Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 À Fleur De Toi

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:53

Raconté par Nick

Elle ne m’avait pas laisser le temps de dire un mot, elle voulait à tout prit s’en aller et elle le fit. Elle passa à mes côtés et aussi au celui de Chris et sorta de la maison pour embarquer dans le taxi qui était passé la chercher. Je soupira, je voulais pas laisser filer comme ça , je l’aimais , c’était plus fort que moi.

J’étais dans la maison avec Chris, la regarda s’en aller, c’est alors qu’il me disa :
-Va la rejoindre, Nick elle t’aime et toi aussi tu l’aimes je suis pas fou. Fit-il.

Je soupira, je voulais pas lui faire encore plus de peine que je lui en avait faite .
-Chris? Fis-je.
-Non part, va la chercher. Nick je l’aime assez pour la laisser partir avec toi, alors fait pas le con. Fit-il en montant les escalier et aller à sa chambre.
-Stella! Fis-je en soupirant.
-Elle comprendra t’en fait pas. Fit-il.

Je soupira mais souria à la fois et parti sans plus tarder rejoindre Cameron à l’aéroport .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:54

Raconté par Cameron

Le taxi dans laquel j’avais prit part avait éviter toute les lumières possible, il savait, que je voulais me rendre à l’aéroport, partir d’ici une bonne fois pour toute. Les larmes s’arrachait sur mon visage dolouris par mes pleurs.

Je payas le taxi un fois arriver à l’aéroport et sortie avec mes deux valises pour me rendre à l’intérieur. Je tendis mon billet à la dame, qui me disa que mon vole n’allait sans doute pas tarder à arriver. Je la remercia et alla m’asseoir près d’une fenêtre sans rien dire… j’en pofita pour appeler Stella qui me répondit.

« Allô?! » Fit-elle en décrochant.
-Écoute Stella, je retourne à Montréal, Chris et moi c’est terminer… Et je tenais à m’excuser… Nick sera sans doute débousoler par ma faute à son arriver chez toi… Je voulais juste que tu le saches, et que je m’excusais pour tout… Ta raison… Ta toujours eu se que tu voulais dans la vie sans le chercher et sans le demander… moi, j’arrive pas à tout sa…Je voulais juste que tu saches sa…

Je raccrocha sans la laisser parler et ferma mon cellulaire pour pas qu’elle arrive à me rejoindre. J’appuya ma tête sur la fenêtre et regarda les voles qui arrivait et qui décollait attendant bien sagement, que mon vole soit annoncer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:54

Raconté par Nick

J’avais rouler comme un malade, je voulais tellement pas la perdre, je voulais arriver avant qu’elle ne parte pour Montréal. Une fois arrivé, je la vis dans la salle d’attente, alors je souria. Je cria son nom à tu -têtes!

-CAMERON !!!Criais je à tu-têtes.

Soudain , des gardes venaient près de moi.
-Monsieur je vous en pris. Fit-il.
-Non, je veux voir ma copine, elle juste là, je vous en pris. CAMERONNNNNNNNNNN!!! Criais-je de plus belle.
-Monsieur arrêter je vous pris. Sinon je vous arrêtes. Fit-il.
-CAMERON MERDE REGARDE MOI JE SAIS QUE TU M’ENTENDS , CAMERONNNNNNN!!! Criais-je comme un malade.

Les policiers me passait les menottes, car, j’étais comme un danger publique pour eux. Soudain, Cameron regarda en ma direction, en espérant qu’elle va dire aux flics qu’elle me connaît.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:55

Raconté par Cameron

Je me retourna après quelques instants, car, je vis des flics courir vers l’entrer, et comme tout les gens présent, j’étais curieuse faut croire…Quand je vis Nick se faire mettre les menottes aux poignets je soupira et me leva de ma place emportant mes valises avec moi, pour éviter de me les faire voler.

-Sa va! Je le connais! Fis-je aux policiers.

Ils me regardairent.
-Vous êtes sur madame?! Demanda l’un d’eux.
-Ouais! Fis-je en soupirant.

Ils détachairent Nick qui frotta ses poignets.
-Tu peux me dire ce que tu viens faire ici Carter?! Fis-je pas très contente mais triste à la fois.
-Fallait que je te parle Cameron! Fit-il.
-Tu ne devrais pas être ici, mais avec Stella! Fis-je en soupirant et en allant m’asseoir dans un coin tranquille.

Nick me suiva sans rien dire et prit place à mes côtés.
-Écoute, si tu es ici pour m’empêcher de partir, tu t’y prends un peu tard! Fis-je simplement.
-C’est ridicule que tu partes Cam! Fit-il.
-Ce qui est ridicule, c’est que je reste ici après ce que je viens de te faire endurer à toi, Chris et Stella! C’est tout simplement inhumain de ma part! Fis-je en soupirant.

Je regardas le sol et joua avec mes doigts toute en ayant prise la peine de mettre mes valises à mes pieds. Qu’est-ce qu’il venait faire ici à présent?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:55

Raconté par Nick

-Cameron, je t’aime part pas! Fis-je d’un trait.

Elle me regarda bouche bé.
-Quoi?! Fit-elle sans comprendre.
-Je t’aime, je savais que c’était toi depuis longtemps la lettre mais je voulais juste pas me l’avouer tout simplement. Fis-je mal et en peine.
-Pourquoi l’avoir montrer à Chris dans ce cas? Fit-elle.

Je baissa les yeux, j’en savais juste trop rien.
-Je suis désolé, c’est mon meilleur ami et on se dit tout. Je savais pas qui d’autre aller voir, et j’avais besoin de savoir. Mais bon, je suis désolé si tout ça est venu jusqu’ici, mais je t’aime faut me croire Cam. Fis-je.
-Stella, Nick, tu oublis?! Fit-elle.
-Oublis Stella, c’est toi que j’aime depuis longtemps. Stella est dans ma vie seulement pour un bloquer un vide , rien de plus. C’est de toi que j’aime. J’allais lui avouer de toute façon à Stella ce soir, même si tu pars pour Montréal. Fis-je en soupirant.

Elle soupira elle aussi, c’était juste trop intense ce qui venait de passé entre nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:55

Raconté par Cameron

Je ne savais vraiment pas quoi faire et encore moins quoi dire… je ne faisais que soupirer via la situation… j’aimais vraiment pas être prise comme sa…

-Je t’en pris Cam! Faut que tu restes! Fit-il doucement en prenant mes deux mains dans les siennes.

Je ravala sans savoir quoi dire. J’aurais eu envie de l’embrasser, de lui sauter dans les bras, mais, ce n’était peut-être pas une bonne idée!

-Nick! Tu compliques les choses! Fis-je en ravalant.
-Cam! Je t’aime bordel! Fit-il désemparer.

Je soupira et le regarda droit dans les yeux avec les larmes aux yeux. Je ne savais vraiment plus quoi faire face à tout sa…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:56

Raconté par Nick

Je l’aimais vraiment et je voulais tellement pas qu’elle ne parte. J’étais près à faire n’importe quoi pour elle, elle était toute ma vie.

-Cam faut me croire! Fis-je en la regardant dans les yeux.
-Nick bordel!! Fit-elle.

Au même moment, on annonça son vol au micro. Je soupira à nouveau et les larmes aux yeux.

-Alors? Lui demandais-je les yeux pleins d’eau.
-J’en sais rien, Nick!!! Fit-elle.
-Part pas! Je vais te remboursé ton billet promis! Fis-je en pleurant.
-Nick!C’est compliquer, merde…Fit-elle.

Elle savait vraiment pas quoi faire. Pour ma part, je ne pus la retenir plus longtemps, je lui disa que si elle voulait partir , elle le pouvait , mais que j’aurais toujours une place pour elle dans mon cœur, car, ce soir , j’allais être célibataire
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:57

Raconté par Cameron

Je ne savais tout simplement plus quoi faire… vraiment plus… j’avais atrocement mal, autant physiquement que mentalement, j’étais après virer folle tout simplement…

La dame me regarda.
-Vous prenez ce vol madame ou pas?! Fit-elle.

Je la regarda et soupira et regarda vers Nick qui était rester assis sur le banc plus loin de moi.

-Le vol va partir madame! Fit-elle doucement.

Je soupira et jeta le billet dans la poubelle et fit mine de partir pour attendre que tout le monde de mon vol soit partir… je me cacha derrière un mur et regarda se que Nick faisait. J’avais le cœur gros… je l’aimais tellement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:58

Raconté par Nick

Je soupira, elle monta pour prendre son vol. Tout ce que j’avais envie de faire, c’était de pleurer. J’avais le cœur brisé, j’avais envie d’une seule chose et c’était de m’enlever la vie. Je ne voyais plus d’intérêt à vivre tout simplement…

Quand je vis l’avion décoller, je soupira encore plus…Je me leva et alla à ma voiture. Je voyais plus rien, l’amour de ma vie venait de s’envoler tout simplement et ma vie à moi venait de s’éteindre...En plus, fallait que j’annonce à Stella que j’allais la laisser. Vraiment la joie!

Au moment où je venais pour mettre les clefs dans la serrure, j’entendis mon nom. Je me retourna et je n’en croyais juste pas mes yeux. Est-ce bien Cameron?? Je me croyais dans un rêve.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:58

Raconté par Cameron

Quand l’avion fut décoller j’attendis que Nick sorte de l’aéroport. Je fis de même en le suivant de loin… Quand il alla entrer dans la serrure de sa voiture je devais faire quelque chose.

-NICK!!! Fis-je en disant son nom.

Il se retourna pour voir qui l’interpellait. Il me vit et ne semblait pas savoir si il était dans un rêve ou la réalité.

Je laissa tomber mes valises sur le sol et me mise à courir jusqu'à lui. Je le serra très fort dans mes bras et alla l’embrasser sans rien dire et même réfléchir… je devais le faire… je l’aimais… je voulais pas le perdre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:59

Raconté par Nick

Je me croyais dans un rêve!!! Elle était là, elle courrait vers moi et me sauta immédiatement dans les bras, une fois arrivée vers moi. Je n’arrivais juste pas à le croire.

-CAM , CAM QUOI TU FAIS ICI?? Lui demandais-je.
-NICK, JE VEUX PAS TE PERDRE! Fit-elle en pleurant.
-JE N’ARRIVE JUSTE PAS À LE CROIRE QUE TU SOIS LÀ! JE LE CROIS PAS, JE LE CROIS PAS!!! Fis-je en tenant son visage entre mes mains et les larmes aux yeux.

Elle me souria et pleura elle aussi en même temps. Après nous avoir remis de nos émotions, nous, nous embrassâmes un long moment dans le stationnement et par la suite, nous allâmes manger un morceau. Ensuite, je lui expliqua que j’alla tout dire à Stella, qu’entre elle et moi c’est terminée pour de bon. Naturellement , Cameron souria face à tout ça et moi aussi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:00

Raconté par Cameron

Suite à nos retrouvailles émouvante… Nick se rendit chez lui pour parler avec Stella… je dois dire, que je me sentais mal d’une certaine façon de lui faire sa, mais de l’autre non, car, elle me l’avait si souvent faite de son côté. De plus, elle savait depuis longtemps combien Nick était important dans ma vie, et elle ne s’était pas gênée pour le séduire je ne sais de quel façon, alors, qu’elle vienne pas me faire chier avec tout sa…

J’avais mis la musique au bout dans la voiture pour ne pas entendre leur engueulade, s’il advenait à en avoir une. Les pieds sur mon siège et mes bras qui enroulait mes jambes qui était positionner sur ma poitrine… je regarda devant moi, nerveusement et prête à intervenir si tout venait qu’à se changer en catastrophe… La nervosité en moi bien entendu, mais surtout l’amour au fond du cœur…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:00

Raconté par Nick

J’étais tout simplement aux anges, que Cameron soit revenue près de moi. Elle savait combien elle comptait pour moi et que j’étais près à faire n’importe quoi pour elle. De retour à la maison , j’avais arrêter chez Stella pour lui dire que j’accepta la sentence qu’elle me demandais comme divorce. Naturellement je trouvais qu’elle exagérait mais bon, si elle pouvait me ficher la paix, alors j’étais partant.

Elle me demanda 5 millions de dollars. Après tout ça, je retourna dans la voiture et souria face à Cameron.

-Alors? Fit-elle.
-C’est fait. Lundi je vais être un homme libre et être avec toi à tout jamais! Fis-je en souriant.
-Combien!? Si c’est pas trop indiscret.
-5 millions!! Fis-je.
-QUOI EST FOLLE CETTE CONNASSE!!! Fit Cameron.
-Cameron, calme toi !Elle va me ficher la paix tu rends comptes. Je suis plus capable de me battre avec elle, j’en peux plus! Tout ce que je veux , c’est être avec toi. Fis-je.
-Je comprends, mais est-ce que tu as la preuves qu’elle te laisser tranquille et que lundi , elle va toujours tenir sa promesse? Fit Cameron.
-Elle me l’a jurer. Fis-je démarrant la voiture.
-Ok! Fit-elle.

Je souria et l’embrassa vite faite pour par la suite, retourner chez moi en soufflant un peu de tout ce stresse…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:00

Raconté par Cameron

Je trouvais vraiment sa stupide venant de la part de Stella… 5 millions de dollar? ! C’est tout simplement ridicule… j’espère juste, qu’elle fera pas trop chier non plus … Elle a peut-être dit à Nick, qu’elle allait le laisser Lundi, mais j’avais du mal à le croire je dois avouer… mais bon, je dois faire avec tout simplement … si elle le dit, alors j’imagine qu’elle va tenir sa promesse … même si parfois, elle ne les tenait pas, depuis le temps que je la connais … enfin bref, on verra bien d’ici Lundi …

Nick semblait moins nerveux et plus souriant dans cette histoire, ce qui me fit sourire je dois avouer … J’étais tellement heureuse de l’avoir près de moi celui-là je l’aimais tellement et j’étais vraiment pas là pour lui faire du mal, loin de là, je voulais juste l’aimer avec mon amour tout simplement sa… j’étais trop bien avec lui je dois avouer …

Une fois arriver chez lui … sa me fit vraiment tout drôle … je n’avais jamais mis les pieds chez Nick, et la de voir sa grande maison m’émerveillait s’était trop wow tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:01

Raconté par Nick

Après cette rude journée, nous allâmes chez moi nous reposer un peu. J’avais envie d’être un peu dans mes affaires et aussi avoir Cameron près de moi. Une fois arrivé chez moi, je lui fis le tour de la propriété et elle la trouvait tout simplement juste trop belle. Elle adorait cette maison , comme moi je l’adorais aussi. Je souria à chaque compliment qu’elle me faisait, car, je savais que c’était sincère.

Après la visite, nous allâmes nous changer et nous allâmes par la suite paresser devant un bon film. J’avais tout simplement besoin de me détendre, et d’être coller contre la femme que j’aime.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:02

Raconté par Cameron

J’étais vraiment pas déçu d’avoir fait ce que j’avais fait je dois avouer … j’étais tout simplement bien avec Nick … même si sa ne faisait que depuis aujourd’hui que nous étions ensemble, pour moi, c’était comme si sa faisait des années durant … il était vraiment tout ce que je recherchais … l’homme parfait à mes yeux tout simplement et celui que j’aime par dessus le marcher …

Après avoir écouter quelques films, nous montâmes tout les deux nous coucher … Je m’étais mise qu’en sous-vêtement pour aller me coucher sous les couvertures du lit de Nick, l’attendant tout simplement … Il ne me fit pas trop attendre, et vena prendre place à mes côtés qu’avec son boxer. Je souria et alla me blottir entre ses bras …

Je dois avouer, que sa me faisait tout drôle de dormir à ces côtés, j’avais l’habitude de Chris, et maintenant, c’est Nick qui se retrouvait à sa place, vraiment une sensation bizarre, mais que je ne détestais pas mais pas du tout … bien au contraire … j’étais tout simplement heureuse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:02

Raconté par Nick

Après les films, nous montâmes nous coucher, car, je dois dire que je commençais à avoir sommeil. Mes journées étaient pas mal remplis et je n’avais plus l’habitude de veiller aussi tard depuis que j’étais dans mon divorce. Sa me rendait juste trop fou à l’Ier.

Une fois à ma chambre, je vena rejoindre Cameron qui se trouvait dans mon lit. Sa faisait étrange d’avoir l’ex petit amie de mon meilleure ami, mais bon c’était comme ça. Une fois allongé, je lui souria et lui disa tout simplement bonne nuit. Elle fit la même chose et vena se coller aussitôt à moi , pour par la suite fermé les yeux .Nous étions juste bien elle et moi et on ne pouvait pas mieux demander. Seulement le divorce que j’aimerais que sa se termine un jour…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:02

Raconté par Cameron

Contrairement à ce que vous pouvez penser, Nick et moi n’avions pas encore passer le cap de la relation … on voulait prendre notre temps tout simplement …

Le divorce de Nick commençait à prendre fin et je dois avouer, que j’avais aussi hâte que Nick que tout sa se termine … d’enfin vivre mon petit paradis avec lui … mais fallait prendre notre mal en patience et c’est ce que je faisais je dois avouer … je voulais rien gâcher, je laissais les choses aller et Nick aussi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:03

Raconté par Nick

Les jours et les mois passaient , et enfin le divorce était enfin prononcé. Je pouvais pas mieux demander. Enfin, je pouvais respirer. Bien entendu après tout ça, il était question d’aller fêter ça en grand !Je pouvais pas passé à côté et dans ma tête, fini le mariage, totalement fini!!!…

Ce soir, je faisais un gros party à mon club préféré qui était le « Ocean Drive »J’avais invité tous mes amies et ma famille et je voulais fêter ça en grand. Le soir venu, j’étais près depuis longtemps quand je disa à Cameron dans le bas de l’escalier :

-CAM!!!TU ES PRÈTE?! ON VA ÊTRE EN RETARD! Fis-je.
-J’arriveeeeeee!!! Fit-elle.

J’entendis encore quelques minutes et la voilà qui arriva.
-Wow! Super! Fis-je en souriant.
-Merci. Nick tu peux m’aider à attacher ma chaîne dans le cou? Me demanda-t-elle.
-Si bien sure! Fis-je en souriant.
-Merci. Fit-elle.

Je fis ce qu’elle me demanda de faire, et une fois la petite chaîne bien attacher, je l’embrassa tendrement le cou et lui disa :

-Voilà, on peut y aller maintenant! Fis-je doucement.
-Si monsieur! Fit-elle en me souriant.
-Je t’adore toi tu le sais ça? Fis-je en lui prenant une fesse solidement.
-Hey hey!! Moi aussi je t’aime très fort. Fit-elle doucement.

Je lui souria et par la suite nous montâmes dans ma Hummer et c’était direction le club et que le party commence!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:03

Raconté par Cameron

Tout était enfin classer, terminer … enfin on n’avait là paix … Nick tenait à fêter sa avec sa famille et ses amis, alors, nous avions décidée de se rendre au « Ocean Drive » un club tout simplement super et très bien réputé de Los Angeles …

Le party était déjà prit quand nous sommes arriver sur place … ce qui me fit sourire, j’adorais ce genre d’ambiance, sans trop en faire souvent on s’entends?! Mais par moment, j’aimais juste trop sa!!!

La bière coulait à flot et j’aimais juste trop sa, je ne pouvais rien demander de mieux … Je dansais comme une bonne souriant à la fois à tout moment, j’étais juste trop bien dans cette élément
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:03

Raconté par Nick

Quoi dire de plus?? J’étais tout simplement aux anges. La soirée se passa super bien. On avait danser en masse et bu en masse aussi. J’avais envie de me défouler et je crois que Cameron va tout simplement comprendre. Je m’amusais comme un malade et surtout dansais très souvent avec ma copine. Je sais pas ce que j’avais ce soir, mais bon, je dégageais une tel chaleur qui fit naturellement frissonner Cameron. Je voulais lui montrer que j’étais rien qu’à elle , seulement à elle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:04

Raconté par Cameron

Je ne sais pas ce que Nick à se soir, mais il était vraiment en feu, et la chaleur qu’il dégageait me rendait tout simplement folle et remplit de frissons, s’était drôle comme sensation je dois avouer… trop strange disons…

-Tes sur que sa va Nick?! Fis-je en dansant coller à lui du au reggae qui jouait.
-Si! Pourquoi?! Sa ne pas l’air d’aller?! Fit-il en me regardant et en se déanchant.
-C’est pas sa! Mais on dirait que tu es vraiment dedans se soir! Fis-je doucement.
-C’est le cas aussi! Fit-il en déposant un baiser dans mon cou.

Les frissons me sont encore venu il voulait me rendre folle, et il commençait sérieusement à y arriver je dois avouer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:04

Raconté par Nick

Je crois que j’étais bien parti pour la rendre folle. Je dansa avec elle un reggae tout simplement coller à elle .Nos sexes se frottaient l’un contre l’autre et je crois que cela l’alluma tout simplement. Moi aussi je dois dire …

Tout en dansant, je me déancha le plus possible et souvent je passais mes mains sur ses hanches, ses fesses et partout sur son corps. Je voulais tout simplement la faire mourir de désirs. Après cette danse, nous allâmes nous asseoir et discuter avec les autres.

-Tu veux quelques chose à boire? Fis-je à ma copine.
-Ouais ok! Fit-elle.
-Même chose? Demandais-je.
-Ouais. Fit-elle.

Je souria , lui vola tout simplement un « French kiss » au passage et alla au bar par la suite commander nos boissons. Par la suite, je revena au près d’elle et m’assoya à ses côtés pour discuter avec les autres. Tout en parlant, je caressais doucement ses cuisse qui étaient dénudée, car, elle portait une magnifique robe d’été tout simplement sexy et mignonne.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:05

Raconté par Cameron

Nous étions après parler avec ses amis et ses parents tranquillement, quand, je senti la main de Nick se poser sur ma cuisse dénudé du à ma robre d’été que je portais. Les frissons s’emprit à moi, mais j’essayais de ne pas le montrer pour ne pas que les autres autour de la table ne se doute de quoi que se soit…

J’étais après parler avec Ginger, quand Nick me déposa un baiser au cou.
-AH!!!! Bordel Nick!!! Fis-je en sursautant.
-Ben quoi?! Fit-il innocament.

Naturellement Ginger et les autres autour de la table se misent à rire.
-Tu savais pas que sa me donnait comme des frissons sa?! Fis-je en riant tout de même.
-Je le sais à présent! Fit-il en souriant.

Je lui tira la langue et essaya de me concentrer sur se que Ginger me disait, mais avec Nick s’était vraiment pas évident
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:05

Raconté par Nick

Ce soir j’étais vraiment en feu et je crois qu’elle savait très bien ce qui l’attendait ce soir , en arrivant à la maison. J’espérais seulement qu’elle ne sera pas trop fatiguée.

La soirée se poursuiva jusqu’à très tard dans la nuit, et une fois de retour à la maison, à peine la porte d’entrée fermée, je la plaqua contre le mur doucement et plaqua mes lèvres sur les siennes. Par la suite, l’embrassa d’un baisé passionné et amoureux .

Après ce baisé, je recula un peu pour la regarder dans les yeux.
-Wow! Fit-elle en respirant très vite.

Je lui souria, je fis passé ses jambes autour de ma taille, lui tenant ses bras par les poignets , sans lui faire mal bien sure. Ensuite, avec mon autre main, je la fis glisser sous sa robe, jusqu’à sa petite culotte, c’est à dire , son sexe….Tout en même temps, que je la caressa, je l’embrassa sauvagement et passionnément. Je voulais lui en faire voir de toutes les couleurs.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





À Fleur De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
À Fleur De Toi
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: