Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Dream Childrens

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dream Childrens - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dream Childrens   Dream Childrens - Page 3 Icon_minitimeFri 6 Feb - 18:54

Raconté par Samara

Les médecins essayait de me faire revenir à moi avec beaucoup d’effort et de difficulté ils y sont parvenue … Cependant j’étais dans un profond coma via le fait que j’avais en quelque sorte jouer avec ma santer pour ne pas inquièter Nick … Je sais, sa été idiot, mais Nick compte tellement pour moi, que de le voir souffrir j’en n’avais pas envie … Même si je sais, que sans doute en se moment c’est pire que pire …

Je voulais me battre pour lui contre cette maladie, mais je craignais le pire celle de mourir via se combat … Je ne savais tout simplement plus comment m’en sortir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dream Childrens - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dream Childrens   Dream Childrens - Page 3 Icon_minitimeSun 8 Feb - 17:35

Raconté par Nick

Après plusieurs heures interminentent à attendre, les médecins on réussi à sauvé Samara, mais par contre, elle sombra dans un profond sommeil .Le coma …Je soupira , tout ce qui me restait à présent , c’était de prier pour qu’elle puisse se réveiller le plus vite possible.

-Aller Nick tu devrais venir te reposer à ta chambre .Fit Howie.
-Non , partez-vous !Moi je reste je veux pas qu’elle soit toute seule.Elle déteste les hôpitaux et elle déreste être seule.Fis-je en peine .

Il soupira …
-Très bien , mais bon essait tout de même de dormir un peu .Tu as besoin de sommeil mon vieux .Fit- il gentillement .

Je lui souria tout simplement .
-Aller courage , tu le sais que nous sommes tous avec toi .Pour le meilleur et pour le pire comme on dit !Fit- il.
-Merci , j’ai tellement besoin de vous tous.Fis-je .

Il me souria , me fit un câlin et par la suite il retourna à la maison .Quand à moi , je restais au près de Samara et la caressa tout en lui parlant , car je savais qu’elle m’entendait .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dream Childrens - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dream Childrens   Dream Childrens - Page 3 Icon_minitimeSun 8 Feb - 17:42

Raconté par Samara

Les jours qui passaient se ressemblait, je ne donnais vraiment signe de vie … Les médecins pensait même me débrancher tellement rien ne se passait … J’allais finir légume selon eux … Bien naturellement les infirmières n’en parlaient pas devant les Boys mais uniquement quand elles étaient seule avec moi et sa me tuait de ne pas pouvoir bouger pour leur botter le derrière … Elles m’énervaient tellement …

-Elle va finir légume … Pauvre petite ! Fit l’une des infirmières en charge de ma santé.
-Ouais … Et les autres qui continuent de prier pour qu’elle s’en sorte, sa me fait réellement pitié ! Fit l’autre infirmière.

J’avais envie de gueuler « Femer votre gueule et ayez du respect pour moi putain » mais elles continuaient de se claquer la gueule sur mon état de santé comme si elles n’avaient rien de mieux à faire. Je les haissaient tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dream Childrens - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dream Childrens   Dream Childrens - Page 3 Icon_minitimeFri 13 Feb - 16:13

Raconté par Nick

Il parlait de la débranché, et je dois dire que ça me donnait mal au cœur .Il n’était pas question de faire une tel chose .J’en avais marre, je me fesais harcelé tout le temps que j’étais à l’hôpital, les médecins voulaient une réponse au plus vite .Ils disaient que sa coûtait cher de la garder en vie .Qu’ils avaient une chambre en moins .

-ÉCOUTEZ, JE VAIS ME RÉPÈTER D’ACCORD, JE VAIS PAYER LE TEMPS QU’ON LA GARDE DANS CETTE CHAMBRE.IL N’EST PAS QUESTION DE LA DÉBRANCHER EST-CE QUE C’EST CLAIRE ???Fis-je fou de rage .
-Très bien monsieur Carter .Fit le médecin embarassé.
-MAINTENANT SORTEZ DE CETTE CHAMBRE ET FOUTER MOI LA PAIX !Fis-je toujours en colère .

Une fois seul, je me tourna vers Samara et lui disa doucement :
-Aller ma belle, reviens à moi , j’ai besoin de toi !Je sais que tu m’entends .Ne t’inquiète pas, y a personne qui va te toucher.Je suis là, je veille sur toi .Je t’aime tellement !Fis-je en embrassant sa main doucement .

Sur ces mots, je m’endormi profondément au près d’elle .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dream Childrens - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dream Childrens   Dream Childrens - Page 3 Icon_minitimeFri 13 Feb - 16:24

Raconté par Samara

Nick se battait pour que je reste en vie. J’essayais fort de rester en vie, même si s’était dur, mais je faisais de mon mieux, s’était sa le plus important je croix.

-Allez ma belle, reviens-moi, j’ai besoi de toi ! Je sais que tu m’entends. Ne t’inquiète pas, y’a personne qui va te toucher. Je suis là, je veille sur toi. Je t’aime tellement ! Fit-il en embrassant doucement ma main.

Sur ses mots, il s’endormit profondément au près de moi. Je ne bougea pas plus que tout sa …

Ce soir là, une énorme douleur à la poitrine vena me faire un mal de chien … Je bougea un peu mais Nick ne se réveillait pas …

-Nick … Fis-je tout bas. Nick … Continuais-je.

Je regarda autour de moi.
-Mais ou je suis ?!

J’étais tout simplement perdue et faible.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dream Childrens - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dream Childrens   Dream Childrens - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Mar - 17:13

Raconté par Nick

J’en pouvais plus de tout ça .J’allais devenir dingue .Je fesais tout mon possible , je voulais tellement qu’elle se réveille .La perdre , serait la pire chose de toute ma vie .Elle comptait tellement beauucoup trop pour .Je resta au près d’elle encore cette nuit , car pour moi , il n’était pas question de quitter la chambre .Je devais être là , si jamais il se passait quelque chose.Soudain ,vers les 3heures du matin , des médecins et des infirmières arrivèrent en trombe dans sa chambre .

-Mais qu’est-ce qui se passe ?Leur demandais je .

Personne ne m’écoutait , ils étaient tous après elle à faire je ne sais quoi.J’avais beau crier de toute mes forces, personne ne me répondait .

-MAIS QU’EST-CE QUI SE PASSE BON SANG !!!Fis je sur les nerfs et en peine .

Soudain , le médecin s’avança près de moi et il me disa :

-Je suis désolé monsieur Carter, mais elle vient de nous quitter à l’instant .Fit il .

À ce moment, la terre venait arrêter de tournée …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dream Childrens - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dream Childrens   Dream Childrens - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Mar - 17:17

Raconté par Samara

Je n'avais pas réussie à me battre, j'avais plus la force. J'avais laisser tomber ... Même si sa me faisait un mal de chien je dois avouer, car, j'avais envie de revoir Nick, de faire ma vie avec lui, seulement le destin en avait décidée autrement et je devais faire avec son choix, même si sa ne me plaisait pas du tout ... Même que j'avais détester la façon qu'il m'avait emporter ... Je n'étais tellement pas prête à mourir ...

Naturellement ... Les médecins on débrancher les machines qui avant me servait à me tenir en vie et avait poser sur ma tête un drap blanc ... J'étais partie et pour de bon ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dream Childrens - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dream Childrens   Dream Childrens - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Mar - 15:13

Raconté par Nick

Je n’arrivais pas à le croire .La terre venait d’arrêter tout simplement pour moi .Elle m’avait quitter, pour toujours .Suite à tout ça, je retourna de peine et de misère à la maison .Par chance que j’avais les Boys.

-Aller Nick, tu as besoin de sommeil .Fit Brian .
-Brian, elle…elle…est partie !Fis-je en me retenant pour pleurer.
-Je sais , aller vient Nick.Fit-il gentillement.

Il découvra mon lit et par la suite, je me glissa dedans .Brian me borda et par la suite me laissa seul.Une fois seul, je me mis en boule sous les couvertures, et pleura toutes les larmes de mon corps.Je voulais tellement aller la rejoindre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dream Childrens - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dream Childrens   Dream Childrens - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Mar - 15:32

Raconté par Samara

On n’avait recouvert mon visage d’un drap blanc après avoir convenue que j’étais réellement morte … La mort … Je dois avouer, que se mot m’avait toujours fait peur … J’avais vraiment souffert jusqu’à la fin de ma maladie je dois avouer … Mais, j’avais vécue les meilleures moment avec les Boys … Et je pouvais dire, que j’avais été une fois dans ma vie, amoureuse … Je ne pouvais pas tomber sur un meilleur mec que Nick … Je l’aimais et l’aimerais toujours sa s’était assurer … Il allait rester à jamais l’homme de ma vie …

On du me mettre en terre … La cérémonie était ce qu’il y a des plus triste … Tout le mondes qui m’aimaient et me connaissaient était là … Je trouvais sa tout simplement merveilleux, mais j’avais terriblement mal de voir Nick pleurer par ma faute … J’aurais tellement préférée ne jamais le laisser … Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dream Childrens - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dream Childrens   Dream Childrens - Page 3 Icon_minitimeFri 21 Aug - 5:59

Raconté par Nickolas

Sa y’est, on l’avait mit en terre, malgré mes larmes, rien n’avait changer … Son cerceuil s’était retrouver en terre et on était après le recouvrir de terre … Tout ce qui me restait d’elle … Un sourire enfouit dans ma mémoire … Elle me manquait tellement.

Les Boys m’avait offert leur condoléences se que j’appréciais, deux, car, même si Samara était leur amie, il savait qu’elle était non seulement, la femme de ma vie.

-Nick … Me fit doucement Jeremy.

Je me retourna pour le regarder. Il posa une main sur mon épaule et me tendit une lettre.

-Elle voulait que je te la donne quand elle serait morte … Fit-il mal à l’aise.

Je le regarda et prit la lettre.
-Elle le savait depuis un long moment Nickolas, qu’elle allait mourir, seulement, elle voulait rester près de toi … Fit-il doucement.

Le cœur me serra … Pourquoi elle m’avait rien dit.
-Je suis désolé … Fit-il avant de partir.

Je ne disa rien et alla vers la limousine. J’ouvra d’une main tremblante sa lettre, qui sentait son parfum … L’odeur que j’adorais plus que tout … Je ravala pour y voir, sa fine écriture sur du papier de soie rose.

« Nickolas,

Quand tu liras cette lettre, c’est que je serais sans doute déjà partie … Je n’aurais pas eu la force de me battre … Mon cœur aura cessé de battre … Mais sâche une chose, je t’aime si fort … Ne doute jamais de tout sa …

Je t’écris cette lettre à l’encre de mes larmes. Ce ne sont que quelques mots, à la lueur d’une flamme. Tu es là près de moi. Ton corps est endormi. Je me demande à quoi tu rêves !!! À moi ?! À nous ?! Sa, je ne le serais jamais je sais … J’aimerais te rejoindre, mes yeux se ferment si fort, j’aimerais tant t’atteindre, et recommencer encore.

Sur tes lèvres je poserais un dernier baiser, en souvenir de nos nuits passées tout doucement sans te réveiller, cette lettre, je la glisserais sur ton oreiller. Mais je crois plutôt, que je la donnerais à Jeremy, car, je ne crois pas que tu penseras à y regarder … Donc, je crois, que c’est mieux qu’il te face le message.

Je t’en pris, ne lui en veut pas qu’il ne tes rien dit, c’est moi qui la supplier de ne rien dire aux autres y comprit à toi … Je ne voulais pas que vous, vous inquiétiez et surtout toi … Ne m’en veut pas Nickolas, je t’aime tellement si tu pouvais savoir à quel point j’ai peur en se moment …

Quand tu te réveillera, j’aurais sans doute, déjà franchis la porte … Essayant de passer encore une belle journée … Je partirais sur la pointe des pieds !!! Oh ! Mi amor te quiero lo siento !!! Me voilà à sortir mon espagnole … Sa m’arrive parfois, tu le sais, je le faisais souvent, et même si tu n’y comprenais rien, tu trouvais sa si beau !!!

Quand tu lira ces mots je serais déjà partie … Je sais, tu t’auras battue pour me garder en vie, mais mon cœur lui aura cédé, mais avec moi, j’apporte tes souvenirs … Je t’aime de tout mon cœur, et sache, que si tu me parles, toujours je serais là tout près de toi, tu es mon étincelle mon amour, ma vie, ma joie … Je n’ai jamais voulu autant me battre pour survivre, seulement maintenant, mon corps est trop faible, mon cœur se vide de tout ses battements, mais je suis là tout près de toi …

Je t’entends bien mon amour, mais, je ne peux rien y faire et le fait de ne pouvoir rien y faire me dévore de l’intérieur. C’est dur de ne pas pouvoir te toucher, ne plus pouvoir te parler, d’être ailleurs en étant là … Je sais, que tu penseras que je tes délaisser abandonné … Mais je n’ai jamais été aussi près de toi que maintenant, seulement pour que tu le sentes, tu devras ouvrir les yeux … Figer le ciel regarder l’étoile la plus brillante, mon étoile tout simplement …

Je sais, que je te manquerais, et que ce que tu souhaiteras dans tes vœux, malheureusement, je ne vais jamais revenir, et n’écoute pas, ce que les gens à mon propos pourront te dire … Et ne te braque pas, rappelle-toi de qui j’étais, rappelle-toi de comment tu m’aimais, même avec les hauts et les bas, je sais que tu seras fort …

Bébé, maintenant ton combat est de ne pas laisser tomber et de ne jamais baissé les bras … C’est dur pour toi, je le sais, car je te vois, en permanence à tes côtés, je suis là pour veiller sur toi … Même si on dit, que les meilleurs parte trop tôt, sache, que même si je suis partie, dans ma mémoire, tu es mon dernier souvenir.

Tu sais, de t’écrire tout sa, je ne fais que pleurer, j’espère que je ne te réveillerais pas … J’ai pas envie de devoir justifié mes larmes et ma faiblesse … Je ne veux surtout pas que tu me vois pleuré, tu ne m’as jamais vu pleuré, tu m’as toujours vu forte, alors, ce sera sa le dernier souvenir que tu verras de moi …

Et si je pouvais plus qu’une fois, te serrer contre moi, sentir mon corps se blottir sur ton torse … J’aurais sûrement la force de me battre, d’affronter le combat des souvenirs. J’ai baissé les bras, je n’arrive plus à combattre … Je te veux toi et ta voix pour me soutenir … Si tu savais combien j’ai peur de mourir … Combien j’ai peur du noir, combien je déteste les hôpitaux … Je suis même terrifier, je ne veux tellement pas mourir … Mais pourtant, mon destin est déjà tracer … À 18 ans, voilà ce sera la fin de mon parcourt …

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression, que tu n’auras plus envie de te battre, que quand mon corps sera en terre, tu voudras tout abandonner … Tout laisser tomber pour venir me rejoindre … Oh ! Non mon amour ne lâche pas, accroche-toi, je suis là, je sais que tu ne le sais pas, mais regarde autour de toi. Je ferais tout pour que tu t’en rendre compte, mais toi-même après ma mort, tu me demanderas de te rendre des comptes … Mais sache, que ce n’est pas moi qui à décidée de partir, mais le destin qui en n’a juger ainsi … J’aurais voulu me battre pour pouvoir encore être là à côté de toi, de pouvoir te prendre dans mes bras, si tu savais à quel point je t’aime si fort !!!

Oh ! Si je pouvais plus qu’une fois, revoir l’amour dans ton regard, un dernier au revoir me redonnerait l’espoir … Mais mon espoir de survit ses en aller, ma laisser, Nickolas, sache que tu es et sera toujours tout pour moi … Et que toujours je serais près de toi … Je t’aime comme un étincelle … Tu es mon ange … Mon jugement … Je t’aime tellement … Trop tout simplement …

Je dois te laisser … Le jour va bientôt se lever, et j’ai besoin de passer quelques moments blottie entre tes bras … Mais n’oublie jamais une chose mon cœur … Celle que je t’aime plus que ma vie … Oh ! Mi amor te quiero lo siento !!!

Love Always

Sam

x.x
»


Je ne pu faire autrement que d’éclater en sanglot suite à ses mots … Si elle savait combien elle me manquait … Je devais rester fort … Pour elle … Même si mon cœur voulait à tout prit aller la rejoindre, je me devais de rester en vie … De le rester pour elle …

Je me leva pour regarder par le fenêtre, je regarda le ciel, ou une étoile filante passa devant mes yeux.

-Mon amour, je te le promets … Je vivrais pour toi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Dream Childrens - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dream Childrens   Dream Childrens - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dream Childrens
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» She's A Dream
» A Dream Come True
» Dream ?! Reality ?! Or Obession ?!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: