Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

Pays Des Merveilles

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

Pays Des Merveilles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:15

Raconté par Nick

Une chance que je l’avais celle là, sinon je sais pas ce que je ferais sans elle. Comme elle me le proposa, je me coucha un peu, entk du moins le temps qu’elle prépare à souper. Faut dire que c’était une très bonne idée, car, j’étais tout de même crevé et c’était normal.

Quelques temps après, elle vena me réveiller doucement pour me dire que tout était près.
-Nick mon amour? Fit-elle en caressant mes cheveux.
-Humm…Fis-je en me réveillant tranquillement.
-Salut! Fit-elle en me souriant.
-Salut. Fis-je en lui souriant.
-Tu as faim? Fit-elle.
-Ouais. Fis-je .
-C’est prêt. Fit-elle.

Je lui souria et elle m’aida naturellement à me lever et à m’installer dans la cuisine. Une fois mon assiette mise sur la table. J’essaya de manger du mieux que je le pouvais mais ce n’était pas évident. Souvent, elle devait m’aider et sa me rendait juste malade. J’avais l’impression que je pouvais rien faire.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:16

Raconté par Erika

Après avoir fini de manger, Nick écouta un peu la télévision pendant que moi, je faisais la vaisselle et rangeait un peu la cuisine…Par la suite, j’allas le retrouver au salon et lui donna sa pilule qu’il devait prendre avant d’aller au lit.

Je l’aida à monter l’étage et par la suite, après lui avoir enlever ses vêtements pour qu’il se retrouve qu’en boxer, je le coucha doucement dans le lit de son côté. Par la suite, j’enleva moi aussi mon linge pour me retrouver qu’en sous-vêtement et alla me coucher à ses côtés.

-Sa va aller comme sa?! Lui demandais-je doucement après l’avoir habriller.
-Oui! Merci! Fit-il doucement.

Je lui souria et m’appuya doucement la tête sur son torse du côté gauche, car, je savais, que de se côté là, il sentait une petite pression.

-Je t’aime Nick! Fis-je doucement en déposant un baiser sur son épaule.
-Je t’aime aussi! Fit-il doucement en appuyant sa tête sur la mienne.

Je souria et essaya de dormir sans me mettre à pleurer…j’avais tellement mal de le voir comme sa, il me manquait tellement…

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:16

Raconté par Nick

Les jours passaient et je commençais à aller de mieux en mieux, même si ce n’était pas la joie. Le médecin disait que j’avais terriblement des progrès , ce qui me fit sourire. Mais bon, ce n’était pas tout à fait au point mais c’était mieux que rien.

Aussi ,par chance que j’avais Erika , elle faisait tellement tout pour moi, je l’aimais tout simplement.

-Wow tu es jolie! Lui dis-je en souriant.
-Bah merci. Toi aussi pas mal non plus. Fit-elle.
-Merci. Fis-je en souriant.

J’étais sur la terrasse, j’avais envie de prendre un peu de soleil aujourd’hui et Erika venait d’arriver avec son bikini rose , qui me faisait de l’effet tout simplement.

-Je vais aller faire des longueurs ok mon ange? Fit-elle en me donnant un bisou sur les lèvres.
-Ouais vas y ma puce. Fis-je doucement.
-Je t’adore. Fit-elle.
-Et moi je t’AIME! Fis-je en lui souriant.

Elle me rendit évidemment mon sourire et plongea par la suite dans la piscine. Je ferma mon livre et la regarda tout simplement nager. Je l’a trouvais tellement belle.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:17

Raconté par Erika

Tout le monde me trouvait forte de faire ce que je faisais avec Nick…moi, tout ce que je me disais, c’est que s’était de l’amour et que je l’aimais tellement fort, que je faisais tout pour l’aider tout simplement. Je savais, qu’il allait s’en sortir, et je voulais être la près de lui dans chacune de ses étapes tout simplement.

J’étais après faire des longueurs dans la piscine, j’adorais faire sa, quand il faisait beau dehors…Je savais que Nick me regardait alors souvent je le regardais pour lui décrocher un sourire qu’il me rendit de son côté.

Après quelques heures, je sortie de la piscine pour prendre une gorgée de ma bière qui était près de celle de Nick, je m’assoya doucement sur lui, même si du côté droit, il ne ressentait rien, je savais, que de me voir aussi près de lui, lui faisais juste du bien. Et comme j’étais encore tout tremper, je sais, que lui aussi sa le rafréchissait.

-Je t’aime toi! Fis-je en déposant un baiser sur ses lèvres.

Je l’embrassa un long moment mais me fit reculer, car, si je continuais je me connaissais, j’allais vouloir aller plus loin, et je sais, qu’il n’en n’ai pas capable…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:18

Raconté par Nick

Elle me rendait tellement fou…
-Je suis tout trempe a cause de toi. Fis-je en souriant.
-Désolée .Fit-elle en me tirant la langue.
-Aller approche ici toi! Fis-je .

Elle vena se rasseoir sur moi .Soudain, je sentis comme une bosse se faire dans mon maillot ce qui me surprena vraiment beaucoup et elle aussi le remarqua. Elle ne faisait que d’être assis sur moi ,mais bon faut dire que sa frottait un peu…loll…

-Wow!!! Fis-je tout content.
-Quoi? Fit Erika.
-Enlève toi un minute. Fis-je doucement.
-OK. Fit-elle.

Une fois qu’elle fut debout , je regarda dans mon maillot et vie mon sexe bander.
-WOW!!! Fis-je en riant de joie.
-Quoi Nick? Fit-elle.
-Regarde ça !Fis-je tout content.

Je la fis regarder et évidemment, elle souria autant que moi.
-Génialll!!! Fit-elle.
-Sa reviens Erika tu comprends ça?! Fis-je tout content.
-Je suis tellement contente. Fit-elle.

J’en revenais juste pas, je revenais petit à petit et je pouvais sentir à présent un petit quelques chose du côté droit. Comme quand elle m’embrassant mettons dans le cou ou me caressait mon bras, je sentais tout ça. Légèrement mais je le sentais.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:18

Raconté par Erika

Nick recommençait tranquillement pas vite à retrouver l’usage de son côté droit, ce qui le fit rendre heureux…j’étais heureuse moi aussi, enfin, il commençait à se sentir un peu mieux…

Les jours qui suivait, il était moins grognon et le médecin trouvait qu’il avait fait beaucoup de progres et il était vraiment fière de Nick…nous l’étions tous tout simplement…Il commençait à arriver à manger toute seul, se changer, se coucher…mais avec encore un peu de difficulté, mais, j’étais tellement fière de lui…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:19

Raconté par Nick

Les jours passaient et je pouvais pas rien demander de mieux. Je reprenais du mieux et c’était tout ce qui comptait pour moi .Les médecins en revenaient tout simplement pas, mais bon, ils étaient content évidemment.

Comme je disais , les jours passaient et j’étais tranquille à la maison. Erika voulait que je me repose tout simplement. Je pouvais pas faire grand chose de plus, alors je faisais avec .

Ce matin, j’étais au salon entrain de regarder la télévision quand soudain, elle s’excusa , car elle devait passé l’aspirateur.

-Excuse moi chéri mais je dois passé l’aspirateur! Fit-elle.
-Sa va voyons. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et ensuite elle mis en marche l’aspirateur. Elle était dos à moi, c’était à dire , j’avais son derrière sous les yeux. Je ne pu m’empêcher de prendre son derrière et de l’embrasser tout simplement. Elle me rendait juste trop folle.

Évidemment, elle fit le saut.
-NICK!! Fit-elle en riant.
-Tu sais que tu as un beau cul? Fis-je sérieusement , tout en l’embrassant.
-Arrête s’il te plaît! Je dois faire le ménage et tu m’aides pas beaucoup là! Fit-elle en riant.
-Je sais! Fis-je en lui souriant.

Je lui souria et la fis tourner face à moi. Par la suite, je fis descendre son jean sur le sol et elle se retrouva simplement quand g-string. J’avais une envie folle d’elle.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:20

Raconté par Erika

Quand il me fit tourner, j’eu juste le temps d’arrêter le bouton de l’aspirateur et déjà mes jean se retrouva sur le sol.

-Nick! Fis-je en riant. Je ne peux pas vraiment continuer mon message si tu fais sa! Rajoutais-je.

Il m’approcha doucement près de lui et fit glisser sa main sur le côté de mon string pour y caresser mon sexe.

-Merde!!! Fis-je en ravalant de travers.

Il le caressa encore plus se qui me remplis de frissons…mes jambes allait finir par cédé s’il continuait comme sa…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:20

Raconté par Nick

J’avais trop une envie d’elle, elle me rendait tout simplement trop fou et de plus, sa faisait tout de même un bail que nous n’avons pas faite l’amour, donc le sexe me manquait. Je fis glisser sur le sol sans perdre un instant son g-string et par la suite, caressa le long de sa cuisse, pour par la suite remonter à son sexe. Son sexe commençait à mouiller et à devenir tout chaud. Je crois qu’elle en avait envie autant que moi.

-Humm…Je crois que je le ménage va attendre si je comprends bien!? Fis-je en déposant mes lèvres sur son petit bijou.
-100%% D’accord! Fit-elle en frissonnant de plus belle.

Je souria et sans arrêter, je lui lécha , l’embrassa et la fis monter au plus haut .Je voulais la faire trembler , la faire frissonner et je crois que je réussissais très bien.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:22

Raconté par Erika

Sa me faisait étrange je dois avouer… sa faisait un long moment que Nick ne m’avais pas toucher, et la de le sentir me toucher, me rendait folle tout simplement…et les frissons venait tout simplement plus vite que d’habitude…

-Je tiendrais pas le coup Nick! Fis-je tremblotante.

J’étais debout et devait me tenir contre le canapé pour ne pas tomber du à mes jambes qui voulait me lâcher tout simplement… je venais de plus en plus mole…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:22

Raconté par Nick

Elle était debout et devait se tenir conte le canapé, car, elle en perdait tout ses moyens.

-NICK SEIGNEURRRRRRRRRRR!!! Fit-elle complètement partie.

Je souria, j’adorais juste quand elle prononça mon nom comme ça. Je fis mon petit criss et en mettait encore plus, je voulais que les murs en tremble tout simplement , simplement à l’entendre crier. Je m’acharna sur son sexe, le lécha , le masturba, lui entra un doigt et puis deux par la suite, je voulais la faire frémir tout simplement. Il était tout simplement chaud et mouillé. Son jus en sortait de partout et j’adorais plus que tout, goûter à elle. Je sentais qu’elle allait exploser!

-NICK , NICKKKKKKKKKK!!! Fit-elle en m’arrachant les cheveux pratiquement de la tête.

Je continua de plus en plus, je voulais qu’elle explose…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:23

Raconté par Erika

Nick me rendait folle, mes jambes tremblotait et il continuait de plus belle à s’acharner sur moi le petit maudit…

-Nick!!! Fis-je en sentant mon corps devenir mou

Il continua toujours de plus belle se qui me rendait malade tout simplement. Je sentais que sa allait venir, il n’avait pas perdu le tour…

Au même moment ou mes jambes céda, je me laissa partir en extase tout simplement. J’étais assise sur le sol, la tête appuyer sur les genoux de Nick tremblotante… pas de peur, mais tout simplement de plaisir… un plaisir fou et réel…Il m’avait fait éclater…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:23

Raconté par Nick

J’avais besoin de ce petit moment et je crois qu’Erika aussi .Quand elle explosa, je ne pouvais rien faire d’autre que de sourire face à tout ça.

-Je t’aime tellement Erika! Fis-je en la collant sur moi.
-Je t’aime tellement Nick.! Fit-elle en se laissant tomber sur moi.
-Tu as aimer? Lui demandais-je en souriant.
-J’ai ADORERRRRRRR!!! Merci encore. Fit-elle en me souriant.
-Fait plaisir. Fis-je en lui souriant. Sa me manquait tu sais? Fis-je.
-Je te comprends moi aussi je vais t’avouer. Fit-elle.

Je lui souria et l’embrassa tendrement .Ensuite, elle se rhabilla et continua à faire ce qu’elle faisait plutôt. Pour ma part, j’avais décider d’aller m’asseoir dehors, car, il faisait tout de même beau et je voulais prendre du soleil tout simplement.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:24

Raconté par Erika

Après m’être habiller, Nick alla sur la terrasse prendre un peu d’air, alors, pour ma part, je continua à faire le ménage de la maison… j’avais encore ses chaleurs au fin fond de moi, il m’avait bien eu le petit maudit… mais, je ne regrettais tout simplement pas se moment, j’en n’étais juste même fière et bien tout simplement…

Après tout sa, je prépara le souper, un petit souper vite fait, car, je n’avais pas envie se soir, d’être au fourneau longtemps, du à cette chaleur qui se faisait dans la maison… Je sortie des bols sur la terrasse remplis de spaghettis et sortie aussi 2 bières et quelques trucs n’essaissaire et alla m’asseoir tout près de Nick. Une soirée tout simplement merveilleuse…

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 4:24

Raconté par Nick

Les jours passaient et tout allait bien pour moi. Ma santé était très bonne et j’étais vraiment content. Le médecin me recommanda d’être sage et de suivre à la lettre les médicaments et tout , car, je devais encore n’en prendre une couples. Mais par la suite, tout devrait revenir dans l’ordre. Je souria face a ses bonnes nouvelles, la vie me souriait enfin .

De plus, l’amour était toujours au rendez vous avec Érika. Elle était tout simplement formidable et amoureuse de moi , tout comme moi je l’étais .Après avoir passé à l’article de la mort, je décida de prendre les choses en main. Naturellement un procès se fit faire, et je gagnas!!! Avec les avocats que j’avais pris en main, j’avais de grandes de chances de remporter ce procès. Je voulais lui faire payer à se chauffeur ivre d’avoir commis un tel crime.

Après ce long procès qui dura quand même une couples de mois, je souffla un peu. Ma vie pouvait recommencer du bon pied et je n’étais pas déçu je dois avouer. Après tout ça, je m’étais rendu compte que j’avais failli perdre Érika, donc avant de la perdre une autre fois, je voulais la demander en mariage et l’avoir près moi à tout jamais. Alors sans plus tarder, j’alla lui acheter une magnifique bague et l’emmena dans un des plus beau restaurant de Los Angeles.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Erika

Tout allait enfin pour le mieux dans la vie de Nick, mais dans la mienne aussi… enfin, il reprenait du mieux… Il avait encore quelques médicaments à prendre, mais rien de très grave… son organisme revenait tranquillement à lui et j’étais vraiment trop heureuse de tout sa … je ne pouvais juste rien demander de mieux… j’étais aux anges … La peur de risquer de le perdre, m’avait rendu malade, mais il était là et pour me rester, qu’est-ce que je pouvais demander de mieux?! Pas grand chose croyez-moi!

Un procès se faisait suivre pour condamné se chauffard ivre qui avait percuter Nick … Il avait fahie le tuer, et je lui aurais jamais pardonner… Nick avait avec lui, les meilleurs avocats…Alors, sa me rassurait… Il y avait de grande chance que nous gagnions notre cause et c’est vraiment tout ce que je demande … rien de plus, rien de moins …

Nick tenait à se que nous sortions se soir dans un restaurant, le plus beau de Los Angeles, ce qui me fit une grande surprise … Car, nous n’avions rien à fêter et s’était vraiment rare que nous venions ici, mais bon, il tenait à venir ici … Sa lui faisait tellement plaisir, que je ne pouvais pas lui enlever se fun là…

-Tu peux bien me dire se que nous venons faire ici?! Lui demandais-je en mangeant une part de saumon.
-Soit patiente ma puce! Fit-il doucement en faisant de même.
-Je le suis, c’est juste que nous venons pratiquement jamais à cette endroit d’habitude, voilà tout! Sa me surprends! Fis-je doucement.

Il me souria … nous finissâmes notre assiette quand 3 personnes venairent autour de notre table, jouant de la guitare sèche près de nous à chanter un petit air de latin …Je regardas vers Nick sans comprendre … celui-ci, se trouvait près de moi, un genoux porter au sol.

-Qu’est-ce que tu fais là Nick?! Fis-je sans comprendre.

Il sorti une petite boite de son manteau, me prit la main gauche et me regarda droit dans les yeux.

-Erika … Tu sais, que tu es la femme de ma vie … Tu as su me supporter durant tout ces rudes épreuves sans partir, et m’aimer avec un amour tout simplement sincère … me montrer que j’étais quelqu’un de bien à tes yeux et que je ne devais pas te donner la terre pour te rendre heureuse … Tu as su m’aimer pour moi et non ma facette de starlette, me supportant dans les hauts comme dans les mauvais moment … me chérissant sans t’en rendre compte …C’est ce qui me fait te dire, que tu es la femme de ma vie, que c’est avec toi que j’ai envie de continuer à vivre …

Je le regardas les larmes aux yeux.
-Erika James, accepterais-tu de partager ta vie avec moi?! De me chérir dans les bon comme les mauvais moments, jusqu’à ce que la mort nous sépares?!

Il ouvra la petite boite qui y laissa voir une magnifique bague. Le cœur me fit trois tours sur lui même. Je le regardas dans les yeux laissant mes larmes couler … Les gens autour avaient arrêter de manger pour voir ma réponse … Les guitares avaient cesser et les voix s’étaient éteint … Attendant tous ma réponse.

Je me leva de mon siège les larmes roulant contre mes joues. Me mise à genoux devant lui et le regarda droit dans les yeux.

-Oui! Oui! Fis-je en pleurant.

Tous applaudissairent au même moment ou nous, nous embrassions…Dès se moment, ma vie allait changer tout simplement …

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Raconté par Nick

Ce soir, je lui avais enfin fait ma demande et c’est avec passion et amour qu’elle accepta de m’épouser. Je fus très soulagé et surtout très content. Je pouvais pas rien demander de mieux. Je m’étais préparé à fond pour cette soirée, je voulais qu’elle soit d’une réussite totale, et je crois que j’avais bien réussi.

Le lendemain , évidemment c’était dans les journaux mais je m’en foutais , au contraire !Ça me faisait plaisir et les réactions face à tout ça, était tout de même très positives.

Durant les prochains jours, c’était les préparatifs du mariage. J’étais vraiment nerveux mais surtout très excité. Juste à l’idée que j’allais passé le restant de ma vie aux côté de Erika, d’énormes frissons me traverssaient tout le corps en entier. C’était la plus belle chose qui pouvait m’arriver et j’en étais juste très fière.

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Pays Des Merveilles   Pays Des Merveilles - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

Pays Des Merveilles
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3