Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Dernière Chance

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:50

Raconté par Léa

Cette après-midi, s’était une journée comme je les aimais… chaud soleil plombant… j’adorais juste trop sa…Nous étions sur le bateau de Nick, je me faisais bronzer pendant que lui s’occupait de naviguer comme il le faisait si bien.

-Tout va bien en bas ? ! Demanda-t-il doucement.
-Ouais ! Et toi en haut ? ! Demandais-je.
-Même chose ! Fit-il doucement.

Je lui souria sans rien dire de plus. Après quelques instants, il accosta son bateau au milieux de nul part, ou nous étions bien tout simplement. Il vena me retrouver aussitôt.

-Tu me caches du soleil Nick ! Fis-je en tirant la langue.
-Oh ! Pardon ! Fit-il en riant.

Il se coucha à mes côtés et me regarda… du moins, c’est ce que je sentais…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:50

Raconté par Nick

J’étais tout simplement bien avec elle. La journée était merveilleuse. Une fois accoster, j’alla la retrouver sans perdre un instant. Je m’allongea à ses côtés aussi .

-Je t’aime .Fis-je simplement.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle en me souriant.
-J’ai envie te faire l’amour. Fis-je sérieusement.

Elle retourna la tête vers moi et me souria tout simplement. Pour par la suite, vena déposer délicatement ses lèvres sur les miennes. J’avais envie de lui faire l’amour, là sur mon bateau, au milieu de nul part. C’était un moment que je trouvais tout simplement paradisiaque.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:50

Raconté par Léa

Tout comme Nick, j’avais la même envie. Alors, pourquoi s’en privé?! Nous étions au milieu de nul part, donc pas de danger de se faire déranger.

Doucement j’alla déposer mes lèvres sur les siennes et fit glisser aussitôt ma main jusqu'à son jean pour le détacher et y faire entrer ma main à l’intérieur… j’allas aussitôt prendre son membre dans ma main après avoir glisser ma main dans son boxer et le caressa toute en continuant de l’embrasser… Moi aussi, j’avais cette envie folle de lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:51

Raconté par Nick

Cet après midi , nous fîmes l’amour et je trouvais ça tout simplement super. Elle caressait mon membre avec une tel douceur et pour ma part, je glissa moi aussi ma main dans sa culotte de bikini et le caressa soigneusement, sans quitter ses lèvres naturellement.

Nos respires se fit de plus en plus vite, et je ne perdis pas de temps à lui enlever et elle non plus. J’enleva par la suite, son haut et elle était présentement nue. Elle était tout simplement belle. Je lui souria et par la site, je me leva et la prise dans mes bras, pour me rendre à ma cabine. Une fois arrivé, je la coucha sur le lit et me plaça au dessus d’elle, tout en la couvrant de mini baisés que j’aimais lui donner.

Par la suite, je descenda de plus en plus en l’embrassa toujours et me renda jusqu’à son endroit secret. Je déposa sans hésiter mes lèvres et embrassa ce petit coin de paradis, qu’elle adorait tout simplement, tout autant que moi. Je voulais la faire frissonner de plaisir et de bonheur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:52

Raconté par Léa

J’étais tout simplement bien en se moment… des frissons qui m’envahissait sur tout le corps…J’étais tout simplement heureuse qu’il soit là, près de moi, à m’aimer autant que moi je l’aimais…

J’avais les mains qui tenait fermement la couverture, il me rendait tout simplement trop folle celui-là, et il le voyait… je voyais bien, que sa lui faisait juste plaisir … Ouais… Tu parles!!! ( rire ).

Je me tortilla face à ses baisers… il allait me faire mourir s’il continuait comme sa celui-là… S’était trop fou… Mais je ne détestais pas le feeling non plus… Qui sa déplairait après tout?! ( rire ).

Toujours les mains crisper aux couvertures, je plaça doucement ma tête vers l’arrière et ferma doucement les yeux laissant de petit sons par moment y sortir de ma bouche, et d’autre moment, me mordillait les lèvres… Sa me rendait tout simplement folle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:53

Raconté par Nick


L’après midi était tout simplement super. Une journée seulement elle et moi .Après avoir fait l’amour à plusieurs reprise, nous reprenâmes notre souffle et alla nous baigné dans la mer.

Une fois dans l’eau, ayant pris soin de descendre l’échelle automatique, je nagea vers elle et lui disa amoureusement :

-Je t’aime tellement! Fis-je en caressant son visage.

Elle me souria et me disa :
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle en déposant ses lèvres sur les miennes.

Je la tenait fermemant dans mes bras , mes lèvres sur les siennes , tout en l’embrassant amoureusement et tout en descendant sous l’eau. C’était tout simplement magique.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:53

Raconté par Léa

La journée était tout simplement magique… je l’adorais… comme la première fois où nous, nous étions embrasser… j’étais tellement bien avec lui s’était trop fou… Il était toute ma vie, et sa je le savais… J’étais tellement heureuse de faire partie de sa vie… d’être celle qui à le droit à sa deuxième chance, le droit d’être amoureuse tout simplement et d’être heureuse.

Après s’être embrasser un cour moment sous l’eau, nous sortîmes pour se regarder.
-Je veux que jamais rien nous sépare Nick… jamais… jamais! Fis-je doucement.
-Je te promets que rien va nous séparer ma puce, je te le promets! Fit-il en me serrant très fort dans ses bras.
-J’ai tellement besoin de toi, je t’aime tellement aussi! Fis-je en le regardant dans les yeux.
-C’est la même chose pour moi ma puce… Je t’aime de tout mon cœur!

Il souria. Je lui rendis son sourire et alla bien naturellement l’embrasser… j’étais tout simplement bien avec lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:54

Raconté par Nick

Tout comme elle, je lui prometta de ne jamais la quitter et c’était bien le cas, car, je l’aimais plus que tout. Dieu sait qu’elle est toute ma vie et de lui avoir donner une deuxième chance, était tout simplement fantastique.

Les journées passaient et voir même les mois, et tout allait super bien. Léa était en pleine forme et d’énormes projets se faisaient faire entre nous, comme un mariage. Et oui, je lui avais demander sa main en mariage, le jour où nous étions à bord de mon bateau, je trouvais que c’était un bel endroit et surtout très romantique.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:54

Raconté par Léa

Des projets de mariage faisait maintenant partie de nos plans… je ne pouvais pas être plus heureuse que maintenant… d’ailleurs, il contait vraiment déménager pour ce retrouver qu’avec moi, ce qui me faisait du bien à attendre… j’avais besoin de ma vie avec Nick… j’adorais sa famille, sa c’est clair, mais d’être seul avec lui, j’en avais aussi besoin… nous en avions tout les deux énormément besoin… autant lui, que moi… Il me rendait folle et il m’aimait pour ce que j’étais… tout comme je l’aimais de mon côté… Nick, il était tout ma vie, mon ange descendu tout droit du ciel… Il me rendait tout simplement heureuse…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dernière Chance - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 4:54

Raconté par Nick

Le mariage avançait vraiment bien et je dois dire que tout ça occupait vraiment une partie de mon temps. J’étais juste trop heureux. Elle faisait mon bonheur tout simplement, elle était toute ma vie et après cette dure épreuve, je crois que je suis près à l’aimer et la chérir et ce, dans les moments les plus dure de notre vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Dernière Chance - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dernière Chance   Dernière Chance - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dernière Chance
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: