Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Aventure D'un Soir

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:08

Duo avec Valérie

Aventure d’un soir



Raconté par Nick

Enfin de retour à la maison. J’étais parti en tournée pour un bon 6 mois et là , je viens tout juste d’y mettre fin .Il n’était pas trop tôt, car, je commençais terriblement à m’ennuyer de mon petit confort à la maison et surtout des copains aussi. Mais bon, je ne regrette rien, tout c’est très bien passé et j’en suis vraiment très fière.

Il devait être environs 20h45 pm, quand soudain , le téléphone se fit entendre. Je savais que trop bien que c’était Chris .

Dring, dringggggg…

-Allô! Fis-je en décrochant.
-« Hey salut vieux! » Fit Chris tout joyeux.
-Salut à toi, content de te parler. Fis-je sincèrement.
-« Et moi donc! Alors la tournée c’est bien passé? »Demanda-t-il.
-Oui merci, mais je suis content d’être de retour .Fis-je doucement.
-« Ça doit. Hey Nick tu fais quoi ce soir? »Demanda Chris.
-Rien pourquoi? Lui demandais-je.
-« Ça te dit d’aller en boîte, faut qu’on reprenne le temps perdu non?» Fit-il en riant.

Je ria moi aussi face à sa réplique.
-Effectivement , faut reprendre le temps perdu vieux. Fis-je.
-« Alors, ce soir ça te dit? Au « Ocean Drive »?Fit-il par la suite.
-Si pourquoi pas! Fis-je en souriant.
-« Génial! passe te prendre vers les 23h30 pm sa te va? »Me demanda-t-il.
-OK pas de trouble. Je serai prêt. Fis-je.
-« Cool , alors à tout a l’heure. »Fit-il en raccrochant le combiner.

Je raccrocha par la suite moi aussi le combiner, et alla me préparer pour la soirée. Moi qui voulait relaxer ce soir chez moi, je crois que sera pour une autre fois.

Chris arriva à l’heure comme prévue, et une fois à l’intérieur, la musique se faisait entendre.


-Wow!! Génial! Fis-je en souriant une fois à l’intérieur du club.
-Tu l’as dit vieux. Fit Chris en souriant.
-Je sais pas pour toi, mais moi ce soir je suis vraiment en feu! Fis-je en souriant.
-Moi aussi. Fit-il en souriant.
-J’ai envie de baisé! Fis-je en riant.
-Moi donc, on part à la chasse tu en dis quoi? Fit Chris.
-Moi c’est claire, sa fait 6 mois que j’ai pas baisé, je suis en manque mettons!! Fis-je .
-Je comprends. Fit-il.
-J’ai envie de manger des petites chattes en chaleur ce soir! Fis-je en riant, tout en regardant les belles filles qui se trouvaient dans le club.
-Moi aussi!!! Fit Chris.
-Alors, allons y tu en dis quoi? Fis-je en souriant.
-Je te suis. Fit-il.

Je souria et juste avant que la soirée ne commence , nous allâmes au bar voir Mike, le propriétaire qui me connaît très bien, commander nos boissons.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:09

Raconté par Tessa

-Tessa grouille toi on va être en retard pour clubber! Me fit ma meilleure amie Julie.
-Y’a pas le feu!!! Minute non de dieu! Fis-je en soupirant.
-Aller!!!! Je veux faire bonne impression! Fit-elle souriante.

Je soupira et sortie de ma chambre.

Avant de continuer je croix que les présentations serait nessaisaire… Je m’appelle Tessa Willams et j’ai 24 ans, chataine-blonde clair au milieux du dos avec de petite mèches noirs… et les yeux vert… je fais 1m70 et pèse 115lbs… je suis fraîchement diplômé en marketing et j’en suis très fière… Et naturellement, pour fêter sa, ma meilleure copine Claudia veut qu’ont sorte dans une boite la plus brancher de Los Angeles… Alors, je dois pas la faire attendre, la miss est pas patiente…

-Bon!!! Enfin!!! Fit-elle en me voyant arriver.
-On se calme! Fis-je en ajustant comme il faut ma camisole noire.
-Tu vas y aller habiller comme sa?! Fit-elle en me regardant de la tête aux pieds.
-Bah quoi! Je suis très bien comme sa je trouve! Fis-je sans trop la comprendre.
-Tu pogneras pas comme sa !!! Fit-elle en me regardant.
-J’vais pas la pour pogner, j’vais la pour m’amuser! Fis-je simplement.
-Mais quand même!!! Fit-elle en me regardant.

J’étais vêtu d’un jean délaver à taille EXTRA basse, qui laissait voir le haut de mon s-tring de couleur noir, une ceinture à la Shakira que j’adorais plus que tout… une petite chaîne faisait le tour de ma taille et passait par mon nombril. Une jolie petite camisole assez moulante laissait voir les courbes de ma poitrine et qui laissait voir mon tatouage sur le bas de mon ventre du côté gauche… une jolie étoile filante… on ne voyait que l’étoile, car le reste se trouvait bien cacher vers l’aine…j’étais très peu maquiller, car, je détestais tout simplement le maquillage. Mes cheveux était demeurer détacher et j’y avais mit de la mousse pour y faire tenir le tout bien en place…

-J’irais pas me changer pour te faire plaisir! Fis-je simplement.

Elle haussa les épaules et nous allâmes vers ce fameux club…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:10

Raconté par Nick

La soirée était super, les filles étaient tout simplement belle et sexy. Disons, qu’ils ne rentrent pas n’importe qui ici. Cela faisait un bon moment que je faisais la fête, j’avais déjà eu, trois fellations, une relation complète et de l’alcool à volonté pour mister Carter. Rien de trop beau pour moi!

Je sortais tout juste des toilettes, quand soudain, mon regard croisa celle du jolie châtaine-blonde avec de petites mèches noire et les yeux verts.

-Je vais faire un tour Chris. Fis-je en me dirigeant vers sa direction.
-D’accord! Fit-il en me souriant.

Elle était bien sagement tranquille dans son coin, tandis que sa copine était partie danser comme une folle. Je m’avança près d’elle, tout en lui disant avec mon plus beau sourire :

-Salut toi? Fis-je en lui souriant.

Elle se retourna pour savoir qui lui adressa la parole et lorsqu’elle me vit, elle me regarda , comme l’on regarde un fantôme.

-Je…tu…es…Fit-elle.
-Ouais je suis Nick Carter , tu me connais? Lui demandais-je le plus naturellement possible.
-Je…en faite si je dois avouer. Fit-elle en rougissant.
-Cool, tu aimes ce que je fais alors? Lui demandais-je en lui souriant toujours.
-J’adore , tu as beaucoup de talent. Fit-elle en me souriant.

Évidemment, je lui rendis son sourire.
-Alors tu te nommes? Lui demandais-je.
-Humm…mouais désolée. Je m’appelle Tessa. Fit-elle en me tendant la main.
-Enchanté Tessa, moi c’est Nick. Fis-je en riant.
-Ouais! Fit-elle.
-Tu viens souvent ici? Lui demandais-je.
-Quand même et toi? Fit-elle.
-Ouais toujours ici moi! Fis-je en souriant.
-D’accord. Fit-elle.

Une minute de silence se fit entre nous, quand soudain, je lui demanda :
-Tu veux dansez? Lui demandais-je .
-Ouais d’accord. Fit-elle.
-Génial! Fis-je en lui souriant.

Elle me rendit mon sourire et nous allâmes par la suite sur la piste de danse .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:10

Raconté par Tessa

Wow!!! Le premier qui vient me demander pour danser, et je tombe sur Nick Carter, le tombeur de ses dames… C’est tout de même étrange quand même non?!

Nous étions après danser ensemble toute en discutant un peu à la fois… quand un regger se fit entendre. Je m’approcha doucement de Nick, faisant glisser mes mains à son cou et me déanchant tout simplement au son de la musique, contre son corps… j’avais toujours adorée se genre de danse je dois dire, j’étais tout simplement une « pro »

Mon corps s’abandonnait tout simplement au sien, mon respire à quelques moments se posait à son cou… j’étais tout simplement dans le mouve du party se soir… moi aussi, j’avais le droit de fêter…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:15

Raconté par Nick

J’étais juste bien parti ce soir je crois bien. Après la danse, je lui demanda si elle voulait un verre.

-Tu veux boire quelque chose, il fait chaud non? Fis-je.
-Oui d’accord. Fit-elle.
-Quoi tu prends? Lui demandais-je.
-Vodka jus d’orange. Fit-elle.
-Très bien, j’arrive dans pas long. Fis-je en lui souriant.

J’alla donc au bar chercher les commendes et une fois revenue à elle, sa copine était là aussi.

-Tien voilà ma belle. Fis-je en lui tendant son verre.
-Merci Nick. Fit-elle en me souriant.
-Tessa tu me présentes pas? Fit-elle en donnant un coup de coude à Tessa.
-Ouais! Nick voici ma meilleure amie Julie. Fit-elle. Julie voici Nick. Fit Tessa gentiment.
-Enchanter Julie. Fis-je en souriant.
-Moi aussi. J’ADORE CE QUE TU FAIS!!! Fit-elle en me criant dessus.
-Bah! merci. Écoutez, vous voulez venir à notre table? Leur demandais-je.
-Oui d’accord. Fit Tessa en me souriant.
-Génial ça! Fit Julie.

Je souria et comme promis, je les emmenais à ma table. La soirée se passa super bien. Je parlais vraiment beaucoup avec Tessa, et de plus en plus je me rapprochais d’elle.

À un moment donner, nous étions seulement Tessa, Julie , Brent et moi. Évidemment, Julie semblait s’ennuyer à mourir , et quand à moi, trop occuper à dire des compliments à Tessa. J’étais un peu chaud faut dire, mais pas trop tout de même. Julie semblait vraiment furieuse, car, j’étais tout le temps après sa copine mais bon ce n’était pas de ma faute, elle m’attirait beaucoup plus.

-Tu sais que tu es belle Tessa! Fis-je tout près de son oreille.

Elle rougissa naturellement.
-Bah merci! Fit-elle timidement.
-Tu sens tellement bonne, tu as la peau si douce aussi. Fis-je en caressant son bras.

Elle ne savais juste pas quoi dire.
-J’ai envie de t’embrasser Tess? Fis-je en commençant par son cou.
-Je…je…Fit-elle carrément bouche bé.

Je lui souria, retourna doucement son visage pour qu’elle me regarde et par la suite, déposa mes lèvres sur les siennes. Soudain, ma langue alla chercher soigneusement la sienne pour la faire danser d’une danse infernale.

Je savais que Julie nous regardais d’un regard noire et furieux, mais bon, je m’en foutais carrément.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:17

Raconté par Tessa

Wow!!! S’était trop fou… Nick était après m’embrasser, sous les yeux de tout le monde… j’y croyais juste pas… s’était tout simplement merveilleux…Même si je savais que Julie nous regardait avec un regard tout simplement noir et qu’elle était furieuse, j’en fis pas plus de cas…

Je frissonna quand je senti la langue de Nick venir se joindre à la mienne pour y faire une danse infernal… Il me rendait folle tout simplement. J’enroula son cou de mes bras et continua à l’embrasser pendant un long moment encore…

Doucement nos lèvres et nos langues se son détacher d’entre elle et Nick me regarda. J’étais rouge mais je souria en coin tout de même.

-Bon! Vous avez fini là! Fit Julie un peu furieuse.

Je la regardas avec un regard noir à mon tour… pour une fois, que s’était moi qu’un gars s’intéressait… elle ne pourrait pas être contente pour moi à la place?!

Après un moment, je me leva doucement de la table.
-Où tu vas?! Me demanda Nick doucement.
-Au toilette! Fis-je en lui souriant.
-Oh! D’accord! Fit-il en me rendant mon sourire.

Je me dirigeas vers les toilettes sans rien dire de plus… Sans doute que Julie allait en profiter pour essayer d’avoir Nick… mais bon… elle est comme sa, c’est pas compliquer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:17

Raconté par Nick

J’étais seul un moment avec Julie, car, Tessa était partie aux toilettes. Je la vis s’approcher de moi, je soupira évidemment…

-Hey Nick! Fit-elle.
-Sa va Julie, tu t’emmerdes pas trop!? Lui demandais-je en buvant ma bière.
-Non sa va. Humm…tu sembles intéressé par ma copine si je me trompes pas? Fit-elle.
-Ouais et alors? Fis-je simplement.
-Pour rien! Fit-elle voyant que je la regardait avec yeux qui se foutait de ce qu’elle venait de me dire.

Elle me laissa tranquille par la suite, et soudain, Tessa revena vers moi.
-Me voilà! Fit-elle.
-Ah! Génial! Fis-je en la prenant dans mes bras.
-Bon je vais aller prendre l’aire. Fit Julie.
-Ouais sa serait mieux! Fis-je simplement mais tout bas tout de même.

Quand je me retrouva seul avec Tessa et que je voyais que la soirée se terminait vite, je lui demandais :

-Tess?? Fis-je en lui souriant.
-Oui Nick? Fit-elle.
-Tu fais quoi après la soirée? Lui demandais-je.
-Rien. Fit-elle.
-Tu aimerais faire quelque chose avec moi? Lui demandais-je.
-Ouais comme quoi? Fit-elle.
-Bah , je pourrai venir chez toi, tien tu en dis quoi? Fis-je.
-Humm…ouais mais y a Julie tu oublies. Fit-elle.
-Fou la dehors! Fis-je simplement.
-Bah, c’est son appartement aussi. Fit-elle.
-Aller, je veux être avec toi mais pas avec Julie dans les pattes. Fis-je comme un bébé.

Tessa savait pas quoi faire, car, elle était vraiment embêter par ma proposition mais elle ne voulait pas non plus mettre Julie dehors.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:20

Raconté par Tessa

J’étais vraiment embêter je dois avouer… je ne pouvais tout de même pas foutre Julie dehors, elle vivait dans l’appartement au même type que moi.

-On peut pas aller chez toi à la place?! Demandais-je doucement,
-Y’a mes frères et sœurs! Fit-il en soupirant.
-Bon! On n’est prit dans le même bateau alors! Fis-je simplement.
-Mouais…

Je soupira.
-Je te demanderais pas de foutre ton frère et tes sœurs dehors, alors, je ne peux foutre dehors Julie! Fis-je simplement.
-Alors?! On fait quoi?! Demanda-t-il en soupirant.

Je réfléchissa un cour moment.
-Y’a mon chalet… on peut toujours y aller! Fis-je simplement.
-Ouais! Sa serait génial! Fit-il en me souriant. Ta les clefs sur toi?! Demanda-t-il.
-Ouais! Comme j’y vais assez souvent quand je veux me retrouver seule, je les traînes toujours avec moi! Fis-je simplement.
-D’accord! Fit-il en déposant un baiser dans mon cou.

Je lui souria et me prit une dernière bière avant le « Last Call »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:22

Raconté par Nick

J’étais content que finalement nous avons pu trouver un moyen d’être seule enfin tous les deux. Nous montâmes chacun dans nos voitures pour se rendre à son chalet après bien sure avoir dit au revoir à tout le monde. Évidemment, Julie lui fit une des crises mais bon, elle s’en foutait royalement.

Le trajet durant au moins une bonne heure. Je commençais même à m’endormir au volant mais par chance, nous étions arrivé.

-Nous voilà! Fit-elle en me souriant.
-Wow, tout en bois vraiment très beau! Fis-je en souriant.
-J’adore beaucoup .Fit-elle en souriant.
-Je comprends! Fis-je.
-Tu veux quelque chose à boire? Me demanda-t-elle.
-Mouais ok! Fis-je.
-Une bière?? Fit-elle.
-Pas de trouble. Fis-je.

Elle me souria et alla à la cuisine chercher nos bières pour par la suite, revenir vers moi. Nous parlâmes un moment de tout et de rien, quand soudain, je lui fis comprendre ce que je voulais vraiment. Je m’approcha d’elle doucement encore une fois, je déposa délicatement mes lèvres sur les siennes, tout en déposa mes mains sur ses cuisses. Elle semblait nerveuse mais se laissa faire tout de même…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:22

Raconté par Tessa

Nous parlâmes depuis un bon moment quand d’un coup doucement, Nick vena m’embrasser tendrement et déposa ses mains sur mes cuisses… la nervosité vena aussitôt en moi… je savais la réputation qu’il avait…mais j’arrivais pas à me déffaire de lui s’était juste trop fou… trop intense…

Ca langue vena doucement rejoindre la mienne pour entamer une danse infernal avec ma langue… entrant en transe tout simplement…S’était juste trop WOW comme baiser je dois avouer… doucement, ses mains se rendir à ma ceinture, qu’il détacha doucement pour la laisser tomber sur le sol, sans quitté mes lèvres d’un pouce…

La nervosité était encore plus en moi… mais je ne sais pas pourquoi, je le laissa tout simplement faire...j'avais envie à mon tour, de connaître quelque chose de bien… quelque chose, que Julie ne pouvais pas venir m’enlever cette fois…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:24

Raconté par Nick

Je lui fis comprendre très vite ce que je voulais ce soir .Alors sans plus tarder, je la déshabillait tranquillement et une fois qu’elle fut nue , se fut mon tour, mais tout avant, je la prena dans mes bras et la monta à sa chambre.

Une fois à sa chambre, je la déposa doucement sur le lit et ensuite, je me déshabilla. Lorsque je fus nue, elle me souria et suite à tout ça, je vena me placer au dessus d’elle. Je l’embrassa encore à nouveau sur les lèvres , tout en entrant en elle tout doucement. Par la suite, je fis des mouvement de vas et vient lent et au fur et à mesure de plus en plus vite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:24

Raconté par Tessa

Je tremblotais à chaque mouvement de va et vient qu’il me faisait vivre… j’enroula son cou de mes bras mes jambes autour de sa taille là tête positionner vers l’arrière et les yeux tout simplement fermer… il me rendait folle et je croix qu’il s’en foutait, tout ce qu’il semblait vouloir s’était son plaisir rien de plus.

Mon respire alla de plus en plus vite, je me mordilla la lèvre pour ne pas laisser de bruit y sortir…En moi, je ne faisais que me dire « Mais quel belle connerie tu fais?! Il se sert de toi, il s’en fou de toi Tessa, pourquoi tu te laisses avoir comme sa?! » C’est vrai, je me faisais mal, mais j’en n’avais envie tout simplement envie…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:26

Raconté par Nick

J’étais vraiment dedans, j’y allais à fond comme ont dit. Après avoir eu ce que je voulais , je me coucha sur le dos et je pouvais reprendre mon souffle.

-Wow! Fit-elle en me souriant.
-Ouais c’était pas mal! Fis-je en soufflant un peu.

J’avais chaud, je m’étais donner à fond, j’avais eu mon plaisir tout simplement et j’en étais satisfait.

-Nick!? Fit-elle doucement.
-Mouais! Fis-je les yeux fermé.
-Au faite, tu as pensé à mettre une protection? Me demanda-t-elle timidement.
-Non, tu me l’as pas demander. Fis-je simplement.
-Je…je croyais que tu en avais? Fit-elle.
-Sa change quoi, Tessa tu me fais confiance oui où non? Fis-je.
-SI bien sure. Fit-elle.
-Alors arrête de t’en faire. Fis-je.
-D’accord. Fit-elle en venant se coller à moi.

Elle vena se coller a moi et commença à m’embrasser doucement mon torse. Je soupira et lui disa :

-Tessa , j’aimerais dormir si ça te dérange pas! Fis-je.
-Oh! Désolée. Fit-elle.
-Sa va. Fis-je en me tournant le dos à elle.

Je l’entendis soupirer et par la suite elle me disa :
-Bonne nuit Nick. Fit-elle.
-Ouais, bonne nuit à toi aussi. Fis-je sans plus.

Elle éteigna la lumière et j’imagine qu’elle essaya de dormir elle aussi.

Le lendemain, je me réveilla vers les environs, des 13heures, j’avais vraiment passé tout droit. Mon cellulaire sonna, c’était ma famille qui me cherchait partout.

Dring, dringggggg…

-Bordel !Fis-je en soupirant. Oui allô? Fis-je en décrochant par la suite.
-« Nick bordel tu es où non de dieux? »Fit Chris.
-Chez une fille pour?? Fis-je sans plus.
-« Toute ta famille te cherche. Aaron et Leslie sont inquiet et ton père aussi.»Fit Chris par la suite.
-Shit , mon père est arrivé déjà?? Fis-je.
-« Ouais ce matin !» Fit Chris.
-Ok j’arrive .Merci! Fis-je.
-« Parfait, parce que tout le monde était très inquiet et comme je savais pas où tu étais parti, je savais pas quoi leur dire.»Fit-il.
-C’est bon j’arrive , merci Chris. Fis-je en raccrochant.

Une fois raccrocher, je m’habilla en quatrième vitesse. Tessa dormait toujours et je lui laissa un petit mot a son réveille pour qu’elle se souvienne de moi.


« Chère Tessa,

Je voulais simplement te dire, que cette nuit c’était tout simplement nul à chier… j’ai connu beaucoup mieux déjà. Je suis désolé, mais tu ne figures pas dans mon top liste. Comme note sur 10, je te donne tout simplement 3.5 et ça, c’est parce que je suis généreux.

Nick
»



Je sais, je suis chiant, mais bon c’est la vie. Après mon message, je la déposa sur son oreiller et parti par la suite à la maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:27

Raconté par Tessa

Il devait être 15hrs quand je me suis réveiller. Nick n’était plus à mes côtés. Je soupira et m’enroula dans la couverture. En me levant du lit, j’y vis un mot sur mon oreiller. Je soupira ayant déjà peur du contenu et le lisa.


« Chère Tessa,

Je voulais simplement te dire, que cette nuit c’était tout simplement nul à chier… j’ai connu beaucoup mieux déjà. Je suis désolé, mais tu ne figures pas dans mon top liste. Comme note sur 10, je te donne tout simplement 3.5 et ça, c’est parce que je suis généreux.

Nick
»



La rage est monter en moi et les larmes son aussitôt sortie de mes yeux pour rouler contre mes joues… se n’était qu’un salaud… J’avais envie de déchirer le papier, mais je le mis dans le fond de ma sacoche, il n’allait pas s’en tirer comme sa le petit con.

J’allas aussitôt sous la douche pour me laver partout, j’avais été tout simplement salie rien de plus…

Je retourna par la suite chez moi en colère mais aussi triste à la fois. Il m’avait tellement blesser celui-là… mais je n’allais pas me laisser avoir comme sa… c’est pas parce que c’est Nick Carter, qu’il doit se croire le roi de l’univers… il ne sait pas à qui il vient de se frôler…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:27

Raconté par Nick

La journée se passa super bien , j’étais vraiment content que mon père soit venu nous rendre visite, sa faisait un bout que je l’avais pas vu.

Par la suite, les jours passaient et nous étions rendu à Vendredi. Encore une fois, nous sortions se soir en boîte avec Chris et compagnie.

-Hey Nick, si jamais tu revois la fille de la semaine passé , tu fais quoi? Fit-il.
-Quel fille? Lui demandais-je en payant mes consommations au bar.
-Bah! Tessa je crois. Fit-il.
-J’en ais rien a foutre de Tessa. Fis-je sans plus.
-Ok cool! Fit-il.
-Je lui appartiens pas Chris, elle savait ce qu’elle faisait avec moi anyway! Fis-je sérieusement.
-Ouais quand à faire. Fit-il.
-Bon , je pars à la chasse aux femmes! Fis-je en calant mon shooter.

Chris souria et évidemment, il me suiva derrière comme un petit chien de poche, car, c’était toujours moi qui faisait les premiers pas vers les filles. Monsieur était trop timide.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:28

Raconté par Tessa

La semaine venait de se terminer… alors que nous étions enfin Vendredi, je descida malgré tout, même si Julie travaillait se soir, d’aller au bar profiter du « Lady Night » même si je savais que j’allais y voir Nick, je voulais tout de même y aller, j’avais à lui remettre son coup je dois avouer.

Après avoir prise ma douche, je m’habilla d’un jean vraiment sexy et à taille basse, de ma camisole vraiment moulante sur les bords écrit dessus « I’m too sexy for you » laissa mes cheveux détacher et y mit de la mousse pour y faire tenir les vaguement que mes cheveux faisait au naturel. Me maquilla très peu, mis de petit soulier à talon et enfila quelques bijoux pour me rendre au « Ocean Drive »

-Hey! Bonjour sexy! Me fit Mike.
-Salut vieux! Fis-je en souriant et en regardant si je ne verrais pas Nick dans les parages.
-Je te serre encore une bière?! Demanda-t-il.
-Comme toujours Mike! Fis-je en souriant.

Il me souria à son tour. Je lui payas ma consomation et par la suite regarda partout autour de moi pour voir, si je ne le trouverais pas…

Après quelques minutes, je le vis assis à une table avec une gagne d’amis… la même que la semaine passer… je me dirigeas d’un pas décidée jusqu’à leur table.

-Tien si c’est pas le connare de première! Fis-je à sa hauteur.
-On se connaît?! Fit Nick en me regardant.
-J’mis attendait à celle-là, tu aurais pu trouver mieux Carter! Fis-je ironiquement.
-Écoute, j’ai aucune idée de qui tu es! Fit-il en se retournant pour parler avec ses amis.

Je sortis le papier de ma poche de jean, écrit de sa main et le déposa d’un geste violant sur la table se qui fit sursauter tout le monde.

-Ton petit 8.5 ! Fis-je ironiquement.
-Tu es folle à lier! Fit-il sans comprendre.
-Tu peux le renier devant tes petits copains, qui ne sont sans doute pas mieux que toi, mais tu ne peux pas renier ce mot écrit de ta main!!! Fis-je sèchement.
-Sa peut être de n’importe qui! Fit-il.
-Mouais! Effectivement, sa peut être écris de n’importe qui… mais c’est pas n’importe quel cave qui meterait son nom à la fin du message! Fis-je ironiquement.

Chris pris le mot.
-Alors, c’est quoi tu veux, une bière?! Une danse?! Fit Nick.
-Absolument rien qui vient de toi pauvre connard… j’ai déjà eu assez de toi… et tu sais quoi le roi de l’univers. Au lit, tu vaux absolument rien.

Je lui vida ma bière dessus et m’éloigna mais je me retourna pour regarder vers la jeune fille âgée d’apeine 18 ans.

-Si je serais toi, je resterais pas avec ce con… il va te faire la coure, te faire de petit mots doux, pour mieux te baiser et te noter sur 10!!! Des rapasses en son genre, y’en n’a partout! Fis-je en virant les talons pour aller vers le bar.

Une fois rendit au bar, Mike avait vu se que j’avais fait, il ne disa rien et me tendit une autre bière.

-À la table du fond, y’en n’a un qui sait pas boire… sa c’est tout répendue sur le plancher! Fis-je ironiquement.

Il se retena pour ne pas rire. Je m’éloigna du bar en lui faisant un clin d’œil et alla retrouver le DJ qui était un très bon ami à moi.


Last edited by Mary-Eve on Fri 11 Apr - 22:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:29

Raconté par Nick

J’en revenais juste pas!!! Non, mais pour qui elle se prend celle là. Je me leva en colère et alla aux toilettes pour m’essuyer un peu. Après, je me dirigea vers cette salle conne et lui disa moi aussi ma façon de pensé.

-VIENT LÀ TOI! Fis-je en lui prenant le bras sévèrement.
-Hey mais sa va pas Carter? Fit-elle surprise .
-SI SA VA TRÈS BIEN !Fis-je en la poussant dans un coin sombre.

Je la poussa dans une pièce assez sombre et ferma la porte derrière nous. Par la suite, je lui disa :

-ÉCOUTE MA BELLE, JE SAIS PAS POUR QUI TU TE PRENDS, MAIS JE TE DONNE JUSTE UN PETIT CONSEIL!!!NE T’AVISE PLUS JAMAIS DE ME FAIRE HONTE COMME ÇA, PARCE QUE VOIS TU MA CHÈRE, IL SE TROUVE QUE J’AI DE TRÈS BONS AVOCATS ET TU POURRAIS EN PAYER LE PRIX TRÈS CHÈRE.
-J’ai peur !!!Fit-elle.
-TU VEUX ME FAIRE CHIER , PARFAIT MA BELLE MOI AUSSI!TU N’ES QU’UNE SALLE GARÇE!!! Fis-je en la laissant là.

Par la suite, je retourna voir mes copains qui se demandais ce qui se passait .Elle allait me le payer si elle continuait à me faire chier comme ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:29

Raconté par Tessa

WoW moi j’étais une sale garce?! Il ne s’était pas regarder avant de parler. Je sortie de l’endroit et la jeune fille qui était près de Nick vena près de moi.

-Merci de m’avoir prévenu! Fit-elle toute mal à l’aise.
-C’est rien, j’ai déjà eu ton âge ma belle! Fis-je simplement. Reste loin de ce genre de mec veux-tu?! C’est pas fait pour toi! Rajoutais-je doucement.
-Ouais! Merci! Fit-elle en me souriant.

Je lui rendis son sourire et la laissa près du bar après m’être assurer que Mike la surveillait pour par qu’elle se face accoster par des connards de première.

Tout les fois ou je voyais Nick cruiser une fille, je sortie la même phrase pour que la fille comprenne le message, j’étais déterminer à lui pourrir la vie tout simplement… il avait voulu me faire chier, s’était comme sa, que je me vengeais… il ne me faisait tout simplement pas peur mais pas du tout même…

-HEY TU ME FICHES LA PAIX À LA FIN!!! Fit-il en colère.
-QUOI ON N’AIME LE FAIRE AUX AUTRES, MAIS CE LE FAIRE, FAIRE À SOIT MÊME CES FRUSTRANT HEIN?! TU NE SAIS PAS À QUI TU TES FRÔLER NICK CARTER… MAIS PAS À LA BONNE PERSONNE C’EST CERTAIN… TU PEUX TE TAPER QUI TU VEUX J’EN N’AI RIEN À CHIER, TU PEUX M’ENVOYER TES MEILLEURS AVOCATS, SA ME FAIT PAS PEUR UNE SEULE MIETTE…QU’EST-CE QUE TU VAS LEUR DIRE?! QU’UNE FILLE MA REMIS À MA PLACE, PARCE QUE JE L’AI BAISER, NOTER POUR PAR LA SUITE MIEUX PARTIR?! N’IMPORTE QUEL AVOCAT VA TE RIRE DANS LA FACE!!! Fis-je sèchement.

Il voulu lever la main sur moi, mais il reçu mon poing au visage aussitôt.
-ET NE T’AVISE MÊME PLUS DE ME TOUCHER… TES QU’UNE RAPASSE CARTER… SALAUD UN JOUR, SALAUD TOUJOURS!!! Fis-je sèchement.

Je partie le laissant à nouveau en gros plant devant tout ses amis.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:30

Raconté par Nick

J’étais vraiment en colère contre elle. J’en avais marre de tout ça.

-Bordel, elle me fait chier là, mais vraiment! Fis-je en colère.
-Aller on part Nick, on va trouver mieux ailleurs crois moi! Fit Jason.
-Ouais! Fis-je.

Nous, nous levâmes de table et par la suite, nous sortîmes du club, tout en disant au revoir à Mike.

-Hey Nick tu pars déjà? Fit-il.
-Ouais. Fis-je en colère.
-Quoi qui va pas? Fit-il .

J’avais l’impression qu’il se foutait de ma gueule.
-Fait pas chier veux tu? Tu viens de perdre un bon client Mike. Fis-je en colère.
-Nick soit pas sérieux là! Fit-il.
-Je suis très sérieux.
-Tu la chercher tout de même avoue!!! Fit-il.

Je ne disa rien et sorti pour par la suite , me rendre à la maison .Il était tout de même tard, alors j’avais décider d’aller au lit me reposer un peu. J’avais besoin de sommeil.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:44

Raconté par Tessa

Les jours était passer sans que Nick ne vienne au bar, et je m’en foutais, de le voir, me donnait tout simplement la noser alors, s’était mieux, que je ne le vois pas…

Aujourd’hui, j’ai un rendez-vous chez le médecin… suite à des noser affreuse et des maux de cœur horrible… des goûts bizarre par dessus le marcher… du style; crème glacer à la vanille avec cornichon… ou encore, des olives avec un verre de lait… vraiment tout pour qu’on me trouve bizarre…

J’étais assise depuis 1hrs dans la salle d’attente quand mon médecin de famille, Dr. Lepage m’appela enfin.

-Mademoiselle Williams! Fit-il doucement.

Je me leva de ma chaise et me rendit à son bureau.
-Alors?! Vous allez bien ma belle?! Demanda-t-il doucement.
-Ouais! Sa va super! En pleine forme! Fis-je en m’assoyant sur la chaise devant lui.
-Alors, si vous allez aussi bien, que me vaux votre visite?! Demanda-t-il gentiment.
-En faite, j’en sais trop rien… tout va bien, mais j’ai simplement que quelques noser sans oublier d’affreux maux de cœur et des goûts bizarre qui me lève moi même le cœur…
-Hum… laissez-moi vous passez quelques tests, mais je pense s’avoir la cause de tout sa! Fit-il doucement.
-D’accord! Fis-je simplement.

Il me fit passer quelques tests pour par la suite revenir avec une feuille qu’il lissa. Il prit place derrière son bureau et scruta sa feuille un court moment…

-Alors?! Demandais-je nerveusement.
-Ne craignez rien mademoiselle Williams… la cause de tout sa est que vous êtes enceinte d’1 mois! Fit-il doucement.

À cette instant, j’ai sentir mon cœur se contracter sur lui même et la tête me tourner… non, je rêvais… ce n’était pas vrai… il s’était tout simplement tromper… se n’était pas la même mademoiselle Williams… non se n’est pas possible.

-Mademoiselle Williams… vous allez bien?! Me demanda-t-il doucement.
-Si! Fis-je en me tenant la tête.
-Vous voulez un peu d’eau?! Me demanda-t-il.

Je lui fis un signe de tête positif… il me remplit un petit verre de carton d’eau et me le tendit par la suite. Je le cala d’une traite et soupira.

-Sa va aller?! Me demanda-t-il doucement.
-Si! Fis-je en soupirant. Merci Dr Lepage! Rajoutais-je.
-C’est rien… on se revoit dans 4 semaines! Fit-il doucement.
-D’accord! Fis-je simplement.

Je sortie du bureau en colère…

Comme nous étions Vendredi … je me prépara sexy encore une fois, aussi bien en profité pendant que mon ventre ne se laisse pas encore remarquer… et par la suite, je me rendis au « Ocean Drive » pour essayer de trouver se connard de Nick…

Je fis un signe de tête à Mike et chercha Nick du regard, pour finir par le voir, assis à sa table habituel avec ces mêmes copains… je me dirigeas vers lui…

-Tigresse à 12hrs! Fit Chris.

Nick se retourna.
-Encore toi?! Fit-il sèchement.
-Oh! Crois-moi, sa ne me fait pas plus plaisir qu’à toi d’être ici près de toi se soir! Fis-je du même ton que lui.
-Alors retourne chez toi! Fit-il ironiquement.
-Pas avant que tu saches se que j’ai à te dire! Fis-je sèchement.
-Je connais pas quoi que se soit qui soit plus pire que de t’avoir devant moi! Fit-il en riant.

Naturellement ses amis se mit à rire.
-Oh! Moi je le sais crois-moi! Fis-je sèchement.
-Écoute! Quoi tu me veux?! Fit-il en buvant une gorgée de sa bière.
-Un test de paternité! Fis-je d’un ton sec.

Il cracha le contenu de sa bière sur Chris.
-Tes complètement folle! Va te faire soigner! Fit-il sèchement en me regardant de travers.

Chris me regarda ainsi que ses autres amis.
-Je suis très sérieuse Nickolas Gene Carter! Fis-je sèchement.
-Et moi aussi en te disant de crisser ton quand et que cette enfant peut-être de n’importe qui!!! Fit-il sèchement.

Je sortie un papier de ma poche.
-C’est vrai! Sa peut être de n’importe qui Carter! Fis-je en déposant sèchement le papier sur la table devant lui. Alors, si tu croix que sa peut être de n’importe qui, sauf toi, tu ne verras pas d’inconvégninant à te rendre à se rendez-vous! Rajoutais-je sèchement.
-Je mis déplacerais certainement pas! Fit-il en riant.

Je le regardas avec un regard glacial et noir.
-Oh! Nick, elle va te sauter dessus! Fit Chris.
-Fine! Tu ne veux pas te présenter… alors, laisse-moi te donner un petit conseil!!! À l’avenir quand tu baiseras une fille, pense à te protéger, car là mon homme tu viens de te faire baiser!!!

Je partie du bar en ayant assez vu pour se soir et me rendit chez moi en colère… je le détestais tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:45

Raconté par Nick

Non mais elle est folle où quoi merde celle là?? J’en revenais juste pas, allait-elle me laisser tranquille à la fin bordel.

-Non mais pour qui elle se prends celle là? Fit Chris.
-J’en sais rien, mais elle est folle à lier. Fis-je sèchement.
-Tu y crois toi Nick, que tu serais le père? Fit Jason.
-Voyons pas une seule secondes !J’irais jamais faire son foutu teste à la noix. Fis-je.
-Tu fais ben, elle peut inventer l’histoire de toute pièces, simplement pour de l’argent. Fit Chris.
-C’est ce que je me suis dit. Donc, elle peut aller chier ,elle n’aurait pas un sous de ma poche , cette garce. Fis-je en payant une autre tournée a mes copains.

Évidemment, la soirée se poursuiva et ne me souciait même pas de Tessa et de ses conneries qu’elle pouvait bien inventer sur moi. J’en avais rien à foutre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:50

Raconté par Tessa

Les journées était passer, et Nick n’avait jamais été passer un test de paternité, remaque, que je m’en doutais… Que voulez-vous de plus venant de Nick Carter?!

Les mois passaient… Julie était partie vivre avec son copain me laissant toute seule avec un loyer à payer et une grossesse à endurée… pourquoi je ne m’étais pas faite avorter vous allez me demander?! Parce que ce petit bout de chou, n’a tout simplement pas demander à être conçue… alors, je n’ai pas à le tuer avec un avortement…

Un joli petit ventre rond se laissait voir… déjà 6 mois qu’il était en moi… eh oui, un petit garçon vie en moi…bougeant souvent au sons de ma voix… il est tellement beau… enfin, de ce que j’ai vu de l’échographie d’il y a quelques semaines… j’ai déjà hâte que mon petit Mykael y soit…

Ce soir, j’ai décidée de prendre sa bien relaxer… d’aller voir Mike au bar… sa faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds là, l’embiance me manquait un peu je dois avouer…

Après avoir enfiler un jean qui n’était pas trop serrer et qui me faisait toujours, et avoir mise un chandail qui laissait voir mon ventre, je me maquilla très peut et me rendit au bar pour voir Mike.

-Hey! WoW! De la belle visite! Me fit Mike en me voyant entrer.
-Salut Mikou! Fis-je en lui souriant.

Il sortir de derrière le bar pour venir près de moi.
-WoW!!! Fit-il. Laisse-moi te regarder! Rajouta-t-il doucement.

Je souria et le laissa faire.
-Tu es ravisante ma puce! Fit-il en me serrant doucement dans ses bras.
-Merci Mike! Fis-je en lui souriant.

Il caressa doucement mon ventre.
-Je vous offres quoi à boire à tout les deux?! Demanda-t-il.
-Je vais te prendre une bière! Fis-je doucement.
-D’accord! Fit-il en me souriant. Une Bud?! Demanda-t-il.
-Ouep! Comme toujours! Fis-je doucement.

Il me souria et me déboucha une Bud. J’allas lui donner l’argent mais il la repoussa.

-C’est moi qui te l’offre! Fit-il doucement.
-Merci beaucoup! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire. J’allas m’appuyer sur le mur, car, j’avais pas envie de m’asseoir pour le moment… je resta sagement dans mon coin à caresser mon ventre, pour montrer à Mykael que sa maman était toujours là…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:50

Raconté par Nick

Les jours passaient et je sais pas, mais je ne faisais que repensé à ce que Tessa, m’avait dit. Et si c’était vrai tout ça?? J’avais beau me le sortir de la tête mais bon, c’était plus fort que moi.

Nous étions vendredi soir et j’avais envie de sortir .Encore avec Chris mais seulement lui cette fois si.

Arrivé au bar, nous allâmes à la même table habituel, et nous commandâmes nos verres.

-Je vais au toilettes. Fis-je à Chris.
-Ok. Fit-il.

Je me leva et je me dirigea vers les toilettes, quand je fonça dans quelqu'un.

-Je suis vraiment désolé, je…Fis-je en me retournant pour voir à qui je parlais.
-Nick!! Fit Tessa.
-Tessa!! Fis-je en soupirant et en regardant son ventre qui était tout de même gros.

Un moment de silence se fit entre nous, je savais pas quoi dire…
-Je…désolé. Fis-je sans plus.
-Ouais c’est ça. Fit-elle.

Je rentra par la suite à la salle de bain et en ressenti 5 minutes après .Par la suite, je retourna voir Chris qui était seul.

-J’ai vu Tessa. Fis-je en m’assoyant.
-Quoi?? La folle?? Fit-il.
-Mouais. Chris, elle est vraiment enceinte! Fis-je.
-Sa veut rien dire que c’est toi Nick et tu le sais. Fit-il.
-Je sais mais bon…j’ai des doutes merde!!! Fis-je en passant la main dans mes cheveux.
-Relaxe veux-tu? Fit-il.
-Mouais , je vais essayer. Fis-je en soupirant.

J’essaya de me calmer comme Chris me l’avait demander et de passé une bonne soirée tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:58

Raconté par Tessa

Nick m’avait vu et n’avais rien dit de plus que « Je… désolée » Il est désolé à présent qu’il voit que j’ai dit vrai. Je soupira et finissa ma bière.

-Tu veux autres choses ma puce?! Me demanda Mike doucement.
-Non! Sa va aller! Fis-je en soupirant.
-Sa va aller?! Demanda-t-il.
-Mouais! Fis-je en ravalant de travers.

Je regardas vers la table de Nick.
-Des connards en son genre ne mérite pas ses larmes! Fit-il en essuyant mes yeux.

Je soupira.
-Mouais! Sans doute! Fis-je sans plus.

Mykael me donna un coup. Je déposa ma main sur mon ventre.
-Maman est la mon poussin, maman ne t’abandonnera pas, je te le promets! Fis-je en caressant doucement mon ventre.

Il cessa de bouger après quelques minutes. Je regardas Nick en soupira.
-Je vais y aller Mike, finalement, je me sens pas très bien!

Je regardas souvent en direction de Nick et ses amis.
-Mouais, je comprends ma puce!

Il me fit un sourire remplis de sympatie. Je lui remis son sourire, lui fit la bise et sortie du bar sans rien dire pour me rendre à ma voiture.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:58

Raconté par Nick

Je n’étais tout simplement pas capable de relaxer, tout ça je dois avouer me donnait des frissons. Je soupira et disa bonsoir à tout le monde , car, je me sentais pas très bien.

Une fois sortie du club, je vis Tessa qui semblait perdu. Je n’en fis pas plus de cas et alla à ma voiture. Par contre, au moment où je venais pour embarquer, elle vena vers moi.

-Nick! Fit-elle doucement .

Je soupira et me retourna vers elle.
-Quoi? Fis-je .
-J’aimerais qu’on se parle. Fit-elle doucement.
-Écoute, tu connais déjà ma version de tout ça, alors sa donne quoi de continuer à parler Tessa? Fis-je.
-Je sais mais…Fit-elle et au même moment, elle se mit a pleurer.

Je soupira……
-Bordel! Fis-je en levant les yeux au ciel.

Elle pleurait toujours, on dirait qu’elle ne savait pas quoi faire.
-Aller grimpe! Fis-je doucement.
-Quoi?? Fit-elle.

Je regarda vers le ciel et je pouvais voir que la pluie allait arriver sous peu.
-Il va pleuvoir, je vais pas te laisser là tout de même. Aller monte. Fis-je.

Elle ne disa rien et monta avec moi. Tout le long du trajet se fit en silence, par contre, je pouvais voir que souvent, elle me regardait du coin de l’œil et caressait aussi souvent son ventre, ce qui me fit soupirer totalement. Arrivé à la maison, je lui disa :

-Tu veux qu’on jase? Lui demandais-je doucement.
-Tu dis que ça vaut pas la peine, alors sa donne quoi? Fit-elle en reniflant.
-Je suis désolé! Aller rentre on va jaser et je viendrai te reconduire après ok? Fis-je gentiment.

Elle fut étonnée que j’accepte de l’écouter encore une fois, malgré que je savais déjà toute l’histoire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Aventure D'un Soir Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir Icon_minitime

Back to top Go down
 
Aventure D'un Soir
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: