Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Pact Pour L'amour

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Pact Pour L'amour - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un Pact Pour L'amour   Un Pact Pour L'amour - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:56

Raconté par Nick

J’avais appris qu’elle avait accoucher d’une petite fille. J’étais content pour elle. Par contre, je savais pas son nom. Les boys ne voulaient rien me dire par respect pour Alexy. Je comprenais évidemment, même si cela me faisait tout simplement mal. Mais bon, c’est la vie, je dois m’y faire tout simplement.

Avec Amélia, tout allait mal. J’avais demander le divorce, j’en pouvais plus. On avait plus rien en communs et on arrêtait pas de se disputer pour un rien. Je voulais que cela cesse au plus vite. Elle voulait adopter et moi non .Donc, on a décider de se laisser et je crois que c’était la meilleure solution à prendre. Je l’aimais plus, donc la séparation c’était pas pénible.

Mais ce qui était pénible était de savoir que j’avais une petite fille et que je ne pouvais pas même la voir. Je voulais en mourir , je trouvais juste ça chiant ce que Alex me faisait. Mais bon, j’essayais de faire refaire ma vie, avec ce que j’avais , même si ce n’était pas si facile que ça. Je faisais de mon mieux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
 
Un Pact Pour L'amour
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Danser Pour Survivre !
» Dois-je Pleurer Pour Toi ?
» Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]
» Un Secret Pour L'amour
» Par Amour Pour La Musique

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: