Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

Pays Des Merveilles

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles Empty
PostSubject: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:50

Duo avec Valérie

Pays des merveilles

Prologue

Aujourd’hui, Erika James est nostaligique, elle ne fait que songer à un peu comment sa vie va se dérouler, depuis que Chad Micheal Murray la laisser, elle se sent tout simplement seule…faut plutôt dire, qu’avec l’histoire qui sait passer entre lui et cette Paris…elle la un peu mal digérée…enfin bref, c’est la vie, elle le sait, tout le monde le sait, mais, elle à le droit d’avoir mal elle aussi…

Erika est une jeune photographe de 23 ans…Blonde aux yeux bleu. Elle adore la photographie, enfin, elle en mort tout simplement…la photo ses sa vie…c’est d’ailleurs là, qu’elle à connu Chad…Une liaison c’est vite fait entre eux…mais vite terminer, quand cette Paris à coucher avec lui lors du tournage de « House Of Wax »…Il était alors à l’époque ensemble que depuis 1 mois…Un mois dans le bonheur, mais aussi dans le mensonge…

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:51

Raconté par Erika

Aujourd’hui, le temps est à la pluie, et moi, tout ce que je sais faire, c’est pleurer…sa fait tellement mal de se faire planter là, quand tu croyais en l’amour fou…faut croire, que j’ai été naïve et que je me suis bien faite avoir…mais comment savoir que cette petite garce allait m’enlever l’homme que j’aimais?!…

Désolée, je suis pas très polie envers cette riche héritière Hilton…Cette Paris Hilton…juste de dire son nom, il me semble que j’ai envie de courir tout droit à la toilette. Mais bon, au lieu de sa, je bois, bois ma peine et ma tristesse…enfin, c’est la même chose je croix n’est-ce pas?! Anyway, à qui sa dérange qu’une jeune fille simplement photographe dans une firme soit en peine d’amour?! Tout le monde sans fou…

-Erika!!! Non de dieu! Fit Stella en entrant chez moi.
-Laisse-moi tranquille! Fis-je en buvant mon sixième verre de vodka jus d’orange.
-Arrête non de dieu! Fit-elle en soupirant.
-Fiche-moi la paix! Fis-je en reprenant mon verre.
-C’est pas vrai, que je vais te ficher la paix! Merde Erika! Fit-elle.

Merde…pshycologue à la noix…elle croit toujours qu’elle peut changer le monde, mais merde, elle n’y arrivera pas…elle est qu’une simplement journaliste qui ma présenter Chad…ahhhhhhhhh pourquoi je repense à sa.

Je me versa un autre verre.
-Qu’est-ce que tu es après faire?! Demanda-t-elle.
-Sa se voit non?! Je me saoul! Fis-je ironiquement.
-Merde!!! Tu croix vraiment que Chad en vaut la peine?! Demanda-t-elle.
-À toi de me le dire hein?! C’est toi après tout qui me le présenter! Fis-je en calant mon verre pour m’en servir un autre.
-Ouais, et je le regrette aussi! Fit-elle en s’assoyant près de moi.

J’en fis pas plus de cas…je m’en foutais éperdument de ce qu’elle pensait de moi en se moment…de toute façon…sa allait sans doute faire la une des journaux…elle était bonne pour sa…elle l’avait fait avec le copain de Paris de l’époque…il manque que moi…

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:51

Raconté par Nick

Quoi dire de ma vie!!!Ma vie c’est de la merde tout simplement. Oh! sûrement que vous allez dire que je dramatise encore une fois, mais pourtant c’est la vérité. J’en ai juste marre de ne pas me faire prendre au sérieux quand je suis en amour. Encore une fois, je viens de me faire baisé et c’est le mot approprié pour ça.

Depuis un bon six mois, que j’étais en amour par dessus la tête avec la riche héritière. Oui , Paris Hilton, c’est bien elle. Oh! certes que j’avais entendu tous pleins de trucs à son sujet mais bon, je me suis risquer quand même. Je me disais que si je sortais avec une célébrité aussi populaire que moi, elle me comprendrait sûrement et comme ça, tout irait bien. Mais faut croire que je me suis trompé sur toute la ligne.

Paris n’est pas du genre a rester fidèle, et pourtant mes copains m’avait prévenu. Durant le tournage de « House Of Wax » elle c’est fait le plaisir de me tromper avec l’acteur principal qui et nul autre que, Chad Micheal Murray. Je le déteste, je veux lui faire la peau.

Je lui en veux et je me demande pourquoi elle m’a fait ça à moi! Quoi lui ai-je fait pour mériter une tel chose?? Tout pleins de questions se posent dans ma tête et de plus, Paris s’amuse à me faire subir les pires moments de toute ma vie. Elle m’a accusé de l’avoir battu et tout le quitte. N’importe quoi! Je n’ai jamais toucher une femme de ma vie, je tiens trop à elles voyons!! Mais à part quand ce moment, je lui flanquerais bien mon point au visage à Paris, elle le mérite tout simplement.

Je suis dans le néant, je n’ose plus sortir de chez moi, on me voit comme le pire de cette histoire et pourtant, je n’ai rien fait , rien de tout ça.

Par un après midi ensoleillé, j’avais décider de rester encore une fois dans mon trou noire et de me saouler la gueule. De toute façon, faut croire que c’est la seule chose que je sais faire en ce moment.

-Merde Nick! Fit Brian en entrant chez moi.
-Quoi tu veux Bee. Fis-je en me prenant une autre bière au passage.
-Tu bois encore Nicky? Fit Brian visiblement inquiet.
-Ouais et alors?? Je suis majeur et vacciné, alors dit moi pas quoi faire. Fis-je en m’écrasant sur le sofa.

Il soupira….
-Aller sa suffi, ne te rabaisse pas pour cette fille voyons!! Fit-il en venant près de moi.

Je le regarda en voulant dire, laisse moi tranquille!
-Nick, je veux pas que tu te face du mal tu comprends? Fit Brian.
-Trop tard! Fis-je en la calant complètement.

Il soupira , il savait plus quoi faire de moi. Il resta quelques temps avec moi et par la suite, il retourna à la maison s’occuper de sa femme et de son fils. J’en avais rien à foutre, tout ce que je voulais , c’était mourir.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Erika

Le lendemain, comme je le pensais…je faisais la une des magasines à potin, Stella avait fait sa garce à un tel point de me ridiculisé…merde, je la croyais mon amie…faut croire, que l’ont ne peut pas faire confiance à personne dans se milieux.

Je pris les revue ou sa parlait de moi et les payas au marchant de journaux pour par la suite entrer chez moi. Je m’assoyas sur ma terrasse avec une bière et lisa se qui se disait à mon sujet…partout en gros titre on voyait « CHAD MICHEAL MURRAY À BRISER MA VIE, MA RÉDUIT DANS LE NÉANT TOTAL… » merde, je me faisais passer pour quoi moi là?! La petite conne dépressive?!

Les jours qui se succaidait se ressemblait…les gens dans la rue me pointait du doigt, d’autre sympatisait avec moi…moi, tout ce que j’avais…j’en n’avais marre…D’ailleurs, je n’avais pas reparler à Stella depuis se temps là…elle m’avait trop ridiculisé tout simplement…je la détestais que trop…

Je continuais tout de mêmes mes contrats en photographie dans la firme que j’occupait…essayant de garder mon calme et de me faire prendre au sérieux par les gens présent, mais s’était pas évident, ils me voyaient tous en me pointant du doigt, comme l’ex d’un acteur…merde…j’étais rester la même après tout…sa me rendait juste trop malade…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:52

Raconté par Nick

Le lendemain matin, quand je prena le journée, je faisais la une de magasine. Bordel, voilà qu’on me perçoit comme un fouteur de trouble, un batteur de femme. Bordel ,je n’ai rien fait de tout ça!!! Elle veut déchirer ma vie, mon existance, pauvre conne!!! Merde, je pouvais plus rester à la maison, fallait que je sorte. Je n’allais pas me laisser faire.

-Chris , c’est moi Nick! Fis-je.
-« Hey salut vieux, alors tu tiens le coup? »Me demanda-t-il.
-Bof, je tiens le coup , mais je vais pas me laisser faire crois moi! Fis-je.
-« Ouais faut pas vieux, surtout pas! »Fit-il.
-Tu veux sortir en boîte ce soir? Lui demandais-je.
-« Ouais bonne idée oui!» Fit-il tout content.
-Génial, je passe te prendre vers 22heures.Fis-je.
-« Cool, je t’attends!!! Hey Nick?» Fit-il.
-Ouais! Fis-je.
-« Je peux emmener une fille avec nous ?Son copain vient de la tromper et elle est complètement anéantie, je suis sur que de sortir va lui faire le plus grand bien.»Fit-il.
-Ouais sur pourquoi pas! Fis-je.
-« Génial! »Fit-il .
-Je passe vous prendre vers 22h30 d’accord! Fis-je.
-« C’est good!»Fit-il.

Je souria et raccrocha par la suite. Je passa le restant de la journée à relaxer et le soir venu , je me prépara. J’espérais que de tout cœur cela allait se bien se passer, car, Paris, m’avait banis de pas mal de club la garce, mais je voulais pas me laisser faire. Au pire, nous irons au Tabou , là, je suis sur que je peux y entré.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:52

Raconté par Erika

J’en n’avais marre tout simplement…je faisais la une des journaux et sa me décourageait…merde, moi, qui voulait passer inapercu…je m’étais bien faite avoir par Stella…je la détestais tellement à présent…

J’étais assise à la cuisine à lire un autre potin qu’on racontait à mon sujet, quand mon cellulaire sonna. Je soupira et décrocha sans même regarder qui s’était.

-Allô?! Fis-je simplement.
« Eri!!! » Fit la voix de mon meilleur copain.
-Hey! Salut Chris! Fis-je en soupirant.
« Sa va ma belle?! Tu t’en sors?! » Me demanda-t-il.
-Bien tu sais! Fis-je simplement.
« Mouais! Je sais! » Fit-il en soupirant.

Je soupira à mon tour.
-Que me vaut l’honneur de ton appelle?! Demandais-je.
« Je sors en boite avec un ami qui à été tromper par sa copine » Fit-il.
-Faut croix que c’est courant! Fis-je en soupirant.
« Tu as envie de sortir? » Demanda-t-il.
-J’ai pas tellement envie Chris! Fis-je en soupirant.
« Aller! Je ne veux pas que tu restes seule! » Fit-il doucement.
-Je suis une grande fille Chris! Fis-je simplement.
« Je sais! » Fit-il doucement. « J’ai juste envie de me retrouver avec ma meilleure copine et mon meilleur copain ensemble! » Rajouta-t-il.
-C’est pour quel heure?! Demandais-je en soupirant.
« Il passe me prendre pour 22h30! » Fit-il.
-D’accord! Je vais arriver chez toi pour 21h30! Fis-je en soupirant.
« Génial! » Fit-il heureux.

Je ne disa rien et raccrocha. Je fis le ménage de chez moi et par la suite quand il fut 20h30, je sauta sous la douche et par la suite, m’habilla d’un jean à taille EXTRA basse délaver, qui laissait voir le haut de mon string noir. Enfila une camisole qui laissait voir ma poitrine, mais pas trop pour avoir l’air d’une salope…Je laissa mes cheveux détacher et encore mouiller et par la suite, je me maquilla très peur pour me rendre aussitôt chez Chris qui m’attendait les bras grand ouvert…une chance que je l’avais celui-là.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Nick

Il était maintenant l’heure de partir, qu’une fois arrivé chez Chris, il était là avec sa copine. Il entra dans ma voiture suivi de elle, et une fois installer, il me l’a présenta, je souria et par la suite, nous avons pûmes partir.

Une fois arrivé, nous allâmes à l’entrée et comme je l’avais pensé, elle m’avait fait ça.

-Je suis désolé Nick tu ne peux entré. Fit Mike le portier du club.
-Bordel, tu le sais aussi bien que moi que c’est elle Mike!!! Fis-je découragé.
-Je suis désolé Nick. Fit-il sérieusement.
-Fait chier merde! Fis-je sur les nerfs.

Soudain, Chris me disa :
-Aller, on va aller ailleurs c’est tout. Vous venez perdre de bon clients monsieur!!! Fit-il par la suite.

Il ne disa rien et par la suite, nous rentrâmes dans ma voiture.
-Je suis désolé. Fis-je en soupirant.
-Hey sa fait rien, on va aller au Tabou c’est tout .Fit Chris.
-Mouais, c’est pas la même chose mais bon, on a pas trop le choix. Paris m’a bloqué partout la saloppe!!! Fis-je en démarrant la voiture.

À ce moment, Erika sembla étrange.
-Tu connais Paris? Me demanda-t-elle.
-Ouais c’est mon ex pour? Fis-je.
-Bordel!!! Fit-elle.
-Quoi Érika? Fis-je.
-Elle a coucher avec mon petit ami Chad! Fit-elle.

Je soupira, elle était vraiment « bitch » comme on dit.
-Génial, on a un point en commun. Bienvenu dans le club Erika. Fis-je en me stationnant au club de Howie.

Elle soupira et par la suite nous entrâmes dans le club. Je voulais faire la fête…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:53

Raconté par Erika

Merde, fallait plus que sa…Nick…Paris…Chad…Moi…Nous avions se point en commun…s’était donc lui ce mec que Paris avait si bien tromper…Bordel, le monde était tellement trop petit je dois avouer…stupide vie même…

Une fois arriver au Tabou, je soupira et sorti de la voiture de Nick. Chris tena ma main dans la sienne…nous avions toujours l’habitude de faire sa, même si nous sortions pas ensemble, nous étions les meilleurs amis du monde tout simplement.

Quand nous sommes entrer à l’intérieur, déjà beaucoup de monde étaient après faire la fête. Je souria…s’était sur qu’il allait y avoir bien du monde…tant que je ne voyais pas cette Stella et Chad, ou encore pire Paris…tout allait bien aller.

-Je vais au bar! Fis-je à Chris qui cherchait une table avec Nick.
-D’accord! Fit-il en souriant.
-Vous voulez quelque chose?! Demandais-je.
-Une Bud! Fit Chris.
-Et pour toi?! Demandais-je à Nick.
-La même chose! Fit-il en me souriant.

Je lui souria et alla au bar.
-Excusez-moi! Fis-je doucement.

Un homme vena près de moi.
-Je vous serre quelque chose ma jolie?! Demanda-t-il.
-2 Buds et 1 vodka jus d’orange! Fis-je doucement.
-Sa vient tout de suite ma jolie! Fit-il en souriant.

Je lui souria et après quelques instants il arriva avec ce que j’avais commander.
-Merci! Fis-je en lui tendant un billet de 20$.
-C’est rien! Fit-il en me remettant de la monnaie.

Je lui laissa du type et partie retrouver Chris et Nick qui s’étaient trouver une table à un endroit sympa.

-Voilà! Fis-je en leur tendant leur Bud.
-Merci! Firent-ils en même temps.

Je souria et m’assoya à la table près de Chris.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:53

Raconté par Nick

Le club était vraiment rempli ce soir ,et contrairement à d’habitude, il y avait de la bonne musique. La soirée se passa super bien, on parlait et riait beaucoup. On avait beaucoup de plaisirs , et je m’amusai vraiment. En faite, j’essayais…

Chris était parti aux toilettes, alors on se retrouvait seulement tous les deux.

-Alors, vous sortez ensemble? Lui demandais-je en prenant une gorgée de ma bière.
-Avec Chris?? Fit-elle en riant.
-Ben quoi? Fis-je sans comprendre pourquoi elle riait.
-Nick, c’est comme mon petit frère! Fit-elle en calant son verre de vodka jus d’orange.
-Oh !Désolé. Fis-je.
-Non sa va. Fit-elle.
-Tu baises avec lui ?Fis-je.
-Hey tu te moques de moi là? Fit-elle en me tapant sur l’épaule.
-Ouais désolé. Fis-je en riant.
-Pff…!!!Fit-elle.

Un moment de silence se fit entre nous et soudain, elle me demanda :
-Tu penses à elle n’est-ce pas? Me demanda-t-elle.
-Chaque jours, c’est mortel et toi? Tu penses à Chad? Lui demandais-je.
-Chaque jours aussi. Fit-elle de même.
-J’arrive juste pas à le croire ce qu’elle m’ait faite! Je n’ai rien faite et pour une fois, je lui faisais confiance. Je voulais même pas croire ce que tout le monde disait sur elle. Je voulais pas la percevoir comme une saloppe, mais j’aurais du. Fis-je en calant ma bière.
-C’est dur, je sais! Fit-elle.
-Tu veux de quoi à boire? Fis-je en me levant.
-Ouais au point au on en ait rendu. Fit-elle souriante.
-Chris a pratiquement pas bu, il conduira en retour .Fis-je avec un big smile.

Elle ria au même moment.
-Ouais très juste. Fit-elle.
-Je reviens. Fis-je.

Elle me fit signe ok et parta chercher de quoi à boire. Ensuite, je revena quelques instant auprès de Erika et Chris.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Erika

Chris arriva au même moment ou Nick était parti nous chercher quelque chose à boire.

-Nick est ou?! Demanda-t-il en s’assoyant près de moi.
-Au bar! Fis-je simplement.
-D’accord! Fit-il en souriant.
-Pourquoi tu souri? Lui demandais-je.
-Je me dis juste que j’ai bien fait de ne pas trop boire! Fit-il avec un petit rire.

Je décrocha un petit rire moi aussi.
-Sa va allez dis-moi?! Me demanda-t-il.
-J’essaie! Fis-je simplement.
-Je serais là pour t’aider! Fit-il en déposant sa main sur ma cuisse.

Je déposa ma main sur la sienne et fit entrer mes doigts entre les siens. Il déposa un baiser sur le dessus de ma tête et Nick arriva au même moment.

-Voilà! Fit-il en déposant mon verre devant moi.
-Merci! Fis-je en prenant mon verre dans mes mains.
-C’est naturel! Fit-il en souriant.

J’allas appuyer ma tête sur l’épaule de Chris, qui carressa le dessus de ma main avec son pouce.

Nick buva une gorger de sa bière et je fis de même et recracha se qui se trouvais dans ma bouche sur le sol…merde…il était là!

-Sa va pas?! Demanda Chris surpris de mon geste.
-Ch…Ch…Chad! Fis-je les larmes aux yeux.

Chris regarda vers ou mon regard se trouvait. Effectivement, Chad était là! Je laissas mes larmes couler et me tourna la tête vers Nick.

-Faut que tu m’aides! Fis-je aussitôt.
-Hein?! Comment?! Pourquoi moi?! Demanda-t-il perdu.
-Parce qu’il connaît Chris et sait très bien que c’est comme mon petit frère! Fis-je aussitôt.
-Euh!!! Fit-il perdu.
-Je t’en pris Nick! Fis-je en soupirant. Je te demande pas en mariage, juste de m’aider! Fis-je en soupirant encore plus.
-Euh!!! Fit-il.
-Je veux pas qu’il sache que je suis rester accros à lui…allez soit sympa! Fis-je en remarquant que Chad m’avait vu.
-D’accord! Fit-il après quelques secondes.

Je me levas des côtés de Chris et tendit ma main à Nick. Il la prit dans la sienne.
-Fait-moi danser! Fis-je doucement.

Il ravala de travers et m’emporta à la piste de danse sans rien dire. Un reggeton se fit entendre…en plein ce que j’aime danser…je me dendinas sur le sons de la musique et tranquillement, Nick embarqua dans le jeu pour m’aider à faire en sorte que Chad comprenne qu’il était à présent du passer…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:54

Raconté par Nick

Je savais pas tellement quoi faire, mais bon, je me laissa aller comme elle me l’avait demander et jouait pour un soir , son petit ami. La musique avait commencé sur un air de Reaggethon au moins sa dansait bien sur ça. Elle se laissait aller franchement je la trouvais sexy….Je me disais dans ma tête, que j’y ferai pas mal à celle là, mais bon, me retena. C’était tout de même la meilleure amie de mon copain.

Pendant nous dansions très coller, au même moment, je vis Paris, justement dans les bras de Chad. Je m’étouffa raide mort!!!

-Nick sa va pas? Me demanda-t-elle.
-PA….PAR…PARI…PARISS…!!!Fis-je .

Elle regarda en ma direction et la vis, justement avec son ex.
-Fait chier. Fit-elle.
-Elle s’avance vers nous, Erika. Fis-je.
-Je sais danse avec moi .Fit-elle.
-J’ai une idée !Fis-je soudainement.
-Qui est? Fit-elle en se frottant sur moi.
-Embrasse-moi! Fis-je sérieusement.
-Que je t’embrasse?! Fit-elle.
-Aller , elle approche !Fis-je.

Elle me regarda et par la suite elle me disa :
-D’accord. Fit-elle en déposant ses lèvres sur les miennes.

Elle déposa ses lèvres sur les miennes et m’embrassa passionnément. Par la suite, ma langue se mélangea avec la sienne et une danse infernale se fit entre les deux. J’ai crus que j’allais mourir. Jamais je n’avais été embrassé par une tel façon, elle allait me rendre fou. Quelques minutes plus tard, Paris et Chad arrivaient près de nous.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:55

Raconté par Erika

Je devais bien l’aider ce Nick…et m’aider à la fois je dois avouer…car, moi aussi j’étais dans le même pétrin qu’il était…nos ex étaient là tout près de nous. Je l’embrassa de la façon la plus naturel possible pour que sa face vrai et réelle. Nos langues se mélangeait ensemble pour danser une danse infernal tout les deux. Je voulais y mettre le paquet tout simplement.

-Tien! Qui vois-je! Fit Paris.

J’arrêta d’embrasser Nick et nous regardâmes d’où venait la voix.
-Nick Carter! Fit-elle en souriant.
-Tien! Salut! Fit-il sans plus.

Je me collas à lui, pour continuer à jouer la « game »
-On m’a vite oublier! Fit Chad.
-C’est toi qui m’a tromper je te fais remarquer! Fis-je en retenant mes larmes.

Nick déposa ses mains sous ma camisole sur mon ventre et joua avec mon percing que j’avais au nombril.

Chad me regarda. Il savait que j’avais raison sur se point.
-Je savais pas, que tu savais t’attacher à une autre Carter! Fit Paris.
-C’est pas si compliquer que sa oublier une garce de première! Fit-il simplement.
-T’aurais pu trouver mieux qu’une simple photographe pour me remplacer! Fit-elle.

À cette instant, je lui flanqua mon poing au visage, elle se ramassa dans les bras de Chad.
-LÀ VIENT SURTOUT PAS DIRE QUE C’EST NICK QUI TA FRAPPER! Fis-je sèchement. Tu pourras démentir devant les journalistes, qu’une simple et stupide photographe t’a envoyer au tapis! Fis-je en me retournant vers Nick.

Nick se retena pour ne pas rire.
-Petite garce! Fit-elle sèchement.

J’approchas doucement mes lèvres de celle de Nick et l’embrassa à nouveau en faisant derrière mon dos un doigt d’honneur à cette cher Paris…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:55

Raconté par Nick

Wow!!! c’était juste, trop fou!!!
-Alors, tu vois bien que tu n’es pas la bienvenue ici dans ce club Paris. Fis-je après le baisé que Erika m’avait donner si passionnément.
-J’ai le droit d’aller n’importe où Carter, je suis une Hilton.
-Quoi tu veux que sa me face que tu sois une Hilton où pas? Ici, c’est chez moi, chez mon copain D, et tu fous le camp. Fis-je.

Elle devena folle de rage.
-Hey surveille a qui tu parles Carter? Fit Chad.
-Hey , la ferme toi! Fis-je sans me soucier de lui.

J’étais là entrain de mettre Paris à la porte, car, je ne voulais pas la voir ici. Tout le monde riait du show que je donnais, enfin je pouvais la ridiculiser devant tout le monde. Quand tout ça fut terminée, c’était maintenant l’heure de partir. Je remerçia Howie évidemment, et ensuite nous avons pu partir.

Chris avait pris le volant et je dois dire que j’avais l’estomac à l’envers…
-Merde Stop la voiture Chris!!! Fis-je en me prenant la tête.
-Quoi tu veux vomir Nick? Fit-il.
-Je sais pas trop !Fis-je.
-Nick sa va ?Demanda Erika.

J’étais complètement saoul…Je leva la tête et la regarda dans les yeux et lui disa doucement :

-Hey tu embrasses très bien , tu le sais ça? Fis-je sentant que j’allais vomir.
-Bah , merci!!! Fit-elle.

Chris nous regardas et sembla complètement perdu.
-J’ai manquer un chapitre là, ou quoi?? Fit-il en nous regardant.
-Laisse Chris, Nick est malade là! Fit-elle en me frottant le dos.
-Ahhhhhhh!!!!!Merde!!!Fis-je.
-Sa t’apprendra Nick, l’alcool ce n’est pas pour toi. Fit Chris en riant.
-Merde, là ferme! Fis-je .

Il se mit à rire et à ce moment, je dégueula dehors …
-Bordel!!! Fis-je très mal en point.
-Aller on rentre. Fit-il.
-Hey! rester à dormir chez moi, je veux pas être tout seul d’accord?? Fis-je en regardant Erika avec des yeux qu’elle ne pouvait pas refuser.
-Ouais d’accord. Fit Chris. Erika?
-Ouais sa me va! Je veux juste aller chercher des trucs chez moi pour la nuit. Fit-elle rougissante.

Je l’a regarda et lui disa :
-Merci .Fis-je .
-Fait plaisir. Fit-elle souriante.

Chris reparti la voiture et ensuite nous étions tous rendu chez moi .Erika retourna chez elle, pour prendre ses trucs et elle revena quelques minutes plus tard.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:56

Raconté par Erika

Malgré le fait, que j’étais saoul, je savais très bien, ce que je faisais, j’étais assez lucide pour s’avoir que ce que je faisais n’était pas mal…Et ce baiser vous allez me dire?! Quoi il y a de mal la dedans?! Je l’ai qu’embrasser tout simplement…Ce n’est juste pas la fin du monde non plus…Je l’ai fait, parce qu’il voulait montrer à Paris qu’il l’avait « oublier » et moi, pour que Chad voit que je suis passer à autre chose…enfin…façon de parler…

Après avoir pris se que j’avais besoin pour la nuit et pour le lendemain matin, je sortie et alla retrouver Chris et Nick, qui m’attendait dans la voiture en face de chez moi.

-Sa va?! Me demanda Chris.
-Yup! Fis-je en appuyant ma tête sur l’épaule de Nick.
-Tu as l’air fatiguée! Fit Chris en démarant.
-Surtout complètement pacter! Fis-je en riant.
-Ouais! Y’a un peu de sa, je croix bien! Fit-il en riant lui aussi.

Je lui fis une grimace et par la suite, après quelques minutes, nous étions arriver devant chez Nick.

-Faite pas trop de conneries les jeunes! Fit Chris.
-Oui papa! Fis-je en sortant de la voiture.

Il me fit une grimace que je lui rendis encore une fois. Je suiva Nick jusqu’à l’entrer de chez lui et Chris parti après que nous soyons entrer chez Nick…

-Ta de quoi à boire? Lui demandais-je une fois après que nous ayons enlever nos manteaux.
-Yup! J’ai d’la bière! Fit-il.
-Sa m’va! Fis-je en souriant.
-Génial! Fit-il en me souriant à son tour.

Je m’assoyas au salon pendant que Nick alla à la cuisine nous chercher à boire…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:56

Raconté par Nick

Finalement, Chris était retourné à la maison mais Erika avait rester. Une fois à la maison, il était environs, 6 heures du matin. La nuit avait été longue mettons. Erika me demanda si j’avais de quoi à boire .Je lui répondis que oui.

-Tu en veux une? Lui demandais-je.
-Ouais pourquoi pas! Fit-elle simplement.
-D’accord, moi aussi dans ce cas. Fis-je en prenant deux bières.

Je prena les deux bières et alla la rejoindre au salon .
-Tien. Fis-je en lui tendant.
-Merci .Fit-elle.
-Au point ou on en est rendu !Fis-je en prenant une gorgée.
-Exactement , c’est ce que je me suis dit. Fit-elle en me regardant intensément.

Je me suis senti rougir à ce moment là.
-Pourquoi tu me regardes comme ça!? Lui demandais-je en calant ma bière.
-Je sais pas, je te trouve beau. Fit-elle simplement.
-Wow directe la fille! Fis-je surpris par ce qu’elle venait de dire.
-Je sais , désolée…Merde je suis saoul là! Fit-elle.

Je m’approcha d’elle doucement .
-Non soit pas désolé voyons! Je te trouve sexy moi aussi en passant .Fis-je avec des yeux qu’elle pouvait pas refuser.
-Pour vrai?? Fit-elle étonnée.
-Si. Fis-je en regardant ses lèvres.

Je fixais ses lèvres et je n’avais qu’une envie c’était de l’embrasser à nouveau.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:57

Raconté par Erika

Franchement, la boisson ne m’aidait pas du tout…Quand j’étais sur l’effet de la boisson, je ne faisais que dire tout haut, ce que je pensais tout bas…

-J’ai une affreuse envie de t’embrasser! Fis-je en n’approchant mon visage de celui de Nick.

Je le vis ravaler de travers…merde…j’étais après dire vraiment tout haut ce que je pensais tout bas de lui…J’approchas de plus en plus mes lèvres des siennes…sans pensées à se qui pourrais arriver…même si j’étais complètement saoule, j’étais assez lucide pour savoir que ce que je faisais n’était pas mal…J’en n’avais juste de besoin tout simplement…

Je licha doucement mes lèvres et par la suite alla les déposer sur les siennes…temps pis s’il allait me repousser.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:57

Raconté par Nick

Je n’avais aucunement envie de la repousser, j’en avais envie moi aussi et peut-être même plus…

-Merde, ce n’est pas bien Erika!! Fis-je en me reculant doucement.
-Désolée, je …Fit-elle.
-Non je veux dire, ce n’est pas bien, car, sûrement que j’aurais envie d’aller plus loin qu’un simple baisé tu comprends? Fis-je.
-Et si je te disais que c’est la même chose pour moi Nick? Fit-elle.

Je ravala, elle voulait baisé avec moi !
-J’ai bien compris? Fis-je entre ses baisés si passionnés.
-Si, Nick j’ai envie de toi!!! Fit-elle sincèrement.

Ok!!! J’en perdait sûrement un bout, mais bon, c’est probablement l’alcool qui est en cause de tout ça.

-Ok mais pas ici!! Fis-je en me levant.
-Ou alors?? Me demanda-t-elle aussi pressé que moi.
-Dans ma chambre!! Fis-je en lui prenant la main et en montant à l’étage avec elle.

Elle ne disa rien et me suiva jusqu’à ma chambre.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:58

Raconté par Erika

Je sais, sans doute que vous allez dire, que je vais le regretter suite après mon geste au lever du jour…mais je ne croix pas du tout…j’en n’avais vraiment envie…Comme tout le monde, parfois se besoin se fait sentir tout simplement.

Le cœur me battait de plus en plus vite, ou nous approchions de sa chambre, nous savions tout les deux, ce qui allait arriver, et tout les deux, nous étions nerveux des événements…mais pourtant, il n’y avait pas de quoi être nerveux…tout les deux, nous savions comment s’était que de se donner à l’autre…Alors…pourquoi cette nervosité était présente autour de nous?!

Une fois arriver à sa chambre, il ouvra la porte et la referma derrière nous, je me tournas vers lui et doucement je le plaqua contre la porte refermer et alla déposer mes lèvres aussitôt sur les siennes…j’en n’avais envie, et temps pis si demain, il allait le regretter ...

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 3:59

Raconté par Nick

Je sais que certains vont dire que ce n’était pas une bonne idée, que le lendemain j’allais le regretter , mais bon…Je sentais que cette fois si était différente. Si nous avions bu, et oui nous étions saoul, mais bon, on savait très bien ce que l’on faisait elle et moi et tout comme elle, j’en avais envie.

Une fois dans ma chambre, une fois la porte fermé, elle me plaqua contre le mur et m’embrassa d’un baisé passionné qui me donnait tout simplement des milliers de frissons partout à travers moi. Elle me rendait juste trop fou.

Par la suite, je la prena et la fit enrouler ses jambe autour de ma taille et la tena doucement par les fesses. J’avança doucement jusqu’à mon lit et la déposa délicatement par la suite. Je lui enleva doucement ses vêtements, et elle se retrouvait donc nue devant moi .Elle était si belle et si désirable. J’en avais le souffle coupé.

Par la suite, je me déshabilla et alla retrouver .Je me coucha au dessus d’elle et la couvra de milles et un baisés.

-Sa va aller! Fis-je doucement.
-Si. Fit-elle.

Je lui souria…
-Tu es nerveuse? Lui demandais-je.
-Oui mais sa va aller t’en fait pas. Fit-elle souriante.
-D’accord. Écoute, on peut arrêter si tu préfères je vais comprendre et je t’en voudrais pas pour autant. Fis-je.
-Non , j’ai envie de toi, j’ai besoin de toi! Fit-elle en me tirant contre elle.

Je lui souria et l’embrassa à nouveau.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:00

Raconté par Erika

Je sais, c’est stupide que je dise que j’avais besoin de lui, mais pourtant s’était réel, j’avais vraiment besoin de lui…de savoir, que je pouvais être encore désirable, malgré tout ce que Chad m’avait fait subir, me remontait un peu plus, et me laissait un peu plus de confiance en moi…

Il était au dessus de moi, toujours à m’embrasse tendrement…sincèrement, j’adorais la douceur de ses baisers…ils me rendaient tout plein de frissons tout simplement…Sincèrement, il me faisait du bien…

Après s’être caresser tout les deux mutuellement, doucement, et toujours au dessus de moi, il vena caresser ma joue.

-Tu…
-Oui Nick! Fis-je doucement.

Il me souria. Et doucement en venant m’embrasser il entra en moi en prenant soin d’y aller avec une délicatesse immense…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:01

Raconté par Nick

La nuit était que plus que merveilleuse et tout ce passa super bien. Je n’avais jamais vécu de moment aussi fort avec une fille, sincèrement jamais …

-Wow!! Fis-je une fois terminé.

Elle souffla un peu et me souria par la suite.
-C’était super Erika. Fis-je en reprenant mon respire.
-Merci , c’était super aussi .Fit-elle.
-Je suis content. Fis-je en lui souriant.

Elle me rendit mon sourire et par la suite, je lui disa :
-Erika, je n’ais jamais vécu de moment aussi fort que celui ci, merde c’est fou!! Fis-je en la regardant intensément.

Elle rougissa et ne savais pas quoi dire face à ce que je venais de lui dire.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:01

Raconté par Erika

Wow!!! S’était trop…oufff…trop…Wahhhh, j’en revenais pas encore…il était tout simplement…oufff…ok, je pense, que j’ai pas les mots juste en se moment, ma tête est un peu fucker en se moment, mais se moment passer avec Nick…oufff, j’allais m’en souvenir toute ma vie c’est certain…

-Erika, je n’ais jamais vécu de moment aussi fort que celui ci, merde c’est fou!! Fit-il en me regardant intensément.

Je ne savais pas quoi dire face à ses mots…wow, il venait de me prendre vraiment par surprise celui-là. Je ne parlas pas pendant un long moment…doucement, mes yeux commencairent à se fermer…

-Je t’aime Nick!!

Et je suis tomber dans un sommeil profond…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:02

Raconté par Nick

Après qu’elle m’ait dit « Je t’aime Nick » elle s’endormie dans un sommeil profond. Je souria face à ce qu’elle venait de me dire, et je dois dire que…moi aussi j’en étais tombé amoureux .

Je la regardas dormir pendant un long moment, et ensuite me coucha près d’elle, tout en la serrant fort contre moi. Je voulais la sentir contre moi.

Le lendemain, je me réveilla avant elle et quelques minutes plus tard, elle se réveilla à son tour.

-Bonjour! Fis-je en lui souriant.
-Salut! Fit-elle encore tout endormie.
-Bien dormie? Lui demandais-je.
-Si et toi? Fit-elle souriante.
-Ouais !Fis-je en lui souriant aussi.

Nous, nous regardions dans les yeux l’un l’autre et quelques secondes après , je déposa mes lèvres sur les siennes.

-J’ai envie de toi encore ce matin! Fis-je en la regardant doucement dans les yeux et après le baisé que je venais de lui donner.
-Moi aussi. Fit-elle.

Je lui souria et encore ce matin, nous fîmes l’amour et ainsi que le restant de la journée. C’était une journée juste trop WOW!!!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:03

Raconté par Erika

Wow!!! J’en revenait pas…s’était vraiment trop fort entre Nick et moi…J’étais vraiment tomber amoureuse de lui et je faisais tout pour qu’il s’en rende compte, il comptait tellement pour moi, je voulais tellement qu’il le sache, le remarque…il était devenu en quelques instant, toute ma vie…

Les journées qui passait, se ressemblait…je ne sais même pas, si je suis avec Nick, ou simplement si je suis amie…on n’en n’a pas vraiment parler…on continue de se voir, de s’embrasser et de coucher ensemble…mais sa commence à me faire mal…est-ce qu’il m’aime?! J’aimerais bien le savoir…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:04

Raconté par Nick

Depuis quelques jours, je suis juste trop heureux. Je sais pas ce qui se passe, mais je crois que je suis en amour. Chris mon copain de longue date l’a tout simplement remarqué.

-Alors , sa va Nick? Fit-il en arrivant chez moi.
-Ouais 100%! Fis-je en lui faisant un grand sourire.
-Seigneur qui est-ce qui te fait sourire comme ça? Demanda-t-il.
-Une perle rare tout simplement! Fis-je en préparant mon dîner. Tu veux manger avec moi? Lui demandais-je.
-Ouais! Pourquoi pas , à condition que tu me raconte tout, je veux tout savoir sur ta nouvelle conquête.

Je lui souria et lui prépara un sandwich. Ensuite, alla m’asseoir à côté de lui et lui raconta le tout.

-Alors!? Fit-il en prenant une bouchée.
-Je suis amoureux Chris et c’est du sérieux. Fis-je.
-Génial, comment elle s’appel? Demanda-t-il.
-Bien c’est Erika!!! Fis-je simplement, tout en souriant.

À ce moment, je crois que Chris en revenait juste pas.
-Wow, je savais qu’il allait se passé de quoi entre vous. Je suis content pour toi Nick, elle est super Erika! Fit-il.
-Je sais, elle est génial!!! Fis-je complètement dans la lune.
-Je vois ça! Fit-il en riant.
-Chris, jamais ça m’est arrivé tu comprends, jamais !!!Fis-je sérieusement.
-Je suis content. Fit-il sincèrement.
-Je sais, au début on couchait seulement ensemble, mais je sais pas, y a quelque chose qui c’est fait entre nous, et c’est plus fort maintenant. Entk pour moi! Fis-je.
-Cool! Fit-il en souriant.
-Chris, je voudrais lui dire je t’aime mais j’y arrive pas! Fis-je en soupirant.
-Attend, c’est peut-être tôt tu trouves pas! Fit-il.
-Mouais, mais elle me le dit souvent! Fis-je triste.
-Ouais! Mais Nick , écoute ton cœur et je connais pas beaucoup Erika, mais je sais que c’est une bonne fille et quand elle aime, c’est pour vrai, elle jouerait pas avec toi, car sinon, elle l’aurait faite depuis longtemps! Fit-il sincèrement.
-Tu as raison. Fis-je.
-Faut que tu lui dises, sinon ça va faire comme les autres que tu as aimer pour vrai, elles vont partir et je suis sur que ce n’est pas ce que tu veux. Fit-il.
-Non jamais!!! Je veux que sa dure entre elle et moi. Je l’aime c’est sérieux. Fis-je.

Il me souria , prena le téléphone et me disa de lui téléphoner.
-Appel là!! Fit-il.
-Elle travail Chris! Fis-je.
-Pas grave, sa lui donnera un plus pour continuer sa journée Nick. Fit-il en souriant.
-Tu es sur? Fis-je.
-Ouais. Fit-il.
-Si elle est en réunion? Fis-je.
-Appel là peureux!!! Fit-il en riant.

Je soupira et disa par la suite.
-AH et puis merde!!! Donne moi ce téléphone. Fis-je en souriant.
-En même temps, demande lui ce qu’elle fait ce soir. Fit-il en me faisant un clin d’œil.
-Ouais j’y avais pensé. Fis-je en souriant.

Il me souria et alla au salon pour me laisser seul le temps que je lui téléphonais. J’étais nerveux, jamais je n’avais dit ce mot et Chris avait raison. Il fallait que je le dise avant qu’elle ne me quitte comme toutes les autres ont faite. Je parles celles dont j’ai vraiment aimer.

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles Icon_minitime

Back to top Go down

Pays Des Merveilles
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next