Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Empty
PostSubject: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:24

Duo avec Valérie

The boat Lover Part-2
L’échec de la distance…

Raconté par Brooke

Depuis que j’étais de retour à Montréal, tout était étrange, Nick me manquait tellement… mais bon, par chance, j’avais des parents en or, et mes études m’aidait un peu à oublier que Nick me manquait tout simplement…J’essayais de me dire, que sa allait sans doute marcher, mais, j’avais aussi la peur, qu’il cède tout simplement… l’amour à distance égale souvent l’échec tout simplement…

-Hey! Sa va pas ma belle?! Me demanda Nathan un ami de longue date à moi.
-Si! T’en fait pas ! Sa va! Fis-je en le serrant dans mes bras.
-Ton été ces mal passer?! Demanda-t-il en marchant avec moi jusqu’à l’Université.
-Si! Elle sait très bien passer, même si mon meilleur ami ma manquer! Fis-je en caressant son torse amicalement.
-Tu m’as manquer toi aussi ma puce! Fit-il en déposant un baiser sur ma temple. Mais dis-moi, si sa c’est si bien passer, pourquoi je te sens aussi triste?! Demanda-t-il.

Je soupira.
-J’ai rencontrer un mec super… on n’a commencer à se fréquenter…
-Vous avez passer le cap ensemble?! Demanda-t-il en enroulant mes épaules de son bras gauche.
-Si! Fis-je en ravalant.
-Dam!!! Brooke! Pourquoi tu as fais sa?! Tu savais que tu ne resterais pas en Floride toute ta vie! Fit-il.
-Je sais bien, mais comment on peut contrôler l’amour Nathan?! Hein?! Comment?! Demandais-je tristement en soupirant.
-Je sais… c’est pas facile! Fit-il en comprenant se que je ressentais.

Je soupira et entra dans mon cour de chimie.
-On se revoit à la fin des cours?! Demanda-t-il.
-Si! Fis-je en lui souriant.

Il me fit la bise pour partir vers son court en courant.

La journée se passa super mal… j’arrivais pas à me concentrer tout simplement sur ce que je faisais… j’avais coller une photo de Nick et moi, lors de mes vacances chez mon grand père dans mon agenda, et ne faisait que la regarder… j’avais terriblement mal…

Une fois les cours terminer, Nathan m’attenda à l’extérieur de l’école, je souria en coins en le voyant là. Je m’approcha de lui.

-Allez, on rente! Fit-il doucement en enroulant mes épaules de son bras.
-Je te suis! Fis-je simplement.

Une fois rendu à la maison, je me laissa tomber dans mon lit incapable de faire mes devoirs… tout ce que je voulais, c’est que Nick soit là… De plus, il m’avait pas écrit, ni téléphoner depuis que j’étais partie de la Floride, j’y comprenais plus rien tout simplement…

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:24

Raconté par Nick

Cela faisait déjà quelques semaines qu’elle était partie et je dois avouer que je trouvais ça terriblement dure. De plus, elle ne m’avait pas écrit ou téléphoner depuis qu’elle était partie. Je dois avouer que je ne comprenais rien à rien.

Encore une fois, j’étais entrain de soupirer, Chris arriva dans ma chambre et me demanda :

-Soupir encore Nick! Fit-il.
-Ouep! Fis-je en soupirant étendu sur mon lit à regarder le plafond.

Il soupira à son tour…
-Nick bordel!!! Tu le sais que sa va pas durer. L’amour à distance, quand est-ce que sa marche hein? Tu en a la preuve je crois bien! Fit-il.

Il faisait référence à Lily, mon ex avant Paris.
-Je sais. Fis-je en soupirant.
-Tu as eu mal , si je me trompe pas? Me demanda-t-il.
-Trop!!! Fis-je en soupirant encore une fois.
-Donc, le verdique laisse tomber Nick. Fit-il.
-Écoute, sa peut changer Chris!!! Fis-je en me levant.
-Changer, merde Nick elle ne t’a pas appeler depuis qu’elle est retourner à Montréal. C’est pas normal ça!! Fit-il.
-Je sais mais, elle est peut-être occupée je sais pas moi! Fis-je .
-Mon œil, on a toujours le temps pour appeler son amour tout de même. Fit-il.

Sur ce point, il avait raison.
-Mouais…Fis-je.
-Aller oubli là et on sort ce soir ok? Fit-il.
-Bah j’ai pas trop envie. Fis-je.
-Aller, je veux pas te voir pleurer à cause d’elle tu m’entends, on sort en boîte ce soir! Fit-il.

Je soupira, et accepta. De toute façon, je n’avais rien à faire de palpitant et voir du monde allait me faire du bien tout simplement.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:25

Raconté par Brooke

Je tournais en rond chez moi, ne sachant pas quoi faire…Il me manquait tellement… Nathan m’avait dit de lui écrire de ne pas attendre après un mec, que souvent sa voulait faire languir… Il avait tellement raison.

Je pris mon cellulaire et lui écriva un message texte.

« Salut Nickounours!

À ce que je vois, tu ne m’écris pas, alors, je vais le faire de moi même… je voulais prendre de tes nouvelles, savoir si tu allais bien… si tu pensais à moi… si tu m’aimais toujours autant… si je te manquais autant que tu me manques à moi!!! J’aimerais que tu sois là en se moment, que tout sa ne soit qu’un cauchemar, que tu sois dans mes bras, mais je sais bien qu’en ouvrant les yeux, tu n’es tout simplement pas là et tu te retrouves si loin de moi… je t’aime tellement Nick… je voulais que tu le saches… et n’oublie jamais se que je tes dit avant de partir… si tu te trouvais quelqu’un d’autre, de ne pas penser à moi et d’aller vers elle, car, je sais, que l’amour à distance, c’est pas facile…Je t’aime de tout mon cœur Nick… J’espère que malgré tout, tu as une forte pensée pour moi…
Prends soin de toi…
Je t’aime…
Brooke
Xxx
»

Après avoir écrire le SMS, je laissa mes larmes couler. Il me manquait tellement.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:26

Raconté par Nick

Finalement , comme Chris me l’avait demander, je suis sorti avec eux en boîte. J’avais besoin de me détendre tout simplement. Une fois arrivé là bas, le party était bel et bien là. Le sourire me vit aux visage.

-Génial!!! Fis-je une fois dans le club.
-Yep, tu l’as dit mec. Fit Chris à son tour.

Nous souriâmes et comme à nos habitudes , nous allâmes prendre notre table qui était réservé pour nous.

-Je vais au bar! Fis-je en souriant. Quoi tu veux prendre? Demandais-je à Chris.
-Même chose que toi. Fit-il en parlant avec Brent.
-Génial, alors je ramène un pichet! Fis-je.
-Yes!!! Firent tout le monde ensemble.
-Cool!

Je m’avança près du bar et une fois rendu, je commanda un pichet de bière. Soudain, quand je reviens sur mes pas, je fonça directement dans quelqu’un.

-Excusez moi bordel je, je m’excuse!!! Fis-je en vraiment mal à l’aise.
-Non sa va! Fit-elle doucement.

Je reconnaissais cette vois et une fois les yeux levé, je fus surpris de voir Lily.
-Lily!!! Fis-je content de la voir.
-Hey Nick!!! Fit-elle en me souriant.
-Bordel, sa fait un bail! Tu vas bien? Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Oui très bien et toi? Fit-elle souriante .
-Pas trop pire. Fis-je. Quoi tu fais ici? Lui demandais-je.
-Bien, j’ai déménager dans le coin. Fit-elle.
-Quoi sérieuse!!?! Fis-je.
-Si, tout près de la mer, un vrai petit condo tout mignon. Fit-elle en me souriant.
-Génial!!! Fis-je. Écoute, viens t’asseoir avec nous! Lui demandais-je.
-Sur sur, je veux pas déranger? Me demanda-t-elle.
-Voyon, tu me déranges pas et sa fait un bail qu’on c’est pas parler. Aller vient! J’ai commander un pichet pour tout le monde. Fis-je tout content.
-Ok. Fit-elle.

Je souria et l’emmena s’asseoir avec nous. Au moment ou je m’asseoya , je reçeva un message texte, mais ne le lisa pas toute de suite. Je lirai plus tard.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:26

Raconté par Brooke

J’avais attendu qu’il me répondre, mais il ne l’avait pas fait… il m’avait sans doute déjà remplacer avec l’une de ses barbies de malibu. Je laissa mon cellulaire sur la table de chevet à mes côtés et laissa mes larmes couler… j’avais tout simplement mal.

Après quelques minutes, j’appella Nathan, je ne voulais pas rester toute seule se soir.

« Dring! Dring! »

-Je t’en pris! Réponds Nathan! Réponds!!! Fis-je à moi même.
« Oui ma puce?! » Fit Nathan en décrochant.
-Nath! C’est Brooke! Fis-je le cœur gros.
« Je sais ma puce, qu’est-ce qui se passe?! » Demanda-t-il doucement.
-J’ai suivie ton conseil… je lui est écrit… mais il ne ma pas répondu… sa fait des heures que mon SMS est envoyer! Je suis sur qu’il m’a déjà oublier dans les bras d’une de ses poupées de Malibu! Fis-je le cœur gros.
« Shute!!! Je passe par chez toi ! » Fit-il doucement.
-Merci Nathan! Fis-je le cœur gros.

Il raccrocha et je raccrocha à mon tour…J’avais besoin de voir mon meilleur ami tout simplement… j’avais besoin de lui…

Il arriva après un moment.

« Toc! Toc! »

Je sortie de ma chambre et alla ouvrir et me jeta dans ses bras aussitôt. Pleurant de plus belle, il me prit dans ses bras et me monta à ma chambre pour se coucher à mes côtés et m’enrouler de ses bras… Il m’aidait à m’endormir tout simplement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:27

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien et j’avais appris, qu’elle était déménager tout près d’ici, ce qui me fit sourire évidemment .Soudain, nous étions seul tous les deux à la table, qu’elle me disa :

-Au faite Nick? Fit-elle tout près de moi.
-Ouais Lily? Lui demandais-je.
-En faite, j’ai déménager ici, pour être auprès de toi! Fit-elle en glissant sa main sur ma cuisse.

Je ravala de travers et des frissons s’en pire à moi.
-Pour vrai!!?! Fis-je.
-Ouais, mettons que tu me manquais Nick! Fit-elle avec un regard qui faisait fondre.

Je savais pas quoi dire, j’étais vraiment nerveux, aussi je dois avouer qu’elle me faisait beaucoup d’effet, comme le premier jour où je l’ai vue d’ailleurs.

-Alors, Nick on va chez moi je voudrais te montrer mon condo? Me demanda-t-elle.
-Humm…ouais pourquoi pas! Fis-je.

C’est alors que vers les 2h30 du matin, je suis parti chez Lily car, elle voulait me montrer son nouveau condo. Évidemment, je disa au revoir à tout le monde, et une fois tout ça fait, nous embarquâmes dans ma Hummer et allâmes chez elle.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:27

Raconté par Brooke

Une chance que j’avais Nathan… il avait accepter de passer la nuit avec moi sans arrière pensées, juste à me prendre dans ses bras pour me rassurer, qu’il allait m’écrire, qu’il serait fou de m’oublier, que j’étais une personne juste trop bien pour sa… qu’il m’aimait très fort… Il était adorable de vouloir me rassurer comme sa…

Après plus de 3h30 à pleurer, Nathan à fini par m’endormir doucement. Il caressait mes cheveux, comme il l’avait toujours fait depuis que nous étions enfant… Il savait tellement me calmer, il était tout simplement adorable, toujours aussi présent pour moi, dans ma vie tout simplement…

Il devait être 6h30 du matin quand mon cellulaire sonna, je reconnue le numéro de Nick, je souria et décrocha.

-Allô?!

Il n’y avait pas de réponse, jusqu’à ce que j’entends un rire de fille, des baisers échanger, des souffles accélérer. Le cœur me fit trois tours… non… je rêvais… il ne me faisait pas sa…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Nick

Je sais , ce n’était pas bien mais bon…Je ne pouvais rien faire, elle m’avait envouté tout simplement. J’avais succombé à son charme une seconde fois. Une fois rendu à son condo, elle me fit visitée et naturellement, nous, nous retrouvâmes dans sa chambre. Ce qui se passa , arriva….

Après avoir terminé notre baise, je soupira mais en même temps :
-C’était super Nick, merci! Fit Lily.
-Merci à toi Lily, c’était super effectivement. Fis-je en soupirant .
-Hey pourquoi ce soupire? Me demanda-t-elle.

Je soupira, est-ce que je devrais lui dire où pas? Je savais plus trop en faite.
-Écoute Lily, y a une chose que je voudrais savoir? Fis-je en me rhabillant.
-Quoi donc? Fit-elle.
-Pourquoi maintenant tu décides de venir vivre près de moi? Lui demandais-je.
-Nick tu le savais!!! Avant je n’avais pas l’argent et tout et c’était difficile tout simplement pour moi. Je pouvais pas tout lâcher tu comprends? Fit-elle doucement.
-Mouais je sais bien. Fis-je.
-Nick , écoute j’ai eu autant mal que toi et tu le sais bien. Surtout quand tu as commencer à fréquenter cette Paris. Je me suis sentie trahie tout simplement. Fit-elle.
-Désolé. Fis-je triste.
-Ensuite, quand j’ai sue que tu l’avais laisser, je me suis dit : pourquoi pas aller renouer les liens entre nous? Aussi, j’avais le goût de te revoir .Fit-elle doucement.
-Je suis content que tu sois là! Je m’ennuyais de toi .Fis-je simplement.

Elle me souria et ensuite je lui disa :
-Écoute, je dois rentré, on se revoit demain si tu veux? Lui demandais-je.
-Si , sa serait bien. Fit-elle .

Je lui souria et l’embrassa une dernière fois avant de partir chez moi. Par contre, juste avant de monter dans ma Hummer, j’avais mon cellulaire ouvert et en plus il était en ligne. C’était le numéro de Brooke. Je comprenais plus rien, je crois que j’avais dû l’accrocher en faisant….L’amour avec Lily.

-Allô !!! Fis-je nerveusement.

Aucun signal se faisait entendre. Je retourna vite chez moi et une fois à la maison ,je pris la peine de lui téléphoner pour savoir ce qui se passa.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:28

Raconté par Brooke

Je raccrocha après avoir entendu tout sa, les larmes me sont venu aussitôt aux yeux et j’éclata en sanglot.

Nathan se réveilla.
-Brooke?! Qu’est-ce qui va pas?! Demanda-t-il.
-C’est pas vrai Nathan, dis-moi que j’ai tout rêver… dis-moi qu’il m’a pas fait sa!!! Fis-je en pleurant.
-Je te suis pas… quoi qui se passe?! Fit-il en me serrant dans ses bras.
-Nick m’a téléphoner pour me faire entendre qu’il me trompait…

J’éclata en sanglot encore plus. Nathan était tout simplement sous le choc après avoir entendu sa… il n’arrivait pas à le croire tout simplement… s’était trop con…il essaya de me calmer, mais s’était impossible, j’étais tout simplement anéantie… il venait de me tuer à coups de poignard dans le dos… il m’avait vraiment tuer…

Mon cellulaire sonna après quelques temps. Je regarda le numéro, mais ne le reconnu pas… je décrocha.

-Allô?! Fis-je en retenant mes larmes.
« Ma puce?! C’est Nick! » Fit la voix de Nick.

Le cœur me leva à l’entente de son nom.
-MAIS C’EST QUOI TON CULOT DE M’APPELER APRÈS CE QUE TU M’AS FAIS SUBIRE HEIN?! Fis-je hors de moi.
« Wow!? Mais de quoi tu parles chérie?! » Fit-il.
-NE M’APPELLE PLUS JAMAIS CHÉRIE… JE NE SUIS PAS TA CHÉRIE… JE TE DÉTESTE NICK… TU M’AS PAS FAIT ASSEZ SOUFFRIR EN M’APPELLANT ET EN ME FAISANT ENTENDRE QUE TU BAISAIS AVEC CETTE FILLE, TU M’AS PAS ASSER TUER À COUP DE POIGNARD DANS LE DOS, FAUT QUE TU FACES PIRE EN ME TÉLÉPHONANT?! T’ES QU’UN TRAITE CARTER… JE T’AVAIS DIT DE REFAIRE TA VIE SI TU TROUVAIS QUELQU’UN, MAIS JE T’AVAIS JAMAIS DEMANDER, DE M’APPELER POUR ME LE FAIRE ENTENDRE PAUVRE CON… TES QU’UN SANS CŒUR, UN TRAITE, UN SALAUD!!! JE TE DÉTESTE NICK… JE TE DÉTESTE!!!

Je raccrocha et éclata en sanglot. Je lança mon cellulaire sur le mur et alla me blottir encore plus entre les bras de Nathan, encore plus déchirer que je l’étais… moi qui croyait qu’il m’aimait…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:32

Raconté par Nick

Bordel, je comprenais rien à rien , mais de quoi elle parlait au juste?Comment elle aurait elle pu savoir que j’ai baisé avec Lily?

Après qu’elle m’ait dite toutes ses bêtises, je retourna à la maison, sachant plus quoi pensé. C’est vrai, mon geste n’était pas correcte, mais elle était revenue dans ma vie et je savais juste plus juste quoi faire. De plus, Brooke était à l’autre bout du monde, sa me tuait tout simplement.

Les journées passaient , et j’essayais de rejoindre Brooke mais évidemment, elle voulait rien savoir. Je soupira, après lui avoir laisser une centaines de messages.

-Nick, laisse faire! Fit Chris.
-Chris, elle me laisse même pas le temps de m’expliquer bordel! Fis-je en composant son numéro pour la centième fois.
-Écoute, laisse tomber elle en vaut pas la peine. Fit-il.

Je soupira, je voulais seulement lui dire que oui, que j’avais coucher avec une fille mais le pourquoi de la chose et avoir ma deuxième chance, mais bon, elle me laissa tout simplement m’expliquer , ce qui me faisait mal.

-Nick, merde tu vois pas que Lily est revenue pour toi! Fit Chris.
-Ouais je sais. Fis-je.
-Elle a deux minutes de chez vous et Brooke à je sais pas combien de mètre de chez vous. Fit-il.
-Je sais. Fis-je en soupirant.
-Alors, Lily est plus apte pour toi que Brooke. Fit-il.

Je soupira, il avait raison, mais en même temps, j’avais mal de laisser Brooke comme ça. Je voulais pas que nous soyons en guerre tout simplement.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:33

Raconté par Brooke

Je n’avais pas reparler à Nick depuis se moment… j’avais trop mal tout simplement face à tout sa…il avait essayer de me téléphoner à plusieurs reprises, mais je ne voulais rien savoir et je ne lui répondais jamais… il m’avait tuer, alors, pourquoi l’écouter se justifier…

Les mois passaient, et des tonnes photos se trouvaient dans toutes les journaux et revue à potins… lui, et cette Lily!!! Le cœur me levait… s’était donc pour elle qu’il m’avait blesser?!

-Il n’en vaut pas la peine Brooke! Fit doucement Nathan en me voyant lire un article.
-C’est plus fort que moi… je dois lire! Fis-je en lisant l’article.
-Tu te fais encore plus mal Brooke, sa te donne quoi?! Fit-il.
-Rien! Fis-je sans plus en achetant les revues ou il apparaîssait.

Il soupira de me voir faire. Mais s’était juste plus fort que moi, j’y pouvais absolument rien… j’étais morte à l’intérieur et pour encore plus me tuer, je devais acheter tout ses revues pour les lires…

Naturellement, mon grand-père avait prit de mes nouvelles en n’apprenant la nouvelle, j’avais tenter de rester forte sans pleurer, mais s’était pas facile et mon grand-père le savait tout simplement…il n’arrivait juste pas à comprendre pourquoi Nick avait agit ainsi…moi je le savais… ce n’était qu’un salaud!!!

J’avais tout changer dans ma vie, j’étudiais encore en Photographie et j’adorais tout simplement sa… s’était tout simplement ma vie…j’avais couper un peu mes cheveux et y avait mit de la couleur dedans, quelques mèches rouges et roses dedans… un look que je classais de « flashant » mais j’adorais sa… je m’entraînais tout les jours, sortait souvent avec Nathan… Nous étions inséparable… je ne fréquentais personne, j’avais pas envie de relation, je me consacrais qu’à mes études uniquement à sa… j’étais bien ainsi et Nathan me voyait sourire ce qui lui faisait plaisir…Je reprenais du mieux oubliant le passer en quelque sorte… j’avançais de l’avant…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:34

Raconté par Nick

Les mois passaient et je n’avais pas eu de nouvelles de Brooke, alors j’avais laisser faire. Je me sentais coupable de tout ça, mais bon c’était faite et je ne pouvais pas revenir là dessus. Souvent Harold essayait de savoir le pourquoi mais bon, je lui disa que ce n’était pas de ses affaires, qu’il devait me laisser tranquille avec tout ça. Naturellement il soupira mais bon, me laissa tranquille.

Pour ma part, j’étais revenue avec Lily et je dois dire que sa allait super bien. Évidemment, je pensais tout de même un peu à Brooke, car, je l’avais aimer beaucoup tout de même.

Bientôt je devais aller a Montréal pour faire une entrevue de tournée avec les Boys. Je savais bien que Brooke y restait mais où j’en avais aucune idée. Entk, j’essayais pas trop y pensée, si je dois la voir je vais la voir, sinon bien tant pis. Evidement , Lily voulait venir avec moi, car, tout comme Brooke, elle restait à Montréal avant.
Alors, elle voulait revoir sa famille et aussi, bien je voulais l’avoir avec moi.

Le temps était venue partir, nous devions nous préparer, car, nous partions dans une semaine. J’avais hâte de revenir à Montréal, car, je dois avouer que j’adore cette ville.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:34

Raconté par Brooke

Tout le monde parlait de la venu d’un groupe à Montréal, ils allaient passer par Musique Plus pour une mini interview de 1 heure et par la suite ils allaient passer par la satation de radio la plus écouter de Montréal « CKOI 96.9 FM » pour encore une petite interview, pour finir par donner un concert au Centre Bel… Sa ne parlait que de sa partout… les billets avaient été mis en vente des mois à l’avance et beaucoup de jeune et moins jeunes filles s’étaient déchirer ses billets… sa me décourageait… s’était juste n’importe quoi…Mais bon, fan un jour, fan toujours comme on dit si souvent…Ouais, tu parles…

Mes études allaient super bien, j’en n’étais tellement fière je dois avouer… quelque chose qui marchait que trop bien dans ma vie, au moins sa ! ! ! De plus, j’étais sortie avec mon bac en photographie, j’étais tout simplement trop happy de cette nouvelle…mes parents aussi, et mon grand-père m’avait téléphoné de Floride pour me félicité pour ma réussite ! De quoi en n’être vraiment fière je dois avouer…

-Hey ! La fraîche diplômé ! ! ! Fit Nathan
-NATHANNNNNNNNN ! ! ! Fis-je en lui sautant dans les bras.
-Hey ! ! ! ! Fit-il en me faisant tourner dans les airs.
-Je suis vraiment trop heureuse Nathan, tu n’as pas idée comment ! Fis-je en souriant et en riant.
-Je le suis aussi pour toi, je te l’avais dit, que tu réussirais ! ! ! Fit-il en me déposant sur le sol.
-Ouais ! J’aurais jamais crue y arriver ! Fis-je en regagnant terre.
-Moi, j’en étais assurer… Tout le monde le savait ! Fit-il.

Je lui souria avec un large sourire.
-Si on n’allait fêter sa ? ! Fit-il doucement.
-Je sais pas trop… je prévoyais me reposer aujourd’hui ! Fis-je doucement.
-Y’é pas question ! ! ! Pas aujourd’hui, aujourd’hui, tu viens avec moi ! ! ! C’est moi qui paye et sa ne se discute pas ! Fit-il en me prenant la main.
-Quoi ? ! Maintenant ? ! Fis-je en le regardant.
-Yup ! Pas demain certain ! Fit-il en me faisant aller à sa voiture.
-Bon ! J’imagine que je n’ai pas trop le choix ! Fis-je en riant.
-Never ! Fit-il en riant.

Je lui tira la langue et monta dans sa Jeep sans rien dire. Il me mit un bandeau sur les yeux pour m’éviter que je vois ou nous allions.

-Est-ce vraiment naissaisaire ? ! Demandais-je en ne voyant rien.
-Oui ce l’ai ! ! ! Fit-il en s’assurant que je ne vois rien. Combien des doigts ? ! Demanda-t-il.
-J’en sais rien, je vois rien ! Fis-je en riant.
-Parfait ! Fit-il en riant.

Je soupira sans rien dire mais souria à la fois de le voir aussi pire qu’un gamin. Il roula sans rien dire avec le CD de Timberland au tapis… il me faisait vraiment rire celui-là c’était trop fou.

Il s’arrêta après un moment et arrêta le moteur de sa Jeep. Il sorti et vena par la suite près de moi.

-Je peux comprendre c’est quoi qui se passe ? ! Lui demandais-je en prenant sa main pour sortir.
-Ah ! ! ! Curieuse ! ! ! Fit-il en me dirigeant.

Une chance que j’avais confiance en lui pour me laisser diriger ainsi, sans voir ou j’allais, sinon sa irai vraiment mal ( rire ).

J’entendis une porte s’ouvrir et se refermer derrière moi. Je soupira, je n’arrivais vraiment pas à voir ou j’étais et sa m’énervait énormément…Il alla derrière moi et défis doucement mon bandage que j’avais aux yeux, et au même moment ou il me l’enleva, les lumières s’ouvrir et tout le monde me cria un énorme « SURPRISE ! ! ! » des larmes me sont venu aux yeux, ils étaient tous là pour moi… une bandrôle derrière les gens y était inscris « FÉLICITATION BROOKE SMITH ! ! ! »

-Wow ! ! ! Fis-je encore sous le choc .

Nathan me fit un énorme sourire, que je lui rendis bien naturellement. J’étais vraiment trop heureuse de tous les voir là…

-Félcitation ma chérie ! Me fit ma mère.
-Je suis fière de toi ! Me fit mon père.
-Papa ! Maman ! Fis-je en les serrant très fort dans mes bras.

Ils me firent la bise, jusqu’à ce que je vois mon grand-père… j’en revenais pas, il était venu lui aussi. Je me mise à courir vers lui.

-GRAND-PÈRE ! ! ! ! Fis-je en le serrant très fort dans mes bras.
-Ma princesse ! Fit-il en me serrant lui aussi très fort. Je suis tellement fière de toi ma puce ! Rajouta-t-il

Je laissa mes larmes couler, fière de le revoir après autant de temps…Sincèrement… ce party surprise étaient tout simplement réussie…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:35

Raconté par Nick

La tournée se passa super bien et je dois dire que j’étais vraiment heureux d’être de retour sur scène, et de revoir mes fans qui m’avaient tant manquer. Juste après le show au Centre Bel de Montréal, il y avait une petit conférence de presse, comme chaques fois que nous voulions répondre à des question , et aussi pour rencontrer nos fans.

Après avoir pris nos douches et tout, nous, nous rendions dans une salle juste à côté du Centre Bel et c’était là, que la conférence de presse allait avoir lieux. La salle était vraiment grande, elle était divisée en deux partie. Nous étions dans la deuxième partie, car, la première se donnait une réception.

La conférence se passa super bien, les médias étaient tout simplement très gentils et les fans tout simplement adorables. Après les questions, bien se fut un petit buffet où tout le monde avait le droit d’y assister.

La soirée se passa super bien, je m’amusais vraiment beaucoup et je crois que tout le monde adorait Lily. Elle était souriante, gentille et très accessible pour les fans. J’étais content, de toute façon de ce côté là, elle n’avait pas changer. Tout le monde l’adorait.

Soudain, j’avais une urgence d’aller à la salle de bain, donc je m’excusa auprès des invitées, et alla à la toilette qui se trouvait en bas. Une fois rendu , je venais pour rentré dans la salle des hommes, quand soudain, quelqu'un me disa :

-Nick !!!Fis-je une voix que je reconnaissais que trop.

Je ravala et soupira .Par la suite, me retourna et lui disa a mon tour salut. Je savais juste pas quoi dire tout simplement mais en même temps, j’étais bouche bé, car, elle n’avait pas changer, et elle était tout simplement plus belle que jamais.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:35

Raconté par Brooke

La petite fête se passait super bien… je du m’exclipser un moment pour aller à la toilette, quand en sortant de la salle ou je me trouvais, je vis quelqu’un que je n’aurais jamais crue revoir…

-Nick ? ! Fis-je surprise de le voir là.

Il soupira et se retourna pour me dire « salut » il ne savait tellement pas quoi dire…Je ravala de travers, il me manquait tellement, mais je devais l’oublier après ce qu’il m’avait fait.

-Je ne savais pas que tu étais ici ! Fis-je en ravalant.
-Je suis ici pour quelques jours ! Fit-il sans trop savoir quoi me répondre.
-C’est bien ! Fis-je simplement sans trop savoir quoi dire moi aussi.

Je passa à ses côtés sans rien dire de plus le frôlant au passage le cœur gros et meurtrie. J’entra à la salle de bain et laissa mes larmes couler… merde… pourquoi je devais le revoir… pourquoi maintenant… et aussi, pourquoi il m’avait tromper ? ! Pourquoi il m’avait fait tout sa ? !

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:36

Raconté par Nick

Je soupira, merde pourquoi fallait-t-il que je la revois ?Je rentra dans la salle de bain, le cœur gros et au moment où je vena pour en re-sortir, elle sorta elle aussi.

-Oh !Fis-je en la voyant.

Elle ne disa pas un mot. Nous étions planté là comme des cons…
-Écoute je dois y aller, les fans et le groupe m’attendent.
-Ouais, je dois y aller aussi. Fit-elle.
-Ok, bien bonne soirée et content de t’avoir revue. Fis-je.
-Même chose pour moi !Fit-elle en soupirant.

Je soupira et au moment où elle vena pour partir, je lui disa :
-Tu crois sincèrement tout ça !!! ? !Fis-je.

Elle se retourna et me disa :
-Bien ce que j’ai entendu oui. Fit-elle.
-Écoute, je suis cave je le reconnais. Je suis pas parfait, je le sais, mais faire ça à une fille, jamais je le ferai ok ? Fis-je.
-Tu l’as faite pourtant.
-Écoute, puisse que je te dis que j’ai rien fait. Je veux dire, je suis pas assez épais pour avoir biper ton numéro et ensuite t’avoir faite entendre la baise merde !!!Fis-je.
-Tu l’as faite Nick, quoi tu veux que je te dise.
-Et puis merde, pourquoi tu ne m’as appeler ?Sa faisait quasiement des mois que tu étais partie. Tu étais au courant que moi les relations à distance, j’étais contre. Fis-je.

Elle soupira tout simplement. Pour ma part, je voulais comprendre et lui expliquer certaines choses tout simplement.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:37

Raconté par Brooke

Je soupira encore une fois.
-Et puis merde, pourquoi tu ne m’as pas appeler ? Sa faisait quasiment des mois que tu étais partie. Tu étais au courant que moi les relations à distance, j’étais contre ! Fit-il.
-C’est sa, met moi tout sur le dos Nick ! Je te signale que tu ne m’as pas plus téléphoner ! Alors, je ne suis pas la seule dans le tord de cette histoire… Et c’est pas moi qui ta tromper avec cette Lily je te signal ! C’est vrai, je tes dis de faire ta vie si tu trouvais sa trop dur… mais de l’entendre live, sa je mis était pas préparer… tu m’as condamnée à tout entendre Nick ! Fis-je les larmes aux yeux.
-Puisque je te dis que je ne t’es pas téléphoner ! Fit-il.
-Alors, la prochaine fois que tu baiseras avec une fille, tu enlèveras ton téléphone de ta ceinture et sa n’arrivera pas ! Fis-je simplement et sèchement.

Il soupira.
-Vas-y, tes fans t’attendre… tes amis, Lily ! Alors vas-y ! Fis-je simplement.

Il soupira je le regardas avant d’entrer dans ma salle.
-Mais aucune fois je tes mentis… aucune fois je me suis jouer de toi, et aucune fois j’ai été voir ailleurs, parce que moi, contrairement à toi, j’étais vraiment amoureuse de toi !

J’entra dans la salle après avoir essuyer mes larmes. Nathan vena à ma rencontrer.
-Sa va aller ma belle ? ! Me demanda-t-il.
-Si ! Fis-je le cœur gros. Fais-moi danser ! Rajoutais-je.

Il me souria en coin et m’emporta au milieux de la piste de danse. J’enroula son cou de mes bras et appuya ma tête dans le creux de son épaule, le nez enfouie dans son cou laissant mes larmes couler…À cette instant même, j’étais encore plus anéantie…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:38

Raconté par Nick

Je soupira, mais bon je pouvais pas faire grand chose. Je retourna moi aussi rejoindre les autres qui faisait la fête tout simplement.

J’étais bien sagement dans mon coin , quand soudain Lily arriva près de moi.
-Nick sa va mon amour ?Me demanda-t-elle.
-Si t’en fait pas ma puce. Fis-je en lui souriant.
-Sur sur ?Fit-elle en caressant mon visage.
-Si t’en fait pas. Tu t’amuses, tout va bien ?Lui demandais-je.
-Oui mais je commence à être fatiguée un peu là. Fit-elle en baillant.

Je lui souria et par la suite , lui disa que j’étais fatigué aussi et que je voulais partir. Au moment ou nous sortâmes Lily et moi, je croisa, Harold, Brooke et un gars qui était avec elle.

Évidemment, Harold me parla comme si de rien était et je dois avouer que j’étais super mal à l’aise. Brooke me regardait avec des couteaux dans les yeux et ce mec qui était avec elle, j’avais l’impression qui voulait me tuer…J’essayais de faire vite, car, je voulais pas rester avec eux trop longtemps.

Mais bon, au moment ou je venais pour partir avec Lily , le mec en question n’a pas pu se retenir pour dire son petit commentaire fort déplaisant. Il faisait tout pour m’humillier devant tout le monde.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:39

Raconté par Brooke

La petite soirée prenait enfin fin, je pouvais allez me reposer avec tout les émotions que je venais de vivre, tout ce que j’avais de besoin, s’était de sommeil. Nous sortîmes tous de la salle quand on croisa Nick et cette très cher Lily. Je soupira… Naturellement, mon grand-père alla lui parler comme de rien était… je soupira et regarda le sol.

-C’est lui?! Fit Nathan.
-Hum! Hum! Fis-je sans plus.

Il le regarda avec de la rage dans les yeux. Je soupira… je ne voulais pas que sa tourne mal encore une fois. Une fois après que mon grand-père est parler avec Nick… Nick allait partir.

-Wow!!! Sa n’a même pas de remord d’avoir tromper une fille super!!! Fit Nathan.
-NATHAN!!! Fis-je en soupirant.
-Désolé, mais des mecs comme sa, sa m’étire même pas qu’on le pleur! Rajouta-t-il.
-Arrête bon dieu d’merde Nathan, sa suffit! Fis-je en soupirant.
-Désolé Brooke, mais moi, un minable comme ce blondinet sans cervelle, j’en n’ai pas pitié! Fit-il sèchement.
-Est en pour moi alors! Fis-je en ravalant de travers.

Je le plaqua et sortie de la salle pour aller à l’extérieur. Dehors, il pleuvait à boire debout… je soupira et ne me couvra même pas, laissant la pluie m’atteindre… je laissais mes larmes couler, toute façon, sous la pluie, les larmes ne se voient pas…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:40

Raconté par Nick

Non mais pour qui il se prend celui là? Je me retena simplement pour ne pas lui sauté au visage à ce type. Une fois dehors, je m’avança près de Brooke en lui disant :

-QUOI TU N’ES PAS CAPABLE DE ME DIRE CE QUE TU VEUX ME DIRE EN PLEINE FACE BROOKE? FAUT QUE TU PASSES PAS CE PAUVRE TYPE, QUI SE PREND POUR UN AUTRE? ALLER TU VEUX ME DIRE DES BÊTISES, ALLER DIT LE?? JE SUIS CAPABLE D’EN ASSUMÉ TU SERAS, MAIS PAS AVEC UN PAUVRE TYPE, QUI CROIS PRENDRE TA PUTAIN DE DÉFENCE. FAIT UNE FEMME DE TOI ET DIT MOI LE TOUT SIMPLEMENT! Fis-je hors de moi.

Elle savait pas quoi dire tout simplement.
-C’EST ÇA!MAINTENANT, J’AI ESSAYER DE ME FAIR PARDONNÉ, TU VEUX PAS PARFAIT!DANS CE CAS, LAISSE MOI TRANQUILLE , FAIT TA VIE ET JE FAIS LA MIENNE POINT FINALE! Fis-je en colère.

Je soupira et monta dans le taxi avec Lily pour me rendre à l’hôtel, j’étais vraiment crevé de cette soirée de merde!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:40

Raconté par Brooke

Merde, pourquoi il me tombait dessus, j’ai rien fait moi là, et c’est pas moi qui à dit à Nathan de lui dire tout sa, il la fait de lui même, merde… dans quel famille de fou je traîne…

Nathan s’approcha de moi.
-Laisse-le faire, il en vaut pas la peine! Fit-il doucement.

Je me retourna face à lui.
-La prochaine fois, mèle toi donc de tes affaires Nathan Scoot!!! Bordel!!! Fis-je en colère.
-Mais…
-Laisse tomber, je rentre chez moi! Fis-je simplement.

Il soupira. J’embarqua avec mon grand-père et mes parents sans rien dire.
-Sa va aller?! Me demanda mon grand-père doucement.
-Mouais! Fis-je sans plus.

Il me fit appuyer ma tête sur son épaule. De tout le long du retour à la maison, je le passa appuyer sur l’épaule de mon grand-père… je l’adorais tellement, il savait tellement me comprendre celu-là…

Une fois arriver à la maison, je monta à ma chambre et mon grand-père me suiva doucement en fermant la porte derrière moi. Je lui souria en coin et alla m’asseoir sur le coin de mon lit, il s’approcha doucement de moi.

-Dis-moi ma princesse! Tu l’aimes?! Demanda-t-il.

Je soupira sans rien dire.
-Est-ce que le fait de le revoir, ta remis l’estomac à l’envers?! Continua-t-il.
-Qu’est-ce que tu veux que je te dise grand-père?! Que je suis encore folle de lui, que de le revoir ma fait terriblement mal, que j’arrive pas à comprendre pourquoi il m’a tromper… que j’ai mal à vouloir en crever, que je voudrais qu’il soit là avec moi et non avec elle!!! Qu’est-ce que tu veux que je te dise ?! Fis-je en soupirant.
-Tu l’as clairement dit…! Fit-il doucement en caressant mon épaule d’une main tremblotante. Alors, pourquoi tu ne lui dis pas tout sa à lui?! Demanda-t-il doucement.
-Quoi?! Tu voudrais que je me jette dans la gueule du loup?! Fis-je en le regardant.
-Non! Que tu te battes pour lui, c’est ce que je veux que tu faces! Fit-il doucement.
-Que je continue à me battre?! Me battre pourquoi hein?! Quand il m’a bien fait comprendre en couchant avec cette Lily! Fis-je sèchement.
-Il l’a fait… on fait tous des erreurs dans la vie, des erreurs dure à pardonner, comme d’autre plus facile. Fit-il doucement. Tu vas me dire, que tu n’as jamais fait d’erreurs impardonnable toi dans ta vie Brooke chérie?! Demanda-t-il.

Je soupira.
-Et combien de fois, on ta pardonner?! Des millions, des milliers, des centaines de fois à ce que je me souviens! Fit-il doucement.
-J’ai jamais tromper mes ex! Fis-je simplement.
-Peut-être pas, mais tu leur as briser souvent le cœur! Fit-il doucement.
-C’est pas la même chose… sa fait pas aussi mal! Fis-je simplement.
-Et tu croix quoi?! Qu’à Marc sa ne lui a pas fait mal?! Fit-il.
-C’est pas moi qui lui es donner le couteau, qui est appuyer sur chaque poignet de ses deux mains et qui lui a enfoncer le couteau dans le cœur, c’est lui seul qu’il là fait!!! Fis-je en sentant que j’allais pleurer.
-Arrête de faire ta sans cœur Brooke Smith! Fit mon grand-père.
-Merde! Pourquoi tu ramènes Marc à la surface, j’avais 16 ans! Fis-je en soupirant.
-Et puis alors?! C’est parent on su te pardonner, Marc à su te pardonner avec les mots qu’il ta écrit… alors merde… pourquoi tu n’arriverais pas à pardonner Nick toi?! Demanda-t-il.

Je soupira, d’une certaine façon, il avait tellement raison.
-Penses-y !

Il déposa un baiser sur le dessus de ma tête et sorti par la suite de ma chambre fermant doucement la porte derrière lui. Je soupira et essaya de dormir.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:45

Raconté par Nick

Après cette soirée de fou, je retourna à l’hôtel me reposer, car, j’en avais besoin. Le lendemain, j’avais une journée de congé et j’avais décider de la passé à Montréal, sans me soucier de Brooke bien naturellement. Non, je voulais y rester, car, les boîtes ici, sont très hot et j’adore surtout le « Ocean drive » C ‘est le club le plus in en ville et avant de retournée en Californie, je voulais y passé une dernière fois.

-Aller Lily dépêche toi! Fis-je à ma copine.
-Oui minute Nick! Fit-elle en se préparent.
-Tu es très belles comme ça. Fis-je en riant.
-Hey, te moque pas de moi toi! Fit-elle.
-Je suis sérieux. Aller vient que je t’embrasse. Fis-je amoureusement.

Elle me souria et l’embrassa par la suite. Une fois prêt, nous montâmes , mes amies et moi dans la limousine qui allait nous conduire au club pour la soirée. Arrivé au club, c’était bombé de monde comme d’habitude. Je souria, c’était la boîte la plus cool que je connaissais à Montréal.

La musique était entraînante tout simplement. J’étais vraiment dedans et je dois dire que les filles me regardaient pas mal je dois avouer. Ce qui me fit sourire naturellement.

-Lily fait pas cette tête là! Fis-je doucement.
-Elles te veulent toute. Fit-elle.
-Aller, tu le sais que je suis rien que pour toi! Fis-je en la prenant par la taille.
-Promis Nick? Me disa-t-elle.
-Promis. Tu viens danser !Fis-je en bougeant mon corps .

Elle me souria et l’emporta avec moi sur la piste de danse avec la song dans le tapis « Way i are » the Timbaland. J’étais vraiment dedans se soir, j’avais envie de faire la fête et tout , et me foutant que je pourrai peut être rencontré Brooke , je lui devais plus rien de toute façon.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:46

Raconté par Brooke

Ce soir là, j’avais envie de sortir en boite, j’avais besoin de me changer les idées et contrairement à mes habitudes, j’y allait seule, sans Nathan. J’avais du prendre une centaine de fois ma douche, avant de me décidée à m’habiller…J’enfila un jean à taille EXTRA basse délaver bleu, qui laissait voir le haut de mon string de couleur noir ( sans cette être de bitch on s’entend ? ! ), j’avais mit une petite camisole, qui laissait voir mon ventre plat et mon percing… je fis passer une petite chaîne de taille autour de ma taille en la faisant passer par mon percing, me maquilla très peu, laissa mes cheveux détacher et encore mouiller, où j’y mis de la mousse pour y garder le volume désirer…Par la suite, une fois après être fin prête, je sortie de la salle de bain pour me rendre à l’étage du bas. Mes parents étaient parti au Casino avec mon grand-père, alors je n’avais pas à me justifier… je leur laissa tout de même une note et par la suite sortie de la maison.

Apres avoir rouler plus de 30 minutes abord de ma BMW, je m’arrêta au bar le plus IN de Montréal, « Ocean Drive » Une place que j’adorais tout simplement aller. La boisson coulaient à flot sans trop en prendre, pour arriver à me retourner chez moi par la suite avec raison…

J’avais danser avec quelques hommes sans rien de plus concret quand je vis Nick sortir de la salle de bain. Je pris mon courage à deux main et alla vers lui et le poussa dans un petite pièce ou il y avait des canapés partout.

-HEY ! ! ! C’EST QUOI TON PROBLÈME ? ! Fit-il en colère.
-LA FERME, JE VEUX PAS T’AGRESSER, JE VEUX JUSTE TE PARLER BON DIEU DE MERDE ! Fis-je sur le même ton que lui.
-ON N’A PLUS RIEN À SE DIRE ! Fit-il en voulant sortir.
-MAIS MOI SI ! Fis-je en le poussant et en fermant la porte d’une des nombreuses salle.

Il me regarda en colère. Je verrouilla la porte derrière moi et le regarda moi aussi avec des yeux de haine.

-Qu’est-ce que tu me veux ? ! Fit-il pas content du tout.
-Je veux juste comprendre certaine chose et après je te laisse retrouver ta copine ! Je veux rien de plus que comprendre ! Fis-je en essayant de garder mon calme.
-DÉPÊCHE TOI J’AI PAS TOUTE LA SOIRÉE ! Fit-il en colère.

Je soupira et le regarda.
-Pourquoi tu m’as tromper Nick ? ! Pourquoi tu m’as fait sa ? ! Demandais-je en gardant le mieux que je pouvais mon calme.
-Je ne pouvais pas savoir que sa allait arriver Brooke, je ne pouvais pas programmer que sa allait se passer ainsi ! Fit-il.
-Pourtant, tu ne l’as pas repousser ! Fis-je en le regardant.
-Je te l’accorde… sa me manquait trop tout simplement ! Fit-il en essayant de pas trop perdre son calme.
-Moi, tu arrives à me tromper, mais elle, avoue, que tu n’y arriverais pas ! Elle est parfaite c’est sa ? ! Fis-je en soupirant.
-C’est pas sa ! Fit-il en soupirant à son tour.
-J’ai fini de me battre Nick… J’ai fini d’essayer de comprendre le pourquoi de ton geste… tu l’as fait et je dois juste essayer de me trouver une raison de vivre avec sa… toute façon j’en suis bien obligée ! On m’a pas laisser le choix ! Fis-je ironiquement.
-Je pouvais pas savoir merde ! Fit-il en soupirant.
-TA RAISON, TU PENSES JUSTE AVEC CE QUE TU AS ENTRE LES DEUX JAMBES, LE RESTE N’A PAS D’IMPORTANCE ! Fis-je en prenant les nerfs.
-TES CONNE BORDEL ! Fit-il en me poussant.
-OUAIS JE SUIS PEUT-ÊTRE CONNE MAIS PAS UN CRISS DE SANS CŒUR COMME TOI ! ! ! Fis-je en le repoussant.
-SA VAUT PAS LA PEINE DE TE PARLER ! Fit-il sèchement.

Il allait sortir, mais, je ne sais pas ce qui m’a prit, je les plaquer contre le mur et les embrasser aussitôt.

-JE T’AIMAIS MERDE… POURQUOI TU M’AS FAIT SA ? ! Fis-je entre mes baisers que je lui donnais.

Je ne pouvais plus me contenir… je le faisais, même s’il allait sans doute me repousser, mais je l’aurais fait au moins.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:49

Raconté par Nick

Non mais elle est folle où quoi ??
-NON MAIS STOP !!Fis-je en la repoussant.
-JE T’AIME NICK, MERDE… JE T’AIME !!!Fit-elle en continuant.

Elle était là, et m’embrassa à pleine de bouche. Au début je la repoussa mais après, je la laissa faire.

-J’ai envie de toi Nick ??Fit-elle en détachant mes jeans.
-Non mais sa va pas !!!Fis-je surpris.
-Aller tu m’as trompée , montre moi que tu es capable de tromper Lily. Fit-elle.
-QUOI MAIS TU ES FOLLE !!!Fis-je.
-FAIT LE !!!Fit-elle.

Elle me poussa carrément sur le divan, ferma la porte a clef et se lança sur moi tout simplement. Sérieusement je l’avais jamais vu comme ça, je sais pas ce qui lui prenait à elle.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:51

Raconté par Brooke

Je ne sais pas ce qui m’arrivait… mais je le faisais… c’est comme si j’avais soif de vengeance sans vouloir trop me venger, mais pourtant, je le faisais… j’étais vraiment perdu tout simplement trop perdu…

J’étais au dessus de lui et l’embrassa doucement et avec ardeur, j’avais besoin de sa… je ne sais pas pourquoi, mais j’en n’étais amoureuse, mon grand-père avait tout simplement raison… Je ne pouvais faire qu’autrement que de lui pardonner… de me pardonner…

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… Icon_minitime

Back to top Go down

The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» CHELVARICS WARMING BOAT PARTY (only invited are welcome or knock first!)
» my first fanfic, The Pony Srcolls skyrim part 0 of ???
» PART B: Freedom vs Exia R2/ Blue Destiny 3
» Interrogation (Part 1 - Theory)
» Make The Angel Scream and the Devil Cry! (Part 2)