Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 L'été De Mes 16 Ans

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:41

Raconté par Leanna

Les filles parlaient entre elle, et moi, je n’avais aucune envie d’être là, je pattogeais dans ma salade avec ma fourchette sans même en prendre une boucher, je n’avais pas faim.

Je ne sais pas trop de quoi elles parlaient quand Stecy disa à voix haute.
-My god! Tu as vu se beau blond?! Fit-elle aux autres filles.

Je tournas la tête et quand je vis de qui elle parlait, le cœur me fit trois tour sur lui même…Il était tellement beau…il avait changer…il était tout simplement, comme je l’aimais…

Je soupira quand je le vis partir. Je me levas sans rien dire.
-Où tu vas?! Me demanda Tiffany.
-Je vais marcher. Ne m’attendez pas! Fis-je simplement.
-D’accord! Fit Claudia.

Je sortie de la table à mon tour et croisa le regard de Chris. Il me fit un petit sourire en coin. Je lui rendis en soupirant et alla essayer de retrouver Nick…Je devais le voir…je devais lui parler…même si sa allait être la dernière fois, je voulais le voir…lui dire pour ma grossesse…Le serrer une dernière fois dans mes bras…je voulais juste le sentir une dernière fois…

Je le vis haut loin marcher jusqu’à sa Jeep…Je devais faire de quoi avant qu’il ne parte.

-NICK!!! Criais-je.

Il s’arrêta et se retourna vers moi. Je m’approchas de lui doucement.
-Leanna! Fit-il en ravalant de travers.
-Emporte-moi avec toi! Fis-je en ravalant de travers moi aussi.

Il m’ouvra sa portière et me fit monter dans sa Jeep. Je pris place côté passagère et il ferma la porte sur moi. Je m’attacha et Nick prit place derrière le volant et roula je ne sais trop où…sa m’était égale, il fallait que l’ont parle tout les deux…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:42

Raconté par Nick

Quand j’ai vu Leanna me crier après moi et ensuite, me dire qu’elle voulait monter avec moi, je ne pu que de lui refuser. Je l’a fis donc monter et allâmes dans un endroit tranquille pour que nous soyons juste elle et moi. Une fois arrivé, nous descendâmes de la voiture et marchâmes sur le bord de la mer côte à côte.

-Alors sa va bien toi? Lui demandais-je sincèrement.
-Ouais si on veut et toi? Me demanda-t-elle.
-Ouais si on veut. Fis-je en soupirant.

Un moment de silence se fit entre nous, ensuite elle me disa :
-Nick, tu me manques tu sais? Fit-elle.
-Et moi donc Leanna! Fis-je sérieusement.
-Écoute , je dois te dire quelque chose de très important. Fit-elle mal.
-Je t’écoute! Fis-je inquiet.

Elle prena un grand respire et ensuite essaya de me dire ce qu’elle avait. Elle cherchait ses mots la pauvre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:42

Raconté par Leanna

Je ne savais pas comment lui dire tout sa, je cherchais mes mots, mais je devais le dire…

-Tu te souviens la dernière fois qu’on n’a été ensemble?! Demandais-je en jouant avec mes pouces.
-Bien sur, comment oublier se moment! Fit-il en soupirant.

Je soupira et essaya de ne pas pleurer tout de suite.
-Bien…Ce que je m’apprête à te dire, est très dur pour moi Nick! Fis-je en ravalant de travers.
-Qu’est-ce qui se passe Leanna?! Tu me fais peur là! Fit-il en s’arrêtant de marcher.
-Je suis enceinte Nick! Fis-je d’un trait.

Je continua mon chemin…j’avais trop peur de sa réaction…merde, je n’avais que 16 ans après tout…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:43

Raconté par Nick

Quand elle me disa cela, le cœur me fit trois tour sur lui même…
-Quoi?Fis-je.
-Tu as compris. Fit-elle en regardant le sol.
-Bordel fallait plus que ça merde!! Fis-je en soupirant.
-……….Fit-elle en soupirant.
-Bon sang!Je suis mort voilà! Fis-je en tournant en rond.
-Et moi Nick tu y a pensé, je suis morte aussi! Fit-elle en pleurant.

Je m’avança près d’elle et la prise dans mes bras.
-Je suis désolé! Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Écoute, avant qu’on aille plus loin ma décision est prise. Je me fais avorter. Fit-elle sur d’elle.

À ce moment, je m’étouffa raide mort.
-Quoi?? Fis-je.
-Nick je n’ai que 16 ans et si mes parents l’apprennent bien je suis morte et ils me foutent dehors .Fit-elle en peine.
-Tu seras pas à la porte, tu viendras chez moi mais pas question que tu te face avorter bon sang! Fis-je paniqué.
-Nick c’est mon bébé et la décision me revient. Fit-elle.

Je soupira, c’était un vrai cirque tout ça.
-Leanna et moi dans tout ça! J’ai le droit a ma parole aussi. Fis-je.
-Nick, écoute je peux pas le garder, je suis trop jeune. Fit-elle.
-Merde, tu parles comme si j’étais pas là, comme si tu l’avais fait tout seule Leanna, mais je suis là! Leanna bon sang! Fis-je.
-Nick je suis désolée mais ma décision est prise. Fit-elle.
-QUAND TU L’AS PRISE HEIN DIT MOI QUAND?? Fis-je en colère.
-NE ME CRIS PAS APRÈS !Fit-elle en pleurant.
-Bordel fait chier! Fis-je.

Je soupira, je voulais tellement le garder, je l’aimais plus que tout et j’étais près a faire ma vie avec elle et a subir les conséquences qui allait venir avec , mais elle voulait se faire avorter et évidemment , elle comptait sur moi.

-Comprends moi Nick!!! Fit-elle en pleurant.
-Je comprends t’en fait pas. Fis-je en ravalant de travers et en soupirant.
-J’ai besoin de toi! Fit-elle.
-Bordel!!! Fis-je.
-Écoute, je me sens mal te demander une tel chose , mais j’ai pas l’argent pour payer l’avortement. Fit-elle mal.

Je soupira, je voulais me suicider…
-C’est bon, je vais payer t’en fait pas. Fis-je .
-Je sais que c’est dur Nick, mais je n’ai pas le choix. Fit-elle.
-Je sais, désolé de mon comportement, c’est seulement que je t’aime tellement et que j’étais près à le garder c’est tout. Mais bon, je respecte ton choix. Fis-je en me retenant pour ne pas pleuré.
-Merci , je t’aime aussi tu sais. Fit-elle.
-Écoute, prend le temps de réfléchir cette nuit ma puce! Je te demande juste d’y réfléchir encore un peu.
-Nick c’est dans deux jours l’avortement, je peux pas attendre longtemps. Fit-elle.
-Je sais mais réfléchie tout de même. Je te dis que je veux faire ma vie avec toi et je suis près à tout, et compris tes parents. Je t’aime tellement Leanna. Fis-je en montant dans ma voiture avec elle.

Elle soupira et ensuite elle me disa :
-D’accord, je vais y pensé encore une fois. Fit-elle.
-Merci, merci!!! Tu es plus que tout et tu le sais ça et ce bébé est tout pour moi, pour nous et tu le sais très bien. Fis-je.
-Humm…humm…Fit-elle.

Elle ne disa pas un mot, et lui prise simplement la main tout en conduisant sur le chemin du retour. Une fois chez elle, je l’embrassa tendrement et elle entra dans la maison. Pour ma part, je retourna à la maison la tête complètement à l’envers. J’étais un peu perdu à vrai dire. Dans les deux prochains jours , elle alla me dire ce qu’elle en pense et si elle continue toujours se faire avorter.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:44

Raconté par Leanna

S’était tellement dur tout cette histoire, sa me rendait malade tout simplement…merde, je n’avais que 16 ans…si je gardais cette enfant, qu’allait être la réaction des médias? Des fans?! Des Boys?! Merde…s’était un détournement de mineur tout sa…même si j’étais consentente…ils allaient inventer tout plein de chose à mon sujet…Et mes parents?! Ils allaient me mettre dehors de chez moi…Se retrouver dehors à 16 ans, ce n’est pas tellement tripant disons.

Je ne faisais que pleurer comme une bonne, ayant trop mal avec tout cette histoire…je lisais les papiers d’avortements…s’était tellement triste à lire…Et j’envihais tellement tout ses femmes enceinte, souriante et tellement belle…J’adorais tellement les enfants, les prendre dans mes bras quand sa pleurait! Merde…j’étais tout simplement trop confuse dans ma tête…s’était beaucoup trop dur tout sa…J’allais virer folle tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:45

Raconté par Nick

Quand le moment fut venu, j’alla la chercher comme prévu chez elle. Elle avait le cœur gros et me disa une fois dans la voiture.

-On y va? Fit-elle en ravalant.
-Ouais! Fis-je en soupirant, voyant très bien qu’elle n’avait pas changer d’avis.
-Je suis désolée Nick. Fit-elle en pleurant.
-Hey shut!!! Je suis avec toi d’accord, quoi qu’il arrive .Fis-je sincèrement.
-Merci. Fit-elle.

Je l’embrassa vite faite et ensuite, je me rendis sans perdre un instant à la clinique. Une fois sur les lieux, nous débarquâmes de ma voiture et pour ma part, je resta là, je ne pouvais rentré avec elle. C’était trop dur pour moi.

-Tu viens pas Nick? Fit-elle.
-Je suis désolé, c’est trop dur pour moi. Je t’attends ici d’accord! Fis-je triste.

Elle soupira mais comprena. Une fois qu’elle était à l’intérieur. Je tournais en rond. J’étais trop nerveux, je voulais tellement qu’elle change d’idée et qu’elle revienne en me disant , qu’elle ne l’avait pas faite. Mais bon, on voit seulement se genre de chose dans les films et ici, bien c’était la réalité. En l’attendant je m’alluma une cigarette, car, j’étais juste trop nerveux et je devais faire quelque chose en l’attendant tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:45

Raconté par Leanna

Quand je suis rentré à la clinique, déjà beaucoup de dame attendait pour cette opération…je m’assoyas près de l’une d’elle qui pleurait dans les bras de son copain. Je ravala de travers. Sa me rendait juste trop malade…

-Mademoiselle Smith?! Fit le docteur.

Je soupira et me leva pour suivre le docteur.
-Veillez vous asseoir svp! Fit le médecin Lepage.

Je m’assoya sur la chaise devant son bureau sans rien dire. Il sorti tout les papiers et les trucs nessaissaire pour faire l’avortement…les larmes me sont venu aux yeux.

-Sa va allez mademoiselle?! Demanda-t-il doucement.
-Hum…Fis-je en laissant glisser mes larmes.

Il soupira et me fit coucher sur un table. Je le regarda faire, pleurant de plus belle.

-Mad…
-Vous savez quoi?! Fis-je en m’asseoyant. Je ne peux pas faire sa! Je suis désolée monsieur Lepage. Désolée de vous avoir fait perdre votre temps! Rajoutais-je.

Je sortie de son bureau et de la clinique pour aller retrouver Nick à sa voiture. Naturellement, il cru que je l’avais fait…il démarra sans rien dire. Je pris sa main libre et la posa sur mon ventre qui était rester rond. Je n’avais pas su le faire…Cet enfant, je mis était attacher tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:46

Raconté par Nick

Une fois dans la voiture, je démarra en silence, sachant très bien qu’elle l’avait faite. Soudain, elle prena ma main et la déposa sur son ventre. Je ne comprenais pas ce quelle voulait me dire.

-Quoi!? Fis-je en la regardant.
-Nick, tu sens pas? Me demanda-t-elle.
-Je comprends pas Leanna? Fis-je les yeux fixer sur la route.
-Je me suis pas faite avorter Nick. Fit-elle .

À ce moment , je stoppa la voiture le bord de la route.
-QUOI??? Fis-je surpris.
-Je me suis pas faite avortée, je pouvais pas faire une tel chose. Une partie de nous se trouve juste ici , et elle vient de toi. Je t’aime tellement Nick, je pouvais pas faire ça.

À ce moment, j’allais cru en mourir tellement que j’étais heureux.
-LEANNA ,SI C’EST UN MENSONGE ELLE N’EST PAS DRÔLE! Fis-je.
-C’est pas un mensonge Nick, il est là, bel et bien là! Fit-elle.

J’en revenais juste pas, j’avais les larmes aux yeux tellement que j’étais content. Automatiquement, j’allais dans ses bras, je l’aimais tellement et je crois que je n’arrêtais pas de lui dire.

-JE T’AIME TELLEMENT TU LE SAIS ÇA PUTAIN DE MERDE!!! Fis-je les larmes aux yeux.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle en pleurant tout comme moi.
-Leanna, écoute tu vas pas le regretter je t’en fais ma promesse. Nous deux c’est du solide et tu vas voir on va surmonté tout ça, c’est moi qui te le dit mon amour , tes parents, les médias, la justice enfin tout! Fis-je sur de moi.

Elle me souria et me serra très fort dans ses bras. Je n’arrivais juste pas à le croire ce qu’elle venait de faire. C’était vraiment une belle preuve d’amour qu’elle venait de me faire là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:46

Raconté par Leanna

Après s’être remis de nos émotions je lui demanda de me déposer chez moi. Chose qu’il fit sans rien dire de plus.

-Reste là d’accord? Demandais-je doucement.
-D’accord! Fit-il en souriant.

Je l’embrassa vite fait et entra à la maison.
-Tu étais où?! Demanda mon père.
-Avec Nick! Fis-je simplement.
-PARDON?! Cria ma mère.
-Mouais! Et je reste pas une minute de plus ici! Rajoutais-je.
-C’EST QUOI TOUT SE CIRQUE?! Cria mon père.
-Je pars de la maison, je vais vivre ma vie avec Nick! Fis-je en montant ma chambre.
-TU N’AI PAS DANS L’ÂGE DE PRENDRE DES DESCISIONS! Fit ma mère.
-Bien, j’en prends une…je pars vivre avec Nick…je prends tout mes affaires, je quitte votre famille, votre maison, mon job…tien…je pars! Fis-je en faisant mes valises.
-TU RESTES ICI!!! Cria ma mère.
-NON!!! Criais-je à mon tour.

Après avoir fait mes valises je les sorties de ma chambre.
-OÙ TU CROIX ALLEZ COMME SA?! Demanda mon père.
-TES SOURD OU QUOI?! Fis-je simplement. JE PARS VIVRE AVEC NICK, VIVE MA VIE DE FUTUR MAMAN AVEC L’HOMME QUE J’AIME! Rajoutais-je.

Je sortie de la maison, où Nick était appuyer sur sa Jeep à fumer une clope.

Mes parents sortirent après qu’ils est comprient que j’étais enceinte…sa y’est tout allait mal tourner…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:46

Raconté par Nick

J’étais dehors entrain de l’attendre, car, je crois qu’elle allait chercher ses affaires pour y vivre avec moi .De plus, elle allait annoncer la nouvelle à ses parents, qui je dois dire, je n’ai pas tellement hâte de savoir leurs commentaires.

Quelques minutes plus tard, elle sorta de chez elle en pleurant. Voilà, sa avait mal été , ce qui je m’en doutait bien sure. Arriver près de moi, elle me disa :

-On peut y aller Nick? Fit-elle.
-Sa va? Lui demandais-je.
-Aller on y va. Fit-elle en montant dans ma Hummer.
-D’accord. Fis-je en faisant pareille.

Au même moment, son père cria à haute voix :
-ÉCOUTE BIEN MA FILLE, SI JAMAIS TU PARS AVEC NICK, JE VEUX PLUS TE VOIR À LA MAISON COMPRIS??? TU N’ES PLUS MA FILLE TU AS BIEN ATTENDU CELA? Fit-il visiblement fâcher contre elle.

Elle ne disa rien et pour ma part, démarra la voiture et lui tena bien fort sa main. Par la suite, le chemin du retour fut dans le silence, et je crois que c’était mieux comme ça. Elle avait eu quand même de la peine , et elle n’avait pas tellement le goût de parler.

Donc, arrivé à la maison, elle me disa :
-Nick si cela ne te dérange pas, je crois que je vais aller faire une sieste. Fit-elle.
-Ouais je comprends mon amour. Fis-je en lui caressant sa joue.
-Merci .Fit-elle.
-Je t’aime tu le sais ça? Fis-je sérieusement.
-Je t’aime aussi .Fit-elle en déposa délicatement ses lèvres sur les miennes.

Je lui souria et lui souhaita un bo dodo, elle en avait besoin après ce qu’elle avait vécu avec ses parents quelques heures plutôt.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:47

Raconté par Leanna

Je ne pouvais pas dire, que sa ne me faisait pas mal, de la façon que mes parents avaient agis…mais en même temps, je voulais vivre ma vie de futur maman auprès de Nick…s’était normal je croix bien non?!

Je me couchas sans rien dire dans son lit et laissa mes larmes couler toute en caressant mon ventre tendrement, pour montrer au bébé que j’allais bien…Je lui parlas même…je savais que sa lui faisait du bien d’entendre une voix rassurante…J’avais fait le bon choix…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:48

Raconté par Nick

Tout ça n’était pas facile. Elle avait quitté la maison et ses parents n’était pas du tout d’accord avec ça, mais bon, je crois qu’elle avait faite le bon choix. Vivre avec eux, c’est comme si elle serait tout simplement en prison et je ne veux surtout pas ça. Elle sait qu’elle peut très bien compter sur moi et que je serai toujours là pour l’aider.

Comme elle me l’avait dit , Leanna alla s’étendre un peu , car, tout ça, cela l’avait fatiguée. Je la laissa donc toute seule pour qu’elle puisse se reposer et alla sur la terrasse lire un livre en attendant qu’elle se réveille.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:49

Raconté par Leanna

J’ai du dormir un bon 3hrs de temps, avant de me réveiller… Je m’étira un peu et sortie enfin du lit … après être passer par la toilette, je me rendis au premier étage pour voir ou se trouvait Nick … Je regardas un peu partout et fini par le voir sur la terrasse … Je caressa mon ventre et marcha pour aller le retrouver.

-Qu’est-ce que tu lis ? ! Demandais-je doucement.
-It ! De Stephen King ! Fit-il en le fermant après avoir plier sa page.
-Tu y prends goût à cette hauteur ! Fis-je doucement.
-Ouais ! Fit-il en me tirant doucement vers lui.

Je lui souria et m’asseoya sur lui enroulant son cou de mes bras.
-Je t’aime ! Fis-je doucement.
-Et moi aussi ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis à nouveau son sourire et alla doucement déposer mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser, ses lèvres m’avait tellement manquer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:49

Raconté par Nick

J’étais content qu’elle soit près de moi et elle aussi je crois bien. Nous paraissâmes un moment sur la terrasse, quand après je lui proposa de commander une pizza pour souper. Je n’avais pas tellement envie de cuisiner et elle non plus je crois bien.

-Une pizza sa te dit ? Fis-je en souriant.
-Ouais pourquoi pas !J’ai faim !Fit-elle en souriant.
-Génial ça, une large que je commende ?Lui demandais-je.
-Ouep !On est deux oublie pas !Fit-elle en riant.
-Ouais et si il est comme moi, il va avoir un gros estomac. Fis-je en riant.
-C’est pas moi qui l’a dit ça !Fit-elle en me tirant la langue.
-Je sais et je l’assume !Fis-je en riant.

Elle me souria et par la suite entra dans la maison pour commander le souper de ce soir. Par la suite, je retourna au près de Leanna.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:49

Raconté par Leanna

J’étais pas déçue d’avoir prit la descision de venir rester avec Nick et de garder ce bébé … Malgré que je n’ai que 16 ans, je l’aimais tellement Nick … et j’étais près à tout pour lui …

La pizza arriva assez vite, j’avais tellement faim, alors sa m’avantageait disons ( rire ).

-Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! Fis-je en riant.
-Tes pire que moi ! Fit-il en riant et en fermant la porte d’entrer.
-Hey ! ! ! C’est pas de ma faute, si je dois nourrir un Carter Junior ! Fis-je en riant.

Il me tira là langue sans rien dire de plus. Je lui pinça une fesse au passage et prit l’assiette qu’il me tendit pour aller m’asseoir à la table…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:50

Raconté par Nick

Elle me fesait juste trop rire. Nous mangeâmes donc la pizza et après le souper, je lui proposa de s’installer devant la télévision et de relaxer devant un bon film. Elle accepta avec le sourire.

-Alors quoi tu veux regarder ?Fis-je confus.
-J’en sais rien , ce que tu veux. Fit-elle.
-Tu m’aides pas beaucoup là !Fis-je en riant.
-Désolée !Fit-elle avec une moue.
-Hum…Films d’action , amour , horreur, comédie ??Lui proposais-je.
-Humm…Amour !Fit-elle en souriant.

Je soupira mais souria à la fois.
-Ok !!!Lequelle, j’en ai pas beaucoup par contre, faut me comprendre là !Fis-je en riant.
-Les pages de notre amour !Fit-elle en me souriant.
-Ok ! Je vais aller le chercher dans la chambre de ma sœur. Je reviens dans pas long. Fis-je en lui souriant.
-Je t’aime !Fit-elle.
-Moi si. Fis-je en lui souriant.
-Oh ! Nick ?Fit-elle.
-Oui ? Fis-je.
-Tu peux m’emmener le pot de crème glacé au chocolat en même temps ?J’ai une petite finguale. Fit-elle en grimaçant ce qui me fit rire naturellement.
-Pas de trouble ! Effectivement, tu es pire que moi !Fis-je.
-Hey !!Fit-elle.

Je lui envoya un baisé volant et par la suite alla chercher le film et revena avec son pot de crème glacé. Suite à tout ça, je mis le film dans le lectueur dvd et alla m’installer à ses côtés.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:50

Raconté par Leanna

Que voulez-vous, être enceinte, vous donnes souvent faim, trop faim je dois avouer, mais c’est la vie comme on dit ( rire ) . Je ne peux juste rien y faire de plus …

Nick revena après quelques minutes, avec le film et bien sur le pot de crème glacé au chocolat. Je lui souria et il vena prendre place à mes côtés après avoir mis le DVD dans le lecteur du salon. J’allas me blottir entre ses bras tout en commençant à manger la crème glacer … lui en donnant à tout moment …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:50

Raconté par Nick

J’étais vraiment coller à elle, dans mes bras. Soudain, je lui demanda :
-Hey je veux une bouché !Fis-je en ouvrant la bouche.
-Tien gourmand !Fit-elle en voulant me le mettre dans la bouche mais le rata. Il alla directement sur mon nez.
-Hey toi !!!Fis-je en riant.
-Oups…Désolée !Fit-elle.
-Ouais ouais !!!Fis-je.
-Je t’aime tu le sais !Fit-elle en lichant le bout de mon nez.
-Ouais essais pas !Fis-je en essayant de ne pas éclater de rire.
-Je sais que tu m’aimes. Tien voilà ta boucher. Fit-elle doucement.

J’ouvra la bouche grande ouverte et pris la bouchée qu’elle me tendit. Me licha les lèvres par la suite et alla l’embrasser directement sur la bouche. Un baisé au chocolat quoi de mieux non ?
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:51

Raconté par Leanna

Quand ses lèvres son venu se déposer sur les miennes, je souria bien naturellement et l’embrassa avec tout mon amour que j’avais pour lui … je l’aimais tellement.

Je déposa sans quitté ses lèvres, le pot de crème glacé à mes côtés pour enrouler son cou de mes bras et continuer à l’embrasser de façon tendre mais avec ardeur à la fois … Ma langue alla se joindre à la sienne aussitôt pour entamer une danse infernal et amoureuse … J’adorais tout simplement l’embrasser de cette façon …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:51

Raconté par Nick

Évidemment, le film a pris le bord bien vite. Je crois que nous avions envie tous les deux de la même chose et cela me faisait sourire .Nous étions très bien partie entk.

-Tu crois que c’est bien, je veux dire, même si tu es enceinte ?Fis-je incertains.
-T’inquiète on peut faire l’amour quand semble nous vas. Sa rassure totalement le bébé .Fit-elle en me souriant.

Je souria face à ce qu’elle me vena me de dire et continua où nous en étions rendue tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:52

Raconté par Nick

Bordel, elle allait me faire mourir. Pour une fille qui n’a seulement que 16 ans, elle s’y connaît je dois avouer.

-GODDDDDDDDDDDD !!!Fis-je en lui tirant les cheveux mais délicatement bien naturellement.

Elle releva les yeux pour me regarder un instant et me souria tout à la fois .Ensuite, elle recontinua ce qu’elle fesait.

-TU VAS ME FAIRE MOURIRRRRRRRRRRR !!!ALLER PLUS VITE, PLUS VITEEEEEEEEEE !!!Fis-je en me tortillant de tous les côtés.

Elle fit ce que je lui demanda un moment et par la suite , ce fut a mon tour de m’amuser avec elle. Je voulais pas venir toute de suite on s’entend, alors je voulais lui donner plaisir moi aussi .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:52

Raconté par Leanna

Nick me poussa doucement, de façon à ce que je me retrouve sur le dos avec lui au dessus de moi. Je le regardas avec tout mon amour, je l’aimais tellement, caressant mon ventre par moment, du au petit, mais sa me dérangeait pas qu’il bouge, se savait que sa le faisait tout simplement se sentir en sécurité …

Doucement, il fit glisser ses mains sous ma camisole pour me caresser doucement, ce qui me remplis de millier de frissons … il me fit lever les bras pour faite quitter ma camisole de ma poitrine et lui fit faire une rencontre avec son ligne qui se trouvait sur le sol. Je rougisa de me retrouver ainsi devant lui, mais souria en coin à la fois, car, je me sentais tout simplement bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:53

Raconté par Nick

Je lui retira sa camisole pour qu’elle se retrouve les seins nue. Je souria face à tout ça. Je déposa délicatement mes lèvres sur ses mamelons et commença à les lécher et à les mordiller tout doucement. Je sentis qu’elle adorait tout simplement , donc je continua. Je metta plus d’ardeur à mes gestes, je voulais la faire frémir de tous les côtés. Après m’avoir acharner pendant un moment sur ses seins , je descendis plus bas avec ma langue. Rendu à son sexe, je retira doucement son short et ainsi que son string. Elle était complètement nue , tout comme moi .Je lui écarta tout doucement ses cuisses et par la suite, souleva ses fesses pour que je puisse être à la hauteur de son sexe. Ensuite, je déposa délicatement mes lèvres sur son sexe .Je ne perdit pas de temps à le lècher. Je la mangea comme jamais. Je voulais la faire souffrir comme elle m’avait fait souffrir et je crois que sa fonctionnait très bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:54

Raconté par Leanna

Oufff … il me faisait vraiment de l’effet celui-là … trop tout simplement je dois avouer …

-Bordel ! ! ! Fis-je tremblotante de partout les mains tenant l’appuie bras du canapé

Il s’acharna de plus belle sur mon sexe qui gonflait de plus en plus…
-Fuck ! ! ! ! Fis-je encore plus en extase.

Il continua toute en riant.
-Ris… Passsssss ! ! ! Fis-je en sentant sa langue venir au fond de mon moi.

Il s’acharnait vraiment sur moi, s’était juste trop ouff … trop WoW tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:54

Raconté Par Nick

J’étais après la faire mourir et j’adore ça. Sentant qu’elle allait venir bientôt , je changea de position pour que nous soyons en position du 69.Je voulais continuer à la manger mais en même temps, j’avais envie qu’elle le face elle aussi. Elle souria lorsque je me plaça du à cette position, et nous continûames tous les deux à se donner du plaisirs.

Soudain, il ne perdit pas de temps à ce que je vienne et elle aussi. Après avoir eu notre soulagement , nous pouvions respirer enfin.

-BORDELLLLLLLLL !!!Fis-je encore la tête entre les deux jambes de Leanna.
-Oufffffffff !!!Fit-elle par la suite.

Je l’embrassa encore une dernière fois sur son sexe chaud et humide et ensuite je me plaça de façon à être sur le dos bien confortable.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'été De Mes 16 Ans
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: