Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

There For Me

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

There For Me - Page 3 Empty
PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:46

Raconté par Heidy

J’avais du temps à rattraper avec Nick… tout ce que j’avais perdu quand il m’avait laisser, je voulais le rattraper… passer mon temps simplement avec lui… j’avais besoin de tout sa…

La journée, nous la passâmes à paresser dans sa chambre, s’était plus fort que nous… j’étais juste bien et heureuse de le retrouver que voulez-vous que je vous dise, il me rendait à nouveau mes ailes et ma joie de vivre…

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:46

Raconté par Nick

C’est alors, comme prévue nous avons passé la journée à parraisser dans le lit, chose que je ne regrette pas du tout. Sa faisait vraiment longtemps que je n’avais pas faite une tel chose et là, avec ma copine, c’est tout simplement super.

Il était encore 14h30, que nous étions encore dans le lit et nous venons tout juste de finir de faire l’amour pour la troisième fois aujourd’hui.

-Je t’aime tellement! Fis-je en caressant son visage.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle en me souriant.

Évidemment , je lui rendis son sourire et me colla plus à elle, tout en l’embrassant tendrement. Il n’était pas question pour moi de sortir de là.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:47

Raconté par Heidy

Les mois passaient et tout allait pour le mieux… notre chanson « There For Me » était adorée de tout le monde, ce qui me faisait plaisir… elle se retrouvait sur l’album solo de Nick, l’album des Boys ( Une version différente ) et mon album solo à moi…La crétique était juste bonne et j’étais juste trop contente tout simplement… je ne pouvais rien demander de mieux…

Avec Nick, sa allait tout simplement bien, notre amour était plus fort que jamais… et je pouvais rien demander de mieux de se côté là non plus, j’étais aux anges tout simplement… Tout plein d’autres projets se faisait entendre entre Nick et moi, et j’avais bien hâte de les réaliser… mais, nous voulions prendre notre temps et avec raison tout simplement, j’avais pas envie de tout gâcher à vouloir aller trop vite… Chaque chose en son temps comme on dit…Le plus important selon moi, était le moment présent…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:49

Raconté par Nick

La chanson était un énorme succès , je pouvais pas rien demander de mieux. De plus, elle nous avais rapprocher Heidy et moi , ce que je trouvais vraiment super. Tout allait super bien entre nous. C’était l’amour fou et j’étais tout simplement aux anges. Il n’était pas question de la perdre une deuxième fois , oh non!!!….Je faisais en sorte de la garder près de moi et de lui donner tout mon amour que j’ai à donner. Je l’aime tout simplement!

De plus , des projets se faisaient faire entre nous. C’était tout simplement super. Évidemment, nous allions tranquillement pas vite. Chaques choses en sont temps comme on dit. Disons, qu’on avait déjà essayer une première fois , et cela avait mal tourné, donc cette deuxième fois, nous voulions faire en sorte que tout aille bien, et comme c’est partie maintenant, j’ai la sensation que nous deux c’est pour de bon.

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: There For Me   There For Me - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

There For Me
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3