Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Dernière Chance

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:08

Duo avec Valérie

Dernière chance



-NON J’Y CROIX PAS… NON JE VEUX PAS… NON C’EST PAS VRAI… NON PAS MOI… VOUS, VOUS ÊTES TROMPER, TOUT SIMPLEMENT TROMPER, C’EST PAS LE CAS… JE SAIS QUE C’EST PAS VRAI… CE N’EST PAS MON DOSSIER!!!
-Mademoiselle Smith calmer vous! Fit doucement le docteur Moore.
-JE VEUX PAS LE CROIRE… C’EST PAS VRAI… JE SUIS EN PARFAITE SANTÉ!!! JE NE SUIS PAS CONDAMNÉE CE N’EST PAS VRAI… JE NE SUIS PAS MALADE!!!! Fis-je en sanglot.

Le médecin sorti pour me laisser seule face à moi même… je laissa mes larmes couler ne pouvant pas y croire… je n’étais pas malade… non… je n’étais pas malade…

Avant de continué je vais vous parlez de moi, mais je dois avouer, que j’en n’ai pas tellement envie…Qui aurait envie de parler d’elle même quand elle sait qu’elle est condamnée. Je m’appelle Léa Smith et j’ai 27 ans… une longue et lisse chevelure chatain-blonde me va jusqu’au bas du dos et j’ai les yeux bleus. Je fais 1m70 et pèse 115lbs…Je suis cassière dans une boutique de vêtement depuis plus de 5 ans, et ce métier me plaît tout à fait… simple et sans trop de problème… c’est d’ailleurs la que j’ai connu mon copain qui partage ma vie depuis maintenant 3 ans… Nickolas Gene Carter… Ouais… vous avez bien lis… la petite tête blonde dans le groupe des Backstreet Boys…et je feel le parfaite amour avec lui, il fait ma joie de vivre et tout mon bonheur… malgré son travail achalander, il se trouve toujours du temps pour mettre notre amour plus fort que tout… c’est ce qui fait que j’en suis toujours autant amoureuse…

Mais depuis que le médecin m’avait appris que j’étais prise d’une maladie et que j’étais condamnée à mourir… sa me tuait… comment j’allais le dire à Nick sans me mettre à pleurer?! Comment je vais faire tout sa…Quand docteur Moore ma appris que suite à de nombreux maux de tête, j’étais prise d’une tumeur au cerveau, et qu’elle était trop grosse pour se faire enlever, le cœur ma arrêter et ma vie à chavirer… j’y croix tout simplement pas… pourquoi maintenant que j’ai mon bonheur à porter des mains?!

J'ai rêvé de tant de choses…Que demain soit meilleur qu'hier…Moins pire qu'aujourd'hui. À la hauteur de mes prières…J'étais pleine de rêves…Avec tant de doutes mais peu de haine. Mais tout a basculé, quand j'ai su que j'étais condamnée. Je suis des rares personnes, qui connaissent leur date de fin…Désormais je suis comme une prisonnière, dans le couloir de la mort…Je veux avoir une dernière chance. Que Dieu révise son jugement. Mais je n'ai pas le choix, obligée de vivre avec ça. Mais pourquoi ? !Je ne le mérite pas…

J’entra à la maison en marchant, je voulais prendre de l’air, pour savoir comment lui dire tout sa, pour ne pas fondre en éclat… je ne savais juste plus quoi pensée… ma vie, on n’allait tout simplement me l’enlever… j’allais demeurer impuissante de voir Nick pleurer… nous, qui venions tout juste de nous fiancer… nos plant d’avenir qui se présentait… ceux de former une famille, de vivre en bordure de la mère, clôturer et avec 2-3 enfants courant vers nous… tout sa allait m’être enlever… je ne voulais pas y croire…sa me faisait trop mal tout simplement…Non, je ne pouvais pas le croire… tout simplement pas le croire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:15

Raconté par Nick

J’étais dans mon studio entrain d’enregistrer de nouvelles pièces pour mon second album , quand soudain, la femme de ma vie vena à mes côtés.

-Hey mon amour !Fis-je en lâchant prise ce que je faisais et en me concentrant sur elle.
-Hey salut. Fit-elle.
-Sa va ?, ta visite chez le médecin c’est bien passé ?Lui demandais-je en l’embrassant tendrement.
-Si on veut et toi ta journée ?Me demanda-t-elle en regardant ce que je faisais.
-Pas mal. Léa, et puis ?Fis-je doucement.

Elle soupira et me disa :
-Nick, je suis fatiguée j’ai pas trop envie d’en parler ok ?Me disa-t-elle.
-Mais, tout est ok au moins ?Lui demandais je inquiet.
-Mouais…Je vais m’étendre ok ? Fit-elle terriblement fatiguée.
-Oui pas de trouble, je vais faire le souper, repose toi mon amour. Fis-je doucement.

Elle me souria et me disa par la suite ;
-Je t’aime tellement Nick !Fit-elle.
-Je t’aime aussi et Léa, je te promet te donner un mariage de rêve. Fis-je en l’embrassant tendrement.

Elle me souria légèrement et par la suite monta à la chambre, car, elle me semblait fatiguée de sa journée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:16

Raconté par Léa

J’avais cédé, je n’avais pas su lui dire, je le voyais devant moi, souriant, amoureux, je ne voulais pas lui faire du mal en lui disant que j’étais condamnée… je ne voulais pas le voir s’écrouler et fondre en larme, se disant tout comme moi, que se n’était pas possible, que les médecins s’étaient tromper de dossier…

Je monta me coucher essayer de dormir un peu, oublier que j’avais mal tout simplement suite à cette nouvelle…J’étais tout simplement anéantie…

Il était 18h30 quand Nick vena doucement me réveiller.
-Ma puce ! Fit-il doucement.
-Hum ? ! Fis-je en me réveillant doucement.
-Le souper est prêt ma puce ! Fit-il doucement.
-J’arrive Nick ! Fis-je encore endormie.
-D’accord ! Je vais allez dresser la table ! Fit-il doucement.
-Ok ! Fis-je simplement.

Il sorti de la chambre, j’ouvra les yeux et les essuya en pleurant… je devais lui dire… mais comme lui dire ? ! Comment lui faire comprendre ? !

Je sortie de la chambre après un moment à avoir pleurer et alla retrouver Nick avec un sourire sur le lèvres à la cuisine…Je ne pouvais m’empêcher de sourire tout de même, de l’avoir dans ma vie… je l’aimais tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:16

Raconté par Nick

J’étais content d’avoir préparer le souper et tout, car, elle devait se reposer. Elle avait eu sa journée dans le corps, et elle devait descendre en ville et je sais qu’elle déteste conduire en ville, tout ça l’avait épuiser tout simplement.

Quand elle vena me rejoindre, tout était préparer sur la table et pour une fois, nous avions la paix, car, mes sœurs et mon frère était sorti. J’allais en profiter tout simplement.

-Alors, tu as faim ?Lui demandais-je en souriant.
-Oui , sa l’aire bon !Fit-elle en me souriant.
-J’espère que tu aimeras, j’ai suivi la recette cette fois !Fis-je en riant.

Evidement, elle ria aussi .Le souper se passa très bien, sauf que je sentais qu’elle était triste, qu’elle avait quelque chose à me dire. Je voulais lui en parler, mais bon, je me disais que si elle voulait le faire, elle le ferait tout simplement. Après le souper, nous avons relaxer au salon devant un bon film. J’adore ce genre de soirée tout simplement. Ça relaxe et dieux sait qu’on en a tellement de besoin.

Nous, nous couchâmes seulement vers les 10h30 du soir. Il devait être environs, 12h00 PM, quand nous, nous fîmes réveiller par mon frère Aaron et ma sœur Leslie. Encore une chicane entre eux.

-Bordel !!!Fis-je en me réveillant en sursaut.
-Laisse les faire Nick. Fit Léa.
-Les laisser faire !!Sybole tu te lèves à 5h00 demain matin !!!Fis-je en me levant du lit enragé.
-Nick !!Fit Léa.

Mais trop tard, j’étais parti là ou mon frère et ma sœur s’engueulait.
-NON MAIS SA VA PAS !!!IL EST MINUIT PASSÉ VOS QUERELLES VOUS POUVEZ PAS LES FAIRE DANS LE JOUR, Y EN ICI QUI DORMENT NON DE DIEU !!!Fis-je en colère.
-Nick c’est Leslie qui a commencer, j’ai rien faite moi. Fit Aaron.
-MENTEUR , MERDE NICK C’EST LUI BORDEL !!!Fit ma sœur.

J’étais tout simplement découragé.
-ÉCOUTEZ, J’EN AIS RIEN À FOUTRE OK !!!LÉA DOIT SE LEVER DEMAIN MATIN À 5H00, BORDEL AYEZ UN PEU DE RESPECT VOUS SAVEZ POURTANT TOUT ÇA !!!Fis-je en colère.
-MAIS !!!Fit Aaron.
-JE VEUX RIEN ENTENDRE !Fis-je en soupirant. Bordel, j’ai hâte d’être déménager chez moi avec Léa , on va avoir la sainte paix. Fis-je en marmonnant.

Je retourna par la suite à ma chambre. Une fois glisser sous les couvertures, je me colla contre Léa et l’entourant de mes bras. Je devais la sentir près de moi.

-Alors ?Fit-elle en dormi.
-Sa va aller je crois. Fis-je en me collant encore plus à elle.
-Tant mieux. Fit-elle .
-Rendors toi mon amour. Fis-je.
-Oui toi aussi. Fit-elle.
-Je t’aime .Fis-je.
-Moi aussi. Fit-elle.

Après tout ça, nous essayâmes de nous rendormir. La nuit se passa très bien, sauf que souvent, Léa bougeait et je pouvais voir qu’elle avait de la difficulté à s’endormir. Ce qui me fit soupirer. J’essayais de faire du mieux que je pouvais pour qu’elle se rendorme, mais bon, en espérant qu’elle va trouver le sommeil, car, elle doit se levée très tôt pour son travail.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:17

Raconté par Léa

Le cadran sonna à 4h30 AM comme à tout les matins de la semaine… je donna un coup dessus pour pas que Nick se réveille… je soupira et me leva doucement du lit sans réveiller Nick . J’alla sous la douche aussitôt

J’avais pratiquement pas dormi, alors, j’étais vraiment crever, et j’avais un de ses mal de tête… maudite maladie…Je soupira et sorti de la douche m’habilla d’un jean taille basse délaver, une camisole noir moulante… les cheveux demeurer détacher et encore humide, je me maquilla pour cacher mon tin pâle, moi qui n’avait vraiment pas l’habitude de me maquiller, là je devais le faire pour ne pas parêtre trop blanche au boulot.

Après tout sa, j’allas à la cuisine et me remplissa un termose de café et me fit des toast comme à mes habitudes le matin. J’entra le journal et lisa quelques rubriques qui m'intéressait pour par la suite, le fermer et le laisse sur la table.

Je donna de la nourriture à toute les chiens de la maison et les caressa pour par la suite sortir de la maison pour prendre place dans ma voiture et me rendre au boulot… Une autre journée de fou allait se présenter à moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:18

Raconté par Nick

Le lendemain matin, je me réveilla vers les 7h00. Évidemment, Léa était déjà partie au boulot. Une fois près , je me renda à mon studio là, où une journée de fou m’attendait.

Il était passé midi comme il faut, que je reçeva un appel.

-Nick, c’est pour toi !Fit Brian.
-Ouais j’arrive. Fis-je concentré à mon travail.

Je laissa mon travail et prena le combiner.
-Oui allô ?Fis-je.
-«Nick, c’est Stella ?» Fit-elle nerveusement.
-Stella sa va ?Demandais-je.
-«Pas vraiment non !Pourrais tu venir, Léa est tombée sans connaissance et elle est entrée d’urgence à l’hôpital de Tampa !» Fit Stella , une employée de la boutique de Léa.
-QUOIIIIIIIIIII !!!Fis-je inquiet.
-«Écoute j’en sais rien pour l’instant, mais faudrait que tu viennes !» Me demanda-t-elle.
-JE M’EN VIENSSSSSSSSS !!!Fis-je en raccrochant nerveusement.

Je raccrocha avec Stella et alla sans plus tarder à l’hôpital.
-Nick sa va pas ?Fit Brian.
-Léa est malade, je dois aller à l’hôpital. Elle est tomber dans les pommes. Fis-je.
-Shit, elle va bien ?Demanda AJ.
-Je crois que non AJ !!Fis-je nerveusement en prenant mes affaires.

J’étais tellement nerveux que j’arrivais à rien. Brian sachant mon amour pour Léa, et ainsi que les autres, il vena me reconduire à l’hôpital, car, sinon j’allais faire un accident c’est certain.

Juste avant de descendre de sa voiture, je lui disa :
-Merci vieux !Fis-je sentant que j’allais pleurer.
-Hey tout va bien aller Nick. Léa est forte et tu le sais ok ? Fit-il.
-Je sais , je sais. Bon je vais y aller, Stella va m’attendre. Fis-je.

Il me souhaita bonne chance et une fois à l’intérieur, j’avais juste envie de vomir. Je déteste tellement les hôpitaux, mais bon je n’avais pas le choix. Une fois arrivé, Stella vena vers moi et me sauta dans les bras aussi blanche que moi je l’étais. Elle m’expliqua le tout comment ça c’était passé et ensuite, le médecin vena vers moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:18

Raconté par Léa

Ma journée se déroulait bien, jusqu’à ce qu’un étourdissement s’emprêne à moi et que la tête me tourne et me face un mal fou… Je me retena sur le mur quand Stella une employer de la boutique ou j’étais me vie.

-Léa ? ! Sa va pas Léa ? ! Demanda-t-elle doucement.
-Stella ? ! Fis-je en me sentant vraiment mal.
-Je suis la ! Est-ce que sa va ? ! Demanda-t-il.

Je n’eu pas le temps de répondre quoi que se soit, que je tomba sur le sol complètement dans le noir total…un autre malaise qui venait de me prendre…

Naturellement, on m’emporta d’urgent à l’hôpital général de Los Angeles… ou des tonnes de médecins s’occupairent de mon cas… naturellement, DR. Moore était présent et avec raison, s’était le médecin de famille de Nick, alors, je l’avais pris moi aussi et avait aquis une très grande confiance en lui…

On me brancha de partout, afin de m’aider à respirer, car, j’y arrivait difficilement…Nick allait tellement encore plus s’inquiéter pour moi, et je ne voulais tellement pas que sa arrive… je ne voulais pas qu’il est mal… mais il allait savoir la vérité avec les médecins qui s’occupe de moi… DR. Moore allait lui dire pour ma tumeur au cerveau, s’était évident… son univers va basculer comme la mienne l’avait fait quand je l’ai appris…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:19

Raconté par Nick

J’attendais nerveusement le docteur Moore, et une fois qu’il fut arrivé près de moi et de la famille de Léa, il nous disa la mauvaise nouvelle, seulement moi, je n’étais pas au courant du tout.

-Hein quoi !?? Léa malade !?? Fis-je sans comprendre.

Je comprenais rien à rien et soudain , le frère de Léa vena près de moi et me disa :

-Nick, elle ne ta rien dit ?Me demanda Noah , le frère de Léa.
-Non pas aux dernières nouvelles. Elle avait son rendez vous chez le médecin mais elle m’a dit que tout était ok. Fis-je. Merde Noah c’est quoi le problème ??? Fis-je inquiet , tout en le regardant lui et ses parents.

Il soupira et me disa par la suite :
-Nick , respire ok ? ! C’est pas facile ce que je vais t’annoncer là !Fit son frère.

J’avais déjà les larmes aux yeux , et je m’attendais au pire. Ses parents et lui savait l’amour que j’éprouvais pour elle, que c’était du vrai, que j’étais vraiment amoureux d’elle, qu’elle m’avait donner cette chance de croire à nouveau en l’amour, vu mon passé avec Paris, elle m’avait donner tout ça. Quand Noah m’annonça qu’elle avait une tumeur au cerveau et qu’il était trop tard pour l’opérée, je le croyais tout simplement pas.

-NON !!! MERDE ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES, ELLE EST EN PARFAITE SANTÉE !!!Fis-je les larmes aux yeux.
-Nick calme toi mon chéri. Fit Suzanne , la mère de Léa.
-NON C’EST PAS VRAI , JE N’ARRIVE PAS À LE CROIRE !!!!Fis-je sentant que j’allais explosé.

Je tournais d’un bord et puis de l’autres, les larmes aux yeux et je pleurais comme un bébé. J’étais vraiment en larmes, fallait que la mère de Léa me prenne dans ses bras pour me calmer. Je pleurais à chaude larmes, je voulais simplement pas y croire tout simplement. De plus, le médecin m’annonça une autre terrible nouvelle .Je voulais mourir.

-Nick, je m’excuse mais j’aurais quelque chose à te dire. Fit le médecin Moore.
-Mouais !!!Fis-je en reprenant mon respire.
-Tu veux venir dans mon bureau ou sa te dérange pas que la famille de Léa soit là.
-Ils ont le droit de savoir, j’ai rien à cacher à eux. Fis-je simplement.

Sa mère me caressa dans le dos et son père vena près de moi ainsi que Noah.
-Nick, Léa est enceinte. Fit-il doucement.
-Hein ??Fis-je vraiment perdu.
-MAIS C’EST MERVEILLEUX !!!Fit sa mère toute joyeuse.
-WOW SUPER FÉLICITATION NICK !!!Fit son père et son frère en même temps.

Moi j’étais tout simplement perdu…
-Enceinte c’est vrai ??Demandais-je .
-Oui, mais écoutez, ce n’est pas facile ce que j’ai a vous dire là !Fit le médecin vraiment mal à l’aise.

Je soupira, une autre mauvaise nouvelle, comme si j’en avais pas assez comme ça. Tout le monde resta silencieux et écouta attentivement le médecin Moore.

-Elle est enceinte, mais son bébé est mort depuis des semaines. Je suis vraiment désolé , avec sa maladie, elle ne pourra pas avoir de bébé. Il ne tiendra pas le coup tout simplement.

Je crois que je voulais mourir tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:20

Raconté par Léa

Il devait être 5h30 du matin quand je me réveilla, je regardas le plafond et ne le reconnu pas du tout, mais ou j’étais voulez-vous bien me dire ? ! J’y comprenais plus rien. On m’avait brancher de partout et je détestais tout simplement sa…Non… pas encore cette endroit…

Je tourna la tête et vit Nick, assis sur une chaise en bois, qui ne devait pas être confortable, la tête appuyer sur mon lit et sa main serrant doucement la mienne. Il semblait tellement perdu… Il l’avait sue… le cœur me serra tout simplement. Je serra doucement sa main dans la mienne, il se réveilla bien naturellement.

-Léa ? ! Fit-il en en me regardant endormi et les yeux tout rouge.
-Nick ! Fis-je en ravalant de travers.

Il laissa ses larmes couler et me serra dans ses bras.
-Pourquoi me l’avoir cacher ? ! Demanda-t-il en laissant glisser ses larmes.
-Je savais l’impacte que sa aurait eu sur toi Nick ! Fis-je le cœur gros.
-Puis alors ? ! J’avais le droit de le savoir Léa ! Fit-il doucement.
-Je sais ! Je m’en excuse Nick ! Fis-je en laissant mes larmes couler.

Il me serra très fort contre lui. Je ne pu faire autrement que de faire comme lui.
-Je t’aime Nick… Je veux que tu le saches… et je veux aussi que dès que tu ne sens plus la force d’être avec moi à me voir mourir, part… refait ta vie… marie toi avec une autres femmes qui t’aimera comme je t’ai aimer… fond ta famille avec elle, de beaux enfants qui te ressembleront…
-Ne me parle pas comme sa ! Fit-il les larmes aux yeux.
-Il faut en parler Nick… Je veux pas te voir t’en faire pour moi, je ne veux pas te voir pleurer par ma faute… je veux juste te voir faire ta vie à nouveau Nick ! Fis-je le cœur gros.
-Ne me demande surtout pas sa ! Je vais rester avec toi jusqu’au dernier moment ! Fit-il doucement.

Je ravala les larmes aux yeux encore plus.
- J'ai rêvé de tant de choses…Que demain soit meilleur qu'hier…Moins pire qu'aujourd'hui. À la hauteur de mes prières…J'étais pleine de rêves…Avec tant de doutes mais peu de haine. Mais tout a basculé, quand j'ai su que j'étais condamnée.
Je suis des rares personnes, qui connaissent leur date de fin…Désormais je suis comme une prisonnière, dans le couloir de la mort…Je veux avoir une dernière chance. Que Dieu révise son jugement. Mais je n'ai pas le choix, obligée de vivre avec ça. Mais pourquoi ? !Je ne le mérite pas…
-Je t’en pris… Arrête ! Fit-il en pleurant.
-Mais bébé, je ne veux pas te voir souffrir ! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-Nan..Nan, ne t'inquiète pas pour moi…Je ne suis bien qu'avec toi…En tout cas, je m'occuperai de toi jusqu'au jour où Gabrielle de ses ailes, viendra te recouvrir ! Fit-il en pleurant de plus belle.

Je le serra très fort dans mes bras laissant encore plus mes larmes couler. Je l’aimais tellement, alors, pourquoi que tout sa m’arrivait à moi ? ! Je n’avais rien demander de tout sa moi… je voulais simplement vivre heureuse… pourquoi cette maladie devait m’atteindre ? ! Pourquoi ?
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:22

Raconté par Nick

Je pleurais à chaude larmes , dans ses bras avec elle. De plus, je crois qu’elle n’était pas au courant pour le bébé. Je devais lui dire.

-Léa, hey mon amour !Fis-je en essuyant mes yeux.
-Oui ? Fit-elle.
-Écoute, j’ai quelque chose à t’annoncer que je crois que tu ne sais pas .Fis-je en ravalant.

Elle voyait mon expression sur le visage, elle savait que c’était une autre triste nouvelle.

-Quoi Nick ?Fit-elle.

Je savais juste pas comment lui dire. Tout ça allait la tuer encore plus.
-Mon amour, écoute ce n’est pas facile ce que je dois te dire, mais il le faut ok ? Fis-je en caressant son visage.
-Humm…humm !!Fit-elle.
-Écoute, le médecin nous a appris que tu étais enceinte. Fis-je tout de même en souriant.
-QUOIIIIII!!!?! Fit-elle toute joyeuse.

Mais aussitôt qu’elle vit mon visage, elle redevena triste.
-Nick? Quoi qui se passe? Me demanda-t-elle.
-Je suis désolé chérie mais il est mort ils y a quelques jours. Il ne peut pas tenir, vu que tu es malade. Fis-je sentant que j’allais pleurer tout comme elle.
-Mais…mais!!! Fit-elle .

Je la vis fondre en larmes alors sans plus tarder, je la prise dans mes bras , en essayant de la réconforter du mieux que je le pouvais. Je devais être présent pour elle, car, ce n’était pas une chose facile à digéré je dois avouer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:23

Raconté par Léa

Tout venait de s’arrêter autour de moi… on venait de m’enlever mon rêve encore plus… j’allais jamais pouvoir avoir d’enfants… S’était trop horrible pour moi…

Les mois passaient et je me sentais toujours aussi triste, j’essayais juste de vivre ma vie pleinement, même si j’y arrivais pas tellement. S’était plutôt dur de se dire, qu’à tout moment, ta vie peut t’être enlever… j’arrive juste pas à le croire encore… sa fait tout simplement trop mal…

Je continuais tout de même à travailler et à essayer de sortir avec mes amis, toute en consacrant des moment à Nick, mais par moment, je n’avais que cette envie de pleurer, de tout abandonner… souvent je lui disais, de me laisser, de refaire sa vie, d’avoir tout pleins d’enfants et de déménager dans une maison qu’il allait aimer… mais il ne voulait rien entendre, me disant qu’il m’aimait et qu’il allait rester avec moi jusqu’à la fin… jusqu’à ce que Gabrielle vienne me couvrir…Je l’aimais tellement celui-là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:23

Raconté par Nick

Les jours passaient et je dois avouer que c’était vraiment très dure, même si nous essayons de faire comme si tout était normal. La famille de Léa restait à la maison, car, pour moi, il n’était pas question qu’ils aillent à l’hôtel. J’avais une assez grande maison et ils pouvaient bien naturellement y rester. De plus , je savais que Léa avait besoin de sa mère, alors tout ça allait être vraiment pratique.

Léa sortait souvent avec ses copines et sa me faisait sourire. Par chances qu’elles étaient là , car, elle souriait tout le temps , et au moins, sa passait le temps. Même qu’un soir, ses copines l’ont emmener dans une sorte de boîte de go-go boys. Sa me fit rire tout simplement.

-Hey Nick? Fit Rachel la meilleure amie de Léa.
-Ouais Rach!! Fis-je simplement.
-T’é sur que sa te dérange pas qu’elle sorte avec nous , voir de beaux mecs se pavannés devant elle? Me demanda-t-elle.
-Non du tout !Fis-je en souriant. Je vais regarder le match de basket et je sais qu’elle déteste ça alors! Fis-je.
-T’é un amour tu le sais ça Nick? Fit-elle.
-Je sais, mais merci de me le faire rappeler Rach , toi qui m’aime tant! Fis-je en lui tirant la langue.

Elle me tira la langue à son tour. Rachel et moi étions comment dire!!! On adorait s’obstiner l’un l’autre, fallait qu’elle aille raison et c’était la même chose pour moi. On était incapable de s’endurer tout simplement, mais bon , depuis, nous, nous étions calmer, même si par moment, elle adorait me faire de sale coups.

Donc, ce soir les filles sortaient en boîte de nuit , et elles emmenaient même Suzanne , la mère de Léa. Il était à peu près 2h20 de l’après-midi et j’étais dans mon studio après des chansons. J’avais de me retrouver et souvent, je m’enfermant là pour pleurer, car, je voulais pas que Léa me voit pleurer tout simplement. Je resta un long moment et j’étais même endormi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:24

Raconté par Léa

Ma soirée avec mes amies s’était tout simplement bien passer, d’être avec ma mère me faisait vraiment drôle je dois avouer… sa faisait un baille que je n’avais pas sortie avec elle et que j’avais autant ris… Elle était tout simplement adorable… la meilleure amie, la confidente et tout sa à la fois, que je ne pouvais pas avoir de mieux dans ma vie.

-Wow!!! Merci Rachel! Fis-je en essayant de me tenir debout.
-Oups!!! Je pense que tu as eu peu embissionner sur la boisson! Fit-elle en riant.
-On ne vit qu’une fois! Fis-je simplement.

Ma mère soupira. J’haussa les épaules.
-D’autre meurent plus vite que d’autre et d’autre son condamnée à avoir leur sentence! Alors, aussi bien m’amuser! Fis-je simplement.

Rachel et ma mère soupirairent.
-Bon! Je vais essayer de monter à ma chambre sans alerter le clan Carter au grand complet! Fis-je en essayant de monter les marches.
-Bonne nuit Léa! Fit Rachel.
-Sa c’est si j’ai envie de dormir! Fis-je simplement.

Ma mère se mit à rire tout bas suivit aussitôt de Léa. Je leur tira la langue et me tena par le mur pour m’assurer de ne pas tomber… J’entra doucement dans la chambre et enleva mon linge pour me retrouver qu’en sous-vêtements, j’allas doucement retrouver Nick, qui dormait dans le lit. J’enroula sa taille de mes bras et déposa mes mains sur son bas ventre déposant un baiser dans son cou et le serrant très fort près de moi… Je l’aimais tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:25

Raconté par Nick

Il devait être minuit passé comme il faut, quand soudain, je sentis une personne se glisser sous mes draps. Je savais que c’était Léa qui revenait de sa soirée.

-Humm...Léa? Fis-je en me réveillant doucement.
-Salut! Fit-elle en faisant un hoquet.
-Trop bue toi! Fis-je en riant.
-Nah, juste comme ça! Fit-elle.
-Ouais ouais!! Alors cette soirée? Fis-je .
-Super!!! Rachel ma même payer une danse! Fit-elle en riant.
-Une…une…danse! Fis-je.
-Bordel, le mec était trop!!! Fit-elle.
-Il en valait la peine au moins? Fis-je .
-Trop!!! mais t’inquiète chérie, ta queue est beaucoup mieux que la tienne. Fit-elle comme ça.

Je resta surpris par ce qu’elle venait dire. Jamais elle ne parlait comme ça.
-Heu…cool dans ce cas. Fis-je.
-Désolée, je suis saoul et je dis n’importe quoi! Fit-elle.
-Hey sa va, arrête moi ça. Je suis content que tu es passé une belle soirée. Fis-je simplement et doucement.
-Mouais, mais j’avoue que la danse était de trop! Fit-elle mal.
-Non du tout Léa. Je te fais confiance et une danse ce n’est pas la fin du monde tout de même. Fis-je doucement.

Elle me souria tout simplement.
-Merci Nick. Fit-elle.

Je lui souria tout simplement. Elle se coucha par la suite sur mon torse et me demanda :

-Toi ta soirée était comment? Me demanda-t-elle.
-Relaxe, me suis coucher à 20heures. Fis-je.
-Quoi aussi de bonheur? Me demanda-t-elle.
-Mouais , j’étais claqué. Fis-je.
-Et ton match? Tu l’as manquer? Me demanda-t-elle.
-C’est pas grave. Fis-je .
-Oh! Fit-elle triste.
-Aller c’est pas grave. Fis-je en lui jouant dans les cheveux.
-Ok dans ce cas. Fit-elle.

Je l’embrassa vite faite et par la suite, essayâmes de me rendormir. En faite, je lui avais pas dit que je m’étais enfermé dans ma chambre à pleurer toute la soirée. Je voulais pas que sa famille me voit pleurer , donc je m’enfermais tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:26

Raconté par Léa

Je l’aimais tellement se Nick, il était tout pour moi et je voulais tout simplement qu’il le sache…

Les journées passaient et je me sentais souvent faible par moment, mais j’essayais de ne pas trop le montrer.

Ce soir là… les larmes était au rendez-vous… Nick et moi se parlâmes vraiment dans l’émotion… encore à propos de ma maladie qui me rendait malade tout simplement… je savais que ma vie en était condamnée que j’allais en mourir bientôt, et je voulais mettre des choses au clair avec Nick s’était naturel non?!

-Non!!! Pas encore!!! Arrête avec sa Léa bordel!!! Fit-il en s’enfermant dans son studio.
-Il faut tout de même en parler! Fis-je en fermant la porte derrière moi.
-NON!!! Fit-il en colère.
-BORDEL FAIT MOI PAS CHIER NICK, JE VAIS MOURIR PUTAIN DE MERDE!!! Fis-je en colère.

Il me voyait que très rarement en colère…
-J'ai rêvé de tant de choses que demain soit meilleur qu'hier, moins pire qu'aujourd'hui à la hauteur de mes prières. J'étais pleine de rêves avec tant de doutes mais peu de haine. Mais tout a basculé quand j'ai su que j'étais condamnée. Je sui des rares personnes qui connaissent leur date de fin. Désormais je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort. Je veux avoir une dernière chance, que Dieu révise son jugement mais je n'ai pas le choix obligée de vivre avec ça…Mais pourquoi ? Je ne le mérite pas ! Fis-je en pleurant.

Nick ravala de travers et me regarda les larmes aux yeux.
-Personne au monde ne choisit sa vie. J'avoue que la nuit les larmes noient mes joues quand je repense à ta maladie. Mais à travers cette alliance, moi j'ai promis ma présence, et, ça pour le meilleur et pour le pire. Mon bonheur est un empire dont tu es la reine, où ton sourire a imposé son règne. Mais depuis, ma couronne en or vire au gris, je perds mon trône quand tu me dis de refaire ma vie. Tu sais on dit toujours les meilleurs partent les premiers. Moi je déteste cette phrase quand je te regarde, je me dis qu'elle est trop vraie. Il y a tellement de choses qu'on a pas fait ensemble. À peine le temps de les crapoter que nos projets sont déjà en cendres ces rêves de te voir enceinte sont morts nés. Je suis papa avec toi ou rien, tu me connais je suis borné alors cesse de me dire pardon tant qu'il nous reste des secondes à vivre on les vivra à fond ! Fit-il en me regardant les larmes aux yeux.
-Mais bébé, je ne veux pas te voir souffrir ! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-Nan..Nan, ne t'inquiète pas pour moi. Je ne suis bien qu'avec toi. En tout cas, je m'occuperai de toi jusqu'au jour où Gabrielle de ses ailes, viendra te recouvrir ! Fit-il doucement la voix tremblotante.
-Mais j'ai peur de partir loin de toi ! Fis-je en pleurant.
-Pourtant, un jour il faudra bien partir ! Fit-il le cœur gros.

Je me mise à pleurer encore plus. Je me laissa tomber dans ses bras.
-Nick ? ! Embrasse-moi, embrasse-moi très fort ! Fis-je désemparée.

Il vena doucement m’embrasser avec une telle douceur… Je l’aimais tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:28

Raconté par Nick

Je détestais de parler de sa mort et surtout quand elle me disait d’aller voir ailleurs. Il n’était pas question que j’aille voir ailleurs, elle est ma vie , ma joie de vivre, mon souffle tout simplement.

Après ce moment intense entre nous, je l’embrassa comme elle me l’avait demander et je lui avais même fait l’amour aussi. Nous étions dans mon studio et la porte à semi ouverte. Je m’en foutais, j’avais besoin de ce moment avec elle.

Soudain, j’entendis des pas mais ne fit pas attention. C’était la mère de Léa qui refermait la porte doucement , tout en ayant un sourire à ses lèvres. Je ne regardas pas , mais le senti tout simplement. Elle savait que j’avais besoin de ce moment avec sa fille, que sa manquait tout ça, et depuis que tout le monde était là, chez moi , on avait plus la paix comme avant.

Après savoir donne l’un à l’autre sur mon bureau d’ordinateur, je souffla et elle aussi.
-Wow !!!Fis-je en reprenant mon souffle.
-Ouais, wow !! Fit-elle aussi.

J’en revenais pas, c’était tout simplement wow. Je la prena dans mes bras et l’emmena sur le divan qui était dans la pièce.

-Je t’aime tellement .Fis-je amoureusement.
-Moi aussi, moi aussi. Fit-elle.

Je souria, et essaya de me reposer. On avait besoin de calme après s’être donner l’un à l’autre comme des bêtes. Après un moment a relaxer, elle me disa :

-Nick ?Fit-elle.
-Humm… !Fis-je coucher dans ses bras, la couvertures remonter jusqu’aux épaules, l’habrillant elle aussi.
-Tu crois que ma mère a tout entendue ?Me demanda-t-elle.
-Non je suis sur que non ma puce. Fis-je doucement.
-Ok !Fit-elle.

Je souria et l’embrassa sur les lèvres. Elle me manquait tellement et j’avais besoin d’elle tout simplement. Après tout ça, nous, nous rhabillâmes et montâmes à la chambre pour y prendre une douche ensemble. Ensuite, nous allâmes faire le souper avec la famille. Évidemment, la mère de Léa souria quand elle nous vit descendre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:29

Raconté par Léa

Se moment, j’en n’avais tout simplement besoin… et je croix que Nick aussi, alors, nous ne pouvions juste pas s’en empêcher… s’était juste plus fort que nous tout simplement…

Tout le long du souper se passa bien, on riait beaucoup je dois avouer, et sa me faisait du bien, sa me faisait oublier que j’avais mal et que j’étais condamnée… sa me changeait les idées, et je croix, que de rire, faisait du bien à tout le monde tout simplement et avec raison…Tout le monde avaient besoin de se moment de réconfort avant que la tempête ne viennent tous nous toucher… je l’attendais tout simplement cette tempête…

Ce soir là, nous, avons veillez très tard…il était dépasser 3h30 du matin quand Nick et moi somme monter nous coucher… je ne tenais tout simplement plus debout, s’était trop fou…

-Ouff ! ! ! Je sens que je vais bien dormir se soir moi ! Fis-je doucement.
-Et moi donc ! Fit-il après s’être dévêtue pour ne rester qu’en boxer.
-Sa fait du bien se genre de soirée ! Fis-je en me retrouvant qu’en sous-vêtements.
-C’est clair ! Fit-il en me souriant.

J’allas doucement le retrouver dans le lit, pour me coucher doucement près de lui et contre lui… j’avais besoin de le sentir tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:29

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien, et je dois avouer que sa fait du bien ce genre de soirée, où on peut lâcher son fou et où nous avons pas peur du ridicule. J’adore la famille de Léa, c’est comme ma deuxième familles dans le fond que je n’ai pas vraiment eux parce que mes parents sont séparée, et que toute la famille est séparé. Donc, ça me fait du bien, et je suis apprécier pour qui je suis .Je les adores vraiment beaucoup .

Il devait être environs 5h15 AM du matin, quand soudain je fis un de ces cauchemar terrible. De puis quelques temps, je ne faisais que ça, des cauchemar et évidemment cela concernait Léa et sa maladie.

Encore, je parlais dans mon rêve et j’étais tout en sueur. J’en avais juste marre de tout ça.

-NON NON NONNNNNNNNNN !!!Fis-je en criant dans mon rêve.

Naturellement je réveilla Léa.
-Nick, calme toi mon chéri, réveille toi mon amour.
-LÉA, LÉAAAAAAAAAAAA NON ATTENDSSSSSSSSS !!Fis-je.
-Nick, réveille toi je suis, là je suis là !Fit-elle doucement.

Finalement de peine et de misère me réveilla toute en sueur. J’avais chaud et surtout j’étais traumatisé, traumatisé de la mort. Après avoir repris mes esprits, Léa essaya de savoir de quoi il s’agissait, car, ce n’était pas la première fois et je refusais tout le temps de lui dire de quoi il s’agissait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:30

Raconté par Léa

Je dormais paisiblement quand encore une fois se soir, Nick parlait dans son sommeil et il était agiter.

-NON NON NONNNNNNNNNN !!!Fit-il en criant dans son rêve.

Naturellement je fis le saut de la mort.
-Nick, calme toi mon chéri, réveille toi mon amour.
-LÉA, LÉAAAAAAAAAAAA NON ATTENDSSSSSSSSS !!Fit-il.
-Nick, réveille toi je suis, là je suis là !Fis-je doucement.

Il finissa par se réveiller de peine et de misère et toute en sueur, comme à toute les nuits vers les mêmes heures. Il semblait traumatisé…Après avoir repris ses esprits, encore une fois, j’essayais de comprendre, se à quoi il avait bien pu rêver, en espérant, que cette fois, il allait me le dire.

-Qu’est-ce qui se passe Nick ? ! Demandais-je doucement.
-Rien ! Juste un mauvais rêve ! Fit-il simplement.
-Je veux bien y croire, mais Nick, non de dieu, tu criais mon nom… Donc c’est de moi qu’il s’agit et j’aimerais bien comprendre ! ! ! Fis-je en caressant ses cheveux doucement.
-C’est rien ! Fit-il simplement.
-Nick écoute… Arrête de te cacher… Je veux bien t’aider, mais tu dois me dire ce de quoi il s’agit ! Fis-je doucement.

Il soupira… J’étais vraiment déterminer à le savoir ce soir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:30

Raconté par Nick

Je soupira, je n’avais pas envie de parler de tout ça cette nuit.
-Arrête Léa , j’ai pas envie d’en parler ok ?Fis-je en me levant du lit frustré.
-Mais Nick, je veux seulement savoir rien de plus. Fit-elle.
-J’ai dit non !Je vais prendre ma douche. Fis-je en rentrant dans la salle de bain.

Je l’entendis soupirer et une fois la porte fermé, je soupira à mon tour. Depuis quelques temps, je ne faisais que rêver à sa mort tout simplement. Sa me tuait juste trop tout ça, je crois que je n’étais pas encore près à vivre la mort en face.

Après avoir rester de longues minutes sous la douche, sa m’avait calmer je dois avouer. J’en ressorti et alla retrouver Léa qui m’attendait.

-Désolé pour tout à l’heure. Fis-je en me glissant sous les couvertures.
-Sa va. Fit-elle en soupirant. Je veux simplement savoir Nick. Fit-elle comme toujours doucement.

Je soupira et lui disa :
-Ok !!Mais vient pas me dire de refaire ma vie avec une autre, sinon je pète ma coche. Fis-je clairement.
-Promis. Fit-elle.
-Depuis quelques temps, je sais pas mais je rêve à ta mort, comment sa se passe et tout. La cérémonie , la journée de ta mort, ensuite quand les invités viennent à la maison pour le recueillement. Je…Léa je suis juste pas près à tout ça, mais pourtant je sais qu’il faut que je sois près, mais c’est juste trop dure. J’ai jamais vécu la mort en face, tu comprends !Fis-je les yeux pleins d’eau.

Léa était aussi triste que moi .Elle me prena automatiquement dans ses bras.

-Je suis désolée Nick te faire vivre tout ça. Fit-elle.
-Non je veux pas que tu sois désolée, arrête d’être tout le temps désolée. C’est la vie Léa et je dois faire avec tout simplement. Fis-je.
-Humm…humm…Fit-elle.

Je soupira et lui disa :
-Écoute, je vais m’y faire ok ?Fis-je.

Elle ne disa rien et par la suite, nous essayâmes de dormir un peu. Par chance, le lendemain, on avait congé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:31

Raconté par Léa

Je me sentais mal de faire subir tout sa à Nick… moi non plus, je n’arrivais pas à voir ma mort en face… je ne voulais même pas l’imaginer non plus… même si tout le monde fini par mourir un jour, j’ose quand même me dire, que la vie est trop injuste tout simplement…

Les journées qui passaient était toujours du pareil au mêmes, mes parents étaient retourner chez eux, alors, je me retrouvais seule avec Nick et le clan Carter…J’essayais de me changer les idées sans rien dire, mais se n’était pas toujours facile je dois avouer, par moment, je trouvais sa même très dur…De voir que Nick avait mal, me faisait mal tout simplement… je détestais tout simplement cette sensation… Je me croyais comme dans le film « Love Story » mais je ne pouvais pas le faire reculer pour me laisser encore du temps de survie…Ma vie n’était pas un film, mais la simple réalité que je ne pouvais tout simplement pas rembobiner…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:31

Raconté par Nick

Les journées avançait et aussi la maladie avançait aussi. Léa avait de plus en plus mal. Je devais rester fort, je devais m’occuper d’elle. Je faisais affaire avec les meilleurs médecins que je connaissais. Je voulais qu’elle aille les meilleurs traitements tout simplement.

Un après midi, Léa dormait et j’étais seul à la maison. Soudain, on sonna à la porte.

-Mandy !!Fis-je surpris de voir une de mes exes.
-Salut Nick, je te dérange pas toujours ?Me demanda-t-elle doucement.
-Non…non…Aller entre. Fis-je en essuyant mes larmes.

Elle entra dans la maison et par la suite, lui offra quelque chose à boire et nous allâmes à la terrasse pour discuter.

-Écoute, je suis venue ici, car, je sais ce que tu subis Nick et cela ne doit pas être facile. Fit-elle doucement.

Je soupira…
-T’a pas idée comment Mandy. Fis-je en soupirant.
-Je suis venue t’offrir mon aide, tu en as besoin Nick. Tu peux pas vivre avec tout ça tout seul. Fit-elle.
-Merci, c’est juste trop dure tout ça !Fis-je en me laissant aller.
-Tu l’aimes tellement n’est-ce pas ? .Fit-elle doucement.
-Mandy je donnerais ma vie pour elle. Fis-je .

Elle me regarda tristement et me prena dans ses bras. J’avais tellement besoin de réconfort ces temps-ci, et je sais que ce n’est pas ma famille qui va m’en donner, donc je prena ce qui vena tout simplement. Mandy était tout simplement adorable. Elle avait tellement changée je dois avouer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:32

Raconté par Brooke

J’étais tellement faible de jour en jour, que je passais mon temps à dormir… Un rien m’épuisait… Je faisais de mon mieux pour être forte pour Nick, mais s’était pas toujours facile je dois avouer, par moment, plus souvent qu’autrement, je le voyais qu’il était malheureux…

Il avait mit les meilleurs médecins sur mon cas pour ma guerrison. Pourtant, il savait que j’allais mourir… mais bon, si sa lui faisait une sorte de réconfort, alors, je le laissais faire son possible pour moi…

Après avoir dormi plus de 4hrs durant. Je me leva pour marcher jusqu’à la cuisine… je vis Nick sur la terrasse avec l’un de ses ex copines… Mandy je crois… j’en fis pas une affaire d’état, il avait besoin d’avoir des gens pour l’entourer…Je me serva un verre d’eau et m’appuya contre le frigo, des étourdissements venait de m’arriver… merde… sa allait pas recommencer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:33

Raconté par Nick

Mandy resta un bon bout et ensuite elle retourna chez elle. Pour ma part, je rentra et alla faire le souper. Je vis Léa appuyer contre le frigo, elle me semblait mal en point.

-Chérie quoi tu fais là ?Lui demandais-je en la prenant dans mes bras.
-Je suis étourdis. Fit-elle.
-Aller je te ramène à ton lit. Fis-je en la prenant dans mes bras.

Normal qu’elle se sentait comme ça. Elle avait commencer la chimio et tout le quitte. Sa me tuait de la voir s’affaiblir, mais bon, elle devait guérir tout simplement. Je gardais tout de même espoir.

Une fois dans le lit, elle me disa :
-C’était Mandy qui était là ?Me demanda-t-elle.
-Mouais…Fis-je.

Elle me souria et me disa :
-Elle semble très gentille. Fit-elle.
-Elle a beaucoup changer du temps que nous étions ensemble. Mais bon, je veux pas parler d’elle. Fis-je .

Je coucha doucement Léa et me coucha à ses côtés et la serra dans mes bras. J’avais besoin de la sentir contre elle et j’avais besoin de sommeil aussi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:33

Raconté par Léa

Nick était au petit soin avec moi, je le voyais tout faire pour m’aider à guérir, sa me tuait mais me faisait sourire aussi à la fois, de voir, que j’avais un homme en or entre les mains… je l’aimais tellement c’était trop fou…

Nick passa l’après-midi à dormir avec moi, ce qui me faisait du bien je dois avouer de l’avoir avec moi, il était tout simplement adorable et je l’aimais tellement, de tout mon cœur en faite… il faisait ma vie, mon bonheur, même si mon bonheur allait sans doute se terminer avant la fin de l’été… je passais comme il me l’avait dit… chaque moment qui me restait de ma vie à le vivre à fond avec lui… J’en n’étais tout simplement amoureuse…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Dernière Chance Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dernière Chance
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: