Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

There For Me

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

There For Me Empty
PostSubject: There For Me   There For Me Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:50

Duo avec Valérie

There For Me

Je m’appelle Heidy Johnson et j’ai 27 ans…Blonde clair vaguer aux yeux bleus…Américaine vivant à Los Angeles…Je suis une jeune chanteuse et j’adore tout simplement mon métier…C’est d’ailleurs là, que j’ai rencontrer mon copain et que nous sommes ensemble depuis 3 ans…En faite…mon charmant homme est nul autre que Nick Carter, vous savez se chanteur des Backstreet Boys, et je l’aime plus que tout…il est toute ma vie tout simplement…

Mais, depuis plus de 1 an…des disputes se fait entre nous…sur le fait de plein de trucs et d’autres…Et sa me fait très mal…je sais, qu’il va me quitté…c’est trop évident…mais je ne veux tellement pas sa moi! Je l’aime tellement.

-BORDEL TU CHIALES ENCORE SUR CETTE HISTOIRE!!! Me cria–t-il en colère.
-POURQUOI TA EMBRASSER CETTE FILLE?! Fis-je en lui lançant le journal. POUR LUI FAIRE PLAISIR C’EST SA?! PARCE QUE LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU VEUX, CES RENDRE TES FANS HEUREUSE…BIEN BRAVO NICK!!! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-MERDE!!! Fit-il en donnant un énorme coup au dessus de ma tête sur le mur.

Un trou se fit dans le mur.
-J’EN N’AI MA CLAQUE BORDEL!!! Cria-t-il.

Je ravala de travers tellement sa me faisait mal.
-TES QU’UNE JALOUSE PUTAIN!!! Fit-il en colère.
-ARRÊTE…C’EST PAS SA!!! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-AHHH ET T’EN VAUX PAS LA PEINE CRISS…J’VAIS EN BOITE AVEC DES AMIS NE M’ATTENDS PAS!!!

Il parti en colère. Je me laissa tomber sur le sol…s’était toujours la même histoire, et cette histoire me rendait tout simplement malade…j’en pouvais juste plus…Pourquoi sa ne pouvait pas être parfait comme dans les débuts?! BORDEL! Je l’aime et là on se déchire…

Je sortie sur la terrasse avec une bière et me mise à pleurer…j’en n’avais marre moi aussi…

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty
PostSubject: Re: There For Me   There For Me Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:51

Raconté par Nick

J’en avais ma claque, merde encore une de ses crises de jalousie !!! C’est toujours la même chose bordel avec elle. Encore une fois, elle me pète une crise pour un rien, quoi j’ai fait encore?? Ce n’est qu’un simple baisé , merde faut pas dramatiser avec ça???

Elle me rend juste trop fou, je dois sortir ce soir, sinon je vais me tirer une balle dans la tête c’est certains. Je téléphona sans perdre un instant à mon copain de Chris de longue de date, et évidemment, il accepta de sortir en boîte avec moi.

Une fois tout prêt, je prena mes clefs et disa à Heidy juste avant de partir :

-Bonne soirée quand même à toi aussi. Fis-je en colère.

Elle ne disa rien , et pour ma part, je sorti en claquant la porte d’entrée. Une fois arrivé au club, nous prenâmes place à notre table habituelle, avec alcool à la main et toujours de belles femmes pour nous accompagnés. Seulement, ce soir je n’avais pas la tête à ça. Je n’avais jamais trompé Heidy et ce n’était pas ce soir que cela allait se faire, même si Chris voulait que je me change les idées.

-Merde Nick fait pas cette tête là! Fit-il en venant près de moi.
-Désolé, je peux pas faire lui faire ça. Fis-je en soupirant.
-Merde!!! Fit-il en soupirant.
-Je n’arrive pas à comprendre Chris, pourquoi elle me fait des crises de jalousie tout le temps!!! Fis-je triste et ayant envie de pleurer à la fois.
-J’en sais rien Nick. Écoute, Heidy et toi c’est comme ça. Vous, vous aimez et deux secondes après , c’est la guerre. Vous êtes faite comme ça, on y peut rien, mais seulement entre vous, c’est le grand amour , et le vrai!!! Je t’envie tu sais!!! Fit-il sincèrement.
-Mouais, tk on voit pas le même amour toi et moi! Fis-je en soupirant.
-Nick, ok elle a piquer une crise ce soir, et puis après?? Merde, retourne la voir, quoi tu fais ici, t’a même pas envie d’être ici. Fit-il sérieusement.
-Je sais ben! Fis-je en calant ma bière.
-Aller va la rejoindre , fait lui l’amour et tout va redevenir dans l’ordre. Fit-il.
-Tu crois?! Fis-je en soupirant.
-Si aller fou le camp!!! Fit-il en riant.

Je lui souria et fit comme il me l’avait demander. Je retourna à la maison et il n’était même pas minuit passé…Je voulais que l’on discuter, que l’on fasse la paix, je n’aimais pas être en chicane avec elle. Je n’aimais pas ça du tout.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty

Raconté par Heidy

J’avais bu au moins 2 bières quand j’entendis une voiture revenir dans l’entrée. Je soupira et n’en fit pas plus de cas. Les larmes faisait déjà assez mal comme sa…

-Hei! Fit doucement Nick.

Je ravala de travers et me leva de ma chaise. J’allas près de lui.
-Je suis désolée Nick! Désolée! Fis-je en pleurant.
-Shut! Fit-il en caressant ma joue.
-Je t’aime tellement Nick! Fis-je en le regardant droit dans les yeux.
-Je t’aime moi aussi! Fit-il doucement.

J’approcha mon visage du sien et l’embrassa tendrement…S’était toujours comme sa, on se disputait mais on se disait qu’on s’aimait par la suite…je l’aimais et s’était plus fort que moi…J’étais tout simplement folle de lui, et l’idée de le perdre me rendait malade tout simplement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty

Raconté par Nick

Et voilà, on c’était réconsilier pour la millièmes fois. C’était toujours comme ça, mais bon, faut croire qu’on s’aimait comme ça et qu’on avait besoin de tensions dans notre couples.

Les journées allaient plutôt bien, et c’était par miracles, qu’ils n’y avaient pas eu de chicanes entre nous depuis un bon bout. J’en revenais juste pas, même sur le plan sexuelle, c’était tout simplement super…Elle avait changer, et ne me faisait plus de ses crises, entk, elle essayait de ne plus en faire et je trouvais ça bien.

Pour ma part, j’essayais de me concentré sur mon travail et sur Heidy aussi sans l’oubli évidemment, mais avec le travail, je l’a voyais moins souvent et c’était très dure pour elle. Je revenais souvent tard la nuit, et quand je revenais j’étais mort de fatigue et je n’avais qu’une envie c’était de dormir…

Encore ce soir, je revenais du studio et il était passé minuit. J’étais brûlé. Une fois changer et coucher, Heidy se réveilla doucement :

-Nick c’est toi? Fit-elle doucement encore endormie.
-Si rendort toi ma puce. Fis-je doucement en me couchant.

Elle se colla sur moi et je savais de quoi elle avait envie. Elle me l’avait demander à plusieurs reprises cette semaine et je lui avais refuser. Encore cette nuit je lui refusa, j’étais juste trop claqué.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty
PostSubject: Re: There For Me   There For Me Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:56

Raconté par Heidy

Les journées étaient passer, j’étais déborder avec ma carrière et Nick avec la sienne…Mais, il me manquait tellement, dans tout les sens du mot je dois avouer…

-Nick c’est toi! Fis-je doucement encore endormie.
-Si rendort toi ma puce! Fit-il doucement en se couchant.

Je me colla plus près de lui…j’avais envie de lui…mais il me repoussa encore une fois, comme à tout les soir depuis cette semaine. Je soupira et l’embrassa pour par la suite me tourner dos à lui.

-Hei! Fit-il doucement.
-… … …
-Tu n’es pas fâcher toujours?! Demanda-t-il doucement.
-Non! Fis-je en soupirant. Juste déçu! Rajoutais-je.
-J’aimerais pouvoir te donner ce que tu veux ma puce, mais je suis claquer! Fit-il doucement.
-Je comprends! J’ai l’habitude Nick! Sa va t’en fait pas! Fis-je en ravalant de travers.

Il soupira.
-Pleure pas ma puce! Fit-il en caressant mon dos.

Je soupira et me tourna vers lui.
-Tu me manques c’est tout Nick! Fis-je les larmes aux yeux. Mais je ne t’en veux pas, je ne te gueulerais pas dessus, je vais me taire et faire comme d’habitude! Rajoutais-je en soupirant.

Je me tourna dos à lui et laissa mes larmes couler…il me manquait tellement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty

Raconté par Nick

Je soupira, bordel!!!…
-Hei!!! Fis-je doucement.
-Humm…humm…Fit-elle.
-Aller retourne toi! Fis-je doucement.

Elle soupira et se retourna par la suite.
-Quoi? Fit-elle.
-Tu me manques à moi aussi trésor. Écoute, je vais essayer ok? Es-tu en forme? Lui demandais-je en souriant.
-Pour toi oui! Fit-elle doucement.
-Alors fait en sorte de m’allumer d’accord! Fis-je en lui souriant.

Un sourire s’afficha sur ses lèvres.
-J’ai pleins de tours dans mon sacs Nick. Fit-elle en me souriant.
-Cool ,car, j’en ai besoin! Mais je sais que je serai pas déçu avec toi. Fis-je en souriant.

Elle me souria et se plaça au dessus de moi. Descendit mon boxer et enfouia dans sa petite bouche mon sexe qui ne demandais que ça. Elle savait comment m’allumer, seulement allais-je être capable?? Disons que depuis ces derniers temps, le sexe est pas mal absent par chez moi et j’ai peur qu’elle le prenne mal.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty

Raconté par Heidy

J’essayais de l’allumer, mais s’était pas facile…depuis quelque temps, de son côté le sexe était à l’écart…je ne pouvais pas lui en vouloir pour sa disons.

Après quelques moments sur son sexe, je me dirigeas vers ses lèvres.
-Je t’aime tu sais! Fis-je tristement.
-Je t’aime aussi! Fit-il en caressant ma joue.

Je soupira.
-Qu’est-ce que tu as ma puce?! Fit-il doucement.
-Désolée de te forcer! Je vois bien que tu es crever! Fis-je en soupirant.

Il soupira.
-Hei! Fit-il en caressant mon bras.
-Je te forcerais plus Nick je te le promets…quand tu en n’auras envie, tu le montreras…

Je me colla très près de lui, laissant ma main sur son sexe qui était au repos et déposa ma tête sur son torse dénudé…Je l’aimais tout simplement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty
PostSubject: Re: There For Me   There For Me Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:57

Raconté par Nick

Je soupira en dedans de moi. J’avais beau essayer, mais rien ne voulait. Pourtant, elle faisait tout en son pouvoir et je n’arrivais pas. Bordel, sa me faisait chier tout simplement, et je savais qu’elle avait de la peine.

Le lendemain , je me réveilla et elle était déjà debout.
-Salut! Fis-je en entrant dans la salle de bain , là ou elle était.
-Salut! Fit-elle sans me regarder.
-Fâcher! Fis-je en soupirant.
-Non je te l’ai dit. Fit-elle.

Je soupira, elle avait l’aire fâcher contre moi.
-Sa paraît pas! Pourtant j’ai essayer , j’ai faite mon effort. Fis-je.
-Nick, je te dis que je suis pas fâcher, arrête avec ça! Fit-elle en haussant le ton.
-Oh! Pardon!!! C’est jusque, je me sens concerné c’est tout!!! Tu me fais la gueule merde je suis pas con! Fis-je en me déshabillant pour aller sous la douche.

Elle soupira…
-Écoute, oui je suis en manque de sexe, oui en manque de toi, mais arrête avec ça et désolée si je suis apique ce matin. Fit-elle .

Je soupira…
-Passe une bonne journée quand même. Je t’aime! Fis-je avant qu’elle ne sorte de la salle de bain.
-Toi aussi. Fit-elle en sortant , sans même me regarder.

Je soupira et entra sous la douche.
-BORDELLLLLLLLLLLLLLL Crisssssss!!!! Fis-je en faisant le saut.

L’eau était glacer ,je n’avais même pas pris connaissance de regarder la température de l’eau avant de me mettre au dessus d’elle. Quel con je pouvais être.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty
PostSubject: Re: There For Me   There For Me Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:00

Raconté par Heidy

Les mois passait, et j’essayais d’être correcte, mais j’en pouvait plus, cette Paris était de retour dans le décor et je savais combien Nick l’avait aimer…sa me rendait même malade de la voir débarquer chez moi comme sa sans se soucier de si j’étais là…sa me rendait juste malade.

« Toc, Toc, Toc, »

Je soupira et alla à la porte sans rien dire.
-Que veux-tu encore une fois?! Demandais-je sèchement en voyant Paris devant moi.
-Voir Nick! Fit-elle avec un large sourire de garce.
-Il n’est pas là! Retourne te défoncer avec Britney Spears et laisse nous tranquille! Fis-je ironiquement.
-Arrête! Je vais pleurer! Fit-elle en riant.

J’allais finir par la frapper si elle continuait comme sa. Mais, je devais me concentrer.
-Je peux rester pour l’attendre?! Je pourrais te montrer comment baiser comme moi! Fit-elle en riant.
-Et moi, je pourrais te montrer comment sortir de chez moi! Fis-je en commençant à pomper à l’intérieur.
-Tu n’es pas à la hauteur petite! Fit-elle en riant.
-Peut-être plus que toi, car, au moins, j’ai pas été lâche comme toi, pour baiser avec un autre mec! Fis-je en commençant à piner.
-Non! Peut-être, mais tu sais comment être trop jalouse! Fit-elle en riant.

Elle commençait à vraiment aller trop loin.
-Écoute! Là tu t’en vas…Nick n’est pas là, je lui ferais le message comme quoi tu es passer d’accord?! Fis-je en soupirant.
-Je te croix pas! Allez pousse toi que je rente! Fit-elle en me poussant.

Je la regardas entrer.
-Bonne fi-fille! Fit-elle en me tapant sur la taille.

Je fis craquer mes doigts. Elle allait vraiment trop loin.
-Là tu m’excuseras, mais la porte est de l’autre côté, ressort avec ton sale cabot et reviens plus ici! Fis-je en commençant à devenir arrogante.

Elle se tourna vers moi.
-Ne mange pas tes bas ma jolie! Fit-elle en prenant mon visage entre ses mains et en déposant un bec sur mes lèvres.

Je la repoussa aussitôt et m’essuya les lèvres.
-Je te le répéterais pas 3 fois Paris! Fis-je en grognant.
-Et moi, je te le répéterais 100 fois, je ne bouge pas d’ici avant de voir Nick! Fit-elle en prenant place sur le canapé du salon.

Je pris les nerfs et laissa un message texte à Nick sur son cellulaire…

« Là tu viens au plus criss à la maison, sinon je fais la peau à la blondasse qui ne veut pas sortir de la maison avant de t’avoir vu…Alors grouille-toi si tu ne veux pas y voir une carcasse blonde étaler sur le sol du salon avec son insignifiant de chien laite!!! »

Après lui avoir envoyer, je resta debout et me retena pour ne pas lui sauter dessus…sincèrement, elle me puait au nez cette salle conne…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty
PostSubject: Re: There For Me   There For Me Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:00

Raconté par Nick

J’étais sorti avec Chris, quand soudain, je recevais un message de Heidy qui parlait de Paris. Je ne comprenais rien à rien…Une fois arrivé à la maison, je voulais savoir ce qui se passa .

-Heidy je suis là, quoi qui va pas? Fi- je en allant au salon , là ou elle était .
-Regarde dehors!!! Fit-elle en pointant vers la cours et pas contente du tout.

Je regarda dehors et vis effectivement Paris et son stupide chien.
-Bordel, elle fait quoi ici celle là? Fis-je surpris de la voir ici.
-Pas à moi de le demander Nick. Fit-elle furieuse.
-Merde j’y suis pour rien ok? Fis-je en allant dehors pour savoir quoi elle voulait au juste.

Je sorti de la maison et alla dans la cour où se trouvait Paris. J’étais vraiment en colère, et je lui demanda ce qu’elle faisait ici. Je lui ai parler pendant une longue heure et ensuite, après qu’elle ait compris, elle parta. Il n’était pas trop tôt.

-Bon, elle est partie. Fis-je en arrivant dans la cuisine, là ou était Heidy.
-Enfin! Fit-elle furieuse tout en faisant la vaisselle.
-Écoute, je savais pas ok? Merde soit pas frustré contre moi j’y suis pour rien. Fis-je .
-Je suis pas frustré Nick, juste TANNÉE OK!!! Fit-elle en colère.

Elle laissa ce qu’elle était entrain de faire et monta à sa chambre. Pour ma part, je soupira et alla la voir pour essayer de savoir ce qui n’allait pas avec elle.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty
PostSubject: Re: There For Me   There For Me Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:01

Raconté par Heidy

Elle m’énervait cette fille, trop même je dois avouer…mais je devais faire quoi?! Faire comme si tout sa me plaisait, que de voir, une blondasse que Nick avait toujours aimer comme un fou, roder autour de lui?!

-Qu’est-ce que tu as ma fois? Me demanda-t-il.
-Y’en n’a marre à la fin! Et puis, elle te voulait quoi?! Te reprendre je paris?! Fis-je en colère.
-Calme toi Heidy! Fit-il en soupirant.
-JE SUIS TANNÉE CRISS!!! Fis-je en colère. J’AI ÉTÉ BIEN PATIENCE, MAIS LÀ MA PATIENCE À ÉTÉ ATTEINTE!!! JE L’A DÉTESTE ET TU LE SAIS TRÈS BIEN…JE NE SAIS PAS CE QU’ELLE TE VOULAIT, MAIS JE NE VEUX PAS PLUS LE SAVOIR…J’VEUX JUSTE VIVE UNE VIE NORMAL BORDEL DE MERDE…UNE VIE NORMAL, AVEC UN AMOUR NORMAL…C’EST TU TROP COMPLIQUER À COMPRENDRE CRISS?!

J’étais vraiment en colère…j’en pouvais juste plus de tout sa, sa me rendait juste trop malade tout simplement, je voulais simplement, que tout sa s’arrête et rien de plus…j’étais à bout de souffle…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty
PostSubject: Re: There For Me   There For Me Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:01

Raconté par Nick

Je comprenais tellement pas pourquoi elle me faisait une crise de jalousie , surtout venant de Paris, seigneur!!!

-LÀ TU ARRÊTES DE ME CRIER APRÈS MERDE!!!J’EN AIS MARRE!!! Fis-je en colère.
-MOI AUSSI TU SERAS, JE SUIS PLUS CAPABLE NICK, TU M’ENTENDS , PLUS CAPABLE. Fit-elle à bout de nerfs.
-QU’EST-CE QUE TU VEUX QUE JE TE DISE, CRISS TON CAMP DANS CE CAS , JE SAIS PLUS QUOI FAIRE POUR QUE TU AIS CONFIANCE EN MOI MERDE!!! J’EN AIS ASSEZ!!! Fis-je en claquant la porte de la chambre.

Je retourna au salon et quelques secondes après elle revena près de moi.
-Tu n’es pas sérieux là , quand tu as dit « CRISS TON CAMPS DANS CE CAS!! » Fit-elle.

Je soupira, je pouvais plus vivre comme ça.
-Écoute, évidemment que je suis pas sérieux mais…Fis-je en me prenant la tête.
-Mais quoi?? Fit-elle.
-Écoute, je suis plus capable moi non plus, de ces crises de jalousies à propos de rien Heidy, vraiment plus. Et là pour Paris, s’en était trop!! Fis-je doucement tout en soupirant.

Elle soupira, elle savait que j’avais raison et que tout ça , n’avait pas d’allure.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty
PostSubject: Re: There For Me   There For Me Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:05

Raconté par Heidy

J’étais plus capable, nous faisions que nous engueuler, sa devenait insupportable…C’est comme si, nous n’étions plus fait pour vivre ensemble, mais je l’aimais tellement, je ne me voyais tout simplement pas faire ma vie sans lui…

Les semaines passait et tout allait à la catastrophe…quand s’était pas moi qui se mettait en colère en premier, s’était lui, et tout sa, pour des conneries, j’en pouvais juste plus je dois avouer…

-La s’en n’es trop! Me fit Nick en donnant un coup sur la table.

Je soupira.
-Sa peux plus continuer comme sa Heidy! Fit-il.
-Quoi tu veux que je face bordel! Fis-je en soupirant.
-Écoute…C’est mieux qu’on se laisse! Fit-il.

Le cœur ma soudainement serrer.
-Tes pas sérieux?! Fis-je en laissant des larmes couler.
-Je suis désolé Heidy, mais sa peut plus continuer comme sa…On se déchire pour rien, et c’est pas bon pour nous! Fit-il doucement.

Je me leva de la table les larmes aux yeux. Sa m’avait fait tellement mal.

Tel que dit, la journée d’après, dans tout les journaux, sa ne parlait que de sa…notre rupture après autant d’années ensemble…sa me tuait tellement… surtout quand sa disait « Les filles Nick est nouvellement célibataire, tenter votre chance » comment voulez vous, que je me sente dans toute cette histoire?! Mal tout simplement…

J’avais quitté la maison de Nick pour m’en trouver une en banlieu de l’océan, ou il y avait une plage derrière, ma plage privé…J’avais décorer ma maison de style victorien…mais il me manquait quelque chose…l’amour de celui que j’aimais…s’était tellement trop dur…

Les mois qui passaient était juste dur pour moi, plusieurs mecs venaient à ma rencontre, mais je ne voulais rien savoir…je les repoussais…Mon dernier album « Forever Eternity » ce vendait comme des petits pains chaud…je faisais même des concerts à guichet fermer…J’essayais de reprendre le dessus de la bête, mais s’était pas tellement évident…car, de voir Nick partout à la télévision et dans les magazines…sa me rendait juste malade tout simplement…même trop malade…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty
PostSubject: Re: There For Me   There For Me Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:06

Raconté par Nick

Depuis ma séparation avec Heidy , tout allait mal. Ma vie n’avait plus aucun sens , et les filles que je rencontrais , était tout simplement de petite minettes en chaleur…dans les clubs en plus….Je faisais vraiment dure je dois avouer…Je ne faisais que sortir, et rentrer très tard dans la nuit. Je savais plus où en j’étais , j’étais complètement perdu.

Les mois passaient et ce n’était pas la joie, je fréquentais toujours les mêmes filles et je dois dire que je commençais a avoir marre. De plus, nous allions faire une tournée pour l’été 2007 et j’avais appris une très mauvaise nouvelle. Celle qui allait faire notre première partie, était nul autre que…Heidyyyy!!! Quelle joie!!! Tous était évidemment d’accord mais moi, non. Mon opinion ne comptait pas bien entendu , alors je devais faire avec .Je soupira, je n’avais guère le choix que d’accepter.

Le grand jour était arrivé et disons que je n’avais pas très hâte de la revoir, car, j’avais encore très mal, et j’en étais encore amoureux fou d’elle. Mais bon, je crois que j’ai prise la bonne solution , car, nous n’étions plus capable de s’endurer et avant que l’on tue quelqu'un , c’était mieux ainsi.

Une fois près, j’attendais patiemment avec ma copine Darlène que j’avais rencontré dans une boîte de Los Angeles. Je lui avais demander de venir avec moi, car, je ne voulais pas être seul et évidemment, elle accepta…Par contre, les Boys n’appuyaient pas tellement mon idées mais je m’en foutais…

-Nick! Fit Alex.
-Mouais? Fis-je en me retournant vers lui.
-Je peux te parler? Fit-il.

Je m’excusa au près de ma copine et alla le rejoindre.
-Quoi? Fis-je.
-Pourquoi ta fille de club est avec nous , merde elle n’a pas rapport dans la tournée. Fit-il.
-Hey de quoi je me mêle connard. C’est ma copine et je veux qu’elle soit là! Fis-je .Je dis jamais rien quand c’est vous, alors faite pareil merde!!! Fis-je en colère contre Alex.

Il soupira mais savait que j’avais raison. Par la suite, il allait retrouver les autres et quelques minutes plus tard, Heidy arriva…Merde, elle arriva….

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty

Raconté par Heidy

J’avais fait toute un changement dans ma vie…Depuis ma rupture d’avec Nick…Je me concentrait vraiment sur ma carrière en tant que chanteuse, et sa me faisait un énorme bien je dois avouer…

J’avais changer le tout pour le tout…Mes cheveux blond avait maintenant de jolie mèches rose, j’avais un nouveau tatouage sur la hanche droite, un papillon monarque au aile mi-ouverte, prêtre à s’envoler…je l’adorais trop tout simplement…Je me sentais revivre tout simplement même si Nick me manquait énormément je dois avouer…mais bon, j’essayais de passer au travers…je ne voulais surtout pas tomber aussi bas que lui l’était maintenant…Une fille différente, rencontrer dans un night club…tu parles…il me déçoit tellement…mais c’est la vie tout simplement…

Pour mon nouvel album « Forever Eternity » , je fais la première partie des Backstreet Boys, sa va me faire bizarre de revoir mon ex je dois avouer, mais bon, je mis suis tout simplement préparer…J’ai pas peur de lui tout simplement.

-Hey! Heidy! Fit Alex en me souriant.
-Bonjour Alexou!!! Fis-je en lui sautant dans les bras.
-Wow!!! Tu as vraiment changer! Tu es toute en beauté en plus! Fit-il en me souriant.
-J’essaie! Un nouvel album, une nouvelle Heidy Jonhson! Fis-je avec un large sourire.
-Très bonne idée! Fit-il en me souriant.

Les autres venairent me rejoindre, sauf bien sur se cher Nick. J’en fis pas plus de cas…s’il voulait m’ignorer alors tant pis pour lui, moi, je n’allais pas m’en vouloir à vie…c’était tout de même lui, qui m’avait laisser…Alors j’ai rien à me reprocher…si apart peut-être, d’être encore amoureuse de lui…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty

Raconté par Nick

Une fois tout le monde arrivé, nous montâmes dans le bus. Évidemment, Darlène et moi allions dans le fond du bus, pour être tranquille , tandis que les autres étaient tout autour de Heidy, savoir ce qu’elle était devenue depuis notre rupture.

Pour ma part, je m’en foutais, je voulais plus rien savoir d’elle. C’était fini un point c’est tout. Je n’y pouvais rien mais évidemment, c’est moi qu’on blâmait pour faire changement et sa me faisait chier dans un sens. De plus, Alex avait comme j’ai l’impression commencer à la cruiser. Sa me rendait jaloux je pouvais pas me le cacher.

J’étais dans le fond du bus avec Darlène, quand soudain, Alex et Heidy sont arrivé. Soudain, je m’empressa de l’embrassé de façon la plus passionné qui soit. Je voulais la rendre jalouse tout simplement.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty
PostSubject: Re: There For Me   There For Me Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:16

Raconté par Heidy

Quand je vis Nick embrasser cette fille récolter dans un night club il y a même pas 1 journée, je me mise à rire…Il essayait de me rendre jalouse, mais sa ne marchait tellement pas avec moi…Sa me faisait juste plus rire qu’autre chose.

-Hey!!! Heidy! Me fit Brian.
-Ouais Bee?! Fis-je en me retournant.
-Toujours aussi sexy! Fit-il en me souriant.
-Thx babe! Fis-je en lui tirant la langue.

Alex vit que j’avais maintenant la langue percer.
-Hey! Mais tu as la langue percer?! Fit-il surpris.
-Yup! Un nouveau départ dans ma vie! Fis-je sans prendre compte que j’étais près de Nick.
-Super! Fit-il en me souriant.

Je lui souria et alla m’asseoir dans le banc à côté de celui de Nick et cette cher fille de bar, qui ressemblait tellement à une pute de première…My god, il était vraiment descendu bas celui-là…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty
PostSubject: Re: There For Me   There For Me Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:17

Raconté par Nick

Je ne faisais pas attention à Heidy, je m’occupais seulement de Darlène. Soudain, Darlène alla à la salle de bain, et au même instant, Alex me demanda :

-Hey Nick? Fit-il.
-Ouais? Fis-je sèchement.
-Alors c’est le grand amour avec Darlène? Fit-il en se moquant de moi évidemment.
-Ouais et alors ça te pose un problème?? Lui dis-je sèchement.
-C’est rapide non?? Fit-il.
-Et alors , de quoi je me mêle?? Fis-je.
-Tu penses que tu fais chier Heidy, tu te trompes Nick. Elle s’en fou complètement. Fit-il.
-Je m’en criss de Heidy, elle ne compte plus du tout dans ma vie, elle fait ce qu’elle veut et moi la même chose. Fis-je en la regardant sèchement.

Elle soupira et me disa :

-Tu es pitoyable Nick, tu le sais ça? Fit-elle.
-Ouais et toi tu n’es plus rien. Fis-je en me levant pour aller plus loin.

J’en avais assez , c’était toujours de ma faute, chaque faut mouvements que je faisais, c’était moi qu’on blâmait tout simplement , mais elle, elle était parfait, elle ne faisait jamais d’erreur, tout le monde l’aimait. Sa me faisait chier…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty

Raconté par Heidy

Quand il ma dit « Et toi tu n’es plus rien » sa ma quand même fait mal au cœur. J’essayais juste de ne pas le montrer.

-Mouais! Merci Nick! Fis-je en essayant de ne pas pleurer.

J’allas m’asseoir plus loin à mon tour. Alex vena près de moi.
-Sa va aller?! Demanda-t-il
-Mouais! Faut croire, que j’ai jamais été grand chose pour lui! Fis-je en soupirant.
-Arrête! C’est tellement pas le cas! Il t’aime encore, je le sais trop! Fit-il.
-C’est lui qui ma laisser Alex! Fis-je en soupirant.
-Je sais! Fit-il mal à l’aise.

Une fois arriver à l’hôtel, je sortie et Darlène la copine de Nick me plaqua et me fit tomber sur le sol, se qui me fis fouler ma cheville.

-AIE!!! Fis-je en essayant de me lever.

Alex vena vers moi.
-Criss que té conne Darlène merde!!! Heidy n’essaie pas d’être une menace pour ton couple putain! Tu étais pas obliger de lui faire sa! Fit-il en m’aidant à me lever.

J’enroula le cou de Alex avec mes bras et il me tena très fort contre lui. Je passa au côté de Nick sans le regarder…je voyais que ma cheville saignait…merde, s’était plus grave, que je le croyais…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty

Raconté par Nick

Quand Heidy se foula la cheville et face à ce que Alex disa au sujet de Darlène, je n’en fis pas de cas.

-Aller mon amour! Fis-je en l’embrassant doucement sur la joue et en entrant par la suite dans ma chambre.

Je pouvais voir du coin de l’œil que Heidy ravala de travers, et j’étais content, je savais que je lui faisais de l’effet encore. Une fois dans la chambre, nous, nous préparâmes pour le souper, et une fois prêt, nous allâmes retrouver les autres.

Évidemment, j’avais fait exiprès de me mettre sur mon 36, en plein le genre de style que Heidy adore, je voulais qu’elle craque tout simplement. Une fois à la table de salle de à manger de l’hôtel, Heidy y était et évidemment, elle était assise avec Alex. Je n’en fis pas de cas et m’assoya en face d’elle et Darlène à mes côtés, je voulais la faire baver tout simplement.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty
PostSubject: Re: There For Me   There For Me Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:20

Raconté par Heidy

J’étais prise avec un bandage autour de la cheville, mais bon, au moins, j’allais pouvoir faire mes shows encore…sa me rassurait…

Quand je vis Nick arriver le cœur me serra…Merde…pourquoi il m’avait laisser aussi?! Je sais bien qu’entre nous deux, se n’était pas toujours rose, mais je l’aimais tellement…mouais…moi la fille qui essaie de montrer le contraire…se sens tout simplement impuissante devant Nick…

J’essayais de manger sans le regarder…mais s’était pas facile…en plus Darlène faisait exipres de me faire sentir de trop.

-Je vais allez prendre l’air! Fis-je en me levant de mon banc.
-Sa va aller?! Me demanda Alex.
-Si! Je vais juste sortir dehors Jay! Fis-je simplement.

Je passa aux côtés de Nick et alla à la plage qui se trouvait derrière l’hôtel…merde…j’avais tellement trop mal…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty
PostSubject: Re: There For Me   There For Me Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:20

Raconté par Nick

Je savais qu’elle n’était pas capable d’être là, en ma présence , car, elle m’aimait tout simplement. Pourquoi je faisais tout ça? J’en ai aucune idée…Pourtant, dieu sait que je l’aime encore mais bon, notre rupture m’a tout de même blessé je dois avouer , donc, c’est peut-être simplement pour me venger de tout ça. Aussi, bien il y a que le fait qu’Alex lui tourne autour et je n’aime juste pas ça.

Dès qu’elle était partie , Alex disa :
-Merci Nick, merci beaucoup!!! Merde tu me fais chier. Fit-il.
-J’en ai rien à foutre Alex .Fis-je simplement.
-Ok vous deux, commencez pas voulez-vous? Fit Brian.
-Merde , c’est lui qui me tombe sur le dos, parce que Heidy s’en va, j’ai rien faite bordel!!! Fis-je.
-Ouais ouais mon œil!! Fit-il.
-Tu vois? Fis-je à Brian.
-Merde, tu n’es pas obliger d’en mettre autant Nick! Fit-il.

Là s’en était trop…
-Merde j’en ai juste assez!!! Fis-je en me levant.
-Mais où tu vas ?Demanda D.
-J’en ai juste assez, c’est toujours moi qu’on blâmes, tout le temps! On a rompu c’est comme ça! Si elle m’aime encore, je n’y peux rien bordel! Fis-je.
-Pourquoi tu essais de caché le fait que tu l’aimes encore ?Demanda Alex.

J’en avais perdu des bouts là!!!
-Hein , je comprends pas là? Fis-je sérieusement.
-Pourquoi tu ne t’avoues pas que tu aimes encore Heidy? Fit-il.
-Tu me demandas ça, quand tu aimerais être au près d’elle, non mais sa va pas?? Fis-je en colère.

Je sorti de la salle à manger et alla fumer une cigarette dehors. J’avais besoin de prendre l’aire faut croire.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty
PostSubject: Re: There For Me   There For Me Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:21

Raconté par Heidy

J’en n’avais juste marre de tout ce qui se passait ici, merde…pourquoi fallait que je face la première partie des Boys aussi?! Pour me faire encore plus mal?! Bien sa marchait tout à fait.

Après avoir fini ma cigarette j’alla vers l’hôtel et vit que Nick était assis à l’extérieur en colère à fumer une cigarette. Je soupira et passa à ses côtés.

-Désolée que tout le monde soit contre toi à cause de moi! Fis-je le cœur gros. Je vais me tenir à l’écart de tout les disputes t’en fait pas, et je vais aussi m’arranger pour qu’ils arrêtent d’être tous contre toi…Je te dois au moins sa!

J’essuya une larme qui voulait glisser de mes yeux.
-Et surtout, pardonne-moi de mon comportement…Je sais, je suis pas très cool…Mais tu ne donnes pas ta place toi non plus! Fis-je en soupirant. Et contrairement à se que ta copine peut pensée, je ne veux pas mettre de pressions dans votre couple…J’a connais pas, je ne vois pas pourquoi je m’arrangerais pour vous séparez…

Je ravala de travers.
-Enfin bref, je voulais que tu saches tout sa!

J’entra à l’intérieur et m’appuya contre le mur tout près de la porte. J’avais cette envie de pleurer tout simplement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty
PostSubject: Re: There For Me   There For Me Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:21

Raconté par Nick

Quand Heidy me raconta tout ça, je soupira….
-Merde!!!Fis-je à moi même.

Je termina ma cigarette et ensuite entra à l’intérieur. Elle attendait au ascenseur et alla la rejoindre.

-Heidy. Fis-je doucement.

Elle se retourna et avait les larmes aux yeux.
-Ouais? Fit-elle.
-Écoute, je suis désolé y a de moi aussi dans ça.
-Non c’est moi qui est désolée. Fit-elle
-Heidy, écoute si on essayait de s’y mettre tous les deux? Je sais pas…on pourrait être ami tu en penses quoi? Peut être pas tout de suite, mais si on prend un jour à la fois, sa serait peut-être bien! Fis-je sincèrement.

Elle fut étonnée que je dise une tel chose je crois.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

There For Me Empty
PostSubject: Re: There For Me   There For Me Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:24

Raconté par Heidy

Je fus vraiment étonner qu’il me disa sa.
-Mouais…Si tu veux…Mais pas maintenant, j’y arriverais pas!

Je ravala de travers.
-J’arriverais peut-être jamais non plus!

J’entras dans l’ascenseur et éclata en sanglot. J’allais jamais y arriver.

Une fois rendu à mon étage, j’allas à ma chambre et m’enferma là…J’en pouvais juste plus, j’étais tout simplement mort à l’intérieur…

Back to top Go down
Sponsored content

There For Me Empty
PostSubject: Re: There For Me   There For Me Icon_minitime

Back to top Go down

There For Me
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next