Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 One Night For Stand

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:42

Raconté par Raie

Ma grossesse se portait super bien, mon ventre se laissait voir et j’avais toujours ce réflexe de le frotter doucement pour montrer au bébé que j’étais là pour lui … J’avais vu que Nick m’avait écrit, je ne lui avais pas écrit tout de suite, mais bon, je sais, je dois le faire, alors, aussi bien le faire maintenant pendant que j’en n’ai envie …


« Nick,

J’ai pris du temps à t’écrire, car, j’avais des trucs à faire je dois avouer … Engraisser sa égale d’aller ce chercher du lignes plus grand, et comme je ne peux plus travailler, alors, j’essaie de sortir le plus possible … Pendant que je le peux encore …

Je m’attendais à ta réponse je dois dire, je savais, que tu allais me dire sa, mais comme tu sais, je n’attends rien de toi et je ne veux rien de toi non plus … Tu veux me voir ?! Pourquoi ? Me demander d’avorter ?! Désolée, mais sa je ne le ferais pas …

T’excuser, sa je m’en moque de tes excuses, tu l’as fait, tu tes servie de moi et voilà, je vis avec tout simplement … Mais bon, si tu veux vraiment me voir, quand tu seras à Montréal appelle-moi moi et je verrais si j’ai du temps pour te voir … Je te laisse mon cellulaire, c’est uniquement moi qui va te répondre ta rien à craindre … 514-679-0967

Enfin, je dois y aller, j’ai des trucs à faire et à installer dans l’appartement, que j’ai du me payer, pour vivre seule …

Bye

Raie
»



Après avoir écris se mail, je l’envoya et ferma mon ordinateur pour aller continuer à installer la chambre du bébé, même si je ne savais pas le sexe, je pouvais tout de même l’arranger du mieux que je le pouvais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:43

Raconté par Nick

Je soupira en lisant son email. Elle ne voulait vraiment pas me donner une seconde chance. Bordel…Je ferma mon ordi après avoir lu son e-mail et décida de lui téléphoner tout simplement.

« Dring, dringgggggg… »

Après trois coup elle vena répondre.
-Allô?! Fit-elle.
-« Raie c’est moi Nick, je te déranges tu? »Lui demandais-je nerveusement.

Un moment de silence se fit entre nous.
-Humm…Je faisais des trucs pour le bébé pourquoi? Me demanda-t-elle sans plus.
-« Écoute, je viens de lire ton e-mail. Je…J’essaie d’être gentil ok? »Fis-je mal à l’aise.
-Ouais, il est un peut trop tard pour ça Carter non? Me disa-t-elle.

Je soupira naturellement.
-« J’imagine, mais je pense qu’on à toujours le droit à une deuxième chance non?» Lui demandais-je.
-Ça dépend pour quelle connerie on a fait! Fit-elle.
-« Raie, tu vas mettre au monde un enfant qui vient de moi et j’ai même pas le droit de le voir? »Lui demandais-je.
-……..Fit-elle.
-« C’est chiant tu seras!!! J’ai tout de même le droit d’avoir mes droits !»Fis-je .
-Écoute, c’est comme ça je n’y peux rien. Alors je t’en pris laisse moi tranquille et continu de faire ta vie ok? Je te demande absolument rien , alors fiche moi la paix! Fit-elle.
-« Raie, donne moi une deuxième chance! Je veux être présent pour le bébé! Écoute, au pire fait le pour lui et non pour toi. Il va vouloir savoir qui je suis donc, quoi tu vas lui répondre dans ce cas hein?? »Fis-je.
-…….Fit-elle.

Elle ne trouvait tout simplement pas les mots pour me répondre, car, je venais de lui boucher un trou.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:44

Raconté par Raie

Ce qu’il me disait me faisait soupirer, qu’est-ce que je devais répondre à sa moi là ?! J’en sais trop rien à vrai dire.

« Tu es toujours là ?! » Demanda-t-il.
-Mouais …
« Alors ?! » Demanda-t-il.
-Alors, je sais pas ! Je lui dirais qui tu es … Fis-je en soupirant.
« Raie, je t’en pris bordel, tu attends un enfant, c’est pas n’importe quoi ! » Fit-il.
-Comme si je ne le savais pas Nick ! C’est moi qui grossie c’est pas toi, je croix que pour sa, je le sais tsé ! Fis-je ironiquement.
« Mets-toi à ma place Raie !!! » Fit-il.
-Toi Nick, tu peux te mettre à ma place ?! Tu me fais la court un soir , moi, comme une conne j’y croix et tout … Et maintenant, après tout sa, je tombe enceinte, et je dois vivre avec tu peux comprendre sa toi Nick ?! Avoir un enfant, quand le père, l’homme m’a jamais aimer, c’est pas comme sa que je voyais sa … Pas comme sa, que je me voyais concevoir un enfant …

J’avais les larmes qui coulaient tout simplement.
« Je comprends sa ! » Fit-il.
-Mouais ! Sans doute ! Fis-je en soupirant.
« Je veux juste être là ! » Fit-il.

Je soupira.
« On peut se voir pour en parler ?! » Demanda-t-il.
-Quand tu seras à Montréal, tu m’appelleras, on se verra dans une place public ! Fis-je sans plus.
« Merci ! » Fit-il doucement.
-Je le fais pas pour toi Nick … Je le fais pour le bébé ! Fis-je simplement.

Je ferma le téléphone et par la suite je continua se que je faisais. La tête un peu ailleurs avec l’appelle de Nick, mais quand même lucide …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:46

Raconté par Nick

Je soupira tout simplement. Elle était déterminer à ne pas me laisser de chance, même seulement lui parler semblait être une corvée. En faite, quand je vais la voir , je sais même pas ce que je vais lui dire. Faudra bien que je trouve où j’imagine que ça venir tout seul.

Les jours passaient et tout ça me rendait tout simplement fou. Fallait que je la vois et je savais qu’elle allait accoucher bientôt. Je savais même pas le sexe de l’enfant encore. Elle me donnait tout simplement pas de nouvelles du bébé.

Je décida de lui téléphoner pour lui dire que j’allais être à Montréal ce vendredi.

« Dring, dringgggggg… »

-Allo! Fit-elle.
-« Raie c’est moi Nick. » Fis-je en soupirant.
-Salut. Fit-elle sans plus.
-« Salut, alors comment vas tu? » Lui demandais-je poliment.
-« Sa peut aller mais je t’en pris, épargne moi que tu t’intéresses à moi ok? Fit-elle durement.
Je soupira…
-« En faite, je vais être à Montréal ce Vendredi , on peut se voir? » Lui demandais-je.

Elle soupira de son côté.
-J’ai pas le choix je crois! Fit-elle.

Je soupira à mon tour.
-« Écoute, si c’est trop compliquer pour toi, laisse tomber. Je veux seulement donner mon aide pour le bébé rien de plus. » Fis-je en larmes .
-Nick , j’en ai pas besoin de ton aide! Fit-elle.
-« Tu c’est que tu es sans cœur? » Fis-je en peine.
-Ben désolée mais je me laisse plus marcher sur les pieds disons. Fit-elle.
-« Parfait fine! Écoute, je voulais seulement être présent pour le bébé , quand faite, je sais même pas son sexe et si il/elle est en santé. Écoute, je vais plus t’embêter, mais vient pas chialer que j’ai jamais essayer ok? Car c’est faut!» Fis-je en raccrochant et en pleurant les mains dans mon visage.

J’étais en larmes , complètement perdu. Tout ce que je voulais c’était me racheter tout simplement, car, dans le fond je n’avais jamais cesser de l’aimer, même après la jeter comme une vulgaire guenille.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:47

Raconté par Raie

Quand il raccrocha, je soupira. Je caressa doucement mon ventre, car, la petite se fit sentir, comme pour me faire comprendre, que je devais mettre ma rage de côté mais j’avais du mal tout simplement.

Je pris mon cellulaire et appuya sur recomposition pour refaire le dernier numéro qui m’avait téléphoner.

« Dring ! Dring ! »

« Allô ?! » Fit une voix engorgée.
-Nick ?! C’est Raie ! Fis-je en soupirant.
« Qu’est-ce que tu veux ?! » Demanda-t-il la gorge nouée.
-Écoute, ce que je fais, je le fais pas pour toi, mais pour la petite … Ouais, c’est une petite fille, elle est en santé et théoriquement, je devrais accoucher dans les jours qui vont suivre … Si tu veux me voir pour parler de tout sa … Appelle-moi Vendredi, et je vais te donner un lieux de rencontre ! Fis-je simplement.
« Merci !!! » Fit-il doucement.
-Je le fais pour la petite, pas pour toi Nick ! Fis-je simplement.
« Merci quand même ! » Fit-il doucement.
-Alors, à Vendredi ! Fis-je avant de raccrocher.

Une fois raccrocher, je soupira et me coucha pour dormir, je devais me reposer pour par trop infecter la venu de la petite pinotte qui allait arriver …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:48

Raconté par Nick

Je fis surpris de son appel. Quand elle me disa que c’était une petite fille qu’elle attendait, je souria. De plus, elle était en santé et tout , alors j’étais aux anges.

Vendredi arriva très vite et dès que je fis à Montréal, je lui téléphona. Elle me donna son adresse et me rendit sur le champs. J’étais nerveux naturellement, je voulais tellement bien faire.

Arrivé chez elle, je sonna nerveusement. Quelque minutes après , elle vena m’ouvrir.

-Salut. Fit-elle.
-Salut. Fis-je en souriant tout de même.

Elle était toujours aussi belle.
-Alors tu as fait bon voyage? Me disa-t-elle.
-Ouais je te remercie. Fis-je.

Elle me souria en coin et ensuite, nous allâmes au salon. C’est alors qu’elle me demanda :

-Alors, quoi tu avais à me dire? Me demanda-t-elle.
-Je…En faite…Tout ce que je tiens à dire, c’est que je suis sincèrement désolé Raie, faut me croire…Je sais, tu as déjà entendu tout ça, mais pour moi c’est important. Je tenais à ce que tu le saches et je vais tout faire pour faire mon possible pour que tu ne manques de rien toi et la petite, même si tu me dit que tu n’as pas besoin de mon aide.

Elle ne disa rien…
-Raie, je sais pas quoi faire pour me pardonner, sûrement que mon geste n’excuse à rien mais je t’en pris, donne moi une deuxième chance, je tien vraiment à faire mes preuves , je veux dire pour la petite. Fis-je en ravalant de travers.

Elle ne disa toujours rien ce qui me rendit mal à l’aise.
-Voilà , c’est ce que je tenais à te dire. Fis-je en regardant vers le sol.
-Ok. Fit-elle.
-Bon, je crois que je vais retourner à mon hôtel et te laisser à tes occupations. Fis-je .

Soudain, on sonna à sa porte.
-Désolée. Fit-elle.
-Sa va. Fis-je.

Je me leva en même temps qu’elle et quand elle ouvra la porte, un mec s’y trouvait et elle se jeta automatique dans ses bras.

-Noah!!! Fit-elle.
-Ma puceeeeee!!! Wow tu grossies dit donc! Fit-il.
-Ouais c’est ça merci encore! Fit-elle en l’embrassant sur la bouche.

Le cœur me fit trois tour tout simplement.
-Ok, ben je vais vous laissez. Fis-je simplement.
-Ok, je te redonne des nouvelles Nick. Fit-elle sans plus.
-Ouais! Fis-je.

Je sorti par la suite, sous le regard qui me dévisageait tout simplement par Noah. Je retourna à mon hôtel le cœur gros, elle avait un copain …Bordel , comment ai-je pu être aussi con?

J’avais les larmes aux yeux… je sais… j’en étais toujours amoureux, même si j’avais été chiant avec elle. Arrivé à ma chambre je sauta sous la douche, je devais me détendre, tout ça m’avait donner tout simplement mal au cœur. Je comprenais maintenant pourquoi elle le faisait pas pour moi mais pour la petite. Je soupira et après avoir pris ma douche, je me commanda à souper et regarda tout simplement un film et pour finir m’endormir dessus à 3 heures du matin, les larmes aux yeux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:50

Raconté par Raie

Après que Nick soit parti, je me retrouva seule avec Noah.
-S’était qui lui ?! Me demanda-t-il.
-Le père de la petite ! Fis-je simplement.
-Tu m’avais dit que tu voulais rien savoir de lui ?! Fit-il surpris.
-Noah ! Écoute, c’est le père de Rose, il a le droit de vouloir faire partie de sa vie ! Fis-je doucement.
-C’est tout simplement stupide ! Fit-il sèchement. Il c’est servie de toi, pour ses fins sexuelles et là, tu le lasserais voir la petite quand elle sera là ?! Demanda-t-il.
-Nick est le père de Rose que sa te plaise ou non Noah, tu devras t’y faire tout simplement, même si sa te plaît pas !!! Fis-je en allant à la cuisine.
-Bordel ! Être pogner avec un autre homme ! Fit-il en colère.

Je soupira et continua le souper.
-Tu ne seras pas pris avec lui bordel Noah, il va simplement venir voir sa fille et c’est tout ! Fis-je en soupirant.

Il donna un violant coup sur le comptoir se qui me fit faire le saut.
-BORDEL !!! FAIT CHIER RAIE SMITH !!! Fit-il en colère.

Je soupira et le laissa faire sa crise, sachant très bien, que se n’était pas bon pour Rose que je m’énerve. Je caressa doucement mon ventre pour essayer de la calmer, mais les cris de Noah ne m’aidait pas, je me tena par le comptoir crisper tout simplement de douleur.

-Bordel !!! Raie !!! Fit Noah en me voyant ainsi.
-Emporte-moi à l’hôpital Noah !!! Fis-je crisper de douleur.
-Tout de suite !!! Fit-il mort de peur.

Il alla chercher mes choses que j’avais préparer et j’en profita pour téléphoner à Nick pour lui dire de se présenter à l’hôpital du compté …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:51

Raconté par Nick

J’étais chez moi bien sagement, quand soudain, le téléphone sonna. Je soupira, et me leva de peine et de misère. Une le combiner décrocher, je fus sous le choc car Raie allait accoucher d’une minutes à l’autre. Je sauta dans la voiture sans perdre de temps et une fois à l’hôpital, j’alla aussitôt les rejoindre.

-JE SUIS LÀ, JE SUIS LÀ! Fis-je à ses côtés.
-Nick! Fit Raie qui souffrait le martyre.

Je lui souria et naturellement, Noah me dévisageait totalement. Soudain, l’infirmière arriva et transporta Raie dans une salle pour accoucher et juste avant de partir avec elle, elle nous demanda :

-Qui est le père? Fit-elle.
-Moi! Firent Noah et moi en même temps.

Je le regarda en voulant dire « Non mais, c’est quoi ton problème? »Il savait très bien que j’avais raison, alors je repris par la suite :

-C’est moi le père désolé madame.
-Alors veillez me suivre. Fit-elle.

Je ne disa rien et suiva l’infirmière pour aller à la salle d’accouchement pour être auprès de Raie qui allait accoucher sous peu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:52

Raconté par Raie

Quand l’infirmière à demander à Nick et Noah qui était le père et que j’ai vu Noah dire en même temps que Nick « C’est moi ! » sa ma tellement frustrer, que si je n’aurais pas été en pleine contractions, je lui aurais sauter à la gorge, merde … Pour qui il se prends.

Tout le long de l’accouchement, Nick me tenait la main, que je serrais et l’empêchais d’enlever de là … Rose venu au monde après 1hrs d’acharnement à la faire sortir de là … Elle avait une peau toute rosée et était tout simplement trop belle …

Je restas quelques jours à l’hôpital et par la suite, je pu sortir pour me rendre chez moi. J’avais Rose dans les bras et Nick était non loin de moi quand Noah arriva.

-Tes prête chérie ?! Fit-il en me prenant par le bras.
-Hey !!! Vas-y molo ! Fit Nick.
-Le blondinet la ferme ! Fit-il sèchement.

J’enlevas mon bras de la main de Noah et le gifla.
-Mais qu’est-ce qui te prends ?! Fit-il surpris.
-Je ne veux plus jamais t’entendre parler comme sa à Nick tu m’entends ?! Et je ne veux encore bien moins t’entendre dire que tu es le père de Rose, quand tu sais très bien que ce n’est pas le cas … Rose à un seul père et c’est Nick, c’est d’ailleurs pour sa, qu’elle va s’appeler Rose Gene Carter ! Fis-je en le regardant.

Je vis Nick avoir les larmes aux yeux. Noah me regarda un peu en colère.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:53

Raconté par Nick

Quand elle disa que ma fille allait porter mon nom, j’en avais quasiment les larmes aux yeux. Suite à tout ça, nous allâmes reconduire Raie à la maison pour qu’elle puisse se reposer. Naturellement, je n’étais pas le bienvenue auprès de Noah mais bon…C’était un détail.

Après qu’elle soit bien installer dans son lit, car, elle devait prendre des forces, je lui demanda :

-Alors , sa va aller? Lui demandais-je.
-Mouais. Fit-elle.
-Sur sur? Fis-je.
-Ouais, merci Nick. Fit-elle.
-Toi merci. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et ensuite je lui disa :
-Écoute, si tu veux je peux rester. Je lui fais pas tellement confiance à Noah. Bordel, quoi tu lui trouve au juste?? Fis-je surpris qu’elle sorte avec un type pareil.

Elle soupira…
-Il voulait bien de moi lui. Fit-elle en soupirant.

Je soupira, je me sentais juste trop nul.
-Ouais mais il ne semble pas t’apprécier pour qui tu es, et je trouve qu’il est violent envers toi. Fis-je.
-Écoute, c’est pas pire ok? Fit-elle.
-Je te crois pas. Écoute, s’il touche a deux doigts de ma fille, je le fais poursuivre et je suis sérieux Raie. Fis-je sérieusement.

Elle soupira, elle savait que je disa la vérité.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:55

Raconté par Raie

Les jours passaient et Rose grandissait à merveille, Nick venait la voir le plus souvent qu’il le pouvait, même si sa ne faisait jamais l’affaire de Noah, mais je n’allais pas empêcher Nick de voir sa fille quand même …

-Bordel Raie !!! Fit-il alors que Nick venait de partir.
-Cris pas si fort ! Rose dort ! Fis-je en fermant la porte.
-Tu laisses un connard voir un enfant ?! Fit-il en colère.

Je pris les nerfs.
-C’EST PAS UN CONNARD C’EST LE PÈRE DE ROSE, ET SI TU N’ES PAS CONTENT, TU SAIS OU EST LA PORTE.

Il me gifla aussitôt face à ce que je venais de dire. Naturellement Rose se mit à pleurer.
-Merde !!! Fis-je en tenant ma joue.
-Pourquoi tu m’as énerver ?! Fit-il en voulant me prendre dans ses bras.
-NE ME TOUCHE PAS !!! RESTE LOIN DE MOI, RESTE LOIN DE ROSE !!! Fis-je en allant à la chambre de Rose.

Il me suiva bien naturellement. Je pris Rose dans mes bras et la serra très fort contre moi, comme pour la protéger de Noah.

-Je t’ai trop longtemps protégé auprès de Nick en disant que Rose s’était blesser avec tel et tel chose, je ne veux plus te protéger Noah !!! Tu nous fais peur à tout les deux, je t’en pris, sort de ma vie Noah, va-t’en loin de nous ! Fis-je les larmes aux yeux.
-Je t’aime Raie !!! Fit-il en s’approchant.
-NON !!! C’est faut, si tu m’aimerais, tu ne m’aurais juste pas frapper ainsi ! Fis-je en me rendant compte que je saignais de la lèvre.
-Tu m’as mit sur les nerfs ! Fit-il.
-C’est pas un excuse !!! Sa dur depuis trop longtemps … Je t’en pris va t’en ! Fis-je les larmes aux yeux.

Il ne voulait pas partir, et moi, j’étais pris avec lui … Nick qui venait de partir, merde, s’il pouvait faire demi tour ayant oublier quelque chose, sa m’aiderait tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:57

Raconté par Nick

J’étais sur la route, quand soudain, mon petit doigt me disait de retourner chez Raie. Je sais pas pourquoi mais j’avais comme eu une vision que Noah la maltraitait tout simplement. Alors, sans plus tarder je fis demi tour et comme je l’avais prédit , sa voiture était dans l’entrée.

Je sorti à toute vitesse et entra comme un coup de vent chez Raie.
-RAIE , RAIE!!!??? Fis-je sur les nerfs.
-NICKKKKKK!!! Fit-elle.
-Hey non mais sa va pas, d’entrer chez les gens sans frapper? Fis Noah.
-Quoi tu lui as faite sale connard?? Elle est morte de peur? Fis-je sentant que j’allais cogné sur lui.
-Rien voyons, jamais j’oserai. Fit-il en riant méchamment.
-Pourquoi ma fille pleure Raie? Lui demandais-je.
-Il…il…la réveiller en me frappant. Fit-elle toute petite.

Je bouillonnais de rage….
-TU AS OSER FRAPPER RAIE?? Fis-je.
-Non jamais , elle ment comme toujours Nick! Fit-il.
-C’est bizarre si je te crois pas? ET POURQUOI MA FILLE PLEURE ET TREMBLE COMME ÇA CE N’EST PAS NORMAL? Fis-je .
-Je…BORDEL LÂCHE MOI CARTER J’AI ABSOLUMENT RIEN FAITE À SES DEUX GARCES! Fit-il.

Là s’en était trop!
-Raie, prend la petite tu montes dans ma voitures et sans discuter compris?? Fis-je sérieusement.
-Mais…Fit-elle.
-J’AI DIT MONTE!!! Fis-je.
-Ok …ok!! Fit-elle.

Elle fit ce que je lui demanda et par la suite je m’occupa de se salaud qui avait oser toucher Raie et oser avoir faire pleurer ma fille qui venait de s’endormir paisiblement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:58

Raconté par Nick

Après avoir réglé son compte à ce connard de Noah, je retourna à la voiture, sans dire un mot. J’étais tellement en colère contre lui, je voulais le tuer tout simplement. Naturellement, Raie remarqua les bleus que j’avais mais je n’en fis pas de plus cas. Le retour a la maison fut en silence mais une fois arrivé dans le stationnement de ma demeure, je parla enfin.

-Sa va aller dit moi!? Lui demandais-je en me retourna vers elle.
-Ouais, merci en passant de m’avoir sorti de là. Fit-elle en tenant rose dans les bras.
-C’est naturelle, jamais j’aurais un tel con vous faire du mal, toi et surtout Rose. Fis-je en la regardant dormir.
-Merci Nick. Fit-elle en me souriant en coin.
-Au faite, il l’a déjà toucher ce connard? Lui demandais-je.
-Non jamais , et je t’assure que je dis la vérité. Jamais je lui aurais permis une tel chose.
-Je te crois. Aller vient on rentré il est tard et vous avez besoin de vous reposer tous les deux. Chez moi tu seras en sécurité. Fis-je.

Elle me souria et par la suite, nous débarquâmes de la voiture et je lui montra un peu la maison et par la suite, lui montra sa chambre et celle de Rose là ou elle allait passé la nuit et le restant qu’elle allait rester avec moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 19:59

Raconté par Raie

Je me sentais un peu plus en sécurité chez Nick je dois avouer, et Rose, dormait paisiblement à la fois. Je souria et soupira à la fois, elle avait de la chance, de ne pas comprendre, ce qui se passait …

Comme elle dormait, et que je n’arrivais pas à dormir, je ne fis qu’appuyer la porte et sortie de la chambre sans bruit pour aller sur la terrasse, j’avais besoin de réfléchir à tout ce qui se passait je dois avouer, j’étais mal en point, et de savoir que maintenant j’étais en sécurité, c’est tout ce que j’avais besoin, pour Rose et pour moi … Rose, était la chose et le sera toujours, la plus importante de toute ma vie, et je ne voulais en aucun cas, qu’il lui arrive quoi que se soit, elle comptait beaucoup trop pour moi et je l’aimais tellement, je me l’aurait jamais pardonner, s’il avait fallu que je la perdre à cause de Noah …

J’étais sur la terrasse, perdu dans mes pensées, les jambes lier sur ma poitrine et les yeux qui baignait dans l’eau, je ne savais tellement plus quoi faire, ni quoi pensée de tout cette histoire de fou … Mon regard fixait l’horizon sans que je ne dise un mot, regardant la pluie qui tombait tout simplement et voyant le vent qui faisait bouger les branches dans les arbres … J’essayais de détendre mon corps, qui me faisait un mal de chien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:00

Raconté par Nick

J’étais content d’avoir Raie et ma petite puce à la maison. Disons que j’étais pas mal soulager après ce que j’avais vu de mes yeux. Une fois de retour à la maison, Raie et Rose allaient se reposer un peu, tandis que moi je sauta sous la douche pour relaxer un peu. Ensuite, j’en ressorti simplement vêtu d’un bas de coton water Nike gris et un t-shirt blanc.

J’allas à la cuisine me prendre une bière et je vis que Raie était à la terrasse à la grosse pluie battante.

-Raie, aller rentre il pleut averse dehors! Lui dis-je.

Elle sortie de ses pensées et entra aussitôt.
-Sa va aller, quoi tu faisais dehors sous la pluie? Lui demandais-je.
-Rien , j’étais perdue tout simplement. Fit-elle.

Je soupira, je voyais bien qu’elle avait envie de pleurer et c’était normal. Je la prise dans mes bras et la serra doucement contre moi .Je crois que cela lui faisait du bien, car, elle restait tout simplement dans mes bras. Elle avait besoin d’affection.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:00

Raconté par Raie

Je dois avouer, que j’étais à bout de souffle, j’avais tellement eu peur d’y laisser ma peau, si Nick ne serait pas revenu chez moi, je ne sais pas, ce qu’il m’aurait fait et ce qu’il aurait pu faire à Rose après m’avoir fait la peau … J’avais tellement eu peur, s’était trop fou je dois avouer … Vraiment trop fou même …

Il m’avait serrer dans ses bras, et j’étais rester sans rien dire, j’en n’avais besoin tout simplement, j’avais un mal fou partout … Et Nick, tout ce qu’il voulait en se moment, s’était me réconforter, me rassurer, me montrer qu’il était là pour moi tout simplement et c’est vraiment tout ce que j’avais de besoin … Qu’il soit là …

-Merci Nick ! Fis-je après un long moment dans ses bras.
-C’est rien Raie ! Fit-il doucement.
-J’en n’avais terriblement besoin ! Fis-je doucement en me décollant de lui.
-Je sais, j’ai su le remarquer Raie ! Fit-il doucement en caressant ma joue.

Je lui souria malgré cette envie de vouloir pleurer.
-Je vais essayer d’aller dormir je croix ! Fis-je en soupirant.
-Ouais ! Tu en n’as besoin après ce que tu viens de vivre ! Fit-il doucement.
-Merci mille fois encore Nick ! Fis-je doucement.

Il me souria. J’alla doucement déposer un baiser sur chacune de ses joues, très près de ses lèvres pour par la suite, monter vers ma chambre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:01

Raconté par Nick

Elle avait terriblement besoin de se reposer , la pauvre, elle était à bout de nerfs tout simplement. Quand elle m’embrassa sur chaques joues, elle passa, très , très près de mes lèvres, ce qui me fit frissonner naturellement. J’ai eu cet envie soudainement de l’embrasser sur ses lèvres.

Je dois dire de l’avoir près de moi , dans ma maison me faisait un drôle d’effet. Les jours passaient et j’apprenais beaucoup à la connaître, et j’adorais m’occuper de Rose. Elle était toute ma vie, et jamais je ne laisserais quelqu'un faire du mal à ma fille, non jamais!!...Raie pouvait avoir ma parole pour ça!

Comme je disais , nous apprenions à nous connaître et plus on apprenait à se connaître, plus j’en tombais tout simplement amoureux d’elle. Mais comment lui dire ou tout simplement lui montrer? Je savais juste pas comment , surtout après ce qu’elle venait vivre, je suis pas sur qu’elle ait le goût d’avoir un copain pour l’instant dans sa vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:01

Raconté par Raie

Les jours qui passaient me faisait apprendre à connaître le Nick que j’avais besoin de connaître tout simplement … Il était super adorable avec Rose, prenant soin d’elle quand il ne travaillait pas, et pour me laisser la chance de me reposer, ou tout simplement de travailler, je ne faisais pas un travail très payant, mais je travaillais au moins, pour avoir un peu d’argent dans les poches … J’étais une simple caissière dans un dépanneur du coin, et je mis plaisait tout de même bien je dois avouer, j’aimais beaucoup même …

-Oufff !!! Fis-je en finissant enfin mon chiffre.
-Grosse journée ?! Me demanda Stella celle qui venait faire le chiffre de 23h.
-Tu n’as même pas idée comment même ! Des jeunes que j’ai du revirer de bord et tout sa à la fois ! J’allais mourir si tu n’arrivais pas ! Fis-je en riant.
-Oh ! Je vois le genre ! Fit-elle en riant.

J’enfila mon petit coat en jean et me retourna vers elle.
-Alors, on se voit demain matin ?! Me demanda-t-elle.
-Ouais ! Fidèle au poste ! Fis-je en lui souriant.
-Génial ! Fit-elle souriante.

Je lui fis la bise et sortie par la suite du dépanneur pour me rendre chez Nick à pieds et à la pluie, par chance, il ne vivait pas tellement loin du dépanneur ou je travaillais, donc, je n’allais pas être trop mouiller, juste assez, pour ressembler à un cannard je croix !!! ( rire ).
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:02

Raconté par Nick

Ce soir, Raie travaillait alors je m’étais proposer de garder Rose. Durant la soirée, ma famille était venu la voir, car, je les avais aviser que j’étais parent. Naturellement , ils firent surpris mais bon, quand ils ont vue Rose pour la première fois, ils l’ont tout simplement adoré.

Par la suite, durant la soirée je m’assura que Rose allait bien et qu’elle ne manquait de rien. Je la fis manger, lui prena son bain, et par la suite, la coucha. Naturellement, je la berça un moment dans les bras, car, elle ne voulait pas dormir toute de suite, mais dès que je chantas les premières notes de « I Need You Tonight » elle ferma les yeux à l’instant.

Je souria face à tout ca. Par la suite, pour ma part, je m’écrasa sur le canapé il devait être environs 22heures. Rose se réveillait quand même assez souvent , en crise. C’était normal après ce que Noah leur avait faite endurer, alors je prenais bien soin de l’endormir tout simplement.

Quand Raie arriva du travail, je m’étais endormi sur le canapé , la télé allumé. Naturellement, je n’avais pas oublier de mettre le moniteur en marche, pour être sur que Rose va bien. Elle me réveilla doucement.

-Nick , réveille toi! Fit-elle doucement.
-Humm!!.. Fis-je en ouvrant les yeux difficilement.
-Je voulais te dire que je suis arrivé, tu peux aller dormir dans ton lit. Fit-elle doucement et en me souriant.

Je me leva doucement et par la suite je lui disa :
-Merci. Et toi ta soirée ça c’est bien passé? Lui demandais-je en m’étirant.
-Ouais merci, mais là je suis crevée. Je vais me coucher. Rose n’a pas été trop tannante? Me demanda-t-elle en montant les escaliers avec moi.
-Non du tout t’inquiète! Fis-je en lui souriant.
-Merci d’avoir pris soin d’elle. Fit-elle.
-De rien , sa me fait plaisir. Je te dois au moins ça! Fis-je en souriant.

Elle me souria et par la suite me disa bonne nuit pour aller se coucher à son tour, sans oublier de passé dans la chambre de Rose et de s’assurer qu’elle allait tout simplement bien. Pour ma part, je me glissa sans perdre un instant dans mon lit et ferma les yeux à l’instant. J’étais mort…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:02

Raconté par Raie

Les journées qui passaient étaient tous semblable, mais, j’aimais ma petite vie que je vivais, je me sentais tout simplement bien … Et je ne pouvais rien demander de mieux que tout ce que je vivais de bien en se moment …

Avec Nick, j’apprenais de plus en plus à le connaître et ce que je voyais de lui me faisait sourire, il adorait les enfants et sa se voyait de la façon qu’il s’occupait de Rose, il était tout simplement un père merveilleux envers elle et un ami super envers moi je dois dire …

-Nick ?! C’est toi ?! Fis-je en attendant un bruit.
-Si, ne t’en fait pas ! Fit-il en fermant doucement la porte derrière lui.

Je souffla un peu et continua à faire le souper.
-Rose dort ?! Demanda-t-il.
-Ouais, depuis 5 minutes je dirais ! Fis-je doucement.
-Elle n’a pas été trop diable ?! Demanda-t-il.
-Non, pas du tout ! Fis-je en lui souriant.

Il me souria à son tour.
-Qu’est-ce que tu fais à manger ?! Demanda-t-il en se prenant une bière dans le frigo.
-Ton repas préféré ! Fis-je simplement.
-Pizza ? ! Demanda-t-il.
-Bingo ! Fis-je doucement.

Il souria, se soir, j’avais envie de lui faire plaisir tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:02

Raconté par Nick

Je dois avouer qu’elle était tout simplement adorable. L’avoir près de moi , me faisait le plus grand bien, même si j’en étais tomber amoureux par les jours qui on suivient tout ça.

Pendant qu’elle faisait à manger, je la regarda faire. Soudain , je lui disa :
-Je suis vraiment content qu’on s’entendent tous les deux .Tu comptes vraiment beaucoup pour moi Raie. Fis-je doucement.

Elle se retoura et me souria tout à la fois. Par la suite, elle me disa :
-Je suis contente moi aussi .Fit-elle.

Naturellement je lui remis son sourire et ensuite le souper était près.
-Humm…Sa sent bon !Fis-je en souriant.

Elle ria et déposa doucement un morceau de pizza dans mon assiette et elle fit de même pour elle. Elle me rendait juste trop dingue et si seulement elle le savait. J’avais beau avoir fait le con dans le passé , mais là, je la voulais plus que tout dans ma vie. Je savais que c’était la femme de ma vie mais seulement je lui avais pas encore dit. J’étais trop peureux tout simplement. J’avais peur qu’elle me rejette , qu’elle me dise non, que j’avais déjà eu ma chance. Bordel, je déteste avoir ce sentiment quand tu n’es pas sur ce que l’autre personne ressent envers toi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:03

Raconté par Raie

Je dois avouer, qu’être avec Nick sans être avec lui, me faisait un bien fou, il était tellement adorable je dois avouer, et je l’aimais beaucoup, peut-être un peut trop même je devrais dire, mais il me faisait me sentir bien.

Après le repas, je fis la vaisselle pendant que Nick rangeait la table gentiment, pour que j’en n’ai moins à faire …

-Voilà ! Fit-il en me souriant.
-Merci ! Tu es adorable ! Fis-je en essuyant le dernier morceau laver.
-C’est naturel ! Fit-il doucement.

Je lui souria et me prise une autre bière en lui en tendant une à lui aussi. Il la prit doucement en frôlant le dessus de ma main, ce qui me mit un frisson fou … Une chaleur immense à la fois … S’était tout simplement trop fou le sentiment qu’il me manque …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:03

Raconté par Nick

La soirée était plus tôt tranquille se soir. Nous avons décider de regarder un film bien sagement dans le salon .Je souria, c’était le genre de soirée que j’aime faire par moment. Alors, sans plus tarder, nous choissisâmes un film et je le mis par la suite dans le lecteur DVD. Après, j’alla m’installer confortablement auprès de Raie .

-Tu es bien installée comme ça? Tu veux une couverture? Lui demandais-je.
-Sa va aller merci. Fit-elle.

Je souria et par la suite, le film pouvait commencer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:03

Raconté par Raie

Durant le film, j’alla doucement me coucher sur ses jambes et pour sa part, il caressa doucement mes cheveux, ce qui me fit un bien fou je dois avouer, j’en n’avais besoin …

Je ne bougea pas du reste du film le laissant caresser doucement mes cheveux, ce qui commençait étrangement à m’endormir, mais qui me faisait trop de bien pour me rasseoir sur le canapé … J’étais tout simplement après ressombrer pour lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:04

Raconté par Nick

J’étais tout simplement juste trop bien contre elle, la serrant dans mes bras. Je sais pas pourquoi je faisais cela, sûrement que j’étais entrain de ressomber pour elle. Si seulement elle savait ce que je ressens envers elle, que j’ai changer depuis le temps, que j’ai acquis une maturité et que je m’en veux sincèrement lui avoir causer tout ça???…Mais bon, je crois que je vais y aller un jour à la fois , comme ça je suis sur que je vais pas me tromper, je veux qu’elle me donne cette deuxième chance et qu’elle voit que j’ai vraiment changer ce, pour le meilleure.

Nous étions entrain de regarder le film et je pouvais voir qu’elle commençais à s’endormir paisiblement, simplement parce que je lui jouais dans les cheveux. Je souria et n’en fis pas de cas ,et la laissa tout simplement faire. De toute façon, elle avait besoin de repos.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





One Night For Stand - Page 2 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
One Night For Stand
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» One night to ignite
» AJ spotted last night
» Brian on Access Hollywood Last Night
» Rendez-vous au L.A Night Club...
» Nick - Shook me all night long de Ac/Dc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: