vous !!!

Après l'Avoir invité à danser, nous allâmes rejoindre les autres qui dansait déjà sur la piste de danse. Un slow se fit entendre se qui me fit sourire. Il m'approcha doucement de lui et nous commençâmes à danser.

-Merci pour la danse Fay ! Fit-il en me sourianté
-Y'a pas de quoi, mais la danse n'est pas fini ! Fis-je en lui souriant.
-Je sais, je voulais juste te dire merci quand-même ! Fit-il simplement.

Je lui souria et par la suite, suite à tout sa, j'alla déposer ma tête dans le creu de son épaule et il se colla très près de moi pour que nous puissions mieux danser le slow tout les deux ... Étrangement, je me sentais tout simplement bien tout près de lui ... S'était quand même fou je dois avouer ... Mais, s'était comme sa !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeSat 3 May - 21:36

Raconté par Nick

Me retrouver près d’elle, j’étais tout simplement aux anges.Je pouvais demander mieux.J’aurais aimer que la danse se termine mais malheureusement, il y a une fin à toute bonne chose de la vie .Après la danse, je lui souria et j’avais juste une envie folle , de l’embrasser mais me retena .Encore une fois , je lui disa avant qu’on aille retrouver les autres :

-Merci encore !Fis je en fixant ses lèvres qui me tentaient de plus en plus .
-De rien, merci à toi .Tu danses très bien .Fit elle en me souriant .

Naturellement je rougissa façe à son commentaire.Suite à tout ça, je lui disa :

-Merci , pourtant je suis vraiment nul comme danseur mais bon, je vais le prendre pour un compliment .Fis je en souriant en coin .

Elle me souria et suite à tout ça, nous allâmes rejoindre les autres qui étaient tout simplement dans un fou rire et s’amusaient vraiment beaucoup .La soirée ne fesait que commençer et je sais pas pourquoi , mais ce soir je sentais que quelque chose allait se passé entre Fay et moi et c’est tout ce que je voulais .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeMon 5 May - 23:28

Raconté par Fay

Nick n'était pas si mal comme mec quand même, pas un riche crotter comme je l'imaginais ... Il était vraiment sympa ... Quand nous sommes revenus à la table tout le monde était dans un fou rire total, je pris place près de Leighanne la femme de Brian et les regarda sans comprendre ...

-Oh ! Tu es revenu ! Fit-elle en souriant.
-Yep ! Fis-je en lui rendant son sourire.
-Sa c'est bien passer ?! Nick ta pas trop écrasser les pieds ?! Demanda-t-elle en riant.
-Nop !!! Contraîrement à se que vous pensez, il à été super ! Fis-je doucement.
-Oh !!! Mais c'est que Nick S'AMILIOR !!!

Elle ria quand Nick la regarda.
-Va chier !!!

Il ria lui aussi bien entendu. Tout le monde se mit à rire à la table même Edwin qui me regarda avec un sourire en coin me faisant un clin d'oeil doucement. Je lui remis et croisa le regard de Nick ... Je rougissa ... Étrangement, je n'y comprenais plus rien ... Pourquoi que là tout de suite à cette minute près, je rougissais du au regard de Nick porter sur moi ?!

Je détourna mon regard après quelques instants qui m'ont parruent des heures et termina mon verre que j'avais devant moi ... Je me sentais tout simplement étrange ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeThu 8 May - 20:09

Raconté par Nick

La soirée était tout simplement super.Nous riâmes beaucoup , tout le monde ensemble.J’avais passé une agréable soirée.Je pouvais pas demander de mieux .Souvent, je regardais du coin de l’œil, Fay discuter et rire avec les filles et le reste de la bande, je la trouvais tellement belle c’était pas croyable.Je sais pas ce qui se passait, mais mon cœur battait encore plus la chamade depuis que nous avions danser ensemble.

-Nick t’é parti loin on dirait ?Me demanda Edwin .
-Hein ???Désolé …Fis je en revenant à lui .
-Fay te donne des ailes on dirait bien !Fit il en souriant.
-Elle est sympa c’est vrai !Fis je en prenant une gorgée de ma bière.
-Et??Fit il.
-C’est une fille brillante et beaucoup de talent, je peux pas te le cacher.Fis je .
-Nick, com’on arrête de faire ton innoncent veux tu ?Je le vois très bien que tu es en amour avec Fay !Fit il d’un trait .

Je m’étouffa tout simplement avec ma gorgée de bière .Il venait de me prendre au dépourvu.

-Nick est-ce que sa ?Demanda Fay qui c’était retourner pour voir si j’allais tout simplement bien .
-Si sa va t’en fait pas !Fis je en lui souriant innoncemment .
-D’accord .Fit elle en retournant au près de ses copines avec qui elle discutait .

Suite à tout ça, je me retourna au près d’Edwin et lui disa :

-C’est des conneries tout ça Ed!Fis je .
-Mon œil, je te crois pas Nick.Fit il en se moquant de moi .
-Non c’est vrai !Merde pour qui tu prends de me juger ainsi .Fis je un peu en colère.
-Avoue le donc au moins Nick, ça parrait tellement dans ton regard tu sais .Fit il.Tu te vois pas, quand tu es avec Fay, tu es gaga comme ça peut pas!Fit il en continuant et en riant légèrement .
-Là sa va faire !Si tu continue encore, je t’avertis, tu retournes au près de tes poubelles, c’est moi qui te le dis .Aussi, je suis pas gaga quand je suis près de Fay , des conneries tout ça.Fis je en colère.
-Je te crois pas et jamais tu vas me retourner au près de mes poubelles, tu as trop un grand cœur Nick et c’est vrai .Hey Fay ??Fit il par la suite .
-TU…Tu…Fait quoi là Ed?Fis je nerveusement .
-Ouais Ed!Fis Fay qui arriva près de nous .
-Vient tenir compagnie à Mister Carter, je monte me coucher, je suis claqué .Fit il doucement .
-D’accord, Nick s’ennuie!Fit elle en riant .
-Va chier Ed!Fis je tout bas.
-Tu me remerciras un jour je suis pas inquièt.Aller invite là à danser , elle n’attend que ça!Bonne nuit Carter .Fit il .
-Bonne nuit !Fis je en soupirant .

Suite à tout ça Ed prena ses trucs et alla directement à l’hôtel car il était très fatigué.Quand à moi , j’étais avec Fay ne sachant tout simplement pas quoi dire.Quand j’étais près d’elle, rien ne sortait .j’étais tout simplement nerveux .J’étais gaga, comme dirait Edwin.Il avait tout simplement raison.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeFri 9 May - 16:28

Raconté par Fay

Quand Edwin me demanda de tenir compagnie à Nick, je le fis sans rien dire.
-Est-ce que sa va Nick ?! Lui demandais-je doucement en déposant ma main sur son front.
-Si sa va ! Fit-il nerveusement.
-Je te sens nerveux ! Tu es sur que sa va ?! Demandais-je doucement.
-Si ! Fit-il en callant le reste de sa bière.

Je le regardas pas trop sur de vouloir le croire.
-Sa va je te dis ! Fit-il en riant légèrement et nerveusement.
-D'accord ! Si tu l'dis ! Fis-je sans plus.

Il soupira chose que je fis moi aussi. Je le sentais vraiment trop nerveux et trop bizarre ...

-Tu viens danser ?! Lui demandais-je alors que s'était le quart d'heure des slows.
-Si ! D'accord ! Fit-il doucement.

Je lui souria et nous allâmes sur la piste de danse. Je me colla doucement entre les bras de Nick déposant ma tête dans le creux de son épaule sans rien dire de plus ... Je me sentais moi aussi, vraiment nerveuse aussi près de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitimeThu 15 May - 20:30

Raconté par Nick

Encore une fois, Fay m’invita à danser.J’étais juste trop nerveux mais en même temps trop bien .J’étais juste trop bien coller contre elle, sentir son odeur et tout .Je pouvais pas demander de mieux .

Je lui soria et suite à tout ça, nous allâmes sur la piste de danse.Elle se colla doucement entre mes bras et déposa sa tête dans le creu de mon épaule sans rien dire .Je dois dire que je me sentais juste trop bien .Je ne voulais plus la quitter tout simplement .
Back to top Go down
Sponsored content





Step Up !!! Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Step Up !!!
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: