Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:26

Raconté par Nick

J’étais vraiment heureux de les avoirs retrouver et ce que je venais de lui demander , j’étais vraiment sincère.

-Alors ?Fis-je doucement.
-Alors quoi !?Me demanda-t-elle.
-Ce que je viens te proposer, tu es d’accord ?Lui demandais-je.

Elle me souria et me disa par la suite :
-Oui pourquoi pas !Fit-elle sérieusement.
-Je suis vraiment content !Fis-je en lui souriant.
-Moi aussi. Fit-elle.

Nous, nous regardâmes un instant dans les yeux et comme par instain, j’alla déposer mes lèvres sur les siennes. Elle m’avait trop manquer. Nos baisés étaient tendres et de plus en plus intenses, avec les caresses qui venaient avec .Nous étions dans la cuisine et Alexy n’avait plus de haut et moi non plus.

-Nick !!Fit-elle assise sur le comptoir de la cuisine.
-Si on montait ?Lui demandais-je.
-Tu oublis Aude ??Fit-elle.
-Elle dort, on va faire attention !Fis-je en continuant de l’embrasser dans le cou et en lui caressant ses cuisses.

Elle frissonnait de plus belle.
-D’accord on monte !Fit-elle.

Je souria et la suiva jusqu’à la chambre. Elle m’avait trop manquer c’était fou.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:26

Raconté par Alexy

Nick m’avait tout simplement trop manquer, s’était trop fou, et de le retrouver après autant de temps, me faisait un drôle d’effet que je ne pourrais expliquer… il me rend folle tout simplement, comme la première fois…

Il me suiva et nous montâmes à ma chambre, une fois, que j’avais fermer la porte derrière moi, Nick me plaqua doucement contre le mur et monta mes bras dans les airs, en tenant mes mains contre le mur pour continuer à m’embrasser, je le laissas faire frissonnant de plus en plus face à ses baisers. Il me rendait tellement folle… folle de lui tout simplement…

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Nick

Cette nuit fut une nuit vraiment magique. C’était juste trop merveilleux entre elle et moi. Elle m’avait manquer et je l’aimais comme le premier jour où je l’ai rencontrer. Évidemment j’avais dormi chez elle, ce qui faisait tout de même drôle je dois avouer.

Le lendemain matin, on entra dans la chambre sans frapper. Ce fut Aude et lorsqu’elle nous vis tous les deux ensemble, elle souria .

-MAMAN !!!Fit-elle en criant comme une folle.

Alexy et moi nous nous réveillâmes en sursaut et lorsque je vis Aude, je fus mal à l’aise de me retrouver ici. Je savais pas de quoi elle allait pensé.

-Quoi , chérie qu’est-ce qui se passe ?Demanda Alexy.
-Humm…quoi qui se passe ici ?Demanda-t-elle tout en me regardant.
-Aude ça ne regarde que maman. Quoi qui va pas ?Lui demanda-t-elle.
-Humm…Alex est en bas !Fit-elle mal.

Alexy et moi soupirons en même temps. Merde quoi il voulait au juste celui là. Alexy se leva et nous laissa seul Aude et moi dans la chambre. Sans doute qu’elle allait parler à Alex, j’en sais trop rien. Une fois seul avec ma fille, elle me demanda :

-Alors, vous avez baisé ?Me demanda-t-elle sérieusement.

Je manqua de m’étouffer…
-Quoi…pardon ??Fis-je .
-Maman et toi, vous avez baisé cette nuit ?Me demanda-t-elle à nouveau tout en me souriant.

Je savais vraiment pas quoi répondre, elle me prenait sur le fait.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:28

Raconté par Alexy

Je soupira et alla retrouver Alex qui était rester au salon après m’avoir bien sur habiller.

-Qu’est-ce que tu viens faire ici ? ! Fis-je en soupirant.
-Fallait que je te vois ! Fit-il.
-On n’a plus rien à se dire Alex… absolument plus rien ! Fis-je en colère.
-Alexy ! C’est pas sérieux bordel ? ! Fit-il.
-Tu as fait du mal à Aude et tu as détruit Nick… Je suis désolée, mais j’arriverais jamais à l’accepter ! Fis-je sèchement.

Il soupira.
-Maintenant retourne donc chez toi…

Il me regarda et vena m’embrasser, je le repoussa aussitôt.
-VA T’EN ! ! ! Criais-je en colère.

Il sorti sans rien dire et je soupira. Pourquoi il me faisait tout sa bon dieu de merde…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:29

Raconté par Nick

Alexy était aller voir ce que Alex lui voulait. Moi pendant ce temps, je resta dans la chambre avec Aude, qui me posait toutes de questions à propos de cette nuit. Je dois dire que sa me rendait tout simplement mal à l’aise et j’avais terriblement hâte qu’Alexy revienne.

Justement, elle revena quelques minutes après.
-Alors , quoi il voulait ? Demandais-je doucement.
-Rien, seulement m’embêter !Fit-elle en soupirant.
-Bordel !Fis-je en soupirant.
-Ce n’est rien Nick. Fit-elle.

Je soupira et la serra dans les bras. Entre temps , je demanda à Aude tout doucement :

-Ma puce, tu veux nous laisser quelques instants ?Lui demandais-je.
-Ouais, je vais aller retrouver Baylee, il m’attend de toute façon. Fit-elle.
-D’accord. Fis-je en souriant.

Elle nous souria, nous embrassa par la suite, et sortie de la chambre pour aller retrouver son copain chez lui. Pour ma part, je resta avec Alexy qui en avait tout simplement marre d’Alex tout comme moi. De plus, je sens qu’il va nous faire la vie dure, à Alexy et moi .

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:29

Raconté par Alexy

Par moment, Alex ne savait que m’énerver… je sais, je devais être forte pour ma fille, mais s’était pas toujours facile… il commençait à me faire pas mal chier je dois avouer…

Après quelques minutes, j’allas retrouver Nick à ma chambre, qui était après parler avec Aude.

-Alors , quoi il voulait ? Demanda-t-il doucement.
-Rien, seulement m’embêter !Fis-je en soupirant.
-Bordel !Fit-il en soupirant.
-Ce n’est rien Nick. Fis-je.

Il soupira et me serra dans ses bras. Entre temps , il demanda à Aude tout doucement :

-Ma puce, tu veux nous laisser quelques instants ?Lui demanda-t-il.
-Ouais, je vais aller retrouver Baylee, il m’attend de toute façon. Fit-elle.
-D’accord. Fit-il en souriant.

Elle nous souria, nous embrassa par la suite, et sortie de la chambre pour aller retrouver son copain chez lui. Pour la part de Nick, il resta avec moi j’en avais tout simplement marre d’Alex tout comme Nick sans doute. De plus, je sens qu’il va nous faire la vie dure, à Nick et moi .

-Sa va aller ? ! Me demanda-t-il doucement.
-Mouais ! Sa va ! Fis-je en me collant dans ses bras.

Il me serra très fort contre lui, ce qui me fit un bien fou je dois avouer… J’avais tellement peur qu’Alex arrive à tout venir gâcher entre nous …

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Nick

Les jours qui suivaient, Alex nous faisais la vie dure à Alexy et moi ,aussi à Aude de temps en temps. J’en avais plus que marre là, par moment il poussait vraiment loin et sa faisait tout simplement juste chier.

-BORDEL !!!Fis-je en arrivant chez Alexy en colère.
-Quoi Nick ? Qu’est-ce qui va pas ?Me demanda-t-elle doucement.
-IL A FAILLI ME TUER LE CHIEN SALLE !!!Fis-je en colère.
-Quoi Alex ??Fit-elle.
-OUI ALEX !!!…UN PEU PLUS JE TOMBAIS DANS LE RAVIN AVEC MA VOITURE. JE TE LE JURE IL VA ME LE PAYER CE SALAUD !!!Fis-je en me prenant une bière au passage.

Alexy ne comprenait rien à rien et voulait tout savoir bien entendu. C’est alors qu’après avoir pris mon respirer, je lui raconta le tout et elle en revenait juste pas elle non plus. Elle pensait pas qu’il pouvait aller aussi loin , jusqu’à tuer…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:31

Raconté par Alexy

Quand Nick ma tout conter l’histoire j’étais rouge de rage … merde il commençait vraiment à faire chier et à devenir de plus en plus fou … qu’est-ce qui lui prenait ma fois ? ! Sa me rendait malade tout simplement … et de plus, ce n’était pas juste à moi ou à Nick qu’il s’attaquait … par moment il s’en prenait à Aude … s’était vraiment trop con, et là il allait trop loin tout simplement …

Je claqua la porte de la maison sans que Nick n’est arriver à me retenir et je roula jusqu’à chez Alex en colère tout simplement. Je me gara dans sa court et claqua la portière de ma voiture pour par la suite aller cogner chez lui …

-Minute y’a pas le feu ! ! ! Fit-il en venant m’ouvrir.

À la minute ou il m’ouvra je le plaqua sur le mur de chez lui et donna un coup avec mon pieds pour refermer la porte.

-WOW ! ! ! Sa va pas la tête ? ! Fit-il en me regardant.
-SI TU T’APPROCHES ENCORE UNE SEULE FOIS DE NICK, DE AUDE OU DE MOI, JE TE METS LES FLICS AU CUL … TU AS ÉTÉ TROP LOIN ALEXANDER JAMES MCLEAN, VRAIMENT TROP LOIN, JE CROYAIS VRAIMENT PAS SA DE TOI … TU ME DÉGOÛTES … TES QU’UN PAUVRE CON SANS CERVELLE … VOULOIR TUER NICK ? ! WOW C’EST PAS VITE DE TA PART SA … JE T’AVISE PLUS , C’EST MA DERNIÈRE AVERTISSEMENT … TU NE METS PLUS LES PIEDS DANS MA COURT, DANS MA VIE, DANS CELLE DE NICK ET DE AUDE, SINON TU AURAS AFFAIRE À MES AVOCATS J’ESPÈRE QUE TU AS TRÈS BIEN COMPRIT ! ! !

Je sortie en colère de chez lui et me rendit en vitesse chez moi pour claquer la porte d’entrer et me prendre à mon tour une bière … j’en n’avais vraiment marre …

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:32

Raconté par Nick

Quand Alexy sortie de la maison, je n’ais même pas eu le temps lui dire quoi que se soit, qu’elle était déjà monter dans sa voiture pour se rendre je ne sais où. Ensuite , quelques minutes après, elle revena aussi en colère et fit la même chose que moi plutôt, elle se prena une bière , en essayant de se calmer.

-Heu…sa va ?Fis-je.
-IL ME FAIT JUSTE CHIER VOILÀ !!!Fit-elle hors d’elle.
-Alex ?Fis-je.
-QUI TU PENSES BON SANG, JE SUIS ALLER LUI RÉGLER SON COMPTE À CE PAUVRE CON !Fit-elle.
-Comment ? Fis-je .
-JE LUI AIS DONNER UN AVERTISSEMENT , ET SI IL CONTNU ENCORE, LES AVOCATS SERONT APRÈS LUI. Fit-elle.
-Bébé !Fis-je en venant près d’elle.
-Il est aller trop loin et aussi il s’en prend à Aude, ce n’est pas correcte Nick. Fit-elle.
-Je sais, je sais. Écoute on va voir durant les prochains jours et si ça continu encore, bien on sera quoi faire. Fis-je doucement.

Elle me fis signe de tête positif et après tout ça, nous buvâmes le restant de notre bière ensemble dans le silence sur la terrasse, en attendant que le souper soit près.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:32

Raconté par Alexy

Je n’avais juste marre, que voulez-vous que je vous dise ? ! Qu’est-ce que vous voulez que je face ? ! Par moment, il faut employer les grand moyens et c’est ce que je faisais … j’étais juste écoeurée de toute cette merde causé par Alex … merde, il ne pouvait pas laisser ma famille tranquille ? ! C’était trop lui demander ? ! Il me rendait hors de moi tout simplement …

Le souper se passa dans le silence … Aude avait invité Baylee à passer la nuit à la maison, sa ne me dérangeait pas, au moins, je la savais en sécurité …

Le soir arriva très vite, les enfants étaient enfin coucher, je monta à mon tour me coucher suivie de Nick de près. J’avais besoin de décompresser, mais j’y arrivais tout simplement pas …

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:33

Raconté par Nick

Cette nuit, je la sentais agitée et je dois dire que moi aussi je l’étais un peu. Je sentis qu’il fallait que je la calme. Donc, une fois à la chambre, je me changea et alla la rejoindre sous les couvertures. Je me colla à elle, et alla l’embrasser passionnément et amoureusement.

-Je t’aime tellement !Fis-je en caressant ses cuisses dénudées.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle.

Je lui souria bien naturellement.
-Nick !! ? ? Fit-elle.
-Oui ma puce ? Fis-je doucement.
-J’ai envie que tu me face l’amour !Me demanda-t-elle doucement.

Je souria, comment lui refuser tout ça. Donc, comme elle me demanda, je lui fis l’amour comme jamais, sans me soucier que Aude et Baylee était à la maison.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:36

Raconté par Alexy

J’avais besoin de se moment avec Nick, et je sais, qu’il comprenait très bien ce que je ressentais et tout sa par pur chance, j’étais tellement bien avec lui …

Les journées passaient, Alex s’était calmer, je croix qu’il avait eu peur de mes menaces et avait préféré arrêter ce qui me soulageait vraiment beaucoup je dois dire … j’étais tellement contente disons … Trop contente même … j’avais besoin de vivre mon moment avec Nick …

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:36

Raconté par Nick

Les journées passaient et Alex c’était calmé. J’étais bien content. Finalement les menaces d’Alexy avaient porté fruits. Je pouvais pas rien demander de mieux. Je pouvais enfin vivre en paix avec la femme que j’ai toujours aimer et aussi ma fille que j’avais retrouver .De plus, je m’occupais de sa carrière musicale et je dois dire que j’en étais juste trop fière.

Donc quoi dire de mieux. Ma vie pouvait enfin reprendre son sens et former famille que j’ai toujours rêver d’avoir.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Alexy

Je ne pouvais pas demander rien de mieux dans ma vie … j’avais retrouver la tranquillité, la joie de vivre, l’amour, et le rôle de mère que j’adorais tout simplement avoir…

Nick faisait le bonheur de notre petite famille, m’apportant absolument tout ce que j’avais besoin, sans rien demander de plus, juste son amour tout simplement et uniquement … je l’aimais et enfin, j’avais retrouver ma part de vie …

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!   Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Un pacte pour l'amour part 2- Papa où es-tu?!
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» L'amour, D'anton
» my first fanfic, The Pony Srcolls skyrim part 0 of ???
» PART B: Freedom vs Exia R2/ Blue Destiny 3
» Interrogation (Part 1 - Theory)
» Make The Angel Scream and the Devil Cry! (Part 2)