Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Une Seconde D'éternité

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 4 Icon_minitimeSun 14 Sep - 16:43

Raconté par Tiffany

J'étais assise à l'arrière de l'hôtel, une cigarette par derrière l'autre, quand une voix me sorti de mes pensées.

-Tiff ...
-Fou le camp Alexander ! Fis-je les larmes aux yeux.
-Je dois juste te parler et après je partirais.
-On n'a plus rien à se dire Alexander ... Fou le camp ! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-Je suis désolé pour toi Tiffany ... Sincèrement désolé ... J'étais juste en colère que tu sois amoureuse de Nick et non de moi, sa ma tout simplement tuer, je faisais juste tout pour que tu me remarques, et je croix que j'ai dépasser les bornes.
-Tu fais juste le croire ?! Fis-je sans le regarder.
-Non, en faite, j'en suis plus que sur ...
-Très bien ... Fis-je simplement.
-Je voulais juste te dire tout sa ... Je ne vais plus me mettre entre toi et Nick, je sais que tu as besoin de lui et lui besoin de toi ... Je le comprends d'avoir flasher sur toi, tes tellement adorable, douce et belle ... Sa ne pouvait juste pas faire autrement ... J'espère que tu seras me pardonner un jour Tiffany ... Car sincèrement, je m'en veux terriblement ...

Je garda le silence.
-Va retrouver Nick, je sais que tu en meurs d'envie, sa se vois dans ta voix, ton visage ... Je ne ferais plus rien qui pourrait être mal envers vous deux ... J'ai eu ma lesson ... Sincèrement je suis désolé ...

Il parti me laissant seule ... J'étais tellement anéantie ... Il avait raison, j'avais besoin plus que tout, de Nick ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Sep - 21:07

Raconté par Nick

J’en revenais tout simplement pas encore une fois !Alex, qui fait des excuses, c’est tout simplement incroyable , mais vraiment incroyable !J’étais dans ma chambre, quand soudain , on cogna à ma porte.Je me leva et alla ouvrir .Je n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit, que Tiffany se jeta sur moi et m’embrassa fougueusement et amoureusement .Naturellement, je me laissa tout simplement faire.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 4 Icon_minitimeTue 23 Sep - 20:15

Raconté par Tiffany

Arriver a la chambre de Nick, je ne le laissa pas dire quoi que se soit et alla l'embrasser amoureusement et avec une telle fourgue ... Je l'aimais tellement et sa, tout le monde le savait ... Je ne pouvais plus me passer de lui.

-Je t'aime tellement Nick ! Fis-je entre chacun de mes baisers.
-Je t'aime tellement aussi !!! Fit-il entre chacun de mes baisers.

J'étais tout simplement trop bien ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 4 Icon_minitimeWed 1 Oct - 10:40

Raconté par Nick

Quand on frappa à ma porte, je me leva du divant et alla répondre.J’eu pas le temps de dire quoi que se soit, qu’elle plaqua ses lèvres sur les miennes et m’embrassa fougueusement et amoureusement .Après notre baisé , elle me disa tout en souriant :

-Je t’aime tellement Nick !
-Je t’aime tellement aussi .Fis je entre chacun de ses baisés.

Je pouvais pas demander, enfin , Alex nous laissait libre de nous aimer.C’était tout simplement tout ce que je demandais …
Back to top Go down
angelheart
New Members
New Members
angelheart


Number of posts : 28
Age : 45
Localisation : athis-mons (91) france
Registration date : 2008-05-07

Une Seconde D'éternité - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 4 Icon_minitimeWed 22 Oct - 5:20

continue valerie ton histoire est trop bien je vo une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee please write write :bounce: :bounce: :bounce: jttiens plus bisous a toi
Back to top Go down
Sponsored content





Une Seconde D'éternité - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une Seconde D'éternité
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Une Seconde Vie
» Une Seconde Vie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: