Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 L'été De Mes 16 Ans

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 4 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 4 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:54

Raconté par Leanna

Ouff, je venais de passer par toute les games d’émotions forte … il m’avait bien eu disons …

Il se coucha sur le canapé, j’alla m’appuyer doucement sur lui caressant mon ventre pour calmer un peu mon tit ange qui s’énervait en se moment même … on l’avait déranger pauvre petit ( rire )
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 4 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 4 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:55

Raconté par Nick

Suite à tout ça, je lui proposa d’aller à la chambre , car, je n’avais pas l’intention de dormir sur le canapé tout de même. Elle fut d’accord avec moi et je l’aida par la suite à monter au deuxième et suite à tout ça, je lui disa que j’allais sous la douche.

-Je vais sous la douche ok ? Fis-je en lui volant un baisé.
-Ok mon amour. Fit-elle.
-Tu veux venir ?Fis-je.
-Je vais aller m’étendre et je la prendrai apres. Je crois qu’on rentre pas trois .Fit-elle en riant.

Je ria moi aussi face à sa réplique et lui disa :
-Dommage. Je vais faire vite mon ange. Fis-je.
-Ok !Fit-elle.

Je lui souria et par la suite je sauta sous la douche pour me rafraîchir un petit peu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 4 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 4 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:55

Raconté par Leanna

Les jours qui passaient était tout simplement super … ma grossesse allait à merveille … rien ne se compliquait et j’étais trop heureuse, tout comme Nick l’était aussi ce qui me faisait grave plaisir …

Mes parents ne venait plus me voir, ne voulait plus rien savoir de moi, sa me désolait, mais bon, ma vie, malgré que je n’avais que 16 ans … je voulais pas quitté Nick et je n’allais pas le quitté … même si les gens autour avait encore de la misère à s’y faire, pour nous, se n’était pas important, tout ce qui nous importait, s’était notre amour réciproque …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

L'été De Mes 16 Ans - Page 4 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 4 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:55

Raconté par Nick

Tout allait pour le mieux entre Leanna et moi .Malgré le fait que ses parents ne voulaient rien savoir , mais bon. C’était comme ça. De toute façon, dans ma famille elle était très bien accepter alors c’était cool. De plus, le mois dernier Leanna avait accoucher d’un adorable petit garçon. Je suis tout simplement juste trop fière .Ce sont mes deux amours de ma vie et rien va nous séparer.

Donc, je suis totalement amoureux et tout va bien pour moi .Je peux rien demander de mieux et tout ce que je veux c’est de rester auprès de Leanna et de mon fils le plus longtemps possible et vivre heureux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





L'été De Mes 16 Ans - Page 4 Empty
PostSubject: Re: L'été De Mes 16 Ans   L'été De Mes 16 Ans - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'été De Mes 16 Ans
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: