Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

There For Me

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

There For Me - Page 2 Empty
PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:24

Raconté par Nick

Évidemment, j’allais aller à son rythme et si jamais elle veut vraiment pas, ben je vais la respecter tout simplement. Après lui avoir parler, elle monta à sa chambre et je fis évidemment la même chose. Arrivé à ma chambre, Darlène y était et me demanda :

-Où tu étais Nick? Fit-elle durement.
-Je te demande pardon Darlène?? Fis-je pas vraiment satisfait du ton qu’elle me parlait.
-Je te demande où tu était , avec elle je paris?? Fit-elle.

J’allais exploser, j’en avais assez de ses petites crises de jalousies…
-Merde tu me lâches oui, j’ai 27 ans et je fais ce que je veux, j’ai pas de compte à rendre à personne Darlène et compris toi! Fis-je sèchement.
-Quoi mais je suis ta copine Nick?? Fit-elle.
-Écoute, je…je sais pas comment te dire ça, mais tu n’étais que passage ok! Fis-je.
-QUOI??? DE PASSAGE CARTER??? Fit-elle en colère.
-Ouais, j’ai eu du bon temps avec toi, maintenant je dois passé à autre chose, alors tu serais aimable de quitter la chambre et de prendre le prochain vol. Fis-je en entrant sous la douche.
-NON MAIS SA VA PAS CARTER!!! Fit-elle.

Je sorta de la salle de bain et lui disa tout simplement :
-Écoute quand je vais avoir terminé je veux que tu sois partie et je suis très sérieux. Fis-je.
-Mais…Fit-elle.
-Au revoir Darlène! Fis-je en fermant la porte de la salle de bain.

Je l’entendis crier et faire tous les temps et ensuite, elle claqua la porte. Enfin , j’allais avoir la paix, j’en pouvais juste plus…

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:25

Raconté par Heidy

J’avais entendu des cris provenir de la chambre de Nick, j’en fis pas plus de cas et continua à écrire une chanson que j’avais commencer…Sa parlait d’un amour ravageur, qui faisait mal…sa me faisait juste penser à moi et Nick…

« Lately I've been thinking
About the things that we've been through
And I don't know if I'd be here if not for you
I had to take a little time and try to work things out
And you should know that I've never meant to let you down

'Cause I, I wanna tell you that I am sorry and I, I
Even when I'm not giving enough
and I'm taking too much
You still there for me
Even when I've got nothing at all and I'm ready to fall
You're still there for me (there for me repeat 2 X)
Even when I can't be there for you ,
You are always there for me
»

-Ouais ! C’est bon sa ! ! ! Me fis-je à moi même…

Je donna des coups sur ma feuille avec mon crayon pour essayer de trouver d’autre idées, mais sa ne venait pas toute seule comme sa…

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:25

Raconté par Nick

Lorsque je sorti de la douche, Darlène n’était plus là. Je respira un bon coup. Enfin, elle était partie. Dans le fond, depuis le temps qu’elle était avec moi, c’était juste l’enfer. Elle m’avait quasiment vider mon compte en banque et je crois qu’elle ne m’aimait pas tout simplement. Tout le monde s’en était rendu compte , sauf moi évidemment, mais là, je venais de le faire et j’étais juste trop content.

Après m’avoir habiller, je sorta de la chambre pour aller me chercher de quoi manger. Je passais devant la chambre à Heidy et je l’entendais chanter. Sa voix me rendais juste trop fou et je me suis rappeler le pourquoi j’en étais tomber amoureux d’elle. Je cogna à sa porte doucement et par la suite, elle vena me répondre.

-Ouais ? ! Nick !!!Fit-elle surprise.
-Salut !Fis-je comme un con.
-Salut à toi. Quoi tu fais ici ?Fit-elle.
-Écoute, j’allais me chercher de quoi à manger et je voulais juste te dire, que ta chanson est très belle. J’adore !Fis-je doucement.
-Oh merci !Fit-elle.
-Donc , c’est ça. Je vais pas t’embêter plus qu’il faut, je vais te laisser retourner travailler. Fis-je.

Et, je la laissa seule et alla jusqu’à l’ascenseur pour me rendre à la salle à manger de l’hôtel. Je venais tomber sous son charme encore une fois…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:28

Raconté par Heidy

Nick était vraiment étrange, je ne le comprenais pas trop, trop je dois avouer…Je sortie de ma chambre pour prendre l’ascenseur et à mon tour me rendre à la salle à manger…Je chercha Nick du regard et le vis assis à une table tout près d’une fenêtre…je pris un grand respire et m’avança près de lui.

-Je peux me joindre à toi?! Lui demandais-je doucement.

Il leva la tête pour voir qui disait sa.
-Oh! Heidy! Fit-il doucement.
-Je peux prendre place?! Lui demandais-je à nouveau.
-Si bien sur! Fit-il en me souriant.

Je tira une chaise pour m’asseoir devant lui.
-Tu le pensais vraiment pour la chanson?! Lui demandais-je doucement.

Il déposa son menu pour me regarder.
-Si! Fit-il en me souriant.

Je lui souria.
-J’ai…Enfin…J’ai quelque chose à te proposer! Fis-je doucement.
-Je t’écoute?! Fit-il en me regardant.
-Je cherchais un mec avec qui la chanter…Je ne l’ai pas encore terminer…Je me demandais, si tu avais envie d’embarquer avec moi?! Elle pourrait être sur votre album et sur mon prochaine album à moi aussi! Fis-je doucement.

Il me souria.
-Sa me va! Fit-il doucement.
-Vrai?! Fis-je doucement.
-Yup! Fit-il en me souriant.
-Alors, faudra se trouver du temps entre nos concerts, nos pratiques pour pouvoir se voir et la commencer! Fis-je doucement.
-C’est d’accord pour moi! Fit-il.

Je lui souria doucement.
-Alors voilà! Je monte me coucher…À une prochaine fois Nick! Fis-je doucement.
-Ouais! À une prochaine fois Heidy! Fit-il doucement.

Je me levas de la table et retourna à ma chambre en soufflant un peu. Tout sa allait être un très long travail, mais, j’étais vraiment prête à le faire avec Nick…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:28

Raconté par Nick

Après qu’elle m’ait demander de chanter avec elle, elle remonta à sa chambre et pour ma part, je termina de manger. J’étais content d’avoir renouer avec elle, enfin, au moins pour la chanson.

Je ne voulais tellement pas être en guerre avec elle, et d’ailleurs je sais même pourquoi j’agissais comme ça avec elle. Mais bon, je suis con de nature, tout le monde le sait!!! Faut faire avec tout simplement.

Une fois a ma chambre, j’alla sous la douche et après avoir terminer, je prena un papier et un crayon et essaya de composer quelques lignes. Je voulais faire quelques trucs avant que l’on se voit pour la chanson et si elle aime pas, bien je vais effacer tout simplement.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:29

Raconté par Heidy

Nous avions passer un bon 2 semaines à travailler sur la chanson…
-Je croix que sa y’est! Fis-je en lui souriant.
-Tu crois?! Fit-il en me regardant.
-Ouais! Fis-je en mettant mon crayon sur le coin de mon lit.
-Alors, si tu me l’as lisait?! Demanda-t-il.
-Ok! Fis-je en lui souriant.

Je pris les feuilles et lisa ce que nous avions écrit.

« There for me

Lately I've been thinking
About the things that we've been through
And I don't know if I'd be here if not for you
I had to take a little time and try to work things out
And you should know that I've never meant to let you down

Chorus
'Cause I, I wanna tell you that I am sorry and I, I
Even when I'm not giving enough
and I'm taking too much
You still there for me
Even when I've got nothing at all and I'm ready to fall
You're still there for me (there for me repeat 2 X)
Even when I can't be there for you ,
You are always there for me

Sometimes I know I can be so hard to understand (it's ok)
Even when I'm lost you show me who I really am
Life (with me it) hasn't always been an easy ride
But because of you,
I've learned to lose my selfish high

Chorus

You always were
Must be love
It's gotta be real love
It's gotta be real love
Real love

Chorus

Even when I can't be there for you
Even when I can't be there for you
You're always there for me ...
There For Me- Melissa Schuman Feat Nick Carter
»

Suite à tout sa, je le regardas…Cette chanson, je trouvais tout simplement, qu’elle parlait de nous…je l’aimais toujours…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:30

Raconté par Nick

Wow !!! Quoi dire de plus sur la chanson !!! J’en revenais juste pas. Elle parlait vraiment de nous, et ce, sans vraiment qu’on le sache. J’en reviens juste pas encore une fois. Après avoir terminée de la chanter ensemble, je fus vraiment ému.

-Alors , quoi tu en penses Nick ?Me demanda-t-elle.
-Je…je sais pas quoi dire a part que WOW !!!Fis-je quasiment les larmes aux yeux.
-Sur, sur ??Fit-elle.
-Écoute, elle va faire un malheur j’en suis certains !!!Fis-je sur de moi. Merde, elle parle de nous la chansons et je viens de me réveiller. Fis-je par la suite.
-Ouais c’est vrai, je viens de le remarquer tout comme toi. Fit-elle.
-J’en reviens pas, on a écris tout ça, sans même sans rendre compte. Excuse encore, mais c’est juste trop wow !Fis-je en me levant.

Elle me souria et par la suite, alla chercher quelque chose au mini bar à boire pour nous deux et revena près d’elle.
-Tien , bien méritée je crois non ?Fis-je en lui tendant sa boisson.
-Oui, merci Nick. Fit-elle en me souriant.

J’étais hypnotisé par son sourire, j’adorais tellement quand elle me souriait. D’ailleurs, je n’avais jamais oublier ce sourire .Elle me manquait tout simplement.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:32

Raconté par Heidy

J’étais pas déçu que la chanson soit terminer…Elle était tout simplement trop belle…et se que l’ont disait dans ces paroles était tout simplement ce que nous vivions tout les deux, alors, s’était encore plus fou…et encore plus attachant à la fois…Cette chanson, j’en étais vraiment tomber amoureuse.

-Tien, bien méritée je croix non ? ! Fit-il en me tendant une bière.
-Oui ! Merci, Nick ! Fis-je en lui souriant.

Il me rendit mon sourire sans arrêter de me regarder…Mais qu’est-ce qu’il avait tout à coup celui-là. Je regardas vers le sol étant vraiment gênée de la façon don il avait de me regarder.

-J’en reviens pas ! Fit-il en s’assoyant près de moi.
-Sur quoi ? ! Fis-je en levant la tête.
-sur le fait, que tout le long, ou on n’a écrit cette chanson, elle parlait de se que nous avions vécu…
-Mouais…

Je ravala de travers…elle parlait aussi sur le fait, que je voulais qu’il revienne près de moi…Enfin, il n’en n’a sans doute pas fait allusions dans les paroles que je chantais moi…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:33

Raconté par Nick

J’essayais de lui dire dans mes mots que je voulais que l’on se donne une deuxième chance, et que j’avais très bien compris ce qu’elle avait écrit dans la chanson et que c’était encore plus claire quand elle me l’a chanter.

-Heidy ??Fis-je doucement et sérieusement à la fois.
-Ouais ? Fit-elle.
-Écoute, j’ai compris le message tu sais ? Fis-je sérieusement.
-Quelle message Nick au faite ?Fit-elle confuse.
-Le fait que tu veux que je reviennes dans ta vie. Fis-je simplement.

Elle en resta évidemment bouche bé.
-Nick !!Fit-elle.
-Écoute, je le veux moi aussi. J’aimerais que l’on se donne une deuxième chance, et je trouve que cette chanson, nous a fait beaucoup nous rapprocher toi et moi. Fis-je.
-Nick !!Fit-elle encore une fois.
-Heidy, tu le sais aussi bien que je n’ai jamais cesser de t’aimer. Même si j’ai eu des tas de copines après toi, c’est toi qui revenait toujours en liste dans ma tête. Fis-je sérieusement.

J’essayais de lui dire du mieux que je le pouvais, de lui faire comprendre que moi aussi je voulais que l’on revienne ensemble elle et moi.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:33

Raconté par Heidy

J’étais toucher par ses mots…s’était sincère se que j’écrivais dans les paroles de mes couplets…Il me manquait tellement et se depuis qu’il avait quitté la maison…J’étais morte avec lui qui passait la porte de notre maison…

Je regarda le sol et essuya mes larmes toute en buvant ma bière. J’avais tellement besoin de lui, tellement tout simplement, je voulais tellement qu’on se laisse une deuxième chance tout les deux, qu’ont essaie de s’entendre…je ne pouvais plus vivre sans lui…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Nick

-Alors tu en dis quoi ?On la prend cette chance entre toi et moi ?Lui demandais-je.
-Tu es sérieux Nick ??Fit-elle en pleurant.

Je soupira et lui disa :
-Écoute, je sais que je peux être un salaud, mais quand je suis sérieux, je suis sérieux et oui, je suis sérieux Heidy. Fis-je sérieusement.

J’attendais sa réponse, je voulais tellement qu’elle dise oui.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:35

Raconté par Heidy

Je ne répondis rien à se qu’il venait de me demander et me contenta simplement d’aller déposer mes lèvres sur les siennes et de l’embrasser tendrement…j’avais trop cette envie folle de l’embrasser…

J’enroula son cou de mes bras sans quittée une seule seconde ses lèvres…tout sa m’avait tellement trop manquer, sa en n’était juste trop fou tout simplement…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:35

Raconté par Nick

D’après ce que je pouvais voir, elle accepta de nous laisser une secondes chances et cela me fit sourire évidemment. Après l’avoir embrassé un long moment, je recula doucement , tout en lui souriant :

-Je suis tellement content !Fis-je en caressant sa joue.
-Et moi donc. Fit-elle.
-Écoute, je sais que cette fois, c’est la bonne. On a mûri tous les deux et on c’est plus ce que nous voulons maintenant pas vrai ? Fis-je sérieusement.
-C’est vrai !Fit-elle.
-Je t’aime tellement Heidy. Fis-je sérieusement.
-Je t’aime tellement Nick. Fit-elle pareillement.
-Tu veux que je reste pour la nuit ?J’ai besoin d’être auprès de toi. Fis-je.
-Oui , évidemment. Fit-elle.

Je souria et comme il se faisait tard, nous allâmes nous coucher dans les bras l’un de l’autre, mais sans rien faire .Non , je voulais seulement être au près d’elle et la sentir contre moi. Je voulais y aller un jour à la fois, et mettre toutes les chances de notre côtés.

Juste avant de m’endormir, je lui disa doucement :
-Hey, j’ai hâte de voir la face des Boys quand ils vont nous voir main dans la main !Fis-je en souriant.
-Oui moi aussi. Fit-elle en caressant mon ventre.
-Bon , aller bonne nuit et je t’aime. Fis-je.
-Moi aussi, je t’aime. Fit-elle.

J’éteigna les lumières et nous essayâmes de dormir par la suite.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:36

Raconté par Heidy

Ce matin je me leva avant Nick, je fis attention pour ne pas le réveiller pour par la suite aller sous la douche j’en ressortie après quelques minutes, m’habilla d’un jean délaver à taille EXTRA basse, qui laissait voir mon haut de s-tring de couleur noir, mis une camisole qui épousait parfaitement bien mes courbes sans avoir l’air salaupe, de couleur noir, laissa mes cheveux détacher et y mit de la mousse pour les faire tenir convenablement. Je me maquilla un peu, et par la suite me regarda dans le miroir.

-Pas mal la miss ! Me fis-je à moi même.

Je mis mes lunettes fumer sur le dessus de ma tête et par la suite alla réveiller Nick, qui dormait encore comme un petit paresseux.

-Aller le gros loup ! On se lève ! Fis-je doucement en enfilant mes bijoux habituelle.
-Hum ! ! ! Encore un peu ! Fit-il en se tourna dos à moi.
-Allez mon gros paresseux, il est 9h on va manger sans toi ! Continuais-je en me mettant du parfum « Night Magic ».

Il grogna quelque chose et ouvra les yeux. Il me figea sans rien dire…qu’est-ce que j’avais coup donc ? !

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:36

Raconté par Nick

Une fois réveillé, je figeas complètement sur Heidy. Elle était juste …trop belle.

-Wow !Fis-je sérieusement.
-Quoi ?Fit-elle.
-Tu es super belle. Fis-je sérieusement.
-Pour vrai ??Fit-elle.
-Si. Fis-je en souriant, tout en me levant.
-Bah merci. Fit-elle timidement.

Je m’avenca près d’elle, lui vola un baisé et par la suite sauta sous la douche. Une Fois près, je retourna au près de Heidy et nous étions enfin près pour le déjeunée. J’avais hâte de voir la réaction des Boys face à nous deux.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:38

Raconté par Heidy

Nous descendîmes enfin manger, je dois avouer, que j’avais tout simplement trop faim disons…

Quand nous sommes arriver, les regards se sont retourner vers nous…Je me sentais gênée un peu quand même. J’allas m’asseoir à la table avec les Boys et Nick prit place à mes côtés.

-Très jolie ! Me fit Alex.
-Merci ! Fis-je en lui souriant.

Je déposa ma main sur la cuisse de Nick, sans que personne le remarque…D’être à nouveau avec lui me faisait du bien et me faisait vivre.

Nous mangeâmes tous en parlant, et ma main n’avait jamais quittée la cuisse de Nick…en faite elle était dans l’entre jambe de Nick…mais n’allez surtout pas vous imaginez autre chose…Je ne l’avais que déposer là et caressait simplement sa cuisse avec mon pouce, rien de plus, rien de moins…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:38

Raconté par Nick

Je n’avais pas oublier ce petit détails qu’elle adorait faire et que moi aussi j’adorais tout spécialement. Je l’aimais tellement et ce que je trouvais bien, elle pensait exactement à tous les moindres petits détails dans un couples. Et cette fois, je veux faire la même chose, je veux que cela fonctionne et je vais faire ma part tout simplement.

Après avoir terminée de manger, nous parlâmes de tout et de rien et évidemment la question arriva. Tout le monde était vraiment content pour nous ce qui me fit sourire naturellement. Je passa mon bras autour d’elle , tout en relaxant et parlant. Je voulais moi aussi lui montrer que je pensais à elle et non seulement elle pensait à moi.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:39

Raconté par Heidy

De voir les Boys aussi content pour nous me faisait sourire…ils m’avaient toujours aimer, et s’était tellement pareil pour moi…s’était ma deuxième famille tout simplement…

La journée se passa super bien, Nick était adorable avec moi et moi avec lui…Je voulais qu’il voit que je l’aimais vraiment et je croix, que s’était pareil pour lui, car, il faisait des gestes qui venait me surprendre à chaque fois…

Nous étions dans l’ascenseur qui allait nous mener à notre étage…j’avais les bras enrouler autour de son cou et les lèvres placarder sur les siennes…Il m’avait tellement manquer celui-là. Et je voulais tout simplement rattraper le temps perdu loin de lui.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:39

Raconté par Nick

De nous voir ensemble à nouveau , je n’arrivais juste pas à le croire encore. Je l’aimais encore plus que la dernière fois, c’était fou. Nous étions dans l’ascenseur qui allait nous mener à notre chambre, quand soudain , je lui disa :

-Je t’aime tellement !Fis-je en lui souriant.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle en me souriant également.

Je lui souria évidemment et par la suite, la porte de l’ascenseur s’ouvra. Des fans et quelques médias s’y trouvaient, alors j’ai du signé quelques autographes et ainsi que Heidy. Ensuite, bien nous pouvions rentrer à notre chambre.

-Voilà, la nouvelle est partie !Fis-je en souriant.
-Tu crois ?Fit-elle.
-Évidemment !Demain tout le monde va le savoir. Y a même une fan qui m’a demander si nous étions à nouveau ensemble. Fis-je en me changeant.
-Tu lui a répondu quoi ?Me demanda-t-elle.
-J’ai fais comme si je l’avais pas entendu. Elle était loin et elle criait à tu têtes !Tu l’as sûrement entendu toi aussi ?Fis-je une fois sous les couvertures.
-Possible. Fit-elle.
-Entk, c’est pas grave une chose est sur c’est que je t’aime et je n’ai pas peur de le dire au monde entier. Fis-je en lui souriant.

Elle vena me rejoindre , simplement quand sous vêtement et tout en me souriant. Elle me disa par la suite :

-Moi aussi je t’aime et j’ai envie de le crier au monde entier. Fit-elle en m’embrassant passionnément.

Je réponda évidemment à ses baisés et avec un peu plus d’ardeur et qui voulait dire beaucoup de chose. Elle compris immédiatement et ferma les lumières par la suite pour que nous soyons plus à l’aise.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:41

Raconté par Heidy

Je savais tellement ce qu’il voulait, et j’en n’avais moi aussi envie je dois avouer…Je ferma la lumière qui était sur la table de chevet à mes côtés et retourna l’embrasser par la suite tendrement en faisant glisser mes mains sur tout son torse…

Son corps m’avait tellement manquer s’en était même trop fou je dois avouer…il me rendait juste trop folle celui-là, sa n’avait tout simplement pas changer je croix, s’était toujours autant pareil, et sa n’allait certainement pas changer de si tôt…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:43

Raconté par Nick

Cette nuit se fut la plus belle de toute ma vie, depuis bien longtemps. Je veux dire, depuis que nous sommes revenues Heidy et moi .Je pouvais pas rien demander de mieux. J’étais tout simplement aux anges et je crois que sa se voyait sur mon visage.

Le lendemain, nous avions congé, alors nous en avons profité pour nous lever un peu plus tard que d’habitude. Il devait être environs 11h0 quand j’ouvra les yeux .

-Humm…Fis-je en m’étirant.
-Bien dormi mon amour. Fit une voix douce que j’adorais entendre.

Je me retourna vers elle et alla l’embrassa sur le champs. Ensuite, je lui disa doucement, tout en lui souriant :

-Sa répond à ta question !Fis-je en lui souriant.
-Ouais. Fit-elle en riant.

Je lui souria et alla l’embrasser de nouveau , tout en baladant mes mains sur son corps si parfait. J’avais encore envie d’elle ce matin. Elle me rendait juste trop fou.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:43

Raconté par Heidy

Je souria suite à son baiser qu’il me rendit à nouveau, laissant ses mains se balader sur mon corps.

-C’est qu’on n’en n’a encore envie monsieur Carter ? ! Fis-je doucement.
-Plus que jamais ! Fit-il en faisant glisser sa main à mon sexe.
-Wahhh ! ! ! Fis-je en tremblotant suite à son geste.

Il me souria et mis plus d’ardeur de douceur à ses caresses. Je tremblota et alla prendre son membre entre mes mains pour lui caresser doucement pour le rendre fou moi aussi…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Nick

J’avais envie encore d’elle ce matin. Cette nuit, ne fut pas assez faut croire. Lorsqu’elle prena mon membre, je mis plus d’ardeur à mes caresses , tout en caressant du mieux que je le pouvais son sexe qui devenait de plus en plus mouillé et chaud à la fois. Pour ma part, elle savait très bien s’y faire, il était dur et raide. Nous prenâmes la position du 69, une des mes préférés en passant. Je déposa sans plus faire attendre mes lèvres sur son petit bijou que j’adorais plus que tout lécher, mordiller, embrasser…J’aimais goûter à son jus, j’aimais la manger tout simplement .Je ne manquais aucunes une parties de son sexe. Je pouvais sentir qu’elle tremblait de partout, et c’était pareil pour moi. Elle prenait bien soins de me pomper et de porter attention à mon gland, elle savait que sa me rendait tout simplement juste trop fou. Elle n’avait rien oublier de tout ça.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:44

Raconté par Heidy

J’avais tellement les frissons, il me rendait tout simplement folle, et à la fois, il m’avait tellement manquer, que sa ne pouvait pas faire autrement que tout sa…

J’essayais de lui faire passer un bon moment ce matin, et je croix, que j’y arrivais, tout comme lui aussi y arrivait, trop bien je dois avouer à la fois… il était après me faire mourir et perdre tout mes moyens… mais je m’acharnais moi aussi sur son membre juste pour lui montrer, qu’il n’était pas le seul à arriver à donner des sensations à l’autre…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:45

Raconté par Nick

Elle voulait me faire passé un bon moment ce matin et c’était bien réussi. Pour ma part, c’était la même chose. Après nos ébats sexuelle, je lui souria et lui disa après avoir repris mon souffle :

-Je t’aime tellement tu sais? Fis-je en lui souriant tendrement.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle en me rendant mon sourire.

Je déposa mes lèvre sur les siennes et par la suite, je lui demanda :
-C’est notre journée de congé, tu as envie de faire quoi mon amour? Lui demandais-je.
-Rester au lit toute la journée! Fit-elle dans le creux de mon oreille.

Je souria évidemment.
-Sérieux?? Fis-je en riant.
-Oui, j’ai pas envie de bouger d’ici. Fit-elle.
-Moi non plus je vais t’avouer. Fis-je en caressant son visage.
-Alors on fait l’amour toute la journée .Fit-elle en me souriant.
-Sa me convient très bien ça! Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et vena déposer à nouveau ses lèvres sur les miennes, et ensuite, nous allâmes tout de même prendre notre douche et ensuite, nous avons commander notre déjeuné à la chambre. J’avais envie que ce soit romantique.

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

There For Me
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next