Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Bousculement Amoureux

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 6 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:37

Raconté par Carla

J’étais bien entre ses bras, il me faisait sentir moi tout simplement. Je l’embrassa doucement sans prendre compte de se qui se passait autour, j’étais juste bien tout simplement…

-Ne vous gênez surtout pas pour nous! Fit mon frère en arrivant sur la terrasse.

Je décolla doucement mes lèvres de celle de Nick.
-Vous êtes de retour!!! Fis-je en souriant.
-Ouep!!! Fit Leigh en souriant.

Je lui rendis son sourire.
-Alors, vous venez nous aidez?! Demanda mon frère.
-Mouais! Les minouches vous le ferez quand vous serez seul! Rajouta Leigh.

Je lui tira la langue et regarda amoureusement Nick. Je l’embrassa un cour moment et par la suite après l’avoir agacer sans que personne s’en rendre compte, je sortie de l’eau pour m’enrouler d’une serviette et aidez mon frère et sa copine à préparer le barbecue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 6 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:37

Raconté par Nick

Finalement, Howie et Leigh fut de retour de leurs comissions, alors nous devions aller les aider, même si cela ne me tentait pas vraiment, mais bon…Après que le repas fut près , c’était l’heure manger.

-Nick?Fit Dee.
-Ouais? Fis-je en lui souriant.
-Tu peux rester à coucher si tu veux? Fit-il en souriant.
-Pour vrai? Fis-je .
-Si, je suis sur que Carla ne s’en plaindra pas! Fit-il.

Elle lui tira la langue.
-Alors tu acceptes? Fit-il.
-Ouais ok, si Carla veut bien naturellement. Fis-je en souriant.
-Évidemment gros nounours…Fit-elle.
-Je t’aime! Fis-je en lui volant un bisou.
-Muah moi aussi! Fit-elle.
-Hey hey , dans ta chambre sister ok? Fit Dee.

Évidemment, nous sommes tous partient à rire. Après le repas, nous, nous sommes installé les 4 devant la télé à regarder un bon vieux film d’horreur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 6 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:37

Raconté par Carla

J’étais vraiment pas déçu de me retrouver à nouveau près de Nick… j’en n’étais même très fière… j’étais tellement bien tout simplement…

Pour finir la soirée, nous avions décidée tout les 4 d’écouter un bon vieux film d’horreur « L’exorcise » très vieux, mais très bon je dois avouer…J’étais bien naturellement blottie entre les bras de Nick, le serrant très fort contre moi à la fois… Nous étions assis sur le sol, pendant que Howie et Leigh était assis sur le canapé.

Durant les passes les plus horrible du film, je me cachais la tête dans le cou de Nick, l’embrassant doucement pour le taquiner… j’avais envie de m’amuser tout simplement… sa m’arrivait par moment… et de toute façon, mon frère et sa copine, était concentrer dans le film, alors, ils ne se rendaient vraiment compte de rien…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 6 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:42

Raconté par Nick

J’étais moi aussi je dois avouer concentré dans le film, quand soudain, Carla se cacha la tête la première dans mon cou , du à un passage, vraiment épeurant. Par contre, elle ne faisait pas que de se cacher, elle m’embrassait en même temps, ce qui me donnait des frissons par milliers…

-Carla, arrête! Fis-je en souriant et tout bas à la fois.

Elle ne disa pas un mot et continua et glissa même sa main entre mes jambes. Par chance que la couverture nous cachais. Évidemment, je fis le saut encore une fois.

-Carla seigneur!!! Fis-je en riant légèrement.
-Tu aimes? Fit-elle en me mordillant le lob de l’oreille.

Elle allait me faire mourir…
-Si… mais je t’en pris, stop ils vont s’en rendre compte! Fis-je tout bas.
-Je peux pas! Fit-elle.

Soudain , Leigh disa :
-Shuttttttttt!!! Fit-elle mais en riant tout de même.
-Oups désolé! Fis-je.

Évidemment Carla ria légèrement et recommença de nouveau. Pour ma part , je ne faisais que de me tortiller.

-Nick sa va pas? Fit Dee.
-Si…si…sa va! Fis-je .
-OK. Fit-il.

Je me retourna à nouveau vers Carla et lui disa :
-Arrête , je t’en pris. Fis-je.
-Je peux , sa m’excite trop! Fit-elle.
-Quoi l’exorciste?? T’é morbide où quoi? Fis-je.
-Oui et non , mais toi tu m’excites! Fit-elle en y allant de plus belle.

Elle continua et n’avait pas l’intention d’arrêter loin de là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 6 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:43

Raconté par Carla

J’étais incapable d’arrêter… et cela même si mon frère et sa copine se retrouvait dans la même pièce que nous…sa ne me dérangeait vraiment pas… Nick me faisait juste beaucoup d’effet tout simplement, et cela même si nous écoutions un film d’horreur…s’était juste plus fort que moi tout simplement…

-Arrête! Fit-il tout bas.
-Nop! Fis-je tout bas moi aussi.

Je pris son membre entre ma main et le caressa doucement toute en le décapant par moment. Il se tortillait encore plus, et moi, sa m’excitait encore plus… je sais, drôle de façon d’être exciter, mais c’est quand même sa…

À tout moment, sans lâcher son sexe qui se trouvait dans ma main, je l’embrassais dans le cou et souvent, lui mordait le lobe de l’oreille… J’étais tout simplement dans le feu de l’action…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 6 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:43

Raconté par Nick

Elle me rendait malade, elle allait me faire mourir. De plus, j’allais venir dans pas long, merdeeee!!! Howie et Leigh était toujours concentré sur le film, et Howie un vrai peureux ma foie. Il se cachait dans les bras de Leigh et Leigh faisait pareille. C’était juste trop drôle à voir.

-Je vais venirrrr!!! Fis-je tout bas.
-C’est le but! Fit-elle en me mordillant le lob encore un fois.
-Tite crissssssssss!!!! Fis-je dans son oreille.
-Je sais! Fit-elle en me lichant le creux de mon cou .

Des milliers de frissons s’emprirent à moi et soudain, je me soulageait enfin dans mon boxer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 6 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:43

Raconté par Carla

J’étais fière de mon coup d’avoir réussie… Le film se termina après quelques minutes.

Howie se leva pour aller mettre un DVD d’un autre film d’horreur.
-Sa vous dit « Antise?! » Demanda-t-il.
-Ouais! Sa pourrait être bon! Fit Leigh en souriant.
-Vous en dites quoi les tourtereaux?! Demanda mon frère.

Je regardas vers Nick.
-Moi, sa me va! Fit Nick. Toi?! Me demanda-t-il.
-Ouais d’accord! Fis-je en souriant.
-Génial! Fit mon frère tout content.

Je lui souria sans rien dire. J’allas me coucher sur ses jambes la tête appuyer sur son ventre et les mains toujours sous la couverture… Je ne sais pas ce que j’avais… mais il m’avait manquer durant ses 2 mois…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 6 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:46

Raconté par Nick

La soirée se poursuiva avec d’autre films dans le même genre et c’était tout simplement trop cool. J’adore les films d’horreur, alors sa me convient totalement. Quand nous montâmes pour nous coucher, il devait être environs 3h15 du matin. Il était temps, car, je commençais à bailler.

-Je vais me coucher, j’en peux plus! Fis-je en me levant.
-Ok , bonne nuit! Fit Dee.
-Bonne nuit. Fis-je en me levant avec Carla.

Dee et Leigh nous souriâmes et par la suite , Carla et moi nous montâmes à notre chambre, car, je n’étais pas capable de terminer la fin, j’étais juste trop crevé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 6 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:46

Raconté par Carla

Nick était crevé, alors je le suiva à ma chambre, ce qui fit sourire Leigh et Dee, mais j’en fis pas plus de cas.

Après avoir fermer la porte de ma chambre, je me coucha qu’en sous-vêtement sur les couvertures, car, il faisait très chaud, s’était l’enfer tout simplement… on se croyait en plein canicule, mais c’est pas grave, c’est comme sa à Los Angeles faut juste s’y faire tout simplement…

Nick vena me rejoindre après quelques secondes vêtu que de son boxer se coucha lui aussi au dessus des couvertures. J’allas doucement près de lui et appuya ma tête sur son épaule sans rien dire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 6 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:46

Raconté par Nick

J’étais pas déçue de l’avoir retrouver. Elle m’avait tellement manquer et je crois qu’elle aussi.

Les jours passaient et tout allaient pour le mieux entre elle et moi. Elle était revenue à la maison et tout était en ordre à présent. Je pouvais pas rien demander de mieux. Je l’aimais plus que tout! C’était terminer de faire la fête comme je le faisais avant, quand je partais en tournée. Maintenant j’étais sage et sa me plaisait!

De plus, Carla était tombée enceinte, alors fallait que je sois à elle à 100%. J’étais le plus heureux qui soit, apprendre le fait que je vais être père, me rendait tout simplement juste trop fou. Tout allait super bien, je pouvais pas rien demander de mieux. La femme que j’aime était revenue vers moi et en plus, elle était enceinte.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 6 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:47

Raconté par Carla

Ma vie avec Nick était parsemer d’étoiles, maintenant, tout allait pour le mieux, et j’étais juste bien, je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa… j’étais amoureuse plus qu’hier et moins que demain, comme un vieux dictons que mes grand parent me disait si souvent quand ils étaient en vie… et il m’avait toujours suivi depuis se temps…

De plus, il ne sortait plus en boite faire la fête à tout les jours. D’apprendre que j’étais enceinte me fit une grande surprise, j’étais tout simplement heureuse, et Nick l’était aussi… le fait qu’il sache qu’il allait être père l’avait assagie tout simplement et fait devenir un « homme » que ses parents voulaient voir… Et pour moi, il était l’amoureux que je rêvais d’avoir… Je ne pouvais rien demander de mieux, il faisait mon bonheur, ma joie de vivre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Bousculement Amoureux - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bousculement Amoureux
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: