Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Si Exceptionel

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:24

Duo avec Valérie

Si Exceptionnel


Prologue



Becka Jonshon est une jeune auteur/compositeur/interprète de 26 ans … Chataine-blonde au milieux du dos aux yeux vert … Faisaient seulement 1m70 et à 110lbs … Elle à l’étoffe d’une vrai star … Étant dans le domaine depuis déjà 13 ans … disons, qu’elle sait comment géré sa carrière sans avoir des milliers de con autour d’elle …

Avant d’être chanteuse et d’avoir été prise au sérieux, elle faisait quelques pubs télévision et à fait partie du film «Edward ScissorHand » une petite apparition d’à peine 5 secondes, mais qui la fait aimer à n’en plus finir le fait de se trouver devant les caméras … Elle à aussi fait partie d’une émission pour jeune « Griswald The Turkey » pendant plusieurs années … encore là, elle était très jeune, mais elle adorait tout simplement sa … Sans oublier ses nombreux rôles dans les mini-série tel que « American Dreams » et « 8 Simple Rules For Dating My Daughter » vous savez la belle « Brigitte » bien, c’est cette jeune Becka Jonshon qui à eu le rôle … elle en n’était encore plus fière …

C’est d’ailleurs au petit écran dans « Edward ScissorHand » qu’elle à rencontrer le célèbre Nick Carter, avec qui elle est devenu très vite, très proche … Étant tout les deux inséparable. Becka à d’ailleurs connue tout ses copines « Willa Ford » « Katie » « Paris Hilton » et une jeune fille qui sait fait passer pour sa sois disant copine « Julie » Elle savaient les respecter malgré son sale caractère pour ne rien dire contre certaine qu’elle n’aimait pas … Surtout cette riche héritière madame Hilton … et maintenant depuis 2 ans, c’est cette belle Becka qui à su atteindre le cœur de se séduisant Nick Carter ce fameux chanteur du groupe le plus populaire de l’heure depuis 13 ans « Backstreet Boys »

Mais comme dans toute belle relation d’amour, il y a aussi des bas, et de très, très bas … Ce jeune couple chérie de Hollywood passe par de mauvaise passe eux aussi … La cause de leur nombreuses chicane … « Être trop distant » « Manque d’amour » « D’affection » et surtout « L’ABSENCE » … Mais malgré tout sa, la belle blonde, essaie de rester très forte pour que son couple dur encore longtemps, car, malgré tout, elle ne peux s’empêcher de l’aimer tout simplement …

Leur couple sera-t-il durée?! … !!!


Last edited by Mary-Eve on Sun 13 Apr - 23:35; edited 2 times in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:25

Raconté par Becka

Enfin congé … Mon 2ième album qui est sur le point d’être sur le marcher, qu’est-ce que je peux demander de plus ?! Pas grand chose je dois avouer … en plus d’avoir un moment de répit de mon rôle de « Brigitte » dans « 8 Simple Rules For Dating My Daughter » Sa fait juste du bien après autant de saison à endurée les producteur qui commence sérieusement à m’énerver … Peut-être un peu trop en faite …

Enfin rentrer à la maison, me reposer un peu, que demander de mieux?! Un copain présent …

-Nick?! Nick?! Té là?! Fis-je en n’ouvrant la porte de la maison.

Aucun bruit ne se faisait.
-Comme d’habitude, jamais là!!! C’est vraiment pas nouveau!!! Y’a même plus de temps pour sa foutu copine!!! Pour ses amis parcontre, monsieur est toujours près!!! Ouais, tu parles! Quel connerie!

Je soupira.
-Au moins toi tu viens me voir! Fis-je en flattant le chien de Nick Layla.

Il me licha un moment et retourna se coucher. Je soupira et fit le souper sachant très bien même trop bien, que Nick n’allait juste pas entrer souper … la routine depuis 1 an!!! Enfin bref … C’est la vie je sais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeSun 13 Apr - 23:32

Raconté par Nick

Depuis quelques temps, ce n’est pas l’amour fou entre ma copine et moi .C’est même, très loin d’être l’amour avec un grand A. Je sais pas ce qui se passe mais bon. Sûrement nos horaires qui ne s’accordent pas tout simplement…et aussi… une soit disant Hilton qui me trouble complètement l’esprit.

Je sais plus quoi faire. Depuis quelques jours, Paris Hilton est revenue dans ma vie. Encore une fois, elle m’a mis complètement à l’envers. Depuis qu’elle est sortie de prison, elle dit avoir changé et tout. Elle veut reprendre sa vie en main et aussi, elle tenait à s’excuser et ce, même devant publique ce qu’elle m’a fait subir après notre séparation. Elle a tout avouer que c’était complètement faux!

Disons que je suis aller la voir souvent quand elle était en prison. Elle me faisait pitié au début, mais par la suite, je trouvais ça triste pour elle. Nous avons beaucoup parler elle et moi, et sérieux quelque chose c’est déclanché. Depuis ce temps, je suis tout mélanger.

À sa sortie de prison , c’est moi qui est aller la chercher et je suis aller la reconduire chez elle. Évidemment, je suis resté un peu et au moment où je devais partir, elle s’est mise à pleurer. Elle tremblait de partout .Je pouvais pas la laisser comme ça. Je suis donc rester pour la nuit. Je sais, je me jette dans la gueule du loup mais bon, vous me connaissez je pense, je suis comme ça tout simplement…naïf et inoncent!!!

Et depuis ce jour là, je suis plus capable de regarder ma copine actuel Becka dans les yeux. Je me sens tout simplement mal mais en même temps, je peux plus me passer de Paris.

Il devait être environs 11h30 du soir , quand je revena justement de chez Paris. Encore une fois, je venais de passer la soirée avec elle.

-Humm!! C’est toi Nick. Fit Becka ma copine.
-Ouais , rendors toi! Fis-je en me glissant sous les couvertures.
-Tu rentres tard! Tu arrives du studio? Me demanda-t-elle en se collant sur moi.
-Ouais c’est ça! Fis-je en me décollant de Becka.

Naturellement , elle ne comprenait pas pourquoi.
-Je suis désolé mais je suis crevé. J’ai eu une journée de fou. Fis-je en me tournant dos à elle.
-Ok je comprends! Fit-elle triste.

Je lui souhaite bonne nuit et suite à tout ça, je ferma les yeux en essayant de pensé à autre chose.



Raconté par Becka

Je dois dire, que vraiment, Nick est distant envers moi, je me fou de ne pas faire l’amour avec lui, mais qu’il se décolle de moi sans arrêt, j’ai de la misère à le prendre disons … Merde, c’est quoi tout ce cirque?! Même plus aucun moment pour sa copine?! Pourtant, quand LUI me le reprochait, j’avais trouver un moyens d’être près de lui et de faire changer sa, et lui tout ce qu’il trouve à me dire c’est « C’est mon boulot Becka! » ouais!!! Bien j’ai le même boulot que lui, même que j’en fais plus que LUI et je suis pas toujours absente dans sa vie bordel …

Souvent, les chicanes se faisaient entendre … le couple tant chéri de Hollywood ne l’était plus tellement depuis 1 an … Tout pour me faire chier je dois avouer, mais bon, c’est la vie, et j’imagine, que je dois mis faire ?! Mouais, tu parles, quel connerie de merde tout sa …

-Hey Becka!!! Me fit ma meilleure copine MariLoup.
-Tien! Salut Mari! Fis-je en lui souriant.
-Oufff!!! Tu as l’air d’avoir dormis sur la corde raide toi! Fit-elle en se plaçant derrière son drum.
-Bof!!! C’est la vie ! T’en fait pas ! Y’a des jours comme sa … et y’a des choses pire que sa dans la vie !!! Comme ton petit ami qui reste distant à tout les jours !!! Fis-je en colère.

Elle me regarda.
-Encore Nick qui fait des siennes?! Fit-elle.
-Non! Pour lui, c’est moi qui paranoye!!! Mouais!!! Mesemble!!! Fis-je en me mettant derrière ma guitare électrique.
-Euh?! Je peux comprendre?! C’est pas lui qui te disait sans arrêt que tu étais distante?! Demanda-t-elle doucement.
-Ouais! Il me la reprocher pendant 3 mois au début de notre relation, et j’ai fait mon possible pour être présente pour lui … et là monsieur me dit « C’est mon travail, j’en fais beaucoup!!! » Fis-je en soupirant . Bordel … monsieur n’est qu’ambassadeur des Dauphins!!! Criss c’est pas la fin du monde !!! C’est pas comme s’il était comédien en même temps de géré son groupe!!! Merde, c’est ce que je fais, et je me trouve un moyens de le voir moi!!! AHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Y m’fait chier!!!!!!! Rajoutais-je en jouant les premières note de « Pretender ».

« Pretender » c’est une nouvelle chanson qui allait faire partie de mon 2ième albums « Stupid Girlfriend » Disons que mon groupe « Pretender GirlFriend » marche comme sur des roulettes depuis 2 ans maintenant … Un groupe uniquement baser de filles … Ont n’a d’ailleurs été longtemps comparer au « Spice Girl » mais nous avons vite mit fin à cette comparaison … moi me faire comparer au « Épaise Girls » Sa m’intéresse pas du tout !!! Déjà que nous ne faisons même pas le même style de musique qu’elles faisaient … Notre musique, est plus du style « Rock / Pop » comme le groupe de Nick … Et comme le chanteur Justin Timberlake, qui d’ailleurs chante sur une de nos chansons pour notre nouvel album !!! Trop nice ce mec!!!

Au moins, je peux dire, qu’il y a quelque chose qui va que trop bien dans ma vie … au moins sa!!!! C’est pas comme certain qui n’ont même pas de temps, pour sa copine!!!


Last edited by Mary-Eve on Sun 13 Apr - 23:43; edited 3 times in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeSun 13 Apr - 23:33

Raconté par Nick

C’est pas facile pour moi depuis quelques temps. Je vois en cachette Paris en même temps que je fréquente Becka. Je sais, ce n’est pas juste pour Becka mais bon, je sais juste plus quoi faire de tout ça. Paris me rend dingue…

J’étais à ma compagnie entrain de travailler quand soudain, Paris arriva.
-Salut Nick? Fit-elle doucement.
-Hey salut ma belle. Fis-je en lui souriant.
-Je te déranges tu? Me demanda-t-elle.
-Tu me déranges jamais voyons. Fis-je avec mon plus beau sourire.

Évidemment , elle me souria à son tour.
-Tu as envie d’aller manger en ville dit? Fit-elle.
-Ouais pourquoi pas! J’ai pas encore dîner, alors sa serait super! Fis-je tout content.

Elle me souria à nouveau.
-Oh bordel!! Fis-je en soupirant.
-Quoi donc? Me demanda-t-elle.
-J’ai promis d’aller dîner avec Becka et son groupe ce midi. Fis-je en soupirant.
-Cancelle c’est tout , c’est pas la fin du monde si tu n’y va pas! Fit elle.
-Ouais surtout que c’est juste des filles. Enfin je veux dire…Fis-je.
-Je comprends. Fit-elle.
-Je préfère être avec toi à la place. Fis-je en m’approchant d’elle.
-Moi aussi. Tu me manques tellement Nick. Fit-elle.
-Et moi donc. Fis-je en déposant mes lèvres sur les siennes.

Après un moment à s’embrasser, je la fis passé sur mon bureau et elle s’étenda. Pour ma part, je me coucha au dessus d’elle et nous commençâmes à faire l’amour .Par chance nous étions seule. Soudain , le téléphone sonna. C’était Becka.

-ALLOOOO!! Fis-je.
-« Nick c’est moi je te déranges tu?»Fit Becka.
-Un peu ouais!!! Fis-je en me retenant pour pas crier, car Paris me faisait une de ses pipes.
-« Tu viens toujours manger avec moi dit? »Me demanda-t-elle avec pleins d’espoir.
-Écoute je…Je suis désolé mais j’ai trop de boulot. Ce midi c’est impossible Becka. Fis-je en me tortillant.
-« Nick?? » Fit-elle.
-Écoute, on se reprendra ce n’est pas la fin du monde. Et puis tu vas être ton groupe, quoi je viendrai faire avec une bande de fille? Fis-je.
-« Je sais ,mais j’avais envie d’être avec toi c’est tout !»Fit-elle.
-On se verra se soir c’est tout. Fis-je.
-« Je rentre tard ce soir , je serai pas là avant minuit passé. »Fit-elle.
-Ben demain ou se week-end! Je suis désolé mais je peux pas ce midi. Fis-je.

Elle soupira et me disa :
-« OK, ben bonne journée dans ce cas. »Fit-elle en soupirant.
-Ouais toi aussi bonne journée. Fis-je en raccrochant.

Elle vena pour me dire un « Je t’aime » mais je raccrocha aussitôt. Après avoir terminée mon téléphone, je souria à Paris, et suite à tout ça, nous partîmes manger tous les deux en ville dans une terrasse vraiment très chic et cool de Los Angeles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeSun 13 Apr - 23:46

Raconté par Becka

-BORDEL!!! Fis-je en colère.
-WoW!!! Fit Mariloup. Sa va pas.
-Il viendra pas, monsieur à supposément trop de boulot! Mouais! Pourquoi ne pas me dire « J’en n’ai crissement pas envie Becka! »
-Calme toi Bec! Fit doucement Mariloup.

Je soupira.
-On va manger?! Demandais-je sans plus.
-Ta encore envie de manger?! Fit Mariloup.
-Mouais!!! On va rejoindre les 3 autres filles! Fis-je simplement.

Je pris mon coat et sortie en claquant la porte du studio … J’en n’avais marre tout simplement …

Mariloup conduisa un cour moment sans parler, elle savait que j’étais en colère, mais surtout déçue de Nick … Il venait de me blesser une fois de plus et sa me tuait tout simplement …

Je ne faisais que pensée à cette appel, Nick m’avait tout simplement fait mal, m’avait tout simplement déçu … J’essuya mes larmes vite fait pour pas que Mariloup se rende compte que je pleurais … Elle m’avait jamais vu pleurer et je ne voulais pas qu’elle me voit non plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeSun 13 Apr - 23:46

Raconté par Nick

Après mon appel, Paris et moi nous sortions manger tous les deux ensemble. Arrivé à une magnifique terrasse, nous, nous trouvâmes une table et par la suite, le serveur arriva près de nous. Nous commendâmes ce que nous voulions et ensuite , nous pouvions enfin être seul et parler ensemble.

-Je suis contente de manger avec toi, merci Nick. Fit-elle en me souriant.
-De rien, j’avais envie d’être aussi avec toi, tu le sais bien. Fis-je en lui caressant la main.

Elle me souria…
-Nick pourquoi tu restes encore avec Becka si tout ne va plus comme avant? Me demanda-t-elle.

Je soupira…
-J’en sais rien .Fis-je en haussant les épaules.
-J’aimerais tellement que nous, nous donnions une chance toi et moi! Fit-elle sincèrement.
-Je sais , moi aussi mais c’est compliquer Paris. Fis-je en soupirant.
-Je sais, je suis désolée. Fit-elle.
-Non sa va. Fis-je en lui souriant.
-C’est déjà beau que tu me pardonnes et que l’on soit ami. Fit-elle en me souriant.

Je lui souria évidemment.
-Écoute, entre Becka et moi, sûrement un mauvais moment rien de plus. Sa va passé. Fis-je doucement.
-Ouais sa arrive tout le temps dans une couple. Fit-elle.
-Mais d’un sens, je peux plus me passé de toi, tu me rends dingue Paris, trop même!!! Fis-je.
-Je te rends dingue c’est vrai? Fit-elle.
-En ce moment même , j’ai des milliers de frissons qui me passe partout dans mon corps. Avec Becka, j’ai rien de ça. Fis-je en soupirant.
-Oh! Je viens de comprendre, le problème mon cher Nick, c’est le sexe! Fit-elle.
-Dans le mille!!! Fis je en soupirant.

Elle me souria…
-Bah si tu veux, je peux t’aider? Je veux dire, si du côté de Becka ne te donne pas ce que tu veux, bien je suis là! Fit-elle avec un regard coquin.

Je la regarda surpris.
-Quoi tu es sérieuse? Fis-je.
-Bien sur, quoi y a de mal à être amant Nick. On vient tout juste de baisé tout à l’heure. Fit-elle.

Je ne trouvais pas ça tout à fait bête son idée, mais en même temps, je savais que je me jetais dans la gueule du loup. Surtout que je venais de coucher avec elle plus tôt.

-Humm… je vais y pensé ok? Fis-je.
-Ok, je te force pas, soit à l’aise Nick. Fit-elle en mangeant.
-Ok. Fis-je.

On changea de discution et entre temps, nos plats étaient arrivés.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeSun 13 Apr - 23:46

Raconté par Becka

Tout le long du repas, je n’arrivais même pas à manger la salade que j’avais devant moi, j’avais même pas faim, l’appétie m’avait été enlever, et c’est tout juste si j’arrivais à sourire, mais bon, j’essayais tout de même de faire un effort devant les filles de mon groupe…

Le soir arriva très vite … J’entra chez moi sans rien dire, sans même prendre la peine de voir si Nick était entrer à la maison, toute façon, il devait se payer du bon temps en se moment …

Elle caressa les chiens de Nick et par la suite, alla prendre sa douche pour aller se coucher dans un grand lit vide et très froid …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeSun 13 Apr - 23:47

Raconté par Nick

La journée se termina très tard finalement. Une fois terminée, je disa au revoir à Paris, car, effectivement, j’avais passé le restant de la journée avec elle. On avait beaucoup parler et c’était une journée sympa.

Une fois chez moi, les lumières étaient fermée et j’en conclu que Becka dormait déjà. Je soupira et monta à l’étage. Je sauta sans perdre un instant sous la douche et en une fois sortie, je me glissa dans le lit.

-Becka , tu dors? Fis-je doucement.
-Humm!! Fit-elle.

J’en conclu qu’elle dormait mais je m’essaya quand même. Je glissa ma main dans sa culotte et commença à la caresser, et tout en lui donnant des baisés dans son cou. Après un moment à faire ça, elle me disa :

-Nick pas ce soir! Je suis fatiguée. Fit-elle.
-Aller, j’ai envie de toi! Fis-je en allant de plus belle.

Elle se tortilla, car, elle voulait que j’arrête tout simplement.
-Nick j’ai dit non! Fit-elle en enleva carrément ma main.
-BORDEL T’É CHIANTE! Fis-je en me tournant le dos à elle en colère.
-J’ai pas envie c’est tout. Je suis fatiguée. Fit-elle.
-Ouais c’est toujours la même chose, toujours fatiguée! Et moi je suis quoi là dedans?? Fis-je toujours en colère.
-Nick bordel, quand toi tu me dis que tu peux pas être avec moi, est-ce que je pogne les nerfs? Fit-elle.
-J’essais Becka d’être avec toi , là est la différence! mais évidemment tu dis le contraire. Fis-je. Mais bon, toi madame est parfaite , j’ai rien à dire!! Fis-je .
-Nick!
-Bonne nuit, je vais me satisfaire tout seul, de toute façon sa commence à être une habitude par chez moi. Fis-je .

Elle soupira et moi aussi .Par la suite, nous ne disâmes plus un mot et j’essaya de dormir face à tout ça, tout en pensant à la proposition de Paris qui me trottait royalement dans la tête.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeSun 13 Apr - 23:51

Raconté par Becka

Sa y’est encore une fois se soir, il était en colère. Je soupira et essaya de dormir à mon tour.

Les journées qui passait était toujours pareil, il se décommandait trouvant toujours une excuse pour ne pas venir quand il me disait qu’il venait passer la journée avec moi … Je commençais à en n’avoir assez tout simplement … Sa commençait à réellement me faire mal, même si j’essayais de montrer le contraire …

-Allez! On va se prendre une bière! Me fit doucement Mariloup.
-J’ai pas tellement envie! Fis-je en soupirant.
-Arrête de te faire du mal, parce que Nick à encore annuler! Tu devrais être habituer, il le fait tout le temps depuis quelque temps! Fit-elle doucement.
-Merde!!! Qu’est-ce que je fais de pas correcte?!

Je soupira et me regarda dans le miroir.
-Allez! On sort entre nous deux se soir!!! Fit-elle doucement. Allez, danser à s’en faire mourir!!! Comme dans le temps?! Demanda-t-elle.

Je lui souria en coin.
-D’accord! Allons-y! Fis-je simplement.
-Génial!!! PARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!! Fit-elle en me souriant.

Je ria bien naturellement et nous partîmes par la suite vers le « Ocean Drive ». Faire le party allait sens doute me faire du bien …


Last edited by Mary-Eve on Sun 13 Apr - 23:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeSun 13 Apr - 23:51

Raconté par Nick

Je revenais du bureau quand soudain je constata que Becka n’était pas à la maison. Aucuns messages, aucunes notes , rien du tout..

-Bordel, elle joue à quoi là? Fis-je en colère.

Je composa son cellulaire et soudain, elle me réponda.
-Allô? Fit-elle complètement excitée.
-« T’é ou? » Fis-je en colère.
-Nick c’est bien toi? Fit-elle.
-« Si c’est moi , merde tu es où ? »Lui demandais-je.
-Dans une boîte de nuit avec Maryloup pourquoi? Me demanda-t-elle.
-« Merci de m’avoir prévenue quand même sté?? »Fis-je en colère.
-Je croyais que tu allais rentré tard pour ça et j’avais envie de sortir .Fit-elle.
-« Moi là dedans je suis quoi? »Fis-je en colère.
-Ah pitier veux tu! Fit-elle.
-« PARFAIT J’AI COMPRIS! »Fis-je en colère.
-J’ai plus le droit de sortir c’est ça ?Fit-elle.
-« Si tu as tout les droits ma chère. Aller sort, drague, fait tout ce que tu veux… je vais faire pareil de mon bord, sa te va ça? »Fis-je en colère.
-Nick merde!!! Fit-elle.
-« Bonne soirée et je rentre tard ce soir!»Fis-je en raccrochant.

Elle n’a même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, que j’avais raccrocher.
-Là j’en ai assez merde .Je téléphone à Paris! Me dis-je à moi même.

Sans plus tarder, je lui téléphona et par la suite, elle me proposa de faire quelque chose avec elle. J’accepta sur le champs et elle vena me prendre dans une heure avec la limousine. Je n’allais pas rester chez moi à attendre Becka rentrer, ce n’est pas vrai!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeSun 13 Apr - 23:51

Raconté par Becka

Non mets je rêve?! Je me fais gueuler dessus parce que je sors … Mais monsieur ma dit qu’il rentrait tard de ne pas l’attendre, et là il me gueule dessus parce que je suis sortie avec Mariloup?! C’est tellement n’importe quoi tout sa!!! Franchement … Il veut quoi de moi bordel?!

Je soupira et ferma mon cellulaire.
-Encore lui?! Fit-elle en me tendant une bière.
-Mouais! Et pour faire changement, c’est moi qui est dans le tors! Fis-je en prenant sa bière.
-Dans le tord?! Fit-elle en me regardant. Dans le tord de quoi là?! Rajouta-t-elle sans comprendre.
-Que je l’ai pas avertie et tout le quitte! Merde c’est quoi là?! Fis-je en colère. C’est lui qui m’appelle pour me dire, de ne pas l’attendre, qu’il allait arriver tard et tout le quitte et c’est moi qui est la méchante dans toute l’histoire?! C’est vraiment n’importe quoi franchement …

Elle soupira.
-Monsieur est un changement d’humeur! Fit-elle.
-Ouin! Fis-je en prenant une gorgée de ma bière.
-Laisse-le faire! Fit-elle simplement.
-Ouin! Fis-je sans plus.

Nous continuâmes à danser, mais je ne sais pas pourquoi, j’avais l’impression que Mariloup me cachait quelque chose …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeSun 13 Apr - 23:52

Raconté par Nick

Paris vena me prendre comme prévue. Une fois dans la limousine, je l’embrassa et la serra dans mes bras .

-Merci tu es un amour! Fis-je .
-De rien voyons. Alors quoi on fait? Me demanda-t-elle.
-Je sais pas !Fis-je.
-On va danser? Fit-elle.
-Ouais, pourquoi pas! Fis-je.
-Ocean Drive sa se te dit?? Fit-elle.
-Ouais le seul problème , c’est le club de Becka elle va sûrement y être. Fis-je en soupirant.
-Sa veut pas dire Nick. Ils y’a des millions de club à L.A. Fit-elle.
-Tu as raison. Fis-je.
-J’ai un salon privé, on sera tranquille! Fit-elle.
-Ouais sa me plaît. Fis-je en souriant.
-Et puis même si elle serait là bas, ça change quoi? Elle t’a pas averti et sûrement qu’elle drague et ils va y avoir pleins de mecs à ses pieds. Fit-elle.
-Ouais sans doute. Fis-je en soupirant.
-Ok! bien allons y alors! Fit-elle en me souriant.

Je lui rendis son sourire et nous allâmes au « Ocean Drive » sans plus tarder. Arrivé au club, le pary était pris. Je souria, j’avais vraiment besoin de me défouler et tant pis si Becka y était .Je n’allais pas m’empêcher de sortir à la même place qu’elle?? Arrivé à l’intérieur, naturellement Paris fis son entrée et je dois dire que je me sentais fier d’être à ses bras. Tous les mecs me regardaient en voulant dire : « Chanceux celui là !! »»

Évidemment , j’en mis moi aussi un petit peu. Paris me laissa la prendre par la taille et lui donner des baisés dans son cou. De savoir que c’était moi qui la possédait me rendait fou de joie.

Arrivé à sa table, nous nous assoyâmes et nous commendâmes sans plus tarder. Ensuite, quelques amies sont arrivé, alors c’était cool. Tout le long de la soirée, j’étais près de Paris. On se bécotait par moment et s’embrassait souvent. Naturellement, je ne faisais pas attention à savoir si Becka était pour être là, car, j’avais tout de même un peu trop bu .La seule chose que je savais, j’étais juste trop bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeSun 13 Apr - 23:55

Raconté par Becka

Il devait être 1h30 du matin quand Mariloup vena près de moi.
-Becka! Fit-elle doucement.

Je me retourna.
-Yup Mari?! Fis-je en la regardant.
-Faut vraiment que je te monte de quoi! Rajouta-t-elle.

Je la regarda pas trop sur de vouloir voir ce qu’elle voulait me montrer. Je la suiva sans rien dire et c’est là que j’ai vu ce que j’aurais préférée ne jamais voir … Nick … Paris …

-J’aurais du m’en douter! Fis-je en arrivant près d’eux.

Paris me regarda.
-C’était donc pour sa que tu disais toujours que tu n’avais pas le temps de me voir?! Fis-je en colère.

Nick me regarda.
-Bec…
-NON!!! LA FERME CARTER!!! TU VOULAIS ME RENDRE RIDICULE, JALOUSE?! MAIS TU LE SAIS BIEN QUE JE NE M’AVOUERAIS JAMAIS JALOUSE, MAIS Y’A UNE SEULE CHOSE QUE JE ME DEMANDE … C’EST QUOI QUE TU LUI TROUVES?! Fis-je en colère.

Nick soupira.
-JE TE FACILITE LA TÂCHE … JE VAIS FAIRE MES VALISES ET PARTIR DE CHEZ TOI, TU VIVERAS TON ROMAN D’AMOUR QUI EST VOUER À L’ÉCHEC EN AVANCE, ET TU CONTINUERAS À TE FAIRE DRESSER EN LAISSE COMME SES STUPIDES DE CHIENS !!! Fis-je en colère.
-Bec…
-TU SAIS QUOI, TU NE M’AS JAMAIS PLUS DÉGOÛTER QUE MAINTENANT!!!

Je pris le pichet de bière qu’il y avait sur la table et lui vida sur la tête.
-TIEN BONNE DOUCHE, BONNE BAISE, AMUSE-TOI BIEN!!!

Je me retourna vers Mariloup.
-Vient, on par d’ici! J’en n’ai assez vu comme sa!!!

Nous partîmes aussitôt du bar… Mariloup mal à l’aise et moi tout simplement en colère.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeSun 13 Apr - 23:56

Raconté par Nick

Après sa petite crise, je me leva et courra vers elle et lui retena le bras, juste avant qu’elle ne franchise la porte.

-HEY MERDE, ATTENDS LÀ !!!Fis-je en la serrant fort.
-LÂCHE MOI TU ME FAIS MAL!!! Fit-elle.
-VIENT ON VA DISCUTER TOI ET MOI! Fis-je en la poussant à l’extérieur du club et en arrière.

Elle soupira , et était en colère en même temps, tout comme moi.
-Quoi je t’ai faite Nick ?Fit-elle.
-QUOI TU M’AS FAITE, JE RÊVE BECKA?? Fis-je moi aussi en colère.
-…………Fit-elle en larmes.
-BORDEL, JE….TU ME DONNES PLUS CE QUE JE VEUX DEPUIS UN MOMENT, C’EST ÇA LE PUTAIN DE PROBLÈME BECKA ET SI JE PEUX LE TROUVER AILLEURS, BIEN JE VAIS LE FAIRE! Fis-je en crise.
-Je te donne plus ce que tu veux? Fit-elle.
-OUAIS TU SAIS TRÈS BIEN DE QUOI JE PARLES. LE SEXE. C’EST TOUJOURS LA MÊME CHOSE, LA ROUTINE ON CHANGE JAMAIS. QUAND JE TE PROPOSE D’ESSAYER UN NOUVEAU TRUC, TU REFUSES EN DISANT QUE TU N’AIMES PAS, MAIS QUE JE C’EST TRÈS BIEN QUE TU N’AS JAMAIS ESSAYER DE TA VIE! TABARNAKE, JE SUIS PAS FAITE EN BOIS! TU VEUX TOUT SAVOIR BECKA, TU VEUX TOUT SAVOIR?? BEN VOILÀ LA RAISON POUR LAQUELLE J’ÉTAIS DISTANT ET TOUT, PARCE QUE TU ME DONNES PAS CE QUE JE VEUX !JE TROUVE ÇA DOMMAGE, PARCE QUE JE T’AIME! PAR MOMENT, JE ME DIS QUE TU VOIS QUELQU'UN D’AUTRE PARCE QUE CE N’EST PAS NORMAL TOUT ÇA .TU ME REPOUSSES CONTINUELLEMENT ET TOI AUSSI JE TE FERAI REMARQUER QUE TU ES DISTANTES MAIS ÉVIDENT TOI TU VOIS RIEN .
-………….Fit-elle.
-ET LÀ , SI C’EST MOI QUI EST DISTANT, C’EST PARCE QUE J’EN AIS MARRE TOUT SIMPLEMENT! CRISS SA ME FAIT CHIER TOUT ÇA! Fis-je en colère.

J’étais vraiment en colère contre elle et sa sortait tout simplement tout seule. Mais bon, je sais très bien que je n’aurais pas raison et que madame, va avoir tous les droits, ou tout simplement elle va se faire passé pour Aurore l’enfant martyre. Bordel sa fait juste chier, car, après tout, je l’aime plus que tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeSun 13 Apr - 23:56

Raconté par Becka

Je le regarda.
-PARCE QUE TU PENSES QUE SA ME FAIT PAS CHIER MOI?! C’EST VRAI, JE SUIS DISTANTE MOI AUSSI AVEC TOI, MAIS JE VOIS PAS D’AUTRES MECS ET ENCORE BIEN MOINS MES EXS… JE SUIS SANS ARRÊT AVEC LES FILLES DE MON GROUPE PARCE QU’AU MOINS LÀ JE ME SENS MOINS SEULE … C’EST VRAI, TA PAS TOUJOURS SE QUE TU VEUX , MAIS SI JE TE LE DONNE PAS, C’EST PARCE QUE J’AI LA CHIENNE VOILÀ TOUT!!! LE NOUVEAU ME FAIT PEUR!!!

Je ravala.
-TES CONTENT LÀ?! CONTENT DE VOIR, QUE JE TE DIS, QUE J’AI PEUR DE CERTAINES CHOSES MAIS QUE JE M’EFFORCE DE RESTER FORTE DE ME DIRE, QUE DEMAIN JE VAIS Y ARRIVER …

Je laissa mes larmes couler.
-MAITENANT, TU TROUVES SA ROSE AILLEURS, BIEN VAS-Y, JE TE L’EMPÊCHE PLUS NICK … DÉSOLÉE DE NE PAS ÊTRE À LA HAUTEUR CES DERNIERS TEMPS!!!

Je passa à ses côtés.
-Je vais aller dormir chez Mariloup! Fis-je en ravalant.

Je partie en larmes cette fois …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeSun 13 Apr - 23:56

Raconté par Nick

Je soupira à mon tour.
-Je vais dormir chez Mariloup! Fit-elle en ravalant.
-Ouais. Je fais juste dires les fais Becka, et si tu me parlais, on en serait pas là aujourd’hui! Mais tu préfères garder tout ça en dedans de toi. Je te l’avais dit en début de notre rencontre, que la communication c’était important pour moi , quand quelque chose n’allait pas , on se le disait. Mais bon, faut croire que pour toi, sa passe pas. Et non, je veux pas aller voir ailleurs parce que je t’aimes mais si c’est rendu comme ça , je vais le faire .Fis-je en peine. Ce n’est plus comme avant, tout ça à changer entre nous et je sais même pas pourquoi! Oui a part ce que je viens de te dire, mais sa fait longtemps Becka que ce n’est plus l’amour fou. Je te le jure que je voulais pas en arriver là. Je me disais avec toi sa pourrait changer, même si c’est nos managers qui nous à matcher ensemble, je me disais que sa pouvait changer, car, on était pareil. Peut être un peu trop! Entk, je m’excuse pour ce qui c’est passé avec Paris, mais crois moi je t’aime. Fis-je triste.
-………….Fit-elle dos à moi.
-Dort chez Mariloup fait ce que tu veux je vais pas t’en empêcher. Fis-je.

Suite à tout ça , je rentra à l’intérieur , disa au revoir à tout le monde, et par la suite , prena un taxi pour rentrer chez moi seul. J’étais en peine , déchirer par ce qui venait ce passé. En même temps, je n’arrêtais pas de me dire que c’était Paris qui avait crée tout ça , elle savait que Becka était ici, alors elle a fait exiprès. Entk, c’est fait c’est fait!!! Et c’est moi le perdant encore une fois dans cette histoire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:00

Raconté par Becka

Je ravala et alla retrouver Mariloup.
-Sa va aller ma puce?! Demanda-t-elle.
-J’y croyais tellement fort Mari! Fis-je les larmes aux yeux.

Elle me serra contre elle.
-Je sais ma puce! Vous étiez le couple chérie de Hollywood! Tout le monde voulait une histoire comme la votre! Fit-elle doucement.
-À présent! Qui voudrait la vivre?! Fis-je en soupirant.

Au même moment, une voix se fit entendre.
-Toujours entraîne de chialer Becka Jonshon.

Je me retourna pour la regarder.
-Si tu ne veux pas te retrouver le nez coller au tapis, tu devrais me foutre la paix! Fis-je sèchement.
-Tu me fais pas peur! Fit-elle en riant.
-Je te vois allez Paris Hilton … On n’a toujours été en rival … J’ai fais des apparitions télé, et de ton côté tu en faisais aussi … J’ai former un band, et tu as commencer à chanter !!! Mais vois-tu, ta carrière de chanteuse est un flop! Fis-je simplement.

Elle voulu me frapper au visage, mais je bloqua son coup et lui lança mon poing au visage.

-Et maintenant, cette insidant fera la une des journaux! Fis-je simplement. Allez, vient Mari, on s’en va! Rajoutais-je.

Nous partîmes la laissant se relever toute seule et montâmes dans la voiture de Mariloup pour par la suite démarrer et se rendre chez elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:01

Raconté par Nick

Je ne ferma pas l’œil de la nuit. Elle me manquait et je venais de tout gâcher. Bordel!!!

Les jours passaient et je n’avais aucunes nouvelles de Becka. Je soupira, on ne faisait que parler de tout ça, dans les revues à potins, journaux et j’en passe.

-Nick quoi qui va pas? Fit Mike mon manager.
-J’en sais rien. Fis-je en me prenant le visage entre les mains.
-Je croyais que c’était l’amour avec Becka? Me demanda-t-il.

Je soupira…
-Vous nous avez former je te rappel Mike. Fis-je en soupirant.
-Ouais, mais tu semblais intéresser tout de même! Fit-il. Et elle aussi! Fit-il par la suite.
-Je sais, je l’étais mais maintenant je crois que c’est terminé. Fis-je en soupirant.
-Tu veux la ravoir? Me demanda-t-il.
-Plus que tout, mais je sais que c’est peine perdu. Mike tu le sais aussi bien que je suis incapable de garder une fille. Fis-je en soupirant.
-Nicky , dit pas ça! Fit-il.
-Appel moi pas comme ça. Merde sa fait gay! Fis-je en soupirant.
-Désolé vieux, c’est amical et tu le sais? Fit-il.
-Je sais je sais! Fis-je en soupirant.

Il soupira à son tour et ensuite il me disa :
-Tu veux que je parle à son manager? Fit-il.
-Tu ferais ça? Fis-je comme un enfant.
-Tu sais bien que oui! Fit-il.
-Ouais ok! Fis-je simplement.

Il me souria et par la suite, nous parlâmes de mon album que nous allions bientôt commencer à y travailler, même si je n’avais pas tellement le cœur à tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:01

Raconté par Becka

-NON CARLOS!!! JE VEUX RIEN ENTENDRE DE TOUT SA!!! Fis-je simplement.
-Becka! Je t’en pris! Fit-il doucement.
-C’EST VOUS QUI NOUS AVEZ « POUSSER » À FORMER UN COUPLE!!! MAINTENANT, CE COUPLE, VOUS L’AVEZ POUSSER À SE SÉPARER!!! BRAVO LE MARKETING!!! Fis-je en colère.

Il soupira et les autres filles du band aussi.
-Mais Becka…
-ON CONTINUE LES FILLES!!! Fis-je simplement.

Je fis partir le beat sur ma guitare électrique pour que la chanson « Satisfaction » se face entendre. J’avais surtout pas envie de parler de ma relation avec Nick, et Carlos venait de très bien le comprendre …

-Pause les filles! Fit Carlos.

Je soupira et alla me chercher une bouteille d’eau dans la glacière.
-Bec! Fit Mariloup.
-Yup?! Fis-je en soupirant.
-Tu sais bien que Carlos veut pas mal faire?! Fit-elle doucement.
-Mari! J’ai pas envie de parler de sa! Fis-je simplement.
-Merde Bec! Tu l’aimes! Fit-elle.
-Mouais! Mais j’arrive pas à croire en tout cette histoire! Les médias se son arracher mon poing au visage à Paris et arracher l’histoire qu’il y avait entre Nick et moi … je ne suis pas un yo-yo bordel!!! Fis-je en colère.

Elle soupira à nouveau. J’en fis pas plus de cas et retourna me préparer pour une autre prise de son avec le band …


Last edited by Mary-Eve on Mon 14 Apr - 0:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:01

Raconté par Nick

Encore une fois, les jours passaient et je n’avais pas de nouvelles de Becka. Elle me manquait, la maison était vide. Je soupira, je faisais de mon mieux pour le travail mais ce n’était pas évident. De plus, elle m’avait promise qu’elle allait chanter sur mon album, mais je crois que c’est bien foutu.

Je ne voyais plus Paris, car Mike m’avait bien dit qu’elle ne voulait pas de moi, que c’était seulement par vengeance et tout. Qu’elle disait qu’elle avait changer, simplement pour m’avoir et faire briser mon couple. Je soupira, il avait tellement raison, comment ai-je pu été aussi naïf??

Entk, j’essayais de faire mon mieux et je disais aux médias, que nous étions simplement en « break ».Que nous avions besoin du recul tout simplement. Ce n’était pas facile, elle me manquait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:05

Raconté par Becka

Les journées se poursuivait et se ressemblait, je travaillais comme une forçonner pour oublier tout ce que j’avais vécu les dernières semaines.

-Becky! Fit doucement Carlos.
-Kossé j’ai faite encore?! Fis-je en prenant une pose bien mérité.
-Faut que je te parle ! Fit-il doucement.

Je soupira et m’excusa auprès des filles pour aller retrouver Carlos à son bureau.

-Tu voulais me voir?! Fis-je simplement.
-Si! Entre! Fit-il doucement.

Je soupira et entra fermant la porte derrière moi.
-Assis-toi! Fit-il doucement.

Je fis ce qu’il me demanda et m’assoya sur la chaise devant son bureau.
-Tu te rappelles du duo?! Demanda-t-il.
-Quel duo?! Fis-je en sachant très bien de quoi il parlait.
-Avec Nick! Fit-il simplement.
-Ah!!! Ce duo là! Fis-je en soupirant.
-Ouais! Ce duo là! Fit-il simplement.
-J’y pensais plus! Fis-je simplement.
-Je sais très bien sa! Fit-il doucement. Mais sa pousserait votre carrière vraiment haute! Fit-il doucement.
-Je préfère chanter avec Timberland! Fis-je sèchement.
-Arrête!!! Cette chanson à été consu pour le groupe et Nick! Fit-il doucement.
-Fait moi rire! Fis-je en riant. Nick chanter du rap?! Il ne sera même pas capable de tenir 2 notes dans la chanson! Fis-je simplement en riant toujours.
-Arrête! Tu vas chanter cette chanson avec Nick et personne d’autre … D’ailleurs il arrive sous peu avec Mike! Fit-il.
-J’imagine que je n’ai pas le choix! Fis-je sèchement.
-Non! Fit-il aussitôt.

Je soupira et me leva de ma chaise.
-Génial!!! Fis-je en sortant de son bureau.

J’allas retrouver les filles pour leur annoncer la « super » nouvelles … elles étaient tous très contente, aimant beaucoup Nick … Je soupira et commença à jouer les notes de « Wait A Minute » ce fameux duo avec Nick …


Last edited by Mary-Eve on Mon 14 Apr - 0:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:05

Raconté par Nick

J’étais très nerveux, à l’idée que j’allais revoir Becka. C’était pour chanter sur son album. Nous étions en route et Mike me sentait très nerveux.

-Sa va pas? Fit-il.
-Non pas vraiment Mike , j’ai mal au cœur. Fis-je .
-Sa va bien aller. Fit-il.
-Pas sur moi! Fis-je.
-Aller soit relaxe! Fit-il.
-Facile à faire. Je suis sur qu’elle va me sauter au visage. Quelle va me rendre la vie pas possible durant le temps de cette chanson. Qu’elle va aussi m’humilier devant son groupe. Elle en est capable Mike. Fis-je en peine.

Il soupira, ne sachant pas trop quoi dire. La limousine vena de stopper et nous étions déjà au studio, quelle joie!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:05

Raconté par Becka

Nous étions entraîne de répété la chanson quand Carlos arriva.
-STOP LES FILLES!!! Fit-il doucement.

Je soupira, je savais très bien que Nick venait d’arriver. Mariloup me regarda en voulant dire « Sa va aller » Je fronça un sourcil sans rien dire de plus. Elle comprit que se n’était pas une question à me poser.

-Il est là! Alors soyez sympa les filles! Fit-il doucement.
-Nous toujours! Fit Mariloup.

Carlos se retourna vers moi.
-Sa vaut pour toi aussi Becka! Fit-il en me regardant avec des yeux sévère.
-Oui! Oui! Papa! Fis-je simplement. S’il tient plus de 10 secondes, je lui lève mon chapeau!
-BECKA!!! Fit Carols.

J’haussa les épaules et me mise à rire. Par la suite, Carlos fit entrer Nick dans le studio avec Mike … Génial! Une vrai partie de plaisir.


Last edited by Mary-Eve on Mon 14 Apr - 0:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:05

Raconté par Nick

Jamais je n’avais été aussi nerveux que ça. Je regardais Becka et je sentais que je n’étais pas le bienvenue. Que j’allais en souffrir probablement, mais bon, je voulais le faire je lui avais promis.

Je m’avança vers le groupe en leur saluant et ensuite arrivé près de Becka :

-Salut! Fis-je en souriant.
-Ouais c’est ça. Bon on commence je n’ai pas toute la journée! Fit-elle en position.

Je soupira, sa commençait très bien. Les filles commençaient à jouer et au moment où je venais pour placer une note , elle rouspetta.

-NON SA MARCHE PAS! Fit-elle.

On stoppa tous et je lui disa :
-Quoi qui va pas, je n’ai rien dit à peine! Fis-je en la regardant.
-C’est du rap Nick et non du rock bordel! Fit-elle.
-Je sais tout ça! Fis-je sans comprendre.
-Alors chante en conséquence bordel c ‘est pas dure à comprendre me semble non? Fit-elle en soupirant.

Je soupira, je savais qu’elle allait me casser les pieds tout le long de la chanson. Je n’en fis pas de cas et essaya de faire mon mieux mais elle était toujours sur mon dos. J’essaya de me contrôler, car, j’allais exploser si ça continuait comme ça et elle allait la faire toute seule ou avec quelqu'un d’autre sa putain de chanson.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:08

Raconté par Becka

S’était vraiment l’enfer, même si mon producteur disait que s’était bien, je ne sais pas, je le sentais pas du tout …

-OK!!! STOP!!! ON PREND UNE PAUSE!!! Fit Carlos.
-Mouais! J’en connais un qui en n’a besoin! Fis-je simplement.

J’allas plus loin des autres avec une bouteille d’eau. Nick vena près de moi.
-Écoute! J’ai pas envie d’être ici, et tu n’as pas envie que je sois ici, sa se voit … mais merde, pour le bien de cette chanson qui se trouvera autant sur ton album que sur le mien, tu pourrais pas faire une putain d’effort?! Fit Nick.
-Regarde donc!!! C’est toi qui me demande de faire un effort?! Fis-je en riant. Est-ce que vraiment tu en fais toi?! C’est tout juste si tu arrives à chanter ta partition comme il faut! Rajoutais-je en me levant.
-Je fais de mon mieux tu seras! C’est vrai, j’ai pas l’habitude au rap, mais merde, y’a première fois à toute!!! C’est pas mon élément, mais j’essaie! Mais bon, tes jamais contente! Fit-il en soupirant.

Je soupira à mon tour sans trop savoir quoi dire de plus … sincèrement je ne savais juste plus trop quoi penser de tout sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Si Exceptionel Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel Icon_minitime

Back to top Go down
 
Si Exceptionel
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: