Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Si Exceptionel

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:41

Raconté par Becka

J’étais tellement endormi que par moment, je faisais des fautes avec mes cordes de guitare … s’était drôle à voir je dois avouer …

-My god ! Tu as dormi sur la corde raide ou quoi ?! Me demanda Mariloup.
-Sa te regarde pas ! Fis-je en lui tirant la langue.

J’allas à la cafétéria me chercher un sandwich et une liqueur pour par la suite aller m’asseoir à une table. Mari vena bien sur près de moi après s’avoir prit ce qu’elle voulait. Je lui souria sans rien dire, quand j’allais boire une gorgée de cola et que mon cellulaire se mit à sonner, ce qui me fit faire le saut. Je regardas de qui provenait l’appelle et souria de voir que s’était Nick. Je décrocha prenant mon sandwich et ma liqueur m’excusa auprès de Mariloup pour aller un peu plus loin.

« Allô ?! » Fit Nick doucement.
-Salut Nick ! Fis-je simplement en allant m’asseoir à l’extérieur.
« Je te dérange ?! » Me demanda-t-il doucement.
-Non ! Sa va ne t’en fait pas ! Je suis sur mon heure de dîner ! Fis-je doucement en m’assoyant sous un palmier.
« D’accord ! Sa va ?! » Me demanda-t-il.
-Si pas trop mal, un peu poquer de la veille, mais sa s’tof quand même ! Fis-je doucement.
« Oh ! Ta pas trop dormi ?! » Me demanda-t-il.
-Bah ! Pas tellement non, je me suis coucher à 4h pour me lever à 6h, alors disons que le sommeil n’a pas été très long ! Fis-je en prenant une boucher de mon sandwich.
« Oh ! Boy ! Tu as du vouloir toi ! » Fit-il en riant.
-Bah j’ai pas le choix, y’a personne qui peut remplacer mon rôle auprès du groupe ! Fis-je en riant aussi.
« Ouais ! Je comprends sa ! » Fit-il doucement en riant toujours.

Je buva un gorgée de mon cola et soupira.
-Tu comptes faire quoi aujourd’hui ?! Demandais-je doucement.
« Je sais pas encore … » Fit-il.
-Tes en congé ?! Demandais-je.
« Ouais ! Et j’en profite un peu, quoi que, j’appelle pas sa en profité quand tu ne sais pas quoi faire ! » Fit-il en riant.
-C’est un fait ! Fis-je en riant. Tu pourrais pas dormir à ma place ?! Demandais-je en baillant.

Il éclata de rire ce qui me fit rire moi aussi, car, son rire, m’avait toujours fait rire à vrai dire.

-Si jamais tu veux me voir … j’ai 2hrs de pause avant de recommencer la pratique … Fis-je en finissant mon sandwich. On pourrait se voir et passer le reste de mon dîner ensemble !Fis-je doucement.
« Je pourrais bien ouais ! » Fit-il doucement.

Je souria.
-Bien, je suis à l’extérieur alors, si tu passes, tu seras ou me trouver ! Fis-je doucement.
« Pas de problème ! J’arrive ! » Fit-il doucement.
-D’accord! Fis-je souriante.

Il raccrocha chose que je fis moi aussi. Je finissa mon cola et me coucha sur le gazon en attendant son arriver … un gros 2hrs que pour nous deux … Va falloir que je me retienne de lui sauter dessus … ( rire ) …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:41

Raconté par Nick

Alors sans plus tarder, je sauta dans la voiture et direction le studio. Comme elle était en dîner pendant deux heures, et qu’elle m’avait invité, je n’allais pas refuser. Naturellement je me suis mis sur mon 36 chose ce qui était rare ce que je faisais lolll….

Après avoir rouler une quinzaines de minutes, j’arriva au studio. Elle était allongée dans l’herbe et elle était vraiment très belle, malgré le fait qu’elle n’avait dormi que deux heures pendant toute sa nuit. J’arriva près d’elle doucement et lui disa :

-Hey salut! Fis-je doucement pour pas la faire sursauté.

Elle se réveilla doucement et une fois les yeux ouvert elle me disa :
-Hey salut! Contente de te voir .Fit-elle en me serrant dans ses bras.
-Ouais moi aussi. Fis-je en lui souriant.

C’était trop drôle à nous voir, on était là et nous étions nerveux tous les deux, sa paraissait tout simplement.

-Alors, ta journée se passe comment? Fis-je en me couchant tout comme elle dans l’herbe.
-Sa va, mais je fais souvent de fausse note c’est trop drôle à voir. Fit-elle en riant.
-J’imagine ouais! Fis-je en riant moi aussi.
-Les filles sont complètement découragées tu devrais voir ça. Fit-elle.
-Pauvres elles! Fis-je en riant toujours.
-Ouep mais ça c’est de ta faute Carter en passant !Fit-elle en me donnant une petite tape sur le ventre.
-Hey comment ça de ma faute!? Fis-je avec une moue.
-Ben c’est toi qui m’a invitée je te ferais remarquer! Fit-elle.
-Très juste, mais tu n’étais pas obliger d’accepter je te ferais remarquer !Fis-je en lui tirant la langue.
-Oh!! Toi!!! Fit-elle en me chatouillant les côtes comme une débile.

Naturellement, j’étais plier en deux, car, me faire chatouiller les côtes y a pas plus pire que moi. Elle était sur moi, à cheval et me chatouillait comme une bonne. J’étais plus capable de me contrôler, j’étais juste trop mort de rire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:46

Raconté par Becka

J’étais après m’endormir étant tellement fatiguée, quand une voix me fit sortir de mes songes.

-Hey salut! Fit-il doucement pour pas me faire sursauté.

Je me réveilla doucement et une fois les yeux ouvert je lui disa ;
-Hey salut! Contente de te voir .Fis-je en le serrant dans mes bras.
-Ouais moi aussi. Fit-il en me souriant.

C’était trop drôle à nous voir, on était là et nous étions nerveux tous les deux, sa paraissait tout simplement.

-Alors, ta journée se passe comment? Fit-il en se couchant tout comme j’étais dans l’herbe.
-Sa va, mais je fais souvent de fausse note c’est trop drôle à voir. Fis-je en riant.
-J’imagine ouais! Fit-il en riant lui aussi.
-Les filles sont complètement découragées tu devrais voir ça. Fis-je.
-Pauvres elles! Fit-il en riant toujours.
-Ouep mais ça c’est de ta faute Carter en passant !Fis-je en lui donnant une petite tape sur le ventre.
-Hey comment ça de ma faute!? Fit-il avec une moue.
-Ben c’est toi qui m’a invitée je te ferais remarquer! Fis-je.
-Très juste, mais tu n’étais pas obliger d’accepter je te ferais remarquer !Fit-il en me tirant la langue.
-Oh!! Toi!!! Fis-je en le chatouillant les côtes comme une débile.

Naturellement, il était plier en deux, car, se faire chatouiller les côtes y a pas plus pire que lui. J’étais sur lui, à cheval et le chatouillait comme une bonne. Je voyais bien qu’il n’était plus capable de se contrôler il était juste trop mort de rire … Je ria moi aussi bien entendu, car, de l’entendre rire, me faisait rire, il avait un rire à faire mourir tout le monde je dois vous avouez …

-Arrête pitié !!! Fit-il mort de rire.
-Ta pas été sympa avec moi ! Fis-je en continuant de plus belle.
-Je t’en pris !!! Tout mes pas sa ! Fit-il en se torillant mais en étant incapable de se défaire de moi.

J’arrêta un moment et déposa mes mains sur son torse, le regarda droit dans les yeux … Sa présence me faisait vraiment tout drôle … J’approcha doucement mon visage du sien, déposant mes mains sur chaque côtés de son corps appuyer sur le gazon … Il ne quitta pas mon regard, comme je ne quittais pas le sien d’une semelle … Doucement mes lèvres allairent se poser sur les siennes et ma langue alla chercher la sienne pour lui faire entamer une danse infernal … Me contrôler était de plus en plus dur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:46

Raconté par Nick

J’étais juste trop bien .De sentir ses lèvres contre les miennes et sa langue jouant avec la mienne , j’étais au paradis. Nous, nous embrassions vraiment passionnément et c’était juste trop fou! Je la fis passé sur le côté et toujours en l’embrassant je caressa doucement son dos. Je la colla encore plus contre moi et passa mes jambes autour d’elle en croisant avec ses jambes. J’adorais être comme ça et de plus, je sens la chaleur de son sexe sur le mien mais je devais me contrôler bien naturellement.

Nous étions là , à s’embrasser toujours quand soudain, Marlioup arriva près de nous.

-Excuser moi! Fit-elle en toussant.

Naturellement on stoppa net!
-Quoi Mari? Fit Becka rouge tomates.
-Humm…je sais que tu es bien là, mais la pratique elle continue! Fit-elle.
-Quoi déjà? Fit-elle en regardant sa montre.
-Ouep! Fit Mariloup.
-Ok j’arrive dans pas long ok? Fit-elle nerveusement.
-Ok! Oh! En passant je veux des détails. Bonne journée NICK!!! Fit-elle en m’envoyant la main et le sourire aux lèvres.
-Toi aussi! Fis-je ne comprenant pas tellement sa réaction à celle-là.

Quand elle fut partir, Becka se leva et moi aussi. Juste avant, je lui disa :
-On se voit ce soir dit? Fis-je en la collant contre moi.
-Ouais ok! Fit-elle en me donnant encore un baisé.
-Génial! Fis-je en répondant à ses baisés.


Quelques minutes après elle me disa :
-Nick je dois y aller! Fit-elle.
-C’est toi qui a commencer. Fis-je en souriant.
-Je sais! Tu me pardonnes? Fit-elle avec une moue.
-Ouais, c’est sur .Aller retourne voir ton groupe et appel moi quand tu auras fini ok? Fis-je en lui souriant.
-Ok promis! Fit-elle en me souriant.
-Bonne journée et je t’aime! Fis-je en lui prenant une fesse juste avant de partir .

Elle me souria et je savais que je venais de la surprendre en lui disant « Je t’aime » car, c’était la première fois que je lui disais vraiment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:47

Raconté par Becka

J’étais tout simplement bien à l’embrasser, ses lèvres m’avait tellement manquer, et sa façon d’embrasser encore plus … Il avait un mouvement de baiser qui me rendait folle de lui encore plus que je le croyais … s’était tout simplement trop fou, mais vraiment trop fou …

Doucement, il me fit passer sur le côté, toujours en m’embrassant, il caressait doucement mon dos, me collant encore plus contre lui faisant passer ses jambes autour de moi, en croisant avec mes jambes … Sa me rendait folle quand il faisait sa … Sans compter, que nos sexe dégageait une chaleur qui me rendait encore plus folle, mais je devais me contrôler, même si je dois avouer, que je trouvais sa très dur …

Nous continuions à nous embrasser quand Mariloup arriva près de nous.
-Excuser moi! Fit-elle en toussant.

Naturellement on stoppa net!
-Quoi Mari? Fis-je rouge tomate.
-Humm…je sais que tu es bien là, mais la pratique elle continue! Fit-elle.
-Quoi déjà? Fis-je en regardant ma montre.
-Ouep! Fit Mariloup.
-Ok j’arrive dans pas long ok? Fis-je nerveusement.
-Ok! Oh! En passant je veux des détails. Bonne journée NICK!!! Fit-elle en envoyant la main et le sourire aux lèvres.
-Toi aussi! Fit-il ne comprenant pas tellement sa réaction à celle-là.

Quand elle fut partir, je me leva et lui aussi. Juste avant, il me disa ;
-On se voit ce soir dit? Fit-il en me collant contre lui.
-Ouais ok! Fis-je en lui donnant encore un baisé.
-Génial! Fit-il en répondant à mes baisés.

Quelques minutes après je lui disa ;
-Nick je dois y aller! Fis-je.
-C’est toi qui a commencer. Fit-il en souriant.
-Je sais! Tu me pardonnes? Fis-je avec une moue.
-Ouais, c’est sur .Aller retourne voir ton groupe et appel moi quand tu auras fini ok? Fit-il en me souriant.
-Ok promis! Fis-je en lui souriant.
-Bonne journée et je t’aime! Fit-il en lui prenant une fesse juste avant de partir .

Je lui souria mais resta surprise de son « Je t’aime » qu’il venait de me dire, lui qui dans le temps où nous avions commencer à sortir ensemble, me le disait que très rarement me l’avait dit cette après-midi même.

-Moi aussi ! Fis-je avant de lui arracher un autre baiser.
-Tu vas les faire attendre ! Fit-il en continuant mes baisers.
-Je sais ! Fis-je en détachant difficilement mes lèvres des siennes.
-Allez ! Et sois sage ! Fit-il en caressant le bas de mon dos.
-Ouep ! Et tu es mieux de répondre quand je vais te téléphoner ! Fis-je doucement.
-Promis ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et l’embrassa une fois de plus avant de partir contre mon plein gré dans le studio.

Naturellement les têtes des filles et de mon gérant se sont virer vers moi quand j’ai ouvert la porte du studio.

-Bon ! La voilà ! Me fit Carlos
-Ouais ! Désolée, j’avais pas vu l’heure passer ! Fis-je doucement.
-Normal ! Fit Mariloup.

Je la fuissia du regard comme pour lui dire « La ferme toi »
-On peut continuer ?! Demanda-t-il doucement.
-Yup! Fis-je en me mettant derrière ma guitare électrique.

Nous jouâmes et répétâmes pendant plus de 3hrs d’affiler quand enfin, la journée prenait fin. Je remercia Carlos et les filles du band pour par la suite sortir dehors avec le caisse de ma guitare …

-Je peux savoir depuis quand c’est repartie vous deux ?! Me demanda Mariloup.
-Sa te regarde pas ! Fis-je simplement.
-C’est pour sa, que tu es si fatiguée aujourd’hui ! Fit-elle
-Arrête ! Tu ne seras strictement rien ! Fis-je en mettant mon caisse de guitare sur le siège arrière.
-Ah ! Tes pas cool ! Fit-elle en me faisant la moue.
-Ah ! Ben là, des aspects de ma vie privé vont le rester ! Fis-je simplement. Allez, on se revoit demain ! Rajoutais-je en prenant place dans ma voiture.

Elle haussa les épaules et partie à sa voiture. Je mis le contact en route et téléphona à Nick tel que dit.

« Dring ! Dring ! »

Il décrocha après la 2ième sonneries.
« Allô ?! » Fit-il en décrochant.
-Salut Nickouchou! Fis-je en riant.
« Ahhhhh !!!! Appelle-moi pas comme sa ! » Fit-il en riant.
-Ok !!! Nickouchou ! Continuais-je.
« Grrrrr !!! » Fit-il en riant.
-Je viens de finir de travailler, tu veux toujours qu’on se voit ?! Demandais-je doucement.
« Naturellement » Fit-il doucement.
-D’accord ! Je vais passer chez toi, j’y serais dans 20 minutes ! Fis-je doucement.
« Ok ! Pas de trouble ! » Fit-il doucement aussi.

Je raccrocha et par la suite, je démarra pour me rendre aussitôt chez Nick … J’avais tout simplement trop hâte de le revoir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:48

Raconté par Nick

J’étais juste content qu’elle m’ait téléphoner et qu’elle soit proposer de venir chez moi. Habituellement , elle n’ait pas capable de prendre décision, donc je fus vraiment étonner mais heureux je dois avouer.

J’étais dehors sur la terrasse en attendant qu’elle arrive. Soudain, j’entendis la porte se faire entendre et comme mon frère était là, il allait répondre. Par la suite, il arriva avec Becka tout en me disant :

-Bro , tu as de la visite! Fit Aaron en souriant.

Je leva les yeux de mon livre et souria quand je vis Becka , belle comme tout se trouver devant de moi.

-Hey salut ma belle! Fis-je en me levant.

Elle me souria et aussitôt , elle se jetant dans mes bras comme une folle.
-Nickouchouuuuuuuuuuuuuuu!! Fit-elle .
-WOAHHHHHHH!!! Fis-je en ayant du mal à la rattraper, et à garder l’équilibre, mais par chance, je ne tomba pas.
-Je suis contente de te voir tu sais? Fit-elle en me regardant dans les yeux.
-Moi aussi, tu m’as manquer. Fis-je en la déposant sur le sol.
-Embrasse-moi Nick! Me demanda-t-elle sérieusement.

Je lui souria , caressa sa joue et déposa par la suite mes lèvres sur les siennes, une fois que mon frère fut parti rejoindre Kaci chez elle. Après un long baiser , je lui demanda :

-Alors quoi tu veux faire ma douce? Fis-je doucement.
-Je sais pas trop, seulement rester dans tes bras tranquille. Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et lui disa :
-Tu as manger au faite? Lui demandais-je .
-Non, toi? Fit-elle.
-Non. Tu as faim? Lui demandais-je.
-Un peu ouais j’avoue. Fit-elle.
-Une pizza sa te dit? Fis-je doucement.
-Ouais comme dans le temps. Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et par la suite, alla commander la pizza. Après avoir terminé avec le téléphone, je retourna auprès de Becka dans le salon.

-Alors où on en était dit moi? Fis-je en venant près d’elle.
-Là! Fit-elle en déposant délicatement et sensuellement ses lèvres sur les miennes et m’embrassa d’un baisé passionné et intense.

Je souria et me laissa faire tout simplement. Je la fis étendre encore une fois sur le côtés sur le divan et fis de même moi aussi. Enroulant mes jambes autour d’elle, et croisa mes jambes avec les siennes, me colla plus à elle et encore une fois, nos sexes dégageait une tel chaleur que c’était dure à se retenir tout simplement. En même temps que je l’embrassais passionnément, je caressa doucement le bas de son dos qui était dénudé, car, elle avait une camisole qui me laissait voir son dos tout simplement. Elle me rendait fou.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:52

Raconté par Becka

Je roula pendant un bon 20 minutes passant par les chemins où il y avait le moins de lumière et une fois arriver devant chez Nick, je me gara et alla sonner à la porte. Se fut Aaron le petit frère de Nick.

-Salut miss ! Fit-il en me souriant.
-Salut sexy ! Fis-je en lui rendant son sourire. Nick est là ?! Demandais-je doucement.
-Yup ! Suis-moi ! Fit-il en me souriant.

J’entras et ferma la porte derrière moi. Je le suiva bien naturellement … Nick était assis bien calmement dehors à lire un livre tout simplement trop beau comme toujours …

-Bro , tu as de la visite! Fit Aaron en souriant.

Il leva les yeux de son livre et souria quand il me vit.
-Hey salut ma belle! Fit-il en se levant.

Je lui souria et aussitôt , je me jeta dans ses bras comme une folle.
-Nickouchouuuuuuuuuuuuuuu!! Fis-je .
-WOAHHHHHHH!!! Fit-il en ayant du mal à me rattraper, et à garder l’équilibre
-Je suis contente de te voir tu sais? Fis-je en le regardant dans les yeux.
-Moi aussi, tu m’as manquer. Fit-il en me déposant sur le sol.
-Embrasse-moi Nick! Lui demandais-je sérieusement.

Il me souria , caressa ma joue et déposa par la suite ses lèvres sur les siennes, une fois que son frère fut parti rejoindre Kaci chez elle. Après un long baiser , il me demanda ;

-Alors quoi tu veux faire ma douce? Fit-il doucement.
-Je sais pas trop, seulement rester dans tes bras tranquille. Fis-je en me souriant.

Il me souria et me disa ;
-Tu as manger au faite?
-Non, toi? Fis-je.
-Non. Tu as faim? Me demanda-t-il.
-Un peu ouais j’avoue. Fis-je.
-Une pizza sa te dit? Fit-il doucement.
-Ouais comme dans le temps. Fis-je en lui souriant.

Il me souria et par la suite, alla commander la pizza. Après avoir terminé avec le téléphone, il vena retrouver au salon.

-Alors où on en était dit moi? Fit-il en venant près de moi.
-Là! Fis-je en déposant délicatement et sensuellement mes lèvres sur les siennes et l’embrassa d’un baisé passionné et intense.

Il souria et me laissa faire tout simplement. Il me fit étendre encore une fois sur le côtés sur le divan et fis de même lui aussi. Enroulant ses jambes autour de moi, et croisa mes jambes avec les siennes, il se colla plus à moi et encore une fois, nos sexes dégageait une tel chaleur que c’était dure à se retenir tout simplement. En même temps qu’il m’embrassait passionnément, il caressa doucement le bas de mon dos qui était dénudé, car, je n’avais qu’une camisole qui me laissait voir mon dos tout simplement.

Il me rendait tellement folle, s’était trop intense comme sensation je dois avouer … J’étais tellement bien comme sa avec lui. Ses mains parcourrait doucement le long de mon dos, et moi, je fis glisser mes mains sous son t-shirt pour y faire doucement glisser mes ongles contre son dos sans lui faire mal … j’étais tellement enlivrer par ce moment que je ne voulais pas qu’il s’arrête tout simplement …

« Ding ! Dong ! »
-Ahhhh !!! Encore une fois ! Fis-je en me décollant de Nick.

Je le vis soupirer et il se leva du canapé pour aller répondre à la porte . Sa sentait la pizza à plein nez, ce qui me fit comprendre, que c’était le livreur qui venait de sonner. Je soupira intérieurement, j’aurais aimer, qu’il prenne plus de temps …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:53

Raconté par Nick

J’étais si bien dans ses bras, quand soudain, la porte se fit entendre.
-Ahhhh !!! Encore une fois. Fit-elle en se décollant de moi doucement.

Je soupira moi aussi et alla répondre par la suite à la porte. Se fut le livreur de pizza qui était là. Donc, je paya et par la suite , alla retrouver Becka qui était dans la cuisine entrain de mettre la table.

-On est pas chanceux on dirait ! Fit-elle en riant tout de même.
-T’inquiète mon amour, on va se reprendre fait moi confiance .Fis-je en lui souriant.

Évidemment ,elle me rendit mon sourire. Par la suite, nous avons manger tous les deux, bien tranquille et je dois dire que c’était agréable. Nous avons parler de tout et de rien et j’adore passé des moments comme ça par moment. Sa relaxe! Pendant que je terminais ma boucher je lui demanda :

-Au faite, tu restes à coucher ce soir? Lui demandais-je doucement.
-Tu voudrais? Fit-elle en me souriant.
-Si bien sure! Le lit est vide depuis que tu n’es plus là! Fis-je en mettant mon assiette dans le lavabo.

Je vis un sourire s’afficher à ses lèvres mais en même temps elle me disa :
-Mais il y a eu Paris un temps tu oublis? Fit-elle triste soudainement.

Je soupira et m’approcha d’elle, tout en la prenant dans mes bras.
-Bébé! Paris c’est du passé et si tu veux savoir , j’ai jeter à la poubelle les draps et laver le lit deux à trois fois pour ne pas avoir à sentir encore l’odeur de Paris. Crois-moi, le lit est désinfecter rare là! Fis-je sérieusement.

Elle ria face à ma remarque.
-Quoi? Fis-je.
-Tu me fais rire rien de plus. Fit-elle.
-Mais c’est vrai!!! Je te le dis. Fis-je.
-Tu as jeter tes draps qui ton coûter 800$ Nick? Fit-elle surprise.
-Ouais! Fis-je.
-Ceux que tu tenais vraiment beaucoup? Fit-elle encore surprise.
-Ouais pourquoi? Fis=je sans comprendre.

Elle en revenait pas…
-Non c’est que sa me surprends! Ses draps là, c’était tout pour toi. Fit-elle.
-Écoute, je t’aime et je veux pas d’un ménage a trois avec l’odeur de Paris dans mes draps tu comprends ?! Fis-je sérieusement. J’ai dit que j’étais près à faire n’importe quoi pour te ravoir babe! Et compris mes draps de 800$.

À ce moment, elle savait que je disais la vérité , car, elle savait combien j’adorais ses draps plus que tout et qu’ils étaient important pour moi. Je sais, des draps c’est ridicule mais bon, nous étions vraiment confortable et je les aimais beaucoup. Mais pour Becka , j’étais prêt à faire n’importe quoi pour elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:53

Raconté par Becka

Après avoir jaser et manger calmement et avoir bien sur fait la vaisselle Nick me demanda doucement ;

-Au faite, tu restes à coucher ce soir?
-Tu voudrais? Fis-je en lui souriant.
-Si bien sure! Le lit est vide depuis que tu n’es plus là! Fit-il en serrant la dernière assiette.

Un sourire s’afficha à mes lèvres mais en même temps je soupira et lui disa ;
-Mais il y a eu Paris un temps tu oublis? Fis-je triste soudainement.

Il soupira et s’approcha de moi, tout en me prenant dans ses bras.
-Bébé! Paris c’est du passé et si tu veux savoir , j’ai jeter à la poubelle les draps et laver le lit deux à trois fois pour ne pas avoir à sentir encore l’odeur de Paris. Crois-moi, le lit est désinfecter rare là! Fit-il sérieusement.

Je ria bien naturellement face à sa remarque.
-Quoi? Fit-il.
-Tu me fais rire rien de plus. Fis-je simplement.
-Mais c’est vrai!!! Je te le dis. Fit-il.
-Tu as jeter tes draps qui ton coûter 800$ Nick? Fis-je surprise.
-Ouais! Fit-il.
-Ceux que tu tenais vraiment beaucoup? Fis-je encore surprise.
-Ouais pourquoi? Fit-il sans comprendre.

J’en revenais pas…
-Non c’est que sa me surprends! Ses draps là, c’était tout pour toi. Fis-je.
-Écoute, je t’aime et je veux pas d’un ménage a trois avec l’odeur de Paris dans mes draps tu comprends ?! Fit-il sérieusement. J’ai dit que j’étais près à faire n’importe quoi pour te ravoir babe! Et compris mes draps de 800$.

Je le regardas surprise, mais souria à la fois face à ce qu’il venait de me dire, sa faisait du bien à entendre je dois avouer …

-D’accord ! Je veux bien rester à coucher ! Fis-je doucement.

Il me souria.
-Génial ! Fit-il doucement.
-Mais, j’ai rien à porter ! Fis-je en soupirant.
-Je peux te passer un de mes longs t-shirts ! Fit-il doucement.
-Celui des Lakers ?! Demandais-je doucement.
-Ouais ! Fit-il en me souriant.

Il savait que j’adorais porter se t-shirt là.
-Je vais juste prendre ma douche si sa te dérange pas ! Fis-je doucement.
-Bien sur que non ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire et flatta JadaKiss au passage pour monter à la salle de bain. Entre temps, Nick me tendit son chandail qui sentait son parfum que j’adorais plus que tout. Je lui souria et l’embrassa tendrement pour finir par aller sous la douche.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:53

Raconté par Nick

J’étais content qu’elle reste pour la nuit. Cela allait faire drôle de l’avoir à nouveau à mes côtés mais bon, je vais pas m’en plaindre, au contraire! Depuis le temps que je rêve de ce moment.

Après avoir terminer la vaisselle elle monta à la salle de bain pour prendre sa douche et entre temps, je lui donna son chandail préféré et ainsi que le mien. Celui des Lackers, celui avec lequel elle adorait porter pour dormir et je dois avouer que…je l’a trouvais vraiment sexy dedans.

Pour ma part, je me changea et m’ettanda soigneusement dans mon lit .Par la suite, j’alluma la télé en attendant qu’elle ait terminer de prendre sa douche. Je dois dire que j’étais nerveux, mais bon je suis que cela va quand même bien se passé.

Quelques minutes plus tard, elle arrêta l’eau de la douche et ensuite, la porte s’ouvris. Je ravala , quand je la vis devant de moi. Elle était tout simplement magnifique et surtout sexy. Elle savait me rendre dingue. Elle vena à mes côtés et me souria tout en me disant :

-Tu me laisses une petite place? Fit-elle avec un sourire.
-Si…si…bien sure! Fis-je en ravalant encore une fois.
-Merci. Fit-elle en souriant toujours.

Évidemment , je lui rendis son sourire et ensuite, je ferma la télévision et ainsi que la lumière sur ma table de chevet. Juste avant de dire bonne nuit, je lui demanda :

-Sa va aller? Tu es confortable comme ça? Lui demandais-je gentiment.
-Oui t’en fais pas! Fit-elle en se couchant sur mon torse dénudé.

Je souria et par la suite je lui disa :
-Ok! Bonne nuit et je t’aime Becka. Fis-je tendrement.
-Bonne nuit à toi et je t’aime aussi Nick. Fit-elle en déposant ses lèvres sur les miennes.

Suite à tout ça, nous fermâmes les yeux et essayons de dormir. Je la serra très fort contre moi, comme si j’avais peur qu’elle parte mais que dans le fond, je savais très bien qu’elle allait rester. C’était simplement pour lui montrer que j’étais là tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:57

Raconté par Becka

Après avoir prise une douche bien mérité j’enfila le t-shirt de Nick et par la suite, j’alla le retrouver à sa chambre … Je le sentais vraiment très nerveux se qui me fit sourire je dois avouer …

-Tu me laisse une petite place ?! Fis-je avec le sourire.
-Si … Si … Bien sur ! Fit-il en ravalant encore une fois.
-Merci ! Fis-je en souriant toujours.

Il me rendit mon sourire et ensuite, il ferma la télévision ainsi que la lumière sur sa table de chevet .

-Sa va aller? Tu es confortable comme ça? Me demanda-t-il gentiment.
-Oui t’en fais pas! Fis-je en me couchant sur son torse dénudé.

Il me souria et par la suite me disa ;
-Ok! Bonne nuit et je t’aime Becka. Fit-il tendrement.
-Bonne nuit à toi et je t’aime aussi Nick. Fis-je en déposant mes lèvres sur les siennes.

Suite à tout ça, nous fermâmes les yeux et essayons de dormir. Il me serra très fort contre lui, comme s’il avait peur que je parte. Son geste me fit bien naturellement sourire, je me colla encore plus près de lui avec un sourire en coin.

Naturellement, j’essayais de dormir, mais je dois avouer, que ce n’était pas du tout facile pour moi, me retrouver aussi près de Nick me faisait un effet monstre et sa me faisait mourir tout simplement …

Je déposa un baiser dans le creux de son cou et déposa ma main sur son ventre sans rien dire de plus, en espérant que j’allais arriver à contrôler mes gestes qui me travaillait tout simplement … Il me donnait tellement envie de lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:57

Raconté par Nick

J’étais juste trop bien dans ses bras, je pouvais pas mieu demander. J’étais comme dans un rêve tout simplement. Cette nuit , j’ai jamais passé une nuit comme celle là. J’ai jamais aussi bien dormi de ma vie.

Le lendemain, je me réveilla avant elle et elle était toujours là. Elle était si belle, j’adorais la regarder pendant qu’elle dormait, on aurait dit une princesse. Elle était en boule dans mon lit et me semblait bien aussi. Je souria de la voir comme ça. Il était encore très tôt, donc je me recoucha après avoir été à la salle de bain. Je me colla contre elle et la serra dans mes bras encore une fois, tout en l’embrassant doucement dans son cou. Par la suite, ferma les yeux et m’endorma tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:58

Raconté par Becka

Il étais 3h du matin quand mes yeux se son ouvert, je tournas la tête et vis que Nick dormait toujours, je souria et essaya de me rendormir à mon tour, mais j’y arrivait pas tellement je dois avouer …

Je me tourna dos à lui pour éviter de lui sauter dessus comme j’en n’avais autant envie je dois avouer … Je me sentais vraiment mal de penser comme sa, mais il m’avait tellement manquer et l’envie de lui que j’avais, ne voulait pas sectomper et sa m’énervait terriblement je dois dire … Je me coucha la tête sous les couvertures pour éviter d’aller l’embrasser, mais de le voir porter qu’un boxer moulant de Kaven Klien me rendait encore plus malade. Je soupira et re-sortie la tête de sous les couvertures et me mise dos à lui pour éviter de lui toucher …

-Contrôle toi Becka ! Contrôle toi ! Me fis-je tout bas à moi même.

Je soupira un bon coup et essaya de me concentrer à autre chose, mais je dois avouer, que s’était peine perdu d’avance …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:58

Raconté par Nick

Je dormais dur comme fer. Soudain, je me retourna face à Becka et la prise dans mes bras comme si j’avais toujours faite ça. Je dois dire, que c’était naturel par chez moi, surtout la nuit quand je dors.

Évidemment, je savais pas où je planquais mes mains, car, je dormais dur comme un bébé. Soudain, je la sentie bouger, comme si elle voulait me pousser un peu. Je me réveilla doucement.

-Humm…Sa va pas! Fis-je endormi.
-Non…non…!!!Fit-elle nerveusement.
-Ok! Fis-je en me replaçant comme j’étais.

Je retomba aussitôt dans le sommeil , en boule mes bras enrouler par Becka. J’étais si bien. Je sentais son parfum, car j’avais mon nez dans le creux de son cou , j’étais juste trop bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:00

Raconté par Becka

Juste le fait que Nick me touche, me mit plein de frissons. Quand sa main se posa sur le bas de mon ventre les frissons me sont encore plus venu, je bougeas un peu, pour essayer de le pousser avant de vouloir lui sauter dessus.

-Hum … Sa va pas ?! Fit-il endormi.
-Non … Non … !!! Fis-je nerveusement.
-Ok! Fit-il en se replaçant comme il était.

Je soupira, car, il vena me porter les mêmes frissons et sa me rendait encore plus malade, j’arrivais pas, à le repousser de là et sa me rendait vraiment mal à l’aise … Il ne m’aidait pas à tenir le coup je dois avouer, mais vraiment pas même …

Je focusais sur moi même pour m’éviter de lui toucher moi aussi … Mais merde, s’il pouvait se rendre compte, que tout sa, me faisait de l’effet peut-être que je me sentirais mieux par la suite et qu’il changerait de position … Mais, il dormait tellement dure, que je ne pouvais pas me bouger … Et cette envie qui ne voulait pas partir du fin fond de mes pensées ... Sa me rendait folle ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:01

Raconté par Nick

Je sentais qu’elle n’était pas capable de dormir, donc je changea de position. Je me disa que peut-être je l’écrasais un peu et qu’elle avait de la misère à respirer tout simplement. Je me poussa un peu et comme ça elle pouvait mieux respirer.

-Sa va aller comme ça! Fis-je en souriant , même si nous étions dans le noire.
-Ouais, merci. Fit-elle mal à l’aise.
-Ok. Essaie de dormir de là ok? Lui demandais-je .
-Ouais promis. Fit-elle.

Je l’embrassa sur les lèvres vite faite et par la suite , me rendorma sur le champs.

Le lendemain, il devait être environs 11 heures du matin, quand je me réveilla. Becka était déjà debout et n’était plus dans le lit. Elle devait sûrement déjà être à la cuisine. Je me leva, sauta sous la douche et par la suite, vena la rejoindre. Le petit déjeuné était près, et le café était servi.

-Wow! Fis-je surpris de voir que tout était près.
-Salut toi! Fit-elle en me souriant.
-Salut ma belle. Sa sent bon! Fis-je en souriant.
-J’espère que tu as faim? Fit-elle en me servant mon assiette.
-Ben ça pas changer de se côté tu sais ? Fis-je en riant.

Naturellement elle ria aussi. Par la suite, elle me serva une méga assiette et vena s’asseoir près de moi pour continuer à manger. Elle était tout simplement adorable et surtout, bonne cuisinière.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:01

Raconté par Becka

Il devait être 10h30 quand je me suis réveiller, je soupira et sortie du lit pour aller à la cuisine y préparer le petit déjeuné et le café ainsi que d’y mettre la table.

-WoW ! Fit Nick surpris de voir que tout était près.
-Salut toi ! Fis-je en lui souriant.
-Salut ma belle ! Sa sent bon ! Fit-il en souriant.
-J’espère que tu as faim ?! Fis-je en commençant à servir son assiette.
-Ben, ça pas changer de se côté tu sais !? Fit-il en riant.

Je ria moi aussi et par la suite, je lui serva une méga assiette et venan m’asseoir près de lui pour continuer à manger …

Nick lisait comme à ses habitudes le journal, et moi, je regardais à l’extérieur sans rien dire … Je commençais à me demander, si tout sa était vraiment bien en faite … Je ne savais plus tellement à présent et sa me faisait très peur je dois dire …

Je le regardais du coin de l’œil, il était tellement beau, trop beau tout simplement, je comprenais tout ses ex qui n’arrivaient juste pas à lui résister sans lui sauter dessus, moi même j’y pensais … Mais, je savais, que je devais prendre mon temps, mais sa me travaillait tellement, s’était juste trop fou …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:01

Raconté par Nick

La matinée se passa super bien et après avoir terminée de manger , je lui demanda :
-Tu veux faire quoi aujourd’hui ma belle? Fis-je en faisant la vaisselle avec elle.
-J’en sais rien toi? Fit-elle.
-J’en sais rien non plus. Tu veux aller en bateau? Lui demandais-je.

Elle me souria et me disa :
-Ouais bonne idée. Fit-elle.

Je lui souria et par la suite je me rendis compte que quelque chose n’allait pas. Elle me semblait songeuse ou quelque chose la tracassait.

-Sa va dit? Lui demandais-je.
-Ouais pourquoi? Me demanda-t-elle.
-Je sais pas, comme ça! Fis-je.
-Sa va Nick.Je vais aller me changer, ensuite je suis prête! Fit-elle en me souriant.
-Ok, je vais préparer la voiture. Emporte mon maillot ok? Lui demandais-je.
-OK! Fit-elle une fois à l’étage.

Je termina de ranger et suite à tout ça, je prépara la voiture pour nous rendre à la marina de Tampa.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:03

Raconté par Becka

La matinée se passa super bien ce qui me fit sourire … Après avoir terminer de manger Nick me demanda ;

-Tu veux faire quoi aujourd’hui ma belle ? Fit-il en faisant la vaisselle avec moi.
-J’en sais rien toi? Fis-je.
-J’en sais rien non plus. Tu veux aller en bateau? Me demanda-t-il.

Je lui souria et lui disa ;
-Ouais bonne idée. Fis-je.

Il me souria à son tour. Je soupira malgré tout, tout bas, mais Nick du m’entendre.
-Sa va dit? Me demanda-t-il.
-Ouais pourquoi? Demandais-je.
-Je sais pas, comme ça! Fit-il.
-Sa va Nick! Je vais aller me changer, ensuite je suis prête! Fis-je en lui souriant.
-Ok, je vais préparer la voiture. Emporte mon maillot ok? Me demanda-t-il.
-OK! Fis-je une fois à l’étage.

Une fois rendue à l’étage, je soupira et enfila mon bikini d’armer que je m’étais acheter il y a quelques jours a peine et que je n’avais jamais porter encore, enfila par dessus ma petite jupe d’armer avec une sorte de chemise qui s’attache en bas des seins, pour y laisser voir mon ventre qui ornait un percing et 2 magnifiques tatouage … Mon papillon monarque au ail mis close sur ma hanche droite et mon étoile filante sur le bas de mon ventre qui se continuait jusqu’à mon aine, ce qui veut dire, que Nick pouvait simplement voir mon étoile et non les lignes qui servait de faire en sorte qu’elle soit filante … j’enfila mes sandale d’armer laissa mes cheveux détacher et mit une casquette armer, qui allait avec mon ensemble mit quelques bijoux, me maquilla très peu et prit le maillot de Nick … je pris 2 serviette de plage que je mis dans mon sac d’armer et je descendis retrouver Nick, qui était après préparer la glacière.

-Tout es la-dedans ! Fis-je en souriant.
-Cool ! Fit-il sans prendre la peine de me regarder.
-Tu as de la crème solaire ?! Demandais-je doucement.
-Dans la pharmacie de la cuisine ! Fit-il doucement.

Je déposa le sac sur la table et alla à la salle de bain suivi de près de Jada le chien de Aaron. J’ouvra la pharmacie et prit la crème solaire pour par la suite, refermer cette dernière et sortir de la salle de bain pour aller à nouveau retrouver Nick …

-Ta besoin d’aide ?! Fis-je en refermant mon sac après y avoir mit la crème solaire.
-Non ! J’ai pratiquement fi…

Il coupa net en me voyant.
-Quoi ?! Est-ce que j’ai quelque chose de travers ?! Demandais-je en le regardant à mon tour.
-Ne … Non !!! Fit-il en me regardant de la tête aux pieds.
-Donc ?! Tu disais que tu avais pratiquement fini ?! Demandais-je en cachant mon fou rire.
-C’est sa oui ! Fit-il en secouant la tête pour remplir des bouteilles d’eau.
-D’accord ! Je vais allez mettre le sac dans la voiture ! Fis-je doucement.
-Ok ! Fit-il en y mettant des bières.

Je sortie et alla vers la Hummer de Nick pour y mettre mon sac sur le siège arrière. Pour par la suite m’asseoir sur le siège avant côté passagère et y mit un peu de musique en attendant que Nick vienne me retrouver.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:04

Raconté par Nick

J’étais entrain de terminer de préparer la voiture pour la journée quand soudain, Becka arriva. En me retournant vers elle, je fus tout simplement estomaqué. Elle était simplement juste trop belle. Elle avait mis un petit kit d’armée et j’adore plus que tout ce genre de style.

Une fois fini, j’alla la rejoindre à la voiture.
-Alors tu es prête ma belle !? Fis-je en lui souriant.
-Ouep! Fit-elle en s’installant confortablement.
-Génial!! Fis-je encore en la regardant de la tête au pieds.

Naturellement , elle se sentait fixer et par la suite elle disa :
-Nick tu démarres, où tu as l’intention de me regarder comme ça toute la journée? Fit-elle en riant légèrement.

Elle m’avait prise par surprise et je me sentais mal à l’aise tout d’un coup.

-Si…si…Je démarre. Fis-je nerveusement.

Elle ria encore une fois et par la suite, j’essaya de me concentrer sur le chemin mais avec une aussi belle fille à mes côtés, ce n’était pas évident.

Pendant le trajet qui allait nous mener à la marina, se fut en silence. Une fois arrivé là bas, nous descendâmes et juste avant de monter dans mon bateau je lui disa :

-Attends! Fis-je en souriant.
-Quoi? Fit-elle doucement.
-Je voulais de te dire, tu es très belle comme ça! Fis-je en souriant.

Evidement, elle devena rouge tomate et me souria à la fois.
-Merci c’est gentil. Fit-elle en me regardant dans les yeux.
-Je t’aime tellement! Fis-je sincèrement.
-Moi aussi. Fit-elle .

Je l’embrassa vite faite et par la suite , nous montâmes à bord et allâmes nous installer avant que je parte le moteur .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:04

Raconté par Becka

Je savais bien, que je rendais fou Nick, mais bon, s’était le but, je savais que le style que j’avais opter il adorait tout simplement et sa me faisait rire … Sans le montrer bien naturellement on s’entends …

Une fois qu’il eu enfin terminer, il vena me rejoindre à sa hummer.
-Alors tu es prête ma belle !? Fit-il en me souriant.
-Ouep! Fis-je en m’installant confortablement.
-Génial!! Fit-il encore en me regardant de la tête au pieds.

Je me sentis fixer alors je tournas même pas la tête et lui disa ;
-Nick tu démarres, où tu as l’intention de me regarder comme ça toute la journée? Fis-je en riant légèrement.

Je croix, que je venais de le prendre par surprise et qu’il semblait vraiment mal à l’aise…

-Si…si…Je démarre. Fit-il nerveusement.

Je ria encore une fois et par la suite, Nick démarra la voiture pour rouler jusqu’à la marina … Je voyais bien, qu’il essayait de se concentrer et évité de me regarder, mais par moment, je voyais bien, qu’il trouvait sa dur se qui me faisait sourire en coin à tout moment.

Pendant le trajet qui allait nous mener à la marina, se fut en silence. Une fois arrivé là bas, nous descendâmes et juste avant de monter dans son bateau il me disa ;

-Attends! Fit-il en souriant.
-Quoi? Fis-je doucement.
-Je voulais de te dire, tu es très belle comme ça! Fit-il en souriant.

Évidement, je devena rouge tomate et lui souria à la fois.
-Merci c’est gentil. Fis-je en le regardant dans les yeux.
-Je t’aime tellement! Fit-il sincèrement.
-Moi aussi. Fis-je .

Il vena m’embrassa vite faite et par la suite , nous montâmes à bord et allâmes nous installer avant qu’il ne parte le moteur .

J’installa une serviette de plage qui était orner de dauphins, mon animal que j’adorais plus que tout … Et me coucha dessus après avoir prit la peine d’y enlever ma mini-jupe et ma petite chemise … Je mis mes lunettes soleil sur mon visage et me fit bronzer pendant que Nick essayait de trouver une endroit tranquille pour s’accoster …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:04

Raconté par Nick

Quand je suis sur mon bâteau , je peux dire que je me sens comme un peu « Le roi du monde » J’ai le contrôle tout simplement et je suis au paradis. J’adore naviguer en mer et surtout avec le femme de ma vie, je peux pas rien demander c’est tout simplement paradisiaque.

Après avoir naviguer un moment, je m’accosta à ma crique que j’avais l’habitude d’aller quand je voulais me retrouver seul. Jamais je n’avais montrer cet endroit, même pas à Becka quand nous étions ensemble. Aujourd’hui, j’avais envie de la faire partager avec elle.

-Voilà! Fis-je en venant près d’elle.
-Tu as trouver un endroit? Fit-elle en se levant pour regarder.

Au même moment, elle me disa vraiment estomaquée par la beauté de la plage :
-Wow Nick!!! Fit-elle.
-Je sais! Fis-je en souriant.
-Ou tu as trouver un endroit pareille? Me demanda-t-elle.
-Bien, comme ça en naviguant avec mon bateau. En faite, peu de gens passe par ici. C’est mon endroit secret si on veut. Je n’ai jamais montrer cet endroit à personne. Fis-je sérieusement.
-Pour vrai? Fit-elle étonnée.
-Ouais je sais pas pourquoi mais bon. Même quand on sortait ensemble avant je n’en t’ai jamais parler. Fis-je en la regardant dans les yeux.
-Et pourquoi là? Fit-elle en me souriant.
-Parce que je t’aime et que j’ai envie de le partager avec toi. Fis-je sincèrement.

Je pouvais voir ses yeux se remplir d’eau tellement qu’elle était émue d’entendre une tel chose, surtout venant de moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:08

Raconté par Becka

Tout le long ou Nick naviguait, je dois dire, que je me sentais comme Rose dans « Titanic » et de voir Nick qui Naviguait aussi bien, c’est comme s’il était « Le roi du monde » Naturellement, en espérant que le bateau ne fonce pas droit sur un iceberg sinon là, sa ne sera plus aussi romantique … ( rire ) .

Je continuais à me faire bronzer quand je sentie le bateau s’arrêter et l’ancre jeter à l’océan. J’ouvra doucement les yeux comme Nick s’avança près de moi.

-Voilà ! Fit-il en venant près de moi.
-Tu as trouver un endroit ? Fis-je en me levant pour regarder.

Au même moment, je lui disa vraiment estomaquée par la beauté de la plage ;
-Wow Nick !!! Fis-je.
-Je sais ! Fit-il en souriant.
-Ou tu as trouver un endroit pareille? Lui demandais-je.
-Bien, comme ça en naviguant avec mon bateau. En faite, peu de gens passe par ici. C’est mon endroit secret si on veut. Je n’ai jamais montrer cet endroit à personne. Fit-il sérieusement.
-Pour vrai ? Fis-je étonnée.
-Ouais je sais pas pourquoi mais bon. Même quand on sortait ensemble avant je n’en t’ai jamais parler. Fit-il en me regardant dans les yeux.
-Et pourquoi là? Fis-je en lui souriant.
-Parce que je t’aime et que j’ai envie de le partager avec toi. Fit-il sincèrement.

Des larmes se laissa voir dans mes yeux se remplir d’eau tellement que j’étais émue d’entendre une tel chose, surtout venant de lui.

-C’est gentil vraiment ! Fis-je doucement en lui souriant.
-Et je le pense vraiment ! Me fit-il en s’approchant de moi.
-Je t’aime tellement si tu savais ! Fis-je en me collant à lui.
-Moi aussi Becka, moi aussi ! Fit-il doucement en me serrant dans ses bras.

Je le serra très fort moi aussi, sentant son cœur battre au même rythme que le mien. Il me rendait tellement folle de lui, s’était juste trop fou.

Je me décolla après un moment pour ne pas me laisser enlivrer par le goût de vouloir aller plus loin qu’une simplement accolade …


Last edited by Mary-Eve on Mon 14 Apr - 1:10; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:09

Raconté par Nick

Nous restâmes un moment dans les bras l’un de l’autre et par la suite, tout doucement , nous, nous décollions pour pouvoir se faire bronzé.

-Tu veux que je te mettre de la crème dans le dos? Lui demandais-je en souriant.
-Ouais pourquoi pas! Fit-elle en me souriant.
-Ok, étant toi sur le ventre! Fis-je doucement.

Elle me souria et fit ce que je lui demanda. Par la suite, ouvra le tube et étenda de la crème dans le dos et commença par le fait même de la masser.

-Humm….Fit-elle complètement partie.
-Tu aimes? Fis-je en souriant.
-Ouaisssss!!! Fit-elle.
-Je te sens tendue babe! Fis-je doucement.
-Je sais, désolée! Fit-elle.

Je ne disa rien et continua de masser ses épaules et aussi sa nuque. Cela la relaxait vraiment beaucoup et par la suite descenda un peu plus bas, jusque dans son dos et le bas de son dos. Souvent, je passa tout près de son élastique de maillot de bain, et j’avais une envie de folle de caresser ses fesses mais me retena.

Ensuite, je massa tout doucement ses cuisses qui étaient si parfaites et aussi l’entre de ses cuisses qui me rendait tout aussi fou. Souvent, quand je passa dans cette direction , elle pouvait sûrement sentir que je souria en coin , car, elle me disa :

-Carter??? Fit-elle en souriant.
-Désolé! Fis-je en grimaçant.

Je pouvais juste pas m’en empêcher tout simplement. Après l’avoir masser une bonne demie heure dans le dos, elle se retourna sur le dos pour que je puisse faire le devant. Elle me disa tout en souriant :

-Tâche de rester tranquille cette fois si! Fit-elle.
-Hey hey! Comme si c’était facile à faire quand on a une belle fille à ses côtés. Fis-je en lui faisant un clin d’œil.

Elle me souria et par la suite ferma les yeux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:09

Raconté par Becka

Après que je me sois décoller de lui, nous, nous faisâmes bronzer un peu tout les deux ensemble.

-Tu veux que je te mettre de la crème dans le dos ? Me demanda-t-il en souriant.
-Ouais pourquoi pas ! Fis-je en lui souriant.
-Ok, étant toi sur le ventre ! Fit-il doucement.

Je lui souria et fit ce qu’il venait de me demander. Par la suite, je l’entendis ouvrir le tube et étenda de la crème dans mon dos et commença par le fait même à me masser.

-Humm …Fis-je complètement partie.
-Tu aimes ? Fit-il en souriant.
-Ouaisssss !!! Fis-je.
-Je te sens tendue babe ! Fit-il doucement.
-Je sais, désolée ! Fis-je.

Il ne disa rien et continua de masser mes épaules et aussi ma nuque. Cela me relaxait vraiment beaucoup et par la suite je le sentis descendre un peu plus bas, jusque dans mon dos et le bas de mon dos. Souvent, il passa tout près de mon élastique de maillot de bain, se qui me faisait frissonner sans trop le montrer. Il allait se faire sauter dessus, s’il continuait comme sa …

Ensuite, je sentie ses mains aller masser tout doucement mes cuisses ce qui me remplissait encore plus de frissons passant par le fait même vers mon entre cuisses se qui me rendait encore plus folle il allait me faire mourir le petit criss. Souvent, quand il passa dans cette direction , je pouvais sentir qu’il souriait en coin

-Carter ??? Fis-je en souriant.
-Désolé! Fit-il en grimaçant.

Après m’avoir masser un long moment à l’arrière, je me retourna pour me retrouver sur le dos de façon , à ce qu’il puisse me mettre de la crème sur le reste de mon corps.

-Tâche de rester tranquille cette fois si ! Fis-je.
-Hey hey! Comme si c’était facile à faire quand on a une belle fille à ses côtés. Fit-il en me faisant un clin d’œil.

Je lui souria et ferma les yeux. Doucement, ses mains venairent caresser mon cou, sans trop appuyer pour ne pas m’étouffer … Je mordilla mes lèvres pour éviter à nouveau de vouloir lui sauter dessus, il avait les mains si douce, s’était tout simplement trop fou je dois vous avouez … Il me rendait folle tout simplement folle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Si Exceptionel - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Si Exceptionel
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: