Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Valentine Day ...

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:04

Duo avec Valérie

Valentine Day…



Aujourd’hui, j’ai préparer une grande fête pour les amoureux…J’étais tellement contente que tout le monde es accepter…J’avais pas envie de passer une fête juste avec mon copain Noah…J’avais envie de plus grand…et j’avais tout préparer la fête en conséquence depuis des semaines durant…Noah était au courant de sa…

« Dring! Dring! »

Je courra jusqu’au salon, car mon cellulaire se trouvait là.
-Allô?! Fis-je en décrochant.
« Crila?! » Fit la voix de Noah.
-Noah!!! Bon sang ou tu es?! Demandais-je. Tu devrais être ici depuis 1hrs! Rajoutais-je.
« Écoute…Je voulais pas te dire sa au téléphone, mais en face, je ne pourrais pas te voir pleurer! » Fit-il doucement.
-Je comprends pas là! Tu me fais peur! Fis-je nerveusement.

Il soupira au bout de la ligne…
« Écoute, nous deux, c’est terminer! » Fit-il.
-Quoi?! Fis-je sans comprendre.
« Sa peut plus marcher! » Fit-il.
-C’est quoi se cirque? ! Demandais-je pas sur d’avoir comprise.
« Écoute, n’en fait pas tout un plat, tu savais, que sa allait arriver un jour où l’autre! On se dispute souvent…et j’en n’ai marre! » Fit-il simplement.
-Merde!!! Noah!!! Pas le jour de la St-Valentin! Fis-je en soupirant.
« Je suis désolé! » Fit-il

Il raccrocha aussitôt. Je raccrocha à mon tour encore sous le choc…merde, je ne comprenais vraiment rien de tout ce qui se passait…j’avais louper une épisode c’est certain…Noah!!! Ma plaquer après 5ans½ de fréquentation…nous étions sur le point de se fiancer en plus…c’est quoi tout se cirque bordel?!

Oh! L’impolie que je suis, avec cette ébranlement, j’ai oublier de me présenter…Je dois dire, que j’en n’ai pas vraiment envie, mais bon …Je m’appelle Crila Stensby ( eh oui la sœur de ce cher Chris Stensby, le meilleur ami de Nick Carter ) j’ai 22 ans… Brune au yeux vert…je fais 1m70 et pèse 112lbs tout mouiller…à l’université, j’étudie en photographie, et j’adore sa…j’adore tout simplement ça!!!

-Merde!!! Fis-je en échappant un verre sur le sol.

Je me laissas tomber sur le sol laissant mes larmes couler…merde…pourquoi il avait décidé de me plaquer…le jour de la st-valentin?! Il n’aurait pas pu le faire après…merde…j’ai même plus le goût de faire ce foutu party d’amoureux à présent…

Je regardas l’heure qu’indiquait ma montre…il était 13h30…les invitées allaient arriver à 14hrs…je ne pouvais plus annuler la fête…je soupira et finissa de préparer se qu’il me restait à faire pour la petite fête…par la suite, j’allas me changer afin d’être prête à recevoir tout se grand monde.

Je m’habilla d’un jean à taille EXTRA basse, qui laissait voir le haut de mon string rose pâle, avec une camisole qui laissait voir mon nombril percer, et mon étoile fillante que j’avais depuis quelques jours seulement…je laissa mes cheveux détacher et vaguer le long de mon dos, me maquilla très peu et enfila mes espadrilles.

Après être fin prête, j’allas à la cuisine et regarda si vraiment j’avais tout bien préparer…

« Ding! Dong! »

Je regardas l’heure…
-Merde! Déjà! Fis-je en soupirant.

J’allas vers la porte et l’ouvra…se fit mon frère Chris qui arriva au bras de sa copine Britany et de son meilleur ami, ce charmant Nick!

-Entrer! Fis-je simplement.

Ils entrairent avec un large sourire…je devais sourire pour montrer que j’allais bien…même si en faite, en moi, je me sentais tout simplement détruit.

-Salut ma belle! Me fit mon frère.
-Salut Frèrot! Fis-je en lui faisant la bise.
-Sa va?! Me demanda-t-il.
-Comme sur des roulettes! Mentais-je.
-Génial! Fit-il en allant à la cuisine.

Je fis la bise à Britany qui alla rejoindre Chris à la cuisine.
-Salut honnie! Me fit Nick.
-Salut babe! Fis-je en lui souriant forcément.

Nick et moi se parlions comme sa depuis qu’il faisait parti des amis de mon grand frère…

-Tes sur que sa va?! Me demanda-t-il doucement en me serrant dans ses bras.
-Ouais! T’en fait pas! Juste la fatigue! Mentais-je encore une fois.

Il me regarda pas trop sur. Je lui souria et alla à la cuisine.
-Où est Noah?! Demanda mon frère.

Je soupira et essaya de ne pas pleurer.
-Il à eu un empêchement, il ne viendra pas! Fis-je simplement.
-Quoi?! La journée de la st-valentin?! Fit-il à nouveau.
-Écoute! C’est pas la fin du monde bordel! Fis-je en me prenant une bière.

J’allas ouvrir la porte aux autres qui arrivaient…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:04

Raconté par Nick

Quand j’ai vue Crila, tout de suite, j’ai sue qu’elle n’allait pas bien. Je laissa le party se dérouler et ce que n’est que plus tard dans la soirée que j’alla retrouver Crila qui était au bord du quai avec bière à la main.

-Hey honnie! Fis-je près d’elle .
-Salut Nick. Fit-elle en peine.
-Toi sa va pas! Fis-je sérieusement.
-Non sa va, t’en fait pas! Fit-elle .
-Tu mens Crila. Fis-je sérieusement.
-Non du tout Nick. Fit-elle.
-Arrête , je te crois pas! Fis-je.

Elle soupira, car, elle savait qu’il n’y avait rien à faire avec moi .Je savais tout simplement qu’elle me mentait.

-Non sa va pas! Fit-elle en soupirant.
-Quoi qui va pas baby? Tu sais que tu peux me dire hein? Fis-je en caressant sa joue.
-Noah m’a plaqué. Fit-elle en prenant une gorgée de sa bière.
-Quoi le jour de la st-valentin?? Fis-je sous le choc.
-Ouep! Fit-elle en se retenant pour ne pas pleurer.
-C’est chien en maudit ça!!! Fis-je.
-Ouais! Fit-elle.
-Non mais il n’a pas de cœur, bordel quel con! Fis-je en colère.
-C’est la vie Nick, tout simplement. Fit-elle.

J’étais vraiment triste pour elle, elle l’aimait tellement.
-Aller vient dans mes bras baby! Fis-je en la serrant fort contre moi.
-Nick, y a pas le droit , pourquoi? Pourquoi???? Fit-elle en pleurant.
-J’en sais rien ma puce! Si je le savais je te le dirai crois-moi. Fis-je en la serrant contre moi.

Elle pleurait à chaude larmes et c’était normal son petit ami venait de la plaquer. Après quelques minutes à avoir pleurer dans mes bras, elle se recelua doucement et elle me disa :

-Humm Nick!!? Fit-elle.
-Oui. Fis-je doucement.
-Ne dit rien tout de suite à mon frère d’accord? Je vais le faire moi même. Fit-elle.
-Comme tu veux. Fis-je en lui souriant.
-Merci. Fit-elle.
-Tu veux que je reste avec toi? Lui demandais-je.
-Sa te dérangeait dit? Me demanda-t-elle.
-Non puisque je te le demande. Fis-je en lui souriant. Je peux même rester cette nuit si tu veux? Fis-je par la suite.

Elle me souria et évidemment , elle accepta. Elle savait que j’étais toujours là pour elle. Elle c’est que je ferai tout pour elle, car, je la considère comme ma petite sœur. Elle fait partie de la famille Carter tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:05

Raconté par Crila

Une chance que j’avais Nick dans ma vie, sinon, souvent j’aurais fait des conneries…Nous étions rester sur le quai avec une caisses de Molson une 24 avec nous…la fête se continuait chez moi…personne ne s’étaient rendu compte qu’il manquait deux personnes à la fête…et j’aimais mieux sa, j’avais besoin de tranquillité disons…

-Nick?! Fis-je en ouvrant ma 4ieme bière et en n’en tendant une à Nick.
-Yes honnie?! Demanda-t-il.
-Tu te souviens la première fois que l’ont ces rencontrer?! Demandais-je.
-Comment l’oublier…tu avais 14 ans! Fit-il doucement.
-Ouais! Fis-je en souriant. Et ces salle broche qui me gênait tellement! Rajoutais-je en riant.
-Oh! Sa je m’en rappelle…tu n’osais même pas ouvrir la bouche, pour pas que je vois que tu portais des broches! Fit-il en riant.
-C’est clair! J’avais tellement trop honte! Fis-je simplement.
-Mouais! Fit-il simplement à son tour.

Je buva encore une fois une gorgée de ma bière.
-Tu te souviens, quand tu es venu me voir à 3hrs du matin pour me dire que tu avais coucher avec Noah?! Fit-il doucement.
-Ouais! J’avais 17 ans…et j’étais fière de dire que j’étais une femme! Je voulais que tu sois le premier à la savoir! Fis-je doucement.
-Ouais! Et te souviens-tu se que je t’avais dit?! Demanda-t-il.
-Ouais! Comme si s’était hier! Fis-je en soupirant.
Honnie! Tu dois faire attention… »
Les gars souvent font sa pour avoir se qu’il veut et après parte…surtout si sa fait pas longtemps que tu es avec lui! » Fis-je.
-Tu m’en avais tellement voulu que je tes dis sa! Fit-il en buvant sa bière.
-Ouais! Et tu te rappelles se que je tes dis?! Demandais-je.
-Oh que oui!!! « Nick Carter, tes un espèce de jaloux…t’aurais préféré que je le face avec toi en premier! » Fit Nick.
-Sa t’avait tellement mit en colère.
-Ouais! Fit-il simplement.

Je soupira et m’ouvra une autre bière pour aussi en tendre une autre à Nick…qu’il soit là, sa me faisait tout simplement du bien…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:05

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien. On se racontait de vieux souvenir qui nous faisait vraiment rire. À l’époque elle n’avait que 14 ans, encore une enfant et là, maintenant quand je l’a regarde, c’est rendu une vrai femme. Une belle femme je dirais même…

-Nick tu es perdu!!! Hey oh!! la terre appel Nick! Fit Crila en me faisant des signes avec ses mains.
-Oh désolé! Fis-je mal à l’aise.
-Tu étais bien loin dit donc! Fit-elle doucement.
-Je sais. Désolée. Fis-je en lui souriant et en calant ma bière.
-D’accord. Fit-elle.
-Alors, sa va mieux! Sa te fait du bien que je sois là? Fis-je.
-Si et merci mille fois Nick. Je sais pas ce que je ferai sans toi sérieux! Fit-elle.
-Oh fait plaisir! Fis-je en lui souriant.
-Si je peux faire quoi que se soit, dit le hein? Fit-elle.
-Bien un câlin se serait gentil. Fis-je.

Elle me souria et vena automatiquement dans mes bras. Je la serra fort contre moi et elle fit de même aussi. Ensuite, une fois terminé, elle recula et mon regard croisa le sien. J’en fus extrêmement gêné.

-Désolé. Fis-je mal à l’aise.
-Non sa va. Fit-elle.
-Alors, si on allait rejoindre les autres. Fis-je.
-Ouais bonne idée. Fit-elle.
-De toute façon, on a plus de bière. Fis-je en riant.
-Ouais c’est un fait. Fit-elle.

Je lui souria et l’aida à se relever. Par la suite nous nous rendîmes à la maison, là ou le party continuait .Une fois rendu, Crila alla rejoindre ses copines de fille et pour ma part, je retrouva Brent.

-Hey tu étais où Nick? Demanda-t-il.
-Merde Brent je pers les pédales faut que tu m’aides??? Fis-je en détresse.
-Hey oh calme toi vieux! Sa va dit? Fit-il.
-Non pas vraiment à vrai dire. Fis-je.
-Ok Nick quoi qui se passe? Demanda Brent.

Je l’emmena avec moi un peu loin et lui raconta tout.
-Quoi qui se passe vieux? Demanda-t-il.
-Promet moi de ne pas dire à Chris ok? Fis-je sérieusement.
-D’accord je te le promet. Fit-il.

Je soupira et prena un grand respire…
-Alors?? Fit-il.
-Je suis en amour! Fis-je avec une face de chien battu.
-Génial , ou est le problème Nick? Fit-il.
-C’est Crila le problème!!! Fis-je en me mordillant les lèvres.
-Ouach sa fesse comme on dit! Fit Brent.
-Je sais plus quoi faire Brent!! Fis-je .
-Merde, je sais pas quoi faire moi non plus. Fit-il.
-Écoute, son copain la plaquer. Fis-je.
-Ok!!! Fit-il.
-Mais je sais que ce n’est pas bien de profiter de la situation, et en plus , je suis le meilleur ami de son frère et aussi le siens. Bordel?? Fis-je.
-C’est délicat en effet .Fit-il.

J’avais parler un bon moment avec Brent et ensuite alla rejoindre les autres. Je voulais pas le dire à Chris que j’étais tomber en amour avec sa sœur et encore bien avec elle. Surtout qu’elle n’avait pas besoin de ça, elle était en peine d’amour et elle devait faire son deuil. Moi j’étais là, simplement en tant qu’ami.

Après la soirée qui se termina très tard, bien comme promis je resta à dormir ici. Cela ne dérangeait pas Chris que nous dormions dans le même lit, surtout que nous avions l’habitude de le faire depuis trop longtemps. Seulement le problème, je ressentais quelque chose de fort envers elle et je voulais surtout pas lui montrer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:18

Raconté par Crila

Comme promit, Nick passait la nuit à la maison…j’avais besoin de sa présence…

Nous étions coucher dans le même lit, nous avions l’habitude de le faire avant…sa rendait jaloux Noah, mais bon, je ne faisais rien de mal, juste dormir…

Il devait être 5h du matin, quand mon cellulaire sonna. Je soupira et répondit.

-Allô?! Fis-je endormis.
« Crila! Ma chérie! » Fit Noah au bout du fils.

Il était complètement bourrer et une fille riait en arrière de lui.
-Noah?! Sa va dis-moi?! Demandais-je.
« Ouais! » Fit-il en riant.
-Pourquoi tu m’appelles?! Il est 5h du matin! Fis-je en soupirant.
« J’ai pas le droit d’appeler mon ex?! » Demanda-t-il.
-Tu es complètement bourrer Noah! Fis-je en soupirant.
« Ouais! Et j’ai eu une baise d’enfer! » Fit-il en riant.

Le cœur me serra aussitôt…tellement que je l’avais dans la gorge à présent.
-C’est bien Noah! Fis-je en retenant mes larmes.
« On dirait que tu as envie de pleurer?! » Fit-il en riant.

J’entendis la voix de la fille derrière
« On elle à du chagrin! » Fit-elle en riant.
-Écoute! Amusez-vous bien d’accord! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
« Certain! Elle m’en redemande! » Fit-il en riant.
-Très bien! Fis-je sans plus.

Je raccrocha mon cellulaire et me mise à pleurer…il voulait vraiment me détruire jusqu’au bout…il allait y arriver…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:18

Raconté par Nick

Suite à cet appel, je me réveilla et lui demanda ce qui n’allait pas.
-Babe , sa va pas? Fis-je doucement.
-Non sa va .Fit-elle en retenant ses larmes.
-Je te crois pas, c’était Noah au téléphone n’est-ce pas? Fis-je sérieusement.

Elle se mit à pleurer au même moment.
-Quel con! Aller dans mes bras! Fis-je en la prenant doucement dans mes bras.

Elle se mit à pleurer comme une bonne.
-Ma puce, qu’est-ce qu’il t’a dit au juste? Fis-je en prenant son visage doucement entre mes mains.
-Il était complètement bourré et une voix de fille riait derrière lui. De plus, il me disait qu’il avait une baise incroyable et que la fille en redemandait encore plus. Fit-elle la gorge nouée.
-Baby, aller vient là! Je suis tellement désolé pour toi ma puce, tu mérites tellement pas tout ça. Fis-je en la serrant fort contre moi.

Elle était agripper à moi et on aurait dit qu’elle voulait pas me lâcher. Soudain, après avoir pleurer un bon coup, qui sûrement lui fit du bien, elle recula doucement et me regarda droit dans les yeux. Elle ne lâchait plus mon regard du sien. Je ravala de travers, je savais plus où regarder….Je sentais quelques chose se passer .Et voilà que …elle déposa ses lèvres sur les miennes.

Entre ses baisés je lui disa doucement, mais elle voulait rien savoir :
-Babe, je suis pas sur que…Fis-je.

Mais elle ne me laissait pas parler.
-Shut Nick! Fit-elle.
-Crila je…Fis-je.
-Nick taie toi! Fit-elle en m’embrassant passionnément.

J’étais comme pris, elle voulait pas me lâcher et sûrement qu’elle voulait se venger sur moi à propos de Noah, mais en même temps, je la désirais tellement!! Seigneur que c’est compliquer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:19

Raconté par Crila

Je sais, sans doute, que se n’était pas bien de faire sa…mais j’en n’avais besoin…j’en n’avais juste besoin…Noah m’avait mise à l’envers tout simplement…j’avais besoin de cette sorte de réconfort tout simplement besoin…

-Crila…Je t’en …prit! Fit-il entre mes baisers.
-Shut Nick! Fis-je en l’embrassant de la façon la plus tendre.
-On…De…vrait…pas…Fit-il en commençant à se sentir bizarre.

Je soupira et m’arrêta. Les larmes aux yeux je le regardas.
-Nick! J’en n’ai besoin…je suis perdu…j’ai mal…j’ai besoin de tout sa! J’ai besoin de toi! Fis-je en pleurant.

Je le vis ravaler de travers. Je ravalas moi aussi et regarda ses lèvres…J’étais après me rendre malade…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:20

Raconté par Nick

Je savais pas quoi faire, merde!!!
-Crila, je…Fis-je.
-Nick je t’en pris!? Fit-elle les larmes aux yeux.
-Bordel! Fis-je en me passant la main dans les cheveux.
-Je t’en pris!!! Fit-elle encore une fois.

Je soupira, je n’aimais pas la voir comme ça, elle avait vraiment besoin de moi , enfin si on peut dire ainsi.

-D’accord. Fis-je doucement.

Elle me souria…
-Aller approche! Fis-je en l’approcha plus près de moi.

Elle approcha ses lèvres de les miennes et continua à m’embrasser tendrement. Cette nuit, nous fîmes l’amour plus que jamais , et sérieusement, elle était vraiment bien. Elle me surprenait de tous les côtés. Par contre pour ma part, j’avais mal, terriblement mal, car, dans le fond, elle m’utilisait seulement pour se venger de Noah ce que je trouvais normal, mais bon…Sa me faisait tout de même mal. De plus, je savais plus comment la regarder par la suite, elle me rendait juste trop fou.

Cette nuit, après nous avoir donner l’un à l’autre , je n’arrivais pas à fermer l’œil. Tout ça me rendait malade. Je savais plus quoi pensé et je ne voulais pas que tout change entre nous simplement à cause d’une baise…et quoi allais je dire à Chris?? Merde c’était compliquer tout ça!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:25

Raconté par Crila

Le lendemain, je me réveillas la première, Nick dormait toujours à mes côtés. Il avait tellement l’air d’un ange…je déposas un baiser sur les coins de ses lèvres et lui disa tout bas…

-Merci pour tout Nick!

Je me levas de mon lit sans le réveiller et alla prendre ma douche, par la suite, j’enfila qu’un short EXTRA court, qui laissait voir le bas de mes fesses et j’avais mis un haut de bikini, moulant, que j’aimais tout simplement…sa mettait juste mon corps en valeur tout simplement, j’aimais être sexy parfois moi aussi…

Je sortie de la salle de bain, que j’avais dans ma chambre, Nick dormait toujours…je souria et lui écria une note pour la laisser sur mon oreiller…je savais qu’il allait la voir…


« Babe,

Je tenais à te remercier d’avoir été là pour moi cette nuit…sa ma tellement fait du bien…et je sais pas comment je pourrais te remercier…

T’en fait pas, je ne me suis pas servie de toi, pour me vanger de Noha…J’en n’avais tout simplement besoin…et rien ne changera entre nous je te le promets…

Je t’aime mon tit babe!!!

Ta tite honnie
Crila
Xxxxxx jusqu’à l’infini +1
»




Je le mis sur mon oreiller, pour qu’il puisse le voir à son réveille, et y déposa une rose bleu sur le dessus de la feuille…nous faisions souvent sa quand nous étions jeunes…je n’avais juste pas perdu cette habitude…

Je sortie doucement de la chambre en prenant soin de ne pas le réveiller…et par la suite alla à la cuisine…Chris était là avec Britany. Je souria en les voyants.

-Hey! Sa va la tite! Me fit mon frère.
-Ouais! Comme sur des roulettes! Fis-je en souriant.
-Génial sa! Fit-il en me rendant mon sourire.

Je fis la bise à Britany et à mon frère et alla ouvrir la porte, car, on y sonna.
-Noah!!!Fis-je en le voyant avec une belle blonde sexy.
-Salut miss! Fit-il comme de rien.
-Kossé tu viens faire ici? Et avec elle?! Demandais-je sèchement.
-Hey! Parle mieux que sa de Victoria! Fit Noah.
-Écoute, tu n’as rien à faire ici, et encore bien moi cette pétasse de service! Alors partez tout les deux! Fis-je en colère.
-Du calme la fucker! Fit Victoria. Mon copain vient chercher ce qui lui appartient.
-C’est pas la peine! Fis-je en fermant la porte.

J’allas à la cuisine et y prit un sac poubelle et prit tout ce qui appartenait à Noah…Je montas à ma chambre et fit attention de ne pas réveiller Nick pour y prendre se qui appartenait à mon ex et sortie de la chambre par la suite je descendis et alla vers la porte.

-Tien, maintenant, allez-vous en! Fis-je en criant.
-Merci! Fit Noah.

Je claqua la porte et entra dans la cuisine.
-Je peux comprendre?! Demanda Chris en me regardant.
-Noah et moi, c’est fini depuis hier! Il ma plaquer hier matin! Fis-je simplement en me prenant une bière.

J’allas sur la terrasse…j’voulais juste la paix…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:25

Raconté par Nick

Quand je me réveilla il devait être environs 11h30 du matin. J’avais fait le tour du cadrant et c’était normal, car, j’avais pas dormi de la nuit. À mon réveille, je trouva une lettre avec l’écriture de Crila. Je pris la peine de la lire et ensuite prena la rose bleu qu’elle m’avait donner.

Je fus soulager une fois la lettre terminée, mais j’avais toujours mal. En dedans moi je l’aimais , tellement trop!!! Et j’étais pas si sur que ça, que pour ma part, tout ça allait être comme avant nous deux. J’allais devoir faire un effort.

Une fois debout, je sauta sous la douche et par la suite, alla à la cuisine où tout le monde y était.

-Tien salut Nick. Fit Chris en me voyant.

J’étais juste trop mal envers lui. Je venais de baisé sa sœur….
-S’lut. Fis-je en lui souriant vite fait.
-Sa va pas ?Me demanda-t-il.
-Si pourquoi? Fis-je en me servant une tasse de café.
-Je dis ça comme ça. Tu es marabou pour ça. Fit-il.
-Je suis toujours comme ça, quand j’ai pas eu mon café. Fis-je.
-D’accord! Tu savais pour ma sœur et Noah? Me demanda-t-il.
-Ouais , d’ailleurs j’ai passé la nuit à la réconfortée. Fis-je en ravalant .
-Oh !Pas ce que je pense j’espère !Fit-il en riant.

Je riais juste jaune, merde!!!!
-Arrête tu sais bien que non! Fis-je.
-Je sais Nick, je t’agace. Fit-il.
-Elle est où? Demandais-je.
-Dehors sur la terrasse, mais elle veut être seule. Fit-il.
-Oh!
-Noah est passé se matin, avec une pétasse de première. Fit-il.
-Quel con! Fis-je.
-Ouais, trop même. Fit-il.

Je discuta un peu avec lui et alla retrouver Crila qui était sur la terrasse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:25

Raconté par Crlia

J’étais perdu dans mes pensées quand une voix qui m’était familière se fit entendre.

-Honnie! Fit Nick doucement.
-Babe! Fis-je en ravalant de travers.

Il vena s’asseoir près de moi.
-J’ai su par Chris…
-Mouais! Il à eu le culot de venir ici! Merde…et avec cette pétasse de première!!! Fis-je en laissant glisser mes larmes.

Il soupira.
-Et depuis combien de temps, que sa dur c’est deux là?! Fis-je les larmes aux yeux.
-Je ne peux pas te répondre désolé! Fit-il en caressant mon dos.
-Je lui en veut tellement! Fis-je tristement en appuyant ma tête sur son épaule.
-Je sais! Fit-il en me serrant contre lui.

Je leva la tête pour le regarder.
-Babe?! Fis-je doucement.
-Hum?! Fit-il en me regardant.
-Merci pour hier soir! Fis-je doucement. Sa ma fait du bien! Rajoutais-je.
-Tant mieux alors! Fit-il en me souriant vite fait.
-Je t’aime tu sais sa babe?! Fis-je doucement.
-Je sais tout sa, et je t’aime moi aussi Honnie! Fit-il en me souriant.

Je déposa un baiser sur le coin de ses lèvres et le serra très fort dans mes bras…une chance qu’il était là pour moi, car, sans lui, je ne sais pas, ce que je serais devenu…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:26

Raconté par Nick

J’étais content que tout ça lui ais faite du bien, mais pour moi sa me faisait mal, trop mal même. Mais bon ,je le faisais pour elle, car, elle était tout pour moi , elle comptait vraiment .

Après avoir parler un bout de temps avec elle, je devais maintenant rentré chez moi.
-Bon je dois rentrer et aller travailler un peu honnie. Fis-je doucement.
-Ouais je comprends. Fit-elle.
-Merci. Fis-je en l’embrassant tendrement sur son frond.

Je me leva et juste avant de partir elle me demanda doucement :
-Nick est-ce que sa va ?Me demanda-t-elle.
-Si pourquoi? Fis-je.
-Non comme ça, tu me semble triste c’est tout. Fit-elle.
-Non sa va t’en fait pas ma puce. Aller bonne journée et on se voit probablement ce soir ok? Fis-je en lui souriant.
-Ok , bonne journée à toi .Fit-elle.
-Bye et à ce soir ma puce. Fis-je en lui souriant.

Elle me rendit mon sourire et par la suite retourna chez moi pour travailler un peu et me reposer. La journée se passa bien , malgré le fait que j’avais terriblement mal. Elle me rendait juste trop dingue et je ne pouvais rien dire. Je voulais pas tout gâcher notre amitié à cause que j’étais en amour avec elle, bordel je sais pas quoi faire.

Il devait être environs l’heure quand soudain, Chris me téléphonait et il avait envie de sortir en boîte avec sa copine, sa sœur et des amies. Je soupira, mais bon accepta…Il passerait me prendre vers les 22h30 avec tout le monde.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:33

Raconté par Crila

J’avais eu une journée vraiment charger avec mon boulot…Mon contra en photographie prenait beaucoup de mon temps, mais, j’adorais sa, sa m’aidait à me changer les idées depuis que Noah m’avait plaquer…

Il devait être 21h30 quand mon frère vena me rejoindre à ma chambre.
-Cri! Fit-il doucement.
-Oui Chris?! Fis-je doucement moi aussi.
-Sa te dit de sortir en boite avec moi, Britany et Nick?! Sa te changerais sans doute les idées! Fit-il.
-Ouais! Pourquoi pas! Fis-je doucement en lui souriant.
-D’accord! On passe chercher Nick vers les 22h30! Tâche d’être prête! Fit-il doucement.
-Ok! Fis-je en lui souriant.

Il sorti de ma chambre et j’allas aussitôt dans la douche…Par la suite, je m’habilla d’un jean délaver à taille EXTRA basse, qui laissait voir mon haut de s-tring qui était de couleur rose pâles, j’avais aussi mis une petite chaîne autour de ma taille, qui passait pas mon precing à la fois, comme haut, j’avais mis un soutif de couleur noir et un chandail transparent, qui laissait voir mon soutif…je laissas mes cheveux détacher et y mit de la mousse pour y garder le volume de mes frissous dans mes cheveux…j’adorais tout simplement sa, être comme sa…je me sentais juste plus sexy et désirable. Je mis mes souliers à talon haut, mais pas trop juste assez qui s’attachait le long de ma cheville, me maquilla très peu et enfila quelques bijoux, pour par la suite allez retrouver Chris et Britany qui m’attendait en bas…

-Je suis prête! Fis-je doucement.
-Wow! Fit mon frère.

Je lui souria. Britany me fit un sourire et nous partîmes abord de la Jeep de mon frère pour allez chercher Nick qui devait nous attendre chez lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:33

Raconté par Nick

Sérieusement, je n’avias acunement envie de sortir ce soir, et encore bien moins l’envie de voir Crila, mais bon, je n’avais pas le choix. Comme prévu , Chris était devant mon entrée à 22h30. Je souria et embarqua par la suite dans sa Jeep où je m’installa à l’arrière avec Crila. Seigneur j’allais faire une crise cardiaque tout simplement.

-Hey salut vieux , alors sa va ?Fit mon meilleur ami.
-Ouais toi? Fis-je.
-Super! Fit-il.

Je souria, je fis la bise à Britany et ensuite, je fis la bise à Crila…
-Tu es vraiment belle ce soir! Fis-je doucement.
-Bah merci .Fit-elle rougissante.

Je lui souria et par la suite nous nous rendîmes au club le plus populaire de Los Angeles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:34

Raconté par Crila

La soirée se passa super bien, j’étais vraiment super contente…sa me changeait tout simplement les idées…

-Merde!!! Fis-je en crachant une gorgée de ma bière.
-Huh?! Quoi? Fit Chris en me regardant.
-Noah! Fis-je en soupirant.

Chris regard sur la piste de danse et effectivement, Noah était là avec sa pétasse et l’embrassait de pleine bouche…les larmes me sont venu aux yeux…merde…moi qui croyait arriver à l’oublier…

Nick revenu de la salle de bain, je m’approchas de lui avant qu’il ne vienne s’asseoir avec nous.

-Fait-moi danser! Fis-je doucement.

Il vit que Noah était là, il comprit aussitôt.
-Allez! Allons danser honnie! Fit-il en me souriant.
-Merci babe! Fis-je en lui souriant.

Il m’emporta sur la piste de danse et un reagger se fit entendre…ma danse préférée. Je commenças à danser avec Nick, en suivant le mouvement de la musique sur Nick…J’étais imbattable dans cette danse…même Noah n’arrivait pas à me suivre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:35

Raconté par Nick

Évidemment, encore une fois j’accepta ce qu’elle me demanda même si cela me faisait un mal fou. Après avoir danser un bout de temps, nous retournâmes à notre table. J’étais plus capable et surtout elle me faire bander si ça continuait comme ça…

-Je dois faire une pause, moi qui déteste danser merde!!!! Fis-je en soufflant.
-Entk tu es mieux que Noah. Fit Crila en souriant.
-Merci! Fis-je en prenant une gorgée de ma bière.
-Merci encore Nick, c’est vraiment sympa de ta part. Fit-elle.
-Tu le sais que je ferai tout pour toi, alors c’est naturel honnie. Fis-je.

Elle me souria et par la suite la soirée se poursuiva. Crila allait souvent danser et je ne faisais que la regarder. Quand soudain , un mec s’approcha d’elle et elle sembla vraiment intéresser. J’en étais jaloux…

-C’est qui ce type? Fis-je .
-Je sais pas, merde ma tite sœur cruise on dirait!!! Fit Chris en riant.
-Merde c’est qui lui! Fis-je encore une fois.
-J’en sais rien Nick, un type qu’elle a aborder tout simplement. Merde sa fait quoi? Fit Chris.

Je soupira et devena de plus en plus jaloux….Quelques minutes plus tard, elle revena avec ce type à notre table et prena place avec nous. Il se nomma Mark et je crois qu’elle en était follement amoureuse. Je me leva de table , je voulais pas l’entendre parler.

-Je vais danser avec cette fille! Fis-je en pointant une fille qui m’avait fait de l’œil depuis le début de la soirée.
-Mais Nick?? Fit Chris.

Je ne disa rien et alla retrouver cette fille qui dansait sur la piste de danse. Je voulais juste pas entendre Crila que comme quoi son Mark était super et tout, tout…Sa me donnait mal au cœur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:36

Raconté par Crila

J’étais après danser quand une voix familière me fit sursauter.
-Tien Crila! Fit une vois d’homme.

Je me retourna et le cœur me fit 3 tours…s’était Mark, mon ami d’enfance…Sa faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu!!!

-MARK!!! Fis-je en lui sautant dans les bras.
-Sautrelle! Fit-il en souriant. J’étais sur, que s’était toi!
-Wow! Sa fait longtemps dit! Fis-je super souriante.
-Tu dis! Fit-il en souriant.

Je tapa sur son bras.
-C’est qu’on s’entraîne! Fis-je en souriant.
-Je suis pompier! Fit-il en me souriant.
-Wow! Ta réaliser ton rêve, mais c’est génial sa! Fis-je vraiment contente pour lui.
-Ouais! Fit-il avec un large sourire. Et toi? Dis-moi, quoi tu es devenu? Demanda-t-il.
-Bien! J’suis devenu photographe! J’adore trop sa! Fis-je souriante.
-Génial! Fit-il en me souriant. Et avec Noah?! Demanda-t-il.
-Il ma plaquer le jour de la st-valentin, pour cette pétasse! Fis-je simplement.
-Tiffany! Fit Mark simplement.
-Tu la connais?! Demandais-je surprise.
-C’est la fille de mon patron! Fit-il en levant les yeux au ciel. Un vrai garce de première! Rajouta-t-il.
-Ah! Fis-je en soupirant.

Nous allâmes s’asseoir à notre table, mais Nick ce leva aussitôt…bordel, s’était quoi son problème à lui…Je voulais lui présenter mon meilleur ami…gay…tout simplement gay…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:37

Raconté par Nick

Je m’étais levé au bon moment et alla rejoindre la fille qui m’avait de l’œil depuis le début de la soirée. Pendant que je dansais avec elle, je regardais en même temps ce qui se passa à notre table, et sa me faisait tout simplement chier.

Après quelques minutes, je lui demanda :
-Hey tu veux aller quelques part? Lui demandais je.
-Ouais pourquoi pas! Fit elle souriante.
-On va chez toi? Lui demandais je.
-D’accord. Fit elle.
-Génial, je vais avertir mes amies et ensuite on part. Fis je en lui prenant la main et en revenant à notre table.

Une fois à notre table, tout le monde me regardait étrangement.
-Écoutez ne m’attendez pas d’accord, je quitte avec cette belle blonde. Fis je en lui lichant la joue et en l’embrassant dans le cou.

Je voulais rendre Crila jalouse…
-Nick bordel!!! Fis Chris.
-Aller bonne nuit et à demain! Fis je en prenant mon manteau.

Une fois mon manteau sur le dos, nous sortîmes cette fille et moi et allâmes par la suite chez elle pour y passé la nuit. J’ignonais totalement son prénom et sa m’était égal…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:38

Raconté par Crila

Quand je vis Nick partir avec cette blondasse je me sentis vraiment trahie…

-PUTAIN!!! Fis-je en cassant mon verre sur la table.
-Cri! Fit Chris.
-Je veux rentrer chez moi! Fis-je sèchement.

Mark me regarda et regarda Chris.
-ALORS TU VIENS BORDEL CHRIS! Fis-je en colère.

Chris soupira et se leva avec Britany. Je m’excusa biensur auprès de Mark et nous partîmes tout les 3 vers chez moi…

Je ne sais pas, pourquoi j’avais réagie comme sa…peut-être parce que je savais qu’entre Nick et cette fille, il allait se passer quelque chose et que tout sa me rendait malade…mais pourquoi au juste?! Il me devait rien…je ne lui devais rien…alors qu’est-ce qui m’arrivait?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:38

Raconté par Nick

La nuit n’avait été que meilleur .Le lendemain, je me rhabilla et retourna à la maison, comme si de rien était .Chris était là , sous mon porche à m’attendre.

-Bon enfin! Fit-il.
-Chris quoi tu fais ici? Lui demandais-je surpris de le voir là.
-Je dois te parler. Fit-il sèchement.

Je soupira, j’avais un de ces mal de têtes .
-De quoi merde? Fis-je en rentrant chez moi.
-De hier soir, qu’est-ce que tu crois? Pourquoi tu n’es pas rentré avec nous? Me demanda-t-il.
-Merde tu es aveugle ou quoi merde!!! Ta vue la bombe Chris avec qui j’étais!!! Fis-je.
-Ouais, une garce surtout! Fit-il.
-Et alors, j’ai eu ce que je voulais et c’est bien comme ça. Fis-je en me servant du café.
-Et Crila, tu fais quoi? Fit-il.
-Quoi?? Fis-je.
-Elle était déçue que tu sois partie tu sais! Fit-il.
-Pour vrai?? Fis je en souriant en coin.
-Ouais, tu l’as déçue Nick, vraiment tu sais! Fit-il.
-Écoute, ta sœur je l’aime bien, mais on est que des amies elle et moi rien d’autre!! Fis-je.
-Menteur!!! tu ressens quelques chose envers elle et quand tu as vu Mark j’ai vu ta jalousie dans tes yeux Nick, dit pas le contraire!! Fit-il sérieusement.

Je soupira il avait trop raison…
-Nick merde il est gai !!Fit-il.
-Quoi? Fis-je en me retournant vers lui.
-Mark est gai bon sang Nick. Fit-il.
-Et alors?? Fis-je.
-Alors tu dois des excuse à ma sœur et tu le sais très bien. Fit Chris.
-Chris merde, j’ai le droit de coucher avec qui que je veux comprends!!! Fis-je
-Avec ma sœur compris!! Fit-il.
-Mais…c’est elle qui le voulait bon sang!!! Fis-je en soupirant.

Merde c’était pas beau à voir Chris et moi étions entrain de se disputer à propos de sa sœur et de rien .Bordel fait chier!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:40

Raconté par Crila

Ce matin là, je n’avais aucune envie de me lever du lit…j’avais tellement trop mal…je me sentais tellement triste autant de l’intérieur que de l’extérieur…j’étais tout simplement déçu de Nick…

J’avais tout simplement envie de rien…Je regardas des photos que j’avais prise de Nick et des larmes coulaient…pourquoi il m’avait fait autant de mal sans même s’en rendre compte?! Pourquoi il m’avait fait sa?! Je croyais, que l’on s’amusait bien tout les deux…et lui, il m’avait laisser en gros plan pour cette fille…qu’il ne connaissait pas…il l’avait baiser tout simplement…

Le cœur me leva aussitôt. Je courra à la salle de bain et me mise à vomir…j’étais après me rendre malade…j’en pouvais plus…Je restas assise sur le sol de la chambre de bain simplement vêtu du boxer et d’une camisole et laissa mes larmes couler…je devenais pitoyable…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:40

Raconté par Nick

Après mettre disputé pendant un long moment avec Chris, il m’avait convaincu de venir à la maison. Une fois à la maison, je monta à l’étage et là, je vis Crila qui était complètement malade.

-Bon sang Crila!! Fis-je en la prenant et en la coucha doucement dans son lit.

Elle pleurait de toutes ses larmes.
-Pourquoi tu m’as fait ça Nick??? Fit-elle en pleurant.
-Aller chut ma puce! Fis-je en restant auprès d’elle.
-Non je dois savoir Nick? Fit-elle.

Chris nous laissa seul à seul et ensuite nous pouvions discuter elle et moi.
-Crila, j’ai le droit faire ce que je veux je te signal merde! Fis-je doucement.
-Mais moi là dedans?? Fit-elle.
-Quoi toi? Explique parce que je comprends rien à ce que tu me dis? Fis-je.
-Je suis quoi pour toi Nick?? Fit-elle les larmes aux yeux.
-Ma meilleure amie , ma confidente, mon amante merde Crila…Fis-je .Qu’est-ce qui se passe honnie? Fis-je en lui caressant sa joue.

Elle pleurait à chaude larmes, elle avait de la peine mais de la peine pourquoi??? J’en avais aucunes idée et je voulais savoir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:42

Raconté par Crila

Je ne faisais que pleurer…Nick m’avait tellement fait mal, encore plus mal, que quand Noah ma quitté…à vrai dire, qu’il mets quitté me dérangeait même plus…

-Qu’est-ce qui se passe honnie?! Me demanda-t-il encore après quelques instants.
-Laisse tomber! Fis-je en reniflant.
-Cri…
-J’espère que ta baise valait le coup! Le coupais-je.
-Cri…Arrête! Fit-il.
-Non toi arrête! Fis-je simplement.

Il soupira.
-C’est toi, qui ma laisser en gros plan pour cette blonde! Fis-je simplement. Je croyais qu’on s’amusait bien moi hier soir tout les deux! Rajoutais-je.
-S’était le cas aussi Crila! Fit-il doucement.
-Si sa aurait été le cas, tu ne m’aurais pas laisser seule pour cette fille que tu ne connaissait même pas! Fis-je le cœur gros.
-Crila…non de dieu, je sais ce que je fais de ma vie! Fit-il doucement.
-Et tu te fou de se que les gens autour de toi peuve ressentir! Fis-je en me levant du lit.
-C’est faux et tu le sais très bien! Fit-il en me regardant me lever du lit.
-NON!!! Fis-je en lui criant dessus.
-Crila calme-toi! Fit-il en soupirant.

Je laissas mes larmes couler.
-Tu te fou de moi depuis que j’ai 14 ans…tu ne tes jamais rendu compte de se que je ressentais pour toi, jamais rendu compte, que dans le fond, je sortais avec Noah juste pour te rendre jaloux, juste pour que tu me remarques…juste pour que tu te rende compte de se que tu perdais…mais tu ne t’en n’ai jamais rendu compte, tu as commencer à fréquenter tout ses pétasses, alors que moi, tout ce que je voulais c’est que tu me remarques MOI!!!

Mes larmes coulaient encore de plus belle.
-J’aimais même pas Noah! Et je l’ai jamais aimer…J’étais avec lui, juste parce que je ne pouvais pas être avec toi Nick! Quand il ma quitté, oui j’ai pleurer…parce qu’encore là, tu n’es jamais venu me sauver avant que Noah et moi sa aille trop loin…C’est à cause de toi, que j’ai verser des jours entière tout ses larmes…

Je ravala de travers.
-Tu tes jamais rendu compte en 8 ans de temps, que j’étais tout simplement folle de toi! Que je te voyais partout même dans ma soupe! Que je m’inventais des scénarios ou tu étais avec moi, ou c’est à moi que tu disais je t’aime et que tu embrassais amoureusement…

Au même moment, ou je venais de tout lui dire, le cœur me leva à nouveau, je courra jusqu’à la salle de bain que j’avais dans ma chambre et me mise à vomir…j’avais tellement trop mal depuis ces 8 années…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:46

Raconté par Nick

Wow!!! Je savais juste vraiment pas quoi dire à tout ça!!! Lorsqu’elle couru à la salle de bain, je la suiva pour aller l’aider .

-Aller vomie un bon coup je suis là cocotte! Fis-je en prenant ses cheveux pour ne pas quelle les ai dans la figure.

Elle vomisa et c’était pas beau à voir.
-Merde c’est moi qui te fait ça! Fis-je en soupirant.

Elle ne disa rien et retourna à son lit en pleurant à nouveau. Je soupira et alla la voir et m’installa à ses côtés.

-Crila, quoi tu veux que je te dise? Fis-je mal à l’aise.
-Dis rien c’est aussi simple et peut-être même mieux. Fit-elle.
-Écoute, faut pas me blâmer j’y suis pour rien moi! Je te croyais amoureuse de lui. Fis-je.

Elle soupira…
-Écoute, je…Fis-je en soupirant moi aussi.
-Quoi!? Fit-elle.
-Merde toi aussi t’a pas été correcte envers moi !Fis-je sérieusement.
-QUOI?? Fit-elle offusquée de la sorte.
-Quand Noah t’a laisser , qui tu es venue voir pour faire accroire que tu sortais déjà avec un mec, qui tu venais voir quand tu avais besoin de sexe hein?? Fis-je.
-………Et alors?? Fit-elle.
-Alors, tu t’es jamais demander comment moi je pouvais sentir?? Fis-je.
-Nick , merde parle pour que je comprenne bon sang! Fit-elle découragée.
-MERDE TU JOUAIS AVEC MES SENTIMENT CRILA!!! OK J’AI IGNORÉ TON AMOUR PENDANT TOUTES SES ANNÉES, MAIS TOI, TU LES AS IGNORÉ TOI AUSSI QUAND TU VENAIS VERS MOI! QUAND TU VOULAIS JUSTE UNE BAISE ET RIEN DE PLUS.TU M’AS MÊME PAS DEMANDER COMMENT JE ME SENTAIS DANS TOUT ÇA, PARCE QUE TU SAVAIS QUE JE DIRAI OUI POUR TOI .T’A PAS PENSÉ QUE JE POUVAIS AVOIR MAL MOI AUSSI, MAL DE T’AIMER??? Fis-je en colère moi aussi.

Elle savait pas quoi dire et faut dire que c’était pas beau à voir , on se disputait comme des bons tous les deux, mais bon, on en avait besoin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:47

Raconté par Crila

La guerre venait de se faire entre nous, heureusement, que Chris et Britany n’était pas à la maison.

-MERDE TOI TU M’AS JAMAIS RIEN MONTRER POUR ME DIRE QUE TU M’AIMAIS…JAMAIS…ET NE VIENT SURTOUT PAS ME DIRE LE CONTRAIRE…POUR TOI, J’ÉTAIS TA TITE SŒUR, ET RIEN DE PLUS…J’ÉTAIS RIEN À 14 ANS À TES YEUX ET NE VIENT PAS DIRE LE CONTRAIRE…PERSONNE NE SE SOUCIAIT D’UNE TITE FILLE PAS TRÈS JOLIE, SAUF NOAH QUAND IL MA APPRIT QUE JE POUVAIS ÊTRE JOLIE…TU NE ME LAS JAMAIS DIT QUAND J’ÉTAIS PLUS JEUNE JAMAIS…

Je pleurais de plus belle.
-ALORS, NE VIENT PAS ME DIRE, QUE TOUT SA EST MA FAUTE…NE VIENT SURTOUT PAS ME DIRE, QUE J’AI RIEN MONTRER QUAND J’ÉTAIS PRÈS DE TOI…MERDE JE BUVAIS TES PAROLES QUAND TU ME PARLAIS…JE RAGEAIS QUAND TU SORTAIS AVEC CHRIS DANS DES BARS ET QUE JE N’AVAIS JUSTE PAS L’ÂGE POUR VOUS SUIVRE…JE TE VOYAIS REVENIR AVEC UNE NOUVELLE FILLE ET T’ENTENDAIS BAISER AVEC ELLE…ET MOI, JE ME FERMAIS, JE FAISAIS JUSTE PLEURER, EN ME DISANT « C’EST PAS GRAVE SA VA ME PASSER ».

Je soupira.
-MERDE TOUT LE MONDE ÉTAIT AMOUREUX DE TOI NICK, TOUT LE MONDE VOULAIS T’EMBRASSER ET PASSER SA VIE AVEC TOI…J’EN FAISAIS PARTIE…MAIS TOI, TU PARTAIS LE SOIR AVEC UNE FILLE DIFFÉRENTE EN ME DISANT « ON VA SE REVOIR DEMAIN HONNI! » ET MOI, JE DEVAIS SOURIRE COMME UNE PAUVRE CONNE QUAND TU PARTAIS JE ME METAIS À PLEURER COMME UNE BONNE EN ME DISANT QUE LA VIE ÉTAIT TROP INJUSTE…

Je laissa mes larmes couler.
-QUAND TU M’AS DEMANDER POURQUOI JE TENTAIS TOUT SES TENTATIVES DE SUICIDES, S’ÉTAIT POUR TE FAIRE RÉVEILLER…S’ÉTAIT POUR QUE TU NE PARTES PAS AVEC UNE NOUVELLE FILLE, S’ÉTAIT POUR QUE TU RESTES AVEC MOI LA NUIT QUE TU VEILLES SUR MOI TOUT SIMPLEMENT…S’ÉTAIT UN PRÉTESQUE POUR QUE TU SOIS AVEC MOI…ET TA JAMAIS RIEN VUE NICK…JAMAIS!!!

Je donna un violant coup dans le miroir de ma chambre ce qui le brisa. Je pris un morceau de vitre entre mes mains et le regarda.

-SE SOIR, JE POURRAIS LE REFAIRE, JUSTE POUR QUE TU VOIS QUE JE NE MENTS PAS, QUE JE SUIS AMOUREUSE DE TOI…ET POURQUOI PAS LE FAIRE DEVANT TOI HEIN?! POURQUOI PAS?! Criais-je en pleurant.

Je déposa la lame sur mon poignet et appuya doucement dessus…


Last edited by Mary-Eve on Sat 12 Apr - 23:51; edited 2 times in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Valentine Day ... Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Valentine Day ...
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» You Wanna Be My Valentine ?!
» You Wanna Be My Valentine ?!
» [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: