Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 L'été De Mes 16 Ans

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:17

Duo avec Valérie

L’été de mes 16 ans



Raconté par Leanna


Encore une fois cet été, je vais rendre visite à deux vieux amis de la famille avec mes parents. Je dois dire que je suis vraiment excitée, mais surtout très nerveuse à l’idée de le revoir. Faut dire, que depuis la dernière fois qu’il m’ait vue, j’ai comme pas mal changer.

J’ai changer, autant moralement mais surtout physiquement et je dois avouer que, sa me plaît bien .Enfin, je suis une femme! Comme je le disais, je suis vraiment nerveuse, car, depuis la dernière fois que je l’ai vue, je ressens quelque chose de très fort envers lui .Je le vois plus comme mon grand frère, mon meilleur ami , mon confident, non! Rien de tout de ça!…Je sais pas comment l’expliquer, mais bon…J’aimerais tellement qu’il m’apperçoive autrement que sa petite sœur adorée, et qu’il me regarde en tant que femme, car, c’est ce que je suis devenue. Une femme!

Oh l’impolie qui je suis. Je suis désolée, j’ai oublier de me présenter, avec toute cette nervosité de revoir Nick cet été. Cela me rend tout simplement juste malade. Et bien pour commencer, y a pas grand chose à dire à mon sujet. Je me nomme Leanna Smith et j’ai 16 ans, presque 17. J’ai les cheveux bruns avec des mèches blondes et mes yeux sont de couleurs noisettes. Je mesures 5 pieds et un pouce et je pèse environs 115 livres. Comme intérêts et bien, j’adore le cinéma, la musique, les sorties entres amies, les restaurants, internet, le shopping, les tatoos, les percings et sans oublier, ma plus grande passion cet temps si, les mecs!!! À 16 ans, c’est comme normal de penser à une tel chose

Alors, comme je le disais, cet été nous allons rendre visite à de vieux amies, qui se trouve à êtres, les Carters! Et oui, mes parents sont amis avec les Carters depuis un bon bout déjà et je dois dire que c’est tout simplement génial. Ils sont génial et surtout trop adorables. J’adore être en leurs compagnies, des gens vraiment sympatiques. Par contre, je suis très nerveuse à l’idée de revoir Nick, et ça, personne ne le sait. Surtout pas mes parents, car, je crois que s’ils apprenaient une tel chose, je veux dire, mes sentiments envers lui, je serai tout simplement morte. Il en a 26 et moi bien 16. Un bon 10 ans nous sépare. Mais bon, comme je le dis si souvent, l’amour sa se contrôle pas.

J’étais dans ma chambre, entrain de terminer des trucs de dernière minutes, quand soudain ma mère arriva et me disa :

-Ma puce , dépêche toi on pars bientôt. On a une longue route à faire. Fit-elle doucement.
-Oui maman. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et par la suite, retourna en bas terminer ses trucs elle aussi .Une fois prête, je descendis en bas avec ma valise que mon père pris bien soin de la mettre dans le coffre de la voiture. Ensuite, nous montâmes tous à l’intérieur et c’était direction chez les Carters!! La route était longue et ennuyante, alors je prena mon lecteur mp3 et me mis un CD de Nick que je prenais plaisir à écouter durant le voyage. Par le fait même, tellement que j’étais nerveuse à l’idée de le revoir, je m’endormis tout en passant à lui, en espérant que cela allait changer entre lui et moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:17

Raconté par Nick

Les vacances d’été viennent tout juste de commencer et je dois dire que je suis tout simplement trop heureux. L’année a été pas mal dure pour moi cet année, alors, comme j’ai rien de prévue pendant les vacances, je veux dire, pas de boulot en tant que tel, bien je relaxe tout simplement .

Aussi, comme à chaques années, de vieux amies à mes parents descendre à la maison pour passé les vacances avec nous à la plage. Les Smiths! Ils sont super adorables, je m’entends tout simplement bien avec eux. Aaron a surtout très hâte de revoir Leanna je crois, il ne tient plus en place, c’est juste trop drôle à le voir, il me fait rire tout simplement. Pour moi Leanna, c’est comme ma petite sœur, ma protégée, personne n’a le droit de la toucher. Sinon je le tues…loll.

-Aaron, sa fait au moins quinze fois que tu te changes sans arrêt! Fis-je en me moquant de lui.
-Là ferme Nick! Je veux être parfait c’est tout. Fit-il en changeant encore une fois de chandail.
-Pourquoi!! Avant tu t’en moquais, quoi qui se passe vieux? Fis-je en m’approchant de lui.
-Rien pourquoi! Fit-il.
-Aaron, on se change pas comme ça des millions de fois sans savoir pourquoi voyons? Je veux croire que tu veux être présentable, mais je crois que c’est surtout pour une personne non? Fis-je doucement.

Il savait pas quoi dire et finalement il me disa doucement tout en soupirant :

-Mouais, pour quelqu'un, Leanna! Fit-il.
-Génial ça , quand tu as sue que tu avais des sentiments envers elle? Lui demandais-je intrigué.
-L’été dernier. Fit-il simplement.
-Et? Détail vieux aller?? Fis-je en souriant.
-Écoute, c’est compliquer je sais pas comment l’expliquer, mais bon, je ressens de quoi envers elle, mais en même temps, je veux pas tout gâcher, car, tu comprends, on se connaît depuis que nous avons la couche aux fesses, je la connais par cœur et c’est la même chose pour elle. Nous avons une amitié bâtie elle et moi, c’est du solide. Je sais que je peux lui faire confiance et tout et c’est la même chose pour moi envers elle, c’est ma meilleure amie, ma confiande. Fit-il triste.
-Aaron, je comprends ce que tu ressens, mais écoute, les sentiments sa se contrôle pas, et de toute façon, ton cœur va te le dire quoi faire, ne soit pas inquiet avec ca .Fis-je en lui souriant. Tu seras prendre la bonne décision. Fis-je par la suite.

Il me souria et me disa juste avant que la visite n’arrive :
-Merci, mais c’est pas facile à gérer. Fit-il.
-Je sais, mais tu seras prendre la bonne décision, je suis certains. Fis-je doucement.

Encore une fois, il me souria et moi pour ma part, j’alla faire un tour à la piscine, là, où mes amies venaient tout juste d’arriver.

J’étais bien sagement assis sur une chaise longue, tout en discutant avec Chris, quand soudain , celui si me disa la bouche grande ouverte??

-Bordel, mince sa pousser! Fit-il visiblement perdue.
-Quoi? Fis-je sans comprendre.

Je me retourna en sa direction et je fis comme lui, vraiment estomaqué de voir Leanna.

-Leanna?? Fis-je surpris de la voir .
-Merde, elle a quel âge dit moi? Fit Chris complètement aveuglé par elle.
-Hey pas touche, elle n’a que 16 ans .Fis-je .
-Ses 16 ans lui vont à ravis. Fit-il en se levant et en allant la saluer.

J’étais découragé face au comportement de Chris, celui si il ne changera tout simplement pas, mais bon, sur un plan, il n’avait pas tord. Leanna avait beaucoup changer depuis la dernière fois que je l’avais vue. Elle avait mûrie et physiquement, j’en reviens juste pas. Presque qu’une femme !Tout comme Chris, je me leva et alla la saluer et la prendre dans mes bras , j’étais très content de la revoir .

-Leanna, comment vas tu ma grande? Fis-je en la serrant contre moi .

Elle me souria , tout en me serrant contre elle.
-Je vais bien , et toi sa va bien? Me demanda-t-elle le sourire aux lèvres.
-Super! Fis-je en souriant.
-Salut, c’est Chris tu te rappels? Fit Chris par la suite.
-Ouais vaguement mais je me rappel, salut! Fit-elle en lui serrant la main.

Chris souria à Leanna et semblait complètement perdu. Alors pour changer de sujet je disa à Leanna :

-Hey mais tu n’as plus ton appareille ma foie! Fis-je surpris encore une fois.
-Ouais, on me l’a enlever il y’a quelques jours. Fit-elle toute contente.
-Montre moi ça!? Lui demandais-je.

Elle me fit un énorme sourire où l’on voyait toutes ses belles dents blanches.

-Félicitation, tu dois être vraiment contente de ne plus avoir ce truc dans la bouche.
-Oh que oui! Fit-elle en me souriant.

Au même moment, mes parents et mes sœurs arrivaient pour les saluer. Tous étaient vraiment content de les voir enfins permis nous. Seulement Aaron se faisait désirer mais bon, Leanna en avait pas glisser un mot, alors j’imagine que c’était ok. Je voulais pas me mêler de ce qui me regarde pas non plus.

Après avoir parler un bon bout avec elle et ses parents , Leanna alla rejoindre Leslie qui était dans sa chambre et qui voulait être seule toutes les deux. Leslie et Leanna sont vraiment proche l’une de l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:18

Raconté par Leanna

J’étais pas déçue de me retrouver enfin chez les Carters et de revoir Nick m’a fait tellement tout drôle. D’énormes papillons volaient dans mon ventre, et j’avais tout pleins de frissons quand il me prena dans ses bras, merde !!!Sa sera pas facile de gérer tout ça.

Après avoir discuter avec lui, Leslie arriva près de moi et une chance, car, sinon j’allais fondre devant de lui tellement il me fait de l’effet. Elle m’a en sorte sauver la vie. Une fois dans sa chambre, elle ferma la porte et nous avons pu enfin discuter elle et moi. Seule Leslie savait mes sentiments envers son frère, Nick, mais bon, je savais que je pouvais lui faire confiance, car, c’était ma meilleure amie, ma confidente , mon âme sœur, mon journal intime tout simplement.

-Alors, comment tu t’y compteras pour séduire Nick? Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et lui disa par la suite :
-Avec ça! Fis-je en lui montrant mon bikini de couleur noire que j’avais sur le dos.

Leslie me regarda vraiment la bouche grande ouverte, ce qui me fit tout de même rire.

-Wow!! S’il ne remarque rien, bien je le connais pas! Fit-elle.
-Ce n’est pas trop tu crois? Fis-je incertaines.
-Tu veux rire, c’est en pleins dans les goûts de Nick. Fit-elle le sourire aux lèvres. Par contre?? Fit-elle.
-Par contre quoi? Lui demandais-je.
-Il te manque un truc pour vraiment être sur sa liste. Fit-elle .
-Quoi donc! Fis-je intriguée.
-Tatoos et percings ma chère. Fit Leslie vraiment sérieuse.

Je ravala de travers. Oui, j’adore les tatoos et percings, mais sur les autres et non moi. Je suis trop trouillarde pour aller me faire, faire une tel chose.

-Non jamais Les! Fis-je.
-Nick alors? Fit-elle.
-……Les, je serai jamais capable. Fis-je.
-Aller il va succombé, surtout si tu as un tatoo identique à lui. Fit-elle sérieusement.
-Tu crois? Fis-je.
-Je te le dis et c’est pas si pire que ça. Fit-elle en souriant.

Je soupira, c’était vraiment pour moi tout un défit, mais bon, si je voulais gagner le cœur de Nick, j’étais prête à tout.

-Les, mes parents vont me tuer si jamais ils me voient avec un tatoo où un percing. Fis-je triste.
-Mouais, demande leur si tu peux t’en faire, faire un .Fit-elle simplement.
-T’é malade! Jamais ils vont vouloir. Fis-je.
-Pas si c’est Nick qui leur demande. Fit-elle en souriant.

Là, elle n’avait pas tord. Mes parents adorent Nick tout simplement. Pour eux, il fait parti de la famille et ils peuvent avoir confiance en lui .Souvent, quand j’étais petite, il me gardait quand mes parents sortaient et pas nécessairement avec ses parents. Il n’était pas obliger d’accepter mais il le faisait et sa lui faisait tout simplement plaisir.

-T’a raison, je vais aller faire mes yeux doux à Nick. Fis-je en souriant.
-Ouaisssssss!!! Fit Leslie en souriant. Oublie pas ton bikini. Fit-elle en me tirant la langue.
-T’inquiète !Fis-je en me prenant une serviette au passage avant d’aller rejoindre les autres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:19

Raconté par Nick

J’étais dans la piscine avec mes amies, mes sœurs, mon frère et leurs copains, quand soudain, Leanna arriva sur place. Quand je vis Aaron la bouche grande ouverte, je comprena toute de suite que Leanna était sur les lieux.

-Bordel de merde! Fit Aaron qui avait la bouche tout grande ouverte.
-Sexy la fille! Fit Chris à son tour.

Encore une fois, j’étais découragé du au commentaire de Chris, mais quand je me retourna, je ne pu faire comme Aaron , la regarder la bouche tout grande ouverte.

Elle avait une tel façon de se déancher , la même que les mannequins, et la pause qu’elle prena quand elle laissa glisser sa serviette sur le sol, me donnait tout simplement tout pleins de frissons en moi. Par la suite, elle entra dans la piscine et nagea sensuellement jusqu’à nous, et nous demanda par la suite, une fois remonter à la surface de l’eau :

-Seigneur, on dirait que vous avez vu un fantôme les gars! Salut Aaron sa va? Fit-elle en lui fesant la bise.

Aaron baiguaillait comme un bon…

-Sa…Sa…salut…Fit-il.

Elle lui souria et elle vena près de moi. Je ne disa pas un mot et me contenta de la regarder. Je sais pas ce qui se passait, mais elle avait totalement changer, je la voyais plus comme avant, non…c’était à rien y comprendre. Pendant qu’elle nous parlais, je crois qu’elle adorait tout simplement prendre des pauses, qui savaient me rendre malade. Elle nous laissais voir ses courbes si parfaite de son corps, sans pour autant, oublier sa poitrine qu’elle adorait mettre en valeur. Fallait que je me contrôle, elle me faisait perdre tous mes moyens.

-Nick? Fit-elle soudainement.
-Hein!! Fis-je en sortant de la lune.
-J’aurais quelque chose à te demander? Fit-elle avec une moue qui me fit vraiment craqué.
-Quoi donc ma belle. Fis-je simplement.
-J’aimerais bien aller me faire tatouer et me faire, faire un percing au nombril. Fit-elle par la suite.
-Génial ça! Fis-je en lui souriant.
-Mais le hic, c’est que mes parents voudront jamais si je leurs demande tu comprends? Fit-elle.
-Ouais. Fis-je.
-Alors , tu veux leur demander à ma place Nick , tu serais vraiment sympa dit! Fit-elle en me caressant le ventre sensuellement.

Des frissons me passaient sur tout le corps et je pouvais voir dans les yeux d’Aaron qui n’aimait pas trop.

-Ouais, tu sais que tu peux compter sur moi ma belle. Fis-je .
-Quoi tu veux te faire, faire tatouer Leanna? Demanda Aaron.
-Humm…je veux la même note de musique que Nick, si sa te dérange pas? Fit-elle comme une petite fille.

Je ravala et lui disa :
-Non sa va, sa me dérange pas. Fis-je par la suite.
-D’accord. Fit Aaron qui semblait vraiment triste.
-Alors tu vas leur demander ?Me demanda-t-elle.
-Si compte sur moi , je vais même leur dire que je vais aller avec toi d’accord? Fis-je par la suite.
-Encore mieux! Merci Nick tu es un amour. Fit-elle avant de m ‘embrasser sur les deux joues, qui passait tout près de mes lèvres.

Une vague de chaleur monta en moi et au même moment, Aaron sorti de l’eau. Sûrement qu’il était frustré face à tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:20

Raconté par Leanna

J’étais fière de moi, je crois que j’ai su rendre Nick complètement dingue de moi, entk, au moins j’ai su lui donner quelques chaleurs en lui , c’est déjà ça. La peau lui frissonnait quand je l’avais caresser sur le ventre et même chose quand je l’avais embrasser sur le coin de ses lèvres. Je crois que c’est dans la poche et je suis fière de moi! Après avoir réussi mon coup avec Nick, je sorti de la piscine suivi de Aaron .Celui si me semblait triste , alors j’alla le rejoindre dans sa chambre.

-Aaron, est-ce que je peux entrée dit moi? Lui demandais-je de l’autre côté de la porte.
-Quoi? Fit-il sûrement en colère contre moi.
-Je peux entrée? Lui demandais-je.

Il ne disa rien et me laissa entrer dans sa chambre. Une fois la porte fermée, il me demanda assez sèchement :

-Quoi tu veux? Fit-il.
-Hey, je suis venu voir mon meilleur ami , car, tu me manques tout simplement AC. Fis-je triste de le voir agir de la sorte.
-Tu me vois là, tu peux repartir maintenant. Fit-il en me pointant la porte de sa chambre.

Je soupira, merde c’était quoi son problème ma foie!!!
-AC je peux savoir ce qui se passe merde, j’ai faite quoi au juste, je viens tout juste d’arriver. Fis-je sans comprendre.
-Ce que tu as faite, merde depuis que tu es arrivée, tu m’as ignoré complètement Leanna, tout de suite tu t’es jeter dans les bras de mon frère, chose qu’avant tu n’aurais jamais faite. J’étais ton préférer tu te rappels Leanna , ton préféré! Fit AC vraiment en colère.
-Je suis désolée Aaron, tu es encore mon préféré rien n’a changer tu sais! Fis-je en voulant prendre dans mes bras.

Il ne disa pas un mot, je crois qu’il avait le goût de pleurer.
-AC , quoi qui va pas? Fis-je en le prenant dans mes bras doucement.
-Rien, tu me manques tout simplement voilà. Fit-il .

Je trouvais ça tellement mignon de sa part et pour moi aussi, il me manquait vraiment beaucoup. Après l’avoir consoler et s’être parler pendant un bon bout, tout redevena dans l’ordre. Je n’aimais pas être en guère contre AC, alors j’essayais le moins possible de me chicaner avec lui, il était tout pour moi.

Après tout ça, la journée se passa super bien. Tout le monde était vraiment content d’être enfin arrivé chez les Carters et ensuite, se fut le souper sur la terrasse. C’était vraiment très bon, mais faut dire que je n’avais pas tellement faim, je ne faisais que regarder Nick. Il me rendait tellement trop malade mais je devais faire attention, pour pas que personne s’en apperçoive.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:21

Raconté par Nick

Le souper se passa super bien. Nous avions tous bien manger et surtout, nous avions tous du plaisir. Sa faisait du bien de se retrouver comme ça tout le monde ensemble. Évidemment, comme promis , je demanda la permission aux parents de Leanna , si elle pouvait se faire, faire un tatoo et un percing. Au début, ils n’étaient pas trop pour ce genre de chose, mais je crois que j’ai su leur donner de bons arguments, car, son père par la suite, accepta. Leanna était folle de joie, je crois qu’elle n’a pas arrêter de m’embrasser , tellement qu’elle était contente. Cela me fit sourire évidemment. J’étais content pour elle. Donc, comme promis, le lendemain j’allais aller avec elle à la place que je vais tout le temps pour me faire tatouer. C’est sécuritair, propre et surtout professionnel! Elle sera entres bonnes mains.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:21

Raconté par Leanna

Quand je suis arriver chez le tatouer, je dois avouer que le stresse ma pris aussitôt. Même si j’avais manger sous recommendantion de papa Nick (rire). Mais j’avais ce stresse quand même…merde…fallait pas que j’agisse en gamine sinon tout mes espoirs et mon plan allait tomber à l’eau.

-Alors ma jolie, qu’est-ce que je peux faire pour toi?! Me demanda un homme qui s’occupait de tatouer.

Je regardas vers Nick.
-Elle veut ce tatouage Jim! Fit Nick en enlevant son chandail.

Ma fois, il allait me faire mourir…un corps parfait tout simplement.
-Bon choix! Fit-il en me souriant. Et tu le veux où?! Me demanda-t-il en scrutant mon corps.
-Au même endroit que Nick! Fis-je doucement.
-D’accord! Fit-il en souriant.

Il me fit me coucher sur une table sur le ventre et prit un décalque sur le dessin de Nick pour par la suite le placer à la même place que Nick l’avait…après que Nick est vu l’endroit il disa que s’était ok.

-Nick! Fis-je en attendant le bruit de sa machine.
-Oui ma belle?! Fit-il doucement.
-Tu restes près de moi hein?! Fis-je nerveusement.
-Si, ne t’en fait pas! Fit-il doucement.

Il alla du côté gauche alors, je tournas ma tête vers la gauche, je lui tendis ma main et il comprit que j’avais besoin qu’il la tienne dans la sienne. Il me souria et prit doucement ma main dans la sienne sans rien dire de plus…

Après que Jim mets demander si j’étais prête, il commença son travail et moi, je tena fermemant la main de Nick dans la mienne lui parlant pour ne pas penser que sa faisait mal…après quelques heures elle était terminer. Nick m’aida à me relever et je me plaça dos au miroir pour y voir mon tatouage. Il était SUPER tout simplement. J’étais vraiment contente du résulta tout simplement.

Je payas Jim et par la suite, ce fut le tour de mon percing au nombril. La même histoire se passa et Nick me serra très fort la main, par la suite, tout était terminer…j’étais fière de moi, je n’avais pas crier et pas pleurer non plus…j’avais tout simplement réussie…

Par la suite, nous sortîmes de l’endroit pour aller prendre une glace bien mérite Nick et moi…j’étais tellement contente d’être simplement seule avec lui…fallait que je mette mon plan à exécution si je voulais que sa marche avant la fin de l’été…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:22

Raconté par Nick

Franchement, elle avait été super et je dois dire, que son petit tatoo me plaît vraiment beaucoup. je sais, c’est le même que moi , mais bon, je trouve ça mignon de sa part.

Alors après tout ça, je lui paya une glace vraiment méritée.
-Alors, a quel saveur tu veux ta glace? Lui demandais-je en souriant.
-hummm…à la fraise. Fit-elle.
-Très bien. Une à la fraise et une à la vanille s’il vous plaît. Fis-je en souriant.

Après avoir eu nos cornets, je paya et ensuite marcha côte à côte auprès de Leanna.

-Alors contente de l’avoir fait ?Fis-je en prenant une boucher de ma glace.
-Oui sa faisait tellement longtemps que je voulais le faire. Merci encore hein! Fit-elle tout en me souriant.
-Fait plaisir. Montre moi ton percing? Fis-je une fois assis sur un banc de parc.

Elle se leva et monta un peu sa camisole qui cachait son nombril.
-Wow tout mignon j’adore le bijou que tu as choisi. Fis-je en souriant.
-Merci , c’est gentil. Fit-elle.

Un moment de silence se fit entre nous. Nous étions seulement entrain de manger nos glaces et je sais pas ce que j’avais, mes des chaleurs montaient encore en moi et merde, je n’aimais pas!! La façon dont elle lichait sa crème à glace me rendait tout simplement dingue. J’essayais de ne pas trop la regarder sinon j’allais mourir c’est évident.

J’étais encore dans un moment de silence , quand soudain, elle me disa :

-Hey Nick? Fit-elle.
-Quoi! Fis-je en me retournant pour la regarder.
-Tien! Fit-elle en me pointant sa crème a mon visage.

À ce moment ,elle fut cramper en deux et se moquait bien de moi.
-Merde tu va le payer Leanna Smith crois-moi! Fis-je en m’essuyant et en courant après elle.
-Hey nonnnnnn!!! Fit-elle en s’enfuiant le mieux qu’elle pouvait mais je la ratrappait de si tôt.
-Voilà ,tu peux plus bouger! Fis-je en la regardant dans les yeux, ce qui la fit tomber par le fait même sur le sol.
-Ouais, je suis prisonnière de toi. Fit-elle en me regardant dans les yeux.

Je ravala de travers, elle me regardait avec une tel regard que je ne pouvais expliquer, merde c’était une vrai sorcière ma foie.

-Tu as de la crème encore? Me disa-t-elle.
-Où ça? Lui demandais-je.
-Juste là! Fit-elle en s’approcha de mes lèves, et en déposant ses lèvres sur les miennes.

Par la suite, elle licha le restant de crème que j’avais dans le creux de ma lèvre.

Je fus surpris par son geste, je me sentais vraiment mal. Elle m’avait embrassé , et un vrai!!!

-Bon on doit y aller Leanna. Fis-je en me levant.

Elle soupira et n’en fis pas plus cas.

Le retour à la maison , fut tranquille et je crois c’était mieux ainsi. Une fois arrivé à la maison, tout le monde était dans la piscine , entrain de s’amuser , et Leanna alla les rejoindre sans perdre une minute. Pour ma part, j’allas dans ma chambre, j’avais besoin de pensé à tout ça, je ne comprenais vraiment plus rien, pourquoi elle agissait de la sorte avec moi, qu’est-ce qu’elle avait au juste?
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:22

Raconté par Leanna

Nick ne comprenait rien de rien…ou il était tout simplement trop con pour s’en rendre compte…merde sa me rendait malade…

Naturellement, tout le monde voulait voir mon percing et mon tatouage, ce que je leur laissas faire…sa me gênait juste pas de me montrer le corps…j’en n’étais fière c’est tout…

Le soir arriva très vite, je venais de finir de parler avec Leslie, la nuit venait de tomber…je n’avais pas sommeil, alors j’allas m’asseoir sur la terrasse et regarda le fond de l’horizon…merde…pourquoi tout était aussi compliquer?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:22

Raconté par Nick

La nuit venait de tomber, et tout le monde était dans leurs chambre. Pour ma part, j’étais dans la mienne évidemment t soudain, on cogna à ma porte. Je venais tout juste de sortir de la douche, donc j’avais autour de moi, simplement une serviette. J’alla ouvrir quand même.

-Ouais! Fis-je surpris de voir Leanna de l’autre côté de la porte.

Quand elle me vit ainsi , elle ravala et rougissa par la suite, ce qui me fit tout de même soupirer un peu.

-Humm…Nick? Fit-elle.
-Ouais, quoi tu veux Leanna, tu n’es pas avec mon frère? Lui demandais-je.
-Non, en faite, je voulais te voir. Fit-elle simplement.
-À quel sujet? Lui demandais-je.
-Humm…Fit-elle.

Elle était perdue dans ses pensées et ne me faisait que me fixer comme si j’étais un objet.

-Alors quoi tu veux ?Lui demandais-je.
-Humm…Pour cet après-midi je! Fit-elle.
-Écoute, on oubli ok! Fis-je simplement et en lui souriant.

Elle soupira…
-Nick c’est pas facile d’oublier tu sais. Fit-elle.
-Je comprends pas? Lui demandais-je.
-Merde!!! Fit-elle en se prenant la tête.

Je la regardais faire, elle cherchait vraiment ses mots, elle n’arrivait pas à me dire ce qu’elle voulait.

-Aller explique dans ce cas? Moi je te dis que pour le baisé c’est correcte. J’en ferai pas un plat. Fis-je simplement.
-Mais?? Fit-elle.
-Leanna écoute!? Fis-je en soupirant.
-Nick! Fit-elle en s’approchant de moi de très près de mon visage.

Je soupira…
-Que fais-tu ?Lui demandais-je.
-Merde tu vois rien Nick Carter ou quoi? Fit-elle.
-Voire quoi , merde explique merde!!! Fis-je.

Elle vena pour sans doute m’embrasser quand soudain, mon frère entra dans ma chambre.

-Que vous faites là? Demanda-t-il sûrement choqué de nous voir comme ça.
-Aaron , c’est pas ce que tu crois! Fis-je en me décollant de lui.
-AC?? Fit Leanna mal à l’aise.
-Quoi tu fais ici Leanna? Demanda mon frère tout de même déçu.
-Je voulais parler à Nick. Fit-elle.
-Ouais je comprends! Fit-il.
-Aaron tu voulais me dire quelque chose? Lui demandais-je.
-Ouais mais j’ai oublier désolé. Fit-il en sortant de ma chambre.

Je soupira et quand mon frère sorti , je disa à Leanna :
-Va donc le rejoindre, il est de ton âge Leanna et je t’en pris, arrête de le faire souffrir! Fis-je en la mettant hors de ma chambre.
-Mais Nick!!! Fit-elle.

Je ferma ma porte et par la suite me coucha , car, il était tout de même rendu très tard. Bordel, j’aimerais bien savoir à quoi elle joue celle là, elle me tourne autour comme jamais, alors que c’est autour de mon frère qu’elle devrait tournée ma foie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:22

Raconté par Leanna

Quand Nick me sortie de la chambre, j’avais cette envie de pleurer, tellement je me sentais mal, j’avais tout simplement mal. Je pris mon coat en cuire et sortie dehors marcher vers je ne sais trop où j’avais besoin de m’éloigner de tout…et si je le pouvais, je repartirais tellement chez moi à pieds, mais je vivais beaucoup trop loin.

Je marcheas depuis un long moment déjà…le temps était frisquet et le temps était aussi à la pluie, ce qui me fit soupirer, j’allais me faire prendre par la pluie c’est assurer…

-Hey ma jolie! Fit un homme derrière moi.
-Hum?! Fis-je sans plus en me retournant.
-Tu veux tripper dis-moi? Me demanda-t-il en s’approchant de moi.
-Désolée, j’ai pas le moral pour sa! Fis-je simplement.
-J’ai quelque chose, qui pourrait te rendre ton moral! Fit-il en me souriant.
-Je ne crois pas! Fis-je simplement.

Il sortie un sachet de poudre blanche. De la drogue?! Non, je n’avais jamais toucher à sa, et je ne voulais pas que sa change.

-Sa va te faire planer, simplement une ligne et sur mon bras! Allez ma jolie, laisse-toi tenter! Fit-il doucement.

Je soupira et prit son sachet…de toute façon…Celui que j’aimais venait de ma repousser alors pourquoi pas. Je me fis une ligne et aussitôt, sa me monta à la tête. Je partie par la suite et m’arrêta dans un petit parc. Je m’assoyas sur un banc et fini par m’endormir dessus malgré la pluie froide qui tombait du ciel…j’avais tellement mal…je voulais juste que Nick soit là!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:23

Raconté par Nick

Le lendemain matin, une levé, la panique total était dans la maison. Tout le monde cherchait Leanna , mais bon sang elle était passé où ??

-Bon sang quoi qui se passe ici? Fis-je en voyant tout le monde courir d’un bord et puis de l’autre.
-Nick, Leanna a disparût! Fit Aaron paniqué.
-Aaron arrête là? Fis-je sans le croire.
-Si je te mens pas, on la trouve pas, elle n’est pas dans sa chambre. Fit-il.
-Elle est peut être simplement sortie rien de plus. Fis-je en me versant une tasse de café.
-Non , son lit n’est pas défait. Fit-il.
-Aaron tu dramatise bon sang. Fis-je.

J’étais décourager, tout le monde voulait appeler la police, s’en était trop fou. Alors , avant que tout le monde panique et je n’ai pas eu tellement le choix à cause de mon frère, je décida d’aller la chercher.

-Je vais aller la retrouver! Fis-je en prenant mon coat, car, il faisait frisquait dehors.

Une fois sorti , je roula avec ma voiture pour essayer de la retrouver. Après quelques kilomètres , je la vis étendu sur un banc de parc, quasiment à moitié morte, merde quoi elle foutait ma foie du bon dieu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:24

Raconté par Leanna

Une chaleur se fit sentir sur mon ventre. Je me réveilla difficilement.
-Qu’est-ce que tu fais là?! Me demanda Nick.
-Fiche-moi la paix! Fis-je en le repoussant.
-Qu’est-ce qui se passe?! Demanda-t-il.

Je le regardas les larmes aux yeux.
-J’ai sniffer à m’en rendre folle, parce que je suis amoureuse d’un mec qui s’en fou tout simplement…Pour lui je ne suis rien, faut que je regarde son frère qui n’est pour moi qu’un ami!

Nick soupira.
-Maintenant laisse-moi tranquille d’accord?! Fis-je en pleurant. Tout ce que je voulais moi, c’est que tu m’aimes, que tu me faces confiance malgré mon âge…Mais je sais tu t’en fou, pour toi, je suis ta tite sœur, rien de plus! Fis-je. Mais je ne veux pas de se rôle pardonne-moi.

Je partie sans rien dire et courra jusqu’à je ne sais trop où…je pleurais…j’en n’avais marre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:25

Raconté par Nick

Je soupira, face à ce qu’elle venait de me dire. Merde, elle était tombé amoureuse de moi .Elle courra comme une folle mais bon, je la rattrapa par la suite. Une fois arrivé à ses côtés , avec ma voiture bien sure, je lui disa :

-Aller monte! Fis-je doucement.
-Fiche moi la paix! Fit-elle sans me regarder.
-Je t’en pris monte Leanna, je veux te parler. Fis-je doucement.
-J’ai pas envie d’entendre ton serment, je le connais par cœur. Fit-elle.
-Leanna, je vais pas te faire de serment, je veux qu’on parle de nous, aller monte! Fis-je encore une fois.

Elle arrêta de marcher et elle soupira.
-Leanna, je suis sérieux! Fis-je.

Elle savait que quand je la regardais comme ça , j’étais effectivement sérieux. Elle monta enfin.

-Merci .Fis-je doucement.
-……….Fit-elle .

Je ne disa rien et appela par la suite mes parents et ses parents pour dire que je l’avais retrouver mais que nous avions besoin d’être seul, je devais lui parler.

-Alors tu veux aller, pour que l’on soyons tranquille!? Lui demandais-je doucement.
-Ça m’est égale! Fit-elle sans plus et en pleurant.

Je soupira…J’avais décider de l’emmener faire un tour dans les collines, notre endroit préférer à tous les deux. Une fois arrivé, nous décidâmes de la voitures marchions tous les deux tranquille.

-Écoute, Leanna c’est pas facile faut me croire! Fis-je en soupirant.
-Facile et moi donc!! Fit-elle en soupirant.

Je soupira moi aussi .
-Écoute je sais pas quoi te dire !Fis-je.
-Nick tout ce que je veux, c’est que tu me regardes avec des yeux, mais je veux plus tu me vois comme ta petite sœur, mais comme une femme! Une femme qui est tombée en amour avec toi et sérieux! Fit-elle sérieusement.
-Écoute, comme si je l’avais pas remarquer que tu étais devenue une femme Leanna bordel!!! Fis-je en soupirant moi aussi.

À ce moment, elle arrêta de marcher.
-Leanna, sa fait longtemps que je t’ai remarquer crois moi, c’est pour ça que je te dis que c’est pas facile! Fis-je.
-Je suis perdue là!!! Fit-elle.
Tu veux que je te face un dessin…, je t’aime Leanna! Fis-je en levant les bras dans les airs. Je t’aime mais bordel, tu en as que 16 et moi 26 ans, sa se peut tout simplement pas! Fis-je en tournant en rond.

Elle savait vraiment pas quoi pensée.
-Nick!Mais depuis quand que tu m’aimes au faite? Fit-elle sans comprendre.
-Depuis l’été dernier qu’est-ce que tu crois!! Fis-je en soupirant.
-Hein?? Fit-elle.
-Leanna, criss si je te traite comme ma tite sœur, c’est parce que je veux pas personne te touche tu comprends?? Fis-je sérieusement.
-Mais …Fit-elle la bouche grande ouverte. Pourquoi me l’avoir pas dit Nick? Fit-elle.

Je soupira…
-Parce que c’est pas facile mais toi à ma place Leanna! Déjà dans les médias je suis le fouteur de troubles et là, si ils apprennent que je sort avec une fille de 16 ans, sa va être ma mort tu comprends!? Et pas seulement pour les médias, mais la famille et aussi mon frère .Il t’aime comme un fou Leanna! Je peux pas lui faire ça. Fis-je en m’assoyant sur le sol.

J’avais les larmes aux yeux. Si seulement elle savait que moi aussi j’étais fou d’elle mais que je savais que c’était impossible. C’était un peu comme dans l’histoire Roméo et Juliette. Entk, ce soir, elle venait de savoir mes sentiment envers elle et que si je la repoussa continuellement, c’est que je voulais juste pas me l’avouer tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:25

Raconté par Leanna

Quand il ma dit sa, je me suis laisser tomber sur le sol en laissant mes larmes couler…bordel…si je pouvais avoir 26 moi aussi, merde…pourquoi il à fallu que je viens au monde 10 ans après lui!

-Je…Je…Je voulais croire en nous! Fis-je en pleurant. À mes yeux, tes pas un grand frère, tes plus que sa. Quand tu me serres dans tes bras, je ne fais que m’imaginer que tu vas m’embrasser et me garder coller contre toi…

Il soupira figeant l’horizon lui aussi comme je le faisais.
-Je sais que Aaron m’aime…je l’ai découvert depuis longtemps…mais je l’aime pas…pas comme il le voudrait…Faut croire que je suis venu au monde au mauvais moment et dans la mauvaise année…Fis-je le cœur gros. Je voudrais juste que tu me serres dans tes bras, que tu m’embrasses…merde!!!

Je me leva de ses côtés et alla vraiment sur le bord de la colline. Je m’assoya sur le rebord les pieds pendant complètement dans le vide…Je regardais le soleil plomber sur l’océan qui se dressait sous mes pieds…

Je me sentais prise comme dans Roméo et Juliette…mais dans ce film, il on quand même sorti ensemble et son mort ensemble…si je pouvais avoir se pouvoir de faire les choses, je le ferais…je voulais juste vive ma vie au grand jour sans me soucier de ce que mes parents et les parents de Nick pouvait bien penser…merde…je l’aimais…



Je laissas mes larmes couler sans rien dire, j’avais tellement mal de vivre sa…Pourquoi je ne pouvais juste pas me laisser tomber dans le vide, tout serai régler pour tout le monde…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:25

Raconté par Nick

J’avais tellement mal, et si seulement elle savait que j’avais autant envie qu’elle que de l’embrasser et de la serrer dans mes bras. Je me leva doucement et alla la rejoindre là ou elle était assise.

-Leanna? Fis-je moi aussi les yeux pleins d’eau.
-Humm…Fit-elle en me regardant tristement.

Elle n’eut pas le temps de réagir, que je déposa mes lèvres sur les sienne et l’embrassa passionnément. J’en rêvais tellement longtemps, et maintenant que c’était fait, je pouvais plus m’en décoller. Après ce baiser qui dura quand même un bon moment, elle se recula doucement, tout en me disant :

-Je…Fit-elle.
-Écoute, je…je suis prêt à me risquer, je peux plus continuer à vivre comme ça, sans me passé de toi tu comprends! Tu me rends complètement dingue. Fis-je sérieusement.
-Pour vrai!! Fit-elle .
-Oui mais je te demande juste une chose par contre? Lui demandais-je .
-Quoi , tout ce que tu voudras Nick! Fit-elle.
-On garde ça pour nous ok, je veux dire, au moins pour le restant des vacances! Fis-je.

Elle soupira mais souria à la fois, elle savait ce que sa comptait pour moi et ce n’étais pas du tout parce que j’avais honte d’elle où quoi que se soit. Seulement que je voulais attendre le bon moment.

-D’accord, je comprends Nick. Fit-elle.
-Et aussi une autre chose? Fis-je doucement. Mon frère non plus , dit lui pas , sa va lui brisé le cœur. Fait comme si de rien était ok! Fis-je sincèrement.
-Promis Nick, je ferai tout pour toi. Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et par la suite, l’embrassa à nouveau passionément. Nous avons rester un bon moment comme ça, on était juste bien, et surtout, elle m’avait manquer, oh que oui! Elle pouvait me croire, je la voyais plus depuis longtemps comme ma tite sœur mais comme une vrai femme!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:26

Raconté par Leanna

Je me sentais tout drôle d’être avec Nick, mais j’étais heureuse à la fois…mais je devais faire comme de rien tout simplement comme si nous étions comme « frère et sœur » sa allait être dur, mais j’allais le faire…j’étais prête à tout risquer.

Une fois de retour à la maison de Nick, naturellement ma mère vena vers moi.

-BORDEL!!! TU ÉTAIS OU BON SANG?! Demanda-t-elle.
-J’ai égarer mon chemin et je me suis endormi là ou j’ai pu! Fis-je simplement.
-NE ME REFAIT PLUS JAMAIS SA TU M’ENTENDS!!! Me cria-t-elle dessus.
-Hum! Hum! Fis-je en soupirant.

Tous était heureux de me retrouver. Je souria et soupira à la fois. Et j’allas retrouver AC.

-Hey tit cœur! Fis-je en ébouriffiant ses cheveux.
-Salut! Fit-il simplement en buvant une bière.
-Tu m’en donne une gorgée?! Demandais-je sous les yeux de Nick.

Il me la tendit sans rien dire et j’en pris une gorgée.
-Je suis désolée tu sais! Fis-je doucement.
-… … …
-J’ai agis avec toi comme une vrai conne! Je ne voulais pas que tu penses que je te délaisse! Fis-je doucement. J’avais juste besoin de faire le point avec moi même!
-J’espère que sa ta aider?! Me demanda-t-il.
-Ouais! Je me sens mieux à présent! Fis-je en lui souriant.
-Génial! Fit-il simplement.

Je déposas un baiser sur le dessus de sa tête et alla me mettre en maillot moi aussi.

-Wow! Ta vu la déesse! Fit Chris en me voyant arriver vêtu de mon bikini moulant noir.
-Chris! Je t’en pris c’est ma petite sœur! Fit Nick en levant les yeux au ciel.
-Désolé vieux, mais elle est rouler en masse! Fit-il en me scrutant des yeux.

Je ria naturellement.
-Quand tu auras terminer de m’examiner, tu croix que tu pourras t’enlever des marches?! J’aimerais bien aller profité de l’eau avant qu’il face noir! Fis-je.

Il se tassa.
-Tu as besoin d’aide peut-être! Fit-il doucement.
-Non merci! J’ai passer l’âge! Fis-je simplement en descendant dans l’eau.
-Dommage! Fit-il en agrippant une fesse au passage.
-CHRIS!!! Fis-je en le faisant caler sous l’eau. mon cul c’est pas ta propriété! Rajoutais-je.

Tous se mit à rire bien naturellement. Lui je vous jure toujours aussi gamin.

Après m’avoir baigner un bon moment, je sortie de l’eau pour aller me faire bronzer un peu sous les yeux de Nick…maudit, je n’avais que cette envie d’aller l’embrasser, mais, je devais me retenir, je ne pouvais pas faire sa…

Je détachas le haut de mon bikini, pour en laisser descendre les brotelles sans montrer mes seins, je ne voulais pas avoir de démarcation disons…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:26

Raconté par Nick

La journée c’était bien passé, mais à part, ce cher Chris, qui n’arrêtait pas de cruiser Leanna, ce qui me fesait soupirer à chaque fois. De plus, je sentais que mon frère savait qui se passait de quoi entre Leanna et moi, c’était vraiment pas facile de garder tout ça secret, surtout quand elle se fait bronzé sous tes yeux, et quasiment , la poitrine à vue d’œil. Je rigole, mais elle me faisait perdre la tête carrément.

Je n’arrêtais pas de la regarder et sérieusement, il fallait que j’arrête , car, Chris, s’en était rendu compte.

-Hey , pour quelqu'un qui dit que Leanna est comme ta petite sœur, je trouve que tu es pire que moi mon vieux. Fit-il sérieusement.
-Je vois pas de quoi tu parles Chris! Fis-je innocement.
-Merde, tu la regardes et tu la manges depuis tout à l’heure, fait pas le con, je suis pas aveugle! Fit-il en souriant.
-Tu dis des conneries voyons, j’ai plus de classe que ça tout de même, je m’appelle pas Chris moi! Fis-je en lui tirant la langue.
-Va chier, mais je sais ce que je vois Carter. Fit-il en riant aussi.
-Bon y fait chaud, je vais me chercher de quoi à boire! Fis-je en me levant de la chaise d’où j’étais avec Chris.
-Ouais fait donc ça le gros!!! Fit-il.

Je me leva et lui fis un beau doigt donneur en riant. Je passa tout près devant Leanna, et lui fis comprendre avec mes yeux que je voulais la voir. Par la suite, je rentra dans la cuisine et quelques minutes après , elle vena me rejoindre sans trop que sa paraisse.

-Nick, où tu es ?Fit-elle une fois dans la maison .

Je lui prena le bras en vitesse et la fis entrer avec moi dans la garde robe.

-Bon sang Nick! Fit-elle dans mes bras.
-Shut! Fis-je doucement.
-Bordel, quoi tu fais ici? Me demanda-t-elle.
-J’avais envie de t’embrasser !Fis-je avec une face qui la rendait complètement folle.

Elle me souria et réponda à mon baisé passionné. J’avais envie d’elle c’était pas croyable.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:27

Raconté par Leanna

Je vous jure se Nick, toujours aussi fou quand il le voulait.
-Ils vont finir par lancer un avis de recherche pour nous deux nick! Fis-je sous ses baisers tendre.
-Shut! Fit-il en continuant à m’embrassant.
-Nick! Je t’en pris1 Fis-je en me sentant fondre.

Il soupira et me lâcha. Nous sortîmes tout les deux du garde-robe, et j’allas vers les toilettes pendant que Nick alla à la cuisine. Je sortie de la salle de bain comme pour faire des à croire, et Chris entra dans la maison.

-Tien si c’est pas la déesse! Fit Chris en me voyant entrer dans la cuisine.
-Pff! Fis-je en lui faisant une grimace. Tu m’en donne une Nick?! Demandais-je en parlant de sa bière qu’il venait de se prendre.

Il m’en sorti une du frigo et me la tendit au même moment ou Chris me prit une fesse.

-CHRIS STENSBY!!! Fis-je sèchement.
-Bah quoi!!! Fit-il en se lichant la lèvre.
-Tes con merde! Fis-je en le poussant.
-Arrête tu m’existes encore plus ! Fit-il.

Je regardas vers Nick.
-Bro!!! Fait de quoi avec lui avant que tu le retrouves mort sur la terrasse! Fis-je sèchement.

Je sortie sur la terrasse sans rien dire et alla retrouver les autres qui étaient encore en plein party.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:27

Raconté par Nick

J’en avais marre de voir Chris agir comme ça avec elle. Je lui demandas donc d’arrêter ça tout de suite .

-Chris merde, arrête de la cruiser comme ça veux-tu? Lui demandais-je sérieusement.
-Pourquoi , sa fait quoi à toi ?Fit-il en se prenant une bière.
-Parce que c’est ma petite sœur! Fis-je.
-Des conneries et Aaron est d’accord avec moi! Fit-il au même moment où mon frère entra.

Je soupira…
-Aaron, comment tu trouve Leanna dis-moi? Demanda Chris.
-Sexy , belle et intelligente pourquoi? Lui demanda-t-il.
-Tu aimerais sortir avec elle n’est-ce pas? Demanda Chris.
-Si j’aimerais et je vais tout faire pour qu’elle accepte avant la fin de l’été. Fit-il.

Je soupira , merde….
-Tu vois Nick?? Fit-il.
-Sa pas rapport Chris, laisse là tranquille, mon frère c’est pas pareille, elle est de son âge. Fis-je.
-Écoute, je fais ce que je veux ok! Fit-il en sortant de la cuisine et en allant la retrouver.

J’étais décourager, merde quand Chris a une idée derrière la tête, il ne va lâcher prise. Pour ce qui est de mon frère, merde, je sais pas quoi lui dire, il va être déçu, si jamais il ose lui demander de sortir avec elle. Je soupira et alla les retrouver. Je m’assoya près de Leanna, tout en étant sur que Chris , ne la touchera pas, car, je sais de quoi il est capable. Pour ce qui est de mon frère, il nous regarda encore un air qui se demandait ce qui se passait entre nous. C’était pas la joie disons…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:28

Raconté par Leanna

Merde, Chris commençait vraiment à m’énerver…mais bon. La bière avait couler à flot, heureusement que les parents n’étaient pas là pour la soirée et qu’ils allaient revenir que Lundi, nous avions la paix entre jeunes.

-Alors dis-moi Lea! Fit Chris. Ta déjà coucher avec un mec.

Je m’étouffa raide avec ma bière et Nick donna un coup à Chris.
-Chris!!! Fit Nick en soupirant.
-Quoi!!! On n’a le droit de savoir, ce que cette petite sait faire! Fit Chris.

Je soupira.
-Alors?! Tu réponds?! Demanda Chris.

Je regardas vers Nick.
-Nick! Fis-je découragée.
-Ne te deffant pas avec Nick, et je suis sur que Aaron veut le savoir aussi! Fit Chris.

Je tournas vers Aaron.
-Ouais! Alors?! Demanda Aaron.

Je me sentis vraiment mal et des larmes me sont venu aux yeux aussitôt.

-Ok!!! Lâcher là! Fit Nick en voyant que je ne me sentais pas bien.
-Pas avant qu’elle est répondu! Fit Chris.
-Chris bordel! C’est plus drôle! Laisse-la tranquille! Fit Nick.
-Nop!!! Alors je veux savoir…Aaron veut savoir! Fit-il.

Je ravala de travers et laissa un soupir sortir.
-Non je l’ai jamais fait…enfin pas avec consentement…
-Qu’est-ce que tu veux dire?! Une fille quand sa dit non , sa veut dire oui! Fit Chris.

À cette instant je me levas des côtés de Nick.
-J’AVAIS DIT NON BORDEL DE MERDE…J’AVAIS DIT NON…SA NE LUI À PAS DONNER LE DROIT DE DÉPOSER SES MAINS SUR MOI, DE TOUCHER MON CORPS ET DE LE SOUILLER!!!J’AVAIS DIT NON…MERDE C’ÉTAIT MON COUSIN!!! J’AVAIS DIT NON!!! Fis-je avant d’éclater en sanglot.

J’entras dans la maison en pleurant et alla m’enfermer dans ma chambre là ou je pleurais. Pourquoi qu’ils en n’a qui ne savent pas avoir de cœur?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:28

Raconté par Nick

J’étais vraiment en criss contre Chris.
-CONTENT LÀ MERCI CHRIS FAIT CHIER MERDE!!! Fis-je en entrant dans la maison.

J’alla retrouver Leanna qui pleurait à chaude larmes dans sa chambre.

-Leanna!? Fis-je en cognant doucement sur sa porte, tout en entrant en même temps.
-Je le déteste! Fit-elle en pleurant.
-Je sais ma puce. Fis-je en fermant la porte et en venant près d’elle.
-Pourquoi, pourquoi il m’a demander ça, ce n’est pas de ses affaires! Fit-elle en larmes.
-Je sais, Chris est con par moment , mon amour .Je suis désolé! Fis-je en la prenant dans mes bras.

Elle pleurait à chaude larmes, et me serra très dans ses bras. Je savais pas quoi dire , et je dois dire que je me sentais mal face à tout ça, je n’arrivais juste pas à le croire.

Je la consola pendant un long moment et ensuite quand elle fut plus calme , je lui demanda doucement :

-Tu veux que je reste ce soir? Lui demandais-je.
-Mais , tu as dit que tu voulais que cela soit secret? Fit-elle.
-Écoute, on a dormir combien de fois ensemble? C’est pas nouveau pour ça! Fis-je en souriant.

Elle me souria et accepta par la suite. Après tout ça, il était quand même rendu tard, et je prena mes affaires pour aller dans la chambre de Leanna. Pour ce qui est de Chris, je l’avais foutu à la porte et pour mon frère, j’étais en colère contre lui, car, ils n’avaient aucuns respect tous les deux.

Une fois dans le lit avec Leanna, je ferma la lumière sur la commode et la prena dans mes bras.

-Tu es bien comme ça? Fis-je doucement.
-Humm…humm…Fit-elle .
-Essait de dormir, d’accord! Fis-je doucement.
-D’accord. Fit-elle.
-Je t’aime! Fis-je en lui mordillant le lobe de son oreille.
-Je t’aime aussi .Fit-elle .

Je souria et essaya de dormir tout comme elle. Je suis pas revenu sur son histoire, car, je me disais qu’elle avait peut-être pas envie de parler tout ça, et que si cela allait se faire, elle me le dira quand elle sera prête tout simplement. Je veux pas la brusquer avec tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:29

Raconté par Leanna

À cause de Chris, je m’étais souvenu de trucs que j’aurais préféré oublier tout simplement, sa fait tellement mal de vivre se genre d’histoire je dois dire…trop mal tout simplement…

Je n’arrivais pas à dormir, mais j’essayais. Je ne faisais que pleurer tellement j’avais eu mal…

-Nick?! Fis-je tristement.
-Oui?! Fit-il doucement.
-Tu me détestes à présent?! Demandais-je tristement.
-Bien sur que non voyons ma puce! Fit-il doucement.
-J’essayais d’oublier tout sa, et Chris ma tout fait revenir sa! Fis-je en pleurant.
-Shut! Ne pleur plus! Fit doucement Nick en caressant ma joue.
-J’ai tellement eu mal Nick! Fis-je en pleurant.

Il ravala de travers ne sachant trop quoi dire.
-Serre-moi fort! Fis-je en pleurant.

Il ne disa rien et me serra très fort entre ses bras. J’avais tellement besoin de tout sa…Naturellement, j’allas par la suite l’embrasser. J’avais besoin de sentir cette douceur sur mes lèvres… Si à la fin de l’été sa devait se terminer, aussi bien en profité.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:29

Raconté par Nick

C’était pas facile ce qu’elle vivait à présent à cause ce que Chris lui a fait rappeler, mais bon, j’étais là pour elle, alors j’allais tout faire pour qu’elle se sente bien .Évidemment, je ne pus que faire grand chose mais à part de la consoler, et de la serrer dans mes bras. Elle vena m’embrasser par la suite et aussi, on aurait dit quelle aurait eu envie d’autre chose, mais je me disa que ce n’était pas le bon moment, que le moment venu aller venir naturellement.

-Bébé!? Fis-je sentant ses caresses plus intenses.
-Humm…Fit-elle avec une moue.
-Je crois que ce n’est pas le temps pour ça ma puce, tu n’es pas d’accord avec moi ?Lui demandais-je doucement.

Elle soupira…
-C’est à cause de moi c’est ça? Fit-elle en se décollant.
-Non du tout ma puce. C’est seulement que je trouve que ce n’est pas le moment pour ce genre de chose. Tu es toute à l’envers, et je veux que ce moment entre nous sois magique tu comprends! Fis-je doucement.
-Je comprends oui! Fit-elle.
-On peut se donner des caresses, mais je veux pas que tu penses qu’il va se passer quelque chose de plus profond pour ce soir. Fis-je.
-Je comprends, toute façon, j’ai besoin de toi, de savoir près de moi, dans très bras! Fit-elle en me serrant contre moi.
-Moi aussi bébé, tellement même. Fis-je.
-Je t’aime tellement et moi aussi je veux que ce sois magique entre nous. Fit-elle.

Je lui souria et alla l’embrasser à nouveau. Je voulais juste que cela soit clair , rien de plus, car, j’avais tout simplement du respect pour elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:29

Raconté par Leanna

Les journées qui passait se ressemblait. Je sortais souvent avec les filles passant le moins de temps possible là où était Chris ou même Aaron, j’avais tellement eu mal se fameux soir là!

-Tes sur que sa va?! Me demanda Angel en me voyant l’air.
-Ouais! Sa va Angel! Je suis juste fatiguée! Fis-je.
-Tu veux rentrer?! Demanda Leslie.
-Je croix que je vais faire le chemin à pied! Fis-je simplement.
-Tu rigoles?! Tu es à 1hrs de la maison! Fit BJ.
-J’ai besoin d’être seule! Fis-je doucement.
-D’accord! Mais s’il y a quoi que se soit, tu appelles et on vient te chercher là ou tu seras d’accord?! Demanda Angel.
-Promis! Fis-je simplement.
-Fait tention à toi! Fit Leslie.
-Ouais promis! Fis-je simplement.
-Rentre vite! Fit BJ.
-Ouais! Fis-je simplement encore une fois.

Elles sont parti vers la voiture, et moi, je suis partie directement à la marche vers la maison…j’avais besoin de rester seule…je savais que bientôt, le séjour à Los Angeles allait se terminer et sa me tuait tout simplement…

Il devait être 21hrs quand je me décidas d’entrer à la maison…j’avais passer toute la journée dehors à marcher sans rien de plus, sans but précis, juste à marcher comme sa contre le vent et la pluie…

Naturellement, quand je suis arriver à la maison, j’étais tremper jusqu’aux os et tout le monde s’en était fait pour moi et me demandait ou j’étais passer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





L'été De Mes 16 Ans Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'été De Mes 16 Ans
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: