Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Lover Mine

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:10

Raconté par Nick

Quand elle me confirma que « oui, nous étions ensemble? » Je ne pus faire autrement que de sourire. J’allas donc rejoindre les autres en bas et avec le sourire aux lèvres. Évidemment, Chris me demanda ce qui se passa et j’étais juste fière de lui que :

-Ben je suis avec Solen! Fis-je encore sur mon nuage.
-QUOI ENFANT DE CHIENNE!!! Fit-il en riant et aussi très content pour moi.
-Hey hey!!! Fis-je.
-Quoi tu as faite pour qu’elle change d’idée? Demanda-t-il.
-Rien c’est ça le pire. C’est elle qui a commencer, et ensuite, bien je suis aller la rejoindre pendant la nuit a sa chambre. Fis-je.
-Carter t’é un salaud! Fit-il en riant.
-Bah!! C’est la vie. Fis-je en riant.

Nous parlâmes de tout et de rien, quand soudain, Solen arriva près de moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:11

Raconté par Solen

Je soupira et resta un moment seule… Je devais préparer mon plan « d’attaque » pour que sa est l’air le plus vrai possible.

-Hey beau blond! Fis-je en enroulant sa taille de mes bras.
-Hey! Fit Nick en me souriant.
-Vous parliez de quoi?! Demandais-je en souriant.
-De rien en particulier… De la pluie et du beau temps! Fit Chris simplement.
-Ah bon! Palpitant comme conversation! Fis-je en riant.
-Ta pas idée! Fit Nick en riant à son tour.

Je souria et pinça une fesse à Nick.
-Je vais me baigner! Fis-je simplement.
-D’accord! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et quitta mon ligne pour me retrouver qu’avec mon bikini assez moulant merci… Je plongea à l’eau et me rafraîchissa du à cette chaleur incontrôlable.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:11

Raconté par Nick


J’étais juste trop heureux que Solen et moi étions ensemble. Je la trouvais tellement belle et c’était une fille génial.

Les jours passait et tout allait bien entre nous, malgré les disputes et tout. Je sais, je suis pas quelqu'un de facile a vivre mais bon, elle non plus ne donnait pas sa place. Par moment, j’avais l’impression qu’elle ne m’appréciait pas du tout. Qu’elle ne m’aimait pas pour qui je suis tout simplement , ce qui me faisait mal je dois avouer. J’avais l’impression qu’elle draguait dans mon dos et ce, même quand j’étais avec elle. Je n’avais pas de preuves suffisantes, mais bon je le ressentais.

Souvent, les Boys me disaient que c’était un visage à deux faces, que je devais faire attention et aussi que je devrais même la quitter, mais j’étais juste trop amoureux d’elle, j’étais prête à lui donner la terre tout simplement.

Elle pouvait tout avoir de moi, mes cartes de crédits, mon argent, ma voiture, elle était tout simplement aux petits soins et même pas un merci venant de sa part. Elle pouvait dépenser jusqu’à 1000$ par semaine, et je ne disais pas un mot, même si j’en avait envie évidement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:11

Raconté par Solen

Je passais mon temps à profité de lui, alors, qu’il ne méritait tout simplement…Je ne pouvais pas continuer ainsi… s’était tout simplement pas moi… on m’avait pas élever comme sa… pourquoi j’étais aussi bitch?!

Je ne sais vraiment pas, pourquoi j’agissais comme sa avec Nick…Lui il était là à m’aimer tout simplement… et moi, je me jouais de lui… Pourquoi j’étais comme sa, j’y comprenais tout simplement plus rien… J’étais une garce tout simplement… Je lui faisais vive, ce que mon ex m’avait fait vivre, s’était tout simplement pas cool pour lui… j’étais trop… conne…

-Sa va pas?! Me demanda-t-il doucement.
-Si sa va! Fis-je en soupirant.
-Tu es sur?! Fit-il en caressant mon épaule droite.
-Ouais! Fis-je en ravalant de travers.
-D’accord! Fit-il simplement sans voir que je me sentais ridicule.

Je me leva de la chaise de la terrasse et me retourna vers lui.
-Nick! Fis-je le mal de cœur au bord des lèvres.
-Oui?! Fit-il en me regardant.

Je me sentais tellement mal.
-Écoute… je peux pas continuer ainsi! Fis-je en tremblotant.
-Je comprends pas?! Qu’est-ce qui se passe.
-C’est pas bien Nick…
-Qu’est-ce qui n’est pas bien?! Je comprends pas là Solen! Fit-il inquiet.
-Tu pourrais pas comprendre, mais… si je pars, c’est pas ta faute d’accord?! C’est la mienne! C’est moi le problème, ce n’est pas toi! Fis-je mal à l’aise.

Il ne comprenait vraiment plus rien. Je soupira et sortie ce qui lui appartenaient des mon sac à main et lui donna dans la main. Je ne pouvais pas lui faire subir se que mon ex m’avait fait subir, s’était pas moi… je n’étais pas correcte de lui faire sa…

-Solen?! Fit-il en regardant ces trucs dans sa mains.
-Essaie pas de comprendre Nick… Je t’en pris!

Je ravala de travers.
-Bonne chance Nick!

Je partie à courir et prit le taxi qui allait me rapporter chez moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:12

Raconté par Nick

Je comprenais rien à rien. Elle me redonnait tous les trucs que je lui avais acheter par amour, et de plus, elle sauta dans un taxi avec toutes ses valises, merde quoi est-ce je fait??

Pendant des semaines , j’essayais de comprendre pourquoi elle m’avait quitter et ne trouvait aucunes réponses. Les Boys en étaient découragé, car, je me rendais juste malade à cause d’elle, mais c’était pas de ma faute, je l’aimais tout simplement.

-Nick essaie de l’oublier? Fit Brian en arrivant à la maison.

Je ne disa rien et m’ouvra une autre bouteille de bière.
-C’est ce que je fais Brian. Fis-je en prenant une gorgée.

Il soupira…
-Pas de cette façon tu le sais bien Nick. Fit-il.
-Veux tu me laisser faire s’il te plaît? Toi tout va bien pour toi, t’a jamais eu de problème, alors laisse moi tranquille ok? Laisse moi vivre ma peine comme je le veux ok? Fis-je en colère.

Il soupira, il savait qu’il était mieux de ne rien dire tout simplement. Il resta avec moi un moment et par la suite, il retourna à la maison. Pour ma part, j’étais seul à la maison, en me noyant dans ma peine d’amour. Je crois que c’était la plus dure de toutes celles que j’ai pu avoir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:12

Raconté par Solen

Je n’avais pas parler à Nick depuis un long moment, incapable de le voir de face… je savais que je n’avais pas été correcte avec lui… oui, en quelque part, il m’attirait, mais je jouais avec ses sentiments et ce n’était juste pas bien…J’avais détester quand mon ex me l’avait fait… je ne devais pas le faire de mon côtés… s’était tout simplement irréaliste…

Ce soir, j’ai décidée de sortir en boite, j’ai besoin de m’évader un peu…Mon travail occupait pas mal de mon temps et tout sa m’énervait… j’avais besoin de repos et avec raison. Alors, d’aller en boite, allait en quelque part, me changer les idées.

Il devait être 20hrs quand j’étais fin prête… j’étais vêtu d’un jean à taille basse, une camisole qui m’allait bien sans avoir l’air salope. J’avais laisser mes cheveux détacher et mis de la mousse pour y garder l’effet des petite boucles que j’avais dans les cheveux… me maquilla très peu et par la suite, je partie vers le « Ocean Drive »…J’allais me saouler je me l’étais promis… j’en n’avais tout simplement… besoin…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:13

Raconté par Nick

Il devait être environ 20heures, quand Chris me téléphona pour aller en boîte. Au début je voulais pas y aller mais après réflexion, j’accepta .Nous allâmes ce soir au club le plus hot en ville, qui se nomme « Ocean Drive » Après m’avoir habiller convenablement, Chris passa me chercher. Une fois arrivé au club, le party était là.

-Je vais chercher de quoi à boire! Fis-je simplement.
-Ok, je vais prendre une table. Fit-il.
-Parfait. Fis-je.

Je me renda au bar, et commendâmes les boissons pour tout le monde. À ma plus grande surprise, je vis Solen qui était justement là, avec des amies. Je ria jaune quand je la vie.

Elle me reconnaissa et s’approcha près de moi. Elle était mal à l’aise .
-Hey salut. Fit-elle doucement.
-Ouais c’est ça! Fis-je en prenant les verres.
-Nick, je suis désolée. Fit-elle.
-Écoute ma belle, je n’ai pas le temps de discuter, car, tu vois la belle brune qui se trouve à ma table, bien elle se nomme Julie et elle est avec moi. Désolé, mais tu me fais perdre mon temps. Fis-je bêtement.
-Nick attends!!! Fit-elle.

Je fis mine de pas l’entendre et alla à ma table où était tout le monde.
-Tien voilà vos verres. Fis-je en souriant.
-Ah génial merci vieux! Merci Nick. Firent tout le monde.
-De rien. Fis-je en m’installant tout près de Julie.
-Nick, c’était pas Solen là-bas? Demanda Chris.
-Ouais sans commentaire veux tu? Fis-je en passant mon bras autour des épaules de Julie.
-La chienne!!! Fit-il.
-Ouais! Fis-je.

Je fis mine de l’ignorer, car, je savais qu’elle m’observait durant toute la soirée. Pour ma part, je m’occupa beaucoup de Julie et je dois dire qu’elle me faisait un bien fou. Je voulais faire sentir Solen jalouse, lui montrer qu’elle avait perdu quelqu'un de bien et je crois que sa marchait tout simplement. Par moment, j’embrassa Julie, passa ma main sur ses cuisses, et je pouvais sentir que Solen était jalouse de tout ça, et c’était mon but je dois avouer. Mais bon, j’avais tout de même du respect envers Julie, car, c’était une bonne amie et oui, sa nous arrivais que par moment, nous avions envie d’une seule chose elle et moi, mais nous étions tous les deux d’accord que jamais , nous ne sortirons ensemble.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:13

Raconté par Solen

De le voir aussi près de Julie, me fit quelque chose… je n’arriverais pas à dire quoi exactement, mais sa me faisait en quelque sorte mal… mais pourquoi?! J’y comprenais absolument rien… je soupira et détourna mon regard.

-Qu’est-ce qu’une aussi belle fille fait seule dans son coin?! Me demanda une voix d’un dragueur par excellence.
-Je bois sa se voit pas! Fis-je simplement.
-Mais, tu es seule?! Demanda-t-il en prenant place à mes côtés.
-Ouais! Et je compte le rester! Fis-je simplement.

Je paya mes consomations au bar et par la suite j’alla plus loin… Naturellement ce mec me suiva.

-Tu sais! Je suis un très bon danseur! Fit-il en suivant le mouvement de la musique sur mon corps.
-Et moi, je suis très bonne au sport extrême, alors, si tu me lâches pas, tu vas le plancher de près.
-Arrête! Je suis sur que tu aimes sa!

Il me caressa doucement toute en essayant de danser avec moi. Ses mains se baladait sur mon corps. Je pris les nefs et le repousa.

-Je tes dit de me lâcher!!!

Je lui lança mon poing au visage, ce qui le fit rejoindre le sol aussitôt. Il se releva en colère contre moi.

-Petite garce! Je tes dis que tu allais danser avec moi, et même passer la nuit dans mon lit!!!

Il me serra de force contre lui. Naturellement, je me défendis… mais au bout d’un moment, il fut trop robuste pour moi…Il avait empoigner mes poignets et coincer mes jambes pour continuer à danser sensuellement sur moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:14

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien, et je n’avais pas revue Solen depuis un moment. Soudain, Julie voulait danser donc elle me demanda si je voulais aller avec elle. J’accepta naturellement.

Au moment nous allâmes sur la piste de danse, je vis Solen avec un mec .Je n’en fis pas de cas, et dansa pour ma part avec Julie qui je dois dire en passant dansais très bien. Je me laissa aller tout simplement, quand soudain, je sais pas, je vis que Solen était comme triste et surtout avait très peur. Même Julie le remaqua d’ailleurs…

-Demande lui danser avec elle? Me demanda Julie.
-Mouais…Fis-je en soupirant.

Elle me souria et se trouva un partenaire , quand soudain, je demanda au mec :

-Hey je peux danser avec elle? Lui demandais-je.

Je vis comme un soulagement dans la figure de Solen.
-Quoi? Fit-il.
-Je voudrais danser avec elle. Fis-je simplement.
-Avec plaisir!!! Fit-elle.

Elle se décolla de lui et vena aussitôt près de moi. Évidemment, il soupira et il était en colère et au moment où il voulait me frapper, Mike le barman vena à sa rencontre et le fouta dehors. Nous étions donc , tous soulagé.

-Je te remercie! Fit-elle timidement et mal à l’aise.
-Remercie Julie, Solen. Fis-je.
-……….Fit-elle.
-Mais bon, je suis content que tout va bien tout de même. Que tu n’es rien. Fis-je simplement.

Elle me souria et nous continuâmes à danser le restant de la danse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:14

Raconté par Solen

Tout le restant de la danse, je dansa avec lui… j’étais soulager qu’il soit venu me sortir de là…

-Merci Nick! Je sais, je le dois à Julie… Mais merci à toi aussi! Fis-je simplement en me décollant de lui.
-C’est rien! Fit-il simplement.

Je le regarda.
-Je vais te laisser aller retrouver tes amis… moi je vais rentrer! Fis-je en soupirant.
-Comme tu veux! Fit-il sans plus.

Je déposa un baiser sur sa joue.
-Amuse-toi bien Nick! Fis-je en ravalant.
-Mouais! Fit-il sans plus à nouveau.

Je passa aux côtés de la table des amis de Nick, fit un petit signe de tête à Julie pour lui dire « Merci » et par la suite je descendis la tête au sol pour sortir à l’extérieur retrouver ma voiture.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:14

Raconté par Nick

Après la danse, elle parta et pour ma part, alla retrouver mes copains à la table.

-Sa va pas Nick?Me demanda Julie.
-Bof, sa me fait juste drôle de revoir mon ex c’est tout. Fis-je en soupirant.
-Tu l’aimes encore n’est-ce pas? Fit-elle amicalement.
-Sa se voit tant que ça? Fis-je en soupirant.
-Trop oui. Fit-elle.
-Ouais ben , c’est elle qui m’a laisser. Je vais pas courir après .Fis-je.
-Nick , tu meurs d’aller la rejoindre et je suis sur qu’elle t’attends dans le parking. Fit-elle.
-Arrête !Fis-je.
-Je suis sérieuse, aller va la rejoindre et discute avec elle a savoir pourquoi elle t’a fait tout ça. Fit-elle.

Je soupira mais elle avait raison.
-Je t’adore toi! Je lui fis la bise et disa au revoir a tout le monde, pour par la suite, sortir du club.

Une fois sorti , elle était bel et bien là. Elle me semblait triste.
-Tu veux que je te ramène? Lui demandais-je.
-Hein? Fit-elle en essuyant ses larmes.
-Tu veux que je te ramène? Lui demandais-je doucement.
-Bah…eu!! Fit-elle.
-Aller monte. Fis-je en ouvrant la portière droite de ma voiture.
-Merci. Fit-elle.
-De rien. Fis-je.

Je roula un bon moment, quand soudain, je lui demanda :
-Alors quoi tu fais de bon ces temps si? Lui demandais-je doucement.
-Je travail beaucoup et toi? Fit-elle.
-Même chose. Fis-je en la regardant doucement.

Elle me faisait toujours autant craqué.
-Ouais…Fit-elle.
-Mouais…Fis-je.

Je roula jusqu’à chez elle et au moment où elle vena pour sortir, je lui demanda tout simplement pourquoi!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:15

Raconté par Solen

Ma voiture était tomber en panne, je ne sais pour qu’elle raison, alors j’avais du téléphoner un taxi quand Nick vena près de moi avec sa voiture.

-Tu veux que je te ramène? Me demanda-t-il.
-Hein? Fis-je en essuyant mes larmes.
-Tu veux que je te ramène? Me demanda-t-il doucement.
-Bah…eu!! Fis-je.
-Aller monte. Fit-il en ouvrant la portière droite de sa voiture.
-Merci. Fis-je.
-De rien. Fit-il.

Il roula un bon moment, quand soudain, il me demanda :
-Alors quoi tu fais de bon ces temps si? Me demanda-t-il doucement.
-Je travail beaucoup et toi? Fis-je.
-Même chose. Fit-il en me regardant doucement.
-Ouais…Fis-je.
-Mouais…Fit-il.

Il roula jusqu’à chez moi et au moment où je vena pour sortir, il lui demanda tout simplement…

-Pourquoi?! Fit-il.

Je soupira et referma la portière pour rester dans sa voiture.
-Je ne sais pas… tu pourrais pas comprendre Nick… Tout simplement pas comprendre… Je ne dis pas, que tu es stupide… je te dis juste, que c’est pas toi le problème, mais bien moi!!!

Je soupira et joua avec le bout de mes doigts.
-Tu ne m’aimais pas?! Fit-il.
-J’ai pas dit sa Nick! J’étais bien avec toi, je t’assure!

Je ravala de travers. Je détestais ce moment tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:15

Raconté par Nick

Je soupira et lui disa par la suite :
-Alors pourquoi Solen? Je prenais trop de place, j’étais trop dans ta bulle? Demandais-je.
-Non c’est pas ça! Fit-elle en soupirant.
-Solen, je t’aime et je t’aime encore aujourd’hui. Je veux que tu reviennes, je peux plus me passé de toi! Fis-je sérieusement.

Elle soupira et me disa :
-Nick pas ça! Fit-elle en soupirant.
-Reviens avec moi je t’en pris, je vais faire tout ce que tu veux , mais soit avec moi!? Lui demandais-je comme un gamin qui veut quelque chose.

Elle soupira tout simplement.
-Nick, je dois aller. Fit-elle tristement.
-Solen attend! Fis-je.
-Quoi? Fit-elle doucement.
-Un dernier baisé ok? Après je te laisse tranquille. Fis-je.
-Nick!! Fit-elle.
-S’il te plaît? Lui demandais-je.

Elle soupira légèrement et par la suite accepta.
-D’accord. Fit-elle.

Je souria et par la suite alla déposer mes lèvres sur les siennes qui m’avait juste tant manquer .Je fis de mon mieux pour qu’elle change d’idée, en espérant qu’elle voit que je suis toujours amoureux d’elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:15

Raconté par Solen

De sentir ses lèvres sur les miennes me fit un drôle d’effet… je ne sais pas ce qui m’arrivait… s’était tellement trop fou et étrange à la fois…J’enroula son cou de mes bras et continua de l’embrasser sans arriver à me décoller de ses lèvres qui savait me rendre folle tout simplement…

Je décolla mes lèvres des siennes.
-Je dois rentrer! Fis-je en lui souriant.

Il me rendit mon sourire en soupirant.
-Tu… Veux rentrer?! Lui demandais-je pas trop sur de si je faisais la bonne chose.
-Tu veux que je rentre?! Me demanda-t-il.
-Hum! Hum! Fis-je doucement.

Il enleva les clefs de sa voiture et me souira. Je lui rendis son sourire et sortie de sa voiture par la suite, pour rentrer avec lui chez moi.

-Tu veux boire quelque chose?! Demandais-je doucement.
-Ouais! Pourquoi pas! Fit-il en souriant.
-Je vais à la cuisine, fait comme chez toi! Fis-je simplement.

J’entra dans la cuisine et ouvra mon frigo pour y sortir 2 bières.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:16

Raconté par Nick

Je fus surpris qu’elle me demande de rentré mais bon, j’accepta bien naturellement. Une fois chez elle, j’alla au salon et elle revena avec deux bière à la main.

Nous parlâmes par la suite de tout rien .C’était bien relaxe .Je dois dire qu’elle me faisait toujours autant d’effet , je l’aimais juste trop.

-Humm…Tu veux regarder un film? Me demanda-t-elle.
-Humm…si tu veux ouais! Fis-je .
-Ok cool!! Fit-elle.

Je souria et elle se leva par la suite , pour aller choisir un DVD de sa collection. Une fois le film choisi, elle revena près de moi, et commença le film.

-Sa va aller? Me demanda-t-elle.
-Ouais pas de trouble, toi? Fis-je en souriant.
-Ouais. Fit-elle.
-Cool.
-Cool. Fit-elle aussi.

Le film commença, et essaya de me concentrer malgré le fait qu’il était tout de même tard, et surtout que Solen me rendait juste trop nerveux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:16

Raconté par Solen

J’avais choisi un film d’horreur, juste parce que je n’avais pratiquement, que sa comme films dans ma collection de DVD que j’avais…j’avais mis « Le regard du diable » un film qui me faisait tout simplement triper… je l’adore que trop se film…

Tout le long du film, je voyais que Nick semblait nerveux se qui me fit soupirer.
-Sa va pas?! Lui demandais-je doucement en le regardant.
-Si sa va! Fit-il simplement.
-Tu es sur?! Lui demandais-je doucement.
-Ouais! Fit-il en regardant le film.

J’haussa les épaules et me mise en bonhomme sur le canapé pour continuer à écouter le film.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:16

Raconté par Nick

J’étais nerveux et je n’étais pas consentré sur le film non plus. À un moment donné, je me lança. Je passa délicatement mon bras autour de ses épaules , en espérant de ne pas recevoir une claque au visage. Au début, elle fut surprise face au geste que je venais de faire.

-Je peux me retirer si tu veux? Lui demandais-je doucement.
-Non sa va. Fit-elle.
-Sur sur? Lui demandais-je.
-Ouais sa va. Fit-elle.
-Ok. Fis-je en souriant.

Je me colla plus à elle, et en même temps , je lui caressais le bout de ses cheveux , un petit geste que j’adorais faire , quand j’étais avec une fille et que je regardais un film.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:17

Raconté par Solen

Nick me faisait sentir bizarre… et … bien… je ne comprenais pas tellement cette sensation… s’était nouveau pour moi je dois avouer… doucement, j’alla appuyer ma tête sur son épaule et déposa une main sur sa cuisse sans rien faire…j’aimais juste être comme sa.

J’essayais de me concentrer sur le film… mais par moment, je n’avais qu’envie de l’embrasser, le toucher… je sais, c’est bizarre, moi qui s’était jouer de lui au début…maintenant, je tombais de haut… très haut…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:17

Raconté par Nick

J’étais juste trop bien dans ses bras. Si seulement elle le savait .Le film se poursuiva, et j’essaya d’en mettre un peu plus. Je pencha ma tête vers elle et commença à embrasser le dessus de sa tête tout doucement. Elle se laissa faire et soudain, elle me regarda dans les yeux, comme si elle serait perdue , et instinctivement, je déposa à nouveau mes lèvres sur les siennes.

-Nick! Fit-elle entre mes baisés.
-Shut! Fis-je en continuant.

Je descenda dans un cou tout doucement pendant qu’elle me disa :
-Nick je t’en pris! Fit-elle.
-Humm…quoi? Fis-je en la regardant amoureusement dans les yeux.
-Je…je…Fit-elle.
-Shut. Fis-je encore un fois.

Je déposa à nouveau mes lèvres sur les siennes, ne souciant même du film qui continuait à jouer. Je voulais pas aller plus loin avec elle, je voulais seulement savourer ce moment, lui montrer que je tenais à elle encore. Entre temps, je fis glisser ma langue pour aller rejoindre la sienne pour par la suite, la faire valser tout simplement pendant un long , long et très long moment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:17

Raconté par Solen

Il ne voulait pas me laisser parler… alors, je le laissa faire… Toute façon, je n’avais que cette envie, l’embrasser tout simplement. J’enroula son cou de mes bras au même moment ou sa langue vena rejoindre la mienne.

Des frissons s’emprit à mon corps aussitôt… sa façon d’embrasser me faisait rendre folle je croix tout simplement. Je me retrouva allonger sur le canapé, avec Nick au dessus de moi sans même avoir quitté mes lèvres… il me rendait dingue celui-là
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:17

Raconté par Nick

J’étais au dessu d’elle , et je n’avais pas quitter ses lèvres depuis le début. De plus, je glissa tranquillement ma main sous sa robe, mais sans arrière pensées toujours non…Je voulais seulement caresser sa peau et lui donner des petits frissons tout simplement. Je fis ce geste un bon moment et elle se laissa faire tout simplement.

Par la suite, je me retira doucement et regarda l’heure. Il est 5heures du matin passé.

-Je dois y aller. Fis-je.
-Quoi déjà? Fit-elle.
-Ouais il est tard , et je travail demain matin. Fis-je en caressant l’intérieur de sa cuisse.
-Je t’en pris reste. Fit-elle.
-Je voudrais pas abusé trop tu comprends? Fis-je en me levant.
-Mouais. Fit-elle.

Je me leva au dessus d’elle, et l’aida à se relever par la suite. Ensuite, je lui disa :
-Bon je vais y aller, appel moi si tu en as envie. Fis-je en lui souriant.
-Ouais ok. Fit-elle.
-Cool. Aller bonne nuit et merci encore. Passe une bonne soirée. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et par la suite retourna à la maison, car, il était tout de même tard.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:18

Raconté par Solen

Quand je le vis partir, je soupira et ferma la porte derrière lui… je regarda par la fenêtre et attendis qu’il soit complètement parti avant de quitté cette endroit… je soupira et ramassa nos bières vide pour les mettre dans le caisse que j’avais mis dans le garde-robe du placard… je fis un peu le ménage pour par la suite fermer tout les lumières de chez moi.

Après être dans ma chambre je me laissa tomber dans mon lit, sans même me changer, de toute façon, j’avais congé, alors, je pouvais en profité, avant de retourner faire des entrevues à la chaîne de télévision « MTV »…

Les journées passait, et je voyais Nick de temps en temps… je me sentais toujours aussi mal et bizarre envers lui, sans trop savoir vraiment pourquoi… Sa me rendait folle tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:18

Raconté par Nick

Les journées passaient et je voyais de temps en temps Solen, comme ça. Il se passait rien entre nous, seulement nous étions ami. Par contre, j’espérais tellement mais je voulais y aller un jour à la fois, car, je comptais la reprendre c’est sur et un certain.

Un après midi , j’étais chez moi relaxe, seulement vêtue de mon jeans sur le dos, quand on sonna à la porte. C’était Solen qui venait me voir.

-Hey salut! Fis-je content de la voir.
-Salut Nick. Fit-elle me regardant de haut en bas.
-Sa va? Aller entre! Fis-je en souriant.

Elle me souria et entra par la suite.
-Tu veux quelque chose à boire, une bière, de la liqueur de l’eau? Lui demandais-je.
-De l’eau merci. Fit-elle.
-J’arrive dans pas long. Fait comme chez toi. Fis-je en lui souriant.

Évidemment elle me rendit mon sourire et elle alla m’attendre à la terrasse pendant que j’arrive avec les trucs à boire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:18

Raconté par Solen

J’étais venu voir Nick, alors, que je venais de finir une rude journée de travail… j’avais envie de le voir tout simplement… par moment, sa m’arrive, de vouloir le retrouver… s’était plus fort que moi…

Il revena me retrouver sur la terrasse avec un tendre sourire, je lui remis bien naturellement et il prit place sur la chaise à mes côtés.

-Ta journée c’est bien passer?! Me demanda-t-il en me tendant une bouteille d’eau.
-Ouais, mis apart que 50 Cent à été pas mal frustrant en entrevue… mais c’est pas grave! Fis-je simplement en prenant la bouteille d’eau.
-Comment sa?! Me demanda-t-il.

Je soupira.
-Il employait des mots et des gestes pas mal sexiste à mon égare et sa ma énerver! Fis-je simplement.
-Oh!!! Toujours pareil celui-là! Fit-il en prenant une gorgée de sa bière.
-Mouais! Fis-je en prenant une gorgée de ma bouteille d’eau. et toi ta journée?! Lui demandais-je en tournant ma tête vers lui.
-Pas si mal! J’étais en congé alors j’en n’ai profité pour me reposer! Fit-il doucement.
-C’est cool sa! Par moment, sa fait du bien! Fis-je en lui souriant en coin.
-Ouais! Ta même pas idée! Fit-il en me rendant mon sourire.

Je le regarda et me leva de ma chaise pour aller tout près de lui. Je m’assoya sur le sol, pour aller appuyer ma tête sur ses genoux et le regarda doucement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:19

Raconté par Nick

J’étais super content de la voir, sa faisait tout de même un petit bout qu’on c’était pas parler et elle me manquait, mais j’essayais aussi qu’elle face les premiers pas par moment.

Alors nous étions là à parler de tout et de rien, quand soudain, elle s’avança près de moi et déposa sa tête sur mes genoux et me regarda doucement dans les yeux .

-Sa va toi? Fis-je doucement en caressant ses cheveux.
-Si, seulement fatiguée .Fit-elle.
-Ouais c’est comprenable avec 50 cent c’est pas reposant .Fis-je.
-Non du tout. Fit-elle.
-Tu as emmener ton maillot avec toi? Lui demandais-je.
-Je l’ai sur le dos pourquoi? Me demanda-t-elle.
-On va dans le spa, relaxer un peu? Lui proposais-je.

Elle me souria, donc j’en conclu qu’elle accepta.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Lover Mine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lover Mine
Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» The Boat Lover
» The Birthday Lover ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: