Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 L'été De Mes 16 Ans

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:29

Raconté par Nick

Il devait être environs 21heures du soir quand Leanna rentra à la maison. J’étais entrain d’engueuler les filles quand soudain, elle arriva enfin.

-LEANNAAAAA BORDEL DE MERDEEEEEEEE!!!NE ME REFAIT PLUS JAMAIS COMPRIS, PLUS JAMAISSSSSSSSS!!! Fis-je en pleurant et en la serrant fort contre moi.
-Heuu…ok. Fit-elle perdue.

Après l’avoir serrer un moment, je me recula doucement, et lui demanda où elle avait passé la journée. Les filles nous laissaient donc seul et je me retrouva seulement avec Leanna dans la chambre. Je dois dire que j’étais un peu en colère et Leanna ne m’avait jamais vu comme ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:31

Raconté par Leanna

Quand les filles sont partie de ma chambre suivit de mes parents et compagnie, je me retrouva seule avec Nick.

-Merde!! OÙ TU ÉTAIS!!! Cria-t-il.
-NE CRIS PAS APRÈS MOI!!! Criais-je à mon tour.
-TU ME FAIS CHIER LEANNA…TU SAIS PAS QUE C’EST DANGEREUX ICI?! Continua-t-il à crier.
-ARRÊTE DE CRIER BRODEL!!! Fis-je en colère moi aussi.
-OÙ TU ÉTAIS?! Demanda-t-il encore une fois.

Je soupira et me changeas sous ses yeux, j’en n’avais rien à faire.
-J’ÉTAIS SUR LE BORD DE LA FALAISE À ME DEMANDER SI J’ALLAIS SAUTER EN BAS OU RESTER EN HAUT!!! Fis-je en pleurant.
J’EN N’AI MARRE…MARRE DE TOUT TU M’ENTENDS…FICHER-MOI LA PAIX!!! Rajoutais-je en claquant la porte de ma chambre.

Je sortie et alla aussitôt au sous-sol ou je m’enfermas dans le studio de Nick…j’en n’avais marre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:31

Raconté par Nick

Merde, je n’aimais pas être en chicane mais bordel, elle m’avait fait la peur de ma vie. Je descenda en bas et alla la rejoindre tout en disant :

-Parfait , tu en marres Leanna! Fis-je en lui prenant la main.
-Hey mais lâche moi Nick. Fit-elle.
-On va le dire au parents nous deux d’accord! C’est ça que tu veux non? Fis-je sérieusement.
-Oui mais je veux que tu veuilles toi aussi de ton côté Nick. Fit-elle.
-Je le veux, on va en finir une bonne fois pour toute. Et tant pis s’ils le prennent mal, j’en ai rien à foutre, je t’aime et c’est comme ça.

Je prena la main de Leanna et arriva au salon où tout le monde y était , et compris mon frère.

-Écoutez tout le monde, on a quelque chose à vous dire, c’est très important. Fis-je en lui tenant la main.

Tous nous regardais comme des extras terrestres.
-Leanna et moi, sortions ensemble depuis le début de l’été. Je sais, elle est beaucoup plus jeune que moi, mais bon c’est comme ça .Notre sentiment c’est développer et c’est plus fort que nous, on s’aime et c’est du vrai! J’aime Leanna et c’est la même chose pour elle. Fis-je sérieusement.


Tous étaient vraiment surpris, ils ne s’attendaient vraiment pas à ça. Soudain , mon frère disa :

-Des conneries merde Nick n’est-ce pas? Fit-il sérieusement et triste à la fois.

Je soupira et lui disa :
-Non Aaron c’est la vérité, je l’aime et elle m’aime. Désolé bro. Fis-je .

Il quitta la maison tout en claquant la porte. Il était frustré. Les autres, savaient juste pas quoi dire face à nous. Voilà, c’était dit!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:32

Raconté par Leanna

Il venait de le dire…mes parents semblait vraiment en colère, et Aaron me détestait à présent, mais bon, je mis attendais je dois dire.

-Fait tes valises on rente à la maison! Fit mon père.
-Mais papa! Fis-je tristement,
-TU FAIS TES PUTAINS DE VALISES JE VIENS DE TE DIRE!!! Cria-t-il.

Je regardas vers Nick vraiment le regard triste et des milliers de larmes roulaient de mes yeux…je me sentais vraiment pas bien je dois avouer…

-Nick! Fis-je le cœur gros en me collant à lui.
-TU LE LÂCHES ET TU VIENS TOUT DE SUITE!!! Fit ma mère.
-Bob! Fis-je en regardant vers le père de Nick.
-Je ni peu rien ma puce! Fit-il tristement lui aussi.

Je me mise à pleurer et monta l’étage de ma chambre en claquant la porte…je les détestais…tout ce que je voulais, c’est que Nick soit là!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:32

Raconté par Nick

Je crois que je venais de faire une gaffe, merde, j’aurais du me taire mais au moins, c’était dit. Mais bon, la Leanna devait retourner à la maison, et je ne voulais surtout pas ça.

-Écoutez, non rester c’est ridicule voyons! Fis-je au père de Leanna.
-NON, CE QUI EST RIDICULE C’EST QUE TU SORS AVEC MA FILLE, JE TE FESAIS CONFIANCE NICK! Fit-il en colère.
-Je suis désolé, mais les sentiments sa se contrôle pas monsieur. Fis-je.
-OUI SA SE CONTRÔLE ET SURTOUT TU SAVAIS QUEL ÂGE A MA FILLE , ALORS TU DEVAIS PAS! Fit-il.
-Je sais , mais je suis amoureux d’elle c’est pas un crime tout de même. Papa !!!Fis-je .
-Nick, je suis désolé mais il a tout de même raison tu sais .Je les comprends de réagir comme ça. Fit mon père.

J’étais vraiment frustré de voir que mon père ne prenait pas pour moi, et qu’il n’essayait même pas de leur expliquer, surtout que lui et Ginger on toujours été ouvert à tout. Sa me faisait juste chier.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:33

Raconté par Leanna

J’en n’avais mal au cœur, je pleurais à chaque morceaux que je mettais dans ma valise…Sa me faisait tellement mal…merde, l’amour sa ne se contrôle pas et ce n’est pas de ma faute, si je suis tomber amoureuse de Nick et non de AC…merde…C’est tout simplement pas ma faute…

J’arrêtais pas de pleurer comme une bonne quand un cogna à ma porte de chambre. Je me leva le cœur gros et le gros ourson de Nick dans les bras pour aller ouvrir la porte.

-Nick!!!!! Fis-je en laissant tomber mon toutou sur le sol.
-Shut! Fit-il en me prenant dans ses bras.

Il entra dans ma chambre et ferma la porte derrière et la verrouilla pour pas que les parents entre…Après tout, mes parents étaient près à n’importe quoi pour m’empêcher d’approcher Nick.

-C’est tellement trop injuste Nick! Fis-je en pleurant.
-Je sais! Mais fallait s’en attendre à cette réaction ma puce! Fit-il en caressant mes cheveux.
-Bien! J’aime mieux mourir que de partir! Fis-je en me laissant tomber sur mon lit.
-Ne dit pas de tel choses je t’en pris! Fit-il en prenant place à mes côtés.

J’allas appuyer ma tête sur ses jambes.
-Je ne veux pas vivre loin de toi Nick! Fis-je tristement en le regardant tout de même.

Je le voyais les larmes aux yeux lui aussi…tout ce que je voulais, s’était m’enfuir pour être avec lui…Je l’aimais tellement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:33

Raconté par Nick

C’était pas évident, je voulais tellement pas qu’elle parte, mais bon, je lui prometa , que j’allais trouver une façon de faire, pour que nous soyons ensemble, car, oui, je l’aimais et plus que vous le pensez!!!

-Je te promets que je vais trouver une solution ma puce d’accord? Fis-je doucement.
-Humm…humm…Fit-elle en pleurant.
-Tu me fais confiance Leanna? Lui dis-je sérieusement.
-Si je te fait confiance! Fit-elle.
-Es tu prête à m’attendre? Lui demandais-je.
-Si !Fit-elle.
-Ok, parce que moi aussi .Écoute, je vais tout faire pour les faire changer d’idée, merde ils peuvent pas nous séparer comme ça seigneur! Fis-je en retenant mes larmes.

Elle ne disa rien et me serra très fort dans ses bras. Je la serra moi aussi, je voulais tellement pas qu’elle parte. Soudain, on cogna à la porte , et c’était son père qui disa que c’était l’heure de partir. Elle soupira et moi aussi .

-C’est l’heure ma puce, je t’aime n’oublie pas. Fis-je sérieusement.
-Je t’aime aussi .Fit-elle.
-Tu as mon cell si tu veux m’appeler? Lui demandais-je.
-Si .Fit-elle en souriant.
-Génial, car, on va rester en contacte fais moi confiance. Fis-je en caressant sa joue.
-Je t’aime tellement. Fit-elle en m’embrassant doucement.
-Je t’aime aussi .Fis-je en répondant à ses baisés.

Elle se décolla doucement et par la suite, alla rejoindre ses parents qui étaient déjà dans l’entrée. Ses parents s’excusa au près de mes parents, car, ils ne voulaient tout de même pas être en chicane, mais c’était trop pour eux. Évidemment, mes parent comprenaient ce qui me fit vraiment soupirer.

Une fois partie, je soupira et Aaron vena vers moi, vraiment en colère :

-Pauvre con! Fit-il.
-Va chier Aaron .Fis-je.
-Toi même !Fit-il en entrant dans sa chambre.

Je soupira et ne disa pas un mot a mon père et à Ginger, et alla à ma chambre. J’avais besoin d’être seul.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:34

Raconté par Leanna

Tout le long ou mes parents roulait vers Alberta, j’avais mon lecteur CD sur les oreilles et ne faisait qu’écouter la même chanson à répétition « Don’t Walk Away » et naturellement, je ne faisais que pleurer comme une bonne en regardant ma photo en arrière plan sur mon cellulaire…une photo de Nick et moi ensemble à s’embrasser…C’est moi qui l’avait prise pendant qu’il m’embrassait et elle avait très bien prise…merde…il me manquait tellement.

Quand nous fûmes arriver à la maison…déjà milles frontières me séparait de Nick, sa me rendait tellement trop malade. Je sortie de la voiture, pris mes valises et n’attendit même pas mes parents, je ne voulais en aucun cas, leur parler…sa me faisait trop chier…

J’entras dans ma chambre et la verrouilla de l’intérieur, ou mes parents n’était pas capable de la déverrouiller et me laissa tomber sur mon lit… Je gardas mes écouteurs sur mes oreilles laissant la même musique jouer et ouvra mon cellulaire pour écrire un message texte à Nick…

« Tu me manques tant Sad »

Après quelques secondes un vibrement se fit sentir dans mes mains pour me dire, que j’avais eu un message.

« Tu me manques à moi aussi ma puce Sad mais soit forte je te promets de faire mon possible pour qu’on se voit le plus tôt possible, tu en n’as ma promesse…je t’aime tellement tu sais?! »

Je m’empressa de lui répondre.
« Je t’aime moi aussi Nickounours! J’aimerais juste être dans tes bras…c’est invivable sans toi je t’assure…ma chambre est noir et je ne fais que pleurer… »

Je laissas mes larmes couler…merde…je voulais juste qu’il soit là!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:34

Raconté par Nick

Depuis que Leanna était partie, ce n’était pas évident. Je m’ennuyais terriblement d’elle et je crois qu’elle aussi .On se parlait chaques jours pourtant, et ce, pendant des heures au cellulaire le soir et la nuit. On s’endormait même par moment au bout de la ligne.

-Bébé quoi tu fais today? Lui demandais-je au bout de la ligne.
-« Rien j’ai congé aujourd’hui. » Fit-elle.
-On pourrait se voir tu en dis quoi? Lui demandais-je.
-« Heuu…on a pas le droit Nick tu as oublier? »Me demanda-t-elle.
-En cachette Leanna! Fis-je en souriant. Je connais un petit motel en dehors la ville vraiment sympa. Fis-je en souriant.
-« Pour vrai!» Fit-elle folle de joie.
-Si, tu me manques tellement tu sais .Fis-je.
-« Quoi je vais dire à mes parents Nick, faut que je trouve une raison» Fit-elle.
-Bien dit tu sors et je viendrai te chercher à la plage tu en dit quoi? Fis-je en souriant.
-« Ouais bonne idée, d’accord!»Fit-elle toute contente.
-Génial! met toi sexy pour moi ,tu me manques trop! Soit prête vers 3 heures ok! Lui demandais-je.
-« D’accord je serai là .Je t’aime tu sais à tout à l’heure!»Fit-elle.
-Je t’aime aussi .À tout à l’heure.

Une fois raccrocher, je prépara le tout pour notre petite sortie en cachette et soudain, Aaron se planta devant ma chambre et me disa , car, ma porte était ouverte :

-Tu vas la voir c’est ça? Fit-il en colère.
-Non , et casse toi merde! Fis-je en sortant de ma chambre pour aller à la salle de bain.
-Merde avoue que tu la vois en secret Nick! Fit Aaron.

Je prena les nerfs auprès de Aaron et lui disa :
-LÀ TU ME CHERCHE AARON OK!!! NON JE VAIS PAS LA VOIR ET TU ME LAISSES TRANQUILLE, J’EN AIS MARRE QUE TU TE METS TOUJOURS DANS MES PLATS DE BANDES, J’AI 26 ANS ET JE PEUX FAIRE CE QUE CE JE VEUX! CASSE TOI! Fis-je en sortant de la maison.
-Tu vas la voir je sais! Et je vais les dire à ses parents! Fit-il sérieusement.
-Mêle toi de tes affaires , si tu veux avoir un bleu au visage. Fis-je en démarrant ma voiture pour me rendre à la plage comme prévu.

Une fois parti de la maison , je pouvais respirer enfin, car, mon frère me cassait vraiment les oreilles, et par moment, j’avais peur qu’il le dise pour vrai, mais bon, j’étais sur mes gardes , alors il ne pouvait rien y arrivé comme tel.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:35

Raconté par Leanna

Après avoir raccrocher avec Nick, je me prépara et sortie de ma chambre.
-Où tu vas?! Me demanda mon père.
-À la plage! Fis-je simplement.
-D’accord! Fit mon père.

J’en fis pas plus de cas et marcha un long moment pour me rendre jusqu’à la plage. J’enlevas mon linge pour me retrouver qu’en mini bikini bleu métallique, qui est tout simplement magique!!!

-Que fait une belle déesse seule? Fit une voix que je reconnu tout de suite.

Je me leva de ma serviette et sauta dans les bras de Nick.
-NICKOU!!! Fis-je vraiment contente de le voir.
-Tu m’as tellement manquer! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-À moi aussi! Fis-je en le regardant.
-Je t’aime tellement! Rajouta-t-il.
-Et moi aussi! Fis-je.

Il me souria et vena m’embrasser aussitôt. Naturellement je ne voulais pas arrêter de l’embrasser, ses lèvres me rendait tout simplement folle…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:35

Raconté par Nick

J’étais contente de la revoir et en plus, la plage était tranquille ils n’y avaient pas beaucoup de monde aujourd’hui.

-Alors on y va dans ce motel pour que nous soyons juste seul toi et moi? Fis-je amoureusement.
-Je te suis Nick! Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et par la suite nous montâmes à bord de ma hummer. Sérieusement, j’avais le goût de la kidnappé et de l’emmener loin d’ici, et que nous soyons seul , juste elle et moi.

Le trajet se fut dans le silence, mais je lui tenais la main très fort dans la mienne tout en conduisant prudammant. La musique se faisait entendre, seulement. On avait besoin un peu de silence et simplement un fond.

Arrivé au motel, je prena une chambre et paya par la suite. Une fois dans la chambre, nous étions enfin juste elle et moi .Je la sentais nerveuse, car, sûrement elle se doutait ce qui allait se passer entre nous .Je la rassura du mieux que je le pouvais .

-Sa te convient la chambre ma puce? Fis-je doucement.
-Humm…humm…Fit-elle doucement et craintive.

Je m’approcha d’elle doucement, tout en la serrant dans les mes bras.

-Écoute, si tu ne te sent pas prête, je vais comprendre tu sais! Je veux juste être dans tes bras , rien de plus .Fis-je simplement et en lui souriant.
-Je t’aime tu sais! Je vais aller me changer. Fit-elle doucement .

Je lui vola un baisé au passage, et elle entra dans la salle de bain par la suite. Pour ma part, je me changea moi aussi et ferma les rideaux et alluma quelques chandelles que j’avais emmener de chez moi. Sa faisait un peu plus romantique et je voulais un atmosphère plus calme.

Après sa douche terminée, elle en sortie quelques minutes plus tard, simplement vêtu d’un chandail , avec mon équipe favorite de tous les temps. Elle était tellement sexy, elle me rendait juste trop fou. Elle se tenait sur le cadre de porte et me regardait avec des yeux qui voulait tout dire. Je lui souria et me leva parla suite pour aller la rejoindre. Évidemment, j’étais nu et j’étais pas gêner de me montrer devant elle. Quand elle me vit, elle rougissa et évita de me regarder. Je trouvais ça tellement mignon.

-Hey regarde moi! Fis-je en lui tournant le menton doucement.

Elle me souria et me regarda.
-Tu es très belle! Fis-je sérieusement.
-Toi aussi tu es bo! Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et l’embrassa passionnément , tout en l’emmena doucement dans le lit qui nous attendais. J’avais besoin de me retrouver près d’elle simplement, elle me manquait tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:35

Raconté par Leanna

J’avais toujours voulu passer se moment avec Nick, et j’étais tellement nerveuse…trop nerveuse même…Mais je savais tellement, que je pouvais avoir confiance en lui, qu’il n’allait pas me faire de mal, qu’il m’aimait et que j’étais importante pour lui, alors sa me rassura aussitôt.

-Je t’aime tellement! Fis-je doucement et timidement.
-Et moi aussi! Fit-il en caressant mon bras doucement du bout de ses doigts.
-Je ne veux pas te perdre Nick! Fis-je en caressant son torse.
-Tu ne me perdras pas je t’en fait ma promesse…sa n’arrivera jamais! Fit-il doucement.

Je leva la tête vers lui et me mise un peu plus à sa hauteur pour aller doucement déposer mes lèvres sur les siennes…j’adorais juste la douceur qu’elle me procurait…je l’aimais tellement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:36

Raconté par Nick

J’étais trop bien avec Leanna et je voulais que ce moment reste pour toujours. Nous étions juste trop bien ensemble et je voulais pas la perdre, comme elle, ne voulait pas me perdre. Ce soir, je lui fis pas l’amour, en faite pas au complet. Seulement les caresses y étaient et je voulais quand même la faire monter au 7ièmes ciel , et lui faire découvrir des trucs qu’elle aimerait probablement.

Elle me surprenait par moment et j’adorais ça. Nos caresses étaient tellement intenses et vrai, j’avais tout pleins de frisson en dedans de moi, j’étais au 7ièmes ciel.

Après avoir eu mon orgasme et elle aussi, je lui disa doucement :
-Reste!! Fis-je sérieusement.
-Faut que je rentre Nick. Fit-elle en soupirant.
-Invite une histoire, dit que tu dors chez une amie, je sais pas un truc du genre, on a la chambre pour la nuit, sa serait bête non? Fis-je.

Elle soupira , elle savait que j’avais raison.
-Tu pense que je peux faire ça? Me demanda-t-elle.
-Si aller , appel tes parents, et dit leur que tu dors chez une amie. Fis-je en lui souriant.
-Merde, toi je peux pas rien de te refuser. Fit-elle en souriant.
-Je sais, et avoue que sa tente de toute façon non? Après ce que tu as vécu là? Fis-je en lui pinçant une fesse.
-Hey toi!! Fit-elle en me tapant sur le torse doucement.
-Aller appel mon amour. Fis-je.

Elle me souria et prena le combiner. Elle téléphona pour commencer a une amie pour lui dire un peu l’histoire , si jamais ses parents venaient qu’à téléphoner chez elle, donc, elle serait ok, ensuite, elle leur téléphona pour leur dire qu’elle passait la nuit chez une copine, mais en faite, c’était avec moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:36

Raconté par Leanna

Après avoir mentis à mes parents et m’être arranger avec ma meilleure copine Stecy, je retourna retrouver Nick à la chambre. Il était tellement beau si vous le voyez…je l’aimais tellement à la fois…J’avais cette peur en moi, de le perdre tout simplement, et je ne voulais en aucun cas le laisser loin de moi, il m’apportait tellement de bonheur et je voulais lui rendre moi aussi…après tout, j’avais le droit moi aussi, d’être amoureuse et d’être aimer pour moi tout simplement…

J’allas me blottir entre ses bras sans rien dire de plus, je voulais juste être près de lui et lui montrer à quel point je l’aimais et que j’étais bien avec lui…Je lui devais tellement tout…mes sourires, mon rire, mes larmes, mon amour, ma façon de grandir…je le faisais tout sur le droit chemin juste grâce à lui…il était tout simplement tout ce que je ne pouvais demander de plus dans ma vie…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:36

Raconté par Nick

J’étais trop content qu’elle soit restée, je ne voulais pas la laisser partir, j’étais juste trop bien.

-Je t’aime tu sais? Fis-je dans ses bras.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle.

Je souria et alla l’embrasser de nouveau. Ensuite, je lui demanda ce qu’elle voulait faire.

-Quoi tu veux faire ma puce! Fis-je en caressant ses cuisses.
-J’en sais rien et toi! Fit-elle.

Au même moment, mon ventre cria famine.
-Voilà la réponse! Fit-elle en riant.
-Hey tu te moques de moi toi! Fis-je en riant.
-Non du tout!!! Fit-elle comme si de rien était.
-Ouais menteuse va! Fis-je en la chatouillant sur les côtes.

Au même moment , elle se meta à rire comme une bonne et me supplia d’arrêter , car, elle n’en pouvait plus.

-ARRÊTE NICK JE T’EN PRISSSSSSS!!! Fit-elle.
-Est-ce que je devrais? Fis-je.
-Si arrête , je suis plus capable et tu le sais que c’était juste pour te taquiner, car, moi aussi j’ai faim .Fit-elle.
-Bon je te pardonne! Fis-je avec un sourire.

Elle me souria et reprena son souffle en même temps.
-Alors on va manger où? Fis-je.
-J’en sais rien, on mange Italien ce soir tu en dis quoi? Me demanda-t-elle.
-Bonne idée! Fis-je en souriant.
-Génial!! Fit-elle.

Je sauta alors sous la douche et ensuite c’était à son tour. Une fois près, nous sortîmes du motel et essaya de trouver un restaurent dans le coin , car, nous étions en dehors de la ville.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:37

Raconté par Leanna

Tout le long ou nous étions au restaurant Italien, des gens nous regardais se qui me fit sourire…sa prouve que nous formions un beau couple tout simplement.

-Tu sais ce que j’ai envie de faire?! Demandais-je une fois après avoir manger.
-Non quoi?! Demanda-t-il après avoir payer le repas.
-M’évader loin d’ici, me laisser tomber dans la mer et laisser l’eau me transporter n’importe où loin de tout ce qui m’empêche de faire ma vie avec toi! Fis-je en prenant sa main dans la mienne.
-J’aimerais pouvoir faire sa, mais c’est malheureusement impossible! Fit-il doucement en marchant jusqu’à sa voiture.
-Je sais, mais j’aimerais tellement sa! Fis-je simplement.

Je m’appuya le dos sur la voiture et tira les deux mains de Nick de façon à ce qu’il se retrouve coller à moi. Il me regarda tendrement d’un regard tout simplement amoureux…

-À ce moment même, tu sais ce que je veux faire?! Demandais-je doucement perdu dans le torant de ses yeux.
-Hum?! Fit-il doucement en me regardant.
-T’embrasser sans me soucier des gens qui regarde par la fenêtre du restaurant! Fis-je doucement.

Il me souria et laissa sortir un petit rire pour venir par la suite m’embrasser sous les yeux des curieux…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:37

Raconté par Nick

J’étais juste trop bien encore une fois avec Leanna. Elle savait faire vibrer mon cœur. Comme elle me l’avait dit, elle vena déposer ses lèvres sur les miennes et m’embrassa tendrement sous les yeux des curieux, qui nous regardais à travers la fenêtre. Soudain, j’entendis au loin me parler. Je recula doucement de Leanna et regarda voir qui m’adressait la parole.

-Tien, tien qui vois je là! Fit une voix que je connaissais très bien.

Je me retourna et vis Aaron avec Greg marcher vers nous.
-Aaron quoi tu fais ici? Lui demandais-je surpris.
-Humm…Sa serait plus tôt à moi te demander cela frèro! Fit-il sérieusement.
-J’ai pas besoin te dire ce que je fais, je suis majeur et vacciné. Par contre, j’ai droit de savoir ce que tu fous ici Aaron? Fis-je sérieusement.
-Je suis venu manger avec mon copain, quoi c’est un crime maintenant!! Fit-il sèchement.
-Avoue que tu m’espionnais Aaron , fait pas le con .Fis-je .
-Nick, sincèrement j’ai autre chose à faire que de vous espionnez, c’est un pur hasard si je trouve tous les deux ici. Fit-il .
-Aaron dit le pas à mes parents d’accord, je t’en pris! Fit Leanna doucement.
-Tu me donne quoi si je le dis pas!? Fit-il sérieusement.
-AARON!! Fis-je en levant la voix.
-Ben quoi, tu sais Nick je pourrai parler tu sais! Fit-il.
-Tu veux jouer avec mes nerfs là merde Aaron?? Fis-je sèchement moi aussi.
-Ben…Sa se pourrait!!! Fit-il.
-Écoute , on te demande juste de ne rien dire , sinon Leanna va passé un salle quardeur! Pourrais tu avoir du cœur et prendre de la maturité pour une fois dans ta vie Aaron? Fis-je sérieusement.
-Écoute, je pourrai bien mais c’est pas gratuit désolé! Fit-il très, très sérieusement, tout en regardant Leanna .
-Va chier merde !Fis-je en colère.
-Nick!!! Fit Leanna.
-Bah , faite moi une offre et ensuite on verra , sinon je balance tout! Fit mon frère.
-Tu veux vraiment me faire chier hein AC? Fis-je.
-OUAIS !!!Comme toi tu la su très bien faire! Fit-il.
-Merde Aaron, j’ai faite quoi peux tu me le dire? Lui demandais-je.
-TU M’AS VOLER LEANNA PUTAIN DE MERDE , COMPRENDS TU ÇA!!!TU ME FAIS CHIER NICK! Fit mon frère tout en me donnant un coup de poing au visage.

Voilà, la guerre avait commencer, j’étais entrain de me battre avec mon frère dans le stationnement du restaurant. C’était pas beau à voir. Il l’avait chercher tout simplement!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:37

Raconté par Leanna

Merde, la 3ieme guerre mondial venait de commencer et je me sentais vraiment mal dans ma peau, tout sa par ma faute…mais est-ce que vraiment, s’était de ma faute, si j’étais amoureuse de Nick et non de Aaron?! Je ne croix pas, j’allais jamais comprendre tout ce qui se passait je dois avouer…je détestais sa…je me sentais comme dans la roulette russe…

Greg regardait la scène en riant, ce qui me fit chier.
-Tu pourrais pas faire quelque chose hein gros nul?! Fis-je sèchement.
-Hey! Je ne me mêle pas de sa je suis désolé! Mais en revanche…hummm! Fit-il en s’approchant de moi.
-Ne t’avise juste pas de me toucher Greg!!! Fis-je sèchement.
-Tu es très belle en colère! Rajouta-t-il.

Je le giffla et m’éloigna de lui pour aller vers Nick et Aaron.
-Sa suffit vous deux! Fis-je en les séparant.

Aaron ne put arrêter son coup que je le reçu au visage, cela me fit saigner à la bouche aussitôt. Je cracha du sang et toucha à ma lèvre.

-MERDE TES CON!!! Cria Nick en le poussant.
-Je l’avais pas vu bordel! Fit Aaron en s’approchant de moi.

Je le repoussa se qui le fit éloigné un peu et je le regardas.
-MERDE, QU’EST-CE QUE JE DOIS FAIRE POUR QUE TU NE DISES RIEN À MES PARENTS?! Demandais-je crachant toujours du sang.

Il me regarda vraiment surpris que je lève le timbre de ma voix sur lui.

-MERDE…JE VEUX JUSTE VIVRE MA VIE…DÉSOLÉE DE NE PAS S’ÊTRE TOMBER AMOUREUSE DE TOI…TU M’AS LONGTEMPS PLUS, MAIS TU NE FAISAIS RIEN POUR QUE JE VEULE T’EMBRASSER AC…TU SERAIS VENU QUELQUE TEMPS AVANT, ET JE T’ASSURE QUE SE SERAIS SUR TOI QUE MON CŒUR AURAIT TOMBER…MAIS TU N’AS RIEN FAITE…ALORS NE VIENT SURTOUT PAS ME BLÂMER ET ENCORE BIEN MOINS BLÂMER NICK PAR LE FAIT MÊME…

Aaron semblait devenir de plus en plus triste.
-TU SAIS, SE QUI MA ATTIRER SUR NICK?! C’EST LE FAIT QU’IL ME REPOUSSE SANS CESSE, TOI, C’ÉTAIT TROP FACILE, J’AURAIS JUSTE EU À CLAQUER DES DOIGTS ET TU SERAIS TOMBER À MES GENOUX…C’EST PAS DE LA FAUTE DE NICK SI JE L’AIME…L’AMOUR SA NE SE CONTRÔLE PAS…

Il ravala de travers.
-MAINTENANT TU VEUX QUOI POUR TON SILENCE?! QUE JE T’EMBRASSE?! Fis-je en essuyant ma bouche à nouveau.

Nick toucha doucement mon bras, et Aaron regarda le sol. Je me retournas vers Nick qui me regarda et caressa ma joue.

-C’est toi que j’aime d’accord?! Fis-je doucement.
-Hum, hum! Fit-il en ravalant de travers.

Je déposa un baiser vite fait sur ses lèvres. J’allas doucement vers Aaron qui regardait toujours le sol. Je déposa ma main sous son menton pour lui faire lever le visage vers moi. Il croisa mon regard.

-Je le fais, mais plus JAMAIS je veux que tu te mêles de ma vie privé à Nick et moi…

Il ravala de travers. Je mis mes mains de chaque côtés de son visage et par la suite je fermas les yeux pour doucement allez joindre mes lèvres aux siennes. Je l’embrassa un cour moment et me recula de lui.

Il ravala à nouveau de travers.
-J’espère que sa achetera ton silence! Fis-je en soupirant.

Je retournas vers Nick. Je pouvais voir dans ses yeux qu’il était triste, mais, je devais le faire…Je n’avais pas le choix. Je m’approchas de lui et entoura sa taille de mes bras pour appuyer ma tête sur son torse…J’en pouvais plus de tout ses histoires…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:38

Raconté par Nick

Quand Leanna embrassa mon frère, je ne pouvais rien dire, mais je dois avouer que je feelais tout de même triste. Je savais qu’elle m’aimait malgré le fait qu’elle l’ait embrassé à pleine bouche, mais bon, c’était pas évident. Dans ma tête c’était confus.

Après ce bordel ,elle revena vers moi et ensuite je disa à mon frère :
-Content là, maintenant fou le camp et laisse nous vivre notre vie d’accord! Fait chier en criss Aaron! Fis-je.
-Ouais, je pars !De toute façon, après réflextion dans le fond je manques pas grand chose. Fit mon frère par la suite.

Je le regarda en voulant dire « Je ne comprends pas ce que tu veux dire »

-Je comprends pas Aaron!? Fis-je.
-Ben, ce que je veux dire elle n’arrive pas à la cheville. J’ai connu mieux comme baisé mettons. Aller bonne soirée! Fit-il comme un pauvre con.

À ce moment, je le regarda bouche bé, après tout ce qu’il avait fait, et je pouvais voir que Leanna était tout de même triste.

-Merde, tu permets que je frappe mon frère Leanna? Fis-je sérieusement.
-Non cela en vaut pas la peine Nick. Fit-elle toute triste.
-Ouais tu as raison, aller vient on s’en va! Je veux le plus jamais le revoir celui là! Fis-je très, très sérieusement.
-Ouais bonne idée. Fit-elle.

Après tout ça, nous montâmes dans ma voiture et j’allâmes la reconduire chez elle, car, maintenant c’était l’heure de rentré. Tout le long du trajet, on ne parlait pas. Pas que j’étais en colère contre elle parce qu’elle avait embrassé mon frère, c’est juste la situation qui me faisait juste chier, et non elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:38

Raconté par Leanna

Quand je suis arriver chez moi, j’avais le cœur gros…Ce qu’Aaron avait dit à mon sujet m’avait tellement fait mal…Mais je le méritais j’imagine, même si sa faisait très mal, je devais juste faire avec tout simplement…Ouais tu parles…

-Je suis désolée Nick! Fis-je une fois qu’il soit arrêter devant chez moi.
-… … …
-Je l’ai fais croyant que sa allait nous aidez tout les deux, mais je me suis tromper! Fis-je les larmes aux yeux.
-… … …

Il ne faisait que regarder par la fenêtre gardant le silence.
-J’aurais pas du le faire sans doute, je sais!

Je ravala de travers.
-Sans doute, que mes parents son déjà au courant! Rajoutais-je. Mais Nick! Fis-je en ravalant de travers.
-… … …
-Il n’y a que toi que j’aime! Fis-je.

Je sortie de la voiture les larmes aux yeux et ferma la porte derrière moi sans rien dire de plus. Nick fit partir sa voiture sans même me dire quoi que se soit…

-Tu n’étais pas avec Stecy! Fit mon père en colère.

Je ne disas rien, je savais qu’AC avait tout raconté.
-J’avais confiance en toi ma fille! Fit ma mère en me giflant.

Je ravala de travers mais ne disa toujours rien. Toute façon, rien ne pouvait me faire plus mal en se moment…

Je les laissa me gueuler dessus comme sa sans rien dire, sans pleurer…et j’encaissais les coups que ma mère me donnait…Par la suite, je monta à ma chambre et ferma la porte que je verrouilla de l’intérieur et me laissa tomber sur mon lit…

J’en pouvais juste plus de tout sa…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:39

Raconté par Nick

Je sais, j’aurais du dire quelque chose mais c’était plus fort que moi. Une fois rentré à la maison, je claqua la porte et alla à ma chambre automatiquement. Mes sœurs se demandaient ce qui se passaient et Aaron me regardait avec un sourire diabolique. Je savais qu’il avait tout balancé le fait qu’elle l’ait embrassé.

-Tu as tout dit n’est-ce pas? Fis-je en colère.
-Ben quoi son baisé valait pas grand chose. Donc oui, j’ai tout dit. Fit-il fière de lui.

La colère me montait jusqu’aux oreilles, je voulais le tuer tout simplement. Merde tout ça à cause d’une histoire de fille.

Comme je disais la colère me montait et je ne pus que de le frapper en plein visage. Il saignait du nez.

-Merde tu as vu ce que tu as fait? Fit-il surpris.
-Je sais et ce n’est qu’un début !Fis-je en le frappant encore une fois.

La bataille avait commencer à nouveau. Je le voulais le tuer, je voulais qu’il crève , je ne dirigeais pas ce qu’il avait fait. Leslie et BJ essayaient de nous séparé et Angel parlait à Aaron, mais bon, il n’y avait rien à faire. Je voulais qui crève.

-MERDE TU FAIS CHIER AARON CARTER!!! Fis-je en le frappant de toutes mes forces.
-ARRÊTE NICK , MERDE TU VAS LE TUER!!! Fit Angel.
-CREVE , CREVE !!!Fis-je en l’étouffant.
-MERDE NICK STOPPP!!!!Fit BJ.

Il devenait mauve, et passait par toutes les couleurs. Soudain, j’ai réaliser que je le tuais pour vrai. Je stoppa net!

-Merde fait chier Nick Carter quoi qui se passe ?Fit Leslie.

Je ne disa rien et recula jusqu’à la porte.
-NICK C’EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME, MERDE, TU VOULAIS TUER AARON? Fit BJ.

Leslie était entrain de lui faire le bouche à bouche, merde je réalisais ce que je venais de faire. Je pris panique et sorti de la maison et je voulais aller loin, très loin j’en avais juste marre. Je sauta dans ma Jeep et alla à mon endroit secret ou j’avais l’habitude d’aller avec Leanna. Je voulais juste disparaître et vivre avec la femme de ma vie , rien de plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:39

Raconté par Leanna

Je n’avais pas eu de nouvelles de Nick depuis l’incident…j’étais retourner à l’école le cœur gros d’avoir perdu Nick à cause de Aaron, de mes parents…l’amour j’en voulais plus…

J’essayais de me faire de nouveaux amis, mais c’était pas évident…je ne voulais rien savoir de tout sa…je voulais juste mourir tout simplement, mais toute mes tentatives échouaient, car, mes parents me sauvaient toujours à temps…merde…moi tout ce que je voulais, c’est qu’ont me laisse tranquille rien de plus…pourquoi s’était aussi dur à comprendre que sa ?!

Je souffrais me rappelant de chaque moment passer avec Nick, je devait pensée à autre chose, mais j’avais toujours aimer Nick d’un amour si fort que cela ne pouvais pas s’oublier aussi facilement…Je l’aimais tout simplement et même si 3 mois était passer depuis notre dernière vue à tout les deux…

De plus, pour faire chier, j’étais en retard de 3 mois dans mes règles…j’étais enceinte…et je le cachais à mes parents…je savais, qu’ils allaient me forcer à me faire avorter, et je ne voulais pas sa…même si je n’avais que 16 ans…j’étais pas encore majeur ici…mais je m’en foutais, c’était la seule chose qui me restait de Nick et je ne voulais pas m’en débarrasser…mais comment j’allais m’en sortir?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:39

Raconté par Nick

Cela faisait déjà trois mois, que je n’avais pas revue Leanna, et elle me manquait plus que tout .Tout était fini entre nous. Se me faisait mal, car, je l’aimais encore et plus que tout. Tout ça , à cause de mon frère. Évidemment, je ne lui adressais même plus la parole. Il essayait de se racheter, mais bon , sa marchait pas , entk pas avec moi! Souvent, il essayait d’attirer mon attention, mais je faisais comme si il n’existait pas et je savais que sa lui faisait mal, mais il l’avait voulu tout simplement.

J’étais après me détruire et c’était la faute de mon frère. Si il n’aurait jamais rien dit de tout ça, j’en serai pas là aujourd’hui. J’étais bête avec les fans, avec les médias, avec ma famille, j’en voulais à tout le monde. Pourquoi je n’ai pas le droit pas d’aimer? Chaques jours, je me posais la même question, car, de plus que mon frère et ses parents n’approuvaient pas notre relations, ils y avaient mes fans!!!

Souvent, j’allais espionner Leanna à son école et je pouvais voir qu’elle était triste. Je n’osais pas débarquer de ma voiture, de peur qu’on me voit et qu’elle ait des emmerdes à cause de moi.

Un après midi, j’étais aller manger avec des amis sur une petite terrasse. Je n’avais pas tellement faim, mais bon, je suis venu pour leur faire plaisirs, car, je ne sortais plus du tout de la maison. Une fois assis à notre table habituel et après avoir commander, je vis au loin Leanna qui arrivait avec ses copines. Le cœur me fis trois tours…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:40

Raconté par Leanna

Aujourd’hui, des copines m’ont fait sortir de force de ma chambre, disant que se n’était pas bon pour moi, mais j’en n’avais rien à foutre…mais mes parents tenait à se que je sorte, alors je le fis…

Après m’être vêtu d’un jean à taille basse, pour ne pas trop écraser mon ventre qui commençait à se laisser voir, ainsi qu’une camisole qui laissait voir mon tatouage comme celui de Nick…

J’avais aussi un tout nouveau tatouage… s’était marquer en lettre chinoises sur mon bras droit « Love Nick Forever » …Je ne l’avais tout simplement, jamais oublier je dois avouer…

-Leanna! Tes copines son arriver! Cria mon père.

Je soupira et sortie de ma chambre.
-Tâche de t’amuser! Rajouta ma mère doucement.

Je ne disa rien et alla retrouver mes copines.
-Wow!!! Tout simplement trop belle! Fit Claudia une très bonne amie.
-Merci! Fis-je simplement.
-Hey! Mais ces nouveaux se tatouage! Fit Tiffany en parlant de mes lettres chinoises.
-Mouais, depuis se matin! Fis-je simplement en montant dans la porche de Stecy.
-Super! Et sa veut dire quoi?! Demanda Stecy.
-Rien d’important qui vous regarde! Fis-je simplement.

Stecy partie la voiture et nous allâmes à cette fameuse terrasse.

Une fois arriver nous cherchâmes une table ou s’asseoir, nous étions tout près des escaliers…Nous commendâmes, je ne pris qu’une salade et un thé glacé tant disque les autres filles se fit un vrai repas du tonner…je soupira et appuya ma tête sur ma main…J’avais tellement pas envie d’être là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:40

Raconté par Nick

On aurait dit qu’elle ne voulait pas être là, tout comme moi. On est tellement pareille elle et moi , c’est trop fou. J’étais complètement parti quand soudain, Chris me disa :

-Va la voir Nick, elle te manque! Fit-il doucement.
-J’aimerais bien, mais c’est terminer entre nous et tu sais à cause de qui. Fis-je triste.

J’avais tout dit à Chris, je savais que je pouvais lui faire confiance et il savait ma peine que j’avais envers Leanna.

-Je sais Nick, mais sa te rend malade tout ça! Fit-il.
-Je peux pas! Fis-je.
-Nick, laisse ton orgueil de côté pour une fois merde! Attrape là et aller je ne sais où ensemble. Vous avez besoin d’être ensemble, et tu le sais aussi bien que ce n’est pas terminer entre vous. Fit-il sérieusement.

Je soupira, car, il avait juste trop raison. Je me leva de table doucement et alla payer ma commende. Je passais tout près de Leanna en espérant qu’elle me remarque. Je devais la voir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'été De Mes 16 Ans
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: