Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Liberté Enlever

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 16:45

Duo avec Valérie

Liberté Enlever



Prologue



Kimberly Raid est une jeune fille de 18 ans…Elle est belle, douce, bien élever, très studieuse et tape des scoores à n’en plus finir à l’école ou elle étudie en plein cœur de Tampa Bay

Kimberly à les cheveux d’une couleur cassie parfaite…Un ton de miel se mélangeant dans un blond blé, et ses yeux d’une couleur bleus, fait ressortir les traits magique de son visage…Mesurant 1m70 et pèsent 115lbs. Elle rêve tout simplement d’être chanteuse international comme son idole Céline Dion, mais ses parents on préféré l’enfermer dans une école où les mots « plaisir » « fou rire » et « folie » ne fait pas partie de leur vocabulaire…Elle étudie avec les meilleures professeurs en ville, dans l’école la plus réputé de Tampa Bay…En faite, si Kimberly rêve de devenir chanteuse, ses parents lui on trouver un travail soit disant plus « valorisant » …Avocate…Elle étudie dans des bouquins sale, permis des intellectuel fauchetons et cocul!!! Tout le contrait de ce qu’elle est elle même…

Ses parents ayant un emprise autoritaire sur elle, lui en fait baver… Pas le droit de découcher, pas le droit de tomber amoureuse d’un mec… pas le droit de s’amuser…Toujours rester sérieuse, rire à l’occasion… Mais aucunement le droit de faire la fête comme les jeunes de son âge…De quoi devenir tout simplement fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 16:45

Raconté par Kimberly

Enfin les vacances d’été… enfin, le soleil, la plage… et des parents trop chialeux pour toujours me dire quoi faire… mais sa fait partie de ma jeune vie de fille de 18 ans… Ouais, tu parles…

C’est vrai, j’ai tout pour plaire… Des notes parfaites, bien élever, à mon affaire…Mais, je ne suis pas heureuse dans tout cette histoire de ma vie…J’aimerais pouvoir sortir, prendre un coup comme les jeunes de mon âges, mais selon mes parents, sa terniraient mon image de jeune fille model…

-Kimberly! Tu as terminer de faire tes corver?! Me demanda mon père en entrant dans ma chambre.
-Si papa! Fis-je en fermant ma valise.
-Parfait! Il ne manque plus que toi pour que nous puissions décoller pour aller à Ruskin en Floride.
-Je sais papa! Je suis prête! Fis-je en souriant.

Il prit ma valise et nous descendit vers la porte d’entrer pour sortir de se palest, qui ressemble tout simplement à un vrai château sorti tout droit des comptes de fée.

Des vacances au bord de la mère, dans la famille d’un couple d’amis de mes parents… que demander de mieux, peut-être que là, ils me laisseront un peu plus m’amuser comme une jeune fille de mon âge?! Quoi que j’en doute…

Le voyage se passa dans le silence, j’écoutais en bourque Céline Dion dans mon lecteur de CD portatif…J’aimerais tellement être comme elle un jour… mais bon, selon mes parents, sa n’a pas de but dans la vie ce métier, il ne devrait pas exister… C’est leur dire et non les miens…Mais, ils se moquent bien de ce que je pense…Du temps que je fais ce qu’ils me disent, c’est tout ce qui à de l’importance à leurs yeux… mouais… tu parles!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 16:46

Raconté par Nick

Enfin les vacances d’été, je vais pouvoir relaxer et me la couler douce comme on dit. Je venais tout juste de rentré chez moi , que je reçeva un appel de mon père me disant de venir passé les vacances en famille. Évidemment, je soupira…Il m’expliqua qu’il acceuillait pendant tout l’été son couple d’ami, sauf que là, leur fille va les accompagnée. Il me demanda si je pouvais m’en occuper , le temps qu’il serait à la maison. Évidemment, je n’étais pas tellement pour, mais bon, il m’avait rendu bien des services, donc je lui devais bien ça. J’accepta donc!

Alors, sans perdre un instant, je fis mes valises et c’était direction chez mes parents. Je veux dire, chez mon père et Ginger ma belle mère que j’aime vraiment beaucoup.

Une fois arrivé, les invitées que mon père me parlaient était déjà arrivé. J’allas doucement les rejoindre et mon père fit les présentations.

-Nick , content que tu sois là! Fit mon père en venant près de moi.
-Salut papa! Fis-je en souriant.

Il me serra dans ses bras, et Ginger vena me saluer aussi. Ensuite, se fut les présentions et lorsque se fut le temps de me présenter à la fille en question, je dois avouer que j’étais bien content d’être venu finalement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 16:46

Raconté par Kimberly

J’étais assise sur la terrasse avec mon dicman sur les oreilles quand mon père me parla.

-Kimberly! Vient un peu ici! Fit-il d’un ton autoritaire.

Je soupira et descendis mes écouteurs dans mon cou pour par la suite entrer à l’intérieur voir ce que mon père me voulait.

-Vient un peu ici que je te présente! Fit-il doucement.

Je soupira et m’approcha de lui.
-Alors! Voilà Nickolas! Fit mon père. Nickolas, ma jeune fille Kimberly! Rajouta-t-il.
-Bonjour Kimberly! Fit Nickolas doucement.
-Salut! Fis-je en lui souriant.

Il me rendit mon sourire.
-Les jeunes, si vous alliez sur la terrasse, on n’a à discuter entre adulte! Fit ma mère.

Je soupira.
-Mouais! D’accord! Fis-je sans plus.

Je sortie sur la terrasse et Nickolas me suiva.
-Qu’est-ce que tu écoutes?! Me demanda-t-il doucement.
-Céline Dion! Fis-je sans plus.
-Tu aimes ce qu’elle fait?! Demanda-t-il.
-J’adore! Fis-je en m’assoya sur le rebord de la piscine.

Ma mère lança de l’intérieur.
-Kimberly, tien ton dos droit! Fit-elle.

Je soupira et mit mon dos droit comme elle me l’avait demander.
-C’est mieux! Fit mon père.

Je soupira sans rien dire mais souria tout de même…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:00

Raconté par Nick

-Wow !Tes parents sont quelque chose ma foie. Fis-je surpris dont la façon qu’il lui avait parlé.
-Vieux jeux , autoritaire, stricte!!! Ils sont tout ça Nick. Fit-elle triste.
-Encore en 2007!!!Fis-je étonné.
-Ouep faut croire! Fit-elle.
-Bordel! J’avais remaqué qu’ils ont beaucoup emprise sur toi, je me trompe pas? Demandais-je doucement.
-Trop! Fit-elle.
-Seigneur!!! Fis-je.
-Ouep! Fit-elle.

Nous restâmes encore un peu sur le bord de la piscine et ensuite, je lui proposa d’aller à la plage.

-Tu veux aller à la plage? Demandais-je.
-Ouais pourquoi pas! Fit-elle en me souriant. Je vais avoir la paix pendant une heure! Fit-elle en riant.
-Ouais c’est sur. Fis-je.

Nous rentrâmes mettre notre maillot et par la suite, juste avant de partir, je disa à mon père :

-Nous allons à la plage! Fis-je doucement.
-D’accord, mais revener pour le souper ok? Demanda Ginger.
-Oui promis. Fis-je doucement.

Juste avant de partir, le père de Kimberly ajouta quelque chose.
-Kimberly?? Fit-il.

Elle soupira…
-Mouais? Fit-elle.
-Quel maillot as tu mis? Demanda-t-il.
-PAPA!!! Fit-elle.
-Aller, je veux pas te voir traîner comme cette Paris Hilton qui n’a pas de classe tu saisis? Fit-il durement.

À ce moment, j’ai faillis m’étouffer mais bon, me retena.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:00

Raconté par Kimberly

Sincèrement mon père commençait à m’énerver…J’étais en vacance, merde, il ne pouvait pas me laisser libre un peu?! Je sais, c’est trop demander…

-Alors?! J’attends! Fit-il.

Je soupira et leva le bas de mon chandail pour y laisser voir mon bikini bleu métallique.

-C’est d’accord pour cette fois! Fit-il simplement.
-Merci! Fis-je en soupirant.
-N’agie pas en garce veux-tu?! Fit ma mère.
-Non! Fis-je en soupirant.
-Et pas trop de folie! On ta pas élever comme sa! Rajouta mon père.
-Promis! Fis-je en soupirant.

Nous sortîmes pour se rendre à la plage.
-Bordel!!! Fis-je en colère un fois plus loin de la maison.
-Vraiment autoritaire! Fit-il en soupirant.
-Ta même pas idée comment c’est chiant! Fis-je en soupirant.
-Je le vois, c’est déjà assez! Fit-il en soupirant à nouveau.
-Mouais! Fis-je simplement.

J’installa ma serviette de plage sur le sable et enleva mon short et mon t-shirt pour me retrouver qu’en bikini.

-Ta un tatouage?! Fit Nick en voyant l’étoile filante que j’avais sur le bas du ventre.
-Ne le dit surtout pas à mes parents!!! Fis-je en soupirant.
-Promis! Fit-il en me souriant. Il est super ! Rajouta-t-il.
-Merci beaucoup! Fis-je en lui souriant.

Il me rendit mon sourire.
-Tu viens te baigner?! Demanda-t-il.
-Ouais! Fis-je en souriant.

Il se mit à courir jusqu’à l’eau… je soupira et marcha… je n’osais pas m’amuser, par peur que mes parents me le reproche…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:00

Raconté par Nick

C’était une belle journée! Par contre, Kimberly ne profitait pas autant que moi de cette belle journée et je trouvais ça dommage.

Je nageai pendant un bon moment et par la suite, alla retrouver Kim doucement.
-Alors tu t’amuses? Demandais-je.
-Ouais sa fait du bien. L’eau est bonne! Fit-elle en me souriant.

Je soupira, je savais qu’elle avait peur de se laisser aller tout simplement.
-Kim lâche ton fou un peu!!! On fait la course? Lui demandais-je.
-Humm…Non je te remercie. Fit-elle.

Je m’approcha d’elle doucement.
-Hey, je le dirais pas a personne ok? Fis-je en lui faisant un clin d’œil. Je suis sur que tu va me battre en plus! Fis-je en lui souriant en coin.

Elle me souria et je pouvais y voir l’envie qu’elle avait de faire la course avec moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:01

Raconté par Kimberly

Je regarda vers la maison pour voir si mes parents ne regardait pas et par la suite je me retourna vers Nickolas.

-D’accord! Finis-je par dire.
-Génial! Fit-il en se plaçant pour se préparer à nager.

Je fis de même que lui et quand Nick disa « GO » je me mise à nager le plus vite que je le pouvais et avec toute mes forces à la fois…

-Wow!!! Fit Nick à bout de souffle.
-Génial! Fis-je en souriant. Je ne savais pas qu’on pouvait s’amuser autant avec un rien du tout! Fis-je souriante.

Il me remit mon sourire.
-Tu n’a jamais lâcher ton fou?! Fit-il en s’assoyant dans l’eau peu creuse.
-Non! Fis-je en soupirant. J’ignore c’est quoi faire la fête, avoir un petit ami, danser… rire… Mes parents m’ont toujours dit que se n’était pas bien…

Il me regarda vraiment surpris de ce que je venais de dire.
-Je veux dire… ta jamais défier leur autorité?! Demanda-t-il en jouant avec du sable qu’il y avait dans l’eau.
-Non! Ils pourraient m’en vouloir à vie! Fis-je en soupirant.
-Ta jamais sortie avec des copines?! Bu à t’en saouler?! Fit-il doucement.
-Non! Rien de tout sa n’est arriver…Et sa arrivera sans doute jamais non plus! Fis-je en soupirant.
-C’est chiant! Fit-il.
-Ta même pas idée à quel point! Fis-je en soupirant.

Je me coucha sur le dos et les vagues de l’eau me transportairent doucement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:05

Raconté par Nick

J’en revenais juste pas !C’était pas croyable, fallait que je lui montre tout ça, sa urgait comme on dit!!!…

-Alors ma belle, tu es tomber sur le bon gars! Fis-je en lui souriant.
-Je comprends pas! Fit-elle en me regardant avec un de ses sourires.
-Avec moi tu n’auras le choix de lâcher ton fou. Fis-je.
-Quoi?! t’é malade Nick!!! Fit-elle.
-Non , écoute comme je peux voir, tu fais ce que t’es parents veulent et non ce que tu veux. Tu as besoin de souffler un peu, il faut que tu sortes. Je vais te faire voir le monde tu vas voir! Fis-je doucement et en souriant.
-Mes parents voudrons jamais. Fit-elle.
-Laisse tes parents en dehors de ça. Tu peux bien avoir des petits secrets à toi non?? Fis-je.
-Si…Fit-elle.
-Donc, ils sont pas obliger de tout savoir et inquiète toi, je te meterais jamais dans le trouble tu peux me faire confiance. Fis-je en lui souriant.
-Tu ferais ça pour moi Nick? Fit-elle.
-Si bien sure voyons! Fis-je en lui souriant.

Elle me souria légèrement et par la suite, nous sommes entré à la maison , car, c’était l’heure du souper.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:05

Raconté par Nick

Une fois les parents sortient pour le cinéma, j’allas toute de suite rejoindre Kim dans sa chambre.

-Hey Kimby!! Fis-je doucement.
-Humm…humm!! Fit-elle.
-Hey sa va pas? Fis-je en m’approchant d’elle.

Elle tena sa joue avec une de ses mains et avait envie de pleurer.
-Si sa va. Fit-elle.
-Kimberly! Fis-je doucement en venant près d’elle.
-Nick!!! Fit-elle.
-Montre moi ça!? Lui demandais-je en enleva sa main de sa joue.

Elle se laissa faire pour que je puisse regarder .
-Qui t’a fait ça? Fis-je pas content.
-Ma….Mère! Fit-elle .
-Bordel! Fis-je décourager. Elle le fait souvent? Lui demandais-je.
-Par moment! Fit-elle. Nick, je sens que je vais éclater!!! Fit-elle en pleurant comme jamais.

À ce moment même, elle se jeta dans mes bras et se metta à pleurer. Évidemment, je la laissa faire, car, je crois qu’elle en avait tout simplement besoin .

-Shut je suis là ma puce! Fis-je la serrant très fort dans mes bras.
-Nick j’en peux plus , j’en peux juste plusssssssss!!!

Elle pleurait a chaudes larmes, elle était épuisée de la vie que ses parents lui faisait subir. J’avoue avoir des parents comme ça, ce n’est pas reposant du tout.

-Shut , laisse toi aller ma belle, tu en as besoin! Fis-je en me couchant dans son lit avec elle dans mes bras.

J’étais allongé dans son lit avec elle, la tenant dans mes bras et lui caressant le dos et ses cheveux. Je voulais qu’elle relaxe, qu’elle se laisse aller tout simplement et j’étais là pour elle, là pour la réconforté tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:05

Raconté par Kimberly

J’étais après me reposer quand un bruit se fit entendre, je me redressa aussitôt des bras de Nick croyant que mes parents avaient fait demi-tour.

-Ce n’est que Laya! Fit Nick doucement en me pointant son chien.

Je soupira de soulagement et resta assise.
-Sa va mieux?! Me demanda-t-il.
-Si! Merci! Fis-je doucement.
-C’est naturel Kim! Fit-il en caressant la pointe de mes cheveux.

Je me leva du lit et me regarda dans le miroir.
-Je vais avoir un bleu… comment je fais moi pour cacher sa?! Fis-je tristement.
-Il va disparaître! Fit doucement Nick en s’assoyant sur le coin de mon lit.
-Je vais avoir l’air ridicule!!! Wow! La futur avocate au beurre noir! Fis-je sarcastiquement.

Il me regarda.
-Avocate?! Fit-il sans comprendre.
-Le choix de mes parents! Fis-je en soupirant. Je ne peux pas avoir le métier que je veux, je dois étudier dans le domaine juridique! Fis-je en soupirant de plus belle.
-Wow! Palpitant! Fit-il en soupirant lui aussi.
-Ta même pas idée! Fis-je découragée.
-Tu aurais aimer faire quoi dans la vie?! Fit-il en me regardant.
-Chanteuse… j’ai toujours rêver de devenir comme Céline Dion… mais mes parents ne veulent rien entendre! Fis-je en soupirant. Il me voit avocate tout simplement…Tu me vois moi dans un cabinet?! Où dans une court martial?! Demandais-je en me retournant pour le regarder.
-Hum…
-Je sais… je suis studieuse, audacieuse, intelligente, intellectuel … Mais être avocate, c’est pas moi! Fis-je en m’appuyant le dos sur le miroir derrière moi.

Il soupira. Je soupira à mon tour.
-Je dois vivre avec ce choix ca ma tout l’air! Fis-je simplement.

Je tena dans ma main la réplique parfaite du collier que Céline portait « Le cœur de l’Océan » J’étais tout simplement découragée…


Last edited by Mary-Eve on Sat 12 Apr - 17:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:05

Raconté par Nick

Je savais juste pas quoi dire…
-Aller Kimby, tu as besoin de te reposer ma belle. Fis-je doucement.
-Mouais , sans doute le sommeil va me faire du bien. Fit-elle.
-Aller repose toi ok? Je vais rester avec toi. Fis-je en lui souriant.
-Ok. Fit-elle.

Je lui souria, enleva mon chandail et mes jeans pour me retrouver en boxer. et elle, elle se metta en boxer et en camisole pour dormir. Évidemment, je lui prometta d’aller dans mon lit avant que les parents ne reviennent.

-Sa va aller comme ça, tu es bien? Lui demandais-je coller bien à moi.
-Si…Merci. Fit-elle .
-De rien. Aller fait de beaux rêves et essaye de dormir d’accord? Fis-je doucement.
-Promis. Fit-elle.

Juste avant que je ne ferme les yeux , elle me demanda :
-Nick? Fit-elle.
-Oui? Fis-je.
-Sert moi fort ok? Fit-elle.
-Si bien sure ma puce. Fis-je en la serrant encore plus contre moi .Sa va aller comme ça? Fis-je doucement.
-Parfait, je sens ton cœur battre. Fit-elle doucement.

Je souria et lui souhaita bonne nuit par la suite. Tout le long je lui caressais son dos , ses bras, ses cheveux, je voulais tout juste qu’elle soit bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:33

Raconté par Kimberly

La nuit était frisquet et j’étais tout simplement bien. Il devait être 23hrs quand j’ouvra les yeux… Nick était toujours à mes côtés et Layla était au pied du lit, elle était si adorable… je regardas vers Nick qui dormait…Sa me faisait sentir tout drôle, il était tellement mignon…Mon cœur battait tellement vite, et j’y comprenais juste rien… pourquoi se soir?! Ce signe venait d’arriver… pas depuis que je me tenais avec Nick je n’avais sentie mon cœur battre aussi vite, pourquoi se soir sa devait être différent?! J’y comprenais plus rien…

Layla se réveilla du à un de mes soupirs. Elle bougea un peu se qui eu pour conséquence qu’elle réveilla Nick. Je ravala et me mis de dos pour faire mines que je dormais… je ne voulais juste pas qu’il sache que je le regardais depuis un long moment…J’étais tout simplement gênée…

Il bougea un peu et mit un bras sur ma hanche… son respire se fraya un passage jusqu’à mon cou se qui me parcourut de milliers de frissons.

-Bordel!!! Fis-je en bougeant.

Je me retrouva sur le ventre.
-Désolé! Fit-il mal à l’aise.
-C’est pas grave! Fis-je en caressant sa joue.

Je recula ma main… merde… qu’est-ce qui m’arrivait…Mon regard croisa le sien … s’était un moment tout simplement intense…

-Je… Je… Je croix, que tu devrais regagné ta chambre… nos parents vont s’en doute bientôt arriver! Fis-je nerveusement.

J’étais tout simplement tremblotante de partout, j’y comprenais plus rien…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:34

Raconté par Nick

Elle avait raison, je devais regagné ma chambre avant que les parents n’arrivent du cinéma. Je soupira et me leva , et comme je regagnais ma chambre, les parents arrivaient. J’étais timer comme on dit.

Évidemment, les parents de Kimberly étaient aller voir si elle dormait comme un ange. Naturellement, elle faisait semblant de dormir. Pauvre elle. Cela ne doit pas être facile d’avoir des parents comme ça, aussi autoritaire.

Une fois dans mon lit, je tournais en rond et je n’arrêtais de pensé à elle. Je sais pas ce qui c’était passé tout à l’heure, mais une connexion c’était faite entre nous. Alors, après avoir tournée en rond dans mon lit et m’assurer que tout le monde dort, je me glissa doucement dans sa chambre, et alla me coller à elle.

-Nick! Fit-elle encore endormie.
-Shut! Fis-je en me glissant sous les couvertures.
-Qu’est-ce que tu fais ici? Me demanda-t-elle.

Je ne disa rien et alla l’embrasser doucement sur ses lèvres. Évidemment elle se laissa faire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:34

Raconté par Kimberly

Quand les lèvres de Nick se sont retrouver sur les miennes, je sentis une sensation étrange me parcourir tout le corps… j’y comprenais juste plus rien qu’est-ce qui m’arrivait à la fin… s’était tout simplement trop étrange se qui se passait…

Nick se recula après quelques secondes à m’embrasser.
-C’est pas une bonne idée! Fis-je mal à l’aise.
-Et pourquoi?! Demanda-t-il doucement.
-Je n’ai que 18 ans Nick! Fis-je en révélant mon âge pour la première fois. Et mes parents, ne veulent pas, que je sorte avec des mecs!!! Rajoutais-je en soupirant.

Il soupira.
-Si mes parents l’apprennent, je suis bonne pour être enterrer vivante!!! Rajoutais-je. Surtout que pour eux, le mec avec qui je sortirais doit avoir la même études que moi et tout le quitte…

Je soupira et me coucha dos à lui essayant de ne pas pleurer… Nick me faisait tout simplement un effet étrange en moi… s’était juste trop fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:35

Raconté par Nick

Je soupira face à ce qu’elle me disa. Elle se retourna de dos à moi et suite à tout ça, je lui demanda :

-Kimberly? Fis-je doucement.
-Moui?! Fit-elle.
-Est-ce que tu ressens quelques chose pour moi? Lui demandais-je.

Elle se retourna et ravala de travers. J’en déduis qu’elle ressentait quelque chose envers moi.

-C’est la même chose pour moi .Écoute, je veux croire que tes parents sont strictes et vieux jeux, mais on s’aime! Je veux pas m’empêcher de sortir avec toi tu comprends! Fis-je triste.
-Je sais mais c’est compliquer Nick. Fit-elle.
-Mais toi, est-ce que tu voudrais sortir avec moi si je te le demandais? Lui demandais-je.
-Plus que tout! Fit-elle rougissante.

Je souria.
-Tu veux sortir avec moi? Lui demandais-je.
-Nick, ce n’est pas possible. Fit-elle.
-On est pas obliger de le dire. Fis-je.

Je la voyais hésiter mais en même temps, elle semblait adorer l’option que je lui donnais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:40

Raconté par Kimberly

Je le regardas un court moment et soupira.
-D’accord… ont peut essayer! Fis-je timidement. Mais faut que tu saches, que sa ne sera pas facile, mes parents me surveille à tout moment! Rajoutais-je.
-Je sais, mais je suis prête à tenter le coup! Fit-il doucement.

Je ravala de travers.
-Alors… soit végilant stp! Fis-je en soupirant.
-Ouais! Promis! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin.
-Maintenant, tu devrais retourner à ta chambre! Fis-je en soupirant.
-Mouais! Fit-il doucement.

Il se leva du lit et m’embrassa doucement. Je le laissa faire et par la suite, il sorti de ma chambre. Je soupira … Tout sa allait être tellement compliquer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:40

Raconté par Nick

Elle accepta ce qui me fis sourire . Par contre, elle m’avait clairement mis au courant que de sortir avec elle, ce n’était pas facile mais j’étais prêt à tenter le coup. Alors, comme elle me l’avait demander, je retourna à ma chambre , évidemment avec un petit soupir , car, j’aurais aimer passé la nuit avec elle, mais c’était plutôt risquer.

Le lendemain, je me réveilla vers les 10h30. J’avais décider de faire la grâce matinée. Après tout, j’étais en congé. Une fois levée, tout le monde était déjà debout. Naturellement , Kimberly était plus belle que jamais. J’avais envie de lui dire, mais je devais m’abstenir.

Je me faisa à déjeuné , et alla m’asseoir près d’elle. Pendant que je mangeas, je glissa doucement ma main sur sa cuisse, ce qui évidemment , la surprena .

-Kimberly est-ce que sa va? Demanda sa mère.
-Si..Si!! Fit-elle essayant de l’enlever.

Je me retena pour ne pas rire, mais ce n’était pas facile je dois avouer. Soudain, je ne pu m’empêcher de glisser ma main dans sa culotte mais discrètement toujours. Encore une fois, elle sursauta.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:41

Raconté par Kimberly

Les frissons me sont venu aussitôt… une drôle de sensation je dois avouer, je ne l’avais jamais vécu et sa me rendait vraiment étrange…

-Kimberly?! Est-ce que sa va?! Demanda mon père.
-Ouais! Sa va papa! Fis-je en essayant de retirer la main de Nick de là.
-Tu es sur?! Demanda ma mère.
-Oui, oui maman! Fis-je en souriant.

Il ne voulait pas enlever sa main de là, ce qui me remplis de drôle de chaleur. J’essaya de l’enlever mais rien à faire, il était déterminer à la laisser là… alors, j’essayais de rester le plus naturellement possible pour pas que mes parents ne se doute de quoi que se soit!

-Que comptez-vous faire les enfants aujourd’hui?! Demanda Ginger.
-Sans doute aller … à la plage! Fis-je en essayant de garder mon calme du à se que Nick me faisait endurée.
-Génial! Tu y prends goût?! Fit mon père.
-Mouais! J’aime bien l’endroit! Fis-je en bougeant un peu pour essayer d’empêcher Nick de continuer.
-Génial alors! Fit ma mère.

Je souria et finissa mon assiette en me sentant parcourir de millier de frissons.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:41

Raconté par Nick

J’étais crampé de rire. Une fois terminé, j’alla rejoindre kimberly qui s’en allait entrer dans sa chambre.

-Hey! Fis-je en lui retenant le bras.
-Non mais tu veux ma mort Carter? Fit-elle pas contente du tout.
-Désolé, je voulais…Fis-je.
-Je t’ai avertis Nick pourtant! Fit-elle en colère.

Je soupira…
-Je suis désolé , j’ai pas réfléchi. Fis-je.
-Ben la prochaine réfléchis dont, si tu veux pas ma mort sur ta concience. Fit-elle entrant dans sa chambre.
-Ouais, compris!!! Fis-je en soupirant.

Je soupira et alla dans ma chambre me changer, car. je crois que nous allions à la plage, comme elle l’avait confirmée à ses parents.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:48

Raconté par Kimberly

J’avais réagi mal envers Nick… pourtant, je n’étais pas en colère, juste sur le stresse que mes parents découvre quelque chose…

Après avoir enfiler mon bikini rose j’enfila un short et une camisole par dessus pour me rendre par la suite en bas retrouver Nick qui parlait avec son père.

Naturellement mes parents venairent près de moi.
-Alors, fait voir se que tu portes! Me disa mon père.

Je soupira et leva ma camisole.
-Tu trouves pas sa un peu trop oser?! Demanda-t-il.
-Papa! Je t’en pris! Fis-je en soupirant.
-Je tiens pas à ce que ma fille se face baiser par tout les mecs qu’elle voit! Fit-il.
-PAPA!!!! Fis-je en colère.

Il me gifla du à la façon que je venais de lui répondre.
-Tu me prends pour une pute! Fis-je en le regardant.
-Avec ton allure oui! Fit mon père.

Je regardas vers ma mère qui était après parler avec les parents de Nick.
-Ne regarde pas ta mère comme sa! Fit-il en colère.

Je soupira et il me gifla à nouveau.
-Allez… va te pavaner petite garce!!! Rajouta mon père.

Je le plaqua au passage et plaqua Nick par la même occasion pour sortir à l’extérieur… s’était vraiment trop cette fois… j’allais craquer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:49

Raconté par Nick

J’étais après parler avec mon père , quand soudain Kimberly sortie en feu de la maison et me plaqua au passage. Je me dirigeas à ma Hummer , et elle était assise dedans.

-Hey sa va pas? Fis-je.
-DÉMARRE!!! Fit-elle .
-Ok ok !!!Ya pas le feu. Fis-je en démarrant la voiture.

Je démarra comme elle me l’avait demander et une fois arrivé à la plage, je lui demanda :

-Bon quoi qui se passe Kim? Tu n’as rien de tout le trajet. Fis-je doucement.
-J’ai rien à dire désolée. Fit-elle en soupirant.
-Hey pas à moi veux tu? Fis-je sérieusement.
-QUOI TU VEUX QUE JE TE DISE, QUE MON SATANNÉ DE PÈRE M’A ENCORE GIFLÉ C’EST ÇA!! Fit-elle en sortant de la voiture et en peine.

Je soupira, merde c’était quoi son problème à lui.
-Kim…je…Fis-je.

Elle se jeta dans mes bras.
-J’en ai assez Nick tu comprends, trop!! Fit-elle en larmes.
-Je te comprends tellement !Fis-je en la serrant contre moi.
-J’en peux plus. Fit-elle.

J’essaya de la consoler du mieux que je le pouvais. J’étais vraiment triste pour elle.
-Je veux partir! Fit-elle en larmes.
-Hey dit pas n’importe quoi mon amour. C’est seulement un mauvais moment a passé faut me croire. Fis-je en caressant sa joue.
-Promis Nick, tu me le jure?? Fit-elle.
-Si je te le promet. Fis-je.

Elle se blottissa à nouveau contre moi et par la suite, nous allâmes à la plage nous reposer tous les deux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:49

Raconté par Kimberly

J’essayais de sourire et de passer du bon temps à la plage avec Nick, mais je me sentais coupable, coupable de faire ce qui m’était défendu tout simplement…mais pourtant, j’avais le droit, comme toute personne de mon âge… le droit à la fête, le droit de m’amuser… enfin… on se comprends…

Durant la journée, j’allais souvent m’évader dans l’océan que j’adorais… je me sentais tout simplement bien je dois avouer, le chaud soleil qui me plombait dessus et la douceur incroyable des vagues me détendait tout simplement. J’aimais juste trop sa tout simplement…

J’étais coucher sur le dos, me laissant porter par les vagues, je savais, que Nick était tout près à me suivre à la nage sans trop m’arroser… il voulait sans doute s’assurer que tout allait bien aller pour moi… il était tellement adorable…

Je repensa à ce qui s’était passer à la table au déjeuner… j’avais adorée la sensation, alors, pourquoi je lui avais crier dessus comme une conne?! Je me le demande tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:49

Raconté par Nick

La journée se passa super bien. Elle essayait de se détendre et prendre ça relaxe. Pour ma part, je relaxais aussi et sa faisait du bien. Je restais toujours près d’elle pour être sur que tout va bien.

Soudain, elle était étendue sur le sable, quand elle me demanda :
-Nick? Fit-elle doucement.
-Oui!! Fis-je.
-Vient ici une minute. Me demanda-t-elle.

Je sorti de la mer , et alla près d’elle.
-Oui sa va pas? Demandais-je en caressant son dos.
-Je m’excuse pour ce matin. Fit-elle.
-De…Fis-je.
-Je t’ai balancer des conneries, que dans le fond, je n’étais même pas en colère. Au contraire, j’ai adorée! Fit-elle doucement.

Je souria, face à ce qu’elle venait de me dire.
-Sa va, c’est oublier. Je voulais pas mal faire tu sais. Fis-je en caressant ses cheveux.
-Je sais !!!Fit-elle en me regardant intensément.

Nos regards étaient plongé l’un dans l’autre et soudainement, elle vena déposer ses lèvres sur les miennes. Évidemment, je me laissa embrasser, j’adorais tout simplement la douceur de ses lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:53

Raconté par Kimberly

La journée se passa trop vite à mon goût, nous devions déjà rentrer souper… sa sentait le barbecue chez la famille de Nick…je souria à l’idée de manger quelque chose cuit sur le barbecue.

-Bonjour les enfants! Fit Ginger.
-Bonjour Ginger! Fis-je doucement.
-Vous, vous êtes bien amuser?! Demanda Bob.

Mes parents regardairent vers moi.
-J’ai pris sa relaxe! Fis-je simplement.
-D’accord! Fit-il à nouveau.

Nous prîmes place à la table, Nick à mes côtés et les parents en face de nous…Mes parents discutait de mes études et tout le quitte, se qui me fit soupirer…Mais j’en fis pas plus de cas, et répondit aux questions que Bob et Ginger me possairent…La tête un peu ailleurs pensant à se que Nick avait fait ce matin au petit déjeunée…S’était tout simplement étrange comment je m’étais sentie…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Liberté Enlever Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever Icon_minitime

Back to top Go down
 
Liberté Enlever
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: