Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Empty
PostSubject: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:00

Duo avec Valérie

Un pacte pour l’amour part 2-
Papa où es-tu?!

Déjà 16 ans s’était écouler depuis que Aude était au monde…Elle avait grandit à merveille et elle était toujours aussi belle…Elle adorait la vie…Elle débordait tout simplement d’énergie, et j’étais tout simplement heureuse pour elle…elle faisait vraiment mon bonheur et je l’aimais tellement…

Alex était le parrain et il l’aimait plus que tout…J’étais contente qu’elle soit aussi bien accepter dans la Backstreet Family…Elle était juste ma fierté…Et vous ne savez pas la meilleure?! Elle sort avec le petit Baylee qui n’est plus si petit à présent…Il à maintenant 20 ans…Et je trouve sa super sweet de sa part…Ils s’aiment vraiment beaucoup tout les deux…Je trouve sa super mignon de les voir tout les deux ensemble, malgré leur 4 ans de différence…C’est tout simplement trop adorable…

Nick, n’a jamais chercher à savoir comment allait le bébé et rien de tout sa, alors j’en fis pas plus de cas…Tant que Aude n’allait pas demander où était son papa, j’allais continuer à vivre comme je le faisais tout simplement…D’ailleurs, Aude et Baylee font maintenant un groupe de musique ensemble « Eternity » C’est ma fille qui à choisi le nom du groupe…Elle à une voix tout simplement sublime comme son père l’a toujours eu… Son band va super bien, et se présente partout dans les partys d’école elle est tellement contente…Et je suis aussi contente pour elle…elle le mérite tellement…Tout le monde la compare à la « Leann Rimes » une voix aussi puissante que cette jeune chanteuse…Elle en n’est tellement fière…et je le suis autant pour elle…

J’aimerais tellement que Nick voit sa…voit comment elle est aujourd’hui…Mais Alex ne cesse de me dire, qu’il ne veut rien savoir de la petite et qu’il n’a même pas chercher à savoir son nom…Sa me fait tellement mal je dois avouer…Mais c’est son choix et je le respecte tout simplement… Mais j’espère qu’il sera revenir sur sa déscision pour entrer dans la vie de sa fille…Elle aura besoin d’un père, même si elle me dit que je lui apporte plus que n’importe qui au monde…Elle est si adorable avec moi…Je l’aime tellement…

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:02

Raconté par Nick

Les années on passé, et j’étais toujours seul. Je n’avais pas réussi à trouver le vrai amour et je dois dire que sa me faisait mal. Pourtant, j’avais cesser les fréquentations de club , de toute façon a mon âge, faut changer un peu…

Je dois dire que je pensais encore à Alexy et sa me rendait malade. Je l’aimais , oui je l’aimais encore et plus que tout. Par contre, même après ma séparation avec Amélia, je n’avais oser la voir, car, j’avais peur qu’Alex refuse que je la vois et elle aussi. Donc, j’avais cesser tout ça. Je ne voulais même pas savoir le nom de ma fille, car, sa me faisait trop mal de savoir que je ne pouvais même pas l’approcher. Par contre, je pensais à elle continuellement. Aujourd’hui, elle une vrai femme. Je crois qu’elle a eu 16 ans en Mai. Wow!, si seulement je pouvais la voir. Je suis sur que c’est le portrait tout craché de sa maman. Elles me manques tellement toutes les deux. Si seulement elles le savaient..

Pour ma part, bien j’ai mon entreprise avec mon frère Aaron. Au moins , ça fonctionne super bien, et les affaires je demande pas mieux. Je suis vraiment fière et c’est cette entreprise qui me tiens en vie, car, les Backstreet Boys, c’est terminée et qu’elle chance, Alex et moi étions plus capable de se sentir, et c’était insupportable pour le reste du groupe.

Mais bon, je trouve ça dommage que le groupe soit séparer, car, c’était ma deuxième famille et ils me manques vraiment beaucoup. Même Alex je dois avouer. Mais bon, je dois m’y faire et continuer ma vie et en espérant de trouver quelqu'un de bien un jour qui sera m’aimer pour qui je suis et non mon compte en banque.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:02

Raconté par Alexy

Je dois avouer…Que parfois, sa me rend triste de me voir encore seule…Oui, il a Alex…mais c’est rien de vraiment sérieux je dois avouer…Disons qu’on se fréquente, mais rien de palpitant et rien d’amour je croix…enfin, pour moi, il n’y a pas d’amour, pas de passion tout simplement et sa me rend malade…j’essaie tout simplement de me trouver quelqu’un de bien dans ma vie pour moi et ma fille, mais rien à faire…J’abouttie à rien.

Un après midi, j’étais sur la terrasse quand Aude vena me voir.
-Maman?! Fit-elle doucement.
-Oui ma belle?! Fis-je en la regardant.
-Où es papa?! Demanda-t-elle.

Je ravala de travers.
-Alex te la dit ma puce! Fis-je doucement.
-Je veux le rencontrer! Fit-elle toute triste.
-J’aimerais bien aussi que tu la rencontre, mais comprends, ce n’est pas facile! Fis-je doucement.
-Je sais, Alex ne veut pas! Fit-elle tristement.
-Exactement! Fis-je en soupirant.

Elle soupira.
-Dis maman! Fit-elle en s’assoyant près de moi.
-Hum?! Fis-je en soupirant.
-Est-ce qu’Alex, ta empêcher à toi aussi de voir papa?! Demanda-t-elle.

Je ravala de travers.
-Alex ma simplement dit, qu’il ne voulait plus me voir et qu’il ne voulait rien savoir de toi! Fis-je en soupirant.
-Et tu le croix dis-moi?! Demanda-t-elle doucement.
-Non pas tellement! Fis-je en soupirant.
-Alors!?! Fit-elle.
-Alors quoi?! Fis-je simplement.
-Si on n’allait le voir tout les…

La porte se fit entendre.
-JE SUIS DE RETOUR!!! Cria Alex.
-On n’en parlera plus tard d’accord?! Demandais-je.
-D’accord! Fit-elle tristement.

Je soupira et Alex vena nous retrouver sur la terrasse aussi souriant qu’à ses habitudes…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:03

Raconté par Nick

Les journées passaient et j’étais vraiment très occuper. Mon entreprise marchait à merveille et les affaires aussi. J’étais dans mon bureau entrain de faire des papiers, quand soudain, mon frère arriva avec le sourire aux lèvres.

-Hey Nick !!!Fit mon frère.
-Oui Aaron? Fis-je les yeux sur mes papiers.
-Écoute, hier je suis aller dans un club et j’ai entendu une de ses voix bro!!! C’était pas croyable. Fit-il.
-Pour vrai!? Fis-je en le regardant.
-Si, j’adore vraiment ce qu’elle fait et je suis sur que toi aussi tu adorais l’entendre.
-Comment elle s’appel? Lui demandais-je.
-Aude James. Fit mon frère.
-Très bien , dit lui qu’elle vienne demain , je vais l’écouter et voir ce que je peux faire d’accord? Fis-je sérieusement.
-Merci tu vas pas le regretter crois moi. Fit Aaron tout content.

Je lui souria et par la suite replongea mes yeux dans mes papiers. J’en avais pour le restant de la journée avec tout ça.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:07

Raconté par Alexy

-MAMAN, MAMAN!!! Fit Aude vraiment heureuse.
-Quoi?! Fis-je en la regardant.
-J’VAIS AVOIR UN CONTRAC PEUT-ÊTRE SI LA COMPAGNIE M’ADORE…MON GROUPE VA PRENDRE FORME!!! Fit-elle vraiment contente.
-Wow! Pour vrai?! Fis-je doucement.
-OUAIS!!! Fit-elle folle de joie.

Je lui souria.
-C’est quoi le nom de la compagnie?! Demandais-je.
The Carter’s Brother! » Fit-elle en me souriant.

Le cœur me fit trois tours et je m’étouffa raide avec ma gorgée d’eau.
-Quoi y’a maman?! Demanda-t-elle.
-Tu vas voir ton père plus vite que tu le croix! Fis-je doucement.

Elle me regarda doucement.
-Celui qui s’occupe de la compagnie…
-Aaron?! Demanda-t-elle.
-Non! Lui c’est son frère…donc ton oncle…

Elle me regarda sans comprendre.
-Celui qui s’appelle Nick…C’est lui ton père ma puce! Tu le verras demain.

Ses yeux son venu tout vitreux…Elle en revenait pas.
-J’irais reconduire ton groupe moi même! Fis-je doucement.

Elle me sauta dans les bras.
-Merci maman! Fit-elle vraiment contente.

Je lui souria et soupira à la fois…merde…j’espérais juste pas croiser Nick, j’allais mourir sur place…Il me manquait tellement celui là…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:07

Raconté par Nick

J’étais dans mon bureau entrain de faire de la comptabilitée, quand soudain , on cogna à ma porte.

-Ouais!!! Fis-je complètement déborder.

Aaron entra par la suite.
-Nick, elle est ici. Fit-il.
-Qui est ici?? Demandais-je.
-La fille que je veux que tu entendre. Fit-il.

Je soupira, je n’avais tellement pas le temps, j’avais carrément oublier, mais bon, je lui avais promis.

-Merde c’est vrai!!! Fis-je.
-Sa fonctionne toujours n’est-ce pas? Fit-il.
-Si … si… qu’elle entre! Fis-je.
-Très bien. Fit-il en me souriant.

Je rangeais en vitesse mes papiers et ensuite, elle entra dans mon bureau avec son groupe et aussi sa mère.

-Nick , je te présente Aude James! Fit Aaron en arrivant près de moi.

Je me retourna et quand je la vis, je fis le saut de la mort pratiquement, car, sa mère était tout prés et je pouvais voir que c’était Alexy. Je ravala de travers .

-Enchanté Aude. Fis-je en lui serrant la main.
-Enchantée moi aussi. Fit-elle en me souriant.
-Alors, Aaron m’a dit que tu avais une incroyable voix? Fis-je en allant à mon bureau, sans laisser voir que j’avais reconnue Alexy.
-Il a dit ça!?? Fit-elle surprise.
-Si, aller je veux voir ce que tu as dans le ventre. Fis-je sérieusement.
-D’accord. Fit-elle toute gênée.
-Tu commences quand tu es prête. Fis-je sérieusement.

Elle me souria et alla se placer avec son groupe. Pour ma part, je ne fis pas attention à Alexy et me concentra uniquement sur Aude. J’en revenais pas, ma fille qui était devant de moi!!!!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:08

Raconté par Alexy

Je resta dans le bureau, car, après tout, j’étais le manégeur du groupe de ma fille…De voir Nick me rendit vraiment mal…je savais très bien, qu’il m’avait reconnu, mais il faisait mine que se n’était pas le cas, se qui me fit encore plus mal je dois avouer…

Aude me regarda et je lui fis un clin d’œil et elle se mit à chanter avec son groupe. Je ravala de travers…J’espérais tellement que Nick allait lui laisser sa chance, elle avait tellement bûcher fort pour aller jusqu’ici…Et de plus, elle savait tellement trop bien, que Nick était son père, je lui avais dit…mais elle m’avait promis de ne pas faire de crise…

La chanson qu’elle chantait, elle l’avait écrit elle même, et s’était pour son père, elle portait le titre « Father, where are you ?! ». Je voyais le mal qu’elle avait de la chanter dans celui qui était son père…Elle pleurait tout le long qu’elle la chantait…mais elle faisait de son mieux.

-Je suis désolée! Fit-elle avant de venir dans mes bras et d’éclater en sanglot.

Je renifla pour essayer de ne pas pleurer, mais j’avais les larmes aux yeux moi aussi.
-J’ai toute échouer maman! Toute échouer! Je savais que je n’y serais pas arriver devant papa! Je le savais! Fit-elle hors d’elle.

Je ravala de travers et regarda vers Nick…Je savais qu’il arrivait à lire au travers mon regard, il l’avait toujours sue…

Last edited by Mary-Eve on Fri 11 Apr - 0:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:08

Raconté par Nick

Merde, j’en avais des frissons partout, la chanson que Aude, je savais que trop bien qu’elle parlait de moi, j’avais envie de pleurer mais évidemment, rien ne sortait. Une fois tout ça terminé, je savais juste pas quoi dire mais à part que :

-Écoute Aude , je…Fis-je en soupirant.

Elle se retourna et dans son regard, je ne pus m’empêcher de dire :
-C’est bien toi !?Fis-je en lui caressant doucement la joue.
-Humm…hum…Fit-elle.
-Ma fille!! Fis-je encore confus.

Évidemment, Aaron ne comprenait plus rien , mais bon il senti qu’il devait nous laisser seul à seul, alors il sorta avec le restant du groupe de Aude. Je me retrouva donc seul avec Aude et sa mère.

Une fois seul à seul, je disa :
-Sa fait si longtemps?? Fis-je.
-Je sais !Fit-elle.

J’en revenais toujours pas, pourquoi maintenant tout revenait à moi ???
-Wow!!! Tu es tellement belle, j’en reviens pas! Fis-je en la regardant.

Elle souria , et rougissa par le fait même. Je savais pas quoi dire, ni quoi faire. Je devais évidemment discuter avec sa mère, je voulais lui demander pourquoi , elle me l’avait interdit, car de nombreuses fois je voulais la voir, lui rendre visite, savoir comment ma fille était rendu et Alex me disait qu’elle voulait rien savoir. J’étais fou de rage!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:11

Raconté par Alexy

J’avais tellement mal en se moment même de les voir tout les deux ensemble…J’avais que cette envie de pleurer…Je détestais sa…Alex m’avait toujours dit que Nick ne voulait rien savoir d’Aude…et pourtant, je voyais bien que s’était le contraire…pourquoi il nous avait fait sa à Aude et moi?! Je le croyais pourtant mon ami…Faut croire que je m’étais tromper.

-Maman! Fit Aude.
-C’est pas grave Aude d’accord! Fis-je en essuyant vite fait mes larmes.
-Vient ici maman! Fit-elle.
-Sa va aller je te dit Aude.
-Vient ici je t’en pris! Fit-elle tristement.

Je m’approcha d’elle et de son père.
-Alex avait dit que papa ne voulait rien savoir de nous…de moi…Pourquoi?! Demanda-t-elle.
-J’en sais rien Aude…J’en sais rien! Fis-je en voulant éclater en sanglot.

Elle me serra dans ses bras.
-Je vous aimes tout les deux, je ne veux pas avoir à choisir! Fit-elle en pleurant.

Je me pencha vers elle.
-JAMAIS…tu m’entends?! JAMAIS! Je vais te demander de choisir ma puce, jamais je vais faire sa! Fis-je en laissant glisser mes larmes.

Je regarda vers Nick et laissa mes larmes couler.
-Je suis…Désolée! Fis-je à bout de nerds.

Je me leva et alla plus loin de tout les deux…merde…je me sentais vraiment trop mal…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:12

Raconté par Nick

Je savais plus quoi pensé de tout et une chose est sur , fallait que je parle à Alexy. Alors quand elle fut partie dehors je disa à Aude doucement :

-Aude, faudrait que je parle à ta mère quelques minutes! Fis-je doucement.
-Mouais je comprends. Fit-elle .
-Merci. Fait comme chez toi et si tu veux tu peux pratiquer avec ton groupe dans la salle à côté, y a personne pour le moment. Fis-je doucement.

Elle me souria et juste avant que je parte, elle me disa :
-Papa!!!…Humm…Nick? Fit-elle.
-Oui. Fis-je doucement.
-Je veux pas te perdre! Fit-elle les yeux pleins d’eau.

Je m’approcha d’elle doucement et la serra dans mes bras. Il n’était pas question de la perdre non .Ce salaud d’Alex m’avait empêcher de voir ma fille, donc il allait le payer cet évident , mais bon, non je ne voulais pas perdre Aude à nouveau.

-Écoute, jamais on va se quitter tu m’entends jamais !!!Tu m’as retrouver et c’est le destin qui a fait en sorte, alors on va pas défaire tout ça tu m’entends!!! Je veux rattraper le temps perdu ma puce, fait moi confiance! Fis-je en lui prena le visage à deux mains et en la regardant droit dans les yeux.
-Et maman?? Fit-elle.

Je ravala….
-Je vais voir ce que je peux faire, mais pour l’instant j’ai besoin de lui parler. Sa fait tellement longtemps tu comprends?? Fis-je.
-Ouais je comprends. Fit-elle.

Je l’embrassa sur les deux joues, et par la suite , allâmes retrouver Alexy qui était dehors entrain de pleurer.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:12

Raconté par Alexy

J’étais assise à l’extérieur, à pleurer les mains porter à mon visage et ma cigarette entre les doigts…J’avais tellement mal sa n’en faisait aucun doute…

Une porte s’ouvra et se referma.
-Tu vas attraper froid! Il pleut! Fit la voix de Nick.
-Sa mets égale! Fis-je simplement.
-Alexy! Fit-il.
-Écoute Nick, je suis désolée, c’est pas moi qui lui en n’a empêcher…Alex disait que tu ne voulais pas la connaître et que tu nous détestais tout les deux, alors, qu’est-ce que tu voulais que je face?!

Je me leva des marches et me retourna vers lui les larmes aux yeux, après avoir jeter ma cigarette dans une marre d’eau.

-Mais je t’en pris, ne me la vol pas, c’est tout ce qui me reste de bien dans la vie! Tout!

Je laissa mes larmes couler et regarda le sol…J’étais tout simplement à boute de force.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Nick

Elle pleurait à chaude larmes, et avait très peur que je lui vole Aude, comme si j’avais l’intention de lui la voler, mais c’est complètement inscencé .

-Alexy, écoute!!! Fis-je.
-Je t’en pris Nick, c’est tout ce qui me reste de toi, tu comprends? Fit-elle complètement en larmes.
-Alexy écoute moi deux minutes et cesse tes larmes, tu le sais que je ne supporte pas te voir pleurer ma belle. Fis-je en essuyant une de ses larmes qui venaient tomber sur sa joue.

Elle ravala de travers ….
-Alexy , il n’est pas question que je te vole Aude, ce n’était même pas dans on intention. Fis-je doucement.
-Humm…humm…Fit-elle.
-Écoute, tout ce que je demande , c’est de rattraper le temps perdu avec elle et toi aussi si tu es d’accord et avoir une explication avec Alex, pourquoi il avait fait tout ça. Fis-je simplement.

Elle se calma un peu et ensuite elle me disa doucement :
-C’est vrai, tu ne veux pas me la voler? Fit-elle.
-Alexy bon sang, tu me connais mieux que ça tout de même?? Fis-je .
-Humm…humm…Fit-elle.
-Tout ce que je veux c’est rattraper le temps perdu , rien de plus .Fis-je.

Un sourire s’afficha maintenant sur ses lèvres, ce qui me fis sourire évidemment .

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:15

Raconté par Alexy

J’étais soulagée que Nick ne veule en aucun cas me voler Aude…Il me rassurait tellement…Aude s’était tout ce qui me restait de Nick, et à l’idée de la perdre, me rendait malade tout simplement…

Après tout sa…Nous entrâmes dans le studio ou Aude et son band jouait…Je la trouvais tellement magnifique dans ce qu’elle aimait faire…elle était tellement belle…Et Baylee son copain, était juste trop adorable avec elle…

Je regardais souvent Nick du coin de l’œil…Il me faisait encore tomber celui-là, il était tellement beau…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:15

Raconté par Nick

Après tout ça, nous retournâmes au studio et le band de Aude jouait encore. Je l’écoutas encore une fois chanter et je dois avouer que j’adorais ce qu’elle faisait. Il y avait espoir de faire quelque chose avec elle et son band. Elle avait un peu le genre de Leslie, un genre que j’aime tout simplement ROCK!!!

Après avoir jouer pendant de longues minutes, je lui disa doucement :
-J’adore ce que tu fais! Fis-je sincèrement.
-Vraiment?! Fit-elle.
-Si, et je dis pas ça parce que tu es ma fille mais en temps que producteur, j’adore sincèrement ce que tu fais. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria évidemment.
-Tu pourrais revenir dans les prochains jour avec ton band? Fis-je sérieusement.
-Si si!!! Fit-elle.
-Ok, ce Vendredi?? Fis-je.
-Ouais !Fit-elle.
-Ok , je vais vous attendre, soyez pas en retard! Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et me serra très fort contre elle. J’avais envie de pleurer mais retena mes larmes. Par la suite, juste avant de partir, Alexy me disa :

-Écoute Nick, tu pourrais venir à la maison faire ton tour?? Fit-elle.
-Heuu…ouais mais Alex? Fis-je.
-J’ai le droit d’inviter qui je veux et si jamais il se pointe, tu pourras en profiter pour lui parler. Fit-elle.
-Ouais sa serait un idée! Fis-je en lui souriant.

Elle me rendit mon sourire. Juste avant quelle ne parte, je la remercia et lui prometa d’aller faire un tour chez elle.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:16

Raconté par Alexy

De retour à la maison, Alex y était…Aude soupira mais je lui fis signe de ne pas s’en faire que tout allait bien aller.

-Où étiez-vous?! Demanda-t-il en me regardant.

Je fis signe à Aude d’aller dans sa chambre. Elle le fit aussitôt sans rien dire.

-Pourquoi m’avoir fait accoire que Nick voulait rien savoir de moi et de Aude?! Demandais-je.
-TA ÉTÉ LE VOIR?! Cria-t-il.
-HEY! Tu baisses le ton sur moi c’est clair?! Fis-je en colère.
-T’AVAIT PAS À ALLER LE VOIR BORDEL ALEXY!!! Fit-il en colère.
-JE T’ES DIS DE BAISSER LE TON SUR MOI BORDEL!!! Fis-je en allant à la cuisine.
-BORDEL ALEXY JAMES!!! C’EST MOI QUI TA RAMASSER À LA PETITE CUILLÈRE! J’AI PAS ENVIE DE RECOMMENCER!

Il me suiva à la cuisine.
-ET TOI, TU N’AVAIS PAS LE DROIT DE ME DIRE À AUDE ET MOI QU’IL NE VOULAIT RIEN SAVOIR…BORDEL JE TE FAISAIS CONFIANCE ALEXANDER JAMES MCLEAN!!!

J’étais vraiment en colère.
-FAIT CHIER CRISS!!! Fit-il en donnant un coup sur le comptoir.

Je le regardas avec des gros yeux.
-ET POUR TE DIRE, IL VIENDRA ICI SE SOIR, ALORS, SAUVE TOI PAS, Y’A À TE PARLER!

Je monta l’étage pour aller prendre ma douche, j’étais vraiment en colère et je devais me calmer avant l’arriver de Nick…Mouais, tu parles, maudite affaire!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:16

Raconté par Nick

La journée venait enfin de se terminer, que je ne perdis pas de temps à me rendre immédiatement chez moi pour me préparer pour aller chez Alexy. Elle m’avait invité à souper et j’avais très hâte d’y aller. Elles m’avaient énormément manquer tous les deux , c’était pas croyable.

Une fois la douche prise et terminer par la suite, je sauta dans ma voiture et alla directement chez elle. J’espérais tellement qu’Alex soit là, car, j’avais deux mots à lui dire. Je voulais lui gueuler dessus , mais seulement savoir pourquoi il avait une tel chose.

Arrivé devant chez elle, faut dire que j’étais nerveux mais bon, je devais pas reculer. Depuis le temps que j’attendais ce moment, c’était vraiment important pour moi. Je sonna sur la sonnette et attendis que l’on vienne me répondre. J’étais très nerveux….

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:19

Raconté par Alexy

On cogna à la porte.
-Aude! Continue de mettre là table, je vais aller répondre d’accord?! Fis-je en lui souriant.
-Oui maman! Fit-elle souriante.

Je lui rendis son sourire et regarda vers la terrasse, Alex y était et en colère lui aussi.
-Hey! Aller entre! Fis-je en souriant de voir Nick.
-Salut Alexy! Fit-il en entrant.

Je ferma la porte derrière lui et lui fit la bise, ou au même moment Aude sauta dans les bras de son père.

-PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Fit-elle trop contente de le voir.
-Salut ma princesse! Fit-il en souriant.

Elle lui fit la bise et nous allâmes à la cuisine. Je lui sortie une bière du frigo.

-Il est sur la terrasse! Fis-je en ravalant de travers.
-Merci! Fit-il.

Il prit la bière et alla vers la terrasse…Aude et moi s’avions que sa allait s’engueuler, mais bon, ils avaient tout les deux des choses à se dire…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:19

Raconté par Nick

Après avoir saluer Alexy et Aude ma fille, je pris la bière qu’Alexy me tenda et par la suite, alla rejoindre Alex qui était dehors.

-Alex! Fis-je doucement et calme à la fois.

Il soupira et je pouvais sentir qu’il était en colère.
-Ouais? Fit-il en se retournant vraiment en colère contre moi.
-Écoute on doit se parler vieux! Fis-je doucement.
-Rien à te dire. Fit-il en fumant sa cigarette.
-Merde, Alex, tu sais qu’on a de quoi à se dire. Fis-je calmement.
-Quoi tu veux que je te dise, Nick, hein??? Fit-il en montant le son de sa voix.

Je soupira, j’essayais d’être calme et lui non…
-Alex je veux juste comprendre rien de plus. Fis-je calme.
-COMPRENDRE QUOI NICK!!! J’AI JUSTE FAITE LA BONNE AFFAIRE RIEN DE PLUS !!!Fit-il.
-POURQUOI AVOIR DIT QUE JE VOULAIS RIEN SAVOIR D’ELLES MERDE, CE N’ÉTAIT MÊME PAS VRAI ALEX ET TU LE SAIS TRÈS BIEN!!! Fis-je en colère moi aussi.
-NICK, QUI LA RAMMASSER À LA PETITE CUILLIERE, QUAND TU L’AS LAISSER HEIN CRISSSSS??? C’EST MOI TABARNAK ET JE TE LE JURE CE N’ÉTAIT PAS BEAU À VOIR!!!
-HEY SOIT POLI MERDE!!! Fis-je.
-ÉCOUTE JE VAIS ÊTRE POLI SI CA ME TENTE, MAIS JE T’AVERTIS SI TU L’APPROCHE ET QUE TU LUI FAIT ENCORE DE LA PEINE, JE SUIS PLUS LÀ POUR ELLE OK?? J’AI TOUT FAIT POUR ELLE, TOUT POUR QU’ELLE T’OUBLI , QU’ELLE OUBLI LA PEINE QUE TU LUI AS FAITE, EN PLUS AVEC UN BÉBÉ PAR DESSUS LE MARCHER , TOUT FAIT CRISSSSSS!!! Fit-il en colère.
-HEY CALME TOI MCLEAN MERDE!!! Fis-je.
-NON FICHE MOI LA PAIX , TU ME FAIS CHIER NICK TU M’ENTENDS , TU ME FAIS CHIER!!! Fit-il en me frappant au visage .

Je ne peux pas le temps de réagir que je senti son poing au visage et tomba sur le sol par la suite. Pour sa part, il prit la fuite par derrière et monta dans sa voiture pour aller je ne sais où. Quelques secondes après ,Alexy et Aude arrivaient près de moi sans perdre une minutes.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Alexy

J’étais après faire cuire le saumon quand Aude se mise à crier.
-PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Fit-elle en laissant tomber les ustansilles sur le sol.

Je retourna ma tête, et vit que Nick était sur le sol. J’arrêta le feu et recouvra le saumons d’un couvercle pour aller sur la terrasse à mon tour.

-Nick! Fis-je en arrivant près de lui.

Il secoua là tête.
-Il ma frapper le con! Fit-il en s’assoyant.
-Papa! Fit Aude en le serrant très fort dans ses bras.
-Papa va bien ma puce! Fit-il doucement.

Il déposa un baiser sur le dessus de sa tête. Je soupira et me leva à mon tour, pour les laisser seul tout les deux. Je raluma le feu et continua à faire le souper…

Naturellement, le souper se passa dans les paroles échanger entre Nick et Aude…Et s’était normal. Sa me faisait sourire, mais en même temps, sa venait me chercher à l’intérieur…Il me manquait tellement et s’en était tout simplement trop fou.

Pendant qu’il était dans la chambre avec Aude, je fis la vaisselle et essaya de ne pas pleurer…Je ressentais vraiment un pincement au cœur et sa me rendait malade.

-Merde!!! Fis-je en me coupant avec le dernier couteau qui était dans le lavabo.

Je laissas mes larmes couler…Nick me manquait tout simplement, sa en était trop fou…sa me rendait juste trop malade. Je fis couler de l’eau sur ma coupure dans le dedans de ma main gauche et essuya mes larmes, car, je savais que Nick revenait, il avait juste été dire bonne nuit à Aude.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:20

Raconté par Nick

J’étais aller dire bonne nuit a Aude et toute de suite après, je retourna voir Alexy.

-Elle dort maintenant. Fis-je en souriant.
-C’est bien. Fit-elle triste.

Je remarqua qu’Alexy avait pleurer, elle essayait bien naturellement de les cachées mais avec moi, c’était impossible. Je remarquais absolument tout.

-Hey quoi qui va pas? Fis-je en arrivant près d’elle.

Au même instant, je remarqua sa coupure.
-TU T’ES COUPER!!! Fis-je sur les nerfs.
-Sa va Nick. Fit-elle.
-Aller vient on va soigné ça. Fis-je sérieusement.
-Sa va aller Nick. Fit-elle.
-J’ai dit vient! Fis-je doucement.

Elle soupira et me suiva jusqu’à la salle de bain .Je lui fis un passement et évidemment lui nettoya sa plaît , qui n’était pas si profonde que ça. Sa me soulageait vraiment beaucoup. Ensuite , une fois terminé je donna un bisou sur son bobo et lui disa :

-Voilà c’est mieux! Fis-je doucement.
-Merci. Fit-elle en me regardant dans les yeux.

Elle me regarda profondément que sa me rendait mal à l’aise, mais en même temps, je ne pouvais moi non plus , m’empêcher de la regarder intensément.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:23

Raconté par Alexy

Je le regardas un bon moment et finissa par descendre du comptoir de la salle de bain. Si je le regardais trop comme sa, j’allais vouloir l’embrasser, et je ne devais pas le faire…

Je passa au côté de Nick et me sortie une bière pour aussi en sortir une à Nick qui était venu me retrouver à la cuisine.

-Tien! Fis-je simplement en allant sur la terrasse.
-Merci! Fit-il en la prenant.

Je ne disa rien de plus et alla m’asseoir sur la terrasse…J’avais cette envie de lui sauter dessus, de lui dire que j’avais besoin de lui, mais j’essayais de me raisonner, je ne pouvais pas faire sa…sa se voyait juste trop mal tout simplement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:23

Raconté par Nick

J’alla la rejoindre et soudain :
-Alexy?? Fis-je doucement.

Elle se retourna et me disa :
-Oui? Fit-elle.

Je déposa sans perdre un instant mes lèvres sur les siennes. Elle m’avait tellement manquer et j’avais besoin d’elle. Elle fut surprise de ma réaction mais ce laissa faire, bien naturellement.

Après un long et tendre baisé passionné , elle recula doucement et me disa :
-Nick, je…Fit-elle.
-Je t’aime Alex, malgré nos disputes, malgré tout ce qui est arrivé je t’aime plus tout. Écoute, je suis divorcer d’Amélia aujourd’hui et ce, parce que je pensais à toi continuellement et qu’il n’y avait que toi dans ma vie. Je t’aime et c’est sincère. Fis-je sérieusement et avec une face de chien de battue.

Elle fut vraiment mais vraiment surprise par ce que je venais de lui dire.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Alexy

J’en revenais pas de ce qu’il venait de me dire…sincèrement, il venait de me prendre vraiment par surprise celui-là…

Je me mise doucement sur la pointe des pieds et alla à mon tour l’embrasser…S’était ma façon à moi, de lui dire, que je l’aimais toujours tout simplement. Je voulais tout simplement qu’il face partie de ma vie, et qu’il le reste cette fois…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:24

Raconté par Nick

Quand elle déposa ses lèvres sur les miennes, je fus plus qu’heureux. Je savais que c’était sa façon de dire qu’elle m’aimait encore et que tout n’était pas perdue entre nous.

Nous, nous embrassions pendant un bon moment et je savoura ce moment avec plaisir. Elle m’avait manquer tout simplement.

-Tu me manques tellement tu sais !Fis-je en caressant sa joue.
-Toi aussi Nick, si tu savais. Fit-elle.
-Si on essayait de nouveau toi et moi ?On rattraperait le temps perdu ?Fis-je doucement.
-Tu es sérieux ?Fit-elle.
-Plus que tout. Écoute je n’ai pas eu d’autre personne stable depuis toi. Tu es tout pour moi et Aude aussi, vous êtes ma vie !Fis-je sérieusement.

Elle ravala et savait pas trop quoi dire. Au même moment, Aude arriva pour voir si tout allait bien.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:25

Raconté par Alexy

Wow ! ! ! Qu’est-ce qui se passait ma fois ? ! Je comprenais plus rien…
-Sa va ici ? ! Demanda Aude qui venait de se réveiller.
-Si sa va ma princesse ! Retourne te coucher ! Fis-je doucement.
-D’accord ! Fit-elle en me souriant. Je vous aimes très fort ! Fit-elle.
-Moi aussi je t’aime très fort ma puce ! Fit Nick.
-Et moi aussi ma chérie ! Fis-je doucement.

Elle nous souria et partie se recoucher à nouveau. Je me retrouva à nouveau seule avec Nick…Il était tellement beau, et si je ne me retenais pas, je lui sauterais tout simplement dessus.

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! Icon_minitime

Back to top Go down

Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» L'amour, D'anton
» my first fanfic, The Pony Srcolls skyrim part 0 of ???
» PART B: Freedom vs Exia R2/ Blue Destiny 3
» Interrogation (Part 1 - Theory)
» Make The Angel Scream and the Devil Cry! (Part 2)