Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 À Fleur De Toi

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:06

Raconté par Cameron

Vraiment ce Nick, il m’avait agacer toute la maudite soirée comme un con, et moi, j’essayais de me concentrer sur se que les gens disaient autour de la table, mais avec Nick, se n’était vraiment pas évident…

La soirée se termina très tard … il était 5hrs du matin quand nous sommes enfin entrer à la maison … j’étais pas déçue d’enfin rentrer, j’avais un peu mal aux pieds dans mes talons haut je dois dire…

Une fois arriver à la maison et que la porte fut à peine refermer, il me plaqua doucement contre le mur, et placarda ses lèvres sur les miennes pour m’embrasser d’une baiser remplis de passion et d’amour…

Après ce baisé, il ce recula un peu pour me regarder dans les yeux.
-WoW! Fis-je en respirant très vite.

Il me souria, fit passé mes jambes autour de sa taille, me tenant les bras par les poignets , sans me faire mal bien sure. Ensuite, avec son autre main, il la fit glisser sous ma robe, jusqu’à ma petite culotte, c’est à dire , mon sexe….Tout en même temps, qu’il me caressait, il m’embrassa sauvagement et passionnément.

Je le laissa m’embrasser avec son ardeur et sa passion… il me faisait vraiment perdre mes moyens…

-Oufff!!! Fis-je en sentant sa main caresser mon sexe.

Il me souria et continua de plus belle… j’étais après tout simplement flancher… devenir mole…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:09

Raconté par Nick

Je savais que je lui faisais de l’effet. Elle était remplit de frissons et était molle par dessus le marché. Évidemment, je souria face à tout ça. J’étais là, entrain de la caresser tout en l’embrassant sauvagement. Par la suite, je retira sa culotte et la jeta sur le plancher. Je me pencha doucement, souleva sa robe et déposa mes lèvres sur son sexe. Sa chatte était déjà toute mouiller et aussi d’un teint rosé. J’adorais la manger , je prenais un plaisir fou tout simplement. Je voulais qu’elle monte en extase!

J’étais là , à manger sa chatte qui ne demandait que sa, par moment, je rentrais un doigt et fis des vas et vient lent et rapide .Elle crispait ses cuisses, elle ne pouvait plus tenir debout.

-NICKKKKKKK!!! Fit-elle en me tirant les cheveux.

J’adorais quand elle criait mon nom…Je continua de plus belle. Je fis de petits cercles avec ma langue sur son clitoris, un endroit qu’elle adore tout spécialement. Par moment, je le mordilla et le lécha aussi sans oublier. Je voulais la rendre dingue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:11

Raconté par Cameron

Il me rendait tout simplement folle, trop folle même à vrai dire … WoW!!! Je le croyais pas autant intense en sexe je dois avouer… je comprends mieux pourquoi Amelia était bien avec lui … Ouf!!! Il m’en faisait voir de tout les couleur je dois avouer ...

-Fuck!!!! Fuck!!! Fuck!!! Fis-je en tremblotant de plus belle.

Mes jambes se crispait contre le visage de Nick. S’était juste trop fou …
-Putain!!! Mais qu’est-ce que tu es après me faire!!!

J’étais après virer folle tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:15

Raconté par Nick

Je pouvais pas m’en empêcher de rire, chaques fois qu’elle sortait un son, elle me faisait juste trop rire mais en même temps, j’adorais quand elle pensait à haute voix. Elle n’en pouvait plus, elle me supplia d’arrêter, mais je savais très bien qu’elle ne voulait pas en faite, alors je continua de plus belle. Je m’acharna encore de plus en plus sur son clitoris, son sexe tout entier. Il allait exploser totalement.

-NICK!!!NICK!!!NICKKKKKKKKKKKKK!!! Fit-elle en explosant de bonheur.
-Enfin! Fis-je en souriant et en continuant doucement.

Elle explosant, tout en respirant très vite. Elle avait grimper l’extase et c’était bien mon but. Après avoir repris son souffle, elle me demanda :

-Bordel, ou tu as appris ça? Fit-elle .
-Ah! Secret ma chère! Fis-je en lui souriant.
-Je comprends pourquoi toutes les filles sont après toi. Fit-elle en me souriant.

Je souria tout de même face à ce qu’elle venait de me dire.
-Tu as aimer? Lui demandais-je.
-D’après toi! Fit-elle. J’en tremble encore c’est trop fou!!! Fit-elle.
-Je t’aime tellement! Fis-je en la regardant dans les yeux.

Elle me souria et comme réponse , elle vena m’embrasser tendrement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:16

Raconté par Cameron

Je l’embrassa tendrement pour répondre à son « Je t’aime tellement ». Je l’aimais tellement moi aussi je dois avouer, trop même …

Toute en continuant de l’embrasser, j’enroula son cou de mes bras et mis mes jambes autour de sa taille pour le forcer à rester coller à moi. Il mit naturellement ses mains sous mes fesses pour me soutenir afin que je ne tombe pas sur le sol. Je l’aimais tellement et je n’avais aucune envie de le perdre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:17

Raconté par Nick

J’étais juste trop bien avec Cameron .Je vivais le parfait bonheur ça c’était clair. Depuis que mon divorce était enfin fait, je pouvais pas rien de demander de mieux. Je vivais avec la femme que j’aime et c’était bien comme ça.

De plus, des projets se faisaient entre nous mais pas celui du mariage et elle comprena très bien. Non , celui de former une famille, faire des voyages ensemble, acheter une nouvelle maison. Ce genre projets là. Le mariage ce n’est plus moi tout simplement. J’ai pas besoin de me marier dans une église pour prouver mon amour à la femme que j’aime , non je trouve ça totalement stupide.

Tout allait pour le mieux et nous étions sur la même longueur d’ondes. Ce qui est génial. Donc, je n’ai rien à dire de plus, je suis totalement amoureux et elle aussi. Je sais aussi, que je vais rester avec elle, une bonne partie de ma vie où peut-être même le restant de ma vie et je le souhaite énormément.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:17

Raconté par Cameron

Des projets d’avenir se faisait entre Nick et moi … sans le mariage, que je dois avouer, j’en n’avais pas tellement envie … sa causait souvent la rupture d’un couple, alors, j’aimais mieux ne pas me marier… nous parlions d’avoir une famille Nick et moi, une maison bien à nous, un avenir promêteur et tout ses petits trucs, qui fait, que je suis tout simplement bien avec Nick …

J’ai peut-être bûcher longtemps pour l’avoir dans ma vie, mais à présent que je l’avais… j’étais assurez, que s’était tout simplement, pour la vie entre lui et moi … Rien n’allait nous séparer, au sa non …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





À Fleur De Toi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
À Fleur De Toi
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: