Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:51

Raconté par Nick

Je sais pas ce qui lui prenait mais elle me faisait littéralement l’amour. J’avais beau lui dire non, mais elle continuait, je l’avais jamais vue comme ça. À un moment donner, je cédais et je continua tout simplement.

Après avoir terminer, je lui disa en me rhabillant :
-Contente là !Fis-je .

Elle ne disa pas un mot .
-Chanceuse que je porte pas plainte pour agression ma petite. Fis-je durement.
-………Fit-elle la tête basse.
-Maintenant laisse moi tranquille, fait ta vie et je fais la mienne. On a plus rien en commun. Fis-je simplement.
-MAIS NICK JE T’AIME BORDEL !!!Fit-elle en pleurant.
-Alors prouve le mieux que ça !Fis-je en sortant de la pièce.

Je sorta donc par la suite, et alla retrouver Lily et les autres.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:52

Raconté par Brooke

J’étais en larmes anéantie… je venais de faire une belle connerie… une grave connerie… merde, pourquoi j’avais fait sa ? ! Que je pouvais être saute par moment…

Après m’être rhabiller, j’essaya de contenir mes larmes avant de sortir… je fis un face à face avec Nathan qui était venu avec des amis.

-Ta baiser avec lui ? ! Fit-il durement.
-Fiche-moi la paix Nathan ! Fis-je sèchement.
-Ta eu se que tu voulais… tu tes descendus à son niveau ! Fit-il ironiquement.

Je lui flanqua mon poing au visage et il tomba sur le sol… Mon coup l’avait tout simplement saisie.

-Ne m’approche plus jamais… Et ne vient surtout pas me juger, parce que tu sais quoi ? ! Tu n’es pas mieux que personne toi non plus ! Mister parfait, vient de se faire casser ! ! !

Je parti le laissant là face aux gens qui m’avait vu faire.
-Tu cognes la petite ! Me fit Scoot le doorman.
-Y’en n’a marre à la longue ! Fis-je simplement.
-Sa va aller toi ? ! Fit-il doucement en m’aidant à remettre mon manteau.
-Je viens de faire une connerie… Alors, sa pourrait aller ! Fis-je le cœur gros.

Il me regarda sans trop comprendre.
-Laisse tomber Scoot ! Fis-je simplement.
-Comme tu veux ! Fit-il doucement. Tu es aptes à conduire ? ! Demanda-t-il.
-Ouais ! T’en fait pas, j’ai bu qu’une bière que je n’ai même pas fini ! Fis-je simplement en lui donnant ma bière.

Il me regarda tristement. Il savait que je me sentais mal.
-Stp, rappelle-moi de ne pas tomber amoureuse… de ne plus succomber, et encore bien moins de sombrer ! Fis-je en ravalant.

Il me serra dans ses bras sans rien dire et me tenna un cour moment serrer à lui. Quand Nathan arriva près de moi en colère.

-TES QU’UNE PETITE GARCE ! ! ! Fit-il en me tournant vers lui.
-Merci, de toi, je vais le prendre comme un compliment ! Fis-je simplement.

Il voulu me frapper, mais Scoot arrêta sa main aussitôt.
-Là, tu dépasses les bornes ! Tu sorts d’ici, les troubles fêtes comme toi, j’en veux pas ici ! Fit Scoot .
-TU VAS ME LE PAYER PETITE GARCE ! ! ! Fit-il en colère.
-C’est sa cause toujours ! Fis-je simplement.

Je payas ma bière à Lucas et par la suite je sortie du bar en croisant Nick et Lily qui sortait en même temps que moi. Je ravala de travers et alla vers ma voiture sous la pluie.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:54

Raconté par Nick

Il était maintenant temps de partir, car, je dois dire que je n’avais plus tellement envie de continuer a faire la fête. Même , Scoot le barman trouvait ça étrange que je quitte aussitôt.

-Hey Carter tu parts déjà ?Me demanda-t-il. La fête vient tout juste de commencer.
-Ouais, j’ai une grosse journée demain Scoot. Merci pour la boisson et tout le reste. Fis-je en lui serrant la main.
-De rien, tu te sent aptes à conduire ?Me demanda-t-il amicalement.
-Ouais t’en fait pas. Sinon , ma copine va prendre le volant. Elle bois pas. Fis-je.
-Ok, bonne route et bonne soirée. Fit-il.

Je lui envoya la main et au moment où j’allais sortir, je croisa Brooke qui se chamalait avec Nathan. Je pouvais enfin rire de sa gueule.

-Tien, tien !!Qui se fait tomber dessus maintenant? Fis-je en regardant Nathan le copain de Brooke.
-LA FERME CARTER, JE VAUX MIEUX QUE TOI !Fit-il.
-Mouais sans doute. Fis-je en montant dans ma limousine mais juste avant , je lui disa ;Oh jolie bleu que tu as là !Fis-je en me foutant de sa gueule.

Il allait exploser mais par chance, je monta juste au bon moment. Entre temps, je croisa le regard de Brooke et lui fis comprendre que si elle voulait me ravoir, elle devait me le prouver.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:55

Raconté par Brooke

Naturellement, à ma sorti, Nathan y était aussi et me gueula dessus.
-Tu te prends pour une super héroïne ? ! Fit-il.
-Écoute fiche-moi la paix ! Fis-je en cherchant mes clefs dans mon sac à main.
-Tu voulais te montrer la plus forte et tout ? ! Fit-il en me regardant.
-C’est pas de ma faute, si tu n’arrives pas à prendre qu’une simple garce tes mit son poing au visage et tes sonner ! C’est pas mon problème du con ! Fis-je simplement.

Il voulu me frapper, mais je le bloqua et le frappa avant qu’il me frappe.
-Un jour, tu prendras ta leçon ! Fis-je simplement.

Nick parla au même moment.
-Tien, tien !!Qui se fait tomber dessus maintenant? Fit-il en regardant Nathan.
-LA FERME CARTER, JE VAUX MIEUX QUE TOI !Fit-il.
-Mouais sans doute. Fit-il en montant dans sa limousine.

Mais juste avant , il lui disa ;
-Oh jolie bleu que tu as là !Fit-il en se foutant de sa gueule.

Il alla exploser, mais Nick rentra dans sa limo avec Lily à temps. Il croisa mon regard et me regarda en voulant me faire comprendre « Si tu veux me ravoir, prouve-le ! » Je soupira et trouva enfin mes clefs.

-Je vais le tuer ton Carter ! Fit-il en colère.
-Vas-y fort ! J’irais te porter des fleurs sur ta tombe ! Fis-je simplement en déverrouillant ma portière de BMW.
-Va chier ! ! ! Fit-il en colère.
-Pas la peine de gaspiller pour toi ! Fis-je simplement.

J’entras dans ma voiture et le laissa sous la pluie comme un con… j’en n’avais rien à faire de lui…Je n’allas même pas chez moi, je conduisa toute la nuit sans savoir ou j’allais.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:57

Raconté par Nick

Les journées passaient et je n’avais pas de nouvelle de Brooke, je dois dire que j’étais retourner à Los Angeles, car, la tournée était termiée. Je soupira, je dois dire qu’elle me manquait et malgré , la petite baise que nous avions eu, juste avant de sortir du club, je ne faisais que pensé à elle. Même, Lily en remarqua tout simplement.

-Nick sa va pas ?Me demanda-t-elle en soupirant.
-Bof, je feel un peu down mais sa va aller t’en fait pas. Fis-je dans mon studio.

Elle soupira…
-Pourquoi tu lui écris pas ?Me demanda-t-elle.
-À qui Lily ?Demandais-je.
-À Brooke, Nick. Fit-elle.
-Quoi ??Fis-je surpris.

Elle soupira à nouveau.
-Écoute, je sais ce qui c’est passé au club, juste avant que l’on quitte Montréal. Fit-elle triste.
-Tu sais quoi ?Lui demandais-je.
-J’attendais que tu me le dise mais faut croire que non. Fit-elle casiment les larmes aux yeux.

Je soupira, de quoi elle parlait.
-Lily de quoi tu parles ?Lui demandais-je.
-Tu m’as trompé avec Brooke, je sais je vous ai vue !Fit-elle.
-Tu quoi ?Fis-je surpris.
-Je vous ai vue Nick. Fit-elle triste.

Je me sentais vraiment mal , mais vraiment mal.
-Écoute, va la rejoindre, de toute façon c’est elle que tu aimes .Fit-elle.
-Lily !!!Fis-je .
-Nick, je pars. Mon vole est dans deux heures je retourne chez moi. Fit-elle.
-Mais, tu pars comme ça ??Fis-je .
-J’ai mal Nick , trop mal ok ?Je te laisse aller vers elle. Je sais que tu l’aimes comme un fou , sa se voit, sa se sent. Fit-elle.

Je soupira, je savais pas quoi dire, car, elle disait la vérité. Elle vena près de moi, me serra dans ses bras et soudain, elle me quitta. Je soupira, je m’entendais tellement pas à tout ça je dois avouer. Je me retrouva donc seule à la maison, quand soudain, on sonna à la porte. À ma grande surprise, c’était Brooke, qui se trouvait devant moi. J’étais simplement perdu. Ma copine qui me laissait et mon ex se trouvait là.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 3:58

Raconté par Brooke

Les journées était passer, et je n’avais pas reparler à Nick…Je me sentais tout simplement mal de lui avoir fait sa… à lui, à Lily… à moi…

S’était le départ de mon grand-père pour rentrer chez lui. Je ravala de travers… il allait me manquer quelque chose s’il partait lui aussi.

-Tu as toujours le choix de me suivre tu sais ? ! Fit-il doucement.

Je ne répondis rien et l’aida à faire ces valises.
-Je sais ce qui sait passer entre toi et Nick… Nathan me la dit ! Fit-il.
-Il pourrait pas se fermer par moment ! Fis-je en soupirant.
-Tu as tout fait pour que sa arrive Brooke…
-Je sais ! Et je m’en excuse… je suis complètement anéantie… je n’avais pas le droit de lui faire sa, de faire sa à Lily et de me faire sa à moi ! Fis-je en soupirant.
-Seulement, tu l’as fait parce que tu l’aimes Brooke ! Fit-il.
-Je l’aime mal ! Fis-je en ravalant de travers.

Mon grand-père me prit dans ses bras et me serra très fort contre lui. Je le laissa faire le serrant moi aussi très fort dans mes bras, j’en n’avais tout simplement besoin.

Je me recula après un moment de ces bras et il me tendit un billet.
-Qu’est-ce que c’est ? ! Demandais-je sans comprendre.
-Tu viens avec moi ! Fit-il doucement.
-Mais…

Ma mère et mon père arrivairent à la chambre au même moment.
-Va rejoindre celui que tu aimes ma puce ! Harold nous à tout raconter ! Fit ma mère.
-Je peux pas… Fis-je les larmes venant soudainement aux yeux.
-Si tu le peux ! Fit mon père. Et tu dois le faire ! Rajouta-t-il.

Je n’arrivais plus à comprendre quoi que se soit.
-Tu aimes se jeune homme et je le sais, je le sens, je le vois ! Fit ma mère.
-Et j’ai tout gâcher ! Fis-je simplement.
-Tu n’as rien gâcher, tu tes juste mal prit ! Fit mon père.
-Il est temps de te racheter ! Fit mon grand-père.

Je n’arrivais tout simplement plus à saisir quoi que se soit qui m’arrivait.
-Tes valises son déjà faite et déposer dans la voiture ! Fit ma mère.
-Mais…
-Y’a pas de mais qui tienne ma puce ! Tu montes avec Harold et tu vas rejoindre cette homme pour lui dire ce que tu as sur le cœur ! Fit mon père.

Mes larmes coulairent aussitôt contre mes joues. Ils faisaient tout les trois que pour moi…

Après tout sa, nous partîmes vers l’aéroport… et je pris l’avion avec mon grand-père… je ne savais pas quoi penser et surtout, je n’avais aucune idée de quoi j’allais lui dire… Tout était confus en moi, le cœur me serrait tellement, les mains me tremblotait… j’étais à bout de souffle à bout de nerfs… j’étais perdu tout simplement…

Une fois arriver en Floride, la voiture de grand-père était toujours là garer. Nous mîmes nos valises dans sa voiture et partîmes vers chez lui… enfin, c’est ce que je croyais avant qu’il ne s’arrête devant chez Nick.

-Grand-père ! Fis-je en soupirant.
-Vas-y et maintenant ! Fit-il en me regardant.

Je ravala de travers et sortie de sa voiture.
-Merde ma puce ! Fit-il doucement.

Je ne disa rien et avançant tremblotante l’allée qui allait me rendre à la porte de Nick. J’y cogna après un long moment à hésiter…Il vena m’ouvrir après quelques minutes et me regarda surprise.

-Je sais tout… Et je ne suis pas là pour crier ni pleurer…Fis-je le moton dans la voix.

Il ouvra la porte et me laissa entrer. Je le suiva au salon sans savoir trop quoi dire.
-Je suis désolée pour tout Nick, j’ai été stupide…J’aurais pas du… je me sens tellement nul à présent… je tes fait perdre Lily… et j’ai perdu tout de toi…Ton amitié… tout… et je m’en veux…

Il ne disa rien et s’assoya sur le canapé. Moi, je resta debout appuyer sur le rebord du mur qui menait au salon.

-Je ne croyais pas que j’allais descendre comme sa… et si je suis venu ici te le dire devant toi, c’est parce que je trouvais sa moins lâche que de t’appeler ou t’écrire…Je suis sincèrement désolée pour tout…

Les larmes me virent aux yeux… je ne savais plus trop quoi dire…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:00

Raconté par Nick

Je fus surpris de la voir là, devant moi .Comme elle me l’avait dit, elle voulait s’expliquer, alors je la laissa faire tout simplement. Après qu’elle m’ait tout dit, je savais moi non plus quoi répondre, mais une chose est sur, j’appréciais le geste qu’elle venait de faire, car effectivement, c’est courageux de sa part de venir me voir en personne , et ne pas l’avoir fait par e-mail où téléphone.

-Wow !Je…je suis content de savoir Brooke. Fis-je .
-Je suis tellement désolée Nick, si tu savais. Fit-elle en larmes.

Je soupira, je n’aimais pas la voir comme ça. Je me leva et la prena dans mes bras et la serra contre moi. Elle se laissa faire bien entendue.

-Écoute, je suis content que tu me l’ai dit en personne, tu viens de faire un grand pas. Fis-je en remonta son visage avec l’aide de mon pouce.
-Quoi !?Fit-elle perdue.
-Tu viens me la donner ta preuve Brooke. Fis-je doucement.

Je lui disa doucement :
-J’aimerais qu’on recommence du début toi et moi. Je sais qu’on passé par une période difficile et moi aussi je m’en excuse pour tout le mal que je t’ai fait. Mais , j’aimerais qu’on apprenne à se connaître, qu’on recommence du début à se faire confiance et tout, car, Brooke, malgré le fait que j’étais avec Lily, je pensais seulement à toi. Tu es en moi , je peux pas me séparer de toi tu comprends ??Je t’aime plus que tout. Fis-je.

Moi aussi , j’étais là à lui dire ce que je ressens, tant qu’à faire, aussi bien de le faire.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:01

Raconté par Brooke

Après que tout les deux nous, nous soyons parler, il était 23h passer. Je soupira.

-Je vais vivre chez mon grand-père à présent… on se verra de temps en temps pour apprendre à se connaître plus… on verra se que le temps nous apportera d’accord ? ! Fis-je doucement. Mais je ne partirai plus cette fois. Je vais rester pour de bon… Rajoutais-je.

Il me souria.
-Je vais appeler mon grand-père pour qu’il vienne me chercher… on se revoit bientôt j’espère ? ! Fis-je en me levant du canapé.
-Je l’espère aussi ! Fit-il doucement.

Je lui souria et après avoir appeler mon grand-père j’attendis qu’il arrive devant chez Nick.

-Il est là ! Fis-je simplement.
-Ouais ! Fit-il.
-Fait tention à toi ! Fis-je en le serrant dans mes bras.
-Ouais ! Toi aussi ! Fit-il en me souriant.

Je lui fis la bise et parti vers la Jeep de mon grand-père ou nous allâmes chez mon nouveau chez moi…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:02

Raconté par Nick

J’étais content que tout soit redevenu dans l’ordre avec Brooke. Les jours passaient et on apprenait petit à petit à se connaître à nouveau. On passait beaucoup de temps ensemble, sans qui se passe de quoi necessairement. C’était bien comme ça. Je voulais prendre mon temps, être sur que tout va bien aller cette fois tout simplement.

Elle faisait souvent les premiers pas et ça me faisait sourire tout simplement. J’adore quand une fille prend les devant , sa fait changement .Un après midi, elle vena chez moi et demanda si je voulais aller au cinéma le soir. J’accepta avec plaisir. Elle me disa qu’elle était pour me passé me prendre vers les 20h15 PM. Je souria et une fois près je l’attenda dehors sur ma galerie. C’est elle qui conduisait ce soir.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:03

Raconté par Brooke

Nick et moi, on prenait notre temps, et j’aimais sa ainsi…souvent je faisais les premiers pas, mais sa ne me gênait tellement pas… il voyait que je n’étais pas se genre de fille qui attendait que tout lui tombe tout cuit dans le bec… j’étais loin d’être comme sa…

Ce soir… je l’avais invité au cinéma… il avait accepter bien naturellement se qui me fit sourire… Tel que dit… et vêtu d’une petite robe d’été noir j’alla chercher Nick chez lui à 20h15… Pas une minutes de plus ni de moins.

-Nick ! Fis-je en descendant le volume de ma voiture.

Il me souria et se leva de la galerie pour venir jusqu’à ma BMW. Il entra et prit place à l’intérieur.

-Wow ! Toute en beauté ! Fit-il doucement.
-Je t’en pris… tu m’as déjà vu comme sa avant ! Fis-je en riant.

Il tira la langue et nous, nous rendîmes au cinéma…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:03

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien. Sérieusement j’avais vraiment aimer. Nous avions parler de tout et de rien et le film était tout simplement génial. Nous étions aller voir « Spiderman 3 » Pour un troisième il est tout simplement trop bon. Après le film , nous sommes aller marcher un peu sur la plage, chose que j’adorais faire quand je sortais avec une fille. Nous avons parler bien sure du film. Elle aussi elle l’avait trouver super bon, je fus très content de mon choix.

Une fois de retour, elle vena me reconduire et je lui demanda :
-Humm…tu veux entrée une minute ?Lui demandais-je.
-Humm…ouais pourquoi pas !Fit-elle souriante.
-Cool !Fis-je.

Elle me souria et par la suite après avoir arrêter le moteur elle entra avec moi dans ma maison. Je fis du café et nous sommes aller au salon discuter.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:04

Raconté par Brooke

La minute fit finalement des heures durant… nous discutâmes vraiment beaucoup Nick et moi, ce que je trouvais bien…

-Oh ! ! ! Déjà 3hrs ! ! ! Fis-je surprise.
-Quoi ? ! Fit-il en regardant sur le vidéo. Boy ! Déjà ! Fit-il surpris.
-Je devrais entrer je croix ! Fis-je en me levant du canapé.
-Tu veux vraiment entrer ? ! Demanda-t-il doucement en tenant ma main.

Je le regardas.
-En faite… Non ! Fis-je doucement.

Il me souria et se leva à son tour. Je le regarda le cœur me battant encore plus vite.
-Eh puis merde ! Fis-je .

J’allas l’embrasser pour la première fois, depuis qu’on s’était dit « on recommence à zéro »

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:05

Raconté par Nick

J’étais content que tout redevienne comme avant. Maintenant, nous sortâmes ensemble Brooke et moi .Elle était rester à coucher chez moi , mais cette nuit , nous avons rien fait. Seulement être coller l’un contre l’autre. Encore une fois, je voulais prendre mon temps tout simplement.

Les jours passaient et sérieusement tout allait bien entre nous. J’étais vraiment content et je dois dire que je l’aimais plus tout. Cette fois si, je crois sincèrement que c’est la bonne.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:05

Raconté par Brooke

Sincèrement, j’espérais que cette fois, c’était la bonne, je n’avais pas envie, que dans le fond, on tombe dans l’échec encore une fois…mais cette fois, je n’allais pas repartir pour Montréal, je restais avec mon grand-père à qui avoir de la compagnie lui faisait du bien, et en même temps, sa me permêtait de rester auprès de Nick, que j’aimais tellement tout simplement…

Les jours qui passait me faisait rendre compte, que mes parents et mon grand-père avait raison… je l’aimais et j’avais besoin de lui… J’ai terriblement besoin de lui à vrai dire, il m’avait tellement manquer disons.

Ce soir là, mon grand-père sortait avec des amis, donc, je me retrouvais seule à la maison ce qui me fit soupirer…Nick était au studio avec son frère et je ne savais vraiment pas quoi faire… je m’emmerdais tout simplement sans le cacher…J’allais sans doute passer ma soirée devant la télévision à écouter des films que j’ai vu des centaines de fois…Wow ! Génial !

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…   The boat Lover Part-2 L’échec de la distance… - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

The boat Lover Part-2 L’échec de la distance…
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» CHELVARICS WARMING BOAT PARTY (only invited are welcome or knock first!)
» my first fanfic, The Pony Srcolls skyrim part 0 of ???
» PART B: Freedom vs Exia R2/ Blue Destiny 3
» Interrogation (Part 1 - Theory)
» Make The Angel Scream and the Devil Cry! (Part 2)